Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo

Aller en bas 
+222
Kaben
fuudo
BANKAI93
Ulquiorra S.
Ichimaru-san
Hitomi-kun
_Nexus_
ichigo 76
Anonyme
Sacrilej
Starrk-Coyote
darkcenide
Yorigame_Kyosuke
shimo no tsurugi
VildiK
nantuko
Ishi
Bébé
-Kurasa-
blabla27
Zhell
Crikcrok
Bankai_Banzai
La-vérité
Telperion
Ken-Chan
nymphe ecarlate
starkouné-premira
Glorfindel
Kira-san
Easos
pandaren49
Kurosaki No Cero
slash_Q3
espada 974
Kadwall
ulquiorraitachi
reiji
Rhazya
bankai_shady
oni
Clay Chaos
mytou
Zeralol
jolass
Kaminoko
Kurosaki Isshin
hurahara-stark
Raizen
_Max_
canada411
Melkor
Shirosaki no bankai
NELL-sama je t'aime
Jaggerjack_grimm
Spartiate
Shinsetsu
theshadysands
Zaraki_No_Kenpachi
arment
Adementia
MaeS
Seho
JohnBarry
Dieu
teka
Sephiroth
umaga
GG
Crackeurz
sheva24
ikoyoo
Zero
Shou
nyghtmare
MAt_57
dunnhadan
younessan
Valley
mononofu33
BanneD n()()b
Tanu chan
ten'shi_no_jigoku
Shinjimae
Ecthelion
dsz37
thepeachie
Konpachi
Mtd
Masaka
4iz3n-54m4
rorix888
kitetsu
unclejack
sasuke92
Geo44ke
Cajmere
Nephilim
Hime
Flippy
Kai
Bensky22
urahara74
Leilani972
broke
Roy-Mustang
gsdestiny
lampard973
corback
truelies
hiyori-chan
sulky
Sanji
Bankaga
Ginaru
Soprano
Grandia
Cloud-kun
yoh972
Hitsugaga
yuan
RockSt4r
midokun
aqpo
Pelinore
jo94290
Metatron
Gluk
kakarouto
shiro15
tack
AssassiN_8
Narboc59
Tsuuna
ulquiorria
O'Neill
bleach-generation
Corbeau
BlinD[:
Arantir
Maugan
Las Noches
911
arkadis
Ahdir
Jimbo2007
Namarrgon
Lony
tite_gonZ
Elred Nimrais
Nnoitora-sama
narutoland
Byakuya-Senbonzakura
feufollet
grimmjow6
ichigowizard
Vincent Law
Plouf
Grimmjow Jaguarjack
owe
bleachigo
nowend
igo
sayan_974
T3nS@
Michour (Michaweur)
Fury
Onakuru
zaraki02
redge
Jena
Hypnos
n@rn@r
momochimaru
Raziel
VirGi
Fraise des Bois
Hinalulla
Hurqalya
Hollow-Lordes
minato123
Lifaen
Lamzor
ulquiogihci
bazk
Alucard
pedrito
Benihime
Ulquiorra san
*Ichigo...
AP
Gulu
Zamiel
will
Twix
Yuuki Shiba
moha
lOOkY
Ashrack
darkheaven
akira-sendo
Yuka
Sopo les Râ
katarn
chaispaquichui
excel
Sword
Gogtamaru
Furiemax
BeatPitch
Capelle
OverMe
Heimdal
Zzzigotooo
mice
MAyki
Forcystus
Aerandir
Jibun
Nekomata
Keigix
raptor
226 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Le hollow en Ichigo c'est
un vastorode exceptionnel
Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Vote_lcap71%Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Vote_rcap
 71% [ 373 ]
un hollow basique qui sait se battre
Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Vote_lcap29%Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Vote_rcap
 29% [ 154 ]
Total des votes : 527
 

AuteurMessage
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:26

de plus je doute fort qu'il ne savait que ogoichi était né (scientifique comme il est)

se que je ne comprend pas c'est pourquoi na pas t'il prit la penne d'au moin de le prévenir !!! :think:! , ou de directement lui faire passer le teste du vizard sa aurai pu évite certain problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:08

VildiK a écrit:
Si je reste basé sur ma théorie selon laquelle Ichigo n'a pas eu son hollow pdt le training de Kisuke, mais bien avant, voila ce que ça donnerait en phase : ...
ta théorie me parait plausible, a cause d'une chose qui m'avait marqué dans l'anime : Le premier combat de Ichigo contre Renji dans le monde réel, on y retrouve le même schéma que contre Byakuya.
Il perd au début et de manière inexpliqué il a un regain de puissance, Ichigo lui même ne sait pas pourquoi mais alors qu'il allait se faire battre par Renji, son reiatsu augmente soudainement, il peut se déplacer plus vite etc . .
Bref ça m'avait frappé en regardant de nouveau cette épisode passer sur MCM, j'ai tout de suite penser a un coup de pouce venant de son monde intérieur, mais si ça venait de Zangetsu, celui ci ce serait manifesté ( comme contre Kenpachi ), là c'était un sorte de power up instinctif.
Revenir en haut Aller en bas
fuudo
Mouchard
Mouchard
fuudo


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 06/08/2009

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:01

Personnellement je pense que son hollow à toujours été en lui depuis sa naissance
Probablement venant de son père ou même bien de sa mère ???
Mais je ne pense pas que ce soit un vastolorde il a plutôt l'air d'être une sorte de deuxième personnalité .
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:09

Non mais vous faite exprès... O_o ???

Je vous ai dit que le hollow d'ichigo est né lors de l'entrainement d'urahara, je vous donne même les sources de tel propos!

Bref sans aucune autre information qui viendrait contredire les sources que je vous ai fourni, on s'en tiendra à cela et on ne refait pas le manga!

Revenir en haut Aller en bas
Kaben
Membre banni
Kaben


Masculin Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 25/04/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:02

Ben oui, c'est dans "ce trou" qu'ichigo a eu ses pouvoirs d'hollows, urahara savait que Ichigo, sans ces pouvoirs, ne pouvait rien faire contre la ss !
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:33

Nan mais pour en revenir à la théorie selon laquelle le hollow n'est pas apparu pendant l'entrainement d'Urahara ..... ARGHL!!!!.... KAkarouto m'a tuer

....


....


Bref passons
je suis personnellement assez content de pas m'être totalement trompé avec ma théorie je suis même plutôt proche de la vérité^^. Je dois avouer que le coups de la chaine de Zangetsu brisée en référence à la chaine de Karma me perturbe, et aussi Kakarouto pourrais-tu être plus précis sur le combat d'Ichinator, moi quand je l'ai lu j'avais vraiment l'impression que c'était quelqu'un d'autre que Shirosaki ou Ichigo, enfin pas quelqu'un d'autre plutôt comme un mix des 2 je suis pas trop sûr de ce que je vais dire mais comme si c'était l'inconscient d'Ichigo qui s'exprimer là, (dans l'hypothèse où on considère Shirosaki comme juste un aspect de la personnalité d'Ichigo), Or là quand tu en parle ona vraiment l'impression que c'était SHirosaki qui avait le contrôle.

Voili voilou. Si c'est vraiment stupide veuillez m'excuser d'avance Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
randeng66
Mouchard
Mouchard
randeng66


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2010

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:07

Je n'ai pas lu les 53 pages de cette discussion mais j'ai déjà vu ce genre de questions.

Pour moi, il n'est ni un vastorode, ni rien du tout.

Les hollow DEVIENNENT des vastorode, ils ne naissent pas en tant que tel. Donc je ne comprends pas le fondement de la question...
Revenir en haut Aller en bas
AndarHawk
Mouchard
Mouchard
AndarHawk


Masculin Nombre de messages : 31

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/04/2012

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 0:09

Moi je pense que le Hollow vient du Hogyoukou, au moment où Rukia transperce Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
http://axelandaroth.net/
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:45

Je ne suis pas d'accord avec toi AndarHawk parce que si le responsable etait Aizen et le hogyoku, il orait eu la meme hollowmorphose que les autres vizard c'est à dire qu'il aurait pas attendu sagement le combat avec byakuya pour prendre le dessus sur ichigo. De plus au moment où rukia le transperce elle était encore shinigami et n'avait pas le gigai avec le hogyoku. Donc le hogyoku n'a pas pu agire sur ichigo.
Son hollow est une parti de son pouvoir, une parti de zangetsu (c'est pareil pour les autres vizards?) donc je pense que la reponse la plus plausible est que le hollow est apparu lorsque ichigo a recuperer ses pouvoirs de shinigami, a obtenu zangetsu et son shikai et était entrain de se hollowmorphoser.
Revenir en haut Aller en bas
AndarHawk
Mouchard
Mouchard
AndarHawk


Masculin Nombre de messages : 31

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/04/2012

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:48

Donc le shinigami d'Ichigo est né dans l'or... enfin si on peut appeler ça de la "chance", car je trouve que être menacé par un ennemi intérieur n'est pas une chance même si je trouve personnellement que le fait de pouvoir employer des pouvoirs d'Hollow et qu'avoir un masque est classe. Quand on regarde, Ichigo a présente plusieurs caractéristique très rares: un Zanpakuto "hanté" (?) par un Hollow (qui en plus possède le pouvoir de régénération instantanée, histoire de cheater un peu plus), un potentiel prétendu presque illimité, une forme de Shikai permanente, et j'en passe...
Sacré Fraise va!



raptor a écrit:
Peut être que Ichigo a des origines royales et que junior n'est qu'un hollow de base (qui sait quand même se battre) qui puise dans le raitsu exceptionnel d'Ichigo.
C'est vrai qu'il faut aussi se remettre en tête que:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://axelandaroth.net/
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:04

Moi le seul reproche que je lui fait c'est de ne pas maitriser les cero. Il en lance lorsque il est en hollowmorphose totale mais sinon non. Or sa pourrait etre un veritable atout. Les autres vizards les utilisent alors pourquoi pas lui? Il pourrait infliger d'enormes degats à son adversaire et devenir encore plus puissant :-P
Pour le sondage, pour moi il s'agit d'un hollow classique car un vasto lorde est un hollow cannibal donc a moins que ichigo a des milliers de hollow en lui, je ne vois pas comment il aurait pu devenir un menos...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:22

J'aurais été d'accord si j'avais vu voir un cero faire des dégats durant le manga, ne serait-ce qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:24

Hiyori face aux gillians, shinji face a grimmjow, cero oscuras de ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:27

C'est vrai que le cero reste la plus grosse blague de tout Bleach avec les sorts de Kidoh inférieurs à cinquante (qui est mort en se prenant un sokatsui ?). Et puis même les sorts supérieurs à cinquante. En fait personne n'a le droit de mourir d'un sort. Même pas directement des sorts des nécromanciens. La magie, c'est pour les filles.

Pour revenir à Ichigo, le problème c'est que le cero fait totalement double emploi avec son getsuga, et donc ne sert à rien. Son seul vrai cero, contre ulqui, c'était plus pour le fun.
Ce que je préfère au sujet du cero, ça reste son animation et son bruit...
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:29

Je ne pense pas que les sorts de kido doivent pris a la légère , quand on voit aizen qui OS komamura avec un sort 90 avec même pas un tiers de sa puissance réelle ^^

Sinon le hollow de ichigo est comme les autres vizard je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:30

Oui je kiffe le bruit lorsque y'en a un qui en lance un lol mais ichigo se voit attribuer un joli petit trou avec le cero d'ulquiorra avant de se faire soigner par orihime ^^
Revenir en haut Aller en bas
AndarHawk
Mouchard
Mouchard
AndarHawk


Masculin Nombre de messages : 31

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/04/2012

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:32

madara_sama a écrit:
Je ne pense pas que les sorts de kido doivent pris a la légère , quand on voit aizen qui OS komamura avec un sort 90 avec même pas un tiers de sa puissance réelle ^^

Sinon le hollow de ichigo est comme les autres vizard je pense ^^

C'est vrai que le son est bien... d'abord un grand silence comme s'il absorbait tout jusqu'à l'air qui l'entoure pour ensuite BAOUM..

Mais comme l'a dit Ura, si c'était un Vizard, il se serait manifesté dès la... Shinigamification.
Revenir en haut Aller en bas
http://axelandaroth.net/
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:34

J'ai pas dit que ce n'est pas un vizard ^^ seulement je pense qu'il est legerement different des autres. Je ne pense pas que le hollow des autres vizards font parti de leur zampakuto quoi.
Revenir en haut Aller en bas
AndarHawk
Mouchard
Mouchard
AndarHawk


Masculin Nombre de messages : 31

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/04/2012

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:35

Si par léger tu entends "beaucoup", à propos de niveau, je suis d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://axelandaroth.net/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:36

Bon avant de me faire taper dessus, je finis là-dessus :
Aizen qui OS Komamura, ce serait significatif si Aizen n'avait pas arrêté la lame d'Ichigo avec un seul doigt juste à ce moment là. A ce niveau de grosbillisme total, il aurait pu très bien le OS avec un coup de tête, donc ce n'est pas représentatif.

Quant au trou que fait Ulqui à Ichi, bien sûr. Mais Ulqui aurait pu le tuer comme il voulait à ce moment là.

Le meilleur exemple de l'inutilité du cero, c'est le gran rey cero et le cas Stark. Il a beau toucher Shunsui, celui-ci ne se prend en fait qu'un effet roussi...oh my god !

Bref, le cero correspond à la puissance des sorts dans Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:40

Si les hollow des vizards font partis de leur zanpakuto en tout cas celui de tosen oui car quand il le libère il obtient une release ^^


Sinon son hollow se manifeste dès qu'il devient un shinigami dans le trou du terrain a urahara , après une fois a la SS il se remanifeste pendant son combat contre renji son masque est apparu pour le sauver d'une attaque et pareil contre Zaraki ...

Contre Byakuya il apparait réellement en live , c'est lui qui prend le dessus sur ichigo un petit moment ^^

Sinon se n'est pas le Cero de ulquiorra qui fait le trou de ichigo mais le fait qu'il lui plante sa main dans le torse :think:!

Nan mais komamura serait surement mort si il ne l'avait pas rater , le kido de urahara allait tuer aizen si il n'avait pas eu le cailloux et celui de yamamoto ressemble au pouvoir d'un bankai tellement c'était énorme :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:49

Si on suit ta logique une technique est forte seulement si il n'y avait pas d'autre moyen de battre son adversaire. Or dans le combat aizen ichigo, ce dernier a largement le dessus sa se voit. Alors le mugetsu était inutile donc pas fort?
Le celo es certe loin d'etre la technique la plus puissante mais elle peut etre un atout quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:07

Citation :
Sinon se n'est pas le Cero de ulquiorra qui fait le trou de ichigo mais le fait qu'il lui plante sa main dans le torse :think:!
J'pensais pas qu'on pouvait se tromper, mais faut croire que si...

Spoiler:

Pour indication, ceci n'a pas la forme d'une main.

_____________________

Histoire de redorer un peu le Cero, qui pour l'heure se fait descendre en flammes, rappelons tout de même celui, majestueux, de Hirako lors de son massacre combat contre Grimmjow, et pourquoi pas celui de Hiyori contre les Menos (m'enfin, c'était des faire-valoir, ils ne pouvaient donc pas légitimement résister). Notons également la puissance du Cero Oscuras, qui a démoli une bonne partie du toit de Las Noches (nous oublierons les horreurs que nous a pondues l'animé à ce sujet-là). En outre, la technique de Grimmjow, qui consiste à bloquer l'adversaire d'une main pour lui tirer un Cero en pleine tête de l'autre, ou le double Cero de Nell (qui a certes manqué d'efficacité, mais qui doit pouvoir faire mal), sont des techniques intéressantes.

Cependant, force m'est de l'avouer, le Cero n'a actuellement guère d'utilité. Ce serait pas mal que Kubo permette aux Vizards et autres Arrancars plus ou moins modifiés de l'utiliser avec un peu plus de succès (on ne parlera pas du sublime Gran Rey Cero de Grimmjow qui, bien qu'étant supposé avoir assez de puissance pour détruire Las Noches, n'a fait qu'ajouter à l'apparition du masque d'Ichigo un joli effet de fumée).
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:23

Je pensais qu'il parlait du premier affrontement entre ulquiorra et ichigo au HM ^^

Oui le cero peut etre dangereux mais a une distance vraiment courte comme on le voit a chaque fois ^^

Et bien sur on parle cero obscuras le cero le plus puissant et d'ulquiorra 2 release ^^


Nan le Mugetsu était obligatoire face a Aizen je suppose , ichigo avait beau être beaucoup plus puissant que aizen , pour le vaincre il devait lancer tout même le mugetsu car malgré le fossé aizen était toujours immortel ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» Théorie de Descendance
» Ichimaru Gin, trop méchant
» Théorie des Sephiroth
» théorie foireuse des bankai
» Théorie n°154673 Les VL, balancers du HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: