Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Arrankars auront-ils un Bankai ?

Aller en bas 
+53
Grimmjow Jaguarjack
Yammy
Metatron
Fury
zuljin
Shirosaki-sama
Jena
Lony
minato123
arkadis
Ahdir
Hurqalya
_Nexus_
Dieu
Ashrack
sayan
Naruto-Sama
redge
Adashra
tite_gonZ
near
chaispaquichui
Shinkya
Hezota
moha
Aerandir
Yuuki Shiba
raptor
Furiemax
TheSpetsnatz1
Kah
tatchan
will
3Z3K13L
N!x0
Urahara-no-master
Fraoch
tsubaky
devil
Alagos
Abyssion
Hirako
Mathiel
castine shanne
Naruto kun04
vincent
ikesegi
K.RmaZz
CHoCoLoVE
lOOkY
Getsuga
Antarka
L'empereur de la Foudre
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:07

Bon, ce topic correspond grosso modo à une question que j'ai posée ailleurs, donc je le remets ici :

Hurqalya a écrit:
Vous vous rappelez de l'ultime attaque de Grimmjow => zenkaï ; alors est-ce que vous pensez que c'est un truc propre à Grimmjow, ou tous les espadas peuvent-ils le faire ?

Je sais que certains sur ce topic ont déjà répondu que c'était simplement la dernière attaque de Grimmjow, mais comme ils n'ont pas donné d'arguments probants, je repose quand même la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:36

Je pense que ce n'est pas particulier à GrimmJow, sinon je crois qu'il aurait juste appelé ça son attaque spéciale, mais il l'a appelé libération totale. Je trouve d'ailleurs plutôt logique que kubo fasse quelque chose de semblable au bankai pour les arrancars.
Dans le cas contraire cela ferait de GrimmJow un arrancar très spécial, et il n'y pas de raison.
Quand tu te demande pourquoi les derniers espadas sont morts sans avoir sorti de "zenkai", il me paraît vraisemblable de dire qu'il n'ont pas le niveau qu'il requiert.


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:48

Zenkai ?


C'est quoi ce truc là ?

Les attaques avec des énormes griffes d'énergies ?
Si oui, c'est une attaque propre à Grimmjow.


Le Gran Rey Cero ?
Si oui c'est une ataque propre aux Espadas.

La libération de son Zanpakutô aussi appelé "résurection" ?
Si oui c'est propre à au moins tous les Hoolows arrankarisé par la perle de destruction.


Oui ce que j'écris est connu e tous mais je vois vraiment pas ce qu'est le Zenkai alors voilà... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:53

arkadis a écrit:
Zenkai ?


C'est quoi ce truc là ?

Les attaques avec des énormes griffes d'énergies ?
Si oui, c'est une attaque propre à Grimmjow.

Oui, c'est ça, mais comment sais-tu que c'est une attaque propre à Grimmjow ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:58

La forme de l'attaque, et son nom. me font penser que c'est une attaque propre à Grimmjow.

Les griffes du roi panthère si je me souviens bien (j'ai effacé ce chapitre depuis un moment).

Edit prour en rajouter :


De plus, il me semble plus probable que Grimmjow dévoile en dernière attaque celle qui lui est propre.


Et puis il l'utilise lorsqu'il est sous forme libérée, à ce stade, il n'utilise que des techniques qui lui sont propres comme les projectiles qui sortent de son coude.


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:00

Tite a du vouloir créé quelle que chose de semblable au bankai et a créé le zenkai sinon je vois pas d'autre raison parce que je vois grimmjow être le seul avoir la "libération totale " alors qu'il 'ait que le sexta espada mais bon voila c'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:01

Désolé minato, mais il semblerait que le Zenkai soit une attaque et non la résurrection (aka libération des arrankars).
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:07

Oui mais il faut penser que les arrankars on déja retrouver les formes hollow avec la résurection donc il ne peuvent pas redevenir encore plus des hollow donc je pense qu'il s'agit de l'équivalent du bankai mais pour les arrankars
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:10

arkadis a écrit:
Désolé minato, mais il semblerait que le Zenkai soit une attaque et non la résurrection (aka libération des arrankars).

Oui, mais la BKT a traduit "zenkaï" par "libération totale". En plus quand quelqu'un sort un bankaï, il dit "bankaï" et ensuite le nom de son zanpakuto en bankaï ; or de manière analogue, Grimmjow a dit "zenkaï" et ensuite "les griffes du roi des panthères".

Mais maintenant qu'on a vu l'espada 7 & 8 se faire liquider sans sortir de zenkaï, j'ai des doutes sur le fait que le zenkaï soit une technique que tous les espadas pourraient faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:15

Hurqalya a écrit:

Mais maintenant qu'on a vu l'espada 7 & 8 se faire liquider sans sortir de zenkaï, j'ai des doutes sur le fait que le zenkaï soit une technique que tous les espadas pourraient faire...

Comme je l'ai dit plus haut (je commence à me demander si quelqu'un a lu ce que j'ai écrit), c'est peut-être juste qu'il faut avoir un bon niveau pour le maîtriser (être au moins un des meilleurs adjuchas).
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:16

Euh......
Tu n'es pas enttrain de te contredire ?

Le bankai est le stade suivant de la libération partielle (aka Shikai).

La résurrection rapproche l'arrankar de sa nature Hollow alors si ils avaient un Bankai, la logique voudrait qu'ils s'en rapprochet encore plus non ?

A moins que tu ne veuilles parler d'une évolution de leur côté "shinigami".

Sinon désolé je ne comprend pas. hihi



Attends Hurqalya...

Tu veux dire que lorsqeu GrimmmJow sous sa forme libérée lance pour la première fois son attaque ultime (les énormes griffes) : il dit "Zenkai" ?

Et ca veut dire libération totale ?!

Alors là je ne comprends plus rien.

Cependant, il est clair que "Kai" = libération... annoyed
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:18

Peut-être pas tous les espadas mais au moins ceux qui maîtrise le mieu leur forme libéré un peu comme pour les shinigami après tous les arrankar sont des hybrides des shinigamis et des hollows donc donc ils copient ( je suis pas sur que soit le terme le plus approprier ) forçement les techniques en matiere de maîtrise du zanpakutos .
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:23

arkadis a écrit:
Attends Hurqalya...

Tu veux dire que lorsqeu GrimmmJow sous sa forme libérée lance pour la première fois son attaque ultime (les énormes griffes) : il dit "Zenkai" ?

Et ca veut dire libération totale ?!

Alors là je ne comprends plus rien.

Cependant, il est clair que "Kai" = libération... annoyed

Oui, c'est bien ce que je dis ; voilà l'image :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:43

AAAAAAAHHHHHHHH !!!!!

Vous m'avez fait peur !!! :oups:!

:lol2:!


A mon humble avis :

Vous avez vu où le mot est écrit ? En assez petite taille, entre 2 cases, ca me fait penser aux commentaire de fin/début de chapitres qui sont écrits sur les bords des pages.


Je pense que le mot Zenkai est un Effet de style rajouté par Tite Kubo-sama pour donner de l'envergure à la tournure que le combat prend.

Bien évidemment, je reste sceptique quand je vois que le terme utilisé ressemble fortement aux mots Bankai et Shikai mais mon côté réaliste prend le dessus :

Une nouvelle transfo ? Ok, ou est passée la nouvelle apparence ?...

De plus :

Utiliser une nouvelle transformation au même moment d'utiliser une nouvelle technique : c'est farfelu, on s'y perd (preuve est faite avec les dernières pages de ce topic xD).


Cela reste mon avis mais je crois qu'il n'y a pas lieu de "s'inquiéter".
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:49

arkadis a écrit:
Vous avez vu où le mot est écrit ? En assez petite taille, entre 2 cases, ca me fait penser aux commentaire de fin/début de chapitres qui sont écrits sur les bords des pages.
Je pense que le mot Zenkai est un Effet de style rajouté par Tite Kubo-sama pour donner de l'envergure à la tournure que le combat prend.

Possible.

arkadis a écrit:
Bien évidemment, je reste sceptique quand je vois que le terme utilisé ressemble fortement aux mots Bankai et Shikai

C'est ça qui m'a étonné aussi...

arkadis a écrit:
mais mon côté réaliste prend le dessus :

Une nouvelle transfo ? Ok, ou est passée la nouvelle apparence ?...

Il y a quand même des griffes énoooormes qui sont apparues ! Et vu que c'est un truc gigantesque comme certains bankaïs, par analogie, je me suis dit que...

arkadis a écrit:
Cela reste mon avis mais je crois qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Rassure-toi, ça ne m'empêche pas de dormir la nuit ! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:56

Citation :
Rassure-toi, ça ne m'empêche pas de dormir la nuit ! :lol1:!

Je disais "inquiéter" surtout pour moi en fait. arf!

Bin ca m'embêterait d'un point de vue scénaristique que les Arrankars possèdent une troisième libération.

Surtout que comme l'a fait remarquer un autre forumeur, des Espadas sont morts/battus avant même d'avoir montré un quelconque signe de cette troisième forme.
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:11

J'aurais plus tendance à rejoindre Hurqalya là dessus ... une deuxième libération pour les arrankars serait possible.
C'est vrai que c'est un truc énorme quand même, les griffes du roi panthères de Grimmjow.

Citation :
mais mon côté réaliste prend le dessus :

Une nouvelle transfo ? Ok, ou est passée la nouvelle apparence ?...

Ce n'est pas forcément parce que la première libération implique un changement d'apparence que la deuxième aussi ... enfin je pense.

Citation :


A mon humble avis :

Vous avez vu où le mot est écrit ? En assez petite taille, entre 2 cases, ca me fait penser aux commentaire de fin/début de chapitres qui sont écrits sur les bords des pages.

C'est peut-être tout simplement parce que les arrankars n'ont pas besoin de dire "Zenkai" qu'il est écrit ainsi, mais ce n'est qu'une supposition, bien que le fait qu'il soit placé là m'intrigue aussi.

Citation :
Surtout que comme l'a fait remarquer un autre forumeur, des Espadas sont morts/battus avant même d'avoir montré un quelconque signe de cette troisième forme.

Je vais rejoindre un autre membre (désolé je ne sais plus qui) qui disait que les arrankars tués jusqu'à présent n'avait peut-être pas un niveau suffisant pour maitriser le "Zenkai"...
Si on fait une analogie par rapport aux capitaines qui doivent maîtriser le Bankai pour le devenir (exeption de Zaraki...) ça pourrait sembler étrange que certains membres de l'Espada ne maîtrisent pas une telle technique. Mais si on pense que l'Espada ne regroupe que les meilleurs Arrankar, sans restriction apparemment (donc pas besoin de posséder le Zenkai, ça peut tenir la route... surtout que tous les Arrankar battus jusqu'à présent étaient inférieurs à Grimmjow niveau puissance.

Mais ce ne sont que des suppositions, dites moi ce que vous en pensez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:22

Citation :
Ce n'est pas forcément parce que la première libération implique un changement d'apparence que la deuxième aussi ... enfin je pense.

Et tu penses bien.

Mais là on parle de libération, pour moi, il ya forcément quelque chose qui change, ne serait ce que les ceheveux ou les yeux (super sayen powwwAAA !! xD).

Enfin bon, chacun son avis.


Citation :
C'est peut-être tout simplement parce que les arrankars n'ont pas besoin de dire "Zenkai" qu'il est écrit ainsi, mais ce n'est qu'une supposition, bien que le fait qu'il soit placé là m'intrigue aussi.

Oui mais si c'est la première fois qu'on entend parler du Zenkai, alors autant le présenter comme ca :


C'est impossible que la première personne à utiliser une technique aussi puissante ne cri pas son nom. (en supposant que le Zenkai soit une technique existante dans Bleach)

Simple question de style, et pourtant c'est vrai.



Citation :
Je vais rejoindre un autre membre (désolé je ne sais plus qui) qui disait que les arrankars tués jusqu'à présent n'avait peut-être pas un niveau suffisant pour maitriser le "Zenkai"...

Si le Zenkai est une technique existante, c'est probable.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:27

arkadis a écrit:
Une nouvelle transfo ? Ok, ou est passée la nouvelle apparence ?...

Comme l'a dit Hurqalya il a tout de meme les griffes gigantesque qui sont apparue,j'ajouterai a cela qu'en bankai tu n'es pas forcé de changé d'apparence (toujour en se basant que le Zenkai PUISSE etre (je dit puisse car completement subjectif) une sorte de bankai des arrancar),la 1ere forme de bankai de byakuya ne lui fait pas changer d'apparence,ni le bankai de tousen ni celui de komamura,celui de mayuri non plus (EDIT: desolée Lony j'avai pas lue tout les posts et j'viens de voir qu'on a dit la meme chose sur ca ^^;;)donc l'apparence ne change pas forcement et l'apparition des griffes peut etre la materialisation de son "zenkai" (en supposant que ce soit une 2e liberation).

Parallelement j'avai toujour pensée que si une 2e liberation etait possible ce serai la petite touche perso des VL.

Ca n'a pas forcement de sens mais soyons par moment j'vois des choses carrement moin coherente.

EDIT:Ne vous dites pas que parce que les espadas sont l'elite des hollow ils ont forcement le Zenkai car les capitaines ont tous le bankai...
N'oubliez pas que les espadas ont un systeme de classement que n'ont pas les capitaines et il es fort possible que les moins fort n'es pas le Zenkai (toujour en SUPPOSANT que ce soit une nouvelle liberation) et y'a fort a parié qu'a partir de Grimmjow les 5 premiers espadas l'aurons aussi (a moin qu'il existe un cas exceptionnel comme Zaraki).
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:36

A mon avis, on pourra dire avec certitude que c'est une technique propre à Grimmjow, si Noitora, Ulquiorra, ou un autre du top 3 ne sortent pas de Zenkaï.

Sinon Jena, je pense aussi que les VL "arrancarisés" auront une libération ultime et/ou une technique spéciale qui leur est propre...


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:38

Citation :
la 1ere forme de bankai de byakuya ne lui fait pas changer d'apparence,ni le bankai de tousen ni celui de komamura,celui de mayuri non plus

Pour ce qui est des Shinigamis et leur Bankai, seul le Zanpkauto doit forcément changer d'aparence. Leur apparence à eux, on s'en fou un peu, même si c'est pluSS bô. arf! (j'adore le dessus d'Ichigo, Zangetsu powaa :classe:! )

Mais pour les Arrankars :

Leur sabre disparait et s'intègre au physique de leur posesseur pour le modifier.

Si il y a une 2ième étape à la résurrection : il y'aura forcément un nouveau changement physique, mais je pense que c'est très peu probable car ce fera encore plus de boulot à Tite Kubo-sama (argument bidon xD).


Et aussi : Vous pouvez m'écrire la version non traduite du nom de la libération des Arankars ?

Si c'est de l'espagnol alors il est encore moins probalbe que les Arrankars possèdent une 2ième libération se nommant Zenkai qui est un mot japonais.


Citation :
A mon avis, on pourra dire avec certitude que c'est une technique propre à Grimmjow, si Noitora, Ulquiorra, ou un autre du top 3 ne sortent pas de Zenkaï.

J'en suis déjà convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:48

arkadis a écrit:
Et aussi : Vous pouvez m'écrire la version non traduite du nom de la libération des Arankars ?

Si c'est de l'espagnol alors il est encore moins probalbe que les Arrankars possèdent une 2ième libération se nommant Zenkai qui est un mot japonais.

C'est un mot japonais (celui entre crochets à mon avis)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:02

Merci beaucoup Hurqalya.


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:24

Désolé, j'ai pas tellement lu ce qui précède (ou en diagonale, du moins)

Pour répondre à la question de notre ami : puisqu'il associe au "zenkai" les mots "libération totale", et vu l'effet que ça a, on peut se dire que c'est l'équivalent du bankai.

En gros, cela revient à atteindre ses limites pour un arrankar.

Mais peut-être que Grimmjow le dit juste pour exprimer le fait qu'il mette toute sa puissance dans la suite du combat.

Cependant, je pense pas qu'il aurait dit "Zenkai" dans ce cas. Donc je pense que cela est possible à tous les arrankars qui ont atteint leur limite (qui est moins dure à atteindre que les shinigamis, je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:33

Citation :
Pour répondre à la question de notre ami : puisqu'il associe au "zenkai" les mots "libération totale", et vu l'effet que ça a, on peut se dire que c'est l'équivalent du bankai.

En gros, cela revient à atteindre ses limites pour un arrankar.

Mais peut-être que Grimmjow le dit juste pour exprimer le fait qu'il mette toute sa puissance dans la suite du combat.

Ah bin je suis bien plus d'accord avec ce qu'avec l'idée de "nouvelle libération". :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arrankars auront-ils un Bankai ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrankars vs Vizards
» Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?
» Bankai =P
» Bankai!!
» Rapport de puissance entre les Shikai et les Bankai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: