Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'univers Marvel au ciné

Aller en bas 
+12
Kon Vi Britannia
Super Potiron
Caravelle
nph
Hatchi
mytou
Kmaru
NELL-sama je t'aime
n@rn@r
yoh
Adementia
JohnBarry
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 12:54

I AM TRAILER

Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:32

VF



J'ai craqué... Mais promis c'est la dernière fois. Heureusement que la vidéo ne dévoile rien d'important sur l'intrigue du film.
Cette bande annonce (parce que oui la vidéo de plus de 2 min ce n'est pas un teaser) m'a bien fait rire. Le mini Groot est trop mignon et va voler la vedette à tout le reste du casting :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 13:11

Double post, pour la bonne cause. L'homme araignée tisse sa toile^^

VF
Spoiler:

La VF n'est sûrement pas celle "officielle" du film, car il me semble que la voix de RDJ n'est pas la même que dans les versions ciné...

VOSTFR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 17:14

YEEEEEEEEES:

Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 18:47

Perso je suis convaincu par cette 1ère bande annonce.
Le ton du film semble vraiment bon.
Je vais esquiver, tant que possible, toutes les autres bandes annonces et aux news / spoilers concernant le film d'ici sa sortie :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

L'univers Marvel au ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 9:18

Il parait que la bande annonce a battu un record, soit 136 millions de vues en 24 heures si je ne me trompe pas.

Convaincu aussi par la bande annonce, l'ambiance se rapproche de celui des Gardiens de la Galaxie, le mélange d'humour et d'action est plutôt bien équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

L'univers Marvel au ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 12:51

Et pourtant le comics Planet Hulk, et la suite World War Hulk, est très sombre. mais ce mélange de pop comique marche bien pour le MCU. Wink

dommage qu'il y ai tant d'info dans la BA... ils sont pas hyper doué pour le teasing sérieux... le coup du marteau, ils ont eu THOR de le présenter directement.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 17:00

Citation :
ils sont pas hyper doué pour le teasing sérieux...

On disait deja ça pour Civil War et pourtant on a quand meme ete surpris.

EDIT: Pour le coup Disney fait bien le taf avec les Teasers et le MCU. En tous cas mieux que chez DC pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 19:12

Haschwald-sama a écrit:
Il parait que la bande annonce a battu un record, soit 136 millions de vues en 24 heures si je ne me trompe pas.

Statistique un peu biaisé par le fait que beaucoup de vues sont dues à des lectures automatique sur Youtube. Après cela n'enlève rien à la qualité du trailer.

yoh a écrit:
Citation :
ils sont pas hyper doué pour le teasing sérieux...

On disait deja ça pour Civil War et pourtant on a quand meme ete surpris.

EDIT: Pour le coup Disney fait bien le taf avec les Teasers et le MCU. En tous cas mieux que chez DC pour l'instant.

On a vu le rendu final un peu décevant (avis perso). En espérant que cela ne se produise pas pour Thor
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 18:24



Comme pour le dernier Grems, ceci est présenté par la Fédération Française de Nikage de Meres.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

L'univers Marvel au ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 19:50

J'avoue que ça claque! :O

M'enfin après la bouse totale qu'était JLA je suis prêt à trouver tout bien^^.

(Non sérieux ça claque^^)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 14:41

La hype presque aussi haute que pour Avengers IW:

Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 16:43

J'ai résisté pour la 2ème bande annonce d'Avengers 3 (c'est même dur d'esquiver les images sur le web). J'ai craqué pour celle de Deadpool. Un moment de faiblesse.
Et clairement je n'aurai pas dû. Encore une BA qui en montre trop (même si effectivement la "hype" est monté d'un cran). Je le sais pourtant, je le sais...

Pour compenser tout ça, je balance moi aussi ma BA d'Avengers 3, surement déjà vu par certains d'entre vous. Garanti sans spoil pour ceux qui n'ont vu que la 1ère BA.



PS : cette vidéo aurait pu finir dans le topic "tout et n'importe quoi" mais je la trouve bien ici aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

L'univers Marvel au ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 17:33

Ca à l'air sympa Du coup il fait parti du MCU ou pas le film Venom?
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 15:06

No señor. Standalone puisque c'est Sony qui s'occupe de tout, pas d'intervention de Mickey ici.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 17:36

Infinity War vu, 2 fois.

J'ai trouvé ça epique, surprenant, prenant et vraiment bien fait.

Si Disney avait mis les memes moyens pour Star Wars que pour Marvel y'aurait eu 0 discussions.

Parce que le Thanos la, il est quand meme vachement bien réussi, et s'il ne rentrera pas dans les mechants "cultes" il va quand meme marquer les films de superheros.

Tout est bien construit, l'humour "Marvel" est la sans prendre trop la place de moments durs, les heros communiquent bien entre eux et rien ne fait vraiment trop gros sabots.

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

L'univers Marvel au ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 22:07

Je valide globalement.

Le film est très bon, Thanos envoie du patés. (Même si il me semble que quand on soumet son plan à un oeil un tant soit peu critique, il apparait que thanos est pas très malin^^ mais bon je pinaille^^)

Le plus gros problème du film étant que ce film étant un film marvel et qu'on a le line up jusqu'à la fin des temps, on a un peu du mal à croire que la fin, ne va pas être annulé l'année prochaine. Du coup elle perd en impacte.

Bon et à titre perso j'aime pas du tout la manière des frère russos de filmer les scènes d'action... ils doivent plus toucher un film d'action ces gars... Jamais xD... Non parce que là thanos vous sauvent mais ça durera pas à l'infinie les gars. xD

Mais bon malgré tout ça, Thanos porte le film seul (avec Thor) et déchire tout, et faut reconnaitre que ça pète.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 9:41

Citation :
Le plus gros problème du film étant que ce film étant un film marvel et qu'on a le line up jusqu'à la fin des temps, on a un peu du mal à croire que la fin, ne va pas être annulé l'année prochaine. Du coup elle perd en impacte.

Je pense pas a une annulation pour le coup, je pense que les prochains Ant Man et Captain Marvel vont nous présenter un autre coté de la Mythologie Marvel et que celle-ci va permettre aux heros restant de "changer" d'univers.

Dans tous les cas, le gant etant detruit, je ne vois pas comment tout reboot sans que ça paraisse improbable, et surtout sans aucune conséquence sur le MCU.

Le changement d'univers me parait etre le plus probable car il permettrait d'introduire tous les mecs possédés par la Fox.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

L'univers Marvel au ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 17:55

j'ai envie de dire, qu'il suffit d'utilisé la pierre du temps pour réparer le gants, ou celle de réalité pour le recréer... :/

Je me doute bien qu'ils vont pas complètement effacer les évènement du film, m'enfin, s'ils vont dans un univers ils battent thanos, ça revient au même j'ai envie de dire... xD

C'est fini du coup le deal avec la fox? ça y est? Dinsey possèdent notre enfance? non parce que niveau monopole.... :/
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 11:29

Citation :
j'ai envie de dire, qu'il suffit d'utilisé la pierre du temps pour réparer le gants, ou celle de réalité pour le recréer... :/

Dans l'absolu oui, mais maitriser une pierre d'infinité semble demander un enorme pouvoir et pour l'instant le seul membre de la team des heros qui a une telle maitrise semble etre Dr Strange qui est en poussiere.

A voir selon la niveau de cheat de Captain Marvel qui devrait se situer entre Thor et Strange (les 2 plus balezes a priori), mais j'en doute, un tel pouvoir est pratique mais je ne les vois pas en abuser.


Citation :
Je me doute bien qu'ils vont pas complètement effacer les évènement du film, m'enfin, s'ils vont dans un univers ils battent thanos, ça revient au même j'ai envie de dire... xD

Je ne vois pas ça comme ça, je vois plutot les membres restant se sacrifier pour reconstruire un univers ou tout ceci ne s'est pas produit, un peu comme le X-men ou Logan retourne dans le passé pour changer le présent.


Citation :
C'est fini du coup le deal avec la fox? ça y est? Dinsey possèdent notre enfance? non parce que niveau monopole.... :/

Pour le coup, j'ai plus peur de ce qu'ils pourraient faire avec le nombre de chaines que la Fox possede qu'avec les produits culturels, surtout qu'il me semble que le patron actuel de la Fox est maintenu, Disney est il me semble juste l'actionnaire majoritaire (contrairement a Marvel ou LucasFilms qui sont rachetés).

Quand on voit la mentalité de Rupert Murdoch (c'est le mec derriere Fox News, soit la chaine qui n'a rien a envier a radio courtoisie...) et ses enfants, on ne peut qu'avoir peur, surtout quand on voit que Disney le laisse en poste.

Netflix doit aussi se chier dessus car la Fox est derriere Hulu, on peut donc voir Disney alimenter sa plateforme de diffusion online avec des mastodontes du divertissements (Star Wars, Marvel, les Simpsons, etc...).

Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'univers Marvel au ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 14:33

Citation :
C'est fini du coup le deal avec la fox? ça y est? Dinsey possèdent notre enfance? non parce que niveau monopole.... :/

Vidéo assez intéressante à ce sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=mUoE4jdKn_I

J'ai pas eu le loisir de tout vérifier en détail, mais les plus grosses infos sont vraies d'après les sources que j'avais cherché à l'époque de la publication...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers Marvel au ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Marvel au ciné
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Marvel *1602*
» L'univers DC au ciné
» Ciné made in HK
» death note le film au ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: