Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach Film 1 - Memories of nobody

Aller en bas 
+49
ichigeo-sama
Vacuum
lamouette
Haribell
MuseBlast
selimlenain
Atrax
Ulquiorra Shiffer
Hinalulla
Kuchiki Byakuya
tiger
Antarka
Fury
tec9
¤Popoche¤
Capitaine Zenkutsu-dashi
redge
Saber
Mados
Shirosaki
tensa zangetsu
Kitsune
Michour (Michaweur)
Geo44ke
Hypnos
Saga
Fëanor
katarn
Rippin Kittin
Ashrack
moha
Cloudkronos
Shinkya
raptor
Aerandir
Yuuki Shiba
mitsuki
chaispaquichui
Drauglin
Link
redshoot
mira-san
Bronx
[JohNLemoN]
tsubaky
The Zang
mice
Furiemax
sayan
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:02

mdrrr
J'ai vu un reportage pour ma part sur une chaine de jeux video connue qui expliquait justement ce fait, que bien souvent à cause du manque de temps et d'argent les animes et plus encore les films tiré de ceux ci étaient baclés.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:10

Les mangas c'est différent des jeux vidéos .
Les studios sortent les épisodes sans trop s'intéresse au contenu et à la réalisation, ils ne pensent que à l'argent, ce sont des commerciaux font du business .
Revenir en haut Aller en bas
MuseBlast
Humain
Humain
MuseBlast


Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:20

c'est simple, regardez le Ichigo du début de l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:31

Oui mais c'était pareil dans le manga, après c'est Tite qui modifie m'apparance de ses personnages .
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:16

Dans tous les mangas l'apparrence des personnages change, et c'est souvent en mieux, enfin après c'est aussi une question d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
lamouette
Mouchard
Mouchard
lamouette


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 33
Localisation : toulouse, le pays du cassoulet
Date d'inscription : 03/12/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:35

dans le manga je me souviens des personnages affreux du debut ... Rukia ressemblait a rien. C'est vers le tome 4 que tite a commence a modifier la gueule des personnages et heureusement
En anime par contre des le debut les personnages etaient fideles a ceux qu'on connait actuellement donc de ce point de vue rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
MuseBlast
Humain
Humain
MuseBlast


Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:43

Hypnos a écrit:
Oui mais c'était pareil dans le manga, après c'est Tite qui modifie m'apparance de ses personnages .

aaah ok pour la précision :) je n'ai pas pû lire les premiers tomes :)
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:54

Dans l'anime et ce dans tout le premier arc, on a un super effet de flou lumineux (genre HDR comme dans Oblivion), et c'est très dommage, ceci c'est perdu alors que ça donnait des effets visuels magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:01

C'est vrai que les premiers personnages des tomes de Bleach ne sont pas top bien dessinés, mais c'est pareil pour beaucoup, exemple sur Naruto...c'est pire je crois, au début...
Il faut que les mangakas se stabilisent...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:05

Effectivement... regardez dragon ball au début, et le DBZ de la fin (avec les muscles tout carrés etc...).

Par contre autant le manga bleach gagne en qualité graphique (quoi que, quand on voit l'espada n°7), autant le D.A fait peine à voir :s
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Mouchard
Mouchard
Vacuum


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : Between reality and dreamworld
Date d'inscription : 06/12/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:10

Haribell a écrit:
C'est vrai que les premiers personnages des tomes de Bleach ne sont pas top bien dessinés, mais c'est pareil pour beaucoup, exemple sur Naruto...c'est pire je crois, au début...
Il faut que les mangakas se stabilisent...
Tout à fait d'accord ... C'est vraiment pas evident de trouver le bon trait dès le debut, spour ça que il y a une amelioration au fur et à mesure du manga Razz :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:51

Hinalulla a écrit:
Je veux bien mais bon ils ont quand meme plus de temps pour faire le film que pour l'anime pour lesquelles ils ont bien souvent des contraintes.
Je veux bien moi aussi, mais l'argument que tu avances est à double tranchant, car si effectivement on peut penser que le film a le temps d'être peaufiné contrairement à l'anime, il n'en reste pas moins que le film (même si il est supervisé par l'auteur du manga) part généralement sur une base assez faible, voir inexistante.
Alors qu'à contrario l'anime à une basse concrète : le manga. Alors même si évidemment l'animation requière des images créées de toute pièce, là pour le coup de la présentation des espada autour de la table, les dessinateurs avaient plus qu'une base solide, ils n'avaient quasiment plus qu'à redimensionner et colorer la double page du manga...et le résultat est d'autant plus honteux qu'il n'y a même pas d'interaction, puisque ce n'est au final que le défilement d'une image extraite du manga (et c'est bien pour appuyer ce fait que j'ai choisi cette image). Et c'est loin d'être un cas isolé...

Hinalulla a écrit:
Et meme si sur l'anime il y a parfois des dérapages comme cette image le prouve, pour le film ca dérape sur une bonne partie.
Je ne suis pas sûr de savoir à quelle(s) partie(s) du film tu fais référence (mais je ne demande qu'à être éclairé).
A la limite il y a Kenpachi lorsqu'il tranche son ennemi, je trouve qu'il n'est pas sous son meilleur jour (il a une tête assez strange), mais à part ça...pas grand chose.

Pour ma part, si je devais faire une comparaison esthétique entre le film et l'anime, je dirais qu'il faut déjà séparer l'anime en deux (voire en trois avec les fillers, mais on va s'en passer, parce que ce sont...des fillers, justement, et que ça ne ferait que discréditer davantage l'anime) :

[Intro hollow/Arc SS] > [Film] > [Intro Arrancar/Arc HM] (jusqu'à aujourd'hui tout du moins) = [seconde oav]...

Bref, à mes yeux le film vaut bien l'anime dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 2:39

Oui j'ai remarqué aussi le changement d'apparence, bizzarement celui qui m'a le plus marqué c'est celui d'Inoue, au debut elle est banal voire moche alors qu'après elle est superbe. C'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 7:58

raptor a raison au debut bleach était tres joli a voir mais maintenant les grapismes sont un peu"baclé" pourquoi ne refont ils pas les memes effets que quand au on voyait un hollow dans le tout premie arc???
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo-kun
Mouchard
Mouchard
Tiflo-kun


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 42
Localisation : Rennes (35) Granville (50)
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 0:46

Je viens de finir de matter le film à l'instant et je doit dire qu'il m'a bien plus mis à part les graphismes qui sont (désolé je vais peut être un peut rude) à chier Burp!

Le passage que j'ai adorré c'est quand Zaraki pas à l'action Slurp!

arf! "psycopathe puissance 10" arf! :lol2:!

A voir ! (faut que je chope le 2ème maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:33

J'ai bien aimé ce film tant au niveau histoire et graphique mais aussi par la bande son qui est quand meme de qualitée.
C'est juste le méchant qui me botte pas trop car le coup du mec qui cherche a se venger est un peu lourd surtout aprés l'ar des bounts.
Enfin un bon film quand meme qu'on aura bientot la chance de pouvoir acheter en dvd car le site de viz media a annoncé la licence du film et sa sortie dvd en hiver 2008.
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:38

Je sais pas si vous avez remarquer/ ou cela a été dis quelque part sur le forum, mais j'aimerais annoncé la sortie en DVD du 1er Film de Bleach a la fin du mois en France !

Une très bonne nouvelle pour ma part, car assez surpris mais très content ...

Donc voici le lien pour voir :
http://video.fnac.com/a2521914/Bleach-Memories-of-Nobody-Film-1-Edition-Speciale-Fnac-DVD-Zone-2?PID=3&Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=2&Fr=0

Edit : J'ai pas vu le post au dessus hihi bon mais j'annonce la sortie officielle donc j'espère vous ravir vers forumeurs de Bleach ^^ Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
OldMrWhite86
Mouchard
Mouchard
OldMrWhite86


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2009

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:43

moi sa fait un long moment que je l'ai vu lol l'histoire est pas mal du tout je trouve le zanpakuto de senna j'ai beaucoup aimer mais c'est vrai que niveau combat y a beaucoup mieux on aurrait pu creuser un peu sur le fait du "je vait me venger" habituelle et souvent utilier que sa soit dans des films etc par contre j'ai adorer the diamond dust rebellion le 2eme film et j'attend avec impatient fade to black je sens que celui-la vas etre exeptionnelle !!!

http://vegeta-ushiwa.skyrock.com/3.html

voici un lien pour telecharger les 2 film en vostfr via mega upload pour ceux qui cherche toujour a voir le film si y en a évidement :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Film 1 - Memories of nobody
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bleach Film 3 - Fade to Black
» Bleach, le film ?
» musique du film de bleach
» Bleach Film 4 - Jigoku Hen
» Bleach sortie des film en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: