Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion

Aller en bas 
+132
midokun
b2oba92140
kakarouto
Hitsugaya18
Toolite
grimmjow6
zaraki-13
Kitty
NoX
Bankaga
metalak
BlinD[:
Shinji972
Lounis
Redlion
hisoka
Soprano
nyghtmare
bleachounet
wolf5050
Nekoch'
foue
Corbeau
rakaille
senkai
nocturnous
zoro kurosaki
ikoyoo
sayanjin
Shaake
Slevin
mickael599
Requiem94
ichigo bankai
ouais
Karma
Stormlord
seawolf11
tsubaky
LePhenix
Kipouille
Darkmog
force
jolass
Brochu
dsz37
Fury
freeman007
uryu
Shadow-kun
Mtd
Flippy
bleach10
ulqiorra shiffer
pikamox
umaga
Kyuja Zenji
dark_tom
hinatochi taicho
Ginaru
lampard973
shiro15
BanneD n()()b
truelies
T3nS@
yorui
Twix
Uzmas
Ulquiorra Shiffer
lustyna
O'Neill
jeanju
Souly
originalbankai
capitaine Hitsugaya
oshii
Elred Nimrais
Shinigami XXG-02
Shizu
ya haaaa
Metatron
CeRo
Kuchiki byakuya sama
Shirosaki-sama
AssassiN_8
yoplaige
Sephiroth
n@rn@r
Ryn10
igo
Ichigo5000
Gharde Stormrage
Raziel
Antares
papin59
Abidos
zuljin
Jena
Kensei
MuseBlast
Hurqalya
Hinalulla
Encolie
mice
IronBroly
byakuya_sama
Fëanor
Larme
tiger
redge
tensa zangetsu
Haribell
Adashra
Yuka
Saber
Freeman
darsch
harlock
Dieu
Gatling Gun
Hypnos
_Nexus_
raptor
The Zang
dartmeg31
Furiemax
Yuuki Shiba
Aerandir
chaispaquichui
moha
Saga
sayan
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
midokun
Mouchard
Mouchard
midokun


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 38
Localisation : Loin des yeux, pres du coeur...
Date d'inscription : 12/03/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:32

Moi j'ai trouvé qu'il manquai un truc a ce seconde film de bleach, ce qui fait que je suis resté sur ma faim. Il est vrai que les bastons etait au rendez-vous, quoi que parfois un peu repetitif, un bon animation, des dessins assez grossiers. L'intrigue est interressante mais brouillon. Donc, moi j'ai pas été rassasié, le 1er film reste mon coup de coeur, mais j'attend la suite... wait and see... lol!!

hooboo power!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladji.over-blog.fr/
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:08

Kakarouto, je ne veux pas te contredire mais juste faire pars de mon point de vu sur certaines choses que tu stipule.
Il est vrai que chaque pays à sa propre façon de faire les films, et il est tout à fait compréhensible que les japonais est un art bien à eux et dont on aura du mal à comprendre, surtout sur les "trous" qu'ils laissent dans le film pour laisser place à notre imagination, mais certains je pense auraient pu être éviter, car ça ne laisse pas des incohérences, mais même l'imagination à du mal à suivre l'histoire.
Je parle essentiellement de l'explication des doubles zanpakuto, nous n'avons eu aucune explication et je pense que juste pour ce point, il aurait été pas mal d'avoir une légère information.

Ce style de film japonais, avec des trous pour laissé place à notre imagination, est bien quand certains ici disent qu'il y a des incohérences, il nous suffi d'imaginer comment contourner cette incohérence et de trouver une explication, qu'elle soit vrai ou fausse mais au moins ça efface toute les incohérence avec le manga (il suffit de regarder les posts qui me precedes et qui parlent de la puissance de kyoraku) . Et puis si le film était tout le temps en accord avec le manga, il n'y aurai peu être plus de surprise et de révélations loufoques^^.
Mais bon malgré quelques explications ratés, j'aime bien quand même ce style de film japonais, ça fait très suspense lol^^.

Par contre si à chaque fois qu'on veut voir un film d'un pays étranger, il faut se renseigner sur la culture et l'histoire du pays qui à réalisé le film, on à pas fini, autant ne regarder que des films français. Je ne dis pas que je refuse d'acquérir des connaissances au sujet d'autres pays et cultures, mais à ce moment la on a pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:56

Bon j'ai vu le film , ouais pas mal!!!!Bon pour ce qui est des incohérence, je trouve qu'il y en a pas!! Enfin pour moi en tous cas!!! j'imagine que qu'en on parle des incohérence, celle du genre ikkaku qui montre son Bankai par exemple!! Non c'est normal je trouve!! Le film a pas vocation à suivre le Manga ou l'anime!!Ils auraient pu faire mieux quand même concernant la fin avec le dragon!!! Sinon je suis d'accord avec ceux que disait kararouto , les japonais ont une autre culture et pense vraiment pas comme nous!! C'est pour ça que je les aime bien!!! Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 15 Fma10
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo-kun
Mouchard
Mouchard
Tiflo-kun


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 42
Localisation : Rennes (35) Granville (50)
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:51

J'ai regarder ce second film cette semaine moi aussi et je l'ai bien aimé dans l'ensemble.

Par contre il m'a aussi fait immaginer des hypothèses sur les pouvoirs des shinigamis, mais je sais pas si je peut un peut développer ça ici, enfin je donne un petit bout on véra ^^

Voila, vers la fin quand Asaka se transforme en dragon, Byakuya dit qu'il sait servit du "Seau du roi" pour "maitriser" son bankai et quand on le voit en dragon, ça voudrai dire qu'il à "fusionner" avec son zanpakuto, ce qui serait "peut être" la forme ultime après le bankai... mais ce n'ai qu'une hypothèse.


Sinon pour la fin, quand Ichigo va achever Asaka, moi j'aurai bien vu un bon "grand ray cero" (me rappel plus trop l'orthographe désolé) comme touche final, ça aurait était bien spectaculaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 4:15

Mais Ichigo ne maitrise même pas le céro donc voir le Grand rey céro ! :lol1:! en plus il connait que le getsuga tencho comme attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo-kun
Mouchard
Mouchard
Tiflo-kun


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 42
Localisation : Rennes (35) Granville (50)
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:40

Shinji972 a écrit:
Mais Ichigo ne maitrise même pas le céro donc voir le Grand rey céro ! :lol1:! en plus il connait que le getsuga tencho comme attaque.

Oui juste le Cero, enfin je pense que tu avais bien compris ce que je voulai dire, sinon si vous prenez tout au premier degré à la lettre (ou mot) près, pas va falloir faire une pose à un moment :think:!



Bref, il aurait pu faire autre chose qu'un Getsuga Tenshô vu qu'il rencontre le vieux Zengetsu à la fin, c'est pénible à la longue, faudrai qu'il innove un peut mais ne mélangont pas les films et le manga :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Lefuturbookman
Mouchard
Mouchard
Lefuturbookman


Masculin Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 23/03/2009

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:57

Moi je vien de le regarder et je le trouve plutot nul.Ok l'histoire est bien sympa mais sinon le reste est assez barbant.
Point +
-Le fait que l'on voit voit Ishida et Chad
-Le fait que l'on voit tout les Bankai répertoriés du mangas.

[u]Point -
-Le fait qu'on ne voit pas les combats d'Ishida et Chad
-Le fait que l'on montre le bankai d'Ichigo trop tot
-Le fait que hitsugaya a l'air invincible (il se prend une épée,un bâton,un coup de poing mais il peut encore se battre)

Bref ce film ma plutot déçu, il m'a donné envie de le voir juste parce que la Bande originale était super: bref un échec pour moi. :mmmhh:! :mmmhh:! :mmmhh:! :mmmhh:! :mmmhh:! :mmmhh:! :mmmhh:! :fuckya!:
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:02

Tiflo-kun a écrit:
Byakuya dit qu'il sait servit du "Seau du roi" pour "maitriser" son bankai et quand on le voit en dragon, ça voudrai dire qu'il à "fusionner" avec son zanpakuto, ce qui serait "peut être" la forme ultime après le bankai... mais ce n'ai qu'une hypothèse.

BYAKUYA en dragon j'adore :lol1:!
Je crois qu'il aurait détruit la SS en 5secondes avec un power up pareil.

Sinon Il faut comprendre qu'outre la différence culturel comme le dit kakarouto le film s'inscrit dans l'arc HM j'entend par là que l'auteur ne voulait pas dévoiler toutes les cartes du manga et donc se devait de jongler entre les personnages déjà révéler dont nous connaissons un peu les pouvoirs. D'un point de vue mise en scène suspens il est excellent.

Quand certain se plaignent de n'avoir pas trop vu la Ichigo Team (bah oui ct pas les personnages principaux ni secondaires juste tertiaire)
d'autre se plaigne que Shunsui se soit fait rétamer en une seconde sans se poser la question réel de la puissance de l'aversaire (en sachant que le combat n'a pu durer sinon monsieur et mademoiselle shunpo auraient tot fait de rappliquer en vitesse)(et aussi voir Shunsui ko rajoute à l'intrigue)

Le film est intense est sublime la tension monte jusqu'à la fin et les émotions sont bien là. j'avoue avoir regarder les 20 dernières minutes au moins 30 fois et le film 3 fois le 1er week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Mouchard
Mouchard
Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 34
Localisation : Saint-Petersbourg (Russie)
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:20

Je n'ai pas trop aimez ce film, car des incoérence
1ère : 2 personne ont le même zampaktu et je crois que une personne ne pe pas avoir le même zampaktu qu'un autre.
2ème : Le suzumebachi tue en deux coup, mais bon le méchant doit être trop fort donc il se regénère.
Il y en a sûrement d'autre mais je ne mens souvien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Bleach Film 3 - Fade to Black
» Bleach, le film ?
» Bleach Film 1 - Memories of nobody
» musique du film de bleach
» Bleach Film 4 - Jigoku Hen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: