Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bleach Film 1 - Memories of nobody

Aller en bas 
+49
ichigeo-sama
Vacuum
lamouette
Haribell
MuseBlast
selimlenain
Atrax
Ulquiorra Shiffer
Hinalulla
Kuchiki Byakuya
tiger
Antarka
Fury
tec9
¤Popoche¤
Capitaine Zenkutsu-dashi
redge
Saber
Mados
Shirosaki
tensa zangetsu
Kitsune
Michour (Michaweur)
Geo44ke
Hypnos
Saga
Fëanor
katarn
Rippin Kittin
Ashrack
moha
Cloudkronos
Shinkya
raptor
Aerandir
Yuuki Shiba
mitsuki
chaispaquichui
Drauglin
Link
redshoot
mira-san
Bronx
[JohNLemoN]
tsubaky
The Zang
mice
Furiemax
sayan
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:29

C'est comme dbz ^^ Y'a eu la foire aux super Saiyen, je doute pas qu'il y aura la foire aux bankai.

Bref... j'viens de le regarder. Agréablement surpris. Histoirep as mal, animétion très bonne, graphismes ok (même si je me fait pas à la gueule de certains dansl 'animé... rien qu'Ichigo... j'prefere de loin le manga quand même :s)

Du fan service un peu oui ^^ mais rien d'effrayant je trouve.

Mes reproches : Inoue & co qui servent à rien (pire que les mods souls dans l'animé actuel), Urahara me gonfle dansl es OAV (il dit jamais rien dans le manga et dans les OAV parle toujours pendant 1 heure). Vivement qu'on voit les spécificités des autres taicho (bankai et etc...) dans le manga, ça pourra etre exploité dansl es OAV (marre de voir captain crevette).

Et pour le méchant qui n'ap as le bankai... son shikai es balèze quand même. Bon je pense qu'il aurait pu/du avoir le bankai, il est largement supérieur à Ichigo en Shikai, fait parti d'un clan noble et a eu 1000 ans pour s'entrainer... et l'argument suprême : dansl e précédent OAV même le Captain power Rangers avait un bankai, malgré son charisme de moule-frite.

Enfin de toutes façons serait mort quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:28

moi l'histoire est pas mal je trouve

mais bon les combats son trop court et l'histoire mais du temps a se mettre en route
genre le truc du ruban de senna

m'enfin sinon marre de voir toujours les même hitsugaya ikkaku yumichika renji rukia on voit a peine soi fon, zaraki, byakuya et ukitake

donc un bilan bof bo quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:23

On ne voit pas tellement que ça la team du petit taicho . Ya peu de fan service dans ce film .
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:39

Mados a écrit:
Fury a écrit:
Spoiler:



c'est pas gniangniant c'est très triste ! rhô même une fille ne trouve pas ça triste.... mais ou va le monde xD

Il faut quand même savoir différencier passages gniangnian au possible et des scènes tristes. Le coup du
Spoiler:
, c'est du réchauffé de sentiments. Pareil pour d'autres passages où très franchement c'est aussi du réchauffé. Genre le coup du ruban à la fin :pitie:!
D'un point de vue graphique, je ne m'étalerai pas c'est correcte, l'histoire est bien menée et on peut voir le shikai de Rukia, ce qui d'ailleurs m'amène à une question:

Chronologiquement où peut-on classer ce film?
Rukia montre la première fois son shikai d'après l'anime/manga lors de la première attaque de Grimmjow. L'histoire se placerait donc entre cette attaque et l'arc Hueco Mundo?

_________________
Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:43

J'ai trouvé ce film pas mal pour ma part. On voit beaucoup de personnage, des combats et une histoire sympa. Parfois les dessins sont beaux et à d'autres plans pas terrible mais dans l'ensemble c'est plutôt réussi pour un film de plus d'une heure. Le fait qu'il y ai pas que des combat rends le film moi typique shonen après on aime ou on aime pas. Car c'est vrai que Ichigo se fait latter au début et à la fin il bat le méchant assez facilement. D'ailleurs ça m'a un peu déçu ce méchant là car il n'a pas vraiment de particularité spécifique au combat... Quand on voit que un de ses gugus arrivent à se dupliquer grâce au Blanks, on s'attends à quelque chose de la part du boss. Mais bon, j'ai apprécié pour ma part ce film, ça change un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:05

Fury a écrit:

D'un point de vue graphique, je ne m'étalerai pas c'est correcte, l'histoire est bien menée et on peut voir le shikai de Rukia, ce qui d'ailleurs m'amène à une question:

Chronologiquement où peut-on classer ce film?
Rukia montre la première fois son shikai d'après l'anime/manga lors de la première attaque de Grimmjow. L'histoire se placerait donc entre cette attaque et l'arc Hueco Mundo?

euh, dans le film Rukia ne montre pas son Shikai à Ichigo si ?

c'est pas parce qu'Ichigo le voit qu'à l'épisode (116 ?) qu'elle ne l'avait pas avant ^^

d'ailleurs dans le manga, quand Rukia combat le numéro 9, il explique clairement qu'elle à acquis ses deux première danse en s'entrainant avec Kaien, bien avant qu'elle connaisse Ichigo donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:10

Fury a écrit:
Chronologiquement où peut-on classer ce film?
Rukia montre la première fois son shikai d'après l'anime/manga lors de la première attaque de Grimmjow. L'histoire se placerait donc entre cette attaque et l'arc Hueco Mundo?

C'est comme pour DBZ essaye de placer un OAV par rapport a l'anime c'est impossible il y a trop d'incohérence. C'est deux chose distincte, qui ne vont pas ensemble. Juste les persos et le contexte qu'il ont en commun c'est tout.

Faut pas chercher a les mettre en rapport, il faut juste apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:21

Pour les OAV de DBZ les apprécier oui mais pour ceux de Bleach ils sont vraiment bof bof .
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:25

moha a écrit:
Fury a écrit:
Chronologiquement où peut-on classer ce film?
Rukia montre la première fois son shikai d'après l'anime/manga lors de la première attaque de Grimmjow. L'histoire se placerait donc entre cette attaque et l'arc Hueco Mundo?

C'est comme pour DBZ essaye de placer un OAV par rapport a l'anime c'est impossible il y a trop d'incohérence. C'est deux chose distincte, qui ne vont pas ensemble. Juste les persos et le contexte qu'il ont en commun c'est tout.

Faut pas chercher a les mettre en rapport, il faut juste apprécier

personnellement je trouve que le film colle très bien à l'histoire, justement pas comme ceux de DBZ où tel ou tel perso est vivant alors qu'il est mort dans le manga, ici, tout coïncide, même si à la fin une excuse un peu facile est donné,
Spoiler:
ça colle ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:30

Un film ou un OAV n'est pas senser suivre le manga puisque ce n'est pas une oeuvre du mangaka ( enfin la plus part du temps ) donc ce n'est pas obliger de suivre la trame du manga en elle même .
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:50

en effet, mais, moi j'ai bien aimé que l'histoire puisse coller au manga original, quand je regardais les oav DBZ, ça m'énervais souvent que ça se passe pendant une période théoriquement impossible

ici, ce n'est pas le cas, l'histoire colle bien (via une excuse débile à la fin comme je l'ai déjà dis, mais ça colle quand même ;p), et j'en suis ravi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:13

Dans tous les cas le deuxiéme va pas coller dans le sens oû le petit taicho qui tient tête à Ichigo sa le fait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:14

C'est vrai que DBZ c'était impressionannt (les 100 000 guerriers de metal... dendé dieu de la terre, mais Goku/vegeta/gohan comme avant la salle du temps, et Picolla a pas l'air réunifié).

Cet OAV colle a peu près je trouve... La fin des grandes vacances. Sauf qu'Ichigo n'a nullement l'air gené par son hollow, alors qu'a un moment il pouvait plus sortir le bankai sans qu'il se poitne presque.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:17

Mouais on ne peut pas vraiment le situr le film donc bon, pour son hallow on peut pas vraiment dire quelque chose, puis c'est après avoir affronter Yami qui ne veut plus utiliser son bankai enfin "ne peut plus" l'utiliser .
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:19

Hypnos a écrit:
Dans tous les cas le deuxiéme va pas coller dans le sens oû le petit taicho qui tient tête à Ichigo sa le fait pas .


hmmm ben on verra bien, faudrais déjà savoir après quel "arc" se placera le second film... et puis on peut se douter que Hitsugaya ne devienne pas mauvais tout seul, il aurait pu subir un power up façon "Majin" dans dbz ;P
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:22

Mouais bof bof sa serait un peu du n'importe quoi au vu de la puissance du petit taicho maintenant il n'a aucune chance face à Ichigo et même avec un power up. . .
Enfin bon ils nous trouveront bien quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 1:14

J'ai enfin pu télécharger le film memory of nobody, au début j'étais decue par rapport à la qualité graphique qui n'égale pas celle de l'anime, puis au fur et à mesure de l'histoire je me suis prise dedans et j'ai adoré. L'histoire relève le reste. En revanche, les personnages sont trop et en meme temps et pas assez présent...on voit tout le monde sans vraiment les voir c'est un peu dommage mais j'ai vraiment aimé l'histoire (meme si ca n'en a pas l'air).

En revanche c'est moi ou le thème musicale de Kenpachi ressemble à celui des arrancars???
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Membre banni
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 32
Localisation : Las Noches ? Sous Society ? Cher moi ? qui peut bien savoir apré tous ! :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:30

Bonsoir , donc aprés avoir regarder ce film je l'ai trouver génial ! je n'aurais q'une chose a dire sur la fin : le combat a étais "baclké" je dirais que ichigo pour une fois n'a pas trop "bataillé" pour vennir a bout de sont ennemies le scénarios étais : émouvant , drôle ( a certains endroit surtout l'amitié qui existe entre ichigo et zaraki) eh bien voila mon avies :)

PS: j'ai faillit crée un sujet identique a celui-ci en donnant mon avies ect.. avant de voir ce topic :)
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:32

Hinalulla a écrit:
au début j'étais decue par rapport à la qualité graphique qui n'égale pas celle de l'anime
Ah...?

Tu veux dire que le film n'égale pas la beauté de l'anime, comme nous le prouve cette superbe image :

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Blurpppppppppppppppsc8.th

... :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:41

Faire un bon filme avec un shonen qui s'etale pour l'anim sur 150 episodes deja avec un nombre de personages impresionant
forcément on les voie tous mais trop rapidement
il est divertissant bien realisé, bon senario.
dans l'ensemble plutot positif mais pas extraordianire, on reste dans le shema classique de bleach pour ne pas décevoire
on pourait presque assimilé ce filme a un resumé d'un arc classique de bleach...
à voir sans en attendre plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:55

Aie aie aie, comme il ont baclé cet épidode de présentation de l'espada qu'on attendait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:10

Moi je l'ai vu...j'lai trouvé pas mal
J'lai re-regardé...
En fait on dirait qu'on revoit des passages du manga dedans.
j'ai pas d'exemple en tête parce que j'lai vu quoi...en octobre si ce n'est septembre (donc ça m'a étonné de vous voir en parler comme s'il venait de sortir) donc je m'en souviens plus...
Mais yavait des passages qui me rapellaient vraiment le manga.

à part ça c'est bien animé...sinon le reste...un peu baclé...but lucratif plus qu'autre chose on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:04

Furiemax a écrit:
Hinalulla a écrit:
au début j'étais decue par rapport à la qualité graphique qui n'égale pas celle de l'anime
Ah...?

Tu veux dire que le film n'égale pas la beauté de l'anime, comme nous le prouve cette superbe image :

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Blurpppppppppppppppsc8.th

... :mmmhh:!

Je veux bien mais bon ils ont quand meme plus de temps pour faire le film que pour l'anime pour lesquelles ils ont bien souvent des contraintes. Et meme si sur l'anime il y a parfois des dérapages comme cette image le prouve, pour le film ca dérape sur une bonne partie. M'enfin après ca ce n'est que mon point de vue bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
MuseBlast
Humain
Humain
MuseBlast


Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:04

c'est très souvent que dans l'anime on voit beaucoup d'images moches et déformant les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:11

Ouais, c'est clair, on dirait que tout ce qui les intéresse, c'est l'argent...peut-être qu'il faudrait changer les dessinateurs...au fait, Tite Kubo, il participe parfois aux dessins des Animes, ou bien il est toujours enfermé dans une salle et il doit se contenter du Manga, mais c'est vrai que les deux ça ferait beaucoup, c'est pour ça que je dis"parfois"

J'imagine le chef du studio qui a attaché Kubo et qui lui dit : Grrrr Dessine! Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Film 1 - Memories of nobody
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach Film 3 - Fade to Black
» Bleach, le film ?
» musique du film de bleach
» Bleach Film 4 - Jigoku Hen
» Bleach sortie des film en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: