Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo

Aller en bas 
+222
Kaben
fuudo
BANKAI93
Ulquiorra S.
Ichimaru-san
Hitomi-kun
_Nexus_
ichigo 76
Anonyme
Sacrilej
Starrk-Coyote
darkcenide
Yorigame_Kyosuke
shimo no tsurugi
VildiK
nantuko
Ishi
Bébé
-Kurasa-
blabla27
Zhell
Crikcrok
Bankai_Banzai
La-vérité
Telperion
Ken-Chan
nymphe ecarlate
starkouné-premira
Glorfindel
Kira-san
Easos
pandaren49
Kurosaki No Cero
slash_Q3
espada 974
Kadwall
ulquiorraitachi
reiji
Rhazya
bankai_shady
oni
Clay Chaos
mytou
Zeralol
jolass
Kaminoko
Kurosaki Isshin
hurahara-stark
Raizen
_Max_
canada411
Melkor
Shirosaki no bankai
NELL-sama je t'aime
Jaggerjack_grimm
Spartiate
Shinsetsu
theshadysands
Zaraki_No_Kenpachi
arment
Adementia
MaeS
Seho
JohnBarry
Dieu
teka
Sephiroth
umaga
GG
Crackeurz
sheva24
ikoyoo
Zero
Shou
nyghtmare
MAt_57
dunnhadan
younessan
Valley
mononofu33
BanneD n()()b
Tanu chan
ten'shi_no_jigoku
Shinjimae
Ecthelion
dsz37
thepeachie
Konpachi
Mtd
Masaka
4iz3n-54m4
rorix888
kitetsu
unclejack
sasuke92
Geo44ke
Cajmere
Nephilim
Hime
Flippy
Kai
Bensky22
urahara74
Leilani972
broke
Roy-Mustang
gsdestiny
lampard973
corback
truelies
hiyori-chan
sulky
Sanji
Bankaga
Ginaru
Soprano
Grandia
Cloud-kun
yoh972
Hitsugaga
yuan
RockSt4r
midokun
aqpo
Pelinore
jo94290
Metatron
Gluk
kakarouto
shiro15
tack
AssassiN_8
Narboc59
Tsuuna
ulquiorria
O'Neill
bleach-generation
Corbeau
BlinD[:
Arantir
Maugan
Las Noches
911
arkadis
Ahdir
Jimbo2007
Namarrgon
Lony
tite_gonZ
Elred Nimrais
Nnoitora-sama
narutoland
Byakuya-Senbonzakura
feufollet
grimmjow6
ichigowizard
Vincent Law
Plouf
Grimmjow Jaguarjack
owe
bleachigo
nowend
igo
sayan_974
T3nS@
Michour (Michaweur)
Fury
Onakuru
zaraki02
redge
Jena
Hypnos
n@rn@r
momochimaru
Raziel
VirGi
Fraise des Bois
Hinalulla
Hurqalya
Hollow-Lordes
minato123
Lifaen
Lamzor
ulquiogihci
bazk
Alucard
pedrito
Benihime
Ulquiorra san
*Ichigo...
AP
Gulu
Zamiel
will
Twix
Yuuki Shiba
moha
lOOkY
Ashrack
darkheaven
akira-sendo
Yuka
Sopo les Râ
katarn
chaispaquichui
excel
Sword
Gogtamaru
Furiemax
BeatPitch
Capelle
OverMe
Heimdal
Zzzigotooo
mice
MAyki
Forcystus
Aerandir
Jibun
Nekomata
Keigix
raptor
226 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Le hollow en Ichigo c'est
un vastorode exceptionnel
Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Vote_lcap71%Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Vote_rcap
 71% [ 373 ]
un hollow basique qui sait se battre
Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Vote_lcap29%Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Vote_rcap
 29% [ 154 ]
Total des votes : 527
 

AuteurMessage
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:40

Citation :
Oui je suis d'accord,depuis le tome 19 au tome 25 c'est shiro-chan qui domine
Oops. :oups:!


Citation :
mais je parle d'après la defaite de shiro-chan,c'est bien zangetsu qui domine car il (shiro-chan) n'est pas apparut une seul fois depuis qu'il a perdu,ça prouve bien que shiro-chan n'a plus le dessus.
Et Zangetsu ? Fiew! Il est apparu ?

Pourquoi shirosaki n'apparaît plus ? Parce qu'à moins de faire un coup d'éclat, une révélation ou un truc cool, on a aucun interet à le montrer après le tome 25.

Pourquoi ?
Parce que Ichigo le domine, tout simplement.
(après, c'est une question de point de vue)

Est-ce que tu as de réelles preuves de ce que tu avances ? Vraiment ce débar m'intéresse si tu en as, les rapports Ichigo/Zangetsu/Shirosaki m'ont toujours intéréssé.

D'ailleurs, si on persiste avec Zangetsu, allons dans ce topic qui est beaucoup plus approprié :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/ichigo-shirosaki-zangetsu-et-liens-etroits-t3825-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo2007
Mouchard
Mouchard
Jimbo2007


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 28/02/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:52

Perso, je pense plus que c'est Ichigo qui pompe la force de son hollow pour combattre que l'inverse.

On n'a vu la puissance réel d'ichigo mais non maitrisée qu'une seule fois à mon avis lorsque son hollow prend le dessus sur byakuya à la fin du premier volet à la SS.

Je pense que Ichigo n'a pas encore été assez malmenée au point d'y passer pour que son hollow reprenne le contrôle et surtout que ca voudrait dire qu'à moin qu'Ichigo par une volonté de fer arrive à reprendre le controle de son corps sans quoi il deviendrait un enemi des shinigamis.

IL y'a dans l'anim un moment ou ichigo est à deux doigt de se faire tuer contre un bounto ( celui avec le pentin qui est fait de metal ) et là son hollow prend brièvement le control à nouvo au point de foutre une bonne raclée avant qu'Ichigo ne reprennent le control et la le bounto très impréssioné met en garde Ichigo que cette force risque de la bouffer un jour un truc comme ca.

Je spécule c'est sur mais j'attend avec impatience le jours ou enfin on reverra le hollow d'ichigo se battre et tout casser.

Vu qu'on ne sait pas comment se forme exactement un VL mais qu'on sait qu'il ont la forme humaine ca me semble plusque probable que son hollow en soit un.

Pour moi Ichigo est le personnage sans limitte et je pense qu'il est ce que Aizen cherche à créer l'être sans limitte sauf que c'est pas demain la veille qu'on verra ichigo matriser toute cette puissance.

LE Hollow d'ichigo est je pense l'un des Hollow le plus puissant peut être pas le plus puissant sinon contre qui il va se battre à la fin.. et c'est peut être là que le fait qu'Ichigo ai un super pédigré et un super mental avec tjrs l'envie de défendre ces amis que la différence se fera.

C'est le moteur principal de la série à mon goût cette intrigue autour du hollow d'ichigo mais qui est vraiment Ichigo ? Et le savoir trop tôt enlèverai beaucoup de saveur au manga .
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:06

Citation :
Perso, je pense plus que c'est Ichigo qui pompe la force de son hollow pour combattre que l'inverse.

Logique.
Je sais pas ou t'as lu que shirosaki pompait Ichigo... (a moins que tu n'ais lu tout le topic)

Perso, Shirosaki voit sa puissance évoluer en même temps que celle d'Ichigo. Pas question de pompage.



Citation :
IL y'a dans l'anim un moment ou ichigo est à deux doigt de se faire tuer contre un bounto ( celui avec le pentin qui est fait de metal ) et là son hollow prend brièvement le control à nouvo au point de foutre une bonne raclée avant qu'Ichigo ne reprennent le control et la le bounto très impréssioné met en garde Ichigo que cette force risque de la bouffer un jour un truc comme ca.
C'est un HS. Donc loin d'être fiable.



Citation :
Vu qu'on ne sait pas comment se forme exactement un VL mais qu'on sait qu'il ont la forme humaine ca me semble plusque probable que son hollow en soit un.
Le principal que l'on sait et qui suffit largement à prouver que Shirosaki n'est pas un Vasto Lorde est que les Vasto Lorde sont des Menos Grandes => Les Menos Grandes sont des amalgames de plusieurs hollows (par ingestion) => Shirosaki s'est éveillé lors de l'épreuve du gouffre (tome 8) , il n'a donc pas pu manger de hollow => ce n'est pas un Vasto Lorde.

Par contre il peut en avoir la puissance, ca je suis totalement pour.

Qu'est ce qui prouve qu'un Vasto Lorde est un Menos ?
Tome 22, les dires d'Hitsugaya et surtout
le flash back de grimmjow, ce que dit Shawlong qu fang confirme très nettement les dires d'Hitsugaya :

Pour devenir Vasto Lorde, il faut manger du menos. Wink

Ensuite, tu parles de forme humaine :
Il ne t'es jamais venu à l'esprit que si Shirosaki a forme humaine, c'est parce qu'il est provient d'Ichigo ?

De plus, tome 25, le hollow pure que l'on voit (celui qui combat contre les Vaïzards à tout de rôle) n'a pas vraiment "forme humaine".
Selon moi, si Shirosaki avait gagné le combt contre Ichigo, il aurait pris le contrôle du corps mais aurait gardé cette apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:37

arkadis a écrit:

Le principal que l'on sait et qui suffit largement à prouver que Shirosaki n'est pas un Vasto Lorde est que les Vasto Lorde sont des Menos Grandes => Les Menos Grandes sont des amalgames de plusieurs hollows (par ingestion) => Shirosaki s'est éveillé lors de l'épreuve du gouffre (tome 8) , il n'a donc pas pu manger de hollow => ce n'est pas un Vasto Lorde.

Par contre il peut en avoir la puissance, ca je suis totalement pour.

J'aurais plutôt pensé qu'ils dévorent les hollows afin d'acquérir la puissance nécessaire pour aller jusqu'au bout de leur potentiel.. !

Et la puissance actuelle d'Ichigo étant à priori celle d'un capitaine;
Et, vu qu'il a été "débridé" par le fait qu'il est devenu un Vizard, alors il a une puissance énorme.
Donc s'il devient hollow, toute la puissance qu'il aura sera suffisante pour passer directement à un stade avancé, je pense.. (Adjuchas, ou VL) (Peut-être qu'il aura besoin de bouffer encore du Hollow pour devenir VL, vu qu'il est loin d'avoir atteind ses limites, le p'tit Ichigo)

Citation :
Ensuite, tu parles de forme humaine :
Il ne t'es jamais venu à l'esprit que si Shirosaki a forme humaine, c'est parce qu'il est provient d'Ichigo ?

Bah je le vois mal se transformer en menos grande non plus Razz Ce serait totalement irréaliste ^^ !

Citation :
De plus, tome 25, le hollow pure que l'on voit (celui qui combat contre les Vaïzards à tout de rôle) n'a pas vraiment "forme humaine".
Selon moi, si Shirosaki avait gagné le combt contre Ichigo, il aurait pris le contrôle du corps mais aurait gardé cette apparence.

Et se serait arraché le masque.. je pense. (car le côté shinigami l'interesse énormément..)
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:46

Ketamine a écrit:
Et se serait arraché le masque.. je pense. (car le côté shinigami l'interesse énormément..)
Ah ouais.... :think:!
Mais dans le tome 25, le hollow berserk tiens un zanpakutô, non ?



Ketamine a écrit:
Bah je le vois mal se transformer en menos grande non plus Ce serait totalement irréaliste ^^ !
Je suis perdu, tu penses quoi ? :idk:!
Pourquoi il a forme humaine selon toi ? :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:51

Ouais mais bon, il tient le zanpakutô sans vraiment utiliser ses pouvoirs, il lance pas de Getsuga Tenshö noir, par exemple, alors que c'est censé être sa technique (même s'il est en "pilote automatique")

Il utilise plutôt un Cero.. En fait, le zanpakutô est là car Ichigo était en bankai à la base, et il l'a gardé en main car il l'avait déjà en main, c'est tout.. C'est un simple sabre je pense ^^''

Donc il s'arracherait son masque pour acquérir ce côté "shinigami" qu'il convoite tant!

------------

Pour son apparence "humaine" (disons de petite taille), je pense que c'est surtout car c'est plus pratique.. :/ Je voyais mal les vizards combattre un menos de 15 mettres de haut.. 'fin bon :p

Donc oui, il a cette taille car il est issu d'Ichigo, j'suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:01

Citation :
Ouais mais bon, il tient le zanpakutô sans vraiment utiliser ses pouvoirs, il lance pas de Getsuga Tenshö noir, par exemple, alors que c'est censé être sa technique (même s'il est en "pilote automatique")

Il utilise plutôt un Cero.. En fait, le zanpakutô est là car Ichigo était en bankai à la base, et il l'a gardé en main car il l'avait déjà en main, c'est tout.. C'est un simple sabre je pense ^^''
Okayy. :gnark:! J'ai ni le tome 25, ni les scans, alors j'avais besoin de confirmation. :ouf:!


Citation :
Donc il s'arracherait son masque pour acquérir ce côté "shinigami" qu'il convoite tant!
Ca me semble logique tout ca. :lee:!


Citation :
Pour son apparence "humaine" (disons de petite taille), je pense que c'est surtout car c'est plus pratique... :/ Je voyais mal les vizards combattre un menos de 15 mettres de haut.. 'fin bon :p
Mhhh... T'a pas mieux en magasin ? :lol1:!

BANKAI !! Grrrr


Citation :
Donc oui, il a cette taille car il est issu d'Ichigo, j'suis d'accord
*range son zanpakutô et fume le calumet de la paix* colors
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo2007
Mouchard
Mouchard
Jimbo2007


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 28/02/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:10

arkadis a écrit:
Citation :
Perso, je pense plus que c'est Ichigo qui pompe la force de son hollow pour combattre que l'inverse.

Logique.
Je sais pas ou t'as lu que shirosaki pompait Ichigo... (a moins que tu n'ais lu tout le topic)

Perso, Shirosaki voit sa puissance évoluer en même temps que celle d'Ichigo. Pas question de pompage.



Citation :
IL y'a dans l'anim un moment ou ichigo est à deux doigt de se faire tuer contre un bounto ( celui avec le pentin qui est fait de metal ) et là son hollow prend brièvement le control à nouvo au point de foutre une bonne raclée avant qu'Ichigo ne reprennent le control et la le bounto très impréssioné met en garde Ichigo que cette force risque de la bouffer un jour un truc comme ca.
C'est un HS. Donc loin d'être fiable.



Citation :
Vu qu'on ne sait pas comment se forme exactement un VL mais qu'on sait qu'il ont la forme humaine ca me semble plusque probable que son hollow en soit un.
Le principal que l'on sait et qui suffit largement à prouver que Shirosaki n'est pas un Vasto Lorde est que les Vasto Lorde sont des Menos Grandes => Les Menos Grandes sont des amalgames de plusieurs hollows (par ingestion) => Shirosaki s'est éveillé lors de l'épreuve du gouffre (tome 8) , il n'a donc pas pu manger de hollow => ce n'est pas un Vasto Lorde.

Par contre il peut en avoir la puissance, ca je suis totalement pour.

Qu'est ce qui prouve qu'un Vasto Lorde est un Menos ?
Tome 22, les dires d'Hitsugaya et surtout
le flash back de grimmjow, ce que dit Shawlong qu fang confirme très nettement les dires d'Hitsugaya :

Pour devenir Vasto Lorde, il faut manger du menos. Wink

Ensuite, tu parles de forme humaine :
Il ne t'es jamais venu à l'esprit que si Shirosaki a forme humaine, c'est parce qu'il est provient d'Ichigo ?

De plus, tome 25, le hollow pure que l'on voit (celui qui combat contre les Vaïzards à tout de rôle) n'a pas vraiment "forme humaine".
Selon moi, si Shirosaki avait gagné le combt contre Ichigo, il aurait pris le contrôle du corps mais aurait gardé cette apparence.


Je ne nie pas le fait que pour devenir un VL il faille manger de l'hollow c'est bien expliqué dans par le flashback de G.

Cependant si l'hollow d'ichigo s'est bien réveillé lors de l'épreuve du gouffre rien ne dit qu'il n'était pas déjà là avant et donc on ne sait rien de ses origines et de ce qu'il a pu faire et être avant.

Je faisais référence à ce que j'avais pu lire sur le forum pas forcément dans ce topic; qui était que l'hollow d'ichigo utiliserai les pouvoirs d'ichigo.

Pour ce qui est de la forme de l'hollow d'ichigo dans l'épisode ou il apprend à le maitriser avec l'aide des wizards je n'ai plus aucune images en tête, et s' il avait une forme primitive d'hollow cela pourait en effet indiquer qu'il ne s'agit pas d'un VL et que ca forme humaine ne soit uniquement du au fait qu'il ne fait que prendre controle du corps d'ichigo mais cela pourait aussi vouloir dire qu'il avait alors retrouvé ca forme la plus primitive en attente de passer au niveau supérieur si les choses continuaient de tourner à son avantage. ( Je viens de retrouver quelques images de l'hollow d'ichigo à ce moment là et si l'on prend de manière très évasive ce que l'on sait sur les VL comme quoi il aurait forme humaine ou apprence humaine, l'hollow d'ichigo fait bien plus humain en taille et en apparence que la majorité des adjuchas ).

Il me semble impenssable que l'hollow d'ichigo ne soit pas un VL, pour rivaliser avec les hollows les plus fort et les battre il faut bien que sa super force qui provient à mon gout de son hollow soit d'un level equivalent ou supérieur et donc tant qu'à faire pour expliquer cette super force hors norme pour un hollow basique et même un adjuchas dire que lui aussi est un super hollow nivo 4/ Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 250263


Dernière édition par Jimbo2007 le Ven 29 Fév 2008 - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:11

je suis pas d'accord sur un point quand le hollow-shirosaki combat les vaïzard, il utilise son sabre et bien il blesse love a cause de ce qui semblerait être un mini getsuga il utilise l'énergie spirituelle comme lame.

Ensuite le hollows utilise le bankaï d'Ichigo a son propre compte, a l'origine Ichigo est en shikaï puis quand il se transforme et se bqat contre les vaizard il est en bankaï. Ce Holow a donc belle et bien des pouvoirs de shinigami qu'il utilise, donc je pense que si shirosaki prends le contrôle du corp d'Ichigo il deviendra un hollows très puissant (capable d'utiliser des ceros, et aussi le bankaï d'Ichigo néanmoins sa ne sera pas un arrancars car il n'a pas son masque brisés).

EDIT: de toute façon quand le hollow se bat contre lisa il utilise son zanpakutoh et pourtant il a encore son masque :think:! c'est pour ça que sa me parraissait bizzar.


Dernière édition par Arantir le Ven 29 Fév 2008 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:40

Arantir a écrit:
je suis pas d'accord sur un point quand le hollow-shirosaki combat les vaïzard, il utilise son sabre et bien il blesse love a cause de ce qui semblerait être un mini getsuga il utilise l'énergie spirituelle comme lame.

Ensuite le hollows utilise le bankaï d'Ichigo a son propre compte, a l'origine Ichigo est en shikaï puis quand il se transforme et se bqat contre les vaizard il est en bankaï. Ce Holow a donc belle et bien des pouvoirs de shinigami qu'il utilise, donc je pense que si shirosaki prends le contrôle du corp d'Ichigo il deviendra un hollows très puissant (capable d'utiliser des ceros, et aussi le bankaï d'Ichigo néanmoins sa ne sera pas un arrancars car il n'a pas son masque brisés).

1) Bof, pas vraiment, je vois pas comment un Hollow en mode "furie", pourrait lacher "un mini-getsuga tenshô, surtout qu'il balance le Cero de suite après (meme s'il arrive pas à son terme), s'il devait balancer un Getsuga Tenshô, il serait énorme!
Le noir qu'on voit serait donc juste une petite projection de reiatsu qui "déborderait" même de son sabre, tellement il met de force dans ses coups!

2) Ichigo (partiellement hollow) met le bankaï car Shirosaki et Ichigo le font dans le monde intérieur, tout simplement!

et un Hollow est incapable d'utiliser des pouvoirs de shinigami, tant qu'il n'a pas arraché son masque..
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:13

Tu m'as demandé d'aller voir ton post, mais tu aurais ptet pas du Razz

grimmjow6 a écrit:
le hollow (de base a ce moment ) s'est melé a l'ame humaine lors de la transformation de cette ame donc c'est pendant la transformation en hollow lors de l'entrainement du goufre qui s'est stopé lors de la récupération des pouvoirs de shinigami d'ichigo et l"esprit du hollow n'a pas disparu car la transformation avait déja commencé .

Désolé je comprends pas là. J'ai une aversion naturelle pour les phrases sans virgules.

Citation :
je dis que c'est un hollow de base car quand un plus se transforme en hollow il ne put qu'etre un hollow de base
un gillian avant de l'etre était un simple hollow pareil pour les adjuchas et les vastolorde c'est logique

+1.

Citation :
ensuite le hollow donc fait partie d'ichigo c'est une partie de son pouvoir tout comme l'est zangetsu continue d'évoluer en meme temps qu'ichigo plus ichigo devient fort plus le hollow le devient
(il dit bien a zangetsu "entraine le bien sa puissance sera mienne") pas besoin pour lui de manger des hollow pour accroittre sa force il en a une a porter de main l'energie d'ichigo qui ne cesse d'augmenter

Pourquoi pas.

Citation :
le hollow evolut donc et gagne en puissance jusqu'a devenir la source du pouvoir d'ichigo a la place de zangetsu il le dit lui méme épisode 123-124 . le hollow étant devenu trés proche d'ichigo a pour souhait de "dévorer" ichigo pour enfin etre le seul roi

Oui (il dit aussi que Zangetsu et lui font une seule et même personne)

Citation :
lors de la tranformation en hollow d'ichigo avec les vizard la forme que le hollow prend et surtout la force avec laquelle il se bat alors qu'on connait la force et la forme d'un adjuchas se serait de logique de dire que c'est un vastolorde de plus on a vu a quoi ressemblait la téte du hollow de base d'ichigo lors de son entrainement avec urahara celle-ci est totalement différente.
j'ai vu que certains disent que c'est un hollow de base qui posséde une force de vastolorde c'est totalement incohérent si on a le niveau de vastolorde c'est qu'on en est un .
un hollow dispose d'un certain niveau qu'il ne peut dépasser qu'en évoluant c'est a dire en ateignant la forme supérieur et aisi de suite jusq'au niveau de vastolorde

J'ai déjà répondu à ça : c'est ridicule. A priori on ne définit pas un hollow par rapport à sa puissance ; par exemple, Arloniro était un gillian mais il dépassait certains adjuchas.
Il y a d'autres critères : intelligence, apparence, etc. Ce n'est pas la force qui fait un VL.
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:19

La réponse est tellemnt évidente, c'est hollow normal étant donné qu'il y a des conditions pour etre un VL et qu'elle ne sont pas rempli par shirosaki.

C'est un hollw de base meme si il est tres fort...
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:33

Bon...
Avant de poursuivre le débat, il faut mettre au clair certains points dont celui de base (qui commence à m'énerver) ...
Si on le fait, le reste sera beaucoup mieu.

Shirosaki est-il né/éveillé dans l'épreuve Shattered Shaft (le gouffre) ? (tome 8)


Ca simplifiera le reste...

Répondre d'abord à cette question, c'est la pure logique que tout le monde devrait respecter. Wink


Pour ma part :

Oui. Il s'est éveillé à ce moment là et pas avant. Il n'avait pas d'exsitence avant ce moment, lisez le tome 7, lorsque Urahara décrit ce qui va se passer après qu'il ait coupé la chaine du Karma.

Il le dit clairement, Ichigo deviendra un hollow, avant cette épreuve, Ichigo n'est pas un cas à part (il a juste un reiatsu exeptionel et est le fils d'un Shinigami) donc le côté hollow d'Ichigo est né à ce moment précis et pas avant.


P.S. :

Si vous voulez continuer le "débat", on devrait tous se focaliser en premier lieu sur ce point.

La clé de la résolution de l'énigme shirosaki (vraie ou fausse) est le dabat progressif, point par point. Wink
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:40

mais vous oublier que le hollow utilise desorrmais ses propres puvoirs vu qu'il a pris le dessus sur zangetsu

pour moi méme apré sa défaite contre ichigo dans son monde interieur il garde son avantage sur zangetsu car a chaque bankai d'ichigo c'est de l'enrgie noir qui en sort méme quand il ne mat pas son masque alor qu'a la SS ce n'était pas le cas

aerandir tu compare un gillians arrankarisé qui a la faculté d'évoluer sans cesse avec un hollow

bon voila ma théorie

inutile de revenir sur le fait qu'il la forme decrite par hytsugaya ça na pas l'air d'etre trés convaincu


par contre voici une affirmation avec laquel vous serez tous d'accord
il existe -des -hollow avec un certain niveau
-des gillians qui dispose d'un autre niveau
-des adjuchas et des vastolorde qui dispose d'encore un autre niveau

comment un hollow fait-il pour passer d'un hollow basique a celui de vastolorde?

certains diront il doit dabord fusioner avec des autres hollow d'autre a manger ses congénéres pour pouvoir augmenter sa force spirituelle jusqu'a changer de stade ce qui veut dire je vous laisse deviner évoluer

alors comment voulez -vous q'un hollow acquiert la force d'un vastlorde sans avoir changer de forme et donc sans avoir évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:50

Oui, je compare Shirosaki à un arrankar, parce que Shirosaki, quand il se manifeste, a un côté shinigami et que ce côté shinigami est Ichigo. (quand je dis que personne n'a lu mon post Very Happy)

Arkadis : idem, je suis d'accord avec ça.

EDIT : inutile de me prendre pour un crétin. Mais ça ressemble autant à un hollow qu'à une libération d'arrankar, non?


Dernière édition par Aerandir le Ven 29 Fév 2008 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:07

regarde l'épisode 123-1234 tu comprendra mieux car quand ichigo combat shirosaki dans son monde interieur shirosaki se transforme totalementen hollow c'est la forme qu'il aurait gardé si il avait reussi a se débarassé d'ichigo donc se sont bien ces propres pouvoirs méme si il y a un pouvoir shinigami en lui qui est du au fait qu'il a pris la place de zangetsu .
zangetsu fait a présent parti de lui
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:13

grimmjow6 a écrit:
regarde l'épisode 123-1234 tu comprendra mieux car quand ichigo combat shirosaki dans son monde interieur shirosaki se transforme totalementen hollow c'est la forme qu'il aurait gardé si il avait reussi a se débarassé d'ichigo donc se sont bien ces propres pouvoirs méme si il y a un pouvoir shinigami en lui qui est du au fait qu'il a pris la place de zangetsu .
zangetsu fait a présent parti de lui

Plus une grosse hypothèse qu'une affirmation tout ça. J'aurai tendance à dire que l'on n'en sait rien. On peut aussi dire que c'est la version d'ichigo quand le côté hollow prend le dessus à plus de 50%, mais pas la forme finale d'ichigo hollow. La forme finale peut ressembler à autre chose quand shirosaki a vraiment le pouvoir (proche des 90-100%).
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitora-sama
Mouchard
Mouchard
Nnoitora-sama


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 30
Localisation : les entrailles de las noches
Date d'inscription : 23/02/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:20

Citation :
pour moi méme apré sa défaite contre ichigo dans son monde interieur il garde son avantage sur zangetsu car a chaque bankai d'ichigo c'est de l'enrgie noir qui en sort méme quand il ne mat pas son masque alor qu'a la SS ce n'était pas le cas

Ahhh tu veut dire qu'au moment ou ichigo a battu son hollow son bankai noir aurait du se transformer en bankai blanc et que l'energie qui en sortirait serait blanche c'est ça ?Desolé mais le bankai d'ichigo sera toujours noir et l'energie qui en sortira aussi ça n'a rien à voir avec le fait que shiro-chan domine toujours zangetsu.

Pour ma part j'ai écrit dans un autre topic que je pense que zangetsu symbolise ichigo dans son monde interieur et que zangetsu domine tant qu'ichigo domine.


Citation :
regarde l'épisode 123-1234 tu comprendra mieux car quand ichigo combat shirosaki dans son monde interieur shirosaki se transforme totalementen hollow c'est la forme qu'il aurait gardé si il avait reussi a se débarassé d'ichigo donc se sont bien ces propres pouvoirs méme si il y a un pouvoir shinigami en lui qui est du au fait qu'il a pris la place de zangetsu .

On en est pas sur puisqu'il ne s'est pas debarrassé d'ichigo,et ses pouvoirs sont ceux d'ichigo puisqu'ils ne font qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:21

Je suis d'accord avec le fait que avant de chercher le stade d'évolution de shiro, il serait interessant de se mettre d'accord (ou au moins de résumer et faire le tri parmis les hypotheses) sur sa naissance. Voire même sur sa nature. J'ai peur qu'on m'accuse de partir en HS, si c'est le cas, ben, désolé.

Pour commencer pa la naissance, je pense moi aussi que Shiro est né pendant l'épreuve du Shattered Shaft. Ca paraitrait logique, après tout, puisque c'est à ce moment là qu'on voit le masque pour la premiere fois, et pour plein de bonnes raisons énoncées plus haut. Cela justifierait d'ailleurs, même si ce n'est pas vraiment le sujet, la position dominante de Ichigo sur Shiro au début du manga : c'est Ichigo le roi et Shiro la monture, et ce avant tout combat visible. On considèrerait donc que c'est le fait qu'ichigo aie résisté a la hollowisation qui lui aurait fait prendre cette position dominante.
Néanmoins, il est aussi possible que Shiro ait existé avant, en se basant sur le combat contre Renji (le premier). Ichigo est en train de se faire éclater quand soudainement il a une augmentation énorme de puissance, passant par une acceleration, une augmentation du reiatsu, tout ce genre de trucs. On pourrait assimiler ça a une intervention du Zanpakuto qu'il possède a ce moment là, ou de n'importe quel autre élément, mais un point dérangeant est qu'il parle exactement comme Shirosaki, à base de provocations, de soif de combat et tout ce genre de trucs.
Je pense qu'on ne pourra pas déterminer ce qu'il en est avant une explication officielle, mais les avis/indices sont toujours bons à prendre.

Pour me recentrer sur le sujet, je continue mon blabla et je vais parler de la nature de Shirosaki. Il faudrait d'abord ce mettre d'accord, car finalement il y a deux Shirosakis dans l'histoire :
Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Ichigo's_Inner_Hollow2
Sur cette image, celui du haut est la représentation du hollow dans le monde interieur d'Ichigo, alors que le second est la forme charnelle du hollow dans le monde réel - pour la suite, je nomerais celui du haut shirosaki, et celui du bas hollowsaki.

Tout d'abord, beaucoup de gens ici appuient leur reflexion sur l'apparence - et pour cause, c'est le seul indice qu'on aie. Il est évident que Shirosaki a pour apparence celle d'Ichigo mais en blanc car il se trouve dans le monde interieur d'Ichigo. Il n'ai rien (niveau apparence) d'un Hollow : pas de masque, pas de trou, il n'utilise pas le Cero (à ce que je sache) et possède un Zanpakuto. Toute reflexion qui s'appuiera donc sur l'apparence de Shirosaki est fausse. De même que pour juger la force du Hollow, on ne peut se referer à celle de Shirosaki puisqu'il est prisonnier du monde interieur d'Ichigo : sa force réelle est celle que déploie Hollowsaki, puisqu'il est le seul a apparaitre dans le monde réel.
En ce qui concerne Shirosaki, je ne pense donc pas qu'il soit possible de pousser plus loin les recherches.
Interessons nous donc à Hollowsaki : On ne le voit qu'une seule fois, et il combat les Vizards dont la force nous est inconnue. On sait qu'il peut utiliser le Cero, est de la corpulence d'un humain (environ) mais ne ressemble pas physiquement à un humain. On sait également que le Zanpakuto semble avoir un rôle lié à celui du Hollow, et je m'en réfère a la phrase que prononce un des Vizzard juste avant l'épreuve d'ichigo
Spoiler:
Si on s'arrêtait là, on devrait en déduire que Hollowsaki est un adjuchas. Mais ça ne colle pas avec le mode de formation des Menos. Ni avec le sabre. Un arrancar, alors ? Plausible, mais le masque est intact.
Qu'en déduire ?

Pour conclure tout ça par mes interpretations, je dirais que Shirosaki est juste un esprit, ce n'est ni un hollow, ni un arrancar, ni rien de tout ça puisque finalement, il est juste l'esprit du hollow qui tente de prendre possession du corps d'Ichigo.
Et hollowsaki alors ? Moi je pense qu'il n'est rien. Il ne s'incrit correctement dans aucune des categories que l'on connait jusqu'a présent. Donc à mon sens, résoudre l'énigme est pour le moment impossible. Et c'est probablement du aussi au fait que ce hollow ne se forme pas comme tous les hollows, car Ichigo est encore vivant, et est de plus un Shinigami - si je me base sur la possession de Zangetsu.

(tout ça pour ça >_<)
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:27

Citation :
mais un point dérangeant est qu'il parle exactement comme Shirosaki, à base de provocations, de soif de combat et tout ce genre de trucs.

Peut-être que c'est shiro qui parle comme ichigo. Je m'explique, shiro est un hollow né d'ichigo, peut-etre a-t-il certains de ses comportements, en tout cas les plus sombres.

Concernant l'apparence de shiro (dans le monde intérieur d'ichi), je pense qu'on peut pas vraiment si fier, c'est peut-etre qu'une projection, une image qu'ichi lui donne pour le matérialiser, on sait pas trop. Je doute cependant que ce hollow lui ressemble physiquement. Le hollow pur et dur a davantage l'apparence d'une bête que celle d'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:44

La voix de la raison alias corbeau a écrit:
Et hollowsaki alors ? Moi je pense qu'il n'est rien. Il ne s'incrit correctement dans aucune des categories que l'on connait jusqu'a présent. Donc à mon sens, résoudre l'énigme est pour le moment impossible. Et c'est probablement du aussi au fait que ce hollow ne se forme pas comme tous les hollows, car Ichigo est encore vivant, et est de plus un Shinigami - si je me base sur la possession de Zangetsu.

Je t'aime. Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Lee61


Rappel :
Avant de poursuivre le débat, il faut mettre au clair certains points dont celui de base (qui commence à m'énerver) ...
Si on le fait, le reste sera beaucoup mieu.

Shirosaki est-il né/éveillé dans l'épreuve Shattered Shaft (le gouffre) ? (tome 8)


Ca simplifiera le reste...

Répondre d'abord à cette question, c'est la pure logique que tout le monde devrait respecter. Wink


Dernière édition par arkadis le Ven 29 Fév 2008 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:54

Alors pour la formation du hollow d'Ichigo je pense qu'il s'est formés lors du sharterred shaft mais néanmoins il y a plusieurs élément a éclaircir en effet Shirosaki se définit comme étant une seul entité avec Zangetsu, or zangetsu est présent avant l'épreuve du shartered shaft, en effet Zangetsu sit a Ichigo "combien de fois devrais-je hurler pour que tu puisse entendre mon nom". Cela implique donc que sa fait longtemps que Zangetsu existe et que sa fait longtemps qu'il essaye de comuniquer avec Ichigo.
De plus Zangetsu dit "les pouvoirs de rukia kuchiki on lentement entrainer tes pouvoirs (de shinigami) vers l'éveil". Ou quelques chose comme ça.
Donc ses pouvoirs de shinigami existent depuis longtemps et donc par conséquent Zangetsu aussi.

Or comment shiroaki a pu être assimilés a Zangetsu qui existait déjà? Sur ce point je dois dire que je suis troublés mais bon, sa peut être une fusion d'entités? en fait j'en sais rien :p

Sur la naissance de shirosaki on sait qu'il est né avant le combat Ichigo/Renji car a ce moment le masque de shirosaki apparait dans les vêtement d'Ichigo pour le protéger d'un coup de renji. Il fera d'aileurs de même avec Kenpachi.

Ce que je peux en conclure sur la nature du Hollow d'ichigo c'est que c'est un Hollow intérieur,ni un menos (il a pas asorber d'autre Hollows a ce que je sache) ni un arrancars. Néanmoins je ne sais plus qui avait émis l'hypothèse que shirosaki avait évoluer en changeant de classe en absorbant la puissance énorme d'Ichigo, sur ce point j'avoue que sa peut concorder donc tant qu'on n'en sais pas plus je pense qu'il est difficile de dire quelle est la vrai nature du Hollow d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:00

Avant de poursuivre le débat, il faut mettre au clair certains points dont celui de base (qui commence à m'énerver) ...

Shirosaki est-il né/éveillé dans l'épreuve Shattered Shaft (le gouffre) ? (tome 8)

Répondez tous à cette question en premier lieu, ça simplifiera le reste...
Répondre d'abord à cette question, c'est la pure logique que tout le monde devrait respecter. Wink




Citation :
De plus Zangetsu dit "les pouvoirs de rukia kuchiki on lentement entrainer tes pouvoirs (de shinigami) vers l'éveil". Ou quelques chose comme ça.
Donc ses pouvoirs de shinigami existent depuis longtemps et donc par conséquent Zangetsu aussi.
On peut supposer qu'ils existent depuis sa naissance car son père est Shinigami mais bon, j'arrête là.



Citation :
Or comment shiroaki a pu être assimilés a Zangetsu qui existait déjà? Sur ce point je dois dire que je suis troublés mais bon, sa peut être une fusion d'entités?
Enfin une question intéressante !!!! Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Great

Théorie :

Je pense que Zangetsu est apparu au premier tome.
Ce qu'il y'avait avant le premier tome, c'était un fort reiatsu et une prédisposition à devenir Shinigami, rien de plus.

Shirosaki lui, est apparu lors du Shattered Shaft et a "fusionné" avec Zangetsu car ce dernier ne s'est pleinement éveillé qu'au moment ou Shirosaki est né.

De plus, si Zangetsu et Shirosaki ne partagent pas le même "corps" (et que donc, il n'y a pas de relation dominé/dominant) le bordel serait intégral.


Dernière édition par arkadis le Ven 29 Fév 2008 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:30

Pour ma part, je suis assez partagé en ce qui concerne Shirosaki...
Je vais essayer d'expliquer ce que j'en pense assez clairement:

Pour moi, Shirosaki n'est pas vraiment "né" lors de l'épreuve du shattered shaft. Je vois plutôt ça comme un genre de dédoublement de personnalité. On sait qu'un Hollow est une masse d'instinct, d'où la soif de pouvoir et de combat (entre autres) de Shirosaki. Lors de l'épreuve du gouffre, Ichigo lutte pour ne pas devenir un Hollow, mais, une partie de son esprit "s'éveille", constituée de tous ses instincts, et forme alors Shirosaki. Je pense que lors de cette épreuve, l'esprit d'Ichigo se divise en deux parties: la partie Hollow (Shirosaki), qui était en quelque sorte refoulée jusqu'à maintenant. Et la deuxième partie pourrait être représentée par Zangetsu, et constitue la partie Shinigami d'Ichigo, avec ses principes, son envie de protéger ses amis toussa…

Le fait que lors du premier combat contre Renji, Ichigo parle de la même façon que Shirosaki me conforte dans ma théorie: cela se déroule avant l'épreuve du gouffre, et Ichigo, qui ne veut pas perdre, se laisse submerger par cette montée en puissance, et se laisse dominer par sa colère.

Ichigo n’est qu’un humain : il n’est pas mort. Donc, dans ma vision des choses, il possède les deux penchants des âmes, à savoir le côté Hollow, et le côté Shinigami. Avec l’épreuve du gouffre, ces deux parties de lui se sont « séparées », mais elles étaient toutes deux présentent dès le début.

Je ne sais pas si j’ai été très clair, mais c’est à peu près comme ça que je vois les choses.

Après, en ce qui concerne la nature de Shirosaki, je pense que c’est un Hollow de base (par Hollow de base, je veux dire que ce n’est pas un menos) mais extrêmement puissant, car Ichigo a une grande puissance, et qui, surtout, se démarque des autres Hollow, dans le fait qu’il est « habitué » à manipuler les pouvoirs de Shinigami (à opposer au fait que les autres Hollow naissent alors que l’âme n’est pas un Shinigami).
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:59

Avant de poursuivre le débat, il faut mettre au clair certains points dont celui de base (qui commence à m'énerver) ...

Shirosaki est-il né/éveillé dans l'épreuve Shattered Shaft (le gouffre) ? (tome 8)

Répondez tous à cette question en premier lieu, ça simplifiera le reste...
Répondre d'abord à cette question, c'est la pure logique que tout le monde devrait respecter. Wink



Citation :
Pour moi, Shirosaki n'est pas vraiment "né" lors de l'épreuve du shattered shaft. Je vois plutôt ça comme un genre de dédoublement de personnalité. On sait qu'un Hollow est une masse d'instinct, d'où la soif de pouvoir et de combat (entre autres) de Shirosaki. Lors de l'épreuve du gouffre, Ichigo lutte pour ne pas devenir un Hollow, mais, une partie de son esprit "s'éveille", constituée de tous ses instincts, et forme alors Shirosaki. Je pense que lors de cette épreuve, l'esprit d'Ichigo se divise en deux parties: la partie Hollow (Shirosaki), qui était en quelque sorte refoulée jusqu'à maintenant. Et la deuxième partie pourrait être représentée par Zangetsu, et constitue la partie Shinigami d'Ichigo, avec ses principes, son envie de protéger ses amis toussa…

De ce que j'ai compris, ce sont le différentes facettes de la personnalité d'Ichigo qui ont crée shirosaki et zangetsu...
Je pense que c'est totalement faux.

Si ,par contre, tu veux dire que les facettes de la perosnnalté d'Ichigo se sont réfugiées (enfin que shirosaki et zangetsu les incarnent en partie) en shirosaki et Zangetsu, c'est probable.




Citation :
Le fait que lors du premier combat contre Renji, Ichigo parle de la même façon que Shirosaki me conforte dans ma théorie: cela se déroule avant l'épreuve du gouffre, et Ichigo, qui ne veut pas perdre, se laisse submerger par cette montée en puissance, et se laisse dominer par sa colère.
Le simple boost de reiatsu suffit pour qu'Ichigo change d'attitude.
C'est vrai que l'attitude concorde, de plus, on ne l'a jamais retrouvée depuis, les autres fois ou il avait un boost, il était juste très sérieux.

Néanmoins se baser juste sur ça me semble faible, mais qui sait, tu es peut être dans le vrai.


Citation :
se démarque des autres Hollow, dans le fait qu’il est « habitué » à manipuler les pouvoirs de Shinigami (à opposer au fait que les autres Hollow naissent alors que l’âme n’est pas un Shinigami).
Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichimaru Gin, trop méchant
» Théorie des Sephiroth
» Théorie de Descendance
» Théorie sur la puissance des capitaines au HM
» Théorie sur la création de l'Hougyoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: