Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Game Of thrones

Aller en bas 
+49
SuperKon
zog zog
mytou
Shei
chado kun
LeonSK
Ecthelion
Kumao To
tsubaky
Hatchi
shirokami
Xanlis
DaveSnake
n@rn@r
Little boy
Shears
SquallVizard
Seltos
Kmaru
Telperion
VoodooChild
redge
pessy
tinyevil
The Zang
WeirdHollow
Glorfindel
JeHaisIchigo
MsFRobin
kazo28
battosai32
nph
*baba*
Pey
13ors
G.O.Z
yoh
M.L'abeille
Toph
Tyrion l'herméneute
NELL-sama je t'aime
Fury
Crazyman
Ichi-007
JohnBarry
Super Potiron
-Moko-
_Nexus_
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Game Of thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 13:46

NSJT j'avais déjà remarqué que tu avais des problèmes à la comprenette, et que tu te comportais comme un mr je-sais-tout donneur de leçon. Mais la franchement chapeau bas, tu fais fort :lee:!

Tu te fous de ma gueule en me citant du genre le mec se contredit ah ah ah, mais c'est juste toi qui comprend mal.
Oui je dis qu'il y a du fan service, et des scènes avec des culs et des seins, qui n'apportent strictement rien à l'histoire de GoT si ce n'est au cota réglementaire de boobies par épisode. Tu sembles avoir lu les romans, tu dis qu'il y a des scènes de fesses en moins, mais tu ne t'es pas aperçu qu'il y avait des scènes supplémentaire ? Et pas qu'un peu ? Ni que s'était systématique?

L'utilité de chaque scène olé olé pourrait être sujette à discussion sur son bien fondé ou non dans les romans, mais bon dans l'ensemble on pourrait dire qu'elles ont une certaines légitimités dans le récit (au moins pour Martin).
Alors que dans la série, c'est gratuit les 3/4 du temps. Tu as le droit d'aimé et de regarder la série pour ça, mais je trouve que ça serait d'une totale mauvaise foi de dire que cette avalanche de fesses soit totalement justifiée et enrichisse à chaque fois le récit.

Et c'est tout à fait raccord avec ce que je disais sur Yoruichi, pour moi sa transformation à poil sans poil, de chatte déesse de la foudre, s'était pas choquant, s'était pas totalement gratuit ni wtf quand on connait le personnage. Que s'était d'une certaine continuité/logique (au moins pour Kubo et sa team), pas juste totalement gratuit comme ce que je dénonce avec le show de HBO.

Tout ça pour dire que je ne me trouve pas particulièrement hypocrite ni que je ne me contredise, tu as du mal comprendre, ou comprendre ce que tu voulais, mais que je ne vois pas en quoi cela te permet de te foutre ouvertement de ma gueule ?

Tu veux qu'on parle hypocrisie ? Tu était une des chiennes de garde dont je parlais quand Yoruichi a sorti sa nouvelle transformation, ça te choquait, t'offusquait au plus haut point, tu en faisais des tonnes comparer à ce que je dis des culs inutiles de GoT, et la par contre la mutiplication des boobies de la HBO ça ne te choque pas ? Et c'est toi qui te fous de ma gueule ?  

Ah et puis c'est non plus super honnête de rassembler deux extraits de deux messages différents, de les mettre dans l'ordre que tu veux, et de les grouper dans la même citation, en faisant style c'est paraphraser [...]. S'était par pure malhonnêteté ? bêtise ? ou t'as eu la flem de cliker deux fois sur le bouton citer ? Pas la peine de répondre à ça je crois avoir deviner tout seul.

Avec tout ça j'ai failli oublié le plus pathétique. C'est pas toi qui était monté sur ton petit poney quand j'avais fait preuve d'un peu d'irrespect ? Qui voulait me donner des leçons de morales sur les insultes?  
Et en dessous de mes citations que tu as tronqué et découpé comme tu voulais, tu mets un gif de Joeffrey? C'est parce que c'est une image que je devrais bien le prendre ? Et même si j'avais vraiment tenu des propos contradictoires ? En quoi ça te permettrait de m'insulter ? En quoi cla ferrait de moi un assassin, traitre, psychopathe, immonde sac à merde tel que Joef ?

Je sais pas ce que je t'ai fait mais j'ai du être très très très vilaine pour que t'arrêtes pas de me les briser et de m'insulter pour rien. Moi j'avais aucune inimitié envers toi, j'en ai rien à carré de ta pomme, j'ai aucune envie de venir ici pour me prendre le chou avec toi, mais je pense que tu devrais te calmer, mettre de l'eau dans ton vin, te regarder dans un miroir, faire une légère remise en question, modérer tes propos ou relire tes messages avant de les envoyer, parce que parfois tu parais  pathétique et que ça devient gonflant.  Et pas que pour moi au passage.

PS pour les autres: Pardon pour les fautes d'ortho, on est dimanche, et je voulais répondre vite en étant clair, sans répondre par insultes ni image diffamatoire.
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Game Of thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 14:53

Citation :
NSJT j'avais déjà remarqué que tu avais des problèmes à la comprenette, et que tu te comportais comme un mr je-sais-tout donneur de leçon. Mais la franchement chapeau bas, tu fais fort :lee:!

Merci du compliment^^
Moi aussi j'avais remarqué que tu étais un master Troll de niveau 69 qui disait tout et n'importe quoi pour faire l'intéressant.
Vu qu'on fait une belle paire, on devrait s'allier et former une sorte de justice league du forum tu crois pas (peut être même que nos maman ont le même prénom qui sait? je précise à toutes fins utiles que c'est un clin d'oeil à Batman Vs Superman et en aucun cas une attaque contre les mamans des uns ou des autres hein) :groark:!


Citation :
Tu sembles avoir lu les romans, tu dis qu'il y a des scènes de fesses en moins, mais tu ne t'es pas aperçu qu'il y avait des scènes supplémentaire ?

Tu n'as pas du bien me lire. Parce que c'est exactement ce que j'ai dit... :think:!


Citation :
tu mets un gif de Joeffrey? C'est parce que c'est une image que je devrais bien le prendre ? En quoi ça te permettrait de m'insulter ? En quoi cla ferrait de moi un assassin, traitre, psychopathe, immonde sac à merde tel que Joef ?

Comme dit, on forme une belle équipe tout les deux, car tu es aussi long "à la comprenette":
Le gif de Joeffrey ne te représentait pas toi, mais moi.
C'était de l'auto dérision sur mon côté fier de moi de t'avoir complètement mis face à tes propres contradiction : râler sur le fait d’apercevoir des fesses dans la série, et traiter les autres de "gay comme des phoques" quand il ne sont pas satisfait de voir une donzelle à poil dans Bleach.
C'était un Gif de type "applaudissez".
Donc celui que j'ai "comparé à un sociopathe" c'était moi, pas toi. Fail.
Après, je peux comprendre que tu ai trouvé ce propos offensant et j'en suis désolé. M'enfin c'est pas plus offensant que de traiter les autres de chienne de garde, ou de vieux frustré du calbute etc...



Citation :
Ah et puis c'est non plus super honnête de rassembler deux extraits de deux messages différents, de les mettre dans l'ordre que tu veux, et de les grouper dans la même citation, en faisant style c'est paraphraser [...]. S'était par pure malhonnêteté ? bêtise ? ou t'as eu la flem de cliker deux fois sur le bouton citer ? Pas la peine de répondre à ça je crois avoir deviner tout seul.

Euh, tu sait ce que "[...]" veut dire?... Bin, voilà quoi, je t'invite à faire la recherche.


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Dim 1 Mai 2016 - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Game Of thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 14:59

Non mais t'as craqué ton slip SuperKon.


Citation :
Et c'est tout à fait raccord avec ce que je disais sur Yoruichi, pour moi sa transformation à poil sans poil, de chatte déesse de la foudre, s'était pas choquant, s'était pas totalement gratuit ni wtf quand on connait le personnage. Que s'était d'une certaine continuité/logique (au moins pour Kubo et sa team), pas juste totalement gratuit comme ce que je dénonce avec le show de HBO.


Autant je suis le premier à dire que GoT en fait trop, autant généralement les scènes graveleuse/immorales/obscènes sont généralement raccord avec les personnages. Quand Cersei baise avec son frère, c'est parce que le personnage est écrit comme tel.


Citation :
Et en dessous de mes citations que tu as tronqué et découpé comme tu voulais, tu mets un gif de Joeffrey? C'est parce que c'est une image que je devrais bien le prendre ? Et même si j'avais vraiment tenu des propos contradictoires ? En quoi ça te permettrait de m'insulter ? En quoi cla ferrait de moi un assassin, traitre, psychopathe, immonde sac à merde tel que Joef ?


Et après c'est NSJT qui tronque tes citations ? Le gif en l'occurrence le concernait lui, si j'ai bien compris. C'était en mode "jmelapete", pas pour te désigner toi...


Je veux bien avoir l'esprit embrumé, mais j'ai beau l'avoir relu, je vois pas d'insultes dans son message :think:! Après je suppose que c'est subjectif, mais on a tous tendance à se moquer un peu de certains posts d'autres membres même quand on les apprécie beaucoup...


D'ailleurs pourquoi tu t'en prends pas à moi pour commencer ? Moi aussi j'ai un peu chamboulé tes propos...



EDIT Yrambik : Grillé par l'affreux jojo :angry:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:16

En tous cas votre petit fight a tous les 3 est 1000 fois mieux que Batman vs Superman.

Nelly = Batman
Superkon = Superman
Voodoo = WonderWoman

Game Of thrones - Page 22 1112


PS: c'est du troll.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Game Of thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:25

J't'ai déjà dit que j'aimais pas les super-héros yoh Razz
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Game Of thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:27

Bon, j'ai posté à chaud et j'ai été con. C'est vrai que mon premier message était provocateur. Sans doute trop. J'aurais du formuler ça de manière moins condescendante...

Je présente mes excuses à SUPERKON pour la forme de mon message. J'ai été bête.
Voilà, à défaut de me pardonner, j'espère que tu saura en faire autant, la prochaine fois que tes propres propos s'avèreront un peu offensant pour tes interlocuteurs Game Of thrones - Page 22 Nnngifco

Sur ce je m'en vais me purifier de mes mauvais instincts en regardant une vidéo sur l'amour du prochain et la recherche de la paix intérieure.


Citation :
Nelly = Batman
Moi je suis plus le mec de Héros corp qui peut convaincre n'importe qui du moment qu'il est relativement d'accords à la base (quel pouvoir de ouf quand même :dent:! )
Le grand Stan :
http://fr.hero-corp.wikia.com/wiki/Stan_%28Mental%29
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Game Of thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:37

yoh a écrit:
En tous cas votre petit fight a tous les 3 est 1000 fois mieux que Batman vs Superman.

Nelly = Batman
Superkon = Superman
Voodoo = WonderWoman

PS: c'est du troll.

Oh non !! je me suis fait avoir !!
Je pensais assister à un débat ensanglanté mais c'était juste une campagne promotionnelle pour "BKT : Civil War"
Game Of thrones - Page 22 250263
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Game Of thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:42

chado kun a écrit:
Je pensais assister à un débat ensanglanté mais c'était juste une campagne promotionnelle pour "BKT : Civil War"


Faudrait demander à Kumao To de nous faire un gif-trailer pour ce film albino


EDIT : j'viens de m'apercevoir que ça fait 4 ans jour pour jour que je suis sur le forum :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Game Of thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 12:43

Episode dans la lignée du premier, excellent!

Tyrion et Lord Varys m'ont beaucoup fait rire.

Mais confirmation de la gratuité de la scène de nue de la femme en rouge lors de l'épisode précédent.
C'est moi ou l'épisode se regarde très rapidement? Mis à part 4 événements dont deux majeurs, ils ne se passent rien.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Game Of thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 15:11

Pas de boobs cette semaine, mais Tyrion fait bien allusion au fait que Varys soit eunuque et on a droit à notre mort violente du jour...

Comme craint la semaine dernière et avec tous les arcs à développer cette saison, une fois encore on a droit à 4/5 minutes par ci par là... Le sentiment de "ça passe vite" doit provenir de là... Et encore on a pas vu l'arc Tarly en action...

Et comme pressenti la semaine dernière, l'arc de Bran s'annonce comme étant passionnant à suivre cette saison avec sa capacité à revoir des scènes du passé... Ca va permettre aux non-lecteurs d'approfondir le passé de Westeros qui n'aurait pas été abordé plus que cela dans la série et aux lecteurs de repartir sur diverses théories... Le fait de voir Lyanna n'est d'ailleurs pas un hasard !!

Ah oui et je commence à trouver Cersei de plus en plus touchante, un peu comme il m'est arrivé de la trouver dans les bouquins...

Et finalement l'inconnu c'est pas forcément un mal... La preuve avec la scène de Tyrion j'étais en plein stress, surtout après m'être remémorer les événements avec le dresseur de dragons que NSJT avait évoqué après l'épisode 1...

Et enfin, un épisode sans Dorne ne peut être qu'un bon épisode...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Game Of thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 20:10

Spoiler:

Bon, au-delà de ce twist qu'on voyait venir à des milliers de kilomètres, l'épisode était assez sympa, même s'il cassait pas des briques.

La partie Arya lolilol, on refait la même chose que la semaine dernière  :dent:!

Au Nord, je pensais pas que Ramsay irait jusque-là  :think:!

Je suis impatient de voir ce que va causer le retour de Théon chez lui. Par contre, la mort de Papy Greyjoy, bah encore un perso qui crève avant qu'on ait eu le temps de vaguement s'attacher à lui...


Mon problème avec le format "3 minutes par camp", c'est que ça nuit profondément à l'immersion....

M.L'abeille a écrit:
Pas de boobs cette semaine

Moi quand je regarde un épisode de GoT :

Game Of thrones - Page 22 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Game Of thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 20:24

Holàlà... Quel surprise cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 21:05

Voodoo a écrit:
La partie Arya lolilol, on refait la même chose que la semaine dernière  :dent:!

Si tu as lu les bouquins tu connais normalement la partie Arya.


Citation :
Je suis impatient de voir ce que va causer le retour de Théon chez lui. Par contre, la mort de Papy Greyjoy, bah encore un perso qui crève avant qu'on ait eu le temps de vaguement s'attacher à lui...

Idem pour ça. Enfin nous allons voir le meilleur des Greyjoy.

Pour l'immersion pareil, comme l'episode de la semaine derniere etre aussi rapide par perso (et encore ils les fonts pas tous) est quand meme assez dommageable, surtout pour les partie King's Landing et Sansa, on ne gagne rien de beau.

Si je ne voyais pas venir la scene de fin aussi vite, on le savait. Je pensais qu'ils avaient des cojones....

EDIT: n'empeche, je suis content qu'il revienne la, ça evite le cliffhanger kuboesque de fin de saison.


Dernière édition par yoh le Lun 2 Mai 2016 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Game Of thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 21:07

Non yoh, je suis pas lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 23:03

Cela dit, outre le retour de Jon, cet épisode nous montre aussi Bran fouillant dans le passé de sa famille (et il est clair qu'il va recommencer).

Or ce flashback insiste bien sur Ned et Lyanna, ce qui a mon sens relance la théorie L+R = J. Et Bran en serait la clé.

Spoiler:


Ensuite, le passage de Tyrion nous montre le retour des dragons dans le game. S'il ne fait aucun doute qu'il feront partie de la guerre entre les humains et WW, les légendes parlent de 3 conquérants sur des Dragons: Daenerys en sera une, Tyrion peut etre bien parti pur etre un autre (y'a meme une théorie -un peu fumeuse mais qui explique pourquoi Tywin se serai rebellé contre Aerys- qui en fait un Targaryen): si la premiere théorie est exacte, Jon serai le 3e.


Bref, ça ouvre pas mal de débats.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Game Of thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 23:13

Mais du coup pour les pauvre gens qui découvriront la série dans le futur, ils verront jean neige creuvé et revenir à la vie 2 épisode plus tard.... C'est un peu bête je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 12:19

@NarNar: ils crieront au fanservice et à l'Edo Tensei.

Apres, il vaut mieux ça que passer toute la saison avec une pseudo action au mur pour le voir bruler (ce que les Sauvageons voulaient faire pour éviter la résu) ou revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Game Of thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 15:13

Je partage l'avis général sur ce deuxième épisode :

- Partie Bran assez sympa avec des visions du passé qui enrichissent un peu le background des Stark. Même Hodor parait mystérieux maintenant.

- Partie sur Arya redondante (donc chiante pour moi).

- Ils avaient mille façons de faire revenir Jon, ils ont choisi la plus simplette. L'image de Melissandre en prend un coup au passage pour moi, elle est censée être plus puissante que Thoros de Myr et ses pouvoirs être accrus au mur.

- Le kill easy de la montagne, pas vraiment utile mais ça m'a fait rire :gnark:!

- L'arrivée d'Euron annonce du bon, dommage que les scénaristes aient décidé de le présenter comme ça. J'aurais préféré qu'ils laissent planer le mystère et le doute surtout sur la mort du papounet de Théon, tant pis.

- Petite déception pour la mort de Bolton père, le personnage avait beaucoup de potentiel. Encore une fois je préfère mille fois la direction qu'a pris Martin. J'suis le seul à voir venir à 1 000km le duel des bâtards ?

Concernant le trailer du prochain épisode :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 15:48

@ Hatchi:

Pour le trailer:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Game Of thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 16:11

Spoiler:

On s'croirait dans Inception avec le spoiler dans le spoiler ~
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Game Of thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 17:56

Bon, les 2 zod' vu. J'ai bien fait d'attendre ; un seul m'aurait semblé léger.

Alors... bin, mitigé...

A l'image du cas John Snow. Je suis partagé ; d'un côté, j'aime pas les résurrections. C'est la jurisprudence Jésus sans doute... De plus, comme l'a fait remarquer NARNAR, ça arrive très vite. De plus, s'il termine sur le trone, ça sentira la triche à plein nez.
D'un autre côté, JS déjà mort, ça n'aurait guère de sens. Et faire durer le "suspense" aurait été lourd (cf post de YOH)...
Donc content du retour de Snow? Bin oui et non. En fait j'aurais préféré qu'il ne meurt pas du tout... Mais bon.

HATCHI a écrit:
L'image de Melissandre en prend un coup au passage pour moi, elle est censée être plus puissante que Thoros de Myr et ses pouvoirs être accrus au mur.

Pour l'image de Melissandre, je suis d'accords. Après pour le coup des pouvoirs plus fort au mur et le fait qu'elle soit >Thoros, je dirais que tu mélange livre et série. Il y a une logique interne dans chacun des supports ; en effet, non seulement l'idée de pouvoirs grandissant de Melissandre au Mur n'a sauf erreur jamais été évoqué dans la série. De plus, dans la série, Melissandre est clairement choqué par la capacité Inouesque de Thoros quand ils se rencontre (je-sais-plus-quelle-saison). Donc à mon sens rien de choquant à ce que Melissandre soit moins à l'aise en mode Sheron que pour pondre des bébés monstres.
Mais c'est vrai qu'elle semble un peu à la rue la donzelle...

Sinon, quoi dire?... Putain, ils y sont allé fort avec les assassinats :shoked:!
En deux épisodes, on a John, Balon (enfin!!!), Roose, Doran, Tristan...
Un peu trop fort d'ailleurs. J'ai rien contre les assassinats (houlà, cette phrase peut prêter à confusion :ouf:! ), mais là, on a vraiment le sentiment qu'il suffit de trucider le boss du coin devant tout le monde pour devenir calife à la place du calife. Sa semble un peu facile quand même... Alors une fois ça passe, deux fois ça passe... mais ça donne un peu une impression d'open bar quand même... Dans ce cas là, Baelish a qu'à poignarder Tommen et se déclarer Roi hein :oups:!

Citation :
- Petite déception pour la mort de Bolton père, le personnage avait beaucoup de potentiel.

C'est pas faux. D'ailleurs, suis je le seul à avoir quelques instants bloqué pour savoir lequel des deux Bolton avait planté l'autre?...
C'est vrai que je préférait Roose. Il avait ce côté ordure ultra dangereuse, sans verser dans la caricature totale comme son rejeton. Tant pis.

Pour ce qui est des fers nés, c'est clairement la faction que j'aimais déjà le moins dans les livres (correction : la faction dont j'avais le plus rien à carrer^^), donc à la limite la série ne peut qu'agréablement me surprendre sur eux...


Étonné de voir Lyanna. L'arc Bran s’annonce intéressant, avec une ligne temporelle totalement open bar (oui, c'est la deuxième fois que je dis "open bar", déformation professionnelle Wink ), si c'est bien gérer, ça peut donner du très bon.


Arya, R-à-S...

YOH a écrit:
ce qui a mon sens relance la théorie L+R = J.
Sa fait un moment que pour moi, ça a quitté le domaine de la "théorie" pour entrer dans celui de l'évidence :Smie:!


Ah, et Tyrion!... Je suis étonné de ne voir personne hurler au scandale... Vu le bordel qu'avait provoqué Chris domptant des raptors dans Jurassic World, je m'attendais à un pugilat :groark:!
En tout cas j'ai eu chaud pour ses fesses.

Bref, une saison qui pose ses bases. Avec quelques surprises (la mort de Roose/Doran, les FB de Bran), du très prévisible (Sansa/Brienne, retour de John) et le reste qui fait le taf mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 18:08

Citation :
Pour l'image de Melissandre, je suis d'accords. Après pour le coup des pouvoirs plus fort au mur et le fait qu'elle soit >Thoros, je dirais que tu mélange livre et série. Il y a une logique interne dans chacun des supports ; en effet, non seulement l'idée de pouvoirs grandissant de Melissandre au Mur n'a sauf erreur jamais été évoqué dans la série. De plus, dans la série, Melissandre est clairement choqué par la capacité Inouesque de Thoros quand ils se rencontre (je-sais-plus-quelle-saison). Donc à mon sens rien de choquant à ce que Melissandre soit moins à l'aise en mode Sheron que pour pondre des bébés monstres.
Mais c'est vrai qu'elle semble un peu à la rue la donzelle...

Faut relativiser aussi: elle dit clairement a Davos qu'elle a perdu sa foi a partir du moment ou ses visions ne se sont pas réalisées.

Elle est dans le flou quand elle dit qu'elle en chie, elle ne se sent pas aussi fidele au dieu rouge qu'au moment ou tout se passait bien.

En plus, comme le fait remarquer Nelly, la resu, c'est pas son truc.


Nelly a écrit:
Ah, et Tyrion!... Je suis étonné de ne voir personne hurler au scandale... Vu le bordel qu'avait provoqué Chris domptant des raptors dans Jurassic World, je m'attendais à un pugilat :groark:!
En tout cas j'ai eu chaud pour ses fesses.

Pas la meme chose:
- les raptors n'ont jamais vu d'humains et avaient été présentés dans la saga comme l'ennemi le plus dangereux pour les humains. Apres, on a vu des hommes comme Kevin Richardson devenir potes avec des fauves, donc c'est pas impossible avec les raptors, c'est juste que ça le fait pas dans la saga.
- ici avec les Dragons, c'est pareil: c'est clair qu'ils sont dangereux, mais encore une fois: le contexte ne s'y prete pas parce qu'on se trouve dans un monde ou les Dragons ont déja cohabité amicalement avec des humains, ils peuvent donc le refaire. Apres si cela se passe dans un monde ou c'est ZE menace, ca serait choquant.


Tout est donc question de contexte et de cohérence face au monde interne.

EDIT: Et comme je l'ai dit, il y a une théorie qui fait de Tyrion un targaryen. Donc peut etre que.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Game Of thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:19

NSJT a écrit:
non seulement l'idée de pouvoirs grandissant de Melissandre au Mur n'a sauf erreur jamais été évoqué dans la série.
Mhm, c'est possible. Dans le doute, je m'incline.

Citation :
De plus, dans la série, Melissandre est clairement choqué par la capacité Inouesque de Thoros quand ils se rencontre (je-sais-plus-quelle-saison).
Yup, j'avais oublié ce passage. J'crois qu'à ce niveau c'était plus du déni tant j'ai trouvé ce passage complètement crétin.

Rendre Thoros supérieur à Melissandre est pour moi une abérration. Il y a encore peu, Melissandre se la jouait prophète quand l'autre jouait encore avec ses crottes de nez.

Sinon, j'suis pas fan de la théorie Tyrion Targaryen, ça ferait trop redondant avec Jon...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:23

Citation :
Sinon, j'suis pas fan de la théorie Tyrion Targaryen, ça ferait trop redondant avec Jon...

Ah mais moi non plus, elle a beaucoup trop de points faibles en plus.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 13:40

D'avance désolé du double post mais y'a un truc intéressant qui a été relevé sur Reddit.

Et c'est a propos du vrai héros de cette série: Hodor.

Comme on l'a vu dans ce zode, Hodor parlait avant et s'appelait meme Willis (yippee kai yay), il était meme garçon d'écurie. Donc il est bien devenu débile a un moment.

Ensuite, la corneille a 3 yeux dit qu'il a surveillé Bran, Meera et Hodor toute leur vie; il dit aussi a Bran de ne pas trop rester lontemps dans ses visions sans lui expliquer pourquoi; nous avons également vu un warg devenir fou lorsque son animal s'est fait tuer alors qu'il le controllait.

D'ou la théorie suivante: Hodor serait un warg qui a perdu le controle, soit parce qu'il est resté trop longtemps, soit parce que son animal est mort (y'a déja un procédé similaire dans la saga Royal Assassin dont Martin est fan).

Et je vous le donne émile, l'animal d'Hodor était un CHEVAL, parce que:

Spoiler:

Outre cette pietre plaisanterie, Hodor partage plusieurs caractéristiques avec un cheval, déja avec Bran. En plus, Hodor a peur des éclairs et du noir comme les autres chevals(aux) de la série.

Hodor aurait donc perdu une partie de son esprit lors de cet incident, mais il aurait récupéré en échange un peu d'esprit animal, ce qui explique qu'il puisse servir de réceptacle a Bran.

Bref, ce point est pas mal, et relancerait de l'intrigue pour Bran et son groupe de gugus.


EDIT: source https://www.reddit.com/r/gameofthrones/comments/4hnwpz/everything_theory_about_lyannas_horse/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Of thrones - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of thrones
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mc do game.
» Game One: la chaîne!
» Never Ending Game
» Liar Game
» King's Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: