Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !

Aller en bas 
+127
BenLfks
Limathium
nymphe ecarlate
M.L'abeille
Valley
Kumao To
chado kun
gliozon
berserker
VoodooChild
Ayetø
Alcasar
etancole
mayuriri
El que llora
AssassiN_8
Unamed
shirokami
Rufio
elimor
skeite
fylyp82
Boubou
Naor
Sylphe
Exire
Fury
Jesus Raptor
Soche 26
greelin8
malamalomu
Elliacness
JohnBarry
Tornade
Akitube Gamma
Kurosaki Isshin
Romek
Byakuya972
Anor
Heraklion
woufeigh
Hoarnek
ulquiorraitachi
Wissam-Taicho
Urustufu
marci012ii
seawolf11
Nagini
yond22
anasdahala
madara_sama
zog zog
Hollow-Lordes
fluffy
NELL-sama je t'aime
sensei saraki
Caladrius
Ninohara
stark62000
Tsuba-Saku
Toph
Coldy Nadjusché
kohaku
Mugetsu33
Kurosaki No Cero
tenken16
NiCoXoCiN
GG
Bébé
Ashrack
Kmaru
yoh
Enzi
Hirako-Shinji
Titi Forever
Ura
foene2
Giga'
ordigami
Toolite
Ichimaru-san
darkcenide
shimo no tsurugi
Ika
Opa
daoudienforce
Ulquiorra S.
Bya-kun-fan
Onizuka Eikichi
tsubaky
lucas-Hiyori
MonEd
Shunsui
bencojunior
Youganokami
Glorfindel
13ors
Hurqalya
_Max_
NoX
Poséïdon
Nihilios
Santa Cruz
cafetiere
kakarouto
_Nexus_
isane
Fan-Ichiruki
Tiitoù
Lifaen
Zaraki_No_Kenpachi
koubhi
LilaWilliams
Dieu
Ryuko Tu Oderschvank
Adementia
n@rn@r
Elred Nimrais
Br@ndon
KoMdAb
Haru
-Kurasa-
Hytseria
Sacrilej
ingrimmsch
Telperion
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:28

Il avait une grande certitude face à Urahara et Yoruichi (blessée) qui tenteraient de protéger Ichigo, Orihime, Chad et Karakura tout en combattant. C'est très différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
tenken16
Mouchard
Mouchard
tenken16


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/08/2011

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:48

J'ai une question relatif au temps qui passe à la Soul Society et dans le monde réel. Il me semble avoir lu ou entendu que quand un an s'écoule dans le monde réel, 10 se sont passés à la Soul society. C'est bien ça?

Du coup, si 17 mois dans le monde réel, combien à la SS?

D'ailleurs, dans l'arc -110 ans, on voit Hirako écoutait du jazz sur un tourne-disque, donc dans le monde réel, ça aurait fait quelle période?

Pareil sur le fait qu'Isshin aurait perdu ses pouvoirs/ serait revenu dans le monde réel y'a 20ans, dans la SS ça ferait combien? si on compte avec un x 10, ça ferait 200ans.

Donc comme vous le comprendrais, j'ai besoin d'un éclaircissement...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:36

Ben rien à comprendre c'est ça... :)
Il est vrai que dans les débats ishin et consort ou de la possibilité de voir un nouvel Capitaine choisi parmi les VC actuel nous oublions se facteur :)

16ans se sont écoulé depuis l'arc FK la Soul Society
Et effectivement Ishin à quitté la d'ou il venait depuis 200ans donc il se peut que ça soit un ancien capitaine de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:42

Hola, non, la différence entre le Monde réel et la Soul Society n'est pas si grande !

Je l'avais calculée y a quelques temps, j'essaierais de retrouver comment j'ai fait, mais elle tient de moins d'une journée.

(n@rn@r, je crois que c'était dans une discussion avec toi que j'avais fait ce calcul, si jamais tu t'en rappelles...)

Édit: hop, j'ai, c'était dans ce même topic y a quelques pages.

Alors, on sait que Bleach se passe dans le futur. On apprend dans le bonus de fin du tome 9 que Renji a été diplômé de l'Académie en 2066. Sachant que Rukia a été adoptée par les Kuchiki 40 ou 50 ans avant aujourd'hui, le manga se situe actuellement vers l'an 3000.
Concernant le coup du jazz, Kubo indique dans un dessin d'entre-deux chapitres du tome 36 que c'est un anachronisme, il ne faut donc pas en tenir compte.

Ensuite, le dernier Databook confirme un décalage temporel entre les mondes spirituels et le Monde physique, ce qui explique pourquoi on quitte Tatsuki, Keigo et Mizuiro un soir et qu'on les retrouve le lendemain matin alors que peu de temps est passé au Hueco Mundo.
Néanmoins, dans le tome 16, Yoruichi ne prend pas cette différence en compte en établissant la chronologie des évènements: http://www.mangareader.net/94-586-19/bleach/chapter-132.html
Ce qui implique donc qu'elle soit minime, et en l'occurrence inférieure à une journée.

C'est un peu débile, mais pour que tout soit cohérent, c'est ça, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:29

Il y avait des infos à ce sujet plus précises. la différence de temps est plus importante.
Pour l'exemple de Yoruichi elle parlait plutot d'un bug temporel du à leur fameuse course poursuite pour échapper au train don't je ne me souviens plus le nom qui avale du reiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Mouchard
Mouchard
Ura


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 30
Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz
Date d'inscription : 01/04/2011

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:47

Br@ndon tu voulais pas plutôt dire autour des 2100 non? Parce que t'es un peu en train de dire que sa fais 900 ans que Rukia est au sein de la famille Kuchiki, sinon moi je pense qu'effectivement nous sommes en 2100 à la SS mais sur terre c'est différent, je pense plutôt que dans le manga ils sont à la même époque cet à dire dans les 2010 quelque part, en plus tu à toi même dis qu'il y avais un décalage temporel ce qui pourrais explique cet différence d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:54

Oui pardon, 2100, j'ai vu "40+60" et je suis passé au niveau supérieur en confondant les centaines et les milliers Mr. Green

Sinon, regardez bien le schéma sur la page avec Yoruichi. Il s'est passé 17 jours dans le monde physique, puis 8 jours à la Soul Society, ce qui aboutit à 25 jours en tout. Puisque les jours sont comptés avec la même valeur dans le monde physique et la Soul Society, ça veut bien dire que le défilement du temps y est comparable, sinon cette page n'aurait aucun sens.

Et comme quand on a retrouvé Tatsuki, Keigo et Mizuiro, il s'était écoulé plus de temps pour eux que pour Ichigo & co, ça signifie que le temps passe légèrement plus vite dans le monde physique.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 1:21

TBTP deuxième du nom.

N.B : Par TBTP deuxième du nom j'entends le deuxième arc TBTP, celui avec le papa d'Omaeda et tout le tralala (dont l'annonce avait été faite dans le Jump si j'ai bonne mémoire).


Une question : Kubo compte-il livrer cet arc ou bien l'a-t-il abandonné ?


Merci à Nexus pour m'avoir ré-orienté vers la FAQK !

Disclaimer: Nexus assume la paternité de la ré-orientation dans tous les cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 12:14

Tiens moi je me pose une question en ce moment, il me semble avoir lu dans le topic de Toshiro, qu'Hinamorie et lui sont frère et sœur. Sur le moment j'ai eu envie de dire WHAT Oo? depuis quand on sait sa? moi je les ai toujours considéré comme amis d'enfance.

Si quelqu'un pouvait m'apporter un complément d'information, sa serait super sympa^^.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 12:18

Frère et sœur adoptifs, ils ont grandi et vécu dans le même foyer.

C'est ptèt ma faute, je suis le premier à prendre ce raccourci et à les désigner comme "frère et sœur" quand j'en parle, mais biologiquement parlant ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:15

Ah oui c'est vrai qu'à la soul society, des familles se créer car souvent on ne retrouve pas les anciens membre de sa propre famille. Donc ils sont bien amis d'enfance, mais ils sont aussi frère et sœur adoptif car ils vivaient dans le même foyer arf!

Tout devient plus claire.... ou pas! pour moi oui en tout cas, merci Br@ndon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:08

J'ai moi aussi une petite question =) on voit dans l'épisode 140 je croit que Shinji utilise selon les dires de Grimmjow un Cero, mais on apprend par la suite que seul les Arrancar et Hollow le peuvent l'utilisé alors je suis un peu perdu ^^ Si je rompe éclairémoi si'il vous plait ^^

P.S je ne trouve plus le tome en question mais on le voit à l'épisode 140.


Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:14

C'est dans le tome 27. Et les visored sont mi-shinigami mi-hollow, donc ils peuvent utiliser des techniques hollow, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:51

On peut même rajouter que Hiyori fait de même lorsqu'elle démoli les Menos Grande de Furar.


Sinon, j'ai aussi une question:

A-t-on des information sur Hacchi dans un des Data-Book?
Je me demandais si la technique qu'il utilise contre Baraggan, lorsqu'il téléporte son bras dans le ventre de l'Espada, peut être classée comme une technique Spacio-Temporelle comme les techniques interdites qu'utilisent Tessaï dans les TBTP?

Si aucune information n'a été donnée, vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 0:10

Si y a des infos là-dessus je suis pas au courant, mais en toute logique oui: une technique de téléportation est par définition une technique "spatiale", puisqu'elle joue sur le déplacement de l'espace =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:43

Je pense que ce sont effectivement les mêmes techniques interdites utilisées par Tessaï dans TBTP.
Hachi a arrêté le temps, a placé une barrière sur son bras touché par le respira de Barragan et l'a téléporté.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu33
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 7

Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2011

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 0:51

Je me poser la question en revoyant l'episode 58, durant le combat Byakuya/Ichigo, pendant qu'Ichigo accéde au Bankai, Byakuya pense :
" Comment un humain peut avoir autant de reaitsu ? Comment peut il utiliser le Bankai sans être un veritable shinigami ? C'est comme si il était... "

Je me disais alors que Byakuya avait compris la veritable nature d'Ichigo, a savoir est ce que d'après vous c'est la même chose qu'Aizen allait dire a Ichigo lors de l'episode 296 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 2:52



Citation :
est ce que d'après vous c'est la même chose qu'Aizen allait dire a Ichigo lors de l'episode 296 ?

Nan , j'pense que ça n'a rien a voir . La phrase aurait du se finir par mon égal , de mon niveau ou un capitaine . Je cherchais une trad de cnet128 mais il n'y en a pas qui remonte a " si loin " . J'en ais trouvé une qui m'a l'air d'etre " parfaite " ( Et pas parce que ça va dans le sens que j'dis ^^ ) :

Spoiler:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
kohaku
Mouchard
Mouchard
kohaku


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:51

Bébé a écrit:


Si une personne a des notions de japonais ( ou mieux ) , est c'qu'elle peut me dire ce qui inscrit sur le tatouage d'Ikkaku

http://uppix.net/b/5/7/c05adfcb705badf15eb039f525029.html

http://uppix.net/c/8/7/7728754aa0cc7c40e91670ad41bdc.html


Il ne me semble pas que quelqu'un avait répondu à celle ci et ça n'intéresse peut être pas grand monde mais tentons au cas où...
Après avoir vu la page couleur du chapitre de cette semaine, je dirais que c'est le kanji pour dragon ().
Revenir en haut Aller en bas
Coldy Nadjusché
Mouchard
Mouchard
Coldy Nadjusché


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 24
Localisation : A la recherche d'espoir
Date d'inscription : 08/10/2011

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:23

J'ai trouvé une certaine incohérence sur la série :gnark:!
Et oui, la première question tordue de Mlle coldy va déjà déstabiliser ce topic :gnark:!
En utilisant le meme smiley :gnark:! *par se jeter par la fenêtre*
Bon bon, passons...
Dans l'épisode où les espadas ont fait diversion pour chopper Orihime ( le numéro m'échappe), Après s'etre fait brisé Horyoukimaru -désolé de l'orthographe- Il explique après avoir rassemblé de l'eau que son zanpakuto est le plus puissants des zanpakuto de glace.. alors que Sode no Shirayuki Shikai me parait deux fois plus puissants que le bankai d'Hitsugaya

Ou alors Kubo-chou a décidé de nous faire un coup tordu différence neige/glace ?
Ou Hitsugaya voulait faire son vantard ?
Ou Taito Kubo voulait nous faire réfléchir tout en mangeant du pop corn ? Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 250263
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:28

Je suis pas sure de comprendre ta question mais les zampa d'Hitsugaya et de Rukia sont tous les deux des zampa basés sur l'élément glace. Et celui de Toshiro est sans nul doute le zampa de glace le plus puissant du Soul Society, indéniablement plus puissant que Sode no Shirayuki.... Et tout le monde est d'accord sur ce point, Hitsu ne fait pas que se vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:07

Tout d'abord, ce n'est pas vraiment une "question bête" dans le sens ou on ne peut pas y répondre que par oui ou par non donc ta question aurait peut être plus eu sa place dans un des topics consacrés à Hitsugaya ou à son zanpakutô ( https://forumbankai-team.forumactif.com/t2721-le-bankai-de-hitsugaya-les-petales?highlight=hitsugaya et https://forumbankai-team.forumactif.com/t2720-hitsugaya-incarnation-gardin-sacre-qui-est-il?highlight=hitsugaya).
Toujours est il que, comme Toph je ne vois pas trop le but de ta question dans le sens ou il y a plusieurs éléments qui semble confirmer que le zanpakutô d'Hitsugaya (qui s’appelle Hyourinmaru au passage^^) est le plus puissant zanpakutô de glace sachant qu'on ne connait pour le moment que 2 zanp de ce type avec celui de Rukia.

Déjà si on se réfère à son porteur (les reiatsu des zanp et des shinigamis étant liés, on peut admettre que porteur balais = zanp balaise avec l'exception de Zaraki.) Hitsugaya est un capitaine la ou Rukia vient de devenir VC donc différence de puissance indéniable.
Ensuite, le shikai de Hyourinmaru consiste en gros à envoyer des dragon de glace dont l'effet est le même qu'un hakuren mais sans préparation aucune et quasi indéfiniment.
Ensuite, les Bankai de Hyourinmaru présente un potentiel de puissance quand même assez hallucinant (peut être un futur ryujinjakka dans 1000/2000 ans...)
Il peut envoyer des vagues/lames de glace un peu partout, il peut faire une copie de lui même ce qui revient à un kyoka suigetsu à un coup, il peut faire sa maxi attaque qui, si l'adversaire ne ce mefit pas peut être fatale en un seul coup.(cf hallibel)
De plus, cette faculté à laquelle tu fait allusion de s'approprier toute l'eau ambiante (faculté qu'a aussi hallibel) semble être propre à son zanpakuto, Rukia n'a jamais dit pouvoir en faire autant et ça mine de rien c'est un sacré avantage.

Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:56

Hitsugaya est également très jeune, il est loin de maitriser pleinement ses pouvoirs et en l’occurrence son bankai. Et on a eu un aperçu d'un bankai de Hyorinmaru réellement maitrisé dans Le film 2 Diamond Dust Rebellion: le dragon de glace géant.

Pour Rukia, on n'a aucune information sur son degré de maitrise de Sode No Shirayuki. On sait juste qu'elle peut très certainement faire mieux, mais on ne sait pas à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba-Saku
Mouchard
Mouchard
Tsuba-Saku


Féminin Nombre de messages : 92

Age : 31
Localisation : Au pays imaginaire, avec mes amis les enfants perdus :)
Date d'inscription : 05/09/2011

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:01

J'ai une petite question concernant Urahara Kisuke...

N'avait-il pas été banni de la Soul Society avec interdiction d'y retourner (ou un truc du genre :/) ? Alors comment se fait-il qu'on le voit à la SS, dans le chapitre 461 il me semble, lorsque le vieux Yamma-Jii accepte de l'aider à restituer son reiastu ?

En y repensant, dans l'anime lors du dernier HS, il y retourne aussi, à la SS... Alors je me demande bien comment il fait ?

Il se peut que j'ai loupé un moment, comme je suis Bleach depuis la fin du sauvetage de Rukia, donc bon, merci d'éclairer ma lanterne ^^

EDIT : Mercii de m'avoir répondu :) C'est plus clair maintenant ^^


Dernière édition par Tsuba-Saku le Lun 24 Oct 2011 - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:13

Urahara a trouvé un moyen de revenir au Seireitei, mais on ignore lequel. La première fois qu'on le voit faire, c'est dans le troisième film, et si j'ai bien suivi Kubo a expliqué en interview ou dans le livre correspondant comment il s'y prenait et pourquoi il ne l'avait pas fait plus tôt (et pourquoi il s'est habillé en capitaine, aussi). Mais j'ai jamais eu connaissance des raisons.

En tous cas, tu n'as rien raté dans le manga =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE! F.A.Q Bleach: Stain
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach
» Qui était kukaku au par avant?
» Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: