Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion

Aller en bas 
+132
midokun
b2oba92140
kakarouto
Hitsugaya18
Toolite
grimmjow6
zaraki-13
Kitty
NoX
Bankaga
metalak
BlinD[:
Shinji972
Lounis
Redlion
hisoka
Soprano
nyghtmare
bleachounet
wolf5050
Nekoch'
foue
Corbeau
rakaille
senkai
nocturnous
zoro kurosaki
ikoyoo
sayanjin
Shaake
Slevin
mickael599
Requiem94
ichigo bankai
ouais
Karma
Stormlord
seawolf11
tsubaky
LePhenix
Kipouille
Darkmog
force
jolass
Brochu
dsz37
Fury
freeman007
uryu
Shadow-kun
Mtd
Flippy
bleach10
ulqiorra shiffer
pikamox
umaga
Kyuja Zenji
dark_tom
hinatochi taicho
Ginaru
lampard973
shiro15
BanneD n()()b
truelies
T3nS@
yorui
Twix
Uzmas
Ulquiorra Shiffer
lustyna
O'Neill
jeanju
Souly
originalbankai
capitaine Hitsugaya
oshii
Elred Nimrais
Shinigami XXG-02
Shizu
ya haaaa
Metatron
CeRo
Kuchiki byakuya sama
Shirosaki-sama
AssassiN_8
yoplaige
Sephiroth
n@rn@r
Ryn10
igo
Ichigo5000
Gharde Stormrage
Raziel
Antares
papin59
Abidos
zuljin
Jena
Kensei
MuseBlast
Hurqalya
Hinalulla
Encolie
mice
IronBroly
byakuya_sama
Fëanor
Larme
tiger
redge
tensa zangetsu
Haribell
Adashra
Yuka
Saber
Freeman
darsch
harlock
Dieu
Gatling Gun
Hypnos
_Nexus_
raptor
The Zang
dartmeg31
Furiemax
Yuuki Shiba
Aerandir
chaispaquichui
moha
Saga
sayan
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:47

Furiemax a écrit:
- Que le jour où Kusaka et Tôshirô ont scellé leur sabre respectif, ils ont compris qu'il avait les mêmes (ce qui explique "l'autre Hyôrinmaru", évoqué dans le titre du film).

Ouaip, j'avais déjà lu ça quelque part. Mais c'est bizarre quand même deux shinigamis qui possèdent le même zanpakuto... :think:!
J'attends de voir l'explication qui sera donnée (enfin j'espère qu'il y en aura une quand même ! :lol1:! )

Furiemax a écrit:
- Que Kusaka finit par fusionner avec son zanpakutô...

Hum... Ca par contre si c'est vrai, ça ferait un peu copier/coller avec le 2è OAV (d'ailleurs, toujours dans le 2è OAV, Baïshin appelle des hollows à un moment ; et il semble que le groupe de Kusaka fasse de même dans dans ce film... :idk:! ).

******

Shizu c'est au moins la 4è fois sur ce topic qu'on pose la question de la sortie de ce film en vostfr. bof

Donc va voir ce que j'ai dit page 6 ou 8. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:13

Oui merci pr vos explications mais quand meme j'aimerais bien avoir la date exacte de la VOSTFR

mirage-team ne subbe plus bleach donc il nous reste la DT-FR (Dattebayo Team)

Ou alors nous autres fdans qui parlont japonais mais il faudrait se regroupper et travailler durant au moins 2 mois pour avoir un résultat car les teams mettent plus longtemps en consequnce des autres episodes a subber ...

Encore faudrait il qu'on trouve des volontaires et ce qui complique le tout c'est de trouver une personne capable d'inserer les textes sur le film en raw et ce en les mettant au bon moment

Que d'obstacles

Quelqun a la date pr la sortie VOSTFR ?

_______

Au fait quand sauras-t-on que Isshin vas se montrer en Shinigami a son fils ?


_______
EDIT Onakuru : Pour la date de sortie, je te renvoie au post d'Hurqalya situé juste au-dessus du tien. Pour la question sur Isshin, j'ai été gentil de ne pas la supprimer purement et simplement, mais c'est complètement HS.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:15

Oui pas avant fin septembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:35

Furiemax a écrit:

- Que Shunsui reconnaît bel et bien Kusaka (c'est le nom du boss, apparemment), juste avant de se faire battre (élément de surprise, donc^^); et que Nanao pleure pour lui.

WTF?

Ahem, pardon je me suis emporté xD

Shunsui qui perd?!? o_o

Impossible xD Je ne le croirais pas avant de l'avoir vu... Et même s'il perd, ça veut rien dire: il aura pas montré son Bankai, et peut-être même n'aura-t-il pas montré les capacités de son Zampakutô :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:10

Shunsui, comme l'a dit Urahara, est rouillé. Regardez comment les pouvoirs de Rukia sont très moyens dans son gigai pendant moins d'un mois, elle n'en retrouve que centièmes par centièmes. Alors, Shunsui, lui, il doit être au ralenti.

Donc, c'est pas véritablement avec ce film qu'on se fera une idée de la force de Shunsui... Tite Kubo nous dévoilera ça dans le manga, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:12

Que de suspens avec Tite Kubo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Mouchard
Mouchard
oshii


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 42
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:14

vivement que l'on puisse l'avoir je me demande si il est aussi court que l'autre film?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oshiihardcore
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:41

Hurqalya a écrit:
Ouaip, j'avais déjà lu ça quelque part. Mais c'est bizarre quand même deux shinigamis qui possèdent le même zanpakuto... :think:!
J'attends de voir l'explication qui sera donnée (enfin j'espère qu'il y en aura une quand même ! :lol1:! )
Disons qu'ils doivent avoir chacun un Hyôrinmaru, c'est comme si il existé deux entités jumelles, donc sans vraiment être la même. D'ailleurs, dans les previews, on voit que l'eau/glace que produit le Hyôrinmaru de Tôshirô et celui de Kusaka n'ont pas tout à fait la même couleur. Pour te donner une idée approchante, si tu as déjà joué à FFVII, on a trois fois l'invocation "Bahamut", donc trois Bahamut différents. Et les zanpakutô ont peut-être un détail, tout aussi infime soit-il, qui permet de les différentier l'un, l'autre. Hypothèse, hypothèse... :p

Hurqalya a écrit:
Hum... Ca par contre si c'est vrai, ça ferait un peu copier/coller avec le 2è OAV (d'ailleurs, toujours dans le 2è OAV, Baïshin appelle des hollows à un moment ; et il semble que le groupe de Kusaka fasse de même dans dans ce film... :idk:! ).
Effectivement, je me suis fait la même réflection avec Baishin. D'un autre côté c'est peut-être aussi un moyen pour Kubo d'arriver à garder une certaine cohérence avec ce second oav. Enfin quoi qu'il en soit, pour le moment, je ne trouve pas que ça pose de problème particulier, il faudra attendre de voir ce qu'il en est.

Elred Nimrais a écrit:
Shunsui qui perd?!? o_o

Impossible xD Je ne le croirais pas avant de l'avoir vu... Et même s'il perd, ça veut rien dire: il aura pas montré son Bankai, et peut-être même n'aura-t-il pas montré les capacités de son Zampakutô :gnark:!
Je le répète, c'est à prendre avec des pincettes, je n'ai aucun moyen de savoir si les informations sont réelles où fictives. Cela dit, pour ce qui est de la défaite de Shunsui, elle semble confirmée dans les previews.^^'

Mais je suis bien d'accord avec toi, une défaite de Shunsui ne veut pas dire pour autant qu'il soit faible, d'ailleurs je l'ai déjà bien défendu sur ce point là, deux pages avant, en évoquant le possible effet de surprise (qui est confirmé dans l'article) et en évoquant moi aussi, le fait que Shunsui "perde" sans vraiment se battre, donc sans libérer ses zanpakutô et pas dans un "vrai combat".


Edit pour Metatron : Pourquoi pas, ce serait un bon moyen d'offrir un power-up encore "à peu près réaliste", puisque le Bankai c'est déjà supposé être le stade ultime de la libération, mais bon, entre libération et fusion, il y a une différence, donc oui pourquoi pas. Mais enfin il faudrait avant tout développer le processus, je pense, afin de le rendre viable aux héros, parce que pour l'instant, nous avons :

- Baishin => sa fusion lui a fait péter un plomb, c'est pour ça qu'il était "méchant".

- Kusaka => Encore trop tôt pour le dire, mais enfin on sait déjà que c'est un bad guy, ça sent le deus ex machina, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:13

Citation :
Effectivement, je me suis fait la même réflection avec Baishin. D'un autre côté c'est peut-être aussi un moyen pour Kubo d'arriver à garder une certaine cohérence avec ce second oav. Enfin quoi qu'il en soit, pour le moment, je ne trouve pas que ça pose de problème particulier, il faudra attendre de voir ce qu'il en est.

Peut etre une façon pour TK d'introduire une nouvelle facette des zanpakuto , qui se repercutera dans le manga . Et ansi permettre un nouveau " power up " sans que l'on trouve ça louche

Ex : de l'avis general Hitsugaya n'est pas encore l'un des meilleurs capitaine , donc si on le voit fusionner avec son zanpa pour augmenter sa puissance , nous on pourra dire " Ho ! comme Bashin ! " " Ho ! comme le mechant dans DDR ! "

Simple supposition
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Hitsugaya
Mouchard
Mouchard
capitaine Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 31
Localisation : soul society
Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:38

Je pense que le film va parlé du un peut passé du capitaine hitsugaya sa serai bien comme sa sa répondrai a toute les questions que je me pose sur lui.

j'ai lu presque tout les messages de se topic sai fou de voir toute les personnes qui n'aime pas hitsugaya.Moi il ya des gens que j'aime pas dans bleach c'est pas pour autant que je les critiques tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:02

Le film est il sorti en DVD au japon ?
Parce que jaimerais bien le regarder en japonais meme si je ne comprendrai qu'un millieme de ce qu'il raconte mais jai vu que les 6 premieres minutes du film ont étées diffusées sur youtube malheuresement sous titré anglais
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:32

Je viens mettre mon grain sel désolé.
Alors je rentre du japon , j'y étais pour la sorti du film.
évidement c'est la première chose que j'ai fais avant de visitez ce beau pays.
En se qui concerne le film, j'ai trotro aimé.
Les capitaines ont autant d'importance qu'ichigo.
Tout le monde combat.
LES MECHANTS VOUS SURPRENDRONT COMME JE L'AI ETE.
l'intringue je pense qu'elle est bien construite.
En ce qui concerne l'histoire , j'ai pas tout pigé.
(en japonais, c'est dure de comprendre).

POUR FAIRE UN BILAN SUR CE SECOND VOLET

AVOIR ABSOLUEMENT

il ya déjà un preview du film en RAW vosteng jcroi sur youtube de 9min, mais j'étais décut de ne pas le revoir en entier.

Voilà si vous avez quelques petites questions concernant le film venez me voir


PS: je n'ai pas 50message je ne peux donc pas mettre de liens navré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:36

mais on s'en fout des 50 messages loOl !!!!
Pour une chose de cette importance tu peux faire abstraction de la régle !! ^^
La faim justifie les moyens :p
c'est pas comme si tu fesais dla pub pour un truc inintéréssant ... enfin les régles sont les régles aussi ___
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:41

Souly a écrit:
mais on s'en fout des 50 messages loOl !!!!
Pour une chose de cette importance tu peux faire abstraction de la régle !! ^^
La faim justifie les moyens :p
c'est pas comme si tu fesais dla pub pour un truc inintéréssant ... enfin les régles sont les régles aussi ___


AHAHAHAAH Souly le mec pas patient ahaha
je te comprend enfaite je voulais filmez j'avais ma caméra sur moi.
Quand je me suis dis je vais filmé une publicité dans le cinéma ma doné raison de ne pas filmé (non au faite c'est le mec de la sécurité qui ma convaincu de ne pas film , il ma pas vu mais sa présence était un bonne argument)
et pui je me sentais pas d'avoir des problèmes avec la justice japonaise Fiew!

En tout très bon film VIVE LES ARRANCARS ahahahahahahah je lache une petite info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:32

ok c'est vrai que ca a lair interessant trop impatiente iiiii

OK je sors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:01

originalbankai a écrit:
Je viens mettre mon grain sel désolé.
Alors je rentre du japon , j'y étais pour la sorti du film.
évidement c'est la première chose que j'ai fais avant de visitez ce beau pays.

Rho, t'aurais pu nous faire un screener xD
:mmmhh:! "s'enfuit"

Edit Fury:Au prochain comm' type "c'est dommage que tu n'ai pas filmé", je locke.

Edit JeanJu: c'était de l'humour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:46

Ok me revoici, après plusieurs MP , je viens lâcher plus d'info.

DONC SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR CE QUI SE PASSE DANS CE DEUXIÈME VOLET, ET DÉCOUVRIR PAR VOUS MÊME CE N'EST PAS ICI, VEILLIEZ CHANGEZ DE FORUM


Alors quelques réponses aux questions posées:

Spoiler:

Voilà j'espère avoir répondu à grosses questions, si vous en avez d'autres contactez moi.

Au plaisir.

Original Bankaï
Edit Fury: je me suis permise de mettre sous spoil, comme ça les curieux se blâmeront eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:44

merci mais dans les premieres pages on avait deja plus de reponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Mouchard
Mouchard
Kensei


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 34
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:05

Toujours aucune date de sortie en français? Il n'existe pas de team qui pourrait le traduire?^^
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:12

Kensei a écrit:
Toujours aucune date de sortie en français? Il n'existe pas de team qui pourrait le traduire?^^

Si, si Dattebayo-fr le traduira sans doute, mais c'est difficile de donner une date précise. Compte environ 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:13

Ouahhhh -_- ' SIX MOIS !!!!
c'est énorme :(
Si quelqu'un arrive a l'avoir en Japonais, y'a des gens de la BKT qui arriverais à traduire ??
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:36

Ben moi je l'ai en japonais ^^
Par contre jai rien compris mais c'est pas grave XD
voilà en fait la video est sur emule et sur youtube

Logiquement on l'aura en DVD VO vers juin et en vostfr vers septembre si la DB-FR traduit bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:52

Souly a écrit:
Si quelqu'un arrive a l'avoir en Japonais, y'a des gens de la BKT qui arriverais à traduire ??

La BKT fait du scantrad, pas du fansub d'animé, hein. Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:55

Ouais Hurqalya je sais ... mais on ne sais jamais hin ^^ peu être qu'il y'a quelqu'un qui comprend le jap.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:42

Ben oui quand meme ya plein de personnes qui comprennent le jap. sur le forum il suffit de chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach Film 3 - Fade to Black
» Bleach, le film ?
» Bleach Film 1 - Memories of nobody
» musique du film de bleach
» Bleach Film 4 - Jigoku Hen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: