Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Arrankars auront-ils un Bankai ?

Aller en bas 
+53
Grimmjow Jaguarjack
Yammy
Metatron
Fury
zuljin
Shirosaki-sama
Jena
Lony
minato123
arkadis
Ahdir
Hurqalya
_Nexus_
Dieu
Ashrack
sayan
Naruto-Sama
redge
Adashra
tite_gonZ
near
chaispaquichui
Shinkya
Hezota
moha
Aerandir
Yuuki Shiba
raptor
Furiemax
TheSpetsnatz1
Kah
tatchan
will
3Z3K13L
N!x0
Urahara-no-master
Fraoch
tsubaky
devil
Alagos
Abyssion
Hirako
Mathiel
castine shanne
Naruto kun04
vincent
ikesegi
K.RmaZz
CHoCoLoVE
lOOkY
Getsuga
Antarka
L'empereur de la Foudre
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:52

Ba peut être qu'à la base, luppy n'était pas tràs puissant en trant que simple hollow...
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:55

Pour être rentrer dans les espadas en desous du N°10 (je rapel que les N°11 et plus étaient des Gillians) il devait être au moins un Adjuchas
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:56

je pense que luppi a tout simplement un probleme de chevilles et que hitsugaya va lui regler !!! pour le bankai a mon avis certains en auront ,ceux qui seront parfait apres tout ils acquierent un zanpakuto donc pourkoi ne pourraient-ils pas avoir de bankai ???
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 21:09

On verra bien, même si je pense que ça ferait ptetre beaucoup.

Concernant l'adversaire d'Ikkaku, le gros n°13 (je crois) on a pu voir que sa libération le rendait énormement plus fort. Disons qu'avant il était un peu plus fort qu'Ikkaku sans liberer son Zanpakuto, et qu'après il était très largement supérieur à Ikkaku en Shikai, et ptetre un peu inférieur à Ikkaku en Bankai.

Tu appliques la même chose (au niveau de l'augmentation de puissance) à Grimm, et Ichigo avec masque (vu la maitrise qu'il en a, j'espère bien qu'il augmentera sa puissance en même temps que le temps qu'il peut le garder) se fait pour moi massacrer.

Si un espada n°1, 2 ou 3 est VRAIMENT bcp plus fort que Grimm, et qu'en plus il se libère, c'est déja un très très gros problème pour les shinigamis, mais aussi pour les Vizard.

Si en plus on leur rajoute un Bankai (qui multiplierais leur puissance par 5 à 10 encore) la ça serait l'apocalypse :s
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 21:13

c vrai , dans ce cas la les shinigamis auraient un pb !!! mais bon cela ne m' ettonerai pas . je pense que les vizard sont malgré tout plus puissant que les allankars car grimm lutte trop contre hirako alor que celui si n' est pas tro venere. je pense que les plus fort auront un ban-kai genre les vastrodes une fois shinigamisés..
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 22:09

oui mais bon apres si les vastrode on un bankai ichigo et les autres pourront pas suivre et il vont encore devoir sortir la transformation de de ichigo en vizzard en super vizzard fusionnant avec la puissance du zampakuto zangetsu pour ensuite decouvrir un troisieme stade de liberation suplemantaire le ra-kai ...... STOP faut arreter un moment sinon on s'en sortira jamais
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 23:40

De toute façon, même si les arrankars n'auront pas de bankai, les shinigami ne sont pas pour autant sortit de la berge: les espadas n'ont montré qu'un aperçu de leurs puissances, et ça a suffit pour mettre certains shinigami( qui n'étaient pas mauvais ) hors course...
Pour ce qui est des vastrodes, je penses qu'on ne les verra pas en action de sitot: il serait plus logique qu'Aizen les réserve pour la garde royale...
C'est vrai qu'un vastrode shinigamisé, y'a personne qui pourrait en buter un en duel...
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 9:32

Je pense que Tite a tapé un petit peu haut dans la puissance des Arrankars. Si il leur met un Bankai ca sera imposible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 9:40

Et là, ce ne sont pas les Vizards qui vont pouvoir se taper tous les espadas et protéger la ss ainsi que le roi.
Là Kubo aurait taper encore plus haut sur la puissance des Vizards.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:12

Moi je dirais que les arrankars on tous le "bankai" , car le "bankai" , c' est la forme relachee complete du zanpakuto (ca demande une ennergie spirituel elevee)... hors les arrankars contre Renji et Ikkaku disent que leur forme relachee est leur vrai forme ... et pas leur forme semi-relachee.
Mais pour un vastrode , ce serait peut etre different , bien que ce serait "abuse" , vu leur puissance sans etre relache .
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:25

on tourne en rond la lol . selon moi c' est assez dur d' imaginer que les allankar possedent un ban-kai car dans l' etat actuel des choses ils sont deja très puissant par rapport a nos heros alors si on leurs rajoute le ban-kai c 'est fini pour les shinigamis mais cela ne veut en aucun cas dire qu' ils ne peuvent pas en avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:58

mais si la théorie que les espadas sont des Adjuchas et qu'il n'ont pas de bankai et que les Vosdrod shinigamisé arrive ca va faire mal.
Si ce sont des adjuchas vu leur puissance déjà, un vostrod shinigamisé sera imvisinsible.
C'est la que tite c'est trompé il a visé trop haut. j'espère pour comblr cette écart qu'il pas y allez a le technique DBZ.
En plus depuis 10 chapitres je touve que l'histoire n'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 12:04

je suis d 'accord , il est vrai que l' histoire semble s' être stoppé . les combats prennent la place mais ils ne se finissent meme pas ce que je trouve un brin agaçant . une fois les vastrodes shinigamisés je ne vois pas ce qui pourrait aider les shinigamis ( une lampe magique peut etre lol ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Fraoch
Mouchard
Mouchard
Fraoch


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/07/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 17:46

De mon point de vue :

Zanpakuto = Bankai...

Meme si il est vrai que la puissance de certains serait démesurée...

Néanmoins j'imagine que Tite doit avoir sa petite idée sur la question et que Ichigo ou quelqu'un d'autre pourra les stopper en nous etonant...
J'espere juste qu'il ne nous decevera pas avec une "ultra supreme transformation de la force jaune du zodiaque de la cacahuete!!"

Mais nous a-t-il deja decu??
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/portal.forum
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 17:51

Frustrés, oui... mais déçus, non.
Sinon, tu ne trouves qu'un seconde trasformation de Lupi serait abusé? Il aurait 64 tentacules toutes hérissées de pointes en plasma?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:11

Ichigo se fait laminer par Grimm.
Ichigo devient Vizard. Il massacre Grimm.
Ulquiorra massacre ichigo. Ichigo devietn Super Saiyen et bat Ulquiorra. Aizen bat Ichigo. ichigo fusionne avec tout les vizard, et poutre Aizen.
Aizen, pas content, fusionne avec tout les hollow et espadas. Il poutre Ichigo. Inoue pleure. Ichigo fusionne avec son père, et poutre Aizen. Cell ramène sa fraise et absorbe Aizen. Il poutre Ichigo.Ichigo appelle Sangoku à l'aide, qui poutre Cell. Celle absorbe C-16, trunks devient SSJ4, Ichigo passe en mode uper-berserker, Cell absorbe un grille pain, Koon fait un Genkidama monstreux, Cell absorbe uen carte mère. Garrfield arrive, tue tout le monde, et ressuscite toutl es gentils.

Fin de l'histoire, faudra lui reconnaitre que personne s'y attendait à celle-la, Kubo nous aura vraiment surpris jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:30

Bon voilà, un de plus qui est devenu complètement furieux. C'est du flood.



_______________
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Urahara-no-master
Mouchard
Mouchard
Urahara-no-master


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 32
Localisation : Quelque part où vous ne me trouverez pas ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:33

Comment on appelle sa deja???
Ah ué jme souviens c un taré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:39

Les 3 derniers messages sont conséderé comme du flood!
Sinon, je le répète c'est Ichigo qui va se faire Aizen en ayant d'abord battu Ulquiorra sans bankai ( car il n'en a pas d'après moi ) pour lui prouver qu'il n'est pas un déchet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Fraoch
Mouchard
Mouchard
Fraoch


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/07/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 23:29

Oui c'est vrai que Ichigo va surement essayer de se "rachetter" aux yeux d'Ulquiorra...
Parce que etre traité de dechet sans rien faire, c'est pas son genre...
Mais de la a se faire Aizen... Je vous rappel quand même que son Bankai a été aussi dangereux qu'un cure-dent contre lui donc a mon avis il va peut etre se le faire un jour mais il faudrat qu'il ait mangé du lion et se soit entrainé dur dur avant... Wink

Bon courage Ichi' !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/portal.forum
Alagos
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 12:04

Je suis prêt à lui prêter mes frosties, s'il en veut!
Revenir en haut Aller en bas
Urahara-no-master
Mouchard
Mouchard
Urahara-no-master


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 32
Localisation : Quelque part où vous ne me trouverez pas ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 14:41

Et sa c pas du flood.....
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 14:49

Bon alors écouter moi bien… Les phrases de ce genre « Et sa c pas du flood..... », je veux plus en voir une seul !
Parce que les types qui me font des phrases de une ligne pour rien dire, on en voit souvent, de même pour le type qui fait un message de une ligne juste derrière pour lui dire que c’est du flood =_=.
Quand ca flood tu laisses les modérateurs faires, ils supprimeront les messages qui sont de trop et au pires banniront les personnes concernées.
Donc vous voila prévenu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Urahara-no-master
Mouchard
Mouchard
Urahara-no-master


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 32
Localisation : Quelque part où vous ne me trouverez pas ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:03

Ok ok chef-N!x je vais ds la section flood mais faut que je mette qd meme qq chose en rapport avec ce topic sinon...

Bon alors pur moi ichi ne se battra pas contre ulquiorra enfin si il le fait c est juste pour lui faire ravaler ses mots mais si il se fait grimjow et aizen c deja pas mal et il faut en laisser un peu aux autres qd meme....!!

Edit N!x0 : Mon pseudo c'est N!x0, pas chef-N!x !
Et apparemment il manque des touches à ton clavier.
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 9:33

Je ne sias pas ourquoi mais je sens que c'est pas Ichigo qui tura Ulquiorra. Ulqui verra combattre Ichigo, et là il verra qu'il est devenu fort. Mais je pense qu'il se fera tué par Urahara ou un capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arrankars auront-ils un Bankai ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrankars vs Vizards
» Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?
» Bankai =P
» Bankai!!
» Rapport de puissance entre les Shikai et les Bankai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: