Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo

Aller en bas 
+222
Kaben
fuudo
BANKAI93
Ulquiorra S.
Ichimaru-san
Hitomi-kun
_Nexus_
ichigo 76
Anonyme
Sacrilej
Starrk-Coyote
darkcenide
Yorigame_Kyosuke
shimo no tsurugi
VildiK
nantuko
Ishi
Bébé
-Kurasa-
blabla27
Zhell
Crikcrok
Bankai_Banzai
La-vérité
Telperion
Ken-Chan
nymphe ecarlate
starkouné-premira
Glorfindel
Kira-san
Easos
pandaren49
Kurosaki No Cero
slash_Q3
espada 974
Kadwall
ulquiorraitachi
reiji
Rhazya
bankai_shady
oni
Clay Chaos
mytou
Zeralol
jolass
Kaminoko
Kurosaki Isshin
hurahara-stark
Raizen
_Max_
canada411
Melkor
Shirosaki no bankai
NELL-sama je t'aime
Jaggerjack_grimm
Spartiate
Shinsetsu
theshadysands
Zaraki_No_Kenpachi
arment
Adementia
MaeS
Seho
JohnBarry
Dieu
teka
Sephiroth
umaga
GG
Crackeurz
sheva24
ikoyoo
Zero
Shou
nyghtmare
MAt_57
dunnhadan
younessan
Valley
mononofu33
BanneD n()()b
Tanu chan
ten'shi_no_jigoku
Shinjimae
Ecthelion
dsz37
thepeachie
Konpachi
Mtd
Masaka
4iz3n-54m4
rorix888
kitetsu
unclejack
sasuke92
Geo44ke
Cajmere
Nephilim
Hime
Flippy
Kai
Bensky22
urahara74
Leilani972
broke
Roy-Mustang
gsdestiny
lampard973
corback
truelies
hiyori-chan
sulky
Sanji
Bankaga
Ginaru
Soprano
Grandia
Cloud-kun
yoh972
Hitsugaga
yuan
RockSt4r
midokun
aqpo
Pelinore
jo94290
Metatron
Gluk
kakarouto
shiro15
tack
AssassiN_8
Narboc59
Tsuuna
ulquiorria
O'Neill
bleach-generation
Corbeau
BlinD[:
Arantir
Maugan
Las Noches
911
arkadis
Ahdir
Jimbo2007
Namarrgon
Lony
tite_gonZ
Elred Nimrais
Nnoitora-sama
narutoland
Byakuya-Senbonzakura
feufollet
grimmjow6
ichigowizard
Vincent Law
Plouf
Grimmjow Jaguarjack
owe
bleachigo
nowend
igo
sayan_974
T3nS@
Michour (Michaweur)
Fury
Onakuru
zaraki02
redge
Jena
Hypnos
n@rn@r
momochimaru
Raziel
VirGi
Fraise des Bois
Hinalulla
Hurqalya
Hollow-Lordes
minato123
Lifaen
Lamzor
ulquiogihci
bazk
Alucard
pedrito
Benihime
Ulquiorra san
*Ichigo...
AP
Gulu
Zamiel
will
Twix
Yuuki Shiba
moha
lOOkY
Ashrack
darkheaven
akira-sendo
Yuka
Sopo les Râ
katarn
chaispaquichui
excel
Sword
Gogtamaru
Furiemax
BeatPitch
Capelle
OverMe
Heimdal
Zzzigotooo
mice
MAyki
Forcystus
Aerandir
Jibun
Nekomata
Keigix
raptor
226 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Le hollow en Ichigo c'est
un vastorode exceptionnel
Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Vote_lcap71%Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Vote_rcap
 71% [ 373 ]
un hollow basique qui sait se battre
Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Vote_lcap29%Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Vote_rcap
 29% [ 154 ]
Total des votes : 527
 

AuteurMessage
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 13:18

Pensez-vous vraiment que définir le hollow d'Ichigo comme étant un Vastolord soit si important?

Après tout, il peut tout à fait en avoir la puissance et l'aspect, sans pour autant en être un.

Le fait indéniable est que le hollow d'Ichigo est surpuissant, tout comme Zangetsu. Tous deux sont si puissants que ses seuls "égaux" ne peuvent être que des monstres exceptionnellement fort, du genre Yamamoto, Aizen, Vastolords, etc...

A partir de là, qu'on définisse le hollow d'Ichigo comme étant un Vastolord ou pas, n'a pas vraiment d'intérêt à mon avis. C'est juste une dénomination. S'il en a la puissance, l'aspect et les pouvoirs, c'est du pareil au même, qu'il en soit un ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:48

A enfin un bon poste loin des clichés habituel (toujours ressasser) . Par contre, moi qui croyais avoir tous lu.

Bon en gros on peut imaginer un équivalent à la noblesse SS . Une lignée directe sans s' arrêter sur le côté filiatif . : :
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:38

Il y a tout de même une question que l'on est en droit de se poser en ce qui concerne le hollow d'Ichigo pour définir son statut, c'est est ce qu'un hollow "basique" est forcément faible ?

Nous savons qu'Ogihci est très impressionnant et qu'il est sûrement à l'origine de la forme Ichinator totalement démoniaque. Une forme qu'Aizen semble avoir voulu imitée et plus ou moins atteint.

Là où je me pose des questions, c'est quand je compare le hollow d'Ichigo à celui des vizards.

Si on part du principe que le hollow intérieur des vizards est aussi fort que leur forme shinigami, et qu'elles maîtrisent également tous les aspects des pouvoirs shinigamis de leur maître comme c'est le cas pour le couple Ichigo/shirosaki. Alors Ogihci n'est pas le seul hollow apparemment basique à posséder une puissance phénomènale puisque si les vizards ont un niveau de capitaine, il doit en être de même pour leur hollow.

Je passerais rapidement sur le cas à part de Tousen, mais en théorie il en irait de même pour lui, or vu la puissance que lui a offerte sa résurrection, je ne mettrais pas ma main au feu qu'Ogihci est le seul hollow exceptionnel.

Est ce que tous ces hollows, dans l'hypothèse où ils seraient semblables à Ogihci sont aussi en droit d'être appellés Vasto Lordes ? Si on se base sur la théorie qui consiste à dire que les VL ont une "puissance" supérieure à celle des capitaines et que l'on admet que ce n'est pas le cas des vizards, par extrapolation ça ne peut pas être des Vasto Lordes.

Le hollow d'Ichigo tout comme celui des vizards est sujet à l'évolution et semble s'améliorer au fur et à mesure que leur hôte s'améliore. La forme Ichinator a beau être démentielle, si il s'agit bien d'Ogihci, l'affirmation comme quoi il serait un VL me parait légèrement difficile à admettre puisqu'il est quasi impossible de savoir si leur puissance est vraiment supérieure à celle d'un capitaine et si ça a toujours été le cas.

De mon point de vue, si TK voulait faire d'Ogihci un VL, ça ne pourrait être qu'après l'apparition d'Ichinator puisque les autres versions d'Ogihci avaient beau être balèzes elles n'étaient pas imbattables et Ichigo n'avait pas vraiment le niveau de capitaine (même si c'est compliqué de l'affirmer sans prendre des pincettes).

Bref tout ça pour dire qu'un hollow basique de vizard, est loin d'être un hollow lambda donc il y a de plus fortes chances que ces hollows soient d'une "race" spéciale qui peut certes être puissante avec une capacité d'évoluer, mais pas nécessairement Vasto Lordesque si vous me passez l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:29

En aparté, qui peut dire la différence entre Shirosaki, Ogihci et Ichinator?????
Je ne suis pas souvent sur les forums ces temps-ci.....!!!!!!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:37

Shirosaki et Ogihci désignent le hollow intérieur d'Ichigo. Shirosaki est un nom donné par les fans, alors que Ogihci est supposé être l'officiel, puisque figurant dans un des tomes.

Quant à Ichinator, c'est le surnom désignant la forme hollow que Ichigo a prise lors de son combat face à Ulquiorra.

ceci étant précisé, retour au sujet please !

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
La-vérité
Membre banni



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 13/04/2010

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:53

Voila comment je vois les choses:
Dark comme vous l'appeler de son vrai nom Ogichi Ikasoruk eest obligé d'évoluer un minimum en parallèle avec Ichigo.
La preuve il attend qu'il est atteint le bankai pour intervenir. je pense que quand il intervient il est plus puissant mais seulement parce que Ichigo est plus puissant. Il est clair que son apparition dans l'arc SS et celle avec ulquiorra n'est pas la même mais c'est parce que Ichigo lui aussi est devenu plus puissant. Mais ce-dernier n'arrive pas a puiser dans le plein potentiel des ressources de son Hollow contrairement à ce dernier qui ne se gêne pas pour utiliser le Bankai de Ichigo a son plein potentiel ! C'est pour cela qu'a chaque fois qu'il apparait il est tjrs plus puissant que Ichigo ! Car de son côté il devient plus puissant mais en plus de cela il utilise la nouvelle puissance d'Ichigo.
D'après moi ce serait la solution la plus logique.

J'attend une réponse à cela et je poste une discussion qui a eu lieu dans un autre topoic mais qui a ca place ici ^^
_____________________________________________________________

Edit : je suis préssé j'ai pas le temps d'attendre donc j'édite en mettant mon poste qui était ailleurs. Répondez au deux please !

Spoiler:

Yo ! Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Nnngifco

Edit : Je ne pense pas que son apparence est changé s'il avait débuté Hollow. Le problème c'est qu'il n'aurait jamais pu atteindre cette forme parce qu'il n'aurait pas eu l'intelligence necessaire pour utiliser le Hogyokou puisque un Hollow n'est qu'une masse d'instinct irréfléchies. A moins qu'il n'est évolué en Adjuchas ou VL très intelligent ^^. Et il n'aurait pas pu etre comme Ichigo qui est un cas spécial car il a développer ses pouvoirs de Hollow en même temps que ceux de Shinigami.

Bé : Évite les lignes de 3 fois la largeur des pages du forum. Ça les déforme.
Edit: Plait-il ?


Dernière édition par La-vérité le Mer 23 Juin 2010 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:02

C'est vrai que la théorie tient,et est toute a fait possible,
plus Ichigo devient fort plus Ogichi l'est.

Mais je pense que contre ulquiora sa force est venue car
il avait eu un trou hollow,il se battais comme un hollow,
il avait que l'épée qui montrait qu'il était shingami,rien d'autre.

C'est peut être ca qu'Aizen cherchais,c'est cette puissante fusion entre un shinigami du niveau d'un capitaine et un hollow d'un niveau d'un capitaine ou d'un espada.

Mais Aizen est comme tu dis un capitaine + hollow,du 50/50,partage équitable des forces quoi,mais si il avait été un hollow a la base et qu'il met une force de shingami,vous croyez que son apparence aurait changé?
Revenir en haut Aller en bas
Bankai_Banzai
Mouchard
Mouchard
Bankai_Banzai


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/06/2010

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:39

Je suis nouveau sur le forum mais je suis Bleach depuis le début. En fait je pense qu'il s'agit d'un hollow complètement différent de tout ces gillian et VL. Je m'explique.
En fait il faut regarder qu'elle est la différence entre les shinigamis, les hollows et Ichigo.
Le shinigami est en quelque sorte la pureté car il va au paradis. On peut le symbolisé par le Ying chinois.
Ensuite les hollows sont le mal, symbolisant le côté sombre de l'âme et que l'on peut assimilé au Yang chinois.
Mais Ichigo lui possède ausi bien le Ying que le Yang du fait que c'est un humain et donc que son âme n'est pas allé à la soul society ou au hueco mundo. En fait le Hollow intérieur de Ichigo c'est son coté sombre (Yang) et Zangetsu est son côté pure (Ying).
Chacun de ces côtés évolue en fonction de l'humeur et des sentiments de Ichigo. Après sa puissance est la même aussi bien pour l'un que pour l'autre des côtés car la puissance dépend du reiatsu de Ichigo.
Mais Ichigo a maitrisé son hollow intérieur en maitrisant ses sentiments, c'est ça que son combat intérieur lui enseigne.
Ichinator et Zangetsu son liés car ils font partis intégrante de Ichigo.

Voila j'espère avoir été clair malgré le côté quelque peu philosophique du raisonnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crikcrok
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 30/06/2010

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:51

Moi je pense que Dark ichigo est genre le roi des hollow ou un truc comme sa... peut-etre que ichigo fait partie d'une lignée royale ( je sais c'est un peu c** mais bon...) mais se qui est bizarre c'est que le hollow s'est battre par ichigo ( quand il éssayer de maitriser son hollow ) et quand ichigo appelle le hollow genre quand il se battait contre ulquiorra le hollow était bien plus fort qu'ichigo... la preuve il a battu ulquiorra d'une facilité incroyable alors que ichigo c'est fait battre tranquille donc je pense que quand ichigo appèle le hollow c'est pas seulement la force du hollow mais le hollow qui quand apparait absorbe l'énergie qu'ichigo a pour devenir plus fort la preuve quand ichigo appèle le hollow il et plus qu'épuisier comme si on lui absorber son énergie... donc c'est comme si ils combinaient leurs force ou un truc du genre... Mais sinon je pense que si le hollow a changer de forme ( genre avais des cornes et tout ) c'est juste qu'il a pris un peu plus de pusisance a ichigo que les autres fois... m'enfin bon je sais cette hypothèse et un peu nul :/ mais je suis sur que dark ichigo absorbe l'énergie d'ichigo quand il apparaît
Revenir en haut Aller en bas
Easos
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 27
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 16/06/2010

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:57

Et si ca se trouve avant l'arrivée D'aizen Le véritabloe roi n'était pas Barragan mais Ce hollow oO.
T'inquiète pas Crikcrok y a pas d'hypothèse nul ^^. (même si je pense que tu vas un peu trop loin, mais on peut pas reprocher à quelqu'un de développer ses idées ^^).
Non à mon avis le Hollow d"'Ichigo a quelque chose de vraiment très spécial mais il y a quelque chose que je comprend pas alors si quelqu'un pourrait m'expliquer ^^.
Le hollow dit lui même vouloir prendre le controle du corps d'Ichigo, pourtant, quand Ichigo était blessé/mort, et qu'il prenait alors sa place, on remarque qu'il est maxi plus fort Que Kurosaki-Kun ^^, alors pouquoi n'arrive t-il pas à en prendre le controle excepté lors de ses occasions? Est-ce à cause de Zangetsu?
Revenir en haut Aller en bas
Crikcrok
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 30/06/2010

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:02

Moi je pense Easos que le hollow ne peut pas prendre le controle a cause peut-etre d'une technique ou un sceau qui empêche le hollow de prendre totalement controle du corp comme dans naruto un peu avec le démon renard a 9 queue
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:51

CRIKCROK, il faut se présenter normalement, sinon, tes posts risquent d'être supprimés Wink

Citation :
Et si ca se trouve avant l'arrivée D'aizen Le véritabloe roi n'était pas Barragan mais Ce hollow oO.


J'ai du mal à comprendre comment un Hollow intérieur pourrait être le roi du HM, à moins qu'on l'ai introduit dans Ichi, mais rien ne va dans ce sens pour l'instant au contraire...

Citation :
on remarque qu'il est maxi plus fort Que Kurosaki-Kun ^^, alors pouquoi n'arrive t-il pas à en prendre le controle excepté lors de ses occasions?

Je pense que Ichinator ne dispose pas seulement de la force de Ogihci mais Bien de la force de Ichi, Ogihci, et Zangetsu, une sorte de synthèse parfaite comme contre Zaraki, sauf que Ichi ne la contrôle pas... Mais tout ça est encore assez obscure...
Revenir en haut Aller en bas
Zhell
Mouchard
Mouchard
Zhell


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 28/02/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:46

Je pense aussi que le hollow d'ichigo est spécial car rappelé vous son entrainement avec les vizards.
C'est a ce moment qu'il "tue" son hollow chose que les autres visards ont fait avant lui.

Donc la question est porquoi le hollow d'ichigo péte des cables et pas les hollow des vizards ?
Revenir en haut Aller en bas
blabla27
Mouchard
Mouchard
blabla27


Féminin Nombre de messages : 4

Age : 28
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/03/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:14

(nouvelle sur le forum mais g vu la série a 100%)
ichigollow a la base n'a pas de cornes et a des rayures,quand il se bat contre ulquiora,il lui perce un trou au même endroit que lui,il est mort mais il voi et entend tou,c'est la voi d'orihime qui l'incite a ce relever -sans le savoir- mais avec l'aparence d'un hollow a cornes avec toujours le trou,avec ichigollow,on voyai pas son trou (avec le bankai qui est assez "décolté" on aurai du le voir,alors ma théorie complétement idiote est que
sans trou c'est un hollow iper fort mais de base
avec un trou c'est un vasto lordes (ou vastrode com vou voulé)
mais le problème c'est,est-ce que ichigollow a pu dévlopé un coté vasto lordes sans manger de hollow?
est-ce possible de "sauter" l'étape manger des hollow?
en tout cas ce présumé vasto lordes a été capable d'effecter un sonido,esclusivement reservé aux espada et autre vastrode
ce qui n'est pas a mettre de coté,c'est que ce hollow a parlé a orihimé ,je me souvien plus bocou mai c'étai du genre "je vais te protéger",ichigollow en a rien a faire des amis d'ichigo,c'étai donc -peut etre- un desième hollow?
ensuite,son masque n'a plu eu de rayures et est passé a deux bandes rouge sans cornes
et encor ensuite,ichigollow c'est montré dans le monde intérieure d'ichigo avec un masque a bande rouge + les corne,le même qu'avec ulquiora mais sans le trou
de quoi s'emêler les pinceau X(

ma conclusion:
ichigollow est un hollow de base ayant dévlopé des pouvoir de vasto lordes grace au trou d'ulqui
mais maintenant faut savoir si c'est vraiment ichigollow qui a dit a orihimé "je vien t'aider", parce qu'il a jamis eu aucune envi d'aider les amis d'ichigo.

dur dur XD
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:29

Ogihci, un hollow ayant devellope des capacitées de VL ?
Pour ma part, je vois plus en Ogihci un hollow particulier, a mi-chemin entre les hollows et les shinigamis.

En effet, il n'a pas plus de trou que vous et moi, il n'a pas de masque (A par celui en "taureau-like"), et ne devore pas non plus ses comperes.

Pour moi, il est plus une part d'Ichigo a proprement parle, et le seul vrai moyen de devenir un "Hollow complet" serait justement de prendre possesion du corps d'Ichigo
La preuve est que, si cela se produit, sa peau devient blanche, voir possede une "armure" (CF contre les Vizards) possede un trou, un masque etc.

De plus Ogihci n'a jamais montre maitrisé le Cero mis a part par l'ntermediaire de Ichigo.
Ma theorie est donc que, Ogihci lui-meme n'es qu'une "manifestation" du coté sombre d'Ichigo, et que celui-ci peut-etre un Hollow a condition de posseder un VRAI corps comme celui de notre fraise.

Ensuite, pour repondre a Blabla27, a mes yeux durant le combat contre Ulquiorra, c'etait Ichigo a proprement parler qui ce battait, mais pas normalement.

En effet, Ogihci aurait plus eu tendance a taper dans tout les sens tel un dingue, cependant, l'apparition contre Ulquiorra etait plus ... Posé, chacun de ses coups on touché au but, et pas qu'un peu.

Je pense donc que, c'etait plus Ichigo mais en mode Berserk (Un peu comme Naruto quand il a ses 4 ou 6 queues) et que donc l'intervention du "Je vais te proteger" et de la part de la fraise et non de notre Hollow national.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:10



En ce qui me concerne , tout dépend de ce qu'on entend par " nature " , si c'est dans le sens qu'est ce qu'il est/qui est il ? , je pense que ça fait quand meme belle lurette qu'on le sait ( ou en tout cas que Kuba nous l'a expliquer )

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

C'est vrai que la description qu'Hitsugaya nous donne des VL correspond parfaitement a cet Etre :

Spoiler:

Mais on sait également comment le devenir . Grossomodo le schéma c'est , Humain/Mort/Esprit(ou plus )/tourment de cet esprit/Hollow(ou moins)/Fusion de plusieurs " moins "/Menos(Guilian)/Guilian qui " bouffe " d'autre guilian/Adjucas/Adjucas qui bouffe d'autres Adjucas/ Vatos Lord .

Donc comment est ce qu'un VL ( si c'en est un , hein et avec tout ce que ça implique pour le devenir) se retrouve etre la moitier de l'entité originelle d'un Zanpakto qui est lui meme , ou fait partie de l'ame d'un Humain-Shinigami ?

Sinon en ce qui concerne le combat entre Ichigo et Ulquiorra il est dit que c'est bien Ichigo qui a " terminé " le Quatro . J'ai mis les 2 Trads car meme si il y a quelques mots différent , le sens/fond est le meme .

Spoiler:
Spoiler:

OU
Spoiler:
Spoiler:

Je n'sais pas laquelle est la bonne/meilleur mais bon , c'est kif kif . En plus de ça , t'as le fait du " je vais te protéger " et également quand il " bafouille " :
Spoiler:

Quand son coté Hollow a pris " posséssion " du corp d'Ichigo contre Byakuya et qu'il s'est matérialisé , il n'avait aucun mal a parlé et quand Ichigo lui disait de ce barrer ce n'était pas de vive voix mais intérieur .

Revenir en haut Aller en bas
Zhell
Mouchard
Mouchard
Zhell


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 28/02/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:01

Effectivement c'est étrange mais le plus étrange c'est qu'il balance Zangetsu et poignarde Ichida sans aucun remord et aprés il dit "Je vais t'aider".
Cela rejoint le fait que ce n'est ni Ichigo ni son hollow mais autre chose car si c'était son hollow il n'aurai pas dit "Je vais t'aider" et si c'était Ichigo il n'aurai pas jeté Zangetsu sur Ichida.

De plus pourquoi dit il "Je vais t'aider" ?
Le dit il a Inoue ? Elle na pas vraiment besoin d'aide juste d'être protéger. Ou bien est ce que c'est le Hollow qui le dit a Ichigo ?
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:29

Pour comprendre cela, suffit de lire la suite des chapitres.
Quqand Ichigo meurt (Oui parce que il meurt a proprement parlé) Inoue lui crie un bon coup "A l'aide Kurosaki-kun", s'en suit la transformation en Berserker.

Comme dit precedemment, je pense que c'est bel et bien Ichigo qui est la, mais sans le control de son esprit et de son corps, il est tel un animal (D'ailleurs, il a l'INSTINCT Razz)

La raison pour laquel il plante Ishida est a mon avis toute simple.
Celui-ci l'a empeche de tuer Ulquiorra, donc par un Ichigo Berserker, Ishida est considere comme un "allié" de Ulquiorra, et donc aussi une menace.

Enfin apres je dis ca, je dis rien hein (a).
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Humain
Humain
Ishi


Masculin Nombre de messages : 149

Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:43

Je pense pareil. C'est juste que, à mon avis, Ogichi qui est en temps normal contenue par Ichigo à pu se défaire un tant soit peu de son étreinte quand notre rouquin préféré a failli passer l'arme à gauche. En reprenant un peu de contrôle il inhibe le comportement de Ichigo pour le faire agir un peu à la manière d'un Hollow "sauvage", sans toutefois affecté les désirs et sentiments profond de Ichigo, qui étaient à ce moment là de sauver Inoue, quelque soit la menace. Ishida voulant empêcher Kurosaki de tuer Ulqui, alors dans le cerveau ça à fait Ishida=menace.

Désolé si pour la fin ça fait un peu doublon avec le post précédent mais c'est pour être sûr de bien être sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:05

Alors attention je ne suis pas sûr de tout ce que je vais dire je ne fais que des suppositions.


Vous voilà prévenu, 'Bon rassurez vous c'est pas de la fan-fic non plus ^^'

Shirosaki (désolé une vielle habitude d'appeler Ogichi comme ça faudra vous y habituez vous aussi^^) et Ichigo sont une seul et même personne, deux aspects de la même personnalité, Shirosaki, représente l'instinct destructeur d'Ichigo, et donc son coté Hollow ainsi pour moi on ne peut séparer les exploits de l'un et de l'autre, D'ailleurs Shirosaki ne peut progresser sans Ichigo, (cf le coup du Bankai). Shirosaki est donc identique à Ichigo (il le dis là encore lui-même dans le speech sur le cheval et le cavalier), il n'est donc pas un hollow pour moi (même s'il représente cet aspect du pouvoir d'Ichigo, la preuve lors de l'entrainement d'Ichigo avec les Vizards le hollow ne semble pas avoir la personnalité de Shirosaki, il semble pas en avoir du tout d'ailleurs^^.

Bon maintenant que la nature de Shirosaki a été mis en évidence (2ème personnalité d'Ichigo pour les 2 qui suivaient pas au fond) nous allons nous penchait sur un autre problème, qui contrôlait les manettes face à Ulquiorra? Ichigo ou Shirosaki? Pour moi ni l'un ni l'autre, à ce moment là Ichigo est mort, enfin pas vraiment, disons plutôt qu'il est dans le coma a ce moment là, Bon c'est là que sa risque de partir en couille je ne m'y connais pas en médecine, à ce moment là je le vois comme un somnambule, Il agit sans conscience, Là ce sont les plus profond méandres de sa personnalité qui s'exprime, il n'est plus question D'Ichigo où Shirosaki, c'est au delà de sa. Si vous voulez et si vous vous y connaissez un peu en psycho, c'est son "ça" qui s'exprime.


Dernière édition par n@rn@r le Ven 8 Avr 2011 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhell
Mouchard
Mouchard
Zhell


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 28/02/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:32

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Sa expliquerai le fait qu'il ne parle pas correctement comme si il était dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:38

Pour ma part ichigo et un hollow basique qui a juste pris le coté inverse de la personnalité d'ichigo et qui a egalement pris le meme potetielle que ichigo.
uhrahara dit a chad un jour que les pouvoir de shinigami de ichigo sont 10fois supérieur a la normale, alors je pense que les pouvoir de hollow de shirosaki sont 10fois supérieur a la normale.

Mais je me demande shirosaki parle tout comme les arrancar ou espada, donc voila mais il ne possède pas du tout l'apparence d'un hollow a mon avis la veritable apparence de shirosaki et celle que ichigo a pris lors de son combat contre ulquiorra.

Je ne pas quelle théorie choisir aidez moi svp :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:04

Moi j'ai l'impression (comme je l'ai déja dit dans un autre topic) que dès le départ, Comme l'ame d'ichigo est Shinigami/Hollow, Zangetsu est un Zanpakuto de type Shinigami/Hollow (comme peut-etre Engetsu et d'autres ?)

"Lune tranchant les chaînes celestes" Tenza Zangetsu (Lune = Hollow)


D'ou l'etonnement d'Aizen quand Ichigo est en mode Mugetsu, Aizen cherchait à faire disparaitre la frontiere Shinigami/Hollow, Ichigo a carrément fusionné avec son Zanpakuto. (Quel capitaine à déja montré ce genre de technique ? Aucun)

La relation entre l'Ame et le Zanpakuto étant la base de Bleach, Ichigo l'a juste transcendé.

La ou Zangetsu, Le coté bon, intervient au niveau de la force comme contre Zaraki, Ogihci (le Bad-ass tout blanc) intervient avec le coté hollow (Regen, celo etc...) (Cf Combat contre Ulqui 2nd etapa)
Il y a aussi le moment de "l'apprentissage du Final Getsuga" ou zangetsu(Bon) et ogihci(Hollow) fusionne en un seul etre.

On peut dire qu'Ichigo possede un Zanpakuto de type "Schyzophrene" :)

Au final , Je ne pense pas qu'Ichigo ait acquis le coté Hollow avec l'entrainement de Kisuke, je pense qu'il l'a simplement "éveillé" mais que de toute façon, c'etait déja Inclu dans son Zanpa.
(D'après ma théorie)
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:01

Citation :
(comme peut-etre Engetsu et d'autres ?)
il dit qu'il voit pas d'où on peut faire sortir ça Mr. Green

Citation :
Au final , Je ne pense pas qu'Ichigo ait acquis le coté Hollow avec l'entrainement de Kisuke, je pense qu'il l'a simplement "éveillé" mais que de toute façon, c'etait déja Inclu dans son Zanpa.
je suis pas vraiment d'accord, nous sortir tout un blabla d'Urahara comme quoi si tu rates l'entraînement tu deviens un hollow, et que c'est normal, et que comme par hasard Ichigo réussit à la dernière seconde, mais qu'il se retrouve avec des pouvoirs Hollow, je trouverai ( d'ailleurs je trouve ) ça un peu gros d'affirmer que ça vient de son zanpakuto et non pas du fait qu'Ichigo en tant qu'âme n'avait comme solution que de devenir un shinigami ou un hollow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 0:15

Citation :
D'ou l'etonnement d'Aizen quand Ichigo est en mode Mugetsu, Aizen cherchait à faire disparaitre la frontiere Shinigami/Hollow, Ichigo a carrément fusionné avec son Zanpakuto. (Quel capitaine à déja montré ce genre de technique ? Aucun)
Dans un OAV , 400 ans avant le début de bleach , un capitaine nommé Baishin a fusionné avec son zanpakuto , ensuite il perdit la raison et tua
63 shinigamis officiers .
Un total de six capitaines a été envoyé pour s'emparer de lui, deux d'entre eux ont perdu la vie tandis que les autres ont réussi à le sceller .


Citation :
La ou Zangetsu, Le coté bon, intervient au niveau de la force comme contre Zaraki, Ogihci (le Bad-ass tout blanc) intervient avec le coté hollow (Regen, celo etc...) (Cf Combat contre Ulqui 2nd etapa)
On peut dire qu'Ichigo possede un Zanpakuto de type "Schyzophrene" :)
Je suis pas sur de bien comprendre ou tu veut en venir mais je pense que c'est une mauvaise idée de dissocier un "coté hollow" et un " coté bon=force " car
Ogihci est intervenu dans le combat contre Zaraki aussi , sans lui , Ichigo aurait été coupé en deux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo   Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichimaru Gin, trop méchant
» Théorie des Sephiroth
» Théorie de Descendance
» Théorie sur la puissance des capitaines au HM
» Théorie sur la création de l'Hougyoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: