Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion

Aller en bas 
+132
midokun
b2oba92140
kakarouto
Hitsugaya18
Toolite
grimmjow6
zaraki-13
Kitty
NoX
Bankaga
metalak
BlinD[:
Shinji972
Lounis
Redlion
hisoka
Soprano
nyghtmare
bleachounet
wolf5050
Nekoch'
foue
Corbeau
rakaille
senkai
nocturnous
zoro kurosaki
ikoyoo
sayanjin
Shaake
Slevin
mickael599
Requiem94
ichigo bankai
ouais
Karma
Stormlord
seawolf11
tsubaky
LePhenix
Kipouille
Darkmog
force
jolass
Brochu
dsz37
Fury
freeman007
uryu
Shadow-kun
Mtd
Flippy
bleach10
ulqiorra shiffer
pikamox
umaga
Kyuja Zenji
dark_tom
hinatochi taicho
Ginaru
lampard973
shiro15
BanneD n()()b
truelies
T3nS@
yorui
Twix
Uzmas
Ulquiorra Shiffer
lustyna
O'Neill
jeanju
Souly
originalbankai
capitaine Hitsugaya
oshii
Elred Nimrais
Shinigami XXG-02
Shizu
ya haaaa
Metatron
CeRo
Kuchiki byakuya sama
Shirosaki-sama
AssassiN_8
yoplaige
Sephiroth
n@rn@r
Ryn10
igo
Ichigo5000
Gharde Stormrage
Raziel
Antares
papin59
Abidos
zuljin
Jena
Kensei
MuseBlast
Hurqalya
Hinalulla
Encolie
mice
IronBroly
byakuya_sama
Fëanor
Larme
tiger
redge
tensa zangetsu
Haribell
Adashra
Yuka
Saber
Freeman
darsch
harlock
Dieu
Gatling Gun
Hypnos
_Nexus_
raptor
The Zang
dartmeg31
Furiemax
Yuuki Shiba
Aerandir
chaispaquichui
moha
Saga
sayan
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ouais
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 27/06/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:25

j'arrive pas à comprendre comment ce mec, Kusaka, a pu mettre K.O l'un des plus puissants capitaines Kyouraku Shunsui...
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:52

ouais a écrit:
j'arrive pas à comprendre comment ce mec, Kusaka, a pu mettre K.O l'un des plus puissants capitaines Kyouraku Shunsui...

Spoiler:

ba moi j'ai apprecier ce film (enfin autant que le premier quoi )

J'avous qu'il y a pleiiiiiiiiiin de defaut, mais

Spoiler:

Faut pas se braquer sur la coherence avec l'histoire hein ... un film c'est fait pour en mettre plein la vu.

C'est un film pour ceux qui aiment le bourrinage en puissance

'fin bon apres ils ont encore du boulot pour faire un bon film de bleach mais bon ..

par contre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:23

IronBroly

Spoiler:

Sinon, n'écoute pas les critiques et regarde le film pour te forger un avis personnel.

Moi, je l'ai trouvé excellent. Un film travaillé qui enfonce tous les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
nocturnous
Mouchard
Mouchard
nocturnous


Masculin Nombre de messages : 72

Localisation : tout près
Date d'inscription : 11/04/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:03

Je viens de voir le film et je l'ai trouvé assez divertissant, mais pas au point de dire qu'il est excellent.
Ils ont essayé de nous en mettre plein les yeux en faisant intervenir plein de personnage, mais ils ont péché avec le scénario. D'ailleurs celui du premier était meilleur. Voici quelques détails qui m'ont frappé :

Spoiler:

Pour Ironbroly
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
senkai
Mouchard
Mouchard
senkai


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 13/08/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:46

je comprend pas trop comment 2 zanpakutoh peuvent avoir le meme esprit vraimant bizarre comme film, je trouve cela pas trop logique, a moins que ce soit moi qui ai pas compris le film
Revenir en haut Aller en bas
mickael599
Mouchard
Mouchard
mickael599


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 06/09/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:49

Bon faut arretez de critiqué, car il faut avoué se film est bien meme si le scenario ne colle pas... Ce n'est pas la fin du monde, il n'est pas excellent mais il est bien, now stop et arretez de decourager ce qui voulait le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:08

Donc en fait, si on aime pas, on ne le dit pas ... Ouiiiii ...


Bref, je l'ai vu et je considère que c'était un gaspillage de temps. Graphisme moche, fan-service pourri en-veux-tu-en-voilà, scénario décevant, méchant final expédié en deux coups de cuillères à pots.

Bref, je préfère de loin le premier film, beaucoup plus attachant, mieux fait, combat réaliste.

Seul point positif : Matsumoto est bien dévellopé dans ce film, c'est assez plaisant pour un personnage secondaire.

_________________
Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Sigyf membre de Gibberish
Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
rakaille
Membre banni
rakaille


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:30

ouais a écrit:
j'arrive pas à comprendre comment ce mec, Kusaka, a pu mettre K.O l'un des plus puissants capitaines Kyouraku Shunsui...

L'un des plus puissants, c'est vite dit... En même temps, ils ne sont que 13... Et puis un type qui contrôle le temps et l'espace, moi ce que je ne trouve pas cohérent, c'est qu'il se fasse battre à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:38

Le vrai problème de ce film, c'est quand même le scénario. A la fin, on a aucune réponse.
Spoiler:

Sinon, quelqu'un a-t-il trouvé une version sous-titrée (en français ou en anglais, peu importe) de la très courte scène après le générique ? Chuis quand même bien curieux de savoir ce que peux dire Hitsu à Rangiku.
Edit : Merci Nekoch'


Dernière édition par Corbeau le Lun 15 Sep 2008 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:45

Moi je viens de le regarder je le trouve franchement pas mal, bon c'est vrai il y beaucoup d'incohérence mais niveau action et scénario j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
mickael599
Mouchard
Mouchard
mickael599


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 06/09/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:26

Ca promet. Si les createurs de bleach ne prennet meme pas la peine de tout expliqué pour le film, j'espere qu'il vont le faire pour l'anime, car sinon sa serait une fin vraiment nul à chier
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:31

Hier j'ai regardé le film en vostfr et...ouah, quelle nullité. ^^"
Sa nullité m'a soufflée...elle m'a littéralement scotchée au fauteuil. °_°"

Déjà à la base je me demandais comment ils avaient pu se débrouiller pour pondre un truc intéressant avec Cap'tain crevette en vedette...eh ben j'ai ma réponse: ils n'y sont pas arrivés. Mais alors pas du tout. ^^"

Alala, quelle perte d'argent dans la réalisation de ce..."film". @_@
Ouais je pense business, c'est un réflexe. ^^"

Bon avant d'attaquer ce que je n'ai pas aimé, je vais déjà dire les trois seules scènes qui m'ont semblé ne pas trop être du foutage de gueule intensif:
Spoiler:

Alors là ce que je n'ai pas aimé. J'ai essayé de fermer mes yeux sournois sur pleins de trucs mais il y en a vraiment un paquet qui m'ont fortement abimer les yeux. @_@
C'est-à-dire:
Spoiler:

Voila voila, ma note:
scénario: 1/10 (et je suis généreuse -_-)
animation: 3/10 (je déborde littéralement de générosité ce matin @_@)
Note globale: 4/20

Film donc pas forcement à éviter pour le salut de notre âme mais indéniablement à ne recommander à personne. B/ A la limite à un fan de Crevette...si ça existe. Parce que pour être fan d'un vilain mini hobbit joufflu anti-charismatique aux yeux globuleux et à la touffe informe...bah faut vraiment le vouloir. ^^"

EDIT: CORBEAU => dialogues de la courte scène finale:
Spoiler:

EDIT: LEPHENIX: Okkk !!! J'suis étonnée qu'elle lui aille. B3 huhu


Dernière édition par Nekoch' le Dim 14 Sep 2008 - 10:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:43

Personellement j'ai trouver le film moyen, dire que c'etait un film que j'attendais depuis longtemps. Pas totalement decevant, mais pas au summum....
Pour Nekoch' , la cape qu'Hitsugaya a, il la recupere sur Kusaka lors de leur premier fight, soit a ...5 minute pile poil^^"
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:17

Moi je l'ai trouver sympa ce film.
L'histoire est assez intéressante, et ça à l'air de préparer un peu le terrain pour une dimension du roi si il y a.

Et pour ceux qui n'aurait pas compris comme Kusaka est revenu d'entre les morts... faut réfléchir un peu :
Spoiler:

Ah et arrêter de chialer parce que Zaraki "a été poutrer en 1 coup, ouin :'(". Déjà c'était pas en un coup, de 2, le gars avais le sceau du roi, et de 3 il est revenu malgrès le coup qu'il s'est pris et a détruit le château en un coup... il a pas pu revenir tout de suite, vu qu'il était un peu étaler sur le sol, le temps de remonter... :mmmhh:! Zaraki n'est pas un gars qui se presse.

Les seuls trucs que je trouve un peu bizarre, c'est au début quand Ichigo s'évanoui alors qu'il n'avait pas de graves blessures, et le fait qu'Hitsugaya garde sa blessure autant de temps.

Sinon pour Kyoraku, il s'est juste fait surprendre par le pouvoir du Sceau du Roi, comme l'a dit Ukitake, Kyoraku ne peut perdre que contre quelqu'un qui le prend par surprise ou qui est très puissant.

Lisez au lieu d'entrer en transe et de dire n'importe quoi sur les forums... si sa se trouve certains d'entre vous ont critiquer sans regarder le film en entier ou en répétant ceux que les autres disaient :s


Dernière édition par shiro15 le Dim 14 Sep 2008 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:57

Shiro...réflechie un peu : le masque que Kusaka a n'est juste qu'un "vulgaire" masque, il le retire comme ca lui chante, et Shunshui lui l'enleve justement... Donc je ne pense pas que ce soit un arrancar.

Apres pour le retour d'entre les mort, ca reste confu dans le film, on sait que Kusaka c'est réincarner apparement en hollow d'apres ce que j'ai compris, grace au pouvoir du roi... Fin voila soit j'ai compris de travers (jespere) soit c'est vraiment ca et là l'incoherence est magnifique. xD
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:20

LePhenix a écrit:
Shiro...réflechie un peu : le masque que Kusaka a n'est juste qu'un "vulgaire" masque, il le retire comme ca lui chante, et Shunshui lui l'enleve justement... Donc je ne pense pas que ce soit un arrancar.


C'est juste un masque pour caché son visage pour pas qu'on le reconnaisse !
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:11

wolf5050 a écrit:

C'est juste un masque pour caché son visage pour pas qu'on le reconnaisse !

C'est surtout pour faire mystérieux badass, c'est nul parce que personne le connait à La SoulSociety, même pas capable d'être un membre du Gotei, il a la grosse tête :oups:!

Bon comme beaucoup, ce film est a oublier, j'ai pas aimé, et dire que je trouvais le premier moyen, ça c'était avant de voir le deuxième film, j'ai changé d'avis, au moins il aura servit à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:17

Ehhh les gens j'ai vu plusieurs remarques de beaucoup de personnes et vous vous plaigniez qu'il y a beaucoup d'incohérence.
Je suis d'accord il y en a, il y en a si on le compare à l'histoire du manga (exemple, ikaku révèle son bankai à deux personnes, etc ...).
Seulement si on ne le compare pas au manga et ben le nombre d'incohérences diminue fortement.
Un film n'est pas fait pour être comparer a la série lui correspondant, quand vous regarder un film faut pas penser a la série ou aux films antécédents ayant exister, ce n'est pas comparables.
Un film est fait pour être regarder et ne penser qu'à ce film, dans le cas de bleach le film n'est pas fait pour être comparer au manga, en fait vous devez regarder le film comme s'il n'existait pas de version de bleach autre que le film (manga, autre film, etc ...)

Je ne pense pas avoir entièrement été HS car mes propos sont basés sur le film et sur ce que je pense.

Sinon le film est pas mal du tout (si vous ne le comparez pas au manga) .
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:58

Alors une réaction à chaud parce que je viens juste de terminer le matage du film. L'histoire avec le passé de toshiro c'était pas mal. Le fait que la ss sacrifie un des deux ça c'était dégeu. Mais un truc que j'ai trouvé assez abusé c'est que l'ennemi met à mal le gotei 13 en entiers en étant juste trois. Bon ils ont eu l'aide du sceau mais bon...

Je préfère le premier film mais je met 3/5 à celui là parce que j'aime bien toshiro.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:31

Alors perso moi je l'ai touvé bien sympa ce film :p

Les + :
Spoiler:
Les - :
Spoiler:
En résumé un bon film avec quelques défauts
Spoiler:
, mais qui reste sympa a regarder dans l'ensemble Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:40

Bah nyghtmare, pour le coup du boss de fin, Ichigo était en Bankaï + Vizard + Getsuga Tenshou, j'appelle pas ça "un vieux coup".

Pour le masque de Kusaka, bah à mon avis c'était pas forcément un Arrancar mais un Hollow, et quand il a utilisé le sceau du Roi il est redevenu comme dans le passé, un shinigami, mais le masque est resté là, mais il peut l'enlever vu que c'est de nouveau un shinigami. Compliqué... ou pas :)

Pour Shunsui, sur le moment j'ai était aussi :shoked:! par sa défaite... mais en réfléchissant un peu, Kusaka a du utiliser le sceau du Roi et le prendre par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:23

Bon je m'y colle, j'ai lu quand même beaucoup de déception dans ce topic, normale me direz vous.
Eh bien non, alors vous pourrez dire qu'effectivement je suis un fan donc fan service etc....
Rien à voir avec cela, bref j'ai aimé le film presque tout autant que le premier, et qui suit bien la lignée de l'animé pour l'époque ou il est sortie!!!!
Parlons en de cet sortie tardive..je dirais même, TROP tardive...
Je ne rejette la faute sur personne car à la sortie du raw en France nous avions le film subbé par telle ou telle team peu importe...

Je pense que cette attente (très longue hein quand même) vous à fait espérer un top de chez top ou je ne sais quoi....
En bref, je ne sais pas du tout à quoi vous vous attendiez, mais dans les spoilers écris ou visionnés je savais à quoi m'attendre, un film qui relate une partie du passé d'Hitsugaya.

Pour ma part j'ai trouvé le film bien, très correct par rapport à des films que j'ai vu récemment du style O-P ou autre...
Les seules vrais incohérences restent le Bankaï d'Ikkaku révélé, et surtout (enfin pour moi) le fait que Shunsui se fasse battre si facilement, mais dans l'ensemble c'était encore une fois très correct.
Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:09

Ce film est intéressant et même bien.

Faut juste oublié un peu le manga et se dire c un film et forcement il ne peuvent le faire parfait, car sinon le prochain subira les même foudre de critique, en disant le 2 était mieux machin chouette. De plus après on ne pourra être que surpris par les améliorations des prochains.

Pour les zanpakuto beaucoup on critique le fait qu'il y est des jumeaux, mais bon pour moi on a juste appris un peu plus sur les zanpakuto qui reste un peu mystérieux.

Pour shunshui qui ce fait battre, c'est juste pour montré la puissance du sceau du roi (cela pourrait être très utile contre aizen), de modifier le temps et l'espace aucune attaque ne peut l'atteindre et en effet le pote d'ichigo était un hollow sûrement arrankarisé mais des qu'il a mis la main sur le sceau il est redevenu shinigami le masque est sûrement un souvenir qui lui sert juste a ce caché.

Pour notre amie zaraki qui se fait mettre a terre en un coup et que ichigo le terrasse c'est tout a fait normal zaraki lui a explose le ventre qui c'est régénérer tout de suite grâce au sceau, alors que ichigo lui intelligent comme il est c'est attaqué au sceau a l intérieur du dragon qui na pu se régénéré sans le pouvoir du sceau.

Petite incohérence que je pense personne na remarque enfin sur les différents post, notre amie toushiro en bankai na plus c'est pétale +++, soit il a progressé soit c'est un oublie pur et simple.

En tout cas ce film au niveau combat et largement plus nourrie que le premier, surout vers la fin les combats s’enchaînent certes contre des larves mais immortelle avec un bande son approprié.

Quelle critique sont a venir sur différent élément si on compare au manga et la nature de certain personnage, mais on a retrouve notre amie zangetsu qui nous laisse espère a le revoir bientôt dans nos chère scan.
Pour ikkaku c'est le fait qu'il sorte son bankai mais c'est la réaction de ce qui le voit comme si il le savaient déjà, tout comme ichigo en vizard ça n'étonne personne; et personne se pose des question ???

Ps: tout incohérence et critique trouve son explication faut juste oublié nos préjugé sur la puissance des différent protagoniste, car certes le gros méchant ben il est très faible mais le sceau du roi lui donne un large avantage. d'autant plus que le vieux yama aurai pu le détruire facilement car son élément est l'ennemies naturelle de hyorimaru.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:03

pour une fois je suis totalement d'accord avec Nekoch' elle a très bien résumer pas vision du film que j'ai trouver très ennuyeux, avec des lenteur interminable et un petit coup vers la fin pour réveiller les gens.

car bon même si' il y a des libérations si c'est pour les voir 2 s ça sert rien

le fan service de tochiro, ça va bien 2 minutes aussi du coup le scénario on repassera, donc perso j'ai largement préféré le premier moi aussi même le fin est archi bâclé avec le pseudo one-shoot du méchant donc vraiment très déçut,
et aussi les pseudos morales tout le long du film vraiment agaçantes.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 1:24

Ce film possède des ficelles scénaristiques un peu trop grosse, On peut résumer l'intrigue assez facilement, le pote décédé de Hitsugaya revient d'entre les morts sans qu'on l'est invité pour se venger de la méchante SoulSociety, et en passant devenir un dieu grâce à l'Hoghyoku-bis, et pour parvenir à son but il met Hitsugaya dans l'obligation d'affronter la SoulSociety, parce qu'il pense sincèrement qu'a eux deux et accessoirement deux arrancars, ils vont surpasser en puissance tout le Gotei, c'est beau le rêve mais une fois mit sur écran, ça perd de sa beauté .

Reste en plus de ça l'attitude de Hitsugaya qui nous fait l'honneur de jouer le personnage torturé pendant une heure et demi a marcher sans but et agonisant mais pas suffisamment pour mourir, on peut penser que cette volonté de marcher a pour but de retrouver son illustre et ancien ami porté sur l'intelligence mais le problème c'est que son radar à vilain est assez défectueux, il se pavane donc dans le domaine des humains plus vraisemblablement pour attirer la sympathie du Shinigami remplacent qu'autre chose, une sympathie qu'il décline de manière honorable ( il faudrait pas vexer inutilement les fans du rouquin ) parce que le personnage torturé, ça passe bien à l'écran et puis ça permet aux autres personnage du film de dire combien on est génial et fort psychologiquement, de la très bonne communication, pour mieux arrivé à la fin du film en sauveur, après avoir fait douter la terre entière avec un suspens de qualité pour savoir dans quel camps il allait vraiment se ranger, ça c'est de tension et de l'émotion! .



Voilà, voilà, ce film est un monument édifié à la gloire d'un personnage, j'espère qu'il feront mieux pour Rukia parce que là le monument possède des sacrés défaut de fabrication, espèreront qu'il y'est pas trop de monde à l'intérieur en cas de probable effondrement des structures .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach Film 3 - Fade to Black
» Bleach, le film ?
» Bleach Film 4 - Jigoku Hen
» Bleach Film 1 - Memories of nobody
» musique du film de bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: