Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach Film 1 - Memories of nobody

Aller en bas 
+49
ichigeo-sama
Vacuum
lamouette
Haribell
MuseBlast
selimlenain
Atrax
Ulquiorra Shiffer
Hinalulla
Kuchiki Byakuya
tiger
Antarka
Fury
tec9
¤Popoche¤
Capitaine Zenkutsu-dashi
redge
Saber
Mados
Shirosaki
tensa zangetsu
Kitsune
Michour (Michaweur)
Geo44ke
Hypnos
Saga
Fëanor
katarn
Rippin Kittin
Ashrack
moha
Cloudkronos
Shinkya
raptor
Aerandir
Yuuki Shiba
mitsuki
chaispaquichui
Drauglin
Link
redshoot
mira-san
Bronx
[JohNLemoN]
tsubaky
The Zang
mice
Furiemax
sayan
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:15

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
mitsuki
*Rédactrice BKT*
mitsuki


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:03

Bah si je me trompe pas, j'ai lu dans une revue à ma ptite boutique de manga que le DVD sortirais très bientot... mais la revue est une revue francaise.... donc est-ce que le film va être traduit? M'enfin je vais aller revérifier dès que j'aurai le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:28

Il est sorti en décembre si je ne me trompe. En se donnant une période d'exploitation de six mois (en général c'est ça), le dvd devrait sortir en mai/juin.

Mais je serais étonné que le dvd sorte déjà en vostf zone 2...Bleach étant déjà bien lançais à la tv américaine, à la limite ça serait jouable pour une version anglaise ou vosta. Mais je penche plutôt pour un bon vieux dvd rip nippon pour une éventuelle vostf via les team de fansubs, avant de pouvoir trouver un dvd vostf directement.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:26

Quelqu'un sait quand est-ce qu'une équipe comme la dattebayo pour ne pas la citer va nous faire une merveilleuse VOST FR du film Memories of Nobody ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:01

Film plutôt pas mal, un peu déçu par l'aspect des ennemis du film mais c'est personnel ^^

Raptor : fin juin, désolé j'ai plus la source là, dès que je la retrouve j'édit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloudkronos
Mouchard
Mouchard
Cloudkronos


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:48

en ce qui concerne la dattebayo j ai cru lire sur leur site qu'il se mettait sur la trad (donc je ne sais pas pq certain disent qu'ils ne feront pas la trad...) mais bon je pense qu'il ne faut pas l attendre avant 1 ou 2 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:17

PAs un ou deux mois. Max 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:18

Je pense que dattebayo nous fera la surprise vers la fin du moi (une fois que la rentrée sera digérée)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:45

J'ai vu le film, c'est pas mal, c'est bien dessiné, le scénario est pas trop mauvais il y a quelques bons moments.

Mais bon, ça casse pas trois pattes à un canard, ça manque de rythme, il y a pas mal de longueurs et ça se veut un peu trop poétique. Les combats ne sont franchement pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Rippin Kittin
Mouchard
Mouchard
Rippin Kittin


Féminin Nombre de messages : 17

Age : 36
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 09/09/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:01

Pour ma part, ma seule crainte c'est de retrouver un niveau de combat inferieur de celui que nos chers personnages ont actuellement... Comme par exemple dans les films Naruto que j'ai trouve' vraiment pas terribles...

Meme si niveau graphisme c'est surement ameliore' (c'est normal en meme temps, dans les OAV on met plus de budget ^^) j'ai peur que l'histoire ne soit pas terrible...

Enfin bref, j'espere vraiment me tromper... Et de toute facon ca reste toujours un plaisir de regarder les OAV en bonne fan que je suis ^^


(Au fait, je m'excuse pour le manque d'accents mais je suis actuellement sur un clavier qwerty alors bonjour la galere... tout ce que je peux trouver c'est de mettre un apostrophe sur les verbes au passe' Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenagepsyko.spaces.live.com/
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:52

Le Qwerty, c'est PO BIEN


J'ai revue un peu les RAW qui sont sorties pour voir si ma première impréssion d'un truc hideux screener était à réévaluer. Ben non, c'est une OAV qui n'a que 2 minutes de combats à donf du héro. Je regrette les OAV de DBZ avec des fights de 40 min sur les 58 du film.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:29

le film subbé par la DB est dispo. J'ai regardé en diagonale ça a l'air pas mal.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:05

Moi qui l'ai vu je dois dire que j'ai été agreablement surpris.

C'est bien ficellé, on voit pas mal de personnage dedans les dessins sont top laction est au rendez vous il est bien mieu que le precedent film ou le type etait en fait un Zenpakuto :)
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:14

Il a l'air pas mal ce film, j'attend la version vostfr pour le regarder. Ce qui serait sympa ça serait un film avec la présence de quelques arrancar de l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:59

Un excellent film j'ai trouvé, par contre le combat avec Zaraki aurait pus durer un peu plus longtemps.

On peut voir le Zanpakuto de Rukia en action, ce qui est plutôt super je trouve.
Pour ce qui est de Hitsugaya, je suis d'accord avec Dieu.

On peut voir Ukkitake dégainer son Shikai ce qui est plutôt pas mal, ça aurait été pas mal de voir Shunsui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 2:47

Oui pour moi ce fut aussi un excellent film .

Ben en même temps vu la puissance de Kenpachi par rapport à son adversaire c'est sur que le combat ne durerai pas longtemps .
D'ailleur je le trouve vraiment bien le combat de Zaraki, il a la classe je trouve .

Sinnon ben j'aime bien l'héroïne dommage quelle ne soit pas dans le manga, son zanpakuto j'aime bien aussi .

Pour ce qui est du petit taicho que suis à moitier d'accord car on le voit finalement pas "tant que ça" mais bon le fan service est là ces sur .
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:51

J'ai vue le film en vosta et c'est assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:01

Je viens de le voir et il est pas mal du tout.
On fait un peu le tour de tous les personnages du manga (enfin, avant l'histoire des vizards & arrankars bien sûr), chacun (ou presque) livre son petit combat (parfois court)

Y'a pas de monstruosité ; juste des rapports de force assez bizarres mais justifiables (puisque les "méchants" sont particuliers) et une fin un peu baclée.

Et Toshiro n'est pas si présent que ça, faut rien exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:51

sayan a écrit:
en meme temps moi je pense que rukia a un bankai
a un moment dans le manga ( je sais plus trop ou) on apprend que rukia n est pas haut gradé dans le gotei 13 juste parceque son noble de frere ne veut pas qu elle soit face au danger et que pour lui le meilleur moyen de ne pas etre en danger est de ne pas etre haut placé et que si il n etait pas intervenu il n ya rien qui empecherai rukia d etre capitaine ou vice capitaine

Euh faut pas exagerer non plus.

La personne en question (byakuya) est "haut gradé" par ce qu'elle est capitaine. Si elle avait un bankai alors il n'aurait pas assez d'influence pour l'empecher de devenir un capitaine de division elle aussi.

Je pense qu'il l'a toujours empeché d'être officier (surement 3ème ou 4ème) voir même vice capitaine mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:00

Faut bien distinguer deux choses dans Bleach : le niveau hiérarchique, c'est à dire le niveau théorique du personnage, et son niveau de facto.

Parce que les grades ne sont pas absurdes. Rukia est sans doute plus forte que les deux aides de camp d'Ukitake, elle pourrait devenir son lieutenant d'ailleurs, mais elle manque cruellement d'expérience au début du manga.
Son niveau théorique, c'est donc bien celui d'un officier, 3e ou 4e à peu près.

Mais dans les faits, elle possède un shikai redoutable et une maitrise du kido assez développée. D'ailleurs son shikai a vaincu un arrankar alors que Hitsugaya, possédant le plus puissant zanpakuto de glace a du utiliser le bankai pour faire un draw (sans inoue, il meurt)
C'est son niveau dans les combats, qui est du au fan service.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:58

Le film est franchement sympa :lee:!

Pour une fois, ils ont fait passer le scénario et le développement des personnages avant la baston. Franchement sympa :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:07

Bof, tu sais Aerandir je pense que Rukia, avec son niveau actuel, aurait largement sa place en tant que lieutenant, pour moi elle pourrait rivaliser avec Hinamori (à tiens, c'est marrant d'ailleurs, Hinamori fuego et Rukia glaçon, les deux éléments opposés).

Spoiler:


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:14

C'est aussi ce que je me disais. Trop classe "Nii-Sama !". :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:54

Oui, elle a sa place en tant que lieutenant, mais je ne sais pas si Ukitake se résoudra à remplacer Kaien un jour.

Mais si j'ai vu juste et qu'on a le droit à une ellipse temporelle bientôt, Rukia sera lieutenant.

Chaispaquichui : entièrement d'accord, et quand bien même les combats sont bien exploités. Ils n'ont pas besoin de durer des heures, juste de faire l'inventaire des capacités d'un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Michour (Michaweur)
Mouchard
Mouchard
Michour (Michaweur)


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 29/08/2007

Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:10

Il est maintenant dispo en vostfr sur dattabayo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody    Bleach Film 1 - Memories of nobody  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Film 1 - Memories of nobody
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach Film 3 - Fade to Black
» Bleach, le film ?
» musique du film de bleach
» Bleach Film 4 - Jigoku Hen
» Bleach sortie des film en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: