Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion

Aller en bas 
+132
midokun
b2oba92140
kakarouto
Hitsugaya18
Toolite
grimmjow6
zaraki-13
Kitty
NoX
Bankaga
metalak
BlinD[:
Shinji972
Lounis
Redlion
hisoka
Soprano
nyghtmare
bleachounet
wolf5050
Nekoch'
foue
Corbeau
rakaille
senkai
nocturnous
zoro kurosaki
ikoyoo
sayanjin
Shaake
Slevin
mickael599
Requiem94
ichigo bankai
ouais
Karma
Stormlord
seawolf11
tsubaky
LePhenix
Kipouille
Darkmog
force
jolass
Brochu
dsz37
Fury
freeman007
uryu
Shadow-kun
Mtd
Flippy
bleach10
ulqiorra shiffer
pikamox
umaga
Kyuja Zenji
dark_tom
hinatochi taicho
Ginaru
lampard973
shiro15
BanneD n()()b
truelies
T3nS@
yorui
Twix
Uzmas
Ulquiorra Shiffer
lustyna
O'Neill
jeanju
Souly
originalbankai
capitaine Hitsugaya
oshii
Elred Nimrais
Shinigami XXG-02
Shizu
ya haaaa
Metatron
CeRo
Kuchiki byakuya sama
Shirosaki-sama
AssassiN_8
yoplaige
Sephiroth
n@rn@r
Ryn10
igo
Ichigo5000
Gharde Stormrage
Raziel
Antares
papin59
Abidos
zuljin
Jena
Kensei
MuseBlast
Hurqalya
Hinalulla
Encolie
mice
IronBroly
byakuya_sama
Fëanor
Larme
tiger
redge
tensa zangetsu
Haribell
Adashra
Yuka
Saber
Freeman
darsch
harlock
Dieu
Gatling Gun
Hypnos
_Nexus_
raptor
The Zang
dartmeg31
Furiemax
Yuuki Shiba
Aerandir
chaispaquichui
moha
Saga
sayan
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:42

Shadow-kun a écrit:
Pour répondre à ta question Ichigo5000, la Dattebayo a clairement écrit sur son site qu'elle ne s'occupera pas du subbing du second film tiré de l'univers de Bleach..
Maintenant il pourrait changer d'avis, ce qui m'arrangerai car je kiff bien le travail à cette team là.
J'ai aussi lu sa sur le site de la dattebayo il reste plus qu'a espéré qu'il change d'avis ou qu'une autre team la traduise même-si cela n'aurais rien avoir avec la traduction de la DB.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 9:45

Shadow-kun a écrit:
Pour répondre à ta question Ichigo5000, la Dattebayo a clairement écrit sur son site qu'elle ne s'occupera pas du subbing du second film tiré de l'univers de Bleach..
Maintenant il pourrait changer d'avis, ce qui m'arrangerai car je kiff bien le travail à cette team là.

Mais t'en fais pas ! C'est vraiment pas une grande perte que la dattebayo ne fasse pas le sub quand on sait que la zeus team et la mirage team s'occupent des films... (puisque c'est pas encore icencié en france... Ce qui s'est passé avec le premier film).

Ces deux teams mettent plus de temps mais c'est quand meme autre chose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:59

Ben en fait vu que Bleach est un animé licencié, la mirage-team a arrêter de subber Bleach après le 1er film donc ce n'est pas la peine de compter sur eux pour Bleach par contre ils subbents toujours Naruto Shippuden.
Après ils nous reste aussi la Hoshiroza fansub qui d'après mes sources ( qui ne sont pas sures a 100% ) subberait Bleach The Diamond Dust Rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
uryu
Mouchard
Mouchard
uryu


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 30
Localisation : quimper
Date d'inscription : 26/04/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:40

dite il va sortir quand le prochain film?

Edit Fury: google is your friend, animeka idem.
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:46

Le film est centré sur le nain aux cheveux bleus de surcroît capitaine de la 10. Voila je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:41

Au prochain post bidon au possible, c'est le lock.

_________________
Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 1:50

Citation :
dite il va sortir quand le prochain film?

Edit Fury: google is your friend, animeka idem.

Ouais ben j'y suis allé sur animeka et il y a pas plus que sur google! C'est à dire niet, kedal, nada. Ce sera comme le film de shippuden, où on devra attendre 8-9 mois pour enfin avoir une release en vosta ou vostfr. D'ici là chercher le film sur google ou autre moteur de recherche c'est une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 5:15

Le DVD du film sort le 3 septembre.

Source; Bleach Asylum.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:21

dsz37 a écrit:
Citation :
dite il va sortir quand le prochain film?

Edit Fury: google is your friend, animeka idem.

Ouais ben j'y suis allé sur animeka et il y a pas plus que sur google! C'est à dire niet, kedal, nada. Ce sera comme le film de shippuden, où on devra attendre 8-9 mois pour enfin avoir une release en vosta ou vostfr. D'ici là chercher le film sur google ou autre moteur de recherche c'est une perte de temps.

En même temps, pourquoi on ne trouve rien?
Sur ce topic, il a été dit que:
_ les teams préfèrent attendre un dvd afin d'avoir un support "propre" plutôt qu'un enregistrement fait en salle. D'où déjà six à sept mois de délai.
_ ensuite, s'il faut 24 h pour passer d'un raw à un vostfr d'un épisode de 25 minutes, il faut grosso modo quatre jours pour subber un film. N'étant pas des surhommes, les membres mettent alors entre une à deux semaines pour boucler le tout.
_ enfin, ce sont généralement des teams qui font aussi les épisodes qui tombent en semaine et qui prennent sur le temps libre donc la première fourchette passe à une seconde qui donne entre deux semaines et deux mois.

Ensuite en comparant les fiches animeka, on peut voir les teams récurrentes dans les projets dit lourds.

_________________
Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:41

Merci, sa explique pourquoi,j'ai rien trouvé sur ce film!!
Revenir en haut Aller en bas
force
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 4:00

Spoiler:

Contenu placé en spoiler, encore un coup comme ça et c'est le bann.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmog
Mouchard
Mouchard
Darkmog


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Localisation : sur un dragon catalan à Perpignan
Date d'inscription : 16/06/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:52

évite ce genre de spoiler s'il te plait !!!!!

J'attend le film subbé tout beau pour connaitre l'histoire !!!!

Ca risque d'être long mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:43

exact force, tu regarderas pour éviter ce genre de commentaire tu as une titite touche, raah comment ça s'appelle... *réfléchit* ah oui: SPOILER.

dark mog, apprend moi tes citations stp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
dartmeg31
Humain
Humain
dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 182

Age : 29
Localisation : Toulouz''
Date d'inscription : 27/07/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:54

Il existe l'éxtrait de 6 minutes du film mais je ne l'est vu qu'en sous titré anglais ! Est ce que quelqu'un sait où est ce que je pourrais le voir sous titré en Français ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach31.skyblog.com
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:28

tu as regardé sur dailymotion?
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
dartmeg31
Humain
Humain
dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 182

Age : 29
Localisation : Toulouz''
Date d'inscription : 27/07/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:42

oui et sur dailymotion il n'y est que en sous titré Anglais comme je l'est dit !! C'est pour ça que je demande si quelqu'un sait où est ce que je pourrai le voir en sous titré Français ?!? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach31.skyblog.com
Darkmog
Mouchard
Mouchard
Darkmog


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Localisation : sur un dragon catalan à Perpignan
Date d'inscription : 16/06/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:44

Vous savez je crois qu'on se fait du mal a cherché le film subbé entre le match de baseball Grrrr Grrrr et les extraits en streaming qui sont tous les mêmes ou alors en essayant sur emule(à éviter en général interdit au moins de 18 ans les salopiaux !!!)

Faites comme moi faites du Yoga ou autre chose de plus marrant tant que vous pensez au film ça marche et respirait profondément.Si vous pensez au film faites vous une baffe (plus c'est fort mieux c'est )!!!!!!


non SEphiroth je ne t'apprendrais aucune citation parce que tu es un méchant
et moi un gentil mog (merde pourquoi j'ai mis dark ....)

PS je rigole je suis pas sado maso
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:41

Le HS, j'aime bien le délire aussi mais pas ici.
Donc au prochain post de ce style, c'est le lock.

_________________
Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:49

[j'ai déjàs entendu sa xD, lock le une bonne fois pour toute qu'on en finissent ^^]

Bon ben je dois avouer que la preview de Memorie of nobody m'avait pas trop plu et j'ai adoré le film, par contre celui là sa preview m'a vraiment plus et intrigué, donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:38

18 pages pour un seul film, une bouse qui plus est!

Alors les 18 pages c'est sympa mais quand les postes des gens dépassent rarement les 2 lignes (on a le droit à tout, sms, répétitions etc..., on va finir pas appeler ça des figures de styles!) on est en droit de se poser la question si les gens comprennent ou pas les règles, ou en tout cas les valeurs et les normes qui existent sur les forums de manga.

Un forum est un forum, je conçois que nous sommes là pour discuter et cela même si vos réponses sont succinctes, pas besoin d'en faire des tartines à chaque postes, cependant si j'interviens c'est parce que je vois depuis quelques pages que les phrases se suivent et se ressemblent sans être dignes d'intérêt.

Messieurs & mesdames je vous propose donc de faire preuve d'un peu plus d'argumentation et de profondeur dans la qualité de vos postes sans quoi, les modo, admin ou moi-même s'octroieront le droit de verrouiller ce topic et, si besoin est d'avertir les membres ou carrément les bannir.

Ah aussi, n@rn@r, les modérateurs sont la pour modérer (tu l'avais déjà entendu ou lu ça?) Dans tous les cas tu es prié de faire ce genre de remarque par mp.

_________________
Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 3:07

Le raw est dispo. La trad devrait sortir d'ici une semaine..

Si vous voulez aller voir le raw, Youtube est votre ami.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:24

Ah, ça fait plaisir, il est bien (pour ceux qu'ont pas pu se retenir) ???
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Kipouille
Mouchard
Mouchard
Kipouille


Féminin Nombre de messages : 59

Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:38

Bon ba je viens de voir le film et pas grand chose à dire the zang résume en très direct ce que j'en pense. En fait l'attente était trop longue et la barre placer trop haute et finalement le film est pas à la hauteur classique quoi. Y'a bien des bons passages mais l'ensemble tient pas enfin question de gout après. Grosse décéption pour moi.

Pour ceux qui veulent : http://fr.youtube.com/watch?v=KUuLHPkvklg

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:52

lol moi les vu en bonne qualité, sinon il est pas mal cela est vrai qu' au niveau combat ya pas beaucoup de face a face lol, beaucoup de surprise, il me plait bien ce film. mais beaucoup d incoherence avec la nature de certaine persone.
Revenir en haut Aller en bas
dartmeg31
Humain
Humain
dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 182

Age : 29
Localisation : Toulouz''
Date d'inscription : 27/07/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:37

J'ai vraiment bien aimé ce film (normal vu qu'il y a mon petit Hitsugaya chérie) ! Même si j'ai pas tout compris, il était vraiment super. J'attend maintenant de le voir en VOSTFR.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach31.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach Film 3 - Fade to Black
» Bleach, le film ?
» Bleach Film 4 - Jigoku Hen
» Bleach Film 1 - Memories of nobody
» musique du film de bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: