Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion

Aller en bas 
+132
midokun
b2oba92140
kakarouto
Hitsugaya18
Toolite
grimmjow6
zaraki-13
Kitty
NoX
Bankaga
metalak
BlinD[:
Shinji972
Lounis
Redlion
hisoka
Soprano
nyghtmare
bleachounet
wolf5050
Nekoch'
foue
Corbeau
rakaille
senkai
nocturnous
zoro kurosaki
ikoyoo
sayanjin
Shaake
Slevin
mickael599
Requiem94
ichigo bankai
ouais
Karma
Stormlord
seawolf11
tsubaky
LePhenix
Kipouille
Darkmog
force
jolass
Brochu
dsz37
Fury
freeman007
uryu
Shadow-kun
Mtd
Flippy
bleach10
ulqiorra shiffer
pikamox
umaga
Kyuja Zenji
dark_tom
hinatochi taicho
Ginaru
lampard973
shiro15
BanneD n()()b
truelies
T3nS@
yorui
Twix
Uzmas
Ulquiorra Shiffer
lustyna
O'Neill
jeanju
Souly
originalbankai
capitaine Hitsugaya
oshii
Elred Nimrais
Shinigami XXG-02
Shizu
ya haaaa
Metatron
CeRo
Kuchiki byakuya sama
Shirosaki-sama
AssassiN_8
yoplaige
Sephiroth
n@rn@r
Ryn10
igo
Ichigo5000
Gharde Stormrage
Raziel
Antares
papin59
Abidos
zuljin
Jena
Kensei
MuseBlast
Hurqalya
Hinalulla
Encolie
mice
IronBroly
byakuya_sama
Fëanor
Larme
tiger
redge
tensa zangetsu
Haribell
Adashra
Yuka
Saber
Freeman
darsch
harlock
Dieu
Gatling Gun
Hypnos
_Nexus_
raptor
The Zang
dartmeg31
Furiemax
Yuuki Shiba
Aerandir
chaispaquichui
moha
Saga
sayan
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:04

J'ai entendu dire que c'était l'un des personnages préférés au pays du soleil levant. Peut être est ce pour cela qu'il est autant présent dans la série et dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Membre banni



Nombre de messages : 88

Date d'inscription : 29/12/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:24

Exact, plus précisément, c'est le deuxième personnage préféré un poil derrière Ichigo dans les sondages au japon.
Jena le premier film c'est memories of nobody et non pas l'histoire avec le train, ça c'est Baishin le shinigami qui avait fusuionné avec son zampakuto ( OAV dans laquel Kenpachi ne ce bat pas dailleur ). Dans le premier film Kenpachi n'enlève pas son bandeau pour ce battre ( en face c'est une lavette le mec aussi ).


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:09

Oui voila j'ai confondue le 1er film avec le 2e oav merci :)
Ouais dans memory of nobody l'adversaire de Zaraki n'etait qu'un amuse-gueule...(très moyen comme film au passage,bien que Senna soit attachante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:36

Désolé pour l'erreur je croyais qu'il l'avais retiré. Super film d'ailleurs. =D
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:33

De toute facon pour moi on retrouvera quelques passages obligatoires dans ce film :


Ichigo contre Hitsugaya qui débouche soit sur une égalité soit sur l'intervention d'un élément externe

Hitsugaya contre le méchant de fin aidé peut-être par Ichigo

Zraki et Yama jii qui poutrent en dix secondes leurs adversaires faute de techniques ou de bankai à montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:43

Ouai mais peut étre que les auteurs vont inclure des shikai de perso. qu'on a pas encore vu a l'action...

Et puis ca va peut étre nous montrer qui est le plus fort entre ichi' et crevette(mais j'ai pas trop confiance en les auterus...je sens bien l'égalité comme dit plus haut)

Pour la vostfr, j'espere qu'on l'aura vite...Pourquoi en doute tu Hurqalya? au pite abidos nous fait une trad"^^
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Membre banni



Nombre de messages : 88

Date d'inscription : 29/12/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:51

Le problème c'est que c'est pas un combat mais d'après les images Hitsugaya a pas l'air dans son état normal et Ichigo ne ce battra pas avec mais va faire que esquiver et prendre des coups. Si un vrai combat devait les opposer les 2, je donnerais pas cher de la peau de Hisugaya.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:02

Gharde Stormrage a écrit:
Pour la vostfr, j'espere qu'on l'aura vite...Pourquoi en doute tu Hurqalya?

On m'a déjà posé la question (page 6 de ce topic) :

Hurqalya a écrit:
Kensei a écrit:
Quelqu'un a une idée de sa sortie en vostfr?

Quand il sortira en DVD. Le précédent film était déjà sorti dans les salles en décembre, puis en DVD pendant l'été (et la dattebayo l'a sorti en VOSTFR en septembre). Donc pour celui-là, ça risque d'être pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:26

Raziel a écrit:
De toute facon pour moi on retrouvera quelques passages obligatoires dans ce film :


Ichigo contre Hitsugaya qui débouche soit sur une égalité soit sur l'intervention d'un élément externe

Hitsugaya contre le méchant de fin aidé peut-être par Ichigo

Zraki et Yama jii qui poutrent en dix secondes leurs adversaires faute de techniques ou de bankai à montrer...

C'est vrai ce que tu dis ... ça suit toujours une même structure les films. Par contre pour Yama présent dans le film, son shikaï est tellement impressionant et dévastateur qu'il n'a pas besoin de Bankai pour détruire un adversaire. Quand j'y repense j'ose même pas imaginer son bankaï :shoked:! :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:01

Enfait si on nous dévoile des infos sur Hitsugaya des trucs de son passé est ce que ça sera compté ? Genre, ses infos donné dans le film on pourra les utiliser pour argumenter ect.. ?


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:26

Ben, ça dépend, mais pour le coup, je crois que Tite est derrière ce film non?
Donc il a pas de raison de raconter n'importe quoi. Mais il peut gonfler un peu la puissance de certains personnages pour rendre l'histoire possible.

EDIT: oui, c'est pour ça que la "vraie" réponse figure en premier, et que la seconde phrase est juste un complément. (parce que les posts d'une phrase, c'est mal ; déjà que j'avais des scrupules à n'en poster que deux)


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:35

Aerandir a écrit:
Ben, ça dépend, mais pour le coup, je crois que Tite est derrière ce film non?
Donc il a pas de raison de raconter n'importe quoi. Mais il peut gonfler un peu la puissance de certains personnages pour rendre l'histoire possible.

Je pense qu'Iron Broly parlait surtout des infos sur le passé d'Hitsugaya ; et à mon avis, ces infos seront valables & complèteront celles tirées du chapitre -15 (qui ne nous a pas appris grand chose d'ailleurs).

********

EDIT : Antares => Oui, je parlais du chapitre spécial sur Hitsugaya.


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:48

Gharde Stormrage a écrit:
au pite abidos nous fait une trad"^^

Euh...J'ai pas trop compris ce que tu as dis la? Tu veux que je fasse une trad? Je lis pas le japonais. Je comprends juste mieux l'anglais que le francais.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Membre banni



Nombre de messages : 88

Date d'inscription : 29/12/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:02

Tu veux parler du scan sur Hitsugaya qui apporte rien ? Non parce que sinon ce scan aura au moins confirmé à quel point le potentiel de Hitsugaya est élevé. Sans même avoir de zampakuto, il est déjà en contact avec Hyorinmaru ce qui en dit long sur le génie d'Hitsugaya. Cela dit dans le manga il est pour le moment faible faute d'expérience mais va surement devenir monstrueu dans la centaine d'année à venir.
Je penses aussi que les infos du film concernant le passé de Hitugaya sont valables mais que les éventuelles montées en puissance de certains personnages pendant le film ne sont par contre pas à prendre en compte ni même la tournure des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:57

Nan abidos je parlais juste au cas où la version vosteng(sous titré anglais je sais pas comment ca se dit^^) sort avant la version vost fr, ce qui est probable^^

Je pense aussi que les infos sur les perso. lors du film seront a prendre en compte, même les up', par exemple si il nous montre un nouveau shikai(d'un vice-capitaine par exemple) je pense qu'il s'agira effectivement du shikai du gars(et pourtant le shikai est une montée en puissance en soi)
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:43

On va peut-être voir le zanpakuto de Yachiru! =D
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:28

Je ne pense pas qu'il y aura une montée en puissance....Pourquoi ?

Mais parce que les films de mangas sont généralement placés entre deux arcs ou à un moment particulier et que les héros ne peuvent pas devenir plus forts dans le film alors qu'ils resteront au même niveau dans le manga..

Prenez DBZ, pour battre le méchant dans les films , ils font des fusions, des transferts d'energie mais jamais il n'atteigne une nouvelle transformation ou ne change les rapports de puissance entre les personnages...Sangohan contre Bojack fait le ss2 car c'est aprés cell mais ne se transforme pas plus pour autant , Broly est battu grace au don d energie de tous mais Sangoku aurait pu se transformer, eh non il aura juste une super puissance mais toujours avec son super saiyen...

Ce que je veux dire c'est que les films ont un souci de respecter la continuité du manga par rapport au moment ou ils s'insérent dans l'histoire et ne sont généralement la que pour montrer un peu plus d'histoire , de nouveaux méchants et eventuellement de nouvelle techniques ( peu probable pour la derniere ) donc ne vous attendez pas a une montée en puissance d'Ichigo ou à une nouvelle transfo de certains, y aura des shikais certes mais pour ce qui est de la puissance il y aura le rapport habituel des forces ( ou alors ca sera grace a un super-objet-technique-qui-booste-la-force-et-que-les-héros-sont-trop-bêtes-pour-utiliser )
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:36

ça devrait être relativement sympa, déjà Ichigo mettra le masque, alors ça veut dire que ça se passe après qu'ils soient revenu du HM, ? Ben non alors peut être juste avant d'aller sauver Inoue après l'entraînement avec le Vizzard ?

Sinon ce sera sympa de revoir le shikai de Yama
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Ichigo5000
Mouchard
Mouchard
Ichigo5000


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 02/02/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:33

toujours personne ne sais rien sur la sorti de bleach the diamond dust rebellion en europe?
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:37

compte pas le voir avant l'été...
Revenir en haut Aller en bas
dartmeg31
Humain
Humain
dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 182

Age : 29
Localisation : Toulouz''
Date d'inscription : 27/07/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:36

Mais est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'on pourra le voir ne serai ce qu'en VO ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach31.skyblog.com
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:25

C'est lequel votre préféré de tous les films de Bleach qui sont sortis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:37

Memories of Nobody. Surtout la partie ou tous les shinigamis méchants se font exploser. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:17

Tiens, vous avez pas l'impression que ici, c'est un sujet consacré au second film, et pas un sondage?

Ryn10 : t'as qu'à lancer un sondage, au moins ça sera officiel, et il sera probablement locké, puisque jusqu'à maintenant, il n'y a qu'un film sous titré, et que tout le monde ne parle pas couramment nippon.

Concernant la sortie du film parmi nous, faudra bien compter quelques mois. Il me semble qu'il y a eu six mois pour le premier film.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:20

alors sa y est le deuxième film est sorti au japon, donc voilà ma question est-ce que ya des petit malin qui ont réussi à en filmer un bout j'aimerais bien voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach Film 3 - Fade to Black
» Bleach, le film ?
» Bleach Film 4 - Jigoku Hen
» Bleach Film 1 - Memories of nobody
» musique du film de bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: