Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo

Aller en bas 
+222
Kaben
fuudo
BANKAI93
Ulquiorra S.
Ichimaru-san
Hitomi-kun
_Nexus_
ichigo 76
Anonyme
Sacrilej
Starrk-Coyote
darkcenide
Yorigame_Kyosuke
shimo no tsurugi
VildiK
nantuko
Ishi
Bébé
-Kurasa-
blabla27
Zhell
Crikcrok
Bankai_Banzai
La-vérité
Telperion
Ken-Chan
nymphe ecarlate
starkouné-premira
Glorfindel
Kira-san
Easos
pandaren49
Kurosaki No Cero
slash_Q3
espada 974
Kadwall
ulquiorraitachi
reiji
Rhazya
bankai_shady
oni
Clay Chaos
mytou
Zeralol
jolass
Kaminoko
Kurosaki Isshin
hurahara-stark
Raizen
_Max_
canada411
Melkor
Shirosaki no bankai
NELL-sama je t'aime
Jaggerjack_grimm
Spartiate
Shinsetsu
theshadysands
Zaraki_No_Kenpachi
arment
Adementia
MaeS
Seho
JohnBarry
Dieu
teka
Sephiroth
umaga
GG
Crackeurz
sheva24
ikoyoo
Zero
Shou
nyghtmare
MAt_57
dunnhadan
younessan
Valley
mononofu33
BanneD n()()b
Tanu chan
ten'shi_no_jigoku
Shinjimae
Ecthelion
dsz37
thepeachie
Konpachi
Mtd
Masaka
4iz3n-54m4
rorix888
kitetsu
unclejack
sasuke92
Geo44ke
Cajmere
Nephilim
Hime
Flippy
Kai
Bensky22
urahara74
Leilani972
broke
Roy-Mustang
gsdestiny
lampard973
corback
truelies
hiyori-chan
sulky
Sanji
Bankaga
Ginaru
Soprano
Grandia
Cloud-kun
yoh972
Hitsugaga
yuan
RockSt4r
midokun
aqpo
Pelinore
jo94290
Metatron
Gluk
kakarouto
shiro15
tack
AssassiN_8
Narboc59
Tsuuna
ulquiorria
O'Neill
bleach-generation
Corbeau
BlinD[:
Arantir
Maugan
Las Noches
911
arkadis
Ahdir
Jimbo2007
Namarrgon
Lony
tite_gonZ
Elred Nimrais
Nnoitora-sama
narutoland
Byakuya-Senbonzakura
feufollet
grimmjow6
ichigowizard
Vincent Law
Plouf
Grimmjow Jaguarjack
owe
bleachigo
nowend
igo
sayan_974
T3nS@
Michour (Michaweur)
Fury
Onakuru
zaraki02
redge
Jena
Hypnos
n@rn@r
momochimaru
Raziel
VirGi
Fraise des Bois
Hinalulla
Hurqalya
Hollow-Lordes
minato123
Lifaen
Lamzor
ulquiogihci
bazk
Alucard
pedrito
Benihime
Ulquiorra san
*Ichigo...
AP
Gulu
Zamiel
will
Twix
Yuuki Shiba
moha
lOOkY
Ashrack
darkheaven
akira-sendo
Yuka
Sopo les Râ
katarn
chaispaquichui
excel
Sword
Gogtamaru
Furiemax
BeatPitch
Capelle
OverMe
Heimdal
Zzzigotooo
mice
MAyki
Forcystus
Aerandir
Jibun
Nekomata
Keigix
raptor
226 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Le hollow en Ichigo c'est
un vastorode exceptionnel
Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Vote_lcap71%Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Vote_rcap
 71% [ 373 ]
un hollow basique qui sait se battre
Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Vote_lcap29%Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Vote_rcap
 29% [ 154 ]
Total des votes : 527
 

AuteurMessage
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 1:49

Davinelulinvega a écrit:
Citation :
D'ou l'etonnement d'Aizen quand Ichigo est en mode Mugetsu, Aizen cherchait à faire disparaitre la frontiere Shinigami/Hollow, Ichigo a carrément fusionné avec son Zanpakuto. (Quel capitaine à déja montré ce genre de technique ? Aucun)
Dans un OAV , 400 ans avant le début de bleach , un capitaine nommé Baishin a fusionné avec son zanpakuto , ensuite il perdit la raison et tua
63 shinigamis officiers .
Un total de six capitaines a été envoyé pour s'emparer de lui, deux d'entre eux ont perdu la vie tandis que les autres ont réussi à le sceller .

0_o Mon probleme, c'est que je ne tiens compte que du manga, pas de l'animé.


Citation :
La ou Zangetsu, Le coté bon, intervient au niveau de la force comme contre Zaraki, Ogihci (le Bad-ass tout blanc) intervient avec le coté hollow (Regen, celo etc...) (Cf Combat contre Ulqui 2nd etapa)
On peut dire qu'Ichigo possede un Zanpakuto de type "Schyzophrene" :)
Je suis pas sur de bien comprendre ou tu veut en venir mais je pense que c'est une mauvaise idée de dissocier un "coté hollow" et un " coté bon=force " car
Ogihci est intervenu dans le combat contre Zaraki aussi , sans lui , Ichigo aurait été coupé en deux .

OOuaip donc, la il intervient coté regen quoi.... (coté protection du corps si tu préferes)

Le truc c'est que j'ai volontairement dis coté bon, histoire d'illustrer mon point de vue, dans bleach, et comme partout ailleurs Bon ou Mauvais, Bien et Mal, ce n'est qu'une question de point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:23

[quote]Moi j'ai l'impression (comme je l'ai déja dit dans un autre topic) que dès le départ, Comme l'ame d'ichigo est Shinigami/Hollow, Zangetsu est un Zanpakuto de type Shinigami/Hollow (comme peut-etre Engetsu et d'autres ?)

Moi je ne crois pas que le zanpakuto de ichigo soit shinigami/hollow, déjà que ichigfo et très spéciale faudrais pas trop en rajouter. A mon avis Ogihci ou "shirosaki" et rentré dans le corps de Ichigo pendant l'entrainement de Uhrahara dans l'arc Shinigami remplacent, car il avais la chaine du karma qui se manger et qu'il et rester 72heures dans le trou avec Tessai.

Je pense que c'est un hollow qui a juste pris l'apparence de ichigo et son charactere mais l'inverse. Je ne crois pas que c'est VL sa serais trop CHEAT. Et je pense qu'il a pris la puissance de ichigo et comme ichigo et tres puissant bah il tres puisant également.

Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:03

Vu le dénouement que prends l'histoire des "VL" c'est pas la peine d'en rajouter de ce coté la. En meme temps dans Bleach un "VL" n'est pas le truc le plus puissant qui existe.
J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi tout le monde se posait des questions sur les Vasto lorde.
Kubo a detruit les spéculations à ce sujet dans l'anime. Les "VL" serait la tercera.

Le truc de la chaîne du karma durant l'entrainement d'Uharara, ça aurait pu arriver à n'importe quel Shinigami déchu de ses pouvoirs non ? D'ailleurs Uharara a l'air bien au courant de ce qui se passe...

Pour ma part, la meilleure explication que j'ai trouvé c'est la Shyzophrénie dans son Zanpa.
Lorsqu'il est passé d'humain à Shinigami remplacent, il a eu des pouvoirs spirituels Hollow et Shinigami, Point. Ptet que ses pouvoirs Hollow étaient enfouis/scéllés/ou autres, mais je pense qu'ils étaient la dès le départ :)

ça reste qu'une théorie parmi tant d'autres Wink

Revenir en haut Aller en bas
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:07

Non Le pouvoir de hollow il la eu pendant l'entrainement avec urahara, je voit pas pk il serais different des autres.

______________________

Et les VL ne sont pas les etres les plus fort de l'univers de Bleach mais ils sont pluis puissant que les Capitaines !! donc se n'est pas rien

Mais ce n'est pas le topic pour en parler.


Edit Telperion : et les double-posts sont interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame_Kyosuke
Mouchard
Mouchard
Yorigame_Kyosuke


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 2:13

Pour moi ce n'est pas un Hollow basique mais pas non plus un Vasto Lorde.

Déjà il l'a obtenu de façon pas trés commune ( entrainement avec Urahara ) mais je vois pas pourquoi il serai un VL.

ça reste un hollow basique mais qui pour un Hollow se bat trés bien... ( puis les sortes de hollow intérieur comme les autres vizards ne sont pas du tout du méme lvl que ceux qu'il défonce dans les premier épisodes xD )

Puis pour la maitrise du sabre etc :

Je pense que de base il est plus fort que lui déjà ( ça a était montrer plein de fois ) et il aprend aussi les mémes techniques que lui ( c'est d'ailleurs lui qui a balancer le Getsuga Tensho a Byakuya dans la soul society, et celui ci était extrêmement puisant )

Sans lui c'est clair et net qu'Ichigo n'aurai pu remporter que trés peu de ses combats.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288?feature=mhum
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:21

Bon j'ai voté "un vastorode exceptionnel" bien que je ne le pense pas :think:!
Et je ne pense pas n'ont plus que sa soit un "un hollow basique qui sait se battre".
Pour moi on ne peut pas le classer dans l'une des deux catégories, dommage il manque a se sondage une catégorie "autre".

Pour approfondir mon point de vue, je pense que par sa nature il se rapproche plus des Arrancar qui d'ailleurs eux même sont proche des shinigami, que du hollow lambda!
D'ailleur cette remarque a déjà été faite dans le manga.
Et puis il n'est pas un hollow a proprement parler mais plutôt une version négative de Zangetsu , sa transformation est d'un certain point de vue une forme de bankaï négative, et cela aussi a été développer dans le mangas (Zangetsu + Ogichi =1) :Smie:!

---------------------------------------
Petit rajout de dernière minute on le voit bien quand Ichigo utilise le GTU sont apparence possède un demis masque qui lui cache sa bouche comme Kakachi et qui a des dents, il représente le hollow qui est en lui. On peut dire que c'est la véritable forme de Zangestu :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Starrk-Coyote
Mouchard
Mouchard
Starrk-Coyote


Masculin Nombre de messages : 47

Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 20/03/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:03

moi ma théorie c'est lorsque ichigo est resortie du trou son hollow est née donc c'est avec le temp qu'il est devenue plus fort en se nourrisant de l'energie spirituel d'ichigo [ il en a des tonnes ichigo ] parceque avant il pouvait pas battre zangetsu et la il le domine grave meme avec le pti pouce lol .

sinon moi je croit que c'est CA le mystére de la naissance d'ichigo dont tite kubo en parlait peut etre qu'un évenement du genre de naruto est arrivé faut attendre je suis sur que tite kubo expliquera ca.

Yorigame_Kyosuke a écrit:
Pour moi ce n'est pas un Hollow basique mais pas non plus un Vasto Lorde.

Déjà il l'a obtenu de façon pas trés commune ( entrainement avec Urahara ) mais je vois pas pourquoi il serai un VL.

ça reste un hollow basique mais qui pour un Hollow se bat trés bien... ( puis les sortes de hollow intérieur comme les autres vizards ne sont pas du tout du méme lvl que ceux qu'il défonce dans les premier épisodes xD )

Puis pour la maitrise du sabre etc :

Je pense que de base il est plus fort que lui déjà ( ça a était montrer plein de fois ) et il aprend aussi les mémes techniques que lui ( c'est d'ailleurs lui qui a balancer le Getsuga Tensho a Byakuya dans la soul society, et celui ci était extrêmement puisant )

Sans lui c'est clair et net qu'Ichigo n'aurai pu remporter que trés peu de ses combats.

sans lui il serait mort maintenant lol et lors du combat contre ulquiorra il s'est transformé en vasto lorde [ preuve sa forme + ultilisation du sonido + et le cero qui a reflecté le cero oscuras la c'est des preuves en or quoi.]

aussi il s'appelle pas Ogihci c'est sois Hichigo Shirosaki sois Ichigo Inner .


Dernière édition par Starrk-Coyote le Dim 17 Avr 2011 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://userbars.be/showroom/.-Stark-.
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:29

Starrk-Coyote a écrit:
sans lui il serait mort maintenant lol et lors du combat contre ulquiorra il s'est transformé en vasto lorde [ preuve sa forme + ultilisation du sonido + et le cero qui a reflecté le cero oscuras la c'est des preuves en or quoi.]
Je ne vois pas ce que ça prouve. Où est-ce que quelqu'un a dit qu'il fallait être VL pour contrer un Cero Obscuras ou battre le Quatro ?

Citation :
aussi il s'appelle pas Ogihci c'est sois Hichigo Shirosaki sois Ichigo Inner.
Grosse erreur. Selon l'auteur lui-même à ce qu'il me semble, il est bien censé s'appeler Ogihci Ikasoruk. Mais comme c'est un nom abominable, la plupart des membres du forum l'appelle Shirosaki, ça sonne mieux. Quant à ton deuxième nom, j'sais pas où tu es allé le chercher ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:51

Starrk-Coyote a écrit:
aussi il s'appelle pas Ogihci c'est sois Hichigo Shirosaki sois Ichigo Inner .
J'ai jamais entendu parler d'un Ichigo Inner Razz

kakarouto dans FAQK a écrit:
Question: Comment s’appelle le hollow d’ichigo ?

Citation:
Réponse: Le hollow d’ichigo se nomme « Ogihci Ikasoruk », c’est la vraie orthographe donnée par Tite Kubo, l’auteur de Bleach.
Il se trouve que c’est l’anagramme d’Ichigo Kurosaki ! (Comprendre, l’inverse.)

Il existe d’autres appellations, comme « Dark Ichigo », « Ichigo Hollow », « Ichigo Blanc », mais tous ces noms proviennent des Fans et ne sont pas officiels.
Le plus connu étant « Shirosaki », faisant référence à Kurosaki pour montrer une opposition entre noir et blanc. En effet Shiro veut dire Blanc et Kuro Noir le tout en japonais bien évidement !

Tout de fois, c’est encore une appellation utilisée par les Fans, le vrai nom étant je vous le rappelle : « Ogihci Ikasoruk » !

(Source: Manga Tome 25, index: Bleach all stars and stories. )

EDIT : mwarf en fait c'est pas Ogichi qui a battu Ulquiorra mais bien Ichigo (cf les paroles de Tensa Zangetsu )
Sinon ca a été dit et répété plein de fois : un VL passe obligatoirement par une phase de cannibalisme et Ogihci n'a jamais bouffé de hollow donc il n'est pas censé etre un Vl mais ca ne veut pas dire pour autant que c'est un hollow basique non plus , il peut etre mis a part .






Dernière édition par Davinelulinvega le Lun 18 Avr 2011 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Mouchard
Mouchard
Anonyme


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 17/04/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:10

Ichigo Hollow est apparu lors de l'entraînement de Urahara, c'est tous ce qu'on sait (ou presque). On a jamais eu vraiment de précision sur celui-ci. Pour donner des hypothèses plus approfondis à son sujet, espérons que la suite du mangas nous en apprendras plus.

Pour ma part j'ai voté VL pour ses qualités au combat exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:45

Mais comment voulez vous qu'il soit Vl puisqu'il n'a jamais bouffé de hollow ?

Je veut bien qu'on le considère comme un etre a part ou basique mais aretez de dire que c'est un VL juste parce qu'il est fort...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Mouchard
Mouchard
Anonyme


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 17/04/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:51

Davinelulinvega a écrit:
Mais comment voulez vous qu'il soit Vl puisqu'il n'a jamais bouffé de hollow ?

Je veut bien qu'on le considère comme un etre a part ou basique mais aretez de dire que c'est un VL juste parce qu'il est fort...

Justement, lors de mon post précédent j'ai précisé qu'on avait très peu de précision sur le hollow intérieur d'Ichigo, qui nous dit qu'il n'a jamais mangé d'Hollow? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:59

Ben, dans la mesure où il n'a pas de corps matériel, et où il est emprisonné dans le sabre d'Ichigo, ça me semble délicat pour lui d'aller s'offrir un Hollow au Snack Bar chez Léon ^^'.

C'est quasiment une certitude, le Hollow n'a jamais mangé un seul Hollow, pas même au petit-déjeuner. Ce qui exclue toute possibilité pour lui d'être un des trois types de Hollow déjà connus. Et ça ne laisse pas beaucoup de choix quant à son identité : on n'en sait rien et on n'a pas d'indications pour le savoir :/.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Mouchard
Mouchard
Anonyme


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 17/04/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:31

Bah, vue qu'on connait pas grand chose sur lui sa se trouve avant de ce trouver dans le zanpakuto de Ichigo il existait déjà. Il aurait eu le temps de se faire des Hollow donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:48

Mouais... Ca me paraît assez peu probable, à vrai dire. Quelle probabilité pour qu'un Hollow lambda, le jour où un humain devient Shinigami - avec quelques soucis d'ailleurs -, ait subitement une envie folle d'intégrer l'esprit du sabre dudit Shinigami ? Pas beaucoup, à mon avis ^^.

Revenir en haut Aller en bas
ichigo 76
Mouchard
Mouchard
ichigo 76


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 24
Localisation : 76
Date d'inscription : 16/04/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:59

le père d'ichigo est un shinigami dans l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Anonyme
Mouchard
Mouchard
Anonyme


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 17/04/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:04

Sacrilej a écrit:
Mouais... Ca me paraît assez peu probable, à vrai dire. Quelle probabilité pour qu'un Hollow lambda, le jour où un humain devient Shinigami - avec quelques soucis d'ailleurs -, ait subitement une envie folle d'intégrer l'esprit du sabre dudit Shinigami ? Pas beaucoup, à mon avis ^^.


Pas beaucoup certes, mais il y en a quand même ^^

ichigo 76 a écrit:
le père d'ichigo est un shinigami dans l'animé.

On le sait depuis longtemps :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:33

Anonyme a écrit:
Pas beaucoup certes, mais il y en a quand même ^^
S'il y en a, j'aimerais qu'on me dise comment, alors ^^. On connaît une méthode pour fusionner un Hollow avec l'esprit d'un Zanpakutô, pour le moment :think:! ? (Excepté Hogyôku ou autres bidules plus ou moins magiques.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:40

ichigo 76 a écrit:
le père d'ichigo est un shinigami dans l'animé.
Heu ouais d'accord mais ca on le savait deja merci Razz (et meme dans le manga dailleurs)
A vrai dire , je ne vois pas le rapport .

Anonyme a écrit:
Bah, vue qu'on connait pas grand chose sur lui sa se trouve avant de ce trouver dans le zanpakuto de Ichigo il existait déjà. Il aurait eu le temps de se faire des Hollow donc.
Anonyme a écrit:
Ichigo Hollow est apparu lors de l'entraînement de Urahara, c'est tous ce qu'on sait (ou presque).
Atention , tu te contredit :)
Etant donné que tu te base sur rien pour dire que Shirosaki existait en tant que VL et qu'il s'est retrouvé par un moyen inconnu dans le zampakuto d'Ichigo , ca fait un peu fanfic .
Ceci dit , c'est quand meme possible mais selon moi , ca reste assez absurde car je pense que le fait qu'il s'apelle Ogihci Ikasoruk (l'inverse de Ichigo Kurosaki )prouve qu'il fait partie d'Ichigo a l'origine .

EDIT : Mwarf en effet désolé , les hollows naissent par une aparition soudaine après que leurs ancien corps ait explosé alors je pensait qu'en utilisant le verbe aparaitre , tu faisait aussi allusion a sa naissance Razz


Dernière édition par Davinelulinvega le Lun 18 Avr 2011 - 15:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Mouchard
Mouchard
Anonyme


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 17/04/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:48

Davinelulinvega a écrit:
ichigo 76 a écrit:
le père d'ichigo est un shinigami dans l'animé.
Heu ouais d'accord mais ca on le savait deja merci Razz
A vrai dire , je ne vois pas le rapport .

Anonyme a écrit:
Bah, vue qu'on connait pas grand chose sur lui sa se trouve avant de ce trouver dans le zanpakuto de Ichigo il existait déjà. Il aurait eu le temps de se faire des Hollow donc.
Anonyme a écrit:
Ichigo Hollow est apparu lors de l'entraînement de Urahara, c'est tous ce qu'on sait (ou presque).
Atention , tu te contredit :)
Etant donné que tu te base sur rien pour dire que Shirosaki existait en tant que VL et qu'il s'est retrouvé par un moyen inconnu dans le zampakuto d'Ichigo , ca fait un peu fanfic .
Ceci dit , c'est quand meme possible mais selon moi , ca reste assez absurde car je pense que le fait qu'il s'apelle Ogihci Ikasoruk (l'inverse de Ichigo Kurosaki )prouve qu'il fait partie d'Ichigo a l'origine .

En faite, tu as mal compris ^^ car je dit dans mon post que ichigo hollow est apparu lors de l'entraînement d'Urahara. Et dans mon autre post j'avance une hypothèse comme quoi il existait déjà avant mais qu'il est juste apparu dans l'esprit d'Ichigo lors de cet entraînement la.

Mise à part sa, mon hypothèse est effectivement rejetée car en effet son nom est l'inverse de Ichigo Kurosaki est donc il est plus probable qu'il fait partie de Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:37

Ho la la! Je vois que sa débat fort !::think:!
Mais je vais essayer de faire une explication a la Rukia sur se qu'est un hollow et comment ils apparaissent pour les gens qui n'auraient pas compris( Hélas sans Les super dessins :lol1:! )

Bon dans le monde il existe deux type d'esprit celle les "+"(les gentils) qui sont les plus commun et les Hollow (en gros les "-", les méchant).

Tout le monde arrive a suivre? Alors je continue.

Tous être vivant est par nature neutre avec un léger penchant vers le + puis avec les aléas de la vie il bascule d'un coter ou de l'autre .
La ou sa commence a se corser c'est après la mort,Les "+" commes les"-" reste rattacher dans le monde terrestre ,Les "-" si il ne sont pas purifier a temps par des shinigamis, ils se transforment en Hollows et commences a dévorer les "+" et l'âme des humains par la même occasions .

C'est bon Tout le monde a compris?(bien qu'avec les dessins sa aurait été encore mieux :gnark:! )

Bon revenons au sujet.
Toute personne existante peut donc devenir un + ou un - ,mais aussi parallèlement "potentiellement" un shinigami ( Là je sens que je vais perdre la moitié de la classe :lol1:! )bien que certaine condition doivent être remplie (ex: avoir un fort reatsu et pouvoir l'utiliser).
Mais pour Ichigo c'est très différents! De par sa nature il possède déjà c'est propre pouvoir de shinigami bien qu'a la base celle-ci étaient sceller.
Pour pouvoir les utiliser pleinement il dut frôlé la frontière de sont coter - donc sont hollowfication.
Grâce a ses pouvoir de shinigami il put revenir vers sont coter positif,mais une partie de Lui est rester irrémédiablement négatif,et la je pense que sa a dut affecter également Zangetsu d'où la naissance d'Ogihci.

Voila la dernière partie et le résultat de ma propre déduction logique et n'est pas sûr a 100%
:think:!
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Mouchard
Mouchard
Anonyme


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 17/04/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:52

darkcenide a écrit:
Ho la la! Je vois que sa débat fort !::think:!
Mais je vais essayer de faire une explication a la Rukia sur se qu'est un hollow et comment ils apparaissent pour les gens qui n'auraient pas compris( Hélas sans Les super dessins :lol1:! )

Bon dans le monde il existe deux type d'esprit celle les "+"(les gentils) qui sont les plus commun et les Hollow (en gros les "-", les méchant).

Tout le monde arrive a suivre? Alors je continue.

Tous être vivant est par nature neutre avec un léger penchant vers le + puis avec les aléas de la vie il bascule d'un coter ou de l'autre .
La ou sa commence a se corser c'est après la mort,Les "+" commes les"-" reste rattacher dans le monde terrestre ,Les "-" si il ne sont pas purifier a temps par des shinigamis, ils se transforment en Hollows et commences a dévorer les "+" et l'âme des humains par la même occasions .

C'est bon Tout le monde a compris?(bien qu'avec les dessins sa aurait été encore mieux :gnark:! )

Bon revenons au sujet.
Toute personne existante peut donc devenir un + ou un - ,mais aussi parallèlement "potentiellement" un shinigami ( Là je sens que je vais perdre la moitié de la classe :lol1:! )bien que certaine condition doivent être remplie (ex: avoir un fort reatsu et pouvoir l'utiliser).
Mais pour Ichigo c'est très différents! De par sa nature il possède déjà c'est propre pouvoir de shinigami bien qu'a la base celle-ci étaient sceller.
Pour pouvoir les utiliser pleinement il dut frôlé la frontière de sont coter - donc sont hollowfication.
Grâce a ses pouvoir de shinigami il put revenir vers sont coter positif,mais une partie de Lui est rester irrémédiablement négatif,et la je pense que sa a dut affecter également Zangetsu d'où la naissance d'Ogihci.

Voila la dernière partie et le résultat de ma propre déduction logique et n'est pas sûr a 100%
:think:!


Ce post est digne de celui d'un scientifique ! :gnark:! Ton hypothèse est valable mais me semble un peu trop compliqué, mais tu as affirmé que grâce à ses pouvoirs de shinigami il put revenir vers son côté "positif", mais une partie de lui est rester négatif. Mais pourquoi une partie de lui est rester négatif? Si normalement grâce à ses pouvoirs de shinigami il a put revenir vers son côté "positif"?
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:06

Évitez de faire des citations de post complet s'il vous plait.
Reprenez juste les parties importantes des posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:48

Citation :
Mais pourquoi une partie de lui est rester négatif? Si normalement grâce à ses pouvoirs de shinigami il a put revenir vers son côté "positif"?
Sa c'est une bonne question.Rappel toi du passage ou ichigo subit sa hollowfication (si tu a le tome 8 a porter de mains tu peut le voir à la page 55) il subit une transformation quasi complète masque, trous dans la poitrine etc....A cette instant tout le monde pense déjà qu'il a échouer.
Mon hypothèse c'est qu'il était tellement juste dans la récupération de ses pouvoir que sont retour a l'état + a été incomplet.
Est-ce que tu voie a peut prés mon raisonnement? :think:! (je peut toujours te faire des dessin a la Rukia si il faut :lol1:!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Mouchard
Mouchard
Anonyme


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 17/04/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:12

Non,non pas les dessins à la Rukia ! :) Mais oui je comprend beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théorie de Descendance
» Ichimaru Gin, trop méchant
» Théorie des Sephiroth
» théorie foireuse des bankai
» Théorie n°154673 Les VL, balancers du HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: