Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion

Aller en bas 
+132
midokun
b2oba92140
kakarouto
Hitsugaya18
Toolite
grimmjow6
zaraki-13
Kitty
NoX
Bankaga
metalak
BlinD[:
Shinji972
Lounis
Redlion
hisoka
Soprano
nyghtmare
bleachounet
wolf5050
Nekoch'
foue
Corbeau
rakaille
senkai
nocturnous
zoro kurosaki
ikoyoo
sayanjin
Shaake
Slevin
mickael599
Requiem94
ichigo bankai
ouais
Karma
Stormlord
seawolf11
tsubaky
LePhenix
Kipouille
Darkmog
force
jolass
Brochu
dsz37
Fury
freeman007
uryu
Shadow-kun
Mtd
Flippy
bleach10
ulqiorra shiffer
pikamox
umaga
Kyuja Zenji
dark_tom
hinatochi taicho
Ginaru
lampard973
shiro15
BanneD n()()b
truelies
T3nS@
yorui
Twix
Uzmas
Ulquiorra Shiffer
lustyna
O'Neill
jeanju
Souly
originalbankai
capitaine Hitsugaya
oshii
Elred Nimrais
Shinigami XXG-02
Shizu
ya haaaa
Metatron
CeRo
Kuchiki byakuya sama
Shirosaki-sama
AssassiN_8
yoplaige
Sephiroth
n@rn@r
Ryn10
igo
Ichigo5000
Gharde Stormrage
Raziel
Antares
papin59
Abidos
zuljin
Jena
Kensei
MuseBlast
Hurqalya
Hinalulla
Encolie
mice
IronBroly
byakuya_sama
Fëanor
Larme
tiger
redge
tensa zangetsu
Haribell
Adashra
Yuka
Saber
Freeman
darsch
harlock
Dieu
Gatling Gun
Hypnos
_Nexus_
raptor
The Zang
dartmeg31
Furiemax
Yuuki Shiba
Aerandir
chaispaquichui
moha
Saga
sayan
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:31

En Hypothétisant (ce ce dit? O_o) que ca soit la Dattebayo qui traduise le film, il faut déjà que la dattebayo US traduise le film et ensuite la dattebayo francais pourras traduire. Ensuite il ne faut pas oublier qu'il font ca BENEVOLEMENT et que de plus c'est la periode de la rentré, donc n'ont pas ENORMEMENT de temps pour suber HYPER VITE.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:59

LePhenix a écrit:
En Hypothétisant (ce ce dit? O_o) que ca soit la Dattebayo qui traduise le film, il faut déjà que la dattebayo US traduise le film et ensuite la dattebayo francais pourras traduire. Ensuite il ne faut pas oublier qu'il font ca BENEVOLEMENT et que de plus c'est la periode de la rentré, donc n'ont pas ENORMEMENT de temps pour suber HYPER VITE.


J'ajouterai également qu'un film, c'est plus long qu'un épisode, voir deux et meme plus long que trois épisode ! ca semble trivial mais ca implique beaucoup plus de travail, surtout que les anime hebdomadaire continue d'affluer ( ce qui rajoute une dose de travail supplementaire)


Donc reste plus qu'a attendre, c'est toujours mieux quand on attend m'a dit un jour pépé yama =)
Revenir en haut Aller en bas
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 8:24

Il est dispo en VOSTA.

Edit: Sur Veoh, par exemple.


Dernière édition par Brochu le Dim 7 Sep 2008 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seawolf11
Mouchard
Mouchard
seawolf11


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:34

Brochu a écrit:
Il est dispo en VOSTA.

ah bon et où ? Déjà que la RAW n'est sortie qu'il y a très peu de temps... quelle team aurait pu réussir le miracle de le traduire ?
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:45

C'est la DB qui l'a traduit.Ils avaient annoncé un délai de 3-4 jours après
la sortie de la Raw.Donc le week end prochain hypothétique sortie en vostf?
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:11

Comme d'habitude un film pas terrible avec une histoire un peu bancale. Toutefois comme c'est dit plus haut c'est vrai que c'est cool de revoir Zangetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/08/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:33

Effectivement, un film pour "fan" avec un résultat en demi teinte.
Niveau graphisme c'est très aléatoire: des plans magnifiques avec de la HDR, mais parfois des personnages ratés et des animations dignes des 80's. Ensuite le scénario, trop simpliste ( et buggé?? ) , met du temps à se mettre en place, pour des péripéties quasi nulles ou l'on prends soin de montrer un maximum de personnages et une fin expéditive... Vraiment dommage, surtout que ce son les mêmes tares que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:36

Juste pour dire que le film est sortis en VOSTFR Very Happy

J'ai trouvé le lien dans un commentaire de la tchatbox du site ero-zangetsu. D'apres le lien MegaUpload c'est la team Shibuya-ku qui a réussis à éditer le premier mais encore aucune news de poster sur leur site.... Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ouais
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 27/06/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:04

le film est dispo ici: Pas de lien direct, merci.
VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:11

On va éviter aux membres du staff de courir après les liens pour upload à tout bout de champ.

https://forumbankai-team.forumactif.com/annonces-importantes-f26/nouvelle-restriction-t1505.htm

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ouais
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 27/06/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:19

J'ai vu le film et ca se laisse regarder. Je suis déçu, par contre, de voir que le capitaine Kyouraku Shunsui se soit fait étaler aussi facilement
car blesser un capitaine il faut y aller. Dommage qu'on ne sache pas exactement les circonstances de sa défaite.

Sinon j'ai bien aimé le front uni du Séreitei face à l'adversaire. J'aimerai bien que Titu nous fasse un film ou mieux, un H.S, sur les capitaines et leurs parcours.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:29

Je viens de le matter.
Je me doutais que ça serait pas terrible, juste distrayant...

Mais là ! J'ai lutté pour le regarder jusqu'au bout.
Comment dire ?

C'est incroyable !
Ils ont réussi à faire un scénario encore plus merdique que le premier film !!
J'suis impressionné....

Sans compter le fait que certains passages sont très vilains, côté animation....
Et certains de leurs choix esthétiques sont discutables (ex : la couleur de la glace du méchant).

J'aurais jamais cru dire ça, mais je préfère encore le premier film....
Mais c'est pas pour ça que je rematterrais celui-ci.

Conclusion : à matter uniquement si vous avez du temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
dartmeg31
Humain
Humain
dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 182

Age : 29
Localisation : Toulouz''
Date d'inscription : 27/07/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:44

Où est ce qu'on peut voir le film en vostfr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach31.skyblog.com
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:41

Pour ceux que sa intéresse j'ai un lien pour le film 2 en vostfr :

lien en attente de vérification. Merci de lire le post-it Nouvelle restriction parti Annonces Importantes

Vous le téléchargez puis vous le regarder !

Il est excellent ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:51

Je l'ai vu et bien grosse déception :(
J'adore Toshiro mais là...
Une petite coupure au bide qui reste pendant tout le film et qui le met souvent dans les vapes.
Kenpachi qui en 1 coup se fait mettre KO pendant un moment.
Quand y a masse de hollow dans le monde réelle, c'est encore Ishida qui fait le génocide avec son arc.
Pour le méchant, c'est du réchauffé avec le boss du 1ere oav (je sais plus le nom mais c'est le mec qui fusionne avec son zampa) et du 2eme (mémories of nobody).

Dommage les trailers avaient l'air bien :/
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:56

Oui, une bonne bouse ce film...
Je met ce que je pense en spoil pour pas déranger ceux qui ont pas vu le film.

Spoiler:

En définitif, encore un truc pour se faire un bon paquet de fric mais rien d'intéressant à me mettre sous la dent.

Edit: Il me semblait bien que j'oubliait quelque chose :gnark:!


Dernière édition par umaga le Mer 10 Sep 2008 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickael599
Mouchard
Mouchard
mickael599


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 06/09/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:18

umaga a écrit:
Oui, une bonne bouse ce film...
Je met ce que je pense en spoil pour pas déranger ceux qui ont pas vu le film.

Spoiler:

En définitif, encore un truc pour se faire un bon paquet de fric mais rien d'intéressant à me mettre sous la dent.

Tu as oublier sa :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:58

Un film tres decevant , vraiment tres decevant ...
Un scénario de merde il faut l'avouer, l'histoire elle meme ne tiens pas déour ,énormements de défauts dans ce film je trouve ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shaake
Mouchard
Mouchard
Shaake


Féminin Nombre de messages : 10

Age : 29
Localisation : Au-dessus des cieux, cherchant des martiens dans cette immensité qu'est l'espace...
Date d'inscription : 08/09/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:17

Moi, j'ai bien aimé le film. C'est vrai, sans plus, mais bon, ça m'as distrait.
Mais je ne suis pas d'accord sur un point :

Spoiler:

C'est donc un film conseillé quand on ne sait pas trop quoi faire, au moins, ça distrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tililidu24.skyrock.com/
mickael599
Mouchard
Mouchard
mickael599


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 06/09/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:37

De plus :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:51

tellement d attente et de recherches infructueuse pour découvrir un film si " bas de gamme"
l histoire est très tirée par les cheveux, pas vraiment de combat , un méchant peu charismatique, des ennemies venant d on ne sait ou et juste un étalage d un maximum de protagoniste.

vraiment très déçu :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 1:12

Enfin, il n'était pas raté non plus. Je reconnais qu'au niveau des combats, c'est un peu la pagaille. Mais à part ça, le fait de se centrer sur le personnage d'Hitsugaya Toshirou n'est pas mal. Un capitaine peut avoir des sentiments, des remords. Il peut même abandonner sa division pour ça. Et c'est important.
Comme d'habitude, la soul society prend des décisions toujours hâtives, et crée ses propres enemies.
Je donne une note de 14/20.
Revenir en haut Aller en bas
zoro kurosaki
Mouchard
Mouchard
zoro kurosaki


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:15

je rappelle tout de meme que Kusaka possede le pouvoir du sceau du roi lui permettant d'avoir un reiatsu incroyable, c'est pour cela qu'il a reussi à battre Zaraki Kenpachi ! !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:51

C'est pas le fait qu'il le batte au début qu'on critique. C'est le fait qu'en 1 petit coup Zaraki est KO. Alors que lors des combats dans le manga, il s'en prend plein la tete sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 15:34

Je dois vous remercier, grâce à vous je vais pas perdre 1h30 de ma vie Very Happy, alors d'après ce que j'ai lu c'est vraiment décevant...Libérer du Ban Kai juste pour faire beau, battre des capitaines puissant facilement, bizarre utilisation de Ban Kai et enfin un scénario qui tient pas la route et avec encore un Capitaine "traitre"n ça devient lassant à force là. Faire des films c'est sympa, mais qu'ils tiennent la route en prenant en considération l'histoire originale du mangas, pas pour pure envie de fric. Sérieusement je préfère largement les "Oavs" Dbz que ça, n'empêche j'aimerais qu'on me situe si possible à quelle minute
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach Film 3 - Fade to Black
» Bleach, le film ?
» Bleach Film 4 - Jigoku Hen
» Bleach Film 1 - Memories of nobody
» musique du film de bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: