Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Arrankars auront-ils un Bankai ?

Aller en bas 
+53
Grimmjow Jaguarjack
Yammy
Metatron
Fury
zuljin
Shirosaki-sama
Jena
Lony
minato123
arkadis
Ahdir
Hurqalya
_Nexus_
Dieu
Ashrack
sayan
Naruto-Sama
redge
Adashra
tite_gonZ
near
chaispaquichui
Shinkya
Hezota
moha
Aerandir
Yuuki Shiba
raptor
Furiemax
TheSpetsnatz1
Kah
tatchan
will
3Z3K13L
N!x0
Urahara-no-master
Fraoch
tsubaky
devil
Alagos
Abyssion
Hirako
Mathiel
castine shanne
Naruto kun04
vincent
ikesegi
K.RmaZz
CHoCoLoVE
lOOkY
Getsuga
Antarka
L'empereur de la Foudre
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 0:43

Je pense qu'un Ichigo vs Ulquiorra est inévitable, vu la mise en scène de l'auteur.

Ichi se fait traité de déchet, de faible, alors je vois pas pourquoi il ne lui prouverais pas le contraire. Je suis donc la logique de Fraoch
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 0:58

Je suis d'acoord avec toi 3Z3K13L je pense que ulquiorra va faire son malin et il va etre surpris de la force de ichigo et va se faire éclater rapidement
Revenir en haut Aller en bas
tatchan
Mouchard
Mouchard
tatchan


Féminin Nombre de messages : 43

Age : 39
Date d'inscription : 12/07/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 1:06

+1 je pense qu'il y aura un combat Ichigo/ Ulquiorra.
Je sais pas pourquoi mais Ulquiorra me fais penser un peu a Byakura pendant les episodes de la soul society. (un peu comme Grimm Jow me fait penser à Zaraki Kenpachi).

Mais pour revenir a sujet du topic, je ne pense pas que les Arrankars ont un bankai. Deja que les gentils ont trop de mal a battre les Arrankars alors si ces derniers deviennent encore plus fort....
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 1:34

Je verrais bien grimm jow se retourné contre aizen et s'allier avec ichigo apré s'etre pris une rouste bien sur mais bon on peut toujours ésperer
Revenir en haut Aller en bas
Kah
*Server Root*



Masculin Nombre de messages : 484

Age : 34
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/02/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 1:56

moi, c'est plus tousen que je vois trahir Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 2:06

LE sujet est les Arrankars auront-ils un Bankai? et pas qui va trahir qui ou qui va démolir la tête de qui.

Pour moi c'est claire que Les Arrankars n'auront pas de bankai car comme je l'ai déjà dit quand il se libère, ils fusinent avec leurs zanpakuto donc il ne fusionneront pas 2 fois avec.

_______________
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Kah
*Server Root*



Masculin Nombre de messages : 484

Age : 34
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/02/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 2:18

Qqn pourais me faire un résumé ce cette fusion (car si c'est dans un chap... j'ai du zapper, et si c'est leur un des topics de 8 pages... veux pas chercher...)

(n'enpèche, je crois que tousen va trahir Aïzen!)
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 7:09

ta regarder le tome 23 sinon pour moi les allakars espadas n'ont pas de bankai car le transformations et l'egal du bankai , meme grimjow allait se transformais , mais peut etre que pour ulquioora c'est different si c'est pas un espadas mais le truc au dessus.
dans le jeu video de bleach 3 qui et sorti au japon ont voit ulquiorra faire une attaque et sa donne un peu style kempachi ont voi des aura avec des tete de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 9:50

Ca m'étenorait qu'ils aient un bankai parce qu'ils ont leurs formes relaché qui sert de bankai mais peut-être parmi les meilleurs espadas y'en as qui ont une 2e forme .
Mais bon la ils deviendraient vraiment fort
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:07

Attendez, imaginez une deuxième forme pour Luppy...
Qu'est ce que vous voulez qu'il ait de plus? 64 tentacules en plasma qui pourrait tout couper?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Fraoch
Mouchard
Mouchard
Fraoch


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/07/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:27

C'est vai que ce serait assez ridicule...

Néanmoins, je pense que les Arrankars pourraient avoir une transformation ou autre chose qui pourrait etre l'égal d'un bankai sans pour autant devenir invincible...
Je m'explique :
Lorsqu'Ichigo et ses amis arrive au Soul Society la premiere chose qu'on leur dit c'est "si vous voyez un capitaine ou un vice capitaine tirez vous!!!"
Là, on se dit tous "Oh oui, pourvu qu'ils en rencontre un!!"
Ce qui arrive... et que ce passe-t-il?? Leur puissance est démesurée par rapport a celle de nos heros...
Pour remedier a cela, Ichigo decouvre le bankai et Hop!!! le voila assez fort pour rivaliser avec eux...

Je pense que pour les Arrankars ce doit etre pareil : Wahou trop fort les Arrankars!! Comment on va faire???
Et Hop!! Vizard Powaaaaa!!!!!!


Donc pour conclure (je sais je m'étale...) Le fait qu'Ichigo parvienne a rester en mode Hollow plus de 11sec (style 2 ou 3 min) pourrait lui permetre de rivaliser avec ces teignes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/portal.forum
TheSpetsnatz1
Mouchard
Mouchard
TheSpetsnatz1


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/05/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:45

A mon avis, si les arrankar ont un bankai, ça ne pourra que foutre le bordel dans l'histoire.
Je m'explique (Fraoch style^^):
Déjà que sous leur forme libérée ils ont la puissance d'un bankai de capitaine, si, en plus, ils développent un bankai, l'histoire ne sera plus qu'une course à la plus grande puissance pour finir sur des combat apocalyptiques, en supprimant toutes les scènes de "parlottes" qui font quand même partie du manga. Enfin bon ça voudra dire qu'il n'y aura plus aucun interet au manga qui sera juste de la baston pure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gineiden.net
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:07

bon ba au vue du chap 258, je crois qu'on a la reponse: les arrankars n'ont pas de bankai.Le topic est donc clos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:20

Ce que les arrankars ont à la place du bankai,

et la résurrection en un mot une transformation ultime, ont pourraient dire que sa est qui vaut au bankai.

Ceci étais ma conclusion finale du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:44

Vous allez un peu vite dans vos conclusions, me semble-t-il. Après tout, on a pas encore vu les "vrais" Espada passer à l'action. On vient seulement de voir deux ex-Espada se transformer...et qui vous dit que si les ex-Espada sont justement des "ex" parce qu'ils ne sont pas capables d'atteindre le "Bankai"?
(bon ok, j'arrête mon délire^^)
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Imaginons les formes libérées des Arrankar de l'espada   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:35

edit : le replacement du sujet dans ce post est pas terrible car je parlais de la forme pouvoirs de hollow libérés (et non d'un très hypothétique bankai). enfin ça ranimera ce post.

Perso, je pense que les meilleurs membres de l'espada comme Noitora ou Ulqui (qui je pense sont des vastorodes) peuvent maîtriser leur nouveaux pouvoirs de shinigami tellement bien qu'ils puissent obtenir un bankai.

Si nous imagnions à quoi peuvent ressembler les formes libérées des membres de l'espada (je ne parle pas de bankai mais plutôt de la libération des pouvoirs de hollow) :

Voilà de quoi structurer votre réponse (copier coller)

* n°? Haribell

* n°? Stark

* n°? Noitora

* n°4 Ulquiorra Shifer

* n°? Le grand arrankar noir

* n°6 Grimm Jow Jaguar Jack

* n°? ( Le vieux arrankar)

* n°8 Zaeluapolo Grantz (mise à jour récente)

* n°10 Yami


Mon avis :

* n°? Haribell
Un peu comme Ulqui, je vois quelquechose qui est condensé mais rapide, très rapide, peut être une genre d'armure moyen âgeuse.

* n°? Stark
Son armure est un grand lit qui lui pousse dans le dos, comme ça il peut dormir plus facilement (rires!!!).

* n°? Noitora
Je l'imagine avec une arme encore plus terrifiante (genre les deux lunes deviennent des cercles complets) et un armure avec pleins de lames en forme de lune.

* n°4 Ulquiorra Shifer
Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Mdrqe0
NON JE ROGOLE
Sérieusement, je pense que ce sera quelquechose de très sobre du genre juste le masque mais qui recouvre toute la tête comme dans l'ombre du vastorode lorsque Hitsugaya présente les classes de menos.

* n°? Le grand arrankar noir
Je voit bien une armure tribale avec des os de partout et avec de la magie vodou.

* n°6 Grimm Jow Jaguar Jack
Pas d'hésitation, il se transforme en un vrai jaguar avec des griffes de partout.

* n°? ( Le vieux arrankar)
Je fais pas de pronostic.

* n°8 Zaeluapolo Grantz (mise à jour récente)
En analogie avec Mayuri, peut être une immense fusion de l'Octavo Fraccion permettant d'empoisonner son adversaire ou même de l'apirer dans une autre dimention

* n°10 Yami
En analogie avec Konamura, je le voit bien gonfler et se transformer en géant qui expolse tout sauf son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:20

Si on part sur la théorie que les shinigami ont un shikai et un bankai alors les arrankars en ont aussi ça deveint n'importe quoi, les arrankars ont un trou pour montrer qu'ils sont devenus des êtres maléfiques alors ça veut dire que les vizards devraient eux aussi avoir un trou lorsqu'ils utilisent leur pouvoir de hollow?
Non c'est impossible déjà regardé dernièrement les combats qu'il y a eu Ulqui/Ichigo où ce dernier avec ses pouvoirs de hollow c'est fait destroye par Ulqui même pas libérer si Ulqui devait avoir 2 formes à son Zanpakuto, même si Ichigo s'entraine dur il n'aurait jamais une seule chance de le vaincre à moins que tout à coup apparaisse une 3ème forme de libération qui vienne pour le sauver et à ce moment là que seule lui puisse l'utiliser, quand au combat Renji & Ishida face à l'octavo déjà qu'il a survécu à l'une des attaques les plus puissantes de Ishida si il sort un bankai alors là on peut dire adieu à nos 2 pauv' gars.
Pour conclure, lors de l'arriver sur terre de l'équipe Hitsugaya celui-ci dit que des shinigamis de niveau de capitaines se feraient bottés le train s'il tomber face à des Vastorodes, alors si des vastorodes arrankariser s'ammené à la SS avec un Bankai, c'est même plus la peine de continuer le manga la c'est clair que tout est foutu pour nos héros, donc il est peu probable (même impossible) que les arrankars est un bankai, de plus si c'était le cas Tite n'aurait pas appeler leur niveau de libération une résurrection mais un shikai.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:44

Ben, techniquement parlant, une arrankarisation parfaite est censée lever les limites, et pas en ajouter.
Après peut-être qu'un shinigami pur jus sera plus efficace dans sa branche qu'un vastrode arrankarisé, même si globalement le second enfonce le premier littéralement.
Enfin ça me parait pas absurde de penser qu'un arrankar peut avoir le bankai. Ils ont un zanpakuto, qui est le reflet de leur puissance spirituelle, et je vois pas pourquoi ils pourraient pas la libérer complètement.

Après, si on s'attarde sur les rapports de forces, c'est sûr que c'est gênant. Mais on peut toujours s'arranger, mettre une limite de temps (comme Toshiro) sur un hypothétique bankai (après tout les vizards sont limités pour le masque non?)
Etc...
Bref, un bankai oui, mais pas aussi puissant que ceux des shinigamis.

Ca c'était pour répondre au sujet du thread qui, je suis d'accord, est pas vraiment (voire vraiment pas...) celui de Raptor - bien qu'il faille déja répondre à cette question pour répondre à la sienne.
En ce qui concerne une libération des arrankars, j'ai pas trop d'idées, et je préfère pas dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:52

j'ai pas lu toutes les réponses je m'en excuse mais bon, je suis assez d'accord avec arreandir, l'arrankarisation léve les limites donc thériquement un bankai est possible (sauf si le hougyoku a ses limites aussi?)

Sinon pour ce qui est de l'histoire, il serai difficile de donner un bankai aux arrancars, en effet, ichigo (le hero donc le plus fort) et compagnie on deja du mal a se battre contre des arrancars avec leur puissance actuel

nan la question serait plutot où trouver les ressource supplémentaire pour atteindre le niveau des arrancars (la je parle pour les shinigami, ichigo ayant également le pouvoir des hollow)
Revenir en haut Aller en bas
Hezota
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 52

Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 11:39

Je pense que donner un bankai aux arrancars est possible, si la fusion entre hollow et shinigami est parfaite, c' est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:02

Si il y a une fusion parfaite entre shinigami/hollow, que l'on parte de l'état de hollow ou de celui de shinigami le résultat devrait être le même donc là que les arrankars ont un bankai seraient possible, cependant d'autre point devraient apparaitre genre le trou dans la poitrine qui apparaisse chez les shinigami et donc la perte de leur sentiment ou alors la perte du trou chez les arrankars et donc le gains de sentiment, ce qui pourrait pousser certains arrankar à se rebeller et au final les arrankars et les vizards porteraient un nom commun, si Tite à décider de leur donner un nom différents c'est qu'il y a une différence entre-eux.
Les différences sont que les arrankars n'ont pas de shikai et bankai mes une résurrection (ou retour de leur forme précédente mais plus puissante) et les vizards peuvent amplifier leur pouvoirs et utiliser des ceros.
Cependant, c'est vrai qu'il n'est pas impossible que les arrankars et une autre étape de libération de leur zanpakuto mais avec un nom différent de Bankai, mais alors à ce moment les Vizards auraient la capacité de rapprocher leur corps en entier de l'apparence d'un hollow, genre Ichigo lors de sa transformation en Vizard lorsqu'il affronter le vizards avec une coupe disco (celui en jogging vert). Parce que si l'un possède des pouvoirs supplémentaire à l'autre se ne serait pas une mélange équivalent des pouvoirs.

Bon de retour en mode théorie contre un bankai pour les arrankars.
Pour commencer, brisé la limite shinigami/hollow permet à l'un et l'autre d'employer certaine technique de l'autre, les arrankars reçoivent un zanpakuto et les vizards un masque, mais le fait que l'une des espèces obtienne des pouvoirs plus grand que l'autre est impossible, normalement un arrankar parfait est de niveau égale à un vizard parfait. Donc si on pars de ça, il y a tout de même des limites séparant un arrankar d'un vizard sauf que celle-ci sont moins importantes que celle qui différencie un hollow d'un shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:53

Le vizzard est un shinigami à la base (sans trou).
Le vizzard n'est pas issus de la mort d'un être maléfique.
Le shinigami met un masque de hollow pour devenir vizzard.

Alors que.

L'arrankar est un hollow à la base (avec un trou).
L'arrankar est issus de la mort d'un être maléfique.
Le hollow enlève son masque pour devenir arrankar.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:21

Je pense que se sont les personnages eux même qui se metent des limite.

Je m'explique:

Si un shinigami aquière les pouvoir d'un hollow, il va devoir imposé une limite a l'utilisation de se pouvoir sinon, il va se faire bouffer par lui. Et je pense que c'est la même chose pour les hollow.

En suite, pour garder leur identité, ils (hollow et shinigami) ont besoin que la plus grande parti de leur force reste leur force d'origine (j'éspère m'être bien éxpliqué)

Du moins c'est ce que je pense

Mis a part toutes les théories, j'en revient au déroulement de l'histoire, vu comment sa ce passe en ce moment, si les arrancar obtenais un bankai, ca serai la fin des harricots pour les shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:39

Oui, mais après ça dépend comment on conçoit l'arrankarisation (ou la vizardisation)
C'est sûr que si tu prends Ichigo, t'as d'un côté le gentil lycéen qui veut protéger sa famille, ses amis (et accessoirement le monde) contre son hollow intérieur qui vit pour le combat (voire le massacre)
A priori, ces deux là auront du mal à s'entendre.

Seulement, si tu regardes Aizen, à mon avis, entre lui et un potentiel hollow intérieur, il y aurait pas nécessairement de différence psychologique. Donc le problème de l'identité se pose pas pour quelqu'un qui embrasse la totalité de sa personnalité.

L'idée d'arrankarisation parfaite est donc liée - à mon sens - à l'idée d'accepter chaque morceau de sa personnalité. Et bien entendu, chacun a ses petits secrets, d'où l'imperfection. Cela dit Aizen me semble être quelqu'un qui compose assez bien avec sa morale, s'il n'était pas comme son hollow intérieur, alors ils s'entendraient bien, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:50

Sa serait un peu démesuré que les arrankars est un bankai, parceque au vu le niveau actuel des "gentils" , alors si y sortent un bankai ca va etre assez dur pour Ichigo&co de s'en sortir.
Cela dit, effectivement sa pourrait être probable mais pas sur tout les arrankars, juste ceux qui ont ou vont bénéficier d'une arrankarisation casi-parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arrankars auront-ils un Bankai ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrankars vs Vizards
» Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?
» Bankai =P
» Bankai!!
» Rapport de puissance entre les Shikai et les Bankai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: