Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 658

Aller en bas 
+22
nymphe ecarlate
NELL-sama je t'aime
tinyevil
madara_sama
chado kun
JohnBarry
Ashrack
Bankaga
Kmaru
Koma
zog zog
aizenbigBoos
Kaien-sama
Hatchi
Stark10
Boubou
Haschwald-sama
VoodooChild
algorab
yoh
NaNaNa_888
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 658 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 11:19

Je plussoie yoh sur ce coup :

Hitsugaya est un génie et c'est un mec intelligent : je sais plus qui a dit ça, mais c'est vrai que c'est un grand stratège dans ses combats, il utilise à bon escient ses techniques (clone, dragon etc...), pour pouvoir gagner du temps et placer ses techniques comme le Sennen Hyorou ou le Hyouten Hyakkaso :

on va y avoir droit j'espère ^^

Et puis j'ai trouvé pourquoi Hitsu est intervenu ici et a empeché le géant de tout casser :

pour Hinamori-chan bien sûr Razz Elle doit etre qqe part sous les décombres la pauvre, il doit la sauver !

Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 658 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 11:22

yoh a écrit:
Le probleme, c'est que les capitaines représentent les Gold de Saint Seiya, et c'est pas les derniers pour se la péter.

Ca c'est tout à fait vrai lol.
Même si c'est moins vrai dans la partie Hades, où ils sont moins suffisants.

yoh a écrit:

C'est déja arrivé: Hitsu pete sans arret les plombs, et c'est ce qui entraine généralement un pwnage (2 fois contre Aizen).
Justement, je prefere le voir avec son caractere froid et réfléchit. Ca change justement du cliché du gamin a potentiel qui a besoin de s'enerver.
En plus, il est présenté comme un génie, un génie ça ne s'énerve pas, au contraire ça analyse et trouve un atout parmis ses cartes.

Sauf qu'en l'état, si on considère juste son niveau actuel, avec un caractère froid et stratégique, il est incapable de vaincre qui que ce soit et encore moins un SL.
Y'a pas de raison que son Bankai soit plus efficace contre Gérard qu'il ne l'a été contre CangDu.
Donc comment le faire passer au niveau au-dessus, s'il n'y pas de PU à la D0 et de pétage de plomb?

Je dis pétage de plomb mais ça peut tout aussi bien être une discussion en mode Dangai avec son zampakuto.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 658 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 11:26

Yoh a écrit:
Tres franchement, je ne vois pas Hitsu se faire Gerard seul.

Idem, c'est juste impossible pour Hitsu seul, Gerard stop toute les attaques d'un revers de la main sans aucun dégats, ce n'est pas un adversaire qui pourront vaincre à l'usure.

Je pencherais plutôt vers un Urahara qui observe le combat pour trouve une solution miracle.

Les autres sont juste là pour servir de faire valoir, les bankai vont partir dans tous les sens mais Gerard va tous balayer, il souffle le bankai de byakuya D0 comme un rien, je vois mal Love ou Hitsu lui faire quelque chose avec leur bankai ...


Chado kun a écrit:
Qui sait si cela ne sera pas l'utilisation de son zampakuto mais j'en doute car pour moi il est encore trop pour le dévoiler ?

Oui c'est surement le dernier vrai combat de Yoruichi en 1v1 donc Kubo est quasiment obliger de sortir le bankai ( à 99%), il doit nous montrer le full power du personnage.

Kubo rempli le boulot pour moi, il nous montre les bankai de tous et met en avant les personnage "spécial" que l'on suis depuis longtemps comme Yoruichi.


Yoh a écrit:
Bleach est super proche de Saint Seiya dans sa nature, et franchement, Saint Seiya c'est des combats qui ne sont qu'une succession de poses badass ajouté a une arrogance démesurée.

Dans une interview Kubo a avoué que Saint Seiya était son manga préféré durant sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 658 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 11:36

Kaien a écrit:
Sauf qu'en l'état, si on considère juste son niveau actuel, avec un caractère froid et stratégique, il est incapable de vaincre qui que ce soit et encore moins un SL.
Y'a pas de raison que son Bankai soit plus efficace contre Gérard qu'il ne l'a été contre CangDu.

Ah mais on est d'accord, c'est pour ça que je pense qu'Hitsu ne sera qu'un des protagonistes pour la défaite de Gerard.

D'ailleurs si on considere toutes les données du combat on a:
- moultes protagonistes avec une grosse puissance de feu: les Vizards et leurs ceros, les capitaines etc..
- Gerard qui absorbe les degats

Du coup, je vois bien une défaite du géant a cause d'attaques répétées: c'est a dire que Gerard mourra a cause d'une trop grosse absorbtion et qu'il va exploser. Un peu comme un coeur dont le pouls battrait trop vite et rentrerait en crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 658 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 11:37

faut que je m'y mette à Saint Seiya je pense, je vais apprécier la badassitude des chevaliers d'or...et leurs pouvoirs cheatés Mr. Green

Bref, pour en revenir à Gerad, je le vois bien être enseveli sous le Hyouten Hyakkaso pdt 1 ou 2 minutes, Toshiro va être fier de lui, va tendre sa main à Momo :

"ça va rien de cassé ?" "Oh non, merci Shiro-chan ! Mais je m'inquiète pour le capitaine Hirako "

Mais Shinji va se faire "réveiller" par les vizards, eux aussi à moitié sonnés

Puis ils vont tous (les 10) se réunir autour de la montagne de fleurs et féliciter le génie.  :lee:!

Mais crac, Gerard en sort finalement et balaie la crevette, horreur que faire ?!


Et bien voici Urahara : Bankai, Benihime  Bleach 658 - Page 3 Nnngifco

yoh a écrit:
Du coup, je vois bien une défaite du géant a cause d'attaques répétées: c'est a dire que Gerard mourra a cause d'une trop grosse absorbtion

Tiens oui, c'est plausible
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 658 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 11:49

Ca fait un peu repeat de Gremmy je trouve mais il n'y a que ça pour le vaincre effectivement.
Donc on en revient à mon Athena Exclamation avec Toshiro qui se surpasse pour le geler le temps de passer à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 658 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 12:13

Pinaise!! Le procès en réhabilitation de cap'taine crevette ou koué???? :groark:!

Je suis plutôt d'accords avec HATCHI sur ce coup. Moi même, j'ai déjà bashé capitaine igloo, mais c'était plus par mimétisme social qu'autre chose.

A l'époque bénite de la Soul Society, il faisait parti de mes Taicho favori. Il a un chara design sympa, un zampakuto super beau et classieux, il est relativement intelligent, consciencieux, il possède un style de combat agréable avec des techniques variées...

Non vraiment moi non plus je saisis pas trop ou le bas blesse... :think:!

Après, j'avais pas du tout aimé qu'il tienne tête si facilement à Harribel (c'était l'époque ou le top 3 de l'Espada faisait frissonner de peur quand même) et j'ai pas trop validé non plus son passage en zombie, parce que j'aime pas les zombies...
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 658 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 12:19

Encore une fois, je n'ai rien contre le perso.
Je l'apprécie et j'attends le moment où il va tout déchirer.

Ce qui je lui reproche, c'est d'arriver en mode "je vais te bloquer pour l'éternité" au lieu d'un simple "je suis désolé mais je ne peux pas te laisser détruire la zone".
Comme l'a dit Hatchi, c'est du pur Kubo et on pourrait s'en plaindre chaque semaine, mais d'une part c'est ce qu'on fait :gnark:! , d'autre part j'estime que lui, encore plus que les autres, ne peut pas se le permettre.

Arrêtez-moi si je me trompe, mais ses seuls faits d'armes sont :
- une gifle à Hinamori dans l'arc SS
- l'arrancar avec ses tentacules (et encore il a fallu que tout le monde l'occupe pendant qu'il préparait son coup)
- tenir tête à Harribel
- défoncer Yumi et Ikkaku en mode zombie
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 658 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 12:28

Ah mais je te vise pas toi KAIEN-SAMA. Après tout, tu pourrais très bien le détester et lui cracher dessus à toute occasion que se ne serait jamais qu'un membre n'aimant pas un perso, ce qui est tout à fait banal et normal...

Non, le "problème" (si tant est que ça en soit un, hein, parce que je m'en fous un peu à vrai dire) avec Hitsu c'est qu'il y a une tendance général, un courant de pensée global pour se foutre ostensiblement et perpétuellement de sa gueule, c'est difficile de le nier^^.


Pour ses faits d'armes, tu as raison. Sauf que tenir tête à Harribel (même mieux que tenir tête, car autant Hitsu était dominé dans les échanges, autant la victoire lui revient selon moi) c'est pas rien pour moi. Soit ça décrédibilise la N°3, soit ça valorise Hitsu. C'est toujours mieux que Ukkitake pour le moment :ouf:!

Citation :
c'est du pur Kubo et on pourrait s'en plaindre chaque semaine, mais d'une part c'est ce qu'on fait

toutafé^^


Citation :
- une gifle à Hinamori dans l'arc SS


Rien que ça devrait le faire remonter dans l'estime des gens non?  :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 658 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 12:55

NELL-sama je t'aime a écrit:


Rien que ça devrait le faire remonter dans l'estime des gens non?  :dent:!

Ah non ! Je suis fan de Momo moi Very Happy

Elle a tellement souffert la pauvre, elle mérite pas ça. Elle est cruche OK, instable mentalement OK mais elle a rien à envier à ses comparses VC niveau talent.

Et puis Kira était aussi prêt à se suicider après la trahison de Gin hein ! Et dans certains HS (Muramasa), Renji faisait pas mieux quand Byakuya se faisait passer pour un traitre...

Bref je suis HS là, retour sur Toshiro : à vrai dire je l'aime bien, mais pas trop. Mais déjà plus que les Vizards et Yoruichi tiens...

il pourrait remonter dans mon estime s'il porte l'estocade finale à Gerard dans un combat rondement mené en collaboration avec Shinji, Byakuya et cie...

En plus il a sincèrement remercié Mayuri de l'avoir sauvé hein, il apprend l'humilité ça progresse ...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 658 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 13:11

Citation :
Ah non ! Je suis fan de Momo moi Very Happy

Bleach 658 - Page 3 2pq8cf
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 658 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 14:00

Mr. Green

Chacun a ses défauts



(Bref, c'est mon dernier post de ce genre, pour ne pas fâcher les modos, sous peine d'être sanctionné pour flood)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 658 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 15:30

zog zog a écrit:
Yoh a écrit:
Tres franchement, je ne vois pas Hitsu se faire Gerard seul.

Idem, c'est juste impossible pour Hitsu seul, Gerard stop toute les attaques d'un revers de la main sans aucun dégats, ce n'est pas un adversaire qui pourront vaincre à l'usure.

Je pense que plus qu'Hitsugaya il y a une perche pour expliquer en quoi Hyorinmaru est si redoutable, mais aussi la différence de puissance entre les bankais anciens et nouveaux et pourquoi son zanpakutoh l'a choisit lui. Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas une erreur, peut être ce zanpakutoh appartenait à un ancien shinigami auquel Toshiro est affilié. Genre l'exception comme chez les Ise ou un zanpakutoh est transmit de génération en génération dans la même famille.

Citation :
il est présenté comme un génie, un génie ça ne s'énerve pas, au contraire ça analyse et trouve un atout parmis ses cartes.
Comme Uryu, Mayuri, Urahara.
Aizen est l'exemple du génie qui perd quand il s'énerve.

@ algorab
Citation :
faut que je m'y mette à Saint Seiya je pense, je vais apprécier la badassitude des chevaliers d'or...et leurs pouvoirs cheatés
Saute directement sur Saint Seiya Lost Canvas.

Kaien-sama a écrit:
Arrêtez-moi si je me trompe, mais ses seuls faits d'armes sont :
- une gifle à Hinamori dans l'arc SS
- l'arrancar avec ses tentacules (et encore il a fallu que tout le monde l'occupe pendant qu'il préparait son coup)
- tenir tête à Harribel
- défoncer Yumi et Ikkaku en mode zombie

Il se fait shawlong aussi. Nous aurons beau dire 60% des Capitaines n'ont jamais eu aucune victoire franche et net en 1 vs 1. Et il y a pire que Toshiro, le cas Ukitake Sniff!

Citation :
Non, le "problème" (si tant est que ça en soit un, hein, parce que je m'en fous un peu à vrai dire) avec Hitsu c'est qu'il y a une tendance général, un courant de pensée global pour se foutre ostensiblement et perpétuellement de sa gueule, c'est difficile de le nier^^.
@ ce propos NSJT, ce surnom de crevette gelée ne viendrait pas de toi par hasard? :baby:!


Mais peut on se plaindre réellement de ce chapitre, il y a tout ce qu'il faut pour que tout le monde brille un peu sans être ridicule.
Et puis Hitsugaya toujours avec sa tenue quincy fallait le faire. Heureusement que Yama est mort et que Shunsui est anarchiste et libertaire.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 658 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 15:48

Kmaru a écrit:
Saute directement sur Saint Seiya Lost Canvas.

Bah non.

Autant commencer par le vrai, Lost Canvas c'est pas canon, et si tu veux voir d'ou vient l'un des mangas pref de TK. Lost Canvas n'est meme pas écrit par Kurumada.

C'est un tres bon manga, mais Saint Seiya l'original est celui qui ressemble le plus a Bleach.

EDIT: Et il faut lire le manga au passage, parce que l'anime omets ou change pas mal de points importants.

Citation :
@ ce propos NSJT, ce surnom de crevette gelée ne viendrait pas de toi par hasard?

Ca vient d'il y a longtemps sur le forum cette histoire de crevette.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 658 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 16:12

Citation :
Saute directement sur Saint Seiya Lost Canvas.

Citation :
Autant commencer par le vrai

J'ai mieux:

https://www.youtube.com/watch?v=WeP6xTLKuKw

:lol2:!

Bon après faut mieux connaitre la vrai version avant, pour bien comprendre tous les gags^^


Citation :
@ ce propos NSJT, ce surnom de crevette gelée ne viendrait pas de toi par hasard? :baby:!

Nan moi c'était cap'tain igloo je crois, mais d'autres ont du la faire avant moi :oups:! ... Mais bon, c'est pas exclusive au capitaine de la 10° ; j'ai pour habitude de travestir tous les noms propres Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 658 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 17:43

NELL-sama je t'aime a écrit:


https://www.youtube.com/watch?v=WeP6xTLKuKw


Laughing Laughing Laughing


Merci, tu viens de me trouver de quoi occuper mes deux prochaines heures... un vrai trésor cette vidéo NSJT ! :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 658 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 17:58

Chapitre sympa, jusqu'au retour de crevette. Mais d'accord avec les +et- le concernant.
Nous savions qu'il avait de grande chance de revenir contre un SL.
Ensuite je suis d'accord pour que celui-ci force ses verrous intérieurs. Après tout, yama dead, Kuryaku HS (voir dead) il est normal de le voir briller. 

Sinon assez gageur de Voir autant de gens défendre Cap'tain igloo.


Ps.   Toshiro a t'il sorti son bankai contre gand'ju ou Bass B ????
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Bleach 658 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 18:37

Je pense qu'au contraire en faisant apparaitre un adversaire supplémentaire, Kubo valorise encore plus Gerard.

Il n'y aura surement pas de victoire en 1 vs 1 et c'est tant mieux.

Askin toujours au top, Yoruichi ne s'en sortira probablement pas seule vu que le frère est déjà HS. Mais attendons de voir...

Edit: Il faut avouer que l'entrée en scène de captain cold en jette.

Honnêtement, quand on a un pouvoir aussi stylé difficile de ne pas se la jouer :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 658 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 18:49

Justement !!!! Avec quelqu'un de sa famille entrain de mourir dans ses bras, il serai intéressant que elle aussi se lache. 
Reste bobman pour un duo, à moins que lui soi réservé hashwalt (Ce serai plus ishida)
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 658 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 19:11

nymphe ecarlate a écrit:
Après tout, yama dead, Kuryaku HS (voir dead) il est normal de le voir briller. 


hé j'espère pas que Kyoraku soit HS ! (dead, encore plus) Il va se "reposer", y a Nanao avec lui (qui maitrise le kido et peut etre des rudiments de soin ?)  je le vois bien revenir plus tard, c'est le nouveau CC quand même...

Il a un thé à prendre avec Hashwald Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard
Aze Di Nelak


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Localisation : En mouvance
Date d'inscription : 05/12/2015

Bleach 658 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 10:54

Bonjour à tous, après un déménagement et deux semaines sans internet, que vois je : le chapitre vient de sortir, joie !

Et quelle chapitre, dense avec pas mal de chose à analyser. Désolé d'avance si je parle de choses déjà évoqué.

-Askin doit être le seul à pouvoir battre ses adversaires sans se transformer en monstre, c'est un bon point pour lui. Le frère de Yoruichi sert juste de faire valoir pour illustrer la puissance d'Askin. Son rôle lui convient bien. Qu'il reste en retrait maintenant pour voir la foudre se battre sérieusement :Ero:!

-Les vizards étaient donc à la traine pour surprendre Gerard (alors qu'il me semble être partie en même temps que bya et cie). Je suis mitigé : autant ils ont essayer quelquechose, autant ils n'avaient aucune chance. Et voir Hachi utiliser comme un simple attaquant est selon moi une erreur.
C'est un utilisateur de kido pro, comme Tensai je ne m'attend pas a ce qu'il balance des boule de feu de l'enfer ou des cubes de l'espace, mais plutôt qu'il soit là en soutien, attendant une ouverture pour piéger, sceller ou tuer en un coup. Ici il sert juste à balancer une attaque. Déception.

-Histugaya : Mine de rien, je me suis demandé si c'était pas rukia qui avait balancé l'attaque. Et je me suis dis : non mais c'est une attaque trop puissante pour elle. Puis on voit captain crevette et là j'ai trouvé ca normal. Même si je ne l'aime pas plus que ça (uniquement à cause de sa surexposition par kubo), j'ai trouvé normal, inconsciemment, qu'il puisse balancer une telle attaque. Donc de ce point de vue, kubo à bien fait le job concernant l'appréciation de la puissance du captain auprès d'un lecteur (moi en l'occurence).

Pou finir sur lui : il piège gerald, il ne blesse pas. Il a donc surement compris l'enjeu du combat.

J'ai aimé le chapitre pour sa densité (presque trois combat !) et les combats mise en place (j'aurai voulu voir un vizard brillé, mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 658 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 13:52

Toshiro va nous sortir hyouten hyakkasou, seul technique valable pour bloquer Gege.
J'oubliais, qui dit cap'tain igloo, dit rangikou dans les parages, non !!!

Je ne suis pas contre toshiro si celui-ci nous offre le spectacle tant attendu d'un futur CC. Une obligation, un peu comme le futur combat yorichi vs Askin. On changerai radicalement des précédents combats. 
Parce que le coup de l'asoshi fabriquer avec les gènes de Chuck Norris.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 658 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 21:12

nymphe ecarlate a écrit:
Toshiro va nous sortir hyouten hyakkasou, seul technique valable pour bloquer Gege.
J'oubliais, qui dit cap'tain igloo, dit rangikou dans les parages, non !!!

J'ai plus envie de voir le trio Isshin, Matsumoto et Toshiro à l'oeuvre, avec en soutient les vizards.
Genre Hacchi, Hyori et Lisa qui s'occupe de l'évacuation.
Love quand a lui je le veux au premier plan.

Concernant Yoruichi, soit 1vs1
soit avec la bande Urahara + Tessai
soit avec Soi Fon.
Le schéma importe peu, tant qu'elle brille. Mais elle mérite un 1vs 1.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 658 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 18:36

Effectivement j'oubliais le lien avec la 10 pour Isshin, mais j' avais oublié Tessai bien  plus proche du trio Urahara, Yoruichi.
Ce qui mettrait un Nécromancien dans chaque camp.

Reste l'arrivée des fullbrings et du reste de la famille Shiba.
Revenir en haut Aller en bas
H@ïn€kO
Mouchard
Mouchard
H@ïn€kO


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2010

Bleach 658 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 20:41

J'ai l'impression que ça étonne personne que les Vizards aient encore servit de punching ball LOL

Je suis du même avis , Kikoogaya ne peut pas vaincre Gérard seul. Avec l'aide de matsu' ils n'ont pas été capable de tenir contre Bazz-be alors que sans Mask renji et Bya auraient pu faire quelquechose contre As pré-D0.

Je voie bien cependant le power-up made in Kurotsuchi via justement leur réanimation (reishi quincy qui étaient dans leurs corps ). Ca serait la seule façon de justifié une puissance de leurs part supérieur a celle des Vizards et le groupe D0...

Après on verra surement des Bankais. M'est d'avis que pendant 100ans les VC Viz' ont pu l'obtenir vu qu'a part s’entraîner avec les capos , ils n'avaient rien à glander.
Matsu aussi si elle a bien taffer avec son Capitaine.. J'en serai plus que ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 658 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 658
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 566
» Bleach 257
» Bleach 268
» Bleach 542
» Bleach 558

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: