Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Arrankars auront-ils un Bankai ?

Aller en bas 
+53
Grimmjow Jaguarjack
Yammy
Metatron
Fury
zuljin
Shirosaki-sama
Jena
Lony
minato123
arkadis
Ahdir
Hurqalya
_Nexus_
Dieu
Ashrack
sayan
Naruto-Sama
redge
Adashra
tite_gonZ
near
chaispaquichui
Shinkya
Hezota
moha
Aerandir
Yuuki Shiba
raptor
Furiemax
TheSpetsnatz1
Kah
tatchan
will
3Z3K13L
N!x0
Urahara-no-master
Fraoch
tsubaky
devil
Alagos
Abyssion
Hirako
Mathiel
castine shanne
Naruto kun04
vincent
ikesegi
K.RmaZz
CHoCoLoVE
lOOkY
Getsuga
Antarka
L'empereur de la Foudre
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:59

Citation :
juste ceux qui ont ou vont bénéficier d'une arrankarisation casi-parfaite.

Si tu en crois les explications d'Aizen, tous les arrankars de l'espadas sont parfaits car créé avec le Hogyoku à 100% :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:20

Non, le Ougyoku est pas encore réveillé à 100%

ça sera bientôt le cas mais pas encore.

Je pense qu'Aizen attend le réveil complet du ougyoku pour mettre son plan en action, il pourra arrankariser les vastorodes qui lui manque (pour moi, Aizen a déjà 4 vastorodes (et me ditent pas que Ulqui est pas un vastolorde après ce qu'on a vu dans les chap 270-271))

Sinon, on a la même problématique dans Claymore, entre le coté humain et le coté démon.

<<<<<<<< CLAYMORE, si vous le regardez pas, regardez le>>>
Le début commence doucement MAIS
!!!!! Les 2 last animes étaient excellents !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:57

chaispaquichui a écrit:
Citation :
juste ceux qui ont ou vont bénéficier d'une arrankarisation casi-parfaite.

Si tu en crois les explications d'Aizen, tous les arrankars de l'espadas sont parfaits car créé avec le Hogyoku à 100% :Irockdude:!

Non, puisqu'il le dit lui même quand il le montre à Inoue il est juste à 50%, donc on peut penser que les hollows les plus puissants issue de l'arrankarisation (espadas) ne sont pas totalement parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:14

Vous avez oublié que Aizen a dit que lorsque quelqu'un ayant une puissance supérieur à celle d'un capitaine (à savoir : Aizen), touche le Hogyoku, celui-ci se réveille et pendant un bref instant, possède 100% de sa puissance.

Il donne ces explications lors de la scène où il crée le gosse arrankar (et on voit clairement que le Hogyoku touche Aizen).
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:55

Dans le chapitre 213, on apprend d'Aizen que les espada ne sont pas encore tout à fait au point, ils doivent encore être perfectionné.
Il parle aussi des vastrodes, et la façon dont il en parle, il semblerait qu'il n'en a pas sous la main, et si c'est bien vrai, il n'y'aurait pas de vastrode parmi les espada...
Pour la cohérence de la suite de l'histoire, il serait largement préférable que les arrankar n'aient pas d'équivalent bankai, sinon tous les capitaines devraient subir une Hollownisation( ce qui ne serait franchement pas déplaisant, et ça se trouve, il y'a des capitaines qui sont déjà hollownisé...)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:13

Par "perfectionner l'espada", Aizen ne veut pas forcément dire qu'il faut améliorer l'arrankardisation des hollows... Il veut peut-être simplement trouver de nouveaux hollows pour remplacer les membres de l'espada les plus faibles (genre Yammi)...
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:07

Dans la trad que j'ai, Aizen dit bien: "Perfectionner les espada", ce qui voudrait dire qu'il souhaite regonflé chaque espada...
Pour ma part, leurs perfectionnements passe une amélioration de leurs shinigamisation, étant donné qu'ils ont encore des lacunes, comme par exemple la regénération...
D'autant plus que ça ne doit pas être difficile de trouver des Hollow pour remplacer les plus faibles: Le petit dernier là, Wonderwyce m'a l'air plus balaise que Yammi, or, il n'a pas l'air d'avoir intégrer les espada...Aizen pourrait très bien élargir le cercle des espada: par exemple, il les fait passer de 10 à 12, comme ça, ça lui permettrait d'avoir plus de combattant...
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:54

nan mais il faut redescendre sur terre là, c'est impossible que les espada ai un bankai. Leur zampakuto est leur forme originel scellé, a part ça il sert a rien leur sabre.

Sinon, il y a forcément des vostolordes dans le top cinq, faut quand meme pas abusé.

Ichigo, le hero (donc le plus balèze, on est dans un shonen je vais pas vous éxpliquer comment sa marche dans ce genre de manga, vous le savais très bien) qui a battu byakuya et zaraki sans son masque de hollow arrive a peine a rivalisé avec ulqiorra (qui n'e sort pas son zampakuto et encore moins sa forme libéré), pas sur qu'il s'en sort indemne face a la forme libéré de grimmjow (on le saura bientôt)

Là où je veut en venir c'est que si l'espadas est aussi fort et qu'ils ne compte aucun vastolorde dans leur rang, le manga est fini et Aizen et déclarer vainqueur a coup sur (sans compter aizen et ses deux complice, avec eux l'équation se complique encore plus pour les shinigami)

Bon peut-être que kubo veut que Aizen gagne mais j'y croit pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:22

Moha : oui, comme tu dis c'est un shonen => Aizen est foutu et c'est sûr.

Après je persiste : Tite a tout fait pour nous montrer l'espada comme inaccesible. En nous apprenant qu'Ulquiorra n'est que le numéro 4, évidemment, ça relance le débat ; mais d'un autre côté, Grimmjow arrive à rivaliser contre Ulqui. Donc quelque part l'écart est pas si grand que Tite nous l'avait fait croire (pour bien nous surprendre)

Or pour moi, les vasto lordes, ça pullule pas. A la rigueur, y'en a quelques uns, mais évidemment moins de la dizaine (sinon bye SS) et je pense moins de 5.
A mon avis, y'en a encore moins que ça et ils sont pas (encore) avec Aizen. Mais il se peut qu'Aizen en ait un ou deux et qu'il y ait quelques dissidents.

Et puis, je pense que Tite a voulu laisser la place aux autres. Après s'être fait allumer trois quatre fois, il aura une bonne raison de faire se pointer les vizards et les capitaines à sa place. Même s'il a battu Zaraki et Byakuya (dans des conditions qu'il n'a jamais retrouvé, d'ailleurs) il reste de nombreux capitaines contre qui, selon moi, il n'aurait pas pu rivaliser (Yama, Ukitake, Shunsui, Unohana?, Soi Fong?, et je parle pas des rénégats) ; donc il est pas si fort, et en revanche, les capitaines sont pas à enterrer (Toshiro me fait marrer, on dirait qu'il se prend pour la référence : "zut alors, un capitaine tel que moi n'arrive pas à tuer un arrankar assez basique" => laisse faire les grands Very Happy)

Bref, je sens un gros coup qui arrive. De toute façon, il ne peut que faire ça, puisqu'il aura du mal à refiler à Ichigo encore un power-up.
Revenir en haut Aller en bas
near
Mouchard
Mouchard
near


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:09

Déjà on a vu aucune forme libérée venant du "top 10" !
Pour l'instant ils donnent des claques et visiblement ça suffit !
Alors si ils nous sortent un bankai en plus de leur forme libérée !!!
On aura affaire à du Sangoku puissance 10 !

Non sérieusement je pense pas à un bankai des Arrankars, à la limite quelque chose de proportionnelle à ça mais leur zanpakuto non pas la même utilité que celle des shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 4:40

Near, un truc qui a une utilité c'est la présentation, surtout si tu ne veux pas t'attirer les foudres des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Adashra
Mouchard
Mouchard
Adashra


Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 24/06/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:38

Apparemment, on saura si les Arrancar auront une sorte de "bankai" dans le prochain chapitre, le 285...
Car le "Zenkai (libération totale)" de Grimmjow semble être une libération très puissante, au-dessus de la première en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:06

C'est une erreur de trad, il n'y a pas de Zenkai :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:09

Zenkai, a mon avis, c'est justepour dire qu'il va utilisertout son reiatsu dans un super super super ceroet non pas une nouvelle transformation.

Si on regarde bien la dernière page, on vois bien qu'il rassemble ses main pour surement y sortir une attaque
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:16

a mon avis c'est commes les privaron espadas a leurs puissance maximale la seconde libération n'est que la vrai apparence de grimmjow quand il était un hollow c une version hollow du bankai enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Sama
Mouchard
Mouchard
Naruto-Sama


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 33
Localisation : Far far away
Date d'inscription : 22/07/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:01

Je suis d'accord avec lOOky et puis les espadas sont très fort comme ca (Ichigo le superman a eu du mal avec ulquiorra qui n'a meme pas liberé sa forme ) mais si Ichigo pouvait encore accroitre sa puissance ca serait très intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:28

pour moi il reprends sa forme initial et balance sont ultime attaque mais qui je pense ne suffira pas a destroy super powa ichi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:33

Faud voir en même temps il peut bouffer un adjuchas d'un coup dans sa forme panthère.

Mais y'a un bins, si il redevient panthère avec le Zenkai, les pouvoirs d'arrancar donc de shinigami, ils servent plus à rien ???

Perso, je pense qu'il était moins fort en panthère hollow à 100% puisqu'il profitait pas de capacités shinigami.

A cf dans le prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:53

L'arrancarisation rend les menos plus puissants, plus intelligents et ça les stabilise dans leur évolution.

Le seul pouvoir shinigami qu'on a vu d'un arrancar c'est l'utilisation de son épée et le boost de puissance de l'arrancarisation, c'est tout.

Donc lorsqu'ils retournent à leur forme de hollow grâce à la résurection ou grâce au zenkai, ça ne change pas grand chose par rapport à ce qu'ils utilisent de leur partie shinigami.

Pour l'instant, on n'en a vu aucun utiliser de kido ou autres arts shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:21

Bon la j'en ai marre, je supprime le prochain post ou le Zenkai est mentionné comme une libération du Zanpakuto ou une connerie du genre ...

Le zenkai de Grimm désigne ici qu'il va mettre toute sa puissance dans son attaque, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:26

On ne sait pas si c'est une resurection plus complete que la précédente ou simplement une attaque dans laquelle il met toute sa puissance.

Tu ne peux pas en être sûr a moins que tu aies lu le chapitre suivant. Est-ce que tu l'as lu?
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:47

pour moi ce n est ni plus ni moin qu une derniere attaque un peu a la vegeta contre perfect cell sur l ile quand il tente son final flash. au final il prend une dérouillée quand meme et il en sera de meme pour grimmjow ( trop de similitude dbz bleach)
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:15

forcement qu il va prendre une derouiller.
i peut pas degommer ichi sinon plus de mangas.
enfin bref je reprend le post de RAPTOR au dessus

Faud voir en même temps il peut bouffer un adjuchas d'un coup dans sa forme panthère

NON non non si tu reprend les chapitre precedent et que tu regarde bien le scan tu vois que les autres perso present dans l image sont les ancients equipier de grimm (paix a leur ame).
celui que grimm bouffe c est notre ami d-ROY, si si il as le meme masque sur la tete.
donc pour revenir au scan precedent, lorsque grimm revient du monde reel apres avoir perdu ses potes AIZEN n est pas fache.
pourquoi? parce qu ille dit lui meme les autres bouffon qui sont mort sous le commandement de grimm ne sont que des GILLIAN donc lorsque grimm en panthere degomme le hollow c est pas un adjuchas mais un bete gillian un peu plus evoluer que les autre.
pour finir le ZENKAI machin chose a mon avis c est juste une grosse attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:40

Le zenkai est juste l'attaque finale de grim. Il va foncer dans le tas et donner tout ce qu'il a dans les tripes, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 0:07

nexus 111, en effet tu as raison.

On verra le week end prochain pour le Z-----. (je l'écris pas sinon sa divinité va nous envoyer la foudre).
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arrankars auront-ils un Bankai ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrankars vs Vizards
» Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?
» Bankai =P
» Bankai!!
» Rapport de puissance entre les Shikai et les Bankai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: