Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo

Aller en bas 
+222
Kaben
fuudo
BANKAI93
Ulquiorra S.
Ichimaru-san
Hitomi-kun
_Nexus_
ichigo 76
Anonyme
Sacrilej
Starrk-Coyote
darkcenide
Yorigame_Kyosuke
shimo no tsurugi
VildiK
nantuko
Ishi
Bébé
-Kurasa-
blabla27
Zhell
Crikcrok
Bankai_Banzai
La-vérité
Telperion
Ken-Chan
nymphe ecarlate
starkouné-premira
Glorfindel
Kira-san
Easos
pandaren49
Kurosaki No Cero
slash_Q3
espada 974
Kadwall
ulquiorraitachi
reiji
Rhazya
bankai_shady
oni
Clay Chaos
mytou
Zeralol
jolass
Kaminoko
Kurosaki Isshin
hurahara-stark
Raizen
_Max_
canada411
Melkor
Shirosaki no bankai
NELL-sama je t'aime
Jaggerjack_grimm
Spartiate
Shinsetsu
theshadysands
Zaraki_No_Kenpachi
arment
Adementia
MaeS
Seho
JohnBarry
Dieu
teka
Sephiroth
umaga
GG
Crackeurz
sheva24
ikoyoo
Zero
Shou
nyghtmare
MAt_57
dunnhadan
younessan
Valley
mononofu33
BanneD n()()b
Tanu chan
ten'shi_no_jigoku
Shinjimae
Ecthelion
dsz37
thepeachie
Konpachi
Mtd
Masaka
4iz3n-54m4
rorix888
kitetsu
unclejack
sasuke92
Geo44ke
Cajmere
Nephilim
Hime
Flippy
Kai
Bensky22
urahara74
Leilani972
broke
Roy-Mustang
gsdestiny
lampard973
corback
truelies
hiyori-chan
sulky
Sanji
Bankaga
Ginaru
Soprano
Grandia
Cloud-kun
yoh972
Hitsugaga
yuan
RockSt4r
midokun
aqpo
Pelinore
jo94290
Metatron
Gluk
kakarouto
shiro15
tack
AssassiN_8
Narboc59
Tsuuna
ulquiorria
O'Neill
bleach-generation
Corbeau
BlinD[:
Arantir
Maugan
Las Noches
911
arkadis
Ahdir
Jimbo2007
Namarrgon
Lony
tite_gonZ
Elred Nimrais
Nnoitora-sama
narutoland
Byakuya-Senbonzakura
feufollet
grimmjow6
ichigowizard
Vincent Law
Plouf
Grimmjow Jaguarjack
owe
bleachigo
nowend
igo
sayan_974
T3nS@
Michour (Michaweur)
Fury
Onakuru
zaraki02
redge
Jena
Hypnos
n@rn@r
momochimaru
Raziel
VirGi
Fraise des Bois
Hinalulla
Hurqalya
Hollow-Lordes
minato123
Lifaen
Lamzor
ulquiogihci
bazk
Alucard
pedrito
Benihime
Ulquiorra san
*Ichigo...
AP
Gulu
Zamiel
will
Twix
Yuuki Shiba
moha
lOOkY
Ashrack
darkheaven
akira-sendo
Yuka
Sopo les Râ
katarn
chaispaquichui
excel
Sword
Gogtamaru
Furiemax
BeatPitch
Capelle
OverMe
Heimdal
Zzzigotooo
mice
MAyki
Forcystus
Aerandir
Jibun
Nekomata
Keigix
raptor
226 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Le hollow en Ichigo c'est
un vastorode exceptionnel
Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Vote_lcap71%Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Vote_rcap
 71% [ 373 ]
un hollow basique qui sait se battre
Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Vote_lcap29%Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Vote_rcap
 29% [ 154 ]
Total des votes : 527
 

AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:14

Mais mais mais NANeuh.... ><


darkcenide a écrit:
Bon dans le monde il existe deux type d'esprit celle les "+"(les gentils) qui sont les plus commun et les Hollow (en gros les "-", les méchant).

Bon jusque là d'accord

darkcenide a écrit:
Tous être vivant est par nature neutre avec un léger penchant vers le + puis avec les aléas de la vie il bascule d'un coter ou de l'autre .

Un humain est à priori neutre mais pour le début je te suis.

darkcenide a écrit:
La ou sa commence a se corser c'est après la mort,Les "+" commes les"-" reste rattacher dans le monde terrestre ,Les "-" si il ne sont pas purifier a temps par des shinigamis, ils se transforment en Hollows et commences a dévorer les "+" et l'âme des humains par la même occasions .

Mais là tu débloques ^^. les humains qui était + deviennent des âmes qui au cours tu temps tendent vers le -, les humains - deviennent des hollow

Car en effet d'après rukia une âmes - est un hollow (cf.Rukia tome 1)

En gros les tu meures tu deviens une âmes (+) et si tu attends trop longtemps tu deviens un hollow (-), exception si de ton vivant ton âme tend vers le - (les tueurs par exemple) tu deviens directement un hollow.

darkcenide a écrit:
Toute personne existante peut donc devenir un + ou un - ,mais aussi parallèlement "potentiellement" un shinigami ( Là je sens que je vais perdre la moitié de la classe :lol1:! )bien que certaine condition doivent être remplie (ex: avoir un fort reatsu et pouvoir l'utiliser).

Soit rien a dire.


darkcenide a écrit:
Mais pour Ichigo c'est très différents! De par sa nature il possède déjà c'est propre pouvoir de shinigami bien qu'a la base celle-ci étaient sceller.
Pour pouvoir les utiliser pleinement il dut frôlé la frontière de sont coter - donc sont hollowfication.
Grâce a ses pouvoir de shinigami il put revenir vers sont coter positif,mais une partie de Lui est rester irrémédiablement négatif,et la je pense que sa a dut affecter également Zangetsu d'où la naissance d'Ogihci.

Intéressant je suis globalement d'accord avec sa, même si personnellement je vois plutôt les chose ainsi Ichigo devient hollow pendant son entrainement (création de shirosaki), avant que son monde intérieur s'effondre complètement il arrive a activé ses pouvoirs de shinigami, à ce moment là Zangetsu est beaucoup plus puissant que Ichigo ou Shirosaki, il retient donc shirosaki (fusion du hollow et de Zangetsu), lorsqu'Ichigo atteint le bankai il soumet Zangetsu, Shirosaki en fait donc de même et prend l'avantage sur ce dernier (Shirosaki remplace Zangetsu), Ichigo bat Shirosaki et le retient lui même il acquièrent par la même son pouvoir (acquisition du masque v.1), suite aux différents combats il devient plus fort, son hollow aussi il provoque ainsi l'inondation de son monde intérieur (n'oubliez pas Ichigo retient Shirosaki), mais il arrive quand même à faire évoluer son masque (apparition d'Ichinator), ce pouvoir fait peur à Ichigo il le bride lui même (masque v.2), il rentre en contact avec Tensa zangetsu qui extrait Shirosaki d'Ichigo et fusionne avec lui pour devenir l'incarnation du pouvoir d'Ichigo et au passage l'entité la plus puissante jamais vu du manga.

Vous en pensez quoi, en tout cas c'est comme sa que je vois l'évolution de la relation Ichigo SHirosaki et la création de ce dernier.^^
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 23:48

Citation :
Mais là tu débloques ^^. les humains qui était + deviennent des âmes qui au cours tu temps tendent vers le -, les humains - deviennent des hollow

Car en effet d'après rukia une âmes - est un hollow (cf.Rukia tome 1)

En gros les tu meures tu deviens une âmes (+) et si tu attends trop longtemps tu deviens un hollow (-), exception si de ton vivant ton âme tend vers le - (les tueurs par exemple) tu deviens directement un hollow.

Forts possible bien que j'avais les tomes a porter de main,j'ai eu un peut la flemme de tout vérifier au fur et a mesure que j'écrivais ,mais l'idée général que je voulais donner n'était pas loin :lol1:! Merci donc pour ta rectification.


Citation :
je vois plutôt les chose ainsi Ichigo devient hollow pendant son entrainement (création de shirosaki), avant que son monde intérieur s'effondre complètement il arrive a activé ses pouvoirs de shinigami, à ce moment là Zangetsu est beaucoup plus puissant que Ichigo ou Shirosaki, il retient donc shirosaki (fusion du hollow et de Zangetsu), lorsqu'Ichigo atteint le bankai il soumet Zangetsu, Shirosaki en fait donc de même et prend l'avantage sur ce dernier (Shirosaki remplace Zangetsu), Ichigo bat Shirosaki et le retient lui même il acquièrent par la même son pouvoir (acquisition du masque v.1), suite aux différents combats il devient plus fort, son hollow aussi il provoque ainsi l'inondation de son monde intérieur (n'oubliez pas Ichigo retient Shirosaki), mais il arrive quand même à faire évoluer son masque (apparition d'Ichinator), ce pouvoir fait peur à Ichigo il le bride lui même (masque v.2), il rentre en contact avec Tensa zangetsu qui extrait Shirosaki d'Ichigo et fusionne avec lui pour devenir l'incarnation du pouvoir d'Ichigo et au passage l'entité la plus puissante jamais vu du manga.

Ouai sa se tient .Bon avant si j'ai bien compris ce que tu dit( je vais récapituler alors n'hésite pas a me signaler si il ya des point que je n'ai pas capter, car sa peut venir de moi)
Phase n°1
1-Ichigo devient hollow pendant sont entrainement apparition de shirosaki.
2-Au moment ou le monde intérieur s'effondre, pour retenir shirosaki zangetsu l'absorbe et fusionne avec lui.
Phase n°2
1-Ichigo atteint le Bankai en soumétant Zangetsu.
2-Shirosaki fait de même et prend l'ascendant sur Zangetsu.
Phase n°3
1-Ichigo bat Shirosaki et obtient le contrôle de sont hollow.
2-Il devient plus fort et son hollow aussi il provoque ainsi l'inondation de son monde intérieur.
3-Mais il arrive quand même à faire évoluer son masque (apparition d'Ichinator).
4-Ce pouvoir fait peur à Ichigo il le bride lui même (masque v.2).
Phase n°4
1-Ichigo rentre en contact avec Tensa zangetsu qui extrait Shirosaki.
2-Fusionne ensemble pour devenir l'incarnation du pouvoir d'Ichigo.

Voila comme sa j'y voie un peut plus claire plus facile pour moi de mi retrouver.
La ou je but s'est la façon d'on tu présente Shirosaki on a l'impression que c'est un parasite d'on ni Ichigo ni Zangetsu n'arrive a virée et qu'il sont obliger de brider pour éviter qu'il fasse des dégats (certes c dit a l'arrache mais c un peut comme sa que je le ressent).
J'avoue que moi je le voie comme une parti indissociable de Zangetsu ,je pense que le réel probléme viens d'Ichigo qui n'arrive pas a accepter cette partie négative de son pouvoir.
Citation :
Il devient plus fort et son hollow aussi il provoque ainsi l'inondation de son monde intérieur.
Perso moi je voie l'inondation de son monde intérieur plus comme la représentation de se malaise qu'une intervention de Shirosaki et c''est pour le mètre en face de se probléme que Tensa zangetsu sort Shirosaki du corps d'Ichigo et fusionne avec lui en précisant qu'il n'ont toujours fait qu'un est qu'ils sont son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-kun
Mouchard
Mouchard
Hitomi-kun


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 24/11/2010

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 0:47

darkcenide a écrit:
2-Il devient plus fort et son hollow aussi il provoque ainsi l'inondation de son monde intérieur.
3-Mais il arrive quand même à faire évoluer son masque (apparition d'Ichinator).
4-Ce pouvoir fait peur à Ichigo il le bride lui même (masque v.2).
Phase n°4

Juste un petit point que j'aimerais rectifier, car je ne l'ai pas compris de la même façon ^^

L'inondation de son monde intérieur est dû (corrigez moi si j'ai tort) à la transformation en Ichinator, et à la peur qu'il en a eu. Il avait surtout peur d'utiliser son pouvoir et aussi de ne plus pouvoir l'utiliser comme avant, ce qui le fit désespérer et perdre confiance en lui. Il se fait quand même tabasser par Ulquiorra, perd connaissance, se réveille et voit Inoue en larmes, Ulquiorra en lambeaux et Ishida empalé par son sabre. Il ne se rappelle de rien, qui plus est il était sensé les protéger, donc il y a de quoi faire peur. Et vient s'ajouter à cela la puissance d'Aizen, qui a dégomé tous les taicho et vizards, et son désespoir face au fossé de puissance les séparant. Il ne croit plus en sa victoire, il est désespéré, il pleut dans son monde intérieur et l'inondation surgit.

Donc ce n'est pas "directement" à cause du hollow d'Ichigo, mais plutôt à cause de son désespoir.

En esperant que ça aura été utile, bonne nuit à tous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 8:06

Citation :
Donc ce n'est pas "directement" à cause du hollow d'Ichigo, mais plutôt à cause de son désespoir.

Là je doit dire que suis a assez d'accord sur se fait.
Citation :
L'inondation de son monde intérieur est dû (corrigez moi si j'ai tort) à la transformation en Ichinator, et à la peur qu'il en a eu.
C'est la où j'ai des doute perso je pense que l'inondation a commencer avant sa transformation ,je le voie plus comme quelque chose de progréssif plutôt qu'un changement instantané.
On peut dire que les difficulté s'accumulant aux H.M (bien avant sa transformation en Ichinator il se fait déjà laminer plusieurs fois)malgré c'est pouvoir de hollows,bref il doute de ses capacité et son cœur change progrésivement.
Tensa zangetsu dit a ichigo je site:
"Regarde se monde!
Ton monde était couvert de gratte-ciel pleins d'espoir qui transperçaient les cieux!
Il est maintenant réduit à cette petite ville où tu a grandit."
Là il fait remarquer a Ichigo que le doute c'est installer dans son coeur et aux lieu de la pluie tout a été inonder par le désespoir(je sait j'ai pas repris les parole pour se passage là, faute de temps, je vais pas tarder a partir :ouf:! )
Bon pour revenir au sujet du hollows d'Ichigo dans le passage ou il se retrouve dans sont monde intérieur dans l'arc vizzard dans l'anime, Shirosaki a à peut prés les même parole que Tensa zangetsu a savoir qu'il ne forme qu'un.
PS:si je me souvient bien dans le manga il dit autre chose mais là j'ai vraiment pas le temps d'aller vérifier faut vraiment que j'aille bosser .:ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:42

darkcenide a écrit:
Phase n°1
1-Ichigo devient hollow pendant sont entrainement apparition de shirosaki.
2-Au moment ou le monde intérieur s'effondre, pour retenir shirosaki zangetsu l'absorbe et fusionne avec lui.
Phase n°2
1-Ichigo atteint le Bankai en soumétant Zangetsu.
2-Shirosaki fait de même et prend l'ascendant sur Zangetsu.
Phase n°3
1-Ichigo bat Shirosaki et obtient le contrôle de sont hollow.
2-Il devient plus fort et son hollow aussi il provoque ainsi l'inondation de son monde intérieur.
3-Mais il arrive quand même à faire évoluer son masque (apparition d'Ichinator).
4-Ce pouvoir fait peur à Ichigo il le bride lui même (masque v.2).
Phase n°4
1-Ichigo rentre en contact avec Tensa zangetsu qui extrait Shirosaki.
2-Fusionne ensemble pour devenir l'incarnation du pouvoir d'Ichigo.


Merci beaucoup darkcenide d'avoir rendu mon idée plus claire :lee:!


Je vois que ma phase 3 vous pose problème, je vais un peu la développer alors^^.

Dans l'idée que je m'en fait actuellement, il faut se dire que lorsqu'Ichigo bat Shirosaki il le scelle en lui et donc je suppose que shirosaki peut directement agir sur les sentiments de la fraise, ce que semble confirmé Tensa Zangetsu d'ailleurs^^. Hors lorsqu'Ichigo devient plus fort il en va de même pour shirosaki et donc Ichigo déprime de plus en plus, et donc son monde s'inonde. Après je suis d'accord avec vous l'inondation principale se fait lors de l'apparition d'Ichinator.

darkcenide a écrit:
J'avoue que moi je le voie comme une parti indissociable de Zangetsu ,je pense que le réel probléme viens d'Ichigo qui n'arrive pas a accepter cette partie négative de son pouvoir.

Ouai c'est vrai que moi j'ai plutôt tendance à le voir comme une partie indissociable d'Ichigo, car je me rappelle qu'un jour Kakarouto à dit que Shirosaki était la personnalité qu'aurait eu Ichigo s'il n'avait pas réussi à se transformer en shinigami et qu'il était devenu un hollow.

Par contre je suis en train de me demander si le topic "relation Ichigo/Zangetsu/Shirosaki" (ou un truc du genre je m'en souviens pô) est pas plus adapté a cet discussion? :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-san
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:24

bon moi ma théorie est que le hollow d'Ichigo est un vastolordes et que nous avons pu constaté sa vraie forme contre ce cher Ulquiorra (qui d'ailleur s'est pri une bonne branlé au final) mais la contre théorie serait que a la base c'est une hollow basique qui, en puisant dans le reiatsu quasi-infini d'Ichigo, est devenu bien plus fort et peut-etre meme a évolué en vasto-lordes ce qui expliquerai la différence de forme de quand il se transforme la première fois (entrainement Vizzard) et la deuxième fois (contre Ulquiorra) et le fait que son masque lui aussi évolue.


Sa va vous avez suivie? Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra S.
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra S.


Masculin Nombre de messages : 50

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 30/03/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:25


Ichimaru-san a écrit:
bon moi ma théorie est que le hollow d'Ichigo est un vastolordes

Là, je ne suis pas tout à fait d'accord. Pour qu'un Hollow devienne VL, il faut qu'il en bouffe plein d'autres, et même comme ça, c'est pas sûr. Or Ogihci n'a jamais dévoré d'autres Hollows, je ne pense pas qu'il soit VL.
Mais nous ne sommes sûrs de rien, toute hypothèse ou presque est valable!

Ichimaru-san a écrit:
c'est une hollow basique qui, en puisant dans le reiatsu quasi-infini d'Ichigo, est devenu bien plus fort

Cette Théorie m'a l'air plus plausible, même si je pense qu'il ne s'est pas transformé en VL, sa puissance a augmenté en même temps que la fraise!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-kun
Mouchard
Mouchard
Hitomi-kun


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 24/11/2010

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:49

Ulquiorra S. a écrit:
Or Ogihci n'a jamais dévoré d'autres Hollows, je ne pense pas qu'il soit VL.

Ah, et tu t'appuies sur quoi pour dire ça ? Qui nous dit qu'Ichigo n'a pas "attrapé" un VL ? Je doute que Shirosaki a été crée directement a partir d'Ichigo, mais qu'il était déjà un Hollow avant de venir en Ichigo.
Mais ce n'est qu'une hypothèse :p
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:54

L'on a déjà démontré dans ce topic (et d'autres) que cette hypothèse est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Ichimaru-san
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:02

Et une autre possibilité est que le hollow et Zangetsu soit ratachés depuis le début ce qui signifie qu'Ichigo en etant plus fort et en maitrisant mieu Zangetsu, l'a rendu plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 0:29

Si je reste basé sur ma théorie selon laquelle Ichigo n'a pas eu son hollow pdt le training de Kisuke, mais bien avant, voila ce que ça donnerait en phase :


Phase 1 : 1er ARC

1) La maman d'Ichigo meurt, début de schyzophrénie et séparation de l'ame d'Ichigo en deux partie.
2) Il pleut dans son monde intérieur comme le jour de la mort de sa mère.
3) Etant trop jeune, cette partie de son ame est scellé. (Pure théorie hein )
4) Rencontre avec Rukia, Absorption de ses pouvoirs, et reveil d'une partie de son ame (coté Shinigami) Son monde interieur à été reconstruit, il ne pleut plus.(voir explication dans la phase 2)

Phase 2 : ARC SS

5) Se fait botter le cul par Renji/Byakuya, perds ses pouvoirs, et se fait "entrainer" par Uharara. Son coté Hollow se reveille, il se bat contre, et retrouve ses pouvoirs de Shinigami, le coté Hollow reste endormi.
6) Atteinds le Bankai grace à l'entrainement spéciale créer par Uharara sous le controle de Yoruichi. Zangetsu se soumets, mais pas Shirosaki. (Zangetsu explique qu'il n'aime pas qu'il pleuve dans le monde intérieur, donc il y a déja plu !)<== Haha !
6bis) Reveil du Hollow contre Kenpachi(le masque sous l'haori) et contre Byakuya (prise de possession de Shirosaki sur l'ensemble d'Ichigo

Phase 3 : ARC HM

7) Entrainement chez les Vizards, Apparition de Shirosaki dans le monde intérieur, Zangetsu étant "prisonnier" de celui-ci.
8) Soumission du hollow et récupération de la "confiance" de Zangetsu. Maitrise du port du masque (11s)
9) Après une belle mort face à Ulqui et une résurrection d'Inoue suivie d'un combat contre Grimmjow, Ichigo regagne en force et gagne en maitrise du masque (changement de forme du masque, traits...)

Phase 4 : ARC HM/FK

10) Comme dans le combat contre Byakuya, Shirosaki reprends le controle total d'Ichigo histoire de le sortir de la mouise. Mode Ichinator :ON ==> Poutrage d'Ulqui bien comme il faut. (A priori, il s'est remis à pleuvoir dans le monde intérieur)
11)Entraînement dans son monde intérieur Innondé avec Shirogetsu (Zangetsu+Shirosaki) (dsl s'il existe un autre nom)
12) Maîtrise de la forme parfaite de Zangetsu et de Shirosaki (ce qui appuie ma théorie sur le fait que le Zanpakuto d'Ichigo a toujours ressembler à son ame comme n'importe quel Shinigami, donc pour moi, c'est un Zanpa de type Shinigami/hollow)

Phase 5 : ARC FK
13) Ichigo Fusionne avec Zangetsu, la mega classe, un seul shinigami avant lui l'avait fait dans un Oav. Vive le Final GT ou GTU
14) Mugetsu, l'attaque que tu vois rien tellement c'est powerful !
15) Bye Bye Aizen-butterfly-with-plein-de-tentaculoeils, avec finition kidoïnale d'Uharara.
16) Pertes des pouvoirs de Shinigami, et du Reatsu progressivement.

Phase 6 : ARC FB


17) Ichigo retrouve progressivement ses pouvoirs grace à l'entrainement des FB.
18) Récupération d'une forme entre le Bankaï et le FinalGT
19) Maitrise du FB (?!!?)
2x) Nouvelle forme (??!!)

Voila, forcément ce genre de théorie ne va pas plaire à tout le monde, mais au moins, c'est exposé assez clairement (j'espere). Wink :pitie:! Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:40

juste une question , est ce que Monsieur Ogoichi a périt dans l' UGT ou est t'il seulement retombé en sommeil en attendant plus de reatsu de la par d'ichigo ?

ps: les Full bringer on bien dit qu'il aller offrir leur fullbring a ichigo (qui ceux si vienne a l'origine de hollow qui se sont imprégné en eux)

cela pourrait t'il réanime Ogoichi
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-san
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:51

Et ma théorie sur le fait que le hollow puisse, depuis l'origine, être rallié a Zangetsu peut être prenable? ^^
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:55

moi je penche plutot que le hollow d'ichigo n'est pas alié a zangétsu , il est zangetsu (d'ailleur il le dit lui méme) il sont un peu comme deux personnalité dans un meme corp , les deux face d'une meme piéce
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-san
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:58

Citation :
moi je penche plutot que le hollow d'ichigo n'est pas alié a zangétsu , il est zangetsu

C'est ce que je voulait dire mdrr mais t'est d'accord avec moi parce que la première fois qu'il se bat avec le "Ichigo blanc" qui est en fait son hollow a la fin du combat il rentre dans la cape de zangetsu donc sa reste une théorie plausible
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:01

en faite nn quand la partie hollow est faible

c'est zangetsu qui domine et donc c'est lui qui prend sa place ( biensur ogoichi reste une partie de lui)

inversement quand le hollow prend de la force c'est l'inverse et la c'est zangetsu qui devient une partie de lui et ainsi devenant le dominant


ps: je sais que a rien avoir mais l'hors du combat intérieur chez les vizard moi je lui aurait dit :" de toute facon si tu gagne en gros tu crève vue que les vizard vont t'achever juste après , avec un peu de chance sa l'aurait convaincue de me laisser la place on sais jamais lol^^'


Dernière édition par GG le Sam 23 Avr 2011 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-san
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:04

Oui et quand il se bat pour le GTU Ogoichi a la même forme qu'Ichigo contre Ulquiorra sa colle plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:15

oui mais la c'est different la je pense que par exemple

zangetsu 70% > Ogoichi 30% :dominant zangetsu

ogoichi 70% > zangetsu 30% : dominant ogoichi

Ogoichi 50% = Zangetsu 50% : équilibre parfait (fusion des deux)

la je pense que zangetsu a délibérément laisser le coté hollow prendre 20% pour pouvoir enpéché ichigo de gagner l'ugt

vue que sa le détruire et c'est aussi dans l'intérêt de ogoichi si il veu encore siroté le reatsu d'ichigo pour survivre
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-san
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:18

Mais pourquoi est-ce que la théorie que se soit a cause de l'entrainement de Kisuke qu'il a le hollow en lui est a exclure? confused
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:21

moi nn plus je comprend pas , c'est plutot a cause d'ichigo qui na pas sue trouver ses pouvoir de shinigami a temps et les a trouver pil poil a la limite de se transformer en hollow

Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-san
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:26

Mais il y a tellement de théories qu'on pourrait en faire des centaines de pages...
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:40

C'est pas une raison pour flooder non plus. Quand vous postez, ce serait bien de veiller à développer un peu vos idées, à construire quelque chose d'argumenté. On ne vous demande pas de rédiger une thèse, mais il y a un minimum quand même...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 3:34

Le hollow d'ichigo est apparu lors de l'entrainement d' Urahara, c'est là qu'il est né. Cet hollows représente la personnalité qu'Ichigo aurait eu si celui-ci ne serait pas devenu un shinigami à temps lorsque sa chaîne de karma fut brisé et que les maillons sont rentré en mode cannibale. (le mode cannibale chez les maillions de la chaîne de karma brisé est un processus normal et obligatoire chez toute les âmes errantes sur terre pour devenir un hollow, c'est juste que le trou d'urahara accélère le processus)

C'est pour cela que le nom officiel du hollow intérieur d'ichigo, orthographié par l'auteur ,est "Ikasoruk Ogihci". Soit le contraire de "Kurosaki Ichigo".

Quand le monde intérieur d'ichigo c'est stabilisé, Ogihci c'est réfugié dans celui-ci et a été absorbé par Zangetsu dans un premier temps, avant de prendre l’ascension sur lui petit à petit.

Ogihci s'est immiscé dans les pouvoirs de shinigami d'ichigo. C'est pour cela que le bankai d'ichigo possède une chaine de karma brisé et que le Getsuga Tensho noir est l'attaque d'Ogihci. Ogihci a réussi tout cela grâce à sa proximité avec Zangetsu. En effet vivant tout les deux dans le monde intérieur d'ichigo, ils représentent chacun une facette du pouvoir d'ichigo et forment également un tout. C'est pourquoi Zangetsu est Ogihci et Ogihci est Zangetsu.

Du coup par définition, Ogihci ne peut être un Vastolord car depuis le début il utilise des aptitudes de shinigami. Lorsqu'il prend le contrôle d'ichigo contre Byakuya, il utilise le bankai d'ichigo et lance une attaque inédite utilisable seulement en bankai. Lors de l'entraînement chez des Vizards, Love explique qu'il est inutile d'enlevé le zanpakuto d'ichigo à son hollow. Quelque chapitre après on apprend la raison, Ogihci et Zangetsu ne forment qu'un. On retrouve cette idée avec Ichinator lorsqu'il appelle Zangetsu rien que par la pensé alors que le zanpakuto est au loin.

Le hollow d'ichigo, peut importe sa forme que ce soit dans le monde réel ou dans le monde intérieur d'ichigo, s'est toujours battu avec un Zanpakuto. Ainsi il ne peut pas être un vastolord car il a toujours été plus ou moins un hybride de par sa nature. On peut dire qu'il en a peut être la force, ou qu'il s'en rapproche mais ce n'est clairement pas un vastolord et encore moins un hollow traditionnel.

Tout ces propos proviennent des tomes reliés sortie chez Glénant et des databook Souls et Masked.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:19

Citation :
Love explique qu'il est inutile d'enlevé le zanpakuto d'ichigo à son hollow. Quelque chapitre après on apprend la raison, Ogihci et Zangetsu ne forment qu'un. On retrouve cette idée avec Ichinator lorsqu'il appelle Zangetsu rien que par la pensé alors que le zanpakuto est au loin.

il n'avais pas plutôt précisait que c'était pour ne pas agrandir son champ d'action (et donc qu'il chercherai a retrouver zangetsu) ?

et je pense que les hollow des vizard n'est pas classable , je dirait que c'est un autre type de hollow a par entière

ps: Télpérion mais qu'est ce qui te faut de plus ? annoyed
Revenir en haut Aller en bas
BANKAI93
Mouchard
Mouchard
BANKAI93


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:08

BONJOUR tout le monde
Kakarouto ta suggestion est très interressante cependant j'ai une question sur la chaine du zanpakuto d'ichigo.

Quand il est en mode mugetsu celle ci lui recouvre totalement le bras droit et est nettement plus grande qu'en temps normal : est ce que ca voudrait dire que Ichi a ce moment la avait totalement pris le controle de oghici du a la taille de la chaine¿

De plus certains penserait que le zanpakuto blanc de ogihci est une nouvelle technique ce que je ne pense pas car ogihci est tout le contraire d'ichi donc son zanpakuto est blanc tout a fait normalement.

Mais je voudrais savoir également: EST CE QUE Urhara avait délibérement fait ce qu'il a fait a Ichi durant son entrainement.

Au revoir et merci de me répondre




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théorie de Descendance
» Ichimaru Gin, trop méchant
» Théorie des Sephiroth
» théorie foireuse des bankai
» Théorie n°154673 Les VL, balancers du HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: