Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !

Aller en bas 
+127
BenLfks
Limathium
nymphe ecarlate
M.L'abeille
Valley
Kumao To
chado kun
gliozon
berserker
VoodooChild
Ayetø
Alcasar
etancole
mayuriri
El que llora
AssassiN_8
Unamed
shirokami
Rufio
elimor
skeite
fylyp82
Boubou
Naor
Sylphe
Exire
Fury
Jesus Raptor
Soche 26
greelin8
malamalomu
Elliacness
JohnBarry
Tornade
Akitube Gamma
Kurosaki Isshin
Romek
Byakuya972
Anor
Heraklion
woufeigh
Hoarnek
ulquiorraitachi
Wissam-Taicho
Urustufu
marci012ii
seawolf11
Nagini
yond22
anasdahala
madara_sama
zog zog
Hollow-Lordes
fluffy
NELL-sama je t'aime
sensei saraki
Caladrius
Ninohara
stark62000
Tsuba-Saku
Toph
Coldy Nadjusché
kohaku
Mugetsu33
Kurosaki No Cero
tenken16
NiCoXoCiN
GG
Bébé
Ashrack
Kmaru
yoh
Enzi
Hirako-Shinji
Titi Forever
Ura
foene2
Giga'
ordigami
Toolite
Ichimaru-san
darkcenide
shimo no tsurugi
Ika
Opa
daoudienforce
Ulquiorra S.
Bya-kun-fan
Onizuka Eikichi
tsubaky
lucas-Hiyori
MonEd
Shunsui
bencojunior
Youganokami
Glorfindel
13ors
Hurqalya
_Max_
NoX
Poséïdon
Nihilios
Santa Cruz
cafetiere
kakarouto
_Nexus_
isane
Fan-Ichiruki
Tiitoù
Lifaen
Zaraki_No_Kenpachi
koubhi
LilaWilliams
Dieu
Ryuko Tu Oderschvank
Adementia
n@rn@r
Elred Nimrais
Br@ndon
KoMdAb
Haru
-Kurasa-
Hytseria
Sacrilej
ingrimmsch
Telperion
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:27


Citation :
N'avait-il pas été banni de la Soul Society avec interdiction d'y retourner (ou un truc du genre :/) ? Alors comment se fait-il qu'on le voit à la SS, dans le chapitre 461 il me semble, lorsque le vieux Yamma-Jii accepte de l'aider à restituer son reiastu ?

En y repensant, dans l'anime lors du dernier HS, il y retourne aussi, à la SS... Alors je me demande bien comment il fait ?


Bah a la base il devait etre destitué de tout ses pouvoirs puis etre banni éternellement :

Spoiler:

Vu qu'il a " endossé " les crimes d'Aizen . Une fois la vérité rétablie , plus rien ne l'incrimait ( Pour ce qui est de son " retour " a la SS dernièrement ). Et meme si il a été condamné , il a pu s'échapper en gardant ses pouvoirs intact ( Rien ne l'empechait de s'y rendre et ceux meme avant les derniers HS ( cf : Après le Mugetsu ou meme avant ) .

@kohaku : Merci . Ca a donc plus a voir avec son Zanpakto ( Bankai , pour etre plus précis ) qu'a une hypotétique promotion .



Dernière édition par Bébé le Mer 26 Oct 2011 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:39

Bébé a écrit:
( Rien ne l'empechait de s'y rendre et ceux meme avant les derniers HS ( cf : Après le Mugetsu ou meme avant ) .
Ben si, sinon Kubo aurait pas eu besoin de trouver une explication au fait qu'il soit allé à la Soul Society dans le troisième film ; il y serait allé, point.
D'ailleurs rien ne prouve que le Gotei 13 a la possibilité de lever un bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:54

Voila je me demande quelque chose on n'est bien tous d'accord

le seul pouvoir de tsukishima est de s'insère dans le passé dans l'objet/ennemi tranché

alors comment fait t'il pour se déplacer en sautant de toit en toit de façon complètement impossible pour les humains normaux ?


Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:57

C'est explique par Ginjou peut apres.
C'est le pouvoir des FB en general. Entre autre, Tsukishima a juste modifier la matiere pour la rendre plus elastique.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:06



Détaillé en images :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:29

Allez, encore une question!

Dans les Data Book, on trouve les dates de naissance des Shinigami et autres personnages du manga. Mais... A quoi correspondent ces dates?
Pour les Shinigamis des familles nobles, on sait que c'est vraiment la naissance, mais pour ceux nés dans le monde réel, est-ce que ces dates correspondent à leur mort? A leur transfert dans la Soul Society? Ou alors, c'est aussi leur naissance dans le monde réel?

Au passage, souhaitons tous un excellent anniversaire à Kaien Shiba!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:37

KoMdAb a écrit:
Au passage, souhaitons tous un excellent anniversaire à Kaien Shiba!
Ça tombe bien, c'est bientôt la fête des morts Mr. Green

Blague à part, je sais pas, mais tu auras peut-être des réponses dans le chapitre bonus au début du tome 20.
Je ne l'ai pas sous la main, mais de mémoire je sais que Tôshirô déclare que les natifs du Rukongai n'ont pas vraiment d'anniversaire, car ils ignorent quand ils sont nés. La date est donc fixée autrement (c'est dans ce même chapitre qu'on apprend que Gin a proposé à Rangiku que le sien soit le jour de leur rencontre).
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:04

Non, mais j'ai son adresse si tu veux lui demander toi-même: 4-6-16 Chidoribashi, District 10, Seireitei, 801 Ibanarō Chidoribashi.

Je suppute que Kubo a dû répondre à une demande de fan Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:43

J'ai une question ! Est ce que sa a été dit quelque part la taille exacte de Kunjiki Tengen Myo ? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:41

j'en doute fort des détail aussi inutile comme sa .... mais a vue de nez je te dirais une petite centaine de mètres de haut (j'ai pas de bonne notion de grandeur mais pour te faire une idee la statue de la liberté fait deja du socle au flambeau 92,99 m.)

une autre question avec un détail assez inutile ^^

a votre avis

est ce que les arrancars de taille humaine pourrait-il intégré un gigai bidouillé pour l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:08

Ben à priori je ne vois pas ce qui les en empêcherait mais il n'y a pas de réponse définitive à cette question pour le moment il me semble.
Ah, je me souviens bien de grand fisher mode hollow qui avait une sorte de gigai appât au bout de sa cane à pêche.

Edit: oui tu as raison, je ne me rappelais plus de ça, ce qui m'a induit en erreur c'est que seul la partie appât est visible et pas le monstre lui même.


Dernière édition par Shunsui le Lun 31 Oct 2011 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:55

Citation :
Ah, je me souviens bien de grand fisher mode hollow qui avait une sorte de gigai appât au bout de sa cane à pêche.

non ce n'est pas un gigai , ce n'est pas visible par les humain normaux c'est donc spirituel.
c'est en faite pour attiré les humains qui ont assez grande quantité d'énergie spirituel pour le voir .Bin oui c'est plus facile de faire s'approcher un humain d'une petite fille en détressé (l'appât) que d'un montre géant( le hollow)
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:36

juste une question qui me trotte

quel est le vrai objectif des fullbringers avoir plus de pouvoir ? pour quoi faire .....!?
-affronté un ennemi imminent
-pour le plaisir d'etre plus puissant
-pour devenir les rois du monde
-le plaisir d'ennuyé ichigo et la SS


Dernière édition par GG le Jeu 17 Nov 2011 - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:44

On ne peut pas répondre à cette question pour l'instant dans la mesure ou l'arc n'est pas terminé et que c'est un peu l'intrigue principale...
Donc je ne pense pas que tu obtienne une réponse nette dans ce topic, tout au plus des théories qui ont déjà due être développées dans le topic de FB :Smie:!

Édit: le problème si tu met a votre avis c'est que tu vas lancer un débat et que ce topic n'est pas fait pour cela, pour parler de ça tu as ce topic
https://forumbankai-team.forumactif.com/t10784-welcome-to-our-xcution-fullbring


Dernière édition par Shunsui le Mer 16 Nov 2011 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stark62000
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 25/11/2011

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Empty
MessageSujet: question sur ichigo kurosaki    Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:20

bonjour a tous

je voulais savoir une chose et je comprend pas encore je regarde le dernier épisode 310 le combat de ichigo final et aizen final OK sa c'est bon il le bat en mugetsu ( que j'adore spécialement ) mais un moment il dit si il utilise getsuga tensho ultime il perdrait ces pouvoir de shinigami ( donc plus de zanpakutoh , plus de pouvoirs.... ) et je voie dans l’épisode 312 le même zanpakutoh que dans les premiers épisode un costume pareil donc il a pas perdu ces pouvoir expliquer moi s'il vous plait.....
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:30

C'est parce que le combat contre Aizen en anime est suivi d'un arc HS et que pour la commodité de l'arc, les scénaristes on trouvé une justification pour lui faire regagner temporairement ses pouvoirs (ou plutôt ralentir la perte de ses pouvoirs).

L'histoire du manga (donc la pertes des pouvoirs) ne reprend dans l'anime que après l'arc HS

PS:Fait attention, je suppose que tu ne regarde que l'anime et ce forum est à la base une team de scantrad donc si tu lis les commentaires de certains sujets tu va te faire violemment spoiler^^ :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Coldy Nadjusché
Mouchard
Mouchard
Coldy Nadjusché


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 24
Localisation : A la recherche d'espoir
Date d'inscription : 08/10/2011

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:26

J'ai eu la FAQK mais j'ai pas eu le courage de lire l'intégralité des 17 pages de ce topic, gomen T.T
On a vu à certains épisodes, où l'on remonte dans le passé, que quand shunsui cite que y a que lui et Ukitake et Yama'ji qui sont capitaines depuis plus de 100ans, Ukitake lui fait la remarque qu'Unohana aussi,
-"Oh oui ce serait effrayant.."
-"qu'est-ce qui est effrayant ?"
-" Hum hum.. il fait si beau temps, c'est effrayant ><""" "
Ils semblent effrayés par Unohana, j'aimerais bien savoir pourquoi moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:59

On ne pourra pas te donner une réponse intégrale, cependant on sait que:

- Unohana à été la sempai de Kyoraku et Ukitake, c'est à dire, une élève de yama plus vieille qu'eux et qui à peut être participer à leur formation.
- Unohana est donc la plus vieille après Yama et donc plus vielle que les deux autre vieux.
- D'après le bootleg, on sait aussi par Kubo que Unohana est une pro du Kendo en plus d'être la "gentille médecin", ce qui laisse supposer qu'elle peut être une grosse bourrine...

- Or Kyoraku l'a zapper lorsqu'il cite les taichos vétérans (au passage, cet oublie est certainement fait pour l'humour... Shunsui n'est pas teubé et il n'avait que 4 noms à retenir en ce comptant lui même donc, qu'il l'ai réellement zappé serait assez bizarre...).
Donc Ukitake le reprend et Kyoraku s’imagine qu'il se ferait maltraité par Unohana si elle savait qu'il l'avait oublié... (là aussi c'est dans le registre de l'humour, le running gag classique de Kyoraku qui se fait taper par toute les femmes peut être à il eu une aventure avec cette chère Retsu qui sait...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:03

J'avoue avoir eu la flemme de lire les 17 pages (ça fait beaucoup quand même) et j'ignore si cette question a déjà été posé, si c'est le cas je m'en excuse d'avance.

Alors voilà, j'étais dans de profondes réflexions lorsque tout d'un coup je me suis demandée : si Ichigo venait à mourir (bien que se soit improbable vu que Kubo ne ferait pas mourir son perso principal) alors qu'il est sous sa forme de shinigami (et donc sortit de son corps), est ce qu'il irait à la Soul Society ?
Parce techniquement il est jamais mort en tant qu'humain donc il devrait allé à la Soul Society en tant qu'âme mais s'il se fait tuer lorsqu'il est en shinigami son âme disparaîtras non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:07

Ninohara a écrit:
Alors voilà, j'étais dans de profondes réflexions lorsque tout d'un coup je me suis demandée : si Ichigo venait à mourir (bien que se soit improbable vu que Kubo ne ferait pas mourir son perso principal) alors qu'il est sous sa forme de shinigami (et donc sorti de son corps), est ce qu'il irait à la Soul Society ?
Quand Ichigo est en mode shinigami , c'est un etre spirituel . Donc s'il meurt en mode shinigami , normalement il sera réincarné dans le monde des humains ou précipité en enfer s'il a commis un crime grave au cours de sa vie :dent:!


Dernière édition par Davinelulinvega le Sam 28 Jan 2012 - 21:11, édité 2 fois (Raison : c'est un secret...)
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:44

J'ai une question vraiment très Kon...

Comment se fait-il qu'on ai pu restauré le bras de Soi Fon, qui a été "pourris", mais pas celui de pépé Yama ? (Carbonisé au Hado 96)

Ce que je veux dire, c'est comment expliquer que certaine blessures (en l'occurrence une amputation) sont soignables et d'autres pas.. Après tout, à partir du moment où Unohana a réussi à recoller les deux morceaux de Hiyori, tout devrait être à peu près faisable, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:05

Question purement scénaristique je pense.

Sinon, on peut arguer que la blessure de Yama a été "volontaire", dans le sens où il a sacrifié son bras pour attaquer, et non perdu pour se défendre...

Et enfin je dirais que c'est sans doute moins dans le style de Yama d'accepter de se faire soigner, même par une capitaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:49

d'ailleurs en y repensant Yama pourrais récupérer son bras ,inouhé avec son pouvoir peut lui rendre sans problème.
mais le vieux est sans doute trop fier.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:47

D'autant plus que le bras en question à servi de catalyseur pour la réalisation du hado (donc du kido) le plus puissant vu à ce jour, on peut donc penser que ce type de blessure infligée par un "sacrifice" n'est pas possible à soigner avec du kido justement (même si pour cela il faut admettre d'une certaine façon qu'il y a un "dieu" ou des "esprits" à la shintoïste qui gère le tout.

Cela exclue Unohana, ensuite pour Inoue évidemment il y a l'honneur de Yama qui peut lui interdire de se faire rafistoler par une humaine. On peut aussi y voir un certain traditionalisme et respect des coutumes ancestrales (dans sa vie, Yama à du en voir des mec sacrifier un bout d'eux même pour invoquer ce sort, et aucun n'a jamais du se faire soigner après donc pour lui...)

D'ailleurs soit dit en passant, si le 96 réclame déjà un membre je me demande ce que veulent les 97/98/et 99, pour ce dernier il est sans aucun doute suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:13

Oui, mais faut dire aussi que dans sa longue carrière, le Pépé n'avait sans doute pas de Inoue à disposition... Puis, il a bien accepter qu'un humain sauve le monde à sa place... C'est peut-être simplement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE! F.A.Q Bleach: Stain
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach
» Qui était kukaku au par avant?
» Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: