Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien

Aller en bas 
+32
NaNaNa_888
Kaien-sama
Aze Di Nelak
nymphe ecarlate
Gaetanama
Aéro zeppelin
Joker
Nomdutilisateur
algorab
kikujiro
JeHaisIchigo
Arrow
Espada74
NowYouDon't
Seijiro
zog zog
Nagini
danin
Haschwald-sama
SuperKon
aizenbigBoos
theshadysands
n@rn@r
Ashrack
VoodooChild
Santa Cruz
yoh
chado kun
Kmaru
NELL-sama je t'aime
Mayuri-sama
madara_sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 21:16

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Vu le jeu psychologique dont il raffole, si il avait jugé être plus puissant que Harribel, Starrk, Barragan il aurait au contraire affirmé qu'Ichigo était mal tombé en sa personne.

Au contraire, j'ai déjà expliqué que le but était de détruire psychologiquement Ichi. Or Ichi se raccrochait à l'idée que Ulqui était le plus puissant. C'était pas du tout productif de confirmer Ichi dans ses espérances. C'est pas compliqué à comprendre ; tout l'impact du dévoilage du chiffre 4 qui a complètement médusé Ichi tombe à l'eau. C'est ballot quand même non?...

Ton argument se tient.
Revenir en haut Aller en bas
NowYouDon't
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 11/01/2015

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 21:22

Citation :
Ce qui nuit aussi à Ulquiorra c'est l'affirmation de Kubo comme quoi Ichigo n'avait plus son niveau de Capitaine lors de l'arc HM, mais un niveau au dessous. Ce qui explique que la chauve-souris le surpasse en terme de vitesse.
Il me semble qu'en fait, Kubo pendant la période HM a SEULEMENT dit : "Ichigo n'a plus le niveau capitaine"
Ensuite a cette époque, tout le monde, pendant longtemps en à logiquement déduit qu'il avait un niveau en dessous. Sauf qu'ensuite Kubo a troller par l'intermédiaire d'Unohana dans le Dangai : Ichigo avait en fait 2 FOIS le réatsu capitaine.

zog zog a écrit:
Citation :
Ou et quand il a été dit dans le manga que Bazz B était lent ?
Traduction : Dans quelle partie du manga parle t-on de la vitesse de Bazz B, pour parler d'une supériorité d'Ulquiorra sur ce point ?

On le vois tout simplement dans les actions de Bazz B, il n'a jamais était hors du champ de vision d'Hitsugaya qui a une vitesse normale pour un capitaine, Bazz a une vitesse proche de celle Hitsugaya donc moyenne .

Ulquiorra lui sors du champ vision Ichigo mask qui a une vitesse accru (même avec une vitesse moyenne comme Hitsugaya ça marche aussi)

Donc techniquement Bazz B se prendrais juste ça contre Ulquiorra en vitesse
Spoiler:

Cela n’impacte pas que Bazz B beaucoup de capitaine/SR serais larguer niveau vitesse face à Ulquiorra 2nd étapa

Mais comme Bazz B n'a pas montrer une défense supérieur ou autre technique qui pourrait compenser sa vitesse moyenne , il sera forcément blesser à chaque attaque.

Ulquiorra lui démontre qu'il peut se régénérer , les arguments du type "les flamme de Bazz B ne peuvent être régénérer" c'est zero à mes yeux car aucune preuve visuel.

Ulquiorra 2nd étapa montre une vitesse anormale c'est un fait , on le vois dans l'action ce n'est pas des dires ou interview TK ou autre roman.


Parfois je me demande s'il ne serais pas plus cohérent de faire chacun son classement avec des + et - , de la même manière que le vote de popularité mais sur les rapport de force puis faire le total.
On verrais mieux la vision des rapports de force de chacun sur le forum.

AMEN et toutes ces infos sont données par la mise en scène du combat.

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Vu le jeu psychologique dont il raffole, si il avait jugé être plus puissant que Harribel, Starrk, Barragan il aurait au contraire affirmé qu'Ichigo était mal tombé en sa personne.

Au contraire, j'ai déjà expliqué que le but était de détruire psychologiquement Ichi. Or Ichi se raccrochait à l'idée que Ulqui était le plus puissant. C'était pas du tout productif de confirmer Ichi dans ses espérances. C'est pas compliqué à comprendre ; tout l'impact du dévoilage du chiffre 4 qui a complètement médusé Ichi tombe à l'eau. C'est ballot quand même non?...
+10 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 02/12/2015

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 21:49

yoh a écrit:
Joker a écrit:
Attention, j'anticipe l’intervention de yoh pour dire ue je ne me base pas sur le fait que Ulqui se tape le perso principal et que Bazz non^^

J'allais pas pinailler, mais vu que tu me provoques: se taper le perso principal ne veut rien dire.

Bazz s'est tapé 2 capitaines (Igloo et Shinji) et a perdu contre le numéro 2 du VR, c'est pas rien.

Pinailler carrément ? Tu dépasses mes propos Yoh, mais c'est vrai que j'ai zappé le palmarès de Bazz sur le pingoin et Shinji(il prend tellement chère que j'ai oublié tous les ennemis qui lui font mal) mais cela n'enlève pas le palmarès de Ulqui.

Avec son Lanza del, il montre un cota de destruction plus convaincant que Bazz avec le pilier détruit avec ses 4 doigts non ?
Ulqui a la capacité de se régénérer, vol, détruit un immeuble facilement à distance et niveau vitesse il surclasse complètement Ichigo. Il peut se régénérer plus facilement avec l’étape 2.

Bazz : Résiste au shikai de Yama, bat deux capitaines, détruit un pilier.(avec 4 ou 5 doigts ?) et tue un SR.

Deux palmarès qui sont pas mal déjà.

Si on met Bazz et Ulqui au niveau technique de destruction égale, Ulqui a la vitesse, régénération et vol pour lui.
Ulqui garde son sang froid et Bazz est impulsive.

Si on enlève son côté impulsive, peut-être qui fera mal à Ulqui mais pour le moment Ulqui est pour moi le vainqueur de ce match.





Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 21:51

C'est toi qui est illogique ou tu ne lis pas ce que je marque , je fais une explication mais franchement je suis fatiguer d'aller chercher les images :Smie:!

Citation :
Si je comprend bien cet exemple, Harribel est ultra lente

Pourquoi dit tu que hallibel est super lente , si je m'appuie à ce que l'on vois d'elle dans ses actions contre hitsugaya, elle est plus rapide qu'un capitaine moyen vitesse
Hitsugaya le sais lui même il crée un clone de glace à l'avance pour ne pas ce faire OS
Tout le top espada est rapide car il combatte du 1 vs X on  le vois en actions donc je ne comprend pas ton propos Kmaru

Citation :
La fraccion de barragan est ultra rapide, plus rapide que Byakuya donc plus rapide que Sommarie, car il a affronté Soi Fon???,

Quoi ?? mais soi fon le dit qu'elle fait exprès puis 1 sec après elle le prouve, en le prenant de vitesse et le 2 shoot.

Pour Somarie comme je l'ai dit plusieurs fois , je m'en fou de ce qui s'auto congratule c'est juste des vantards , Somarie dit qu'il est le plus rapide espada alors qu'il le prouve or Byakuya avait la même vitesse , Zomarie n'a même pas était capable d'esquiver Senbonsakura ... ok il n'avait plus de jambe  :oups:!

Citation :
Souffler le shikai de Yamma sans VS c'est du vent peut-être????

Bazz B s'auto congratule pour moi c'est zero juste des dires de vantards, et kisuke explique que 2 attaque de force égale s'annulent et il le prouve contre yami, donc comme Bazz B est au sol après l’éternuement de Yama, c'est que les flammes de Bazz B sont inférieurs point.

Citation :
Non mais quelle logique!!!

Je m’appuie uniquement sur ce que l'on vois , des preuve en actions et pas sur des dire de vantards dans le manga.
Si tu t'appuie à chaque fois sur ce que chaque perso dit dans le manga tu n'es pas sorti de l'auberge car Omaeda n’arrête pas de dire qu'il est le plus fort :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 9:35

Uhuhu, bientot le temps de partir au boulot ...

Je n'ai malheureusement pas le temps là de suite de faire une longue démonstration mais ...

Rien que sur le point de la puissance, un cas simple parmi tant d'autres entres les SRS et l'espada ...

Loups de Starks :

http://www.mangareader.net/bleach/373/16

Résultat :

http://www.mangareader.net/bleach/373/19

Et enfin la démonstration d'un Sr, MDM :

http://www.mangareader.net/bleach/561/16


Et pour Bazz B, le cas d'Hitsugaya est parlant. On a aussi Bg9, Bambietta contre Shinji etc ...

Alors j'aimerai savoir quand même, dans le cas où la secunda etapa d'Ulquiorra serait au dela du top trois de l'espada ...

Ulquiorra vous le placez où concrêtement ? A des années lumières des loups de Starks ou bien ??

Ces même loups ayant mordues donc touché au contact les Vizards ne font qu'abimer leurs vêtements, quand les Srs trouent et one shoot des capitaines avec des attaques sans VS relativement basiques pour eux.

Là franchement, autant les Vizards peuvent réagir un minima et suivre les offensives de Stark, autant dans le cas d'un MDM contre Kensei et le blond, autant BAzz B et ses doigts vs Hitsugaya, c'est du No match.

No match en termes de résistance/Temps de réaction/contre etc hein ...

Donc où en est Ulquiorra ? Surpasse t-il Stark et le top 3 à ce point ?

La relativisation va jusqu'à un certain point, quand on dit que stark était pas motivé, cela ne lui ampute pas non plus 80 % de sa puissance en libération tout de même ...

La relativisation a ses raisons que la raison n'ignore pas fufu ! :lol1:!

Ps : A la limite Ww lui meriterait sa place au dessus du top 3 de par sa bizzarerie et ses prouesses techniques, mais lui et Barragn, même combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 11:50

Citation :
La relativisation va jusqu'à un certain point, quand on dit que stark était pas motivé, cela ne lui ampute pas non plus 80 % de sa puissance en libération tout de même ...

Au contraire Starrk était à ce point motivé qu'il a sortit sa release, et il était à fond quand Love l'a assommé avec sa massue, on ne peut pas dire qu'il ne l'était pas quand il a balancé ses los lobos.

Il me semble qu'Harribel n'a même pas pu égratigner Hitsugaya. Du reste je me rappel que c'est à ce moment précis que la crevette a commencé à perdre de l'emprise sur le coeur des fans du forum. Non seulement il avait l'air de dominer tout le combat, mais il se permettait de prendre des poses pour donner des leçons de combats.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:46

Stark, il peut faire ça avec ses loups http://www.mangareader.net/bleach/373/14 , l'explosion est bien plus énorme que l'image que tu as montré @SantaCruz , enfin si on rajoute le fait que ses loups sont indestructibles vu qu'ils sont des morceaux de ses âmes et qu'ils attaquent de façon très rapide vu qu'ils sont immatérielles , les loups sont bien plus dangereux que les attaques de Mdm ..
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 21:09

Pour la taille des explosions, j'ai déjà fait un poste entier dessus ...

Et ton image confirme mon poste, il peut bien faire une explosion nucleaire que ses loups n'ont fait qu'abimer les vetements de love et rose.

Maintenant, regarde l'image avec Mdm.

C'est un peu mieux de tuer l'adversaire sans explosion non ?

Les loups sont trés rapide ? Sauf que face à Mdm, le même capitaine Vizard n'a même pas eu le temps de faire un pas ...

On passe de pas egratiné à troué là.

Me sortir que l'explosion est gigantesque donc c'est plus fort, c'est un comble !

Regarde les exemples que j'ai cité dans mes posts precedents.

Quand Bazz b fait ce genre d'explosion il le fait sans vs, a 2 doigts et finit par un KO direct d'Hitsugaga lui brise même son Zanpakuto au passage.

Donc soit Ulqui se fait Stark avec une pichenette soit y'a un hic dans ce que vous affirmez.


Dernière édition par Santa Cruz le Lun 14 Déc 2015 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 21:15

Citation :
C'est un peu mieux de tuer l'adversaire sans explosion non ?

Je suis d'accord, surtout quand une des attaques les plus puissantes de tout le manga est: http://www.mangareader.net/bleach/509/15
Revenir en haut Aller en bas
NowYouDon't
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 11/01/2015

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 21:33

yoh a écrit:
Citation :
C'est un peu mieux de tuer l'adversaire sans explosion non ?

Je suis d'accord, surtout quand une des attaques les plus puissantes de tout le manga est: http://www.mangareader.net/bleach/509/15

Moi qui croyait que c'était celle là .. ! http://www.mangareader.net/bleach/421/8
(et encore une fois MISE EN SCENE)

Mais bon peux être bien que Bazz B peu Roxx Aizen'Hog et Ichigo Mugetsu, en suivant le raisonnement de Santa Cruz.

Bref, on tourne en rond je crois  :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 21:50

:lol1:! Ah là, tu essayes de faire croire qu'on tourne en rond !


Quelle partie de mon raisonement appliques-tu à Aizen et Ichigo Mugetsu ?

Je compare des Arrancar, des SRs et des capitaines moyens aux standarts du Hm qui font le lien entre eux.

Qui des elements que j'emploie dans mes posts compares tu à Aizen et Ichgo Mugetsu ?

Si tu arrives à trouver une égalité entre eux (les 2 que tu cite et ceux que je cite), eh bien là, c'est toi qui instaure ton propre raisonement.

Des le fait que Aizen avant toutes ses transformations se tape tout le monde en solo le met hors de propros dans mon raisonnement. À ce stade, Aizen faisait déjà partie d'une reference en dehors des arrancars/capitaines moyens/Srs, idem pour Ichigo mugetsu.


Encore une fois. L'argument de la mise en scene n'est que le tiens, tu es le seul à y croire sans que ce soit quelque chose de palpable, n'en fait pas mon argument pour deduire une affirmation que personne n'oserait.

Tu essayes juste de contourner ce que j'evoque sans rien montrer pour le contrer au final.

Belle ruse ! C'est toi qui tourne en rond autour de moi, pervers ! :lol1:!

Mais personne n'y repond en fait.

Où placez vous Ulqui face au top 3 ? Des annees lumieres ?
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 22:18

Mouais Stark n'a jamais été a fond dans ce combat , si il avait voulu en finir direct, il aurait balancé ses loups puis il aurait OS Love et Rose avec ses épées ..  Love et Rose n'ont rien pu faire face au Loups, ils étaient complètement dépassés, alors oui Mdm a fait plus de dégâts rapidement je veux bien l'admettre, mais tu ne prends pas en compte leurs caractères Mdm est un bourrin qui y va a fond direct alors que Stark semble toujours blasé, le mec se balade limite les mains dans les poches quand il combat les vizards et il prend tout son temps pour se poser sur l'immeuble ..

On ne sait pas se qui se serait passer si Shunsui n'était pas intervenu, je parie sur une défaite des deux vizards qui n'avaient aucun moyen pour abattre le primera même si on ne connait pas le Bankai de Love (j'imagine que c'est un truc de bon bourrin vu son Shikai or son Shikai n'a rien fait a Stark alors qu'il ne voulait même plus se batte à ce moment la) ..

La défaite éclaire de Rose face a Mdm est à prendre avec des pincettes, je pense que Rose a été totalement surpris de voir ce dernier se crever les tympans au point qu'il n'a même pas chercher évité l'attaque du catcheur ..

Le Top 4 est difficile a classé clairement, plein de contradiction, entre Barragan qui n'est que second alors qu'il a le pouvoir le plus cheat (pouvoir absolue) de l'Espada mort bouffer par son propre pouvoir, Hallibel au début en état scellé semble totalement dominer Histugaya Bankai, elle finit sacrifier par Aizen parce que Kubo savait plus quoi en faire, Stark qu'on a jamais vu a fond dans un combat mais qui a un pouvoir digne de Juha Bach, Ulquiorra qui lui nous balance une seconde release que personne a vu en théorie et Yammi soit disant le plus puissant qui se fait charcuter H24 la tronche dès qu'un adversaire un peu coriace se ramène ..
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 22:56

Je ne contredit pas l'impression general qu'on avait de Stark et de l'Espada (le top 3).

Moi même, à l'annonce d'Ulquiorra sur le fait que le top 3 le depasse alors que ce dernier claquait toute une impression de surpuissance avec sa secunda etapa ...

J'en venais à me dire "Mais le top 3 va Os les capitaines c'est pas possible !!!"

Cependant, ce que j'essaye de vous faire comprendre, comme le disait Espada74, c'est que trop d'elements dans les scans viennent contredire ce fait.

Les Arrancars n'ont au final fait que des matchs tres serrés face aux Capitaines. Shunsui flanait, Hitsugaya avait le temps de se mettre du gel, Zaraki de se flageler, Byakuya de se taper un sphupp sprint à 1 pied, Zaraki et Bya de se battre entre eux contre le 0 ...

En y ajoutant toutes les prouesses des Srs et la distance entre les arcs (les capitaines sont sensés s'être entrainé aprés Aizen quand même) ...

On peut difficilement ignorer la grande différence.



Alors certes Stark n'était pas motivé. Mais il balance quand même sa technique ultime en forme libéré.

Sa motivation arrive à amputer combien de puissance à sa technique ? Tant que ça ?

C'est trop leger pour excuser ça franchement. Pire encore pour dire que "oui mais Rose ne s'y attendais pas".

On parle de capitaines, de soldats aguerries aux combats, sur leurs gardes. Tu as déjà vue dans un sport de combat ou un entrainement militaire que l'on te gracierai de cette excuse pour justifier quoi que ce soit ?

Prêt ou pas prêt, y'a des limites à tout relativiser.

Mdm met un no match à son adversaire immediatement d'une attaque relativement basique pour lui.
Stark avec son meilleur atout et transformé ne fait que dechirer des vetements.

La suite du "si il, il aurait pu" n'importe peu, la rapidité de Mdm en puissance, vitesse etc l'emporte deja à ce stade, rendant le reste caduque pour le combat.

Au final on ne saura jamais ce qu'il se sera passé dans plein de situation du manga si certaines choses avaient été autrement ... (Eh oui, que ce serait il passé si Shunsui en utilisant son Zanpakuto dans l'arc Hm tombait sur la dimension des ombres de Juha Bach ?  :lol2:! )



Les comparaisons sont nombreuses entres arrancars et Srs où on en arrive à ce constat.

Hitsu/Hallibel/Bazz
Etc

Même Bg9 par exemple arrive à mettre à terre Soi Fon Shunko accompli sans avoir recours à sa Vs ni au Bankai de celle ci avant que cette derniere ne subisse la pillule Hollomorfisant d'Urahara.

Pour dire que sur un plan purement techniques, les Srs hors de leurs elites déjà nous montrent des prestations plus probantes que le top des arrancars.

Ulqui, même dans l'hypothese d'etre proche de Stark ne se sauve pas de ce constat.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 23:44

Je n'ai pas encore mis mon grain de sel pour cette histoire d'explosion des attaques  :classe:!

Je suis plutôt partisans du faite que la puissance d'une attaque se mesure à ses dégâts sur la cible et non pas à son visuel.

En clair même si l'attaque fais une méga explosion elle ne sera pas forcément plus puissante , ce qui compte c'est les dommages qu'elle occasionnera à la cible.

Mais il faut aussi prendre en compte la résistance de la cible pour bien mesurer la puissance de l'attaque.

Donc pour moi oui l'attaque de mask est plus puissante que celle de stark.

Mais il y a d'autre paramètre que la puissance d'une attaque pour qu'elle soit efficace.

L'attaque de mask est rectiligne donc esquivable et parable plus facilement si on en a les moyens bien entendu (Renji 2.0)

Par contre l'attaque de stark attaque en zone donc plus de chance de toucher , elle esquive et peut contourner une défense.
Love et Rose ont une grande habileté à ce défendre contre les loup on le vois, ils détruisent plusieurs loup mais malgré cela ils sont quand même toucher au finale donc on peut parler d'une attaque très efficace pour atteindre sa cible.

Santa Cruz a écrit:
Pour dire que sur un plan purement techniques, les Srs hors de leurs elites déjà nous montrent des prestations plus probantes que le top des arrancars.

Leur adversaire ne sont pas les même non plus, ce sont des capitaines sans bankai que affronte les SR ( attention je ne remet pas en cause l'utilisation du médaillon j'essaye juste de démontrer la puissance des SR de base par rapport au top 4 espada)

Le top espada affronte des capitaine avec leur bankai et il domine leur combat (Hitsugaya, Soi fon et Ichigo)

La plupart des SR on était vaincu dès lors que les capitaines avait récupérer leur bankai (Hitsu, Soi fon, Rukia  :shoked:! ), et pas des petites défaites des OS

En réalité quand je vois Hitsugaya bankai OS Cang Du et Soi fon bankai OS BG9 alors qu'ils était à moiter mort, cela me met clairement le doute sur le niveau SR de base.

Donc oui les SR de base ont fais une meilleur prestation que le top Espada mais contre des adversaire qui n'était pas en pleine possession de leur force , aucun soucis dans la stratégie SR que de voler les bankai pour gagner leur fight mais cela ne prouve en rien leur supériorité au top 4 espada.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanama
Mouchard
Mouchard
Gaetanama


Masculin Nombre de messages : 4

Localisation : En utopie, accompagné de choucroutes et autres denrées régionales
Date d'inscription : 13/10/2015

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 1:07

On dirait que ce combat dérive plus sur un rapport de force SR/Arrancar que Bazz B/Ulquiorra.
La mise en scène de la seconde invasion rend difficile l'évaluation du niveau des SR. Hitsu se fait défoncer par Bazz avec 2 doigts et OS Cang Du après avoir récupéré son bankai même en étant à moitié mort... Or, rien n'indique que Cang Du soit à ce point inférieur à son collège enflammé.
Pareil avec Soi Fon, elle se fait exploser avec son nouveau skunko puis même scénario grâce aux pilules bleues de Bobman.
Je trouve le fossé est trop important pour baser tout le jugement là dessus.

Le seul moment où on a vu Bazz full power, c'était contre Haschwald, aka le mec dont le niveau est inconnu on sait juste qu'il est ultra balèze. On en sait pas quelle part de sa puissance il a utilisé pour vaincre son ex poto. On ne sait pas non plus à quel point Bazz était diminué par l'Auswahlen de JB, donc encore une fois difficile d'établir un jugement la dessus.

Je vois Ulquiorra supérieur à Bazz niveau vitesse. La chauve souris a certes la faculté de regénération mais Bazz a l'air sacrément résistant et endurant : il enchaîne des combats contre Hitsu, Shinji, Renji 2.0, aus et enfin le n°2 du VR, c'est pas rien.
Pour moi, combat extrêmement serré, léger avantage pour l'arrancar dû à sa SE cachée et son sens stratégique plus développé que le Grimmjow like du VR.
Petite victoire d'un Ulquiorra bien déchiqueté par les doigts de Bazz :timide:!

Ulquiorra 9-5 Bazz B (si je ne trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
NowYouDon't
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 11/01/2015

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 1:18

Santa Cruz a écrit:
Pour la taille des explosions, j'ai déjà fait un poste entier dessus ...

Et ton image confirme mon poste, il peut bien faire une explosion nucleaire que ses loups n'ont fait qu'abimer les vetements de love et rose.

Maintenant, regarde l'image avec Mdm.

C'est un peu mieux de tuer l'adversaire sans explosion non ?

Les loups sont trés rapide ? Sauf que face à Mdm, le même capitaine Vizard n'a même pas eu le temps de faire un pas ...

On passe de pas egratiné à troué là.

Me sortir que l'explosion est gigantesque donc c'est plus fort, c'est un comble !

Regarde les exemples que j'ai cité dans mes posts precedents.

Quand Bazz b fait ce genre d'explosion il le fait sans vs, a 2 doigts et finit par un KO direct d'Hitsugaga lui brise même son Zanpakuto au passage.

Donc soit Ulqui se fait Stark avec une pichenette soit y'a un hic dans ce que vous affirmez.

Parce que ton postulat c'est : la taille des explosions ne veulent rien dire sur la puissance de l'attaque et du personnage.
et le mien est : effectivement ta théorie est vrai DANS UN CERTAINS cadre, parcontre, lorsque l'auteur met le paquet en terme de mise en scène, ton postulat ne tiens plus la route : lorsque toute la mise en scène va dans ce sens ET qu'on est dans un ordre de grandeur radicalement éloigné des explosions habituelles.

Malheuresement, comme signalé dans mon poste précédent
Citation :

Il faut arrêter de prendre des éléments du manga et les remanier de façon a ce que ça colle avec son opinion personnelle.

tu persistes a prendre des éléments du manga de façon non objectif et (volontairement ?) déformé afin d'appuyer ton opinion :

Citation :
Rien que la fin que tu cites dans ce quote là, si je reprends ta logique alors, au vue de cette image :

http://www.mangareader.net/bleach/113/6

Et celle là :

http://www.mangareader.net/bleach/139/11

On pourrait en conclure que Zaraki et Komamura via son Shikai et son Reiatsu vis-à-vis de la mise en scéne seraient au niveau d'Aizen et Ichigo à la toute fin de l'arc Fake Karakura.
Tu trouve qu'il y a un effort de mise en scène aussi poussé ici avec Zaraki et Komamura ? Tu trouves que les dégats causé (un simple découpage de bulding, performance dailleurs réalisé par Gin en encore mieux..) sont de la même envergure que ceux causé par Aizen'Houg, Ichigo Mugetsu ou Ulquiorra Segunda Etapa? le seul mot qui me vient c'est : mauvaise foi

Citation :

Maintenant, Bazz B avec deux doigts, à la cool provoque ce genre d'explosion, quand Ulquiorra le fait mais en secunda Etapa et avec son attaque ultime.

Or Bazz B dispose encore de sa Vs, de ses 3 niveaux de doigts au dessus, et en plus, il peut absorber le Reishi extérieur pour se renforcer à l'instar des Quincys.

Vraiment ?=>http://www.mangareader.net/bleach/506/10 =>
Citation :
SI en scan l'erreur est possible, en anime c'est beaucoup plus clair : https://youtu.be/zUiEWS1URsU?t=1975
Si c'est le cas, prouve le, sort le scan.

Tu te base sur le fait que Bazz B soit capable de briser le Zanpakuto d'un capitaine (et en plus celui du plus jeune) en SHIKAI ? http://www.mangareader.net/bleach/551/11
Et le compare ensuite avec la performance d'un autre Stern Ritter qui reussi à briser le Zanpakuto d'Ichigo en BANKAI pour appuyer ton avis ??
mauvaise foi

Je ne compte pas la tentative de fuite en avant en reformulant la question de départ à la limite du hors sujet ici afin dé déplacer le débat vers la puissance relative du top3 vis à vis d'Ulquiora :

Citation :
Donc où en est Ulquiorra ? Surpasse t-il Stark et le top 3 à ce point ?

La relativisation va jusqu'à un certain poin t, quand on dit que stark était pas motivé, cela ne lui ampute pas non plus 80 % de sa puissance en libération tout de même ...

C'est cool hein que Starrk ai la flemme ou non (perso je suis le premier partisant du fait qu'il avait la flemme) mais ça ne concerne que ceux qui sont partisant du fait que Ulquiorra soit suppérieur à l'ensemble du top3.
Et pour les partisants de cette théorie, débattre du fait qu' Ulquiora soit tout juste devant ou largement devant, qu'est ce que cela change ?

Il y a pleiiin d'autre chose que j'ai pas quoté, par pur fainéantise je l'avou mais voila tes posts sont tous dans ce genre là, des arguments et des extraits de chapitre tirés hors de leur contexte et des tentatives de diversions afin d'appuyer ton opinion.
Quand ce n'est pas en prenant des extraits du manga, tu prends des extraits des propos pour les tourner a ta sauce.
D'autres ici argumentent beaucoup mieux que moi pour démonter tout ça, j'aime débattre, mais quand je vois qu'il y a autant d'incohérence/mauvaise fois dans la partie adverse, j'avoue que j'ai du mal a trouver la force de débattre, je préfère tomber par facilité dans la dérision en prenant exprès un exemple aussi gros que Aizen'Houg et Ichigo Mugetsu pour mettre le doigt sur ce qui ne va pas dans ton raisonnement.

J'insiste autant sur la mise en scène, parce que comme pour les films, les auteurs de manga suivent des codes en terme de mise en scène pour faire passer des messages, ce n'est pas à l'échelle de l'interprétation, ce sont des codes connus de tous, comme la symbolique des couleurs (dans le cas d'un manga papier ça n'entre pas en cause), de disposition du décors, des poses .. etc. A tel point que, par exemple, dans le cas des films si on les connaient on se rend compte que l'histoire est résumé via ses codes dans les 2 premières minutes d'un film et on se spoil tout seul sur la fin du film, sur le rôle des personnages...

Quand on a d'un côté un Espada posé du début à la fin par le scenario ET la mise en scène comme étant complètement hors norme (correspondance Ulquiorra et Croquis des VL par Hitsugaya; Espada favoris d'Aizen; seul Espada a posséder 2 libération; prestation en Segunda Etapa en terme de vitesse, puissance et dégats, l'auteur INSISTE sur le fait qu'il devrait être encore plus violent si il n'avait pas sacrifier la force pour de la régénartion; l'intensité du combat Ichigo(2 fois reatsu capitaine) vs Ulqui comparé a l'intensité des combats Capitaine Vs le reste du Top3;

Et de l'autre un Stern Ritter (de niveau correcte, sans être exceptionnel vis a vis des autres) qui s'assure de combattre face un Hitsugaya (jeune capitaine, donc moins de maitrise en Shikai qu'un Kyouraku par exemple) SANS Bankai. Avec pour argument(grosso modo) : regardez comme il est beau il est fort il brise un shikai et il gueule fort.

Je me pose des questions.

Oui Bazz B est fort, Oui il a du charisme parce qu'il se la raconte tout en arrivant a se tirer de mauvais pas, mais non, avec les arguments que tu avances, il n'y a rien qui permet d'affirmer que Bazz B > Ulquiorra.

Bref ça ne me dérange pas que tu ai un avis différent du mien, ce qui me dérange c'est qu'en grattant en dessous de la surface on voit en très peu de temps que le raisonnement Bazz B > Ulquiora avec les arguments que tu as avancé jusqu'a maintenant n'est pas cohérent dutout.

Edit : grillé par pas mal de monde le temps d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 4:59

Bon ben retour à mes posts ...

Zog zog peut importe comment tu tournes la questions, le résultat est là :oups:!

Que l'attaque de Stark face des cabriole pirouette etc eh bien celui de Mdm tue, celui de Stark ne fait qu'arracher les vetements.

Le desavantage est net dans l'un le combat continue !


Mauvaise fois pour briser le Zanpakuto de Hitsugaya en Shikai ?
Et Love et Rose contre Stark étaient en Bankai ? C'est plutot ça que vous devez comparer.


Pour le reste ... Donc au final la position d'Ulqui face au top 3 ne change rien, peut importe il peut par une force magique echappant a toute comparaison être placee au dela des Srs quand tout mes les prouesses penchent vers les Srs que les Arrancars.

Pour les pillules d'Urahara que peut tu prouver de la puissance accorder par la Hollowmorphose ? Aux derniere nouvelles Kensei se faisant Hollowmorphosé avait eu suffisament de boost pour lettre à mal combien d'intervenant ?

Là par contre on ne compare plus des capitaines au standart de l'arc Hm. Des Capitaines Bankai Hollow qui regenenerent lême leurs blessures (cf Hitsu) y'a carrement Power up Hollow.

Même dans la mesure où tu veux les comparer, très bien, en réalité, malgré le Pu hollow des capitaines, Cang Du et Bg9 ont encaissé les Bankai et étaient toujours vivants via leurs VS. Ils se font juste tuer par Ywach.

Donc cela ne montre que leur capacité à survivre même à des Bankai dans la gueule,

Bazz B a donc encore ça sous le coude.


Maintenant si j'ai bien compris vos argument :

Peut importe le rapport Arrancars/Sr via les images, peu importe si Ulqui est du niveau top 3 ou pas,

Ulqui a été trop bien mis en scéne donc il gagne ? Eh bien :oups:!

En effet, y'a pas que l'efficacité des techniques qui compte, mais on se base sur quoi, le swag concretement ? Swag des explosions, etc ?

Les explosions ne sont pas significatif dans certains cadre mais Ulqui oui ?

Stark et Hallibel et les autres ne font pas mieux que les Srs mais forcement Ulqui va tout eclater ?

Mais sauf en encore le lien d'une explosion mise en scene en anime ... Que me donnez vous vraiment comme preuve ?

Si mes arguments en imagés ne sont pas coherents mais qu'une mise en scene se suffise, où va t'on ? C'est pas juste un avis différent, mais on ne se base pas sur le fait qu'un combat est trop beau pour comparer des forces.

Ça c'est plus une comparaison de skin et de popularité, mais au compte de la mise en scene, bah chacun irait fe son combat favori ...
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 6:09

Quel était le niveau d' ichida a l'epoque.....
SE de Ulqui celui-ci arrive encore à le voir, mais se fait prendre de vitesse et par la puissance.
Ce même ichida qui est dans le top quincy.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 9:49

Santa Cruz a écrit:
Zog zog peut importe comment tu tournes la questions, le résultat est là :oups:!

Que l'attaque de Stark face des cabriole pirouette etc eh bien celui de Mdm tue, celui de Stark ne fait qu'arracher les vetements.

Le desavantage est net dans l'un le combat continue !

Je ne contredirait jamais ce que l'on vois dans le manga, ce que tu écrit est vrai à 100%

Mais tu transfert la prouesse de mask qui bat 2 capitaine bankai , alors que bazz b bat 1 capitaine shikai.

Donc argumenté en faveur de Bazz B en parlant du groupe SR puis ensuite plus précisément de Mask qui a fait la meilleur prestation des SR de base ... je ne trouve pas cela très solide en faveur de Bazz B j’entends.

Je pense que tout le monde est d'accord pour affirmer que les SR de base n'ont pas tous le même niveau.

Pour moi il y a que Bambinetta, GiGi , Mask et V qui ont vraiment montrer un niveau top 4 espada.
Bazz B je le vois plus dans le panier du milieu comme Noitoria ou Grimjow.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 11:10

nymphe ecarlate a écrit:
Quel était le niveau d' ichida a l'epoque.....
SE de Ulqui celui-ci arrive encore à le voir, mais se fait prendre de vitesse et par la puissance.
Ce même ichida qui est dans le top quincy.

Ishida avait un niveau proche de celui d'Ichigo, il venait de retrouver ses pouvoirs et utilisait un artefact majeur pour compenser. Il est certes plus rapide et intelligent qu'Ichigo, mais ça s'arrête là. AU niveau de la puissance brute, je ne vois pas trop de différence comparé à la fraise.

Quand au fait qu'Hitsugaya ait OS Cang Du, et que Soi Fon ait pulvérisé BG9 :lol1:!

http://www.mangareader.net/bleach/554/6
http://www.mangareader.net/bleach/559/12

Les bankai des capitaines n'ont pas pu finir les adversaires qui n'étaient même pas en VS. Quand Hitsugaya a lâché sa technique ultime, de la mort, il est tombé dans les pommes, Matsumoto était out. Soi Fon elle ressemblait a un tas de viande sanguinolent avec plusieurs fractures. Ils leur était impossible de poursuivre le combat. Nous avons vu mis à part As Nodt et Pépé que la VS offre un fabuleux power up.

De tous les posts que j'ai pu lire, Santa Cruz est le seul dont la logique et les arguments sont de loin plausible et cohérent que je peux qualifier d'une façon objective de prendre les données et de s'en limiter au fait sans théories.

Quand a Starrk avait trop la flemme, C'est plutôt son style à lui, tout comme quand on voit Shunsui combattre même face à Lille, ou Accutrone on peut penser qu'il n'était pas à fond, car il avait toujours le sourire et faisait le pitre. Ou même Mayuri qui a le luxe de la longue pause de réflexion en plein combat.
Starrk qui malmène Rose et Love ??? Je pense pas avoir lu le même manga. Le pire est que Love et Rose survive à sa plus puissante attaque avec des dégâts mineurs et avaient encore le bankai sous le coude.

A savoir que lors de la seconde invasion quincy :
Le Gotei 13 s'était entraîné pendant deux ans pour pouvoir combattre Aizen ou un dieu du même calibre. Qu'ils se sont encore entraîner tous une seconde fois après la raclée de la première invasion et que le niveau n'a plus rien à avoir avec FK. Je pense que seuls les anciens échappe à ces PU.

Si on part sur les théorie un peu gratuite, rien ne dit que Bazz B ne maîtrise pas le slaverei et l'armure du pantin céleste, voir les techniques de défenses ultime quincy. Genre l'attaque qu'à sortir Royd pour se protéger du bankai de Yamamoto, ou même Yhwach face à Ichibei avec un blut extérieur qui absorbe l'ennemie.

Survivre à ça :
http://www.mangareader.net/bleach/603/14

avoir perdu une quantité extraordinaire de son pouvoir et son énergie et pouvoir affronté Haswalth par la suite est bien trop extraordinaire pour ne pas le souligner.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 11:25

Kmaru a écrit:
Ishida avait un niveau proche de celui d'Ichigo, il venait de retrouver ses pouvoirs et utilisait un artefact majeur pour compenser. Il est certes plus rapide et intelligent qu'Ichigo, mais ça s'arrête là. AU niveau de la puissance brute, je ne vois pas trop de différence comparé à la fraise.

Mouais, Ishida a du mal a battre un Espada scellé alors qu'Ichigo se fritte sans problemes avec le 6 libéré...

Ishida compense son manque de puissance par une intelligence diabolique et beaucoup de sang froid. C'est d'ailleurs pour cela qu'il peu tenir un peu face a Ulqui, ce dernier n'ayant rien de particulier contre lui, au contraire d'Ichigo qu'il voulait humilier.

Kmaru a écrit:
Starrk qui malmène Rose et Love ??? Je pense pas avoir lu le même manga. Le pire est que Love et Rose survive à sa plus puissante attaque avec des dégâts mineurs et avaient encore le bankai sous le coude.


Starrk les a malmené. Sans l'intervention de Shunsui il allait d'ailleurs en finir: http://www.mangareader.net/bleach/373/19

Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 11:48

Kmaru a écrit:
Quand au fait qu'Hitsugaya ait OS Cang Du, et que Soi Fon ait pulvérisé BG9 :lol1:!

http://www.mangareader.net/bleach/554/6
http://www.mangareader.net/bleach/559/12

Tes 2 images le confirme ils ont était vaincu , ils attendent leur punition du a leur défaite , vaincu ne veut pas dire mort hein ?
Ils ont été vaincu par des capitaines mourant en 1 coup.

Kmaru a écrit:

De tous les posts que j'ai pu lire, Santa Cruz est le seul dont la logique et les arguments sont de loin plausible et cohérent
zog zog a écrit:
Je ne contredirait jamais ce que l'on vois dans le manga, ce que tu écrit est vrai à 100%

Donc argumenté en faveur de Bazz B en parlant du groupe SR puis ensuite plus précisément de Mask qui a fait la meilleur prestation des SR de base ... je ne trouve pas cela très solide en faveur de Bazz B j’entends.
Je ne peut pas être plus clair arf!
On ne va pas argumenter en faveur de Bazz B en expliquant les exploits de Mask ou autre SR.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 12:43

@ Yoh
Citation :
Mouais, Ishida a du mal a battre un Espada scellé alors qu'Ichigo se fritte sans problemes avec le 6 libéré...
C'est vraiment drôle mais Ichigo n'aurait rien pu faire face à Szayel. Szayel Aporro Grantz lui aurait éclater son bankai tout comme Renji.
Ishida aurait vaincu Szayel easy en 1vs1 si il n'avait pas affronté un privaron avant. Ce qui a permit à la collecte de donné, Renji aurait fait pareil si il n'avait pas affronté le frère de ce dernier.

Szayel n'a survécu à l'attaque :
1) Il a pu dispersé l'énergie du quincy, car étude préalable.
2) Il avait modifié ses fraccions pour pouvoir se régénérer.

En plus on parle bien d'Ishida qui donne le change même si c'est quelques secondes à un Ulquiorra release 2.0.

Il faut pas abuser non plus. :baby:!

@ zog zog
Oui je confirme Ulquiorra et Shunsui sont très populaires.
N'empèche Love a fait plus de dégats que Shunsui avec son shikai. Et Shunsui n'aurait jamais pu surprendre Starrk en 1vs1.

On argumentera en faveur de Bazz-B, en utilisant tout autres quincy que nous avons sous la main. Comme les défenseurs d'Ulquiorra l'ont fait en parlant des exploits ou de la possible suprématie du n°4 sur les autres VL.
Et je pense que c'est en appliquant ce principe sur une large portion des faits d'armes de leur groupe, que nous pouvons avoir les idées plus claires sur ce combat.


Chose étonnante aussi Santa Cruz a posé la question du vrai classement de Shiffer par rapport au top 3. Et tous évite de répondre qu'il voit la chauve souris clairement supérieur en tout point au top 3.

La comparaison est nécessaire pour l’échelle de puissance. De ceux ayant combattu des VL nous avons :
- Shunsui
- Hitsugaya
- Soi Fon
- Rose
- Ichigo
- Ichida
- Lisa
- Hyori
- Urahara
- etc

Il y a la question épineuse de Yammy, même si tous le monde veut affirmer qu'il est plus faible que le reste :
Moi je répondrai il est plus fort.
Le numéro un se fait avoir par un shikai.

Le numéro 4 malgré sa secunda etapa restera numéro 4 en terme de puissance.
Aizen pouvait-il réellement ignoré ce fait ? N'est ce pas plutôt à cause de ça que n°4 est son hollow de confiance?

L'autre question est de savoir si Ulquiorra peut survivre au shikai de Yamma ?
Si Oui Yamma peut aller se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 12:52

Là où c'est en faveur, c'est que Rukia v2 et Renji v2 n'ont rien fait à Bazz b durant tout le passage du depart de ywach au palais et l'auschmachin.

Renji v2 bah il a sacrement et rapidement bourriner Mdm. ...

Même si cela ne permet pas de dire que Bazz B est bien au dessus de Mdm, cela donne déjà un ordre d'idée de comparaison à minimum egalité entre eux.

Ça reste appliquable en somme, c'est déjà plus en faveur de Bazz b, alors que les arrancars se tapent beaucouo de defaveur !

Tu peux aussi faire la comparaison Hitsu Shikai /Hallibel


Et Bazz B / Hitsu

C'est le même rapport que mdm Stark.

Dans un combat ils patinent et c'est serré,

Chez Bazz b et les srs, no match.

Il faudra bien placer Ulquiora à un moment donné, il n'est pas independant de Bleach ...

Comment faites vous pour classer Bazz b parmi oes Srs dans vos posts et ensuite ne pas classer Ulqui parmi les siens ?? Cela ne change pas rien justement !
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 13:30

Kmaru a écrit:
C'est vraiment drôle mais Ichigo n'aurait rien pu faire face à Szayel. Szayel Aporro Grantz lui aurait éclater son bankai tout comme Renji.

Il n'empeche qu'Ichigo il eclate Grimjoww en scellé la ou Ishida a du mal face a rang inférieur en scellé. Szayel n'a pas de pouvoirs spéciaux en scellé.

Kmaru a écrit:
Ishida aurait vaincu Szayel easy en 1vs1 si il n'avait pas affronté un privaron avant. Ce qui a permit à la collecte de donné, Renji aurait fait pareil si il n'avait pas affronté le frère de ce dernier.

Pure invention. Il n'y avait qu'un mec comme Mayuri pour battre Szayel de présent au HM.


Kmaru a écrit:
En plus on parle bien d'Ishida qui donne le change même si c'est quelques secondes à un Ulquiorra release 2.0.

Je n'ai pas dit le contraire, j'ai meme dit qu'il y arrive car il a un sang-froid et est plus réfléchit qu'Ichigo.

Et la encore donner le change n'est pas excact, Uryuu a tenu un ou 2 échanges de plus mais n'aurait jamais pu inquieter Ulqui.

D'ailleurs, la puissance de ses fleches est inférieure a celles d'Opie a ce moment de l'histoire.


EDIT:

Kmaru a écrit:
N'empèche Love a fait plus de dégats que Shunsui avec son shikai. Et Shunsui n'aurait jamais pu surprendre Starrk en 1vs1.

Love non plus, la preuve il y est allé avec Rose en Backup. C'etait de loin la team Vizard la plus qualitative sur le papier.


Dernière édition par yoh le Mar 15 Déc 2015 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nekketsu; gestion des rapports de force et arithmétique
» le "classement par force" a-t-il un sens ???
» Bleachien, Bleachienne, bien le bonjour
» Force Tranquille
» Fin des HS dans l'anim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: