Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Arrankars auront-ils un Bankai ?

Aller en bas 
+53
Grimmjow Jaguarjack
Yammy
Metatron
Fury
zuljin
Shirosaki-sama
Jena
Lony
minato123
arkadis
Ahdir
Hurqalya
_Nexus_
Dieu
Ashrack
sayan
Naruto-Sama
redge
Adashra
tite_gonZ
near
chaispaquichui
Shinkya
Hezota
moha
Aerandir
Yuuki Shiba
raptor
Furiemax
TheSpetsnatz1
Kah
tatchan
will
3Z3K13L
N!x0
Urahara-no-master
Fraoch
tsubaky
devil
Alagos
Abyssion
Hirako
Mathiel
castine shanne
Naruto kun04
vincent
ikesegi
K.RmaZz
CHoCoLoVE
lOOkY
Getsuga
Antarka
L'empereur de la Foudre
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 14:23

au juste les autre arrankars que aizen étais entrain de transforme au meme moment que wanderweiss eu sont t'il des vastrode ou bien de l'espada
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 15:21

On ne sait pas si il était un vastrodes. J'en doute fort, mais je suis presque sur que Wanderweiss fait parti des espadas. Même Urahara est surpris de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:21

normale aizen dis que enfin le hougyokou se reveil est sera bientot complet donc wanderweiss lui semble etre le plus complet pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Alagos
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:48

Et pourquoi Aizen, utilisant les pouvoirs temporels de Inoue, n'aurait pas droit à une deuxième chance?
Je m'explique:
Inoue a des pouvoirs temporels, qui remettent dans l'état premier la chose visée. Prenons Ulquiorra, et remettons-le dans son état originel, avant d'en faire un Allankar imparfait. Maintenant, recommençons l'oppération de mutation en allankar, mais cette fois avec le Hougyoku parfaitement réveillé. On en fait un parfait!
Maintenant, recommençons avec tous nos Allankars imparfaits, et on obtient un bataillon d'Allankars parfaits!
Enfin, prenons les numéros 1, 2, 3, et peut-être quelques uns encore (en tout cas les plus puissants), et utilisons la technique de Urahara pour révéler le bankai rapidement.
Vous obtenez une puissance de ouf, développé sur des hybrides parfaits. Maintenant qu'on sait que ça marche, prenons Aizen, et mettons-lui tout ce qu'on a développé, en le fusionnant avec un Vastrode, le plus puissant que l'on trouve (pourquoi pas le Hougyoku lui même, s'il entre dans cette catégorie...) et on obtient en mettant au four termosta 8 pendant 5h un Super Méga Aizen, qui déjà en shinigami avait laisé avec un grand B toute la SS, et qui maintenant pourrait la détruire seul!


Extrait de la cuisine selon Alagos, 2006, Glénat.


Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:56

Ton idée est pas mal Alagos, mais je doutes que ça soit possible: si les pouvoirs d'Inoue pouvait faire ça, je penses que Kisuke aurait demandé à Inoue de rendre Ichigo dans l'état qu'il était avant d'avoir son hollow...
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 21:02

ikesegi a écrit:
Ton idée est pas mal Alagos, mais je doutes que ça soit possible: si les pouvoirs d'Inoue pouvait faire ça, je penses que Kisuke aurait demandé à Inoue de rendre Ichigo dans l'état qu'il était avant d'avoir son hollow...

Il serait fou de faire ça, car sans son côté Hollow je pense qu'Ichigo n'aurait aucune chance contre les Espadas.




_______________
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Alagos
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 21:32

Mais peut-être que Urahara ne s'est pas rendu compte des possibilités d'Inoue, trop fermé à celles de combat d'Ichigo, ou encore qu'il ne sait pas comment ammener Inoue à un tel niveau qu'elle pourrait casser une fusion entre 2 âmes qui auraient appris à vivre ensemble. Tu ne pense pas ikesegi?


Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 23:25

lOOkY, ça ferait beaucoup si Ichigo butait a lui tout seul les espadas: si il faut un hollow en soi pour les buter, alors dans ce cas à part Ichigo, personne ne peut les battre...

Alagos, c'est pas moi qui juge si les théories sont bonnes ou pas: je donnes juste mon opinion, c'est tout...Etant donné que là j'ai rien pour te contredire, t'as peut être raison...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 23:31

Je pense que le sorte de Bankai des Arankar doit etre tout simplement lorsqu'il disent le non de leur Zanpakuto, ils sont tellement puissant, ca doit etre equivalent je pense
Revenir en haut Aller en bas
Alagos
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 23:54

Je te demandais juste ton avis, ikesegi...


Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 23:56

A titre d'information les Espadas actuels sont plus fort que la majorité des capitaines de la SS,Aizen dit "la force d'un shinigami est limité" j'en déduis que les Espadas vont plus loin que les capitaines, de plus Grim dit lui même que cette force n'est pas celle d'un shinigami (pendant son deuxième combat contre Ichi) donc pour moi ça veut dire qu'un shinigami (même un capitaine avec un bankai ne peut pas le battre sous ça forme relaché), donc a moins de sortire un truc après le bankai je ne voix pas comment les capitaines vont gagner et en plus Grim n'est que le numéro 6 donc...



_______________
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 0:09

Sur ta première partie, je suis tout à fait d'accord avec toi lOOkY, mais donc tu penses que c'est Ichigo qui va tous les buter?
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 0:20

Mais non ne pas ce que je n'est pas dis. Dans l'arc de la SS dans le groupe Ichi, Chad, Inoue, ... nous sommes d'accord sur le fait que Ichigo était le plus fort du groupe et pourtant il n'a pas défoncé tous les shinigamis tout seul. Donc ça m'étonnerait qu'il bute tout le monde au Hueco mundo (ou autre), en plus on ne sait pas comment la bataille sera lancé (Ichigo et les autres iront dans le hueco mundo ou c'est Aizen qui enverra ses alankars sur terre ou à la ss).


_______________
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 0:27

Donc j'en reviens à ce que je disais au départ, si Kisuke n'a pas demandé à Inoue de rendre à Ichigo de lui rendre son état avant qu'il ait le hollow (si toutefois cette théorie est vraie), ce n'est pas parce qu'Ichigo ne ferait plus le poids face aux espadas, car comme tu l'as dis, il ne pourrait pas tous les battre...
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 0:33

Ok tu as tout à fait raison. Mais entre nous c'est une bénédiction pour Ichigo d'avoir son hollow parce qu'il le tire de situation invraissemblable et accessoirement il lui passe ses pouvoirs donc ça serai bête de revenir en arrière et de 'jeter' le hollow.



_______________
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 9:12

Oui mais avoir cette puissance nessésite des sacrifistes.
Si Ichigo se relache Daark reprendra le dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 11:39

Moi je crois plutot que pour exploiter cette puissance , Ichigo doit tout simplement "devenir" un peu comme son hollow , le ying et le yang , c ' est 50 / 50 alors que la ... Ichigo est presque totalement "lui meme"(bon) , il n ' a pas vraiment change .
En plus Hyori , lors de leur premier "combat", dit que son ame a l 'air de ne pas supporter les 2 en meme temps(soit l 'un ou l 'autre , pas les 2 en meme temps) :think:!
Ichigo a deja "agit" un peu comme dark le ferait , lors du premier combat contre Renji ... :think:! Je crois qu 'Ichigo doit se trouver a tout prix dans cette "etat de trans" pour utiliser son masque a 100%. Donc je crois , que les fans de dark seront fier d 'Ichigo ( j 'espere) par la suite , car il va "changer"(50/50)

edit: Je crois en cette version(j ' espere) , car si dark prenait le dessus ce serait mal barre pour Ichigo... et pour tout le reste.
En plus un "gentil" qui devient une bete sauvage pendant le combat c ' est cool :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 16:30

C'est vrai que c'est classe. La plus grande force de Ichigo serait alors la colère. Ca me plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Alagos
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 19:54

Encore un peu de DBZ, non? La colère, quelle sainte motivation! Elle peut tuer freezer ou cell, alors pourquoi pas un groupe d'allankar?
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 20:33

Non , ce n ' est pas la colere , c' est l 'amour du combat .
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:59

Je change de sujet mais si les Arrankers ont un bankai il vont devenir ultra puissant.
Pour Gin je sais pas mais la puissance de tousen est limité. Donc sachant qu'un espadas est plus fort qu'un capitaine...
croye vous qu'ils vont se laisser commander comme ca par Gin et tousen ?
A moins que leur niveau est radicalement augmenté...

Edit : vu que ce n'est pas vraiment le topic approprié je post ce message sur le topic "Aizen et les Hollows".
ne répndé pas a ce message sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 23:14

Luppi est l'une des dernier espada que l'on ai vu, et pourtant, c'est le premier qui a libéré sa forme, et qui malgré ça s'est fait refroidir :groark:!
En fait, ce que je trouves bizarre, c'est qu'il n'avait aucune raison de faire ça, mais il l'a quand même libéré: ça me fait penser que la libératin si rapide de sa forme cache quelque chose, et qu'il a un autre tour dans son sac...en plus il dit à Hitsugaya qu'il va le buter la prochaine fois, donc pour moi, il a encore une flèche à son arc...
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 1:54

J'ai des doutes à ce sujet car Luppi c'est peut être libéré assez rapidement mais Grim non. Luppi voulait se faire les 4 en même temps, hors je pense qu'avec sa forme normale elle n'aurait pas pu ce les faire en même temps, alors que Grim lui il devait se farcir Ichi (tout seul) donc il n'a pas eu à se libérer, si il avait dû se faire même un 2 contre 1 (en admettant que le 2ème soit quelqu'un avec au moins un bankai) je suis sur et certain qu'il se serait libéré.



_______________
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 12:31

lOOkY a écrit:
si il avait dû se faire même un 2 contre 1 (en admettant que le 2ème soit quelqu'un avec au moins un bankai) je suis sur et certain qu'il se serait libéré.

des bankai de merde comme ikkaku ou d'autre je ne pense pas que sa aurais changer quoique se soit , il c'est prit 2 fois le tetsuga face a ichigo avec le masque et il tenait encore , l'attaque de je sais plus qui sur le coup na pas eu d'effet et pourtant elle a reussi a tuer un arrankars grace a cette attaque et ikkaku a tuer un arrankars grace a son ban kai .

enfin pour moi grimjow a assurer et handicaper de 1 bras en plus , pour moi c'est pas le nombre qui fera se faire liberer certain espadans mes plutot la puissance de certain shinigami ou vizard.
sinon il ya beaucoup de dechet pour le moment dans le groupe des shinigamis a par 4 ou 5



_______________
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 18:47

En tout cas luppi est raté... car il a été shinigamisé après d'autres Arrankars mais il n'est que 6ème. Or comme le Hogyouku était déjà plus evaillé il aurait du être le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars auront-ils un Bankai ?   Les Arrankars auront-ils un Bankai ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arrankars auront-ils un Bankai ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrankars vs Vizards
» Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?
» Bankai =P
» Bankai!!
» Rapport de puissance entre les Shikai et les Bankai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: