Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo

Aller en bas 
+222
Kaben
fuudo
BANKAI93
Ulquiorra S.
Ichimaru-san
Hitomi-kun
_Nexus_
ichigo 76
Anonyme
Sacrilej
Starrk-Coyote
darkcenide
Yorigame_Kyosuke
shimo no tsurugi
VildiK
nantuko
Ishi
Bébé
-Kurasa-
blabla27
Zhell
Crikcrok
Bankai_Banzai
La-vérité
Telperion
Ken-Chan
nymphe ecarlate
starkouné-premira
Glorfindel
Kira-san
Easos
pandaren49
Kurosaki No Cero
slash_Q3
espada 974
Kadwall
ulquiorraitachi
reiji
Rhazya
bankai_shady
oni
Clay Chaos
mytou
Zeralol
jolass
Kaminoko
Kurosaki Isshin
hurahara-stark
Raizen
_Max_
canada411
Melkor
Shirosaki no bankai
NELL-sama je t'aime
Jaggerjack_grimm
Spartiate
Shinsetsu
theshadysands
Zaraki_No_Kenpachi
arment
Adementia
MaeS
Seho
JohnBarry
Dieu
teka
Sephiroth
umaga
GG
Crackeurz
sheva24
ikoyoo
Zero
Shou
nyghtmare
MAt_57
dunnhadan
younessan
Valley
mononofu33
BanneD n()()b
Tanu chan
ten'shi_no_jigoku
Shinjimae
Ecthelion
dsz37
thepeachie
Konpachi
Mtd
Masaka
4iz3n-54m4
rorix888
kitetsu
unclejack
sasuke92
Geo44ke
Cajmere
Nephilim
Hime
Flippy
Kai
Bensky22
urahara74
Leilani972
broke
Roy-Mustang
gsdestiny
lampard973
corback
truelies
hiyori-chan
sulky
Sanji
Bankaga
Ginaru
Soprano
Grandia
Cloud-kun
yoh972
Hitsugaga
yuan
RockSt4r
midokun
aqpo
Pelinore
jo94290
Metatron
Gluk
kakarouto
shiro15
tack
AssassiN_8
Narboc59
Tsuuna
ulquiorria
O'Neill
bleach-generation
Corbeau
BlinD[:
Arantir
Maugan
Las Noches
911
arkadis
Ahdir
Jimbo2007
Namarrgon
Lony
tite_gonZ
Elred Nimrais
Nnoitora-sama
narutoland
Byakuya-Senbonzakura
feufollet
grimmjow6
ichigowizard
Vincent Law
Plouf
Grimmjow Jaguarjack
owe
bleachigo
nowend
igo
sayan_974
T3nS@
Michour (Michaweur)
Fury
Onakuru
zaraki02
redge
Jena
Hypnos
n@rn@r
momochimaru
Raziel
VirGi
Fraise des Bois
Hinalulla
Hurqalya
Hollow-Lordes
minato123
Lifaen
Lamzor
ulquiogihci
bazk
Alucard
pedrito
Benihime
Ulquiorra san
*Ichigo...
AP
Gulu
Zamiel
will
Twix
Yuuki Shiba
moha
lOOkY
Ashrack
darkheaven
akira-sendo
Yuka
Sopo les Râ
katarn
chaispaquichui
excel
Sword
Gogtamaru
Furiemax
BeatPitch
Capelle
OverMe
Heimdal
Zzzigotooo
mice
MAyki
Forcystus
Aerandir
Jibun
Nekomata
Keigix
raptor
226 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Le hollow en Ichigo c'est
un vastorode exceptionnel
Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Vote_lcap71%Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Vote_rcap
 71% [ 373 ]
un hollow basique qui sait se battre
Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Vote_lcap29%Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Vote_rcap
 29% [ 154 ]
Total des votes : 527
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:24

c'est ce que je pense aussi, et c'est meme ce qui est formulé dans le manga. ichigo avait déja ces pouvoirs en lui. Byakuya n'a fait que supprimer les pouvoirs du rukia.

la naissance du hollow vient surement du fait qu'ichigo est quand meme treees sensible, le fait que rukia s'en aille d'elle meme en le maudissant, puis surtout quand apres hanatarou lui dit qu'elle tient vraiment a lui, et totu le tralala, ca suffit pour lui donner la rage...

quand t'ajoutes ca au fait qu'urahara lui dit qu'il ne sera jamais assez puissant s'il n'a pas envie de tuer, juste apres qu'il ait réussit a faire remonter les propres pouvoirs d'ichigo, eh ben t'as un espece de reflux de la peur chez ichigo.

vu que qui dit peur, dit hollow, on peut imaginer que le hollow d'ichigo s'est bel et bien eveillé a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:23

Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:43

pour moi c'est ni l'un ni l'autre: on a jamais vu un hollow basique avec un zanpakuto et un bankai et ça ne peut pas être un vasto lorde il se fait avoir trop facilement par les vizards qui ne mettent même pas leurs masque
c'est un corps et des pouvoirs de shinigamis maitrisés par un hollow
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:28

non tu te trompe quand il était sur le point d'utiliser le cero, le vizard allait mettre son masque de hollow et les vizards sont trés fort méme sans leur masque voir combat entre shinji et ichigo méme si les 2 n'étaient pas a fond

ce qui est formulé clairement dans le manga donc on peut en etre sur c'est que ichigo avait des pouvoirs de shinigami mis a part ceux de rukia

il n'est pas dit qu'il possedait aussi des pouvoirs de hollow
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:36

oui il allait utilisé le cero je n'ai pas dit qu'en plus il n'a pas de pouvoirs de hollow mais ce que je dit c'est que c'est un hollow d'un type qu'on a jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:41

tu oubli une chose c'est que se ne sont plus les pouvoirs de zangetsu qu'il utilise se sont ses propres pouvoirs desormais plus question donc de parler de pouvoirs de shinigami quand il s'est transformer en hollow il était le seul maitre ichigo étant dans son monde interieur en train de combattre le hollow materialiser par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:49

j'ai jamais dit le contraire maintenant ichigo utilise les pouvoirs de shirosaki, mais quand même il pourrait utiliser un peu mieux son bankai comme shirosaki lorsqu'il a prit le contrôle d'ichigo
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:00

tout a fait d'accord le hollow maitrise mieux les pouvoir "shinigami" mais ichigo ne maitrise pas encore son hollow il arrive a garder le masque quelques seconde quand il le maitrisera vrément sa fera trés mal
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:06

J'ai vu une bannière y'a quelques minutes, c'était très drole....

"Les doubles posteurs méritent de mourir ! (Non ! Vraiment !)"

......

Ce que vous faites est presque égal à du double post, vous enchaînez des post de 2-3 lignes, faut arrêter un peu. :mmmhh:!

Concernant Shirosaki, il appartient à une classe différente ("Hollow Intérieur") de tous les Hollows que nous avons vu jusqu'à présent.
Les seuls hollows qui puissent lui ressembler sont ceux des Vaïzards, mais on a 0 données sur eux donc...
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:15

Si le vasto lorde est le type d'hollow le plus fort alors je pense qu'on en a vu un : Ichigo quand il s'est totalement transformé en hollow, la description d'Hitsugaya correspondait un peu à son apparence (regardez l'episode 125, Ichigo hollow a des abdo, pectoraux, ses bras font la meme taille que des bras humains, il a la meme taille qu'un humain alors qu'il n'est pas arrancarisé...)
J'ai 2 autres arguments :
-Ichigo est le héro lol et on a tous vus comment le hollow a dominé byakuya alors qu'il était encore scellé (yavait que le masque du hollow qui est apparu)
-Dans le combat Love VS Ichigo hollow, Ichigo hollow lance un cero technique qui je crois peut etre faite uniquement par la catégorie de menos (c'est à dire menos grande, adjuchias et vaso lorde), en plus on voit que Love va mettre son masque parce que Ichigo hollow est trop puissant

Apres concernant Shirosaki, je pense que c'est la partie hollow de l'âme d'Ichigo et non un vasto lorde en lui-meme. je ne sais pas vraiment comment expliquer ça mais bon jvais essayer quand meme : Ichigo est la personne, Zangetsu est la partie shinigami de l'ame d'Ichigo mais ce n'est pas le shinigami Ichigo à lui tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Tsuuna
Mouchard
Mouchard
Tsuuna


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 29
Localisation : 92,préparant sa domination globale
Date d'inscription : 12/03/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:40

perso je pense que au moment ou ichigo a libéré son zanpakuto,une "graine" de hollow s'est plantée eten "germant"elle a fusionné avec l'ame d'ichigo,et vu son reiatsu,ca donne un hollow équivalent ou supérieur à un vasto lorde

et vive le jardinage
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:18

En gros, "et paf, ça fait des chocapics". Non?

Y'a déjà eu pas mal de sujets lockés parce que les gens ne donnent que le résultat de leur réflexion (?) et non le processus, alors que c'est ce qui est intéressant (le sondage faisant très bien son office)

Sayan : tu as de bons arguments mais je pense que ta première phrase pose problème. C'est justement le point capital : qu'est-ce qu'un VL? C'est plus que les hollows les plus forts : ce sont les hollows qui ont atteint le dernier stade d'évolution, probablement par cannibalisme. Leur force est une conséquence uniquement.

Donc le fait que le hollow d'Ichigo soit fort ne dit pas qu'il s'agit d'un VL, mais d'un hollow qui est fort, tout simplement. Pour le cero, c'est une simple projection d'énergie : il est probable qu'il suffise d'en avoir "assez" pour pouvoir utiliser la technique en question.

Parce que même s'il ressemble à un VL (selon une description foireuse d'ailleurs), il n'a clairement pas été crée comme les menos le sont traditionnellement, ce qui est gênant.

Sinon, pour Shirosaki, je suis parfaitement d'accord : en fait, Shirosaki est juste le "représentant" du côté hollow, mais pas le hollow en lui-même. On l'a bien vu, ils ne sont pas identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Narboc59
Mouchard
Mouchard
Narboc59


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:19

Tsuuna a écrit:


et vive le jardinage

Mdr!! oui c'est sûr... ^^

J'avoue que la théorie sur ichigo=vasto lord à l'épisode 125 me paraît pas mal, j'y avais même pensé !! (<=== "mode blond ON").
Aprés tout, une fois qu'il contrôle son hollow intérieur il ne garde que le masque en "DESSOUS" de sa forme hollow; rien ne nous dit que la forme hollow des autres vizards ressemblaient à un humain (en même temps c'est ça le problème...)

D'un autre côté, ça serait tout de même un tantinet trop beau, puis il faut dire que pour quelqu'un qui doit ressembler à un humain il a une sacrée queue!!! (aucun jeu de mots là dessous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:23

Aerandir a écrit:

Sayan : tu as de bons arguments mais je pense que ta première phrase pose problème. C'est justement le point capital : qu'est-ce qu'un VL? C'est plus que les hollows les plus forts : ce sont les hollows qui ont atteint le dernier stade d'évolution, probablement par cannibalisme. Leur force est une conséquence uniquement.

Donc le fait que le hollow d'Ichigo soit fort ne dit pas qu'il s'agit d'un VL, mais d'un hollow qui est fort, tout simplement.

Mais, à contrario d'un Shinigami, qui s'entraine, un Hollow n'exploiterait pas son potentiel en se "nourrissant" de ses congénères? (En faisant sien leur reiatsu)

Donc peut-être qu'on peut "tricher", c'est à dire qu'Ichigo, shinigami ayant déjà atteind une partie de son potentiel, en devenant Hollow, garderait cette force "de base", donc serait peut-être "automatiquement" un Adjuchas, ou même plus (mais j'en doute)..

EDIT: ça paraît d'ailleurs logique, quand on voit qu'un Arrancar, il peut progresser façon Shinigami, mais il garde déjà sa "base" qu'il avait après tout ce temps passé à bouffer ses congénères.. Pourquoi pas l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:44

Si c'était vraiment l'inverse, il lui faudrait dévorer des hollows. Mais sans pousser la comparaison aussi loin, effectivement, on peut penser que finalement, les VL rassemblent de la puissance en mangeant des hollows (? ça reste quand même incertain, même si j'en suis convaincu) tout comme Ichigo l'a innée.

Et donc, le résultat serait le même : hollow + puissance = menos.

Seulement, le VL n'est pas "que" puissant. Ils sont intelligents et ont forme humaine. Et comme je considère que ça ne s'obtient pas par une pure augmentation de puissance (pas pour l'intelligence, du moins), je récuse la thèse.

M'enfin bon, pour ne rien te cacher (ah ça fait plaisir quand y'a des gens qui débatent vraiment quand même), ça ne m'étonnerait pas que Tite nous explique que le hollow d'Ichigo est un VL. (il pourrait le justifier avec les raisons que tu cites)
Même si je trouve ça ridicule. Parce que manifestement ça a convaincu la plupart des gens, y compris bien pensants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:08

Toujours par ce parallèle Shinigami/Hollow: Isshin dit qu'un capitaine pourrait avoir un zanpakutô de la taille d'un building..
Je suppose que ça doit être pareil pour un VL, il peut avoir l'apparence d'un Godzilla! Mais pour des raisons X et Y, il préfère avoir une apparence humaine (concentration des pouvoirs, maybe? discretion, maybe too? (même si ça me paraît moins probable))

Pour l'intelligence, on a pas de réelles preuves de ceci.. On sait juste qu'ils ont dû être assez malin pour bouffer assez de Hollow afin de grimper tout les échelons, et assez malin pour ne pas se faire attaquer ensuite!

De plus, il y a un contre-exemple, même deux: Szayel et Shaw Long.
Szayel est un génie, et il est un Adjuchas. On a même Shaw Long qui a l'air d'être assez évolué intellectuellement, et qui est un Gillian, il me semble (?)

Donc les dires d'Hitsugaya, j'en doutais déjà par rapport à la comparaison VL > Capitaine, là pour l'intelligence, j'en doute encore plus (de ses dires en général), ce serait vraiment simpliste de se dire que tout les VL sont intelligents, et tout les Gillians stupides, même si la tendance générale doit être celle-ci.

(Bien sûr, ce ne sont que suppositions)
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:17

D'abord je fais un rappel de ma théorie, histoire de pas m'embrouiller:
Citation :
Atrax nous avait parlé du parallélisme de la formation hollow et shinigami.
Supposons qu'en fait, Shinigami et hollow soient mélangés mais indissociable. Ce serait la composition de base, le plus que nous connaissons tel quel.

A la mort, trois possibilités, il reste un plus envoyé à la Soul Society,
il devient un shinigami, enfin il devient un hollow.
Donc soit les deux facettes restent à jamais indissociable, soit l'un prend le dessus sur l'autre.

Toujours en fonctionnant par analogies, on reprends les stades normaux d'évolution donnés par Atrax.
Voir ici

Vient les cas des vizards et arrancars où c'est un peu plus complexe, d'où https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/theorie-et-contre-theorie-sur-la-nature-du-hollow-d-ichigo-t2174-375.htm#110057

D'où maintenant mon explication sur l'évolution du hollow intérieur.
Ichigo a accumulé de la puissance au cours du temps, peu importe s'il était en mode Shinigami, Hollow ou vizard. Du coup cette puissance fait progresser la totalité du personnage et pas seulement un mode en particulier. D'où une évolution possible du hollow qui pourrait passé du Hollow simple au vasto lorde si cela est possible. Tout comme il a pu évoluer du shinigami simple au stade de capitaine.

_________________
Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:43

bah je comprends pas trop comment il a aurait pu devenir un VL car pour sa faudrait qu'il ait absorbé d'autre hollow non?? je suis pas certain qu'on puissent comparé le hollow d'ichigo au autres puisqu'il est en partit psychique non???
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:09

A la base, un hollow est un plus miné par son côté négatif.
Psychologiquement, son mauvais côté prend le pas sur le bon.
Physiquement, on assiste à l'apparition d'un monstre avec un masque.

Ensuite, on a vu que pour les hollows normaux, manger un hollow donnait de la puissance. Donc là the super question à développer ailleurs, est-ce là leur seule source de force?
Si oui, ma théorie tombe à l'eau.
Si non, ce que j'ai annoncé peut-être une possibilité.

Donc le hollow d'Ichigo peut évolué, car profitant de la puissance qu'absorde Ichigo.

_________________
Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:43

Il se peut que je dise n'importe quoi? Mais....:timide:!

Il faudrait voir tout d'abord, s'il existe pas une autre théorie a propos de l'évolution des hollows:think:! , sont coté hollow n'est probablement ni un VL et ni un hollow basique.

ou

Si on employer plutôt la théorie du Yin(shinigami) et du Yang(hollow) Bad qui sont tout les 2 le pouvoir d'Ichigo.
(Comme a t il pu brisé les limites du yin et du yang? tous le monde sais que Ichigo a eu sont coté hollow en récupérant ses pouvoirs de shinigami!)
Vu que sa force spirituelle est instable et incontrôlable. Je pense qu'au début il se servait de la puissance du Yin ou de son coté shinigami si vous préféré, mais a force de puisé que sur le Yin(shinigami) le Yang(hollow) commença a prendre le déçu sur le Yin.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:49

Assassin_8, Ce n'est ni plus ni moins que ce que j'ai déjà dit, et c'est sur justement le symbole du yin et du yang que repose ma théorie des pouvoirs d'Ichigo.

_________________
Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:12

Fury a écrit:
Assassin_8, Ce n'est ni plus ni moins que ce que j'ai déjà dit, et c'est sur justement le symbole du yin et du yang que repose ma théorie des pouvoirs d'Ichigo.

Désoler, je n'avais pas lu les pages précédentes donc je n'ai pas lire ce que tu avais écris.

bon revenons à notre sujet, moi je ne pense pas que se soit un VL parce que lorsque'qu'Ichigo se batter avec Shirosaki sont corps ce transformer en hollow, il aurait du se transformer directement en VL.
Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 1176019992
Et le hollow basique, je suis 50-50.
Revenir en haut Aller en bas
tack
Mouchard
Mouchard
tack


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 03/03/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:22

Si le Hollow d'ichigo ne se transformer pas directement en VL des qu'il apparraissait c'est qu'il ne pouvait pas (celon ta theorie) car le coté d'ichigo le repoussait et à la fin le hollow se faisait toujours rejté par ichigo donc...
Cela c'etait juste pour te repondre ^^...
Cependent en voyant l'image du scan que tu viens de poster une idée mets venue, vue que je n'ai vue que les animes jusqu'au 162 je me rappelle plus comment ichigo fait son cero mais là c'est du scan et tu me le rappelle donc...
Apres ces petites explications, ma theorie ^^ (certes assez foireuse)
Sur l'image quand ichigo fait son cero il ne le fait qu'avec sa main (ses doigts) or je croi que les hollow qui ne sont pas VL ou arrancarisé font leur cero avec la bouche alors que les VL le font avec leur main (sauf nell...(elle me casse tout celle là)mais c'est une ancienne donc moin puissante ^^) et le seul qui le fait avec les doigts (c'est tres foireux je sais...) c'est ... euh.. le gas qui des sernes vertes ^^ (le N°4) qui est assez fort et son cero tout aussi....

EDIT: pour ceux qui n'ont pas comprit (normal mespostes sont tres mal expliqués...) Je me suis mis à lire les scans a partir de l'episodes 162, mais en ce moment je lis et les scans et les episodes... ^^ donc stp explique moi pourquoi ma theorie ne marche pas ...
PS: j'ai avalé tout les chap du 272=>312 en 5h...


Dernière édition par tack le Mer 12 Mar 2008 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:31

Désolé mais ta théorie sur les Cero est compromise, tu le verras plus tard.. Je ne veux pas te révéler la suite.. désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:36

En tout cas je pense pas que le hollow de Ichigo soit un simple hollow, seul les hollow de rang gillian ou plus peuvent faire un cero, et vu l'apparence de Ichigo quand il est quasi tout en hollow, je dirais plus un Adjuchas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichimaru Gin, trop méchant
» Théorie des Sephiroth
» Théorie de Descendance
» Théorie sur la puissance des capitaines au HM
» Théorie sur la création de l'Hougyoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: