Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion

Aller en bas 
+132
midokun
b2oba92140
kakarouto
Hitsugaya18
Toolite
grimmjow6
zaraki-13
Kitty
NoX
Bankaga
metalak
BlinD[:
Shinji972
Lounis
Redlion
hisoka
Soprano
nyghtmare
bleachounet
wolf5050
Nekoch'
foue
Corbeau
rakaille
senkai
nocturnous
zoro kurosaki
ikoyoo
sayanjin
Shaake
Slevin
mickael599
Requiem94
ichigo bankai
ouais
Karma
Stormlord
seawolf11
tsubaky
LePhenix
Kipouille
Darkmog
force
jolass
Brochu
dsz37
Fury
freeman007
uryu
Shadow-kun
Mtd
Flippy
bleach10
ulqiorra shiffer
pikamox
umaga
Kyuja Zenji
dark_tom
hinatochi taicho
Ginaru
lampard973
shiro15
BanneD n()()b
truelies
T3nS@
yorui
Twix
Uzmas
Ulquiorra Shiffer
lustyna
O'Neill
jeanju
Souly
originalbankai
capitaine Hitsugaya
oshii
Elred Nimrais
Shinigami XXG-02
Shizu
ya haaaa
Metatron
CeRo
Kuchiki byakuya sama
Shirosaki-sama
AssassiN_8
yoplaige
Sephiroth
n@rn@r
Ryn10
igo
Ichigo5000
Gharde Stormrage
Raziel
Antares
papin59
Abidos
zuljin
Jena
Kensei
MuseBlast
Hurqalya
Hinalulla
Encolie
mice
IronBroly
byakuya_sama
Fëanor
Larme
tiger
redge
tensa zangetsu
Haribell
Adashra
Yuka
Saber
Freeman
darsch
harlock
Dieu
Gatling Gun
Hypnos
_Nexus_
raptor
The Zang
dartmeg31
Furiemax
Yuuki Shiba
Aerandir
chaispaquichui
moha
Saga
sayan
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:39

Et puis pour moi, le yammi qui a "affronté" Hitsugaya n'etait pas le meme que celui qui a affronté Ichigo...

Yami sous estimait tellement Ichigo qu'il y a cette histoire de pesquis non activé...

Et puis contre Uruhara, il sort aussi des attaques de la mort qu'il n'a pas faites contre Ichogo...

Enfin, Hitsugaya a vu son niveau rabaissé par les fillers de l'anime et c'est ça qui nous trompe..c'est un capitaine de division qui a première vue, avait l'avantage sur Gin...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:51

Un seond film ?
Ichigo VS Toshirô ?
C'est quoi ça, Toshiro va forcément se faire massacrer, c'est louche, et puis, c'est que tu HS il faut pas chercher bien loin...

Donc pour moi, en fin, se qui me ferais plaisir, c'est une révolte de la part d'Ichi contre les shinigamis...avant le départ de Rukia aprés la disparition de Inoue, on remarque bien sa contestation, en plus, sur l'image du site officiel, on voit bien que son oeil devient noir...a ce moment la, on se demande, prise du controle de son coté Hollow, ca m'etonnerais fortement, parce que sinon, on le verrais bien plus dans la bande annonce...
Et si c'est Toshiro, c'est que les scénariste on trouver (une bonne ?! oh! ) histoire sur lui...

Enfin bon, j'espere bien que c'est Ichi que se revolte un peu...Mais la bataille peut tres bien duré 2 sec, et changement de sujet, y'a une mission plus importante pour le nain...
Voila...^^"
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:54

Et puis dans le film, hitsugaya est surement possédé. C'est la seul éxplication pour son surplu de puissance et sa rebellion
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:28

Relisez Bleach ...

La crevette affronte bel et bien Yammi, environ 5 secondes, et le shikai de celui-ci chatouille à peine Yammi (lorsque Aizen envoit Ulqui et les autres s'emparer d'Inoue pour ceux qui ont du mal.)

Quand au peskis, il s'agit d'une technique pour détecter les reiatsus ... non de la "peau de fer" des arrankars.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Adashra
Mouchard
Mouchard
Adashra


Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 24/06/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:42

Dans quel chapitre, Toshiro combat contre Yami ??
Merci. Parce que ça, je n'ai pas dû lire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:14

Tu le verras la semaine prochaine en épisode puisque les H.S. se terminent et qu'on démarre directement sur la 3ème attaque des arrankars.

Mais il n'y a pas vraiment de combat, on voit juste Toshiro qui fonce sur Yammi avec son shikai et Yammi birser la glace en rigolant. Dès que Toshiro passe aux choses sérieuses, c'est Luppy qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:16

Dieu a écrit:

Quand au peskis, il s'agit d'une technique pour détecter les reiatsus ... non de la "peau de fer" des arrankars.

oui oui je sais bien mais Ulquiora reproche a yami de pas l'avoir activé lorsqu'il se bat contre Ichigo...(et que si il etait activé, il aurait vu le niveau de notre rouquin!^^)

Et je confirme aussi que Hitsugaya se bat 5secondes contre yami...meme qu yami lui dit que lui aussi il est le 10! xD
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:18

chapitre 231, c'est du rapide, je pensais qu'hitsugaya était deja en bankai, en tout cas il a déja la limite levée, et ce sera comme l'a dit chaispaquichui dans l'épisode 138.
Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 16310
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:33

Ca a bougé il y a peu temps sur le site officiel. On connaît désormais la tête du vilain de ce deuxième film, et c'est visiblement une ancienne connaissance de Tôshiro, à en juger par des tofs de background (noté "old time" sur le site), à mon avis il y a de forte chance que ce soit l'ex-senseï de Tôshiro. Visiblement, le monsieur en question a l'air d'avoir un zanpakutô élémentaire de feu.

Et avec ça, nous avons aussi un trailer qui vient de tomber (ça change du teaser qui reprenait une bonne moitié d'images du premier film) et qui montre pas mal de petite chose.
Il confirme la présence d'Uryû (en revanche rien sur Sado et Orihime), et nous montre que Tôshiro "version Byakuya" ne porte plus son zanpakutô dans sur le dos, mais à la taille, comme la majorité des shinigami (on le remarque lorsqu'il dégaine face à Ichigo). On peut également noter la présence d'un personnage avec un masque/casque assez suspect, qui n'est pas sans nous renvoyer à l'image d'un arrancar (celui/celle qui se bat avec Rangiku et qui semble maîtriser la foudre)...alors attention, je ne dis pas que c'est forcément un arrancar, mais pour le coup, ça me fait vraiment penser à ça.

Accès direct au trailer : Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:40

Il a l'air d'être bien intéressant ce film .
Pour ce qui est du "sensei" de captain crevette je me demande bien qui il peut bien être avec son masque, il me fait penser à un Anbu. . .
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:44

Il a l'air mieux que l'autre ce film, c'est bien qu'ils mettent Hitsugaya un peu comme sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:58

C'est vrai que Hitsugaya, on l'a pas beaucoup vu jusqu'à maintenant.
*sifflote innocement*

Il a l'air pas mal, mais il faudrait savoir s'il est vraiment original : le premier film était de bonne facture, quelques personnages sympa, mais une fin complètement baclée, prétexte pour caser des tas de combats avec des tas de personnages.
En tout cas merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:00

ben il a l'air interressant reste a voir si la fin et mieux travailler que pour le precedent film
mais hitsugaya est enfin mis un peut en valeur
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:09

j'ai vu la bande annonce il a l'air chanmé. Le premier films était sympathique je trouve manque un peu d'action est histoire légère mais bon c'était sympa.Moi je suis content qu'on mette histugaya en valeur il est régulièrement cassé sur le forum de manière parfois exageré.C'est quand mème un capitaine puissant et sont style de mome surdoués est original^^.Fin bon si c'est que centré sur lui sa risque de devenir vite ennyueux mais je pense que la prod nous mettras pas mal de combats et de persos différent ( fan service oblige^^)bref du bleach comme on aime.Après sa reste q'un film c toujour moins bien qu'un animé!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:10

franchement sa donne envie on retrouve du combat shinigami/shinigami sa fait plaisir
Bon encore Hitsugaya en persos important >_< mais bon pour une fois sa a l'air pas mal, apparemment pas mal de fight j'éspère qu'il y aura des petites anectodes sur la SS qui nous ferons bien marrer donc on verra bien vivement que sa sorte
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:36

Redge : Oh ben y'aura Ichigo, t'en fais pas pour ça. Mais bon, après j'ai peur que ça soit centré sur Ichigo et Toshiro. Ca serait MAL.
Et puis bon, il est souvent cassé mais à raison, parce que jusqu'à maintenant, il a peut-être pas eu de bol, mais il a pas trop assuré non plus. Tomber sur Aizen, c'était pas de bol, mais galérer à zigouiller quelques arrankars de seconde zone, c'est mal.
Après je dis pas qu'il a pas la classe. Mais y'en a marre, surtout que comme Ichigo doit bien faire quelque chose, Toshiro morflera tôt ou tard.

Tiger : y'a peu de chances, c'est qu'un film, ils spoilent pas la suite. Quant au combat shinigami/shinigami, c'est vrai que c'est bien, mais c'est surtout parce qu'ils ont la trouille de mettre des arrankars (ou même des hollows puissants)
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Mouchard
Mouchard
Larme


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:06

:O
C'est moi, où ce serait une première, mais la crevette ne semble pas avoir sorti son Bankai directement en se battant contre Ichigo en mode bankai ?
Bizarre qu'ils n'aient pas montré son Bankai dans le trailer. Serait-ce dû au fait qu'on est trop habitué à le voir que ça nous choque tellement ? :p
Ca change dites donc...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:51

Aerandir a écrit:
il a peut-être pas eu de bol, mais il a pas trop assuré non plus. Tomber sur Aizen, c'était pas de bol, mais galérer à zigouiller quelques arrankars de seconde zone, c'est mal.
Je ne vois pas à quoi tu fais référence. Ah...si...je vois... quelques fillers qui traînent suir mon disque, que je regarde de temps à autre pour me marrer, de même que je regarderais une parodie de bleach.

Non mais ces trucs n'ont pas d'existence officielle. Hitsugaya est classe, et ce serait bien de le mettre en valeur au moins ça aurait l'avantage de la réhabiliter.
Bon quoique je serais pas trop convaincu que hitsu arrive à tenir en shikai face au bankai d'ichigo. De toute façon je trouve qu'ils abusent. Contre byaku il se déplaçait à 2000 km/h alors que maintenant son bankai est réduit à une bête épée sans utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:08

Non, je parle de trucs bien réels : le combat contre Shawlong, où il a quand même franchement pas assuré, et celui contre Luppy, où il l'a eu par surprise (m'enfin c'est déja moins atroce que le premier)

Effectivement on voit Ichigo en bankai se battre contre Toshiro en shikai. Remarque, ça me peine aussi, ras le bol qu'Ichigo néglige son shikai... Surtout qu'on me fera pas croire que Toshiro est rapide ...

EDIT : non mais justement, c'est pas gênant qu'il l'ait eu par surprise. Par contre, qu'en bankai il se fasse allumer, c'est gênant. Sans ses petits camarades pour occuper Luppy, il y passait.
Après, personnellement c'est un perso que j'aime bien, mais bon jusqu'à maintenant, il a montré un manque criant de puissance. Normal vu son âge, dans quelques années, ce sera un monstre.


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:16

En même temps, je ne vois pa sle problème à avoir les gens par surprise... Savoir saisir les opportunités, c'est quand même important en combat, alors vu comme ça, en quoi Hitsugaya n'assure pas ? Oo

Personnellement, je ne comprends pas le cassage systématique de ce perso. A mes yeux, Tôshiro est quand même loin d'être nul ! Mais bon, c'est pas le sujet...

En attendant, je suis impatient de voir ce film... J'ai bien aimé le trailer.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:35

Bah Toshiro... A l'origine, il ne me faisait ni chaud ni froid mais à force d'être mis en avant dans les films et dans les HS, ben il a fini par me dégouter complètement...

Citation :
je ne vois pa sle problème à avoir les gens par surprise... Savoir saisir les opportunités, c'est quand même important en combat, alors vu comme ça, en quoi Hitsugaya n'assure pas ? Oo

Attaquer un type par derrière avec sa plus puissante attaque, c'est vraiment lâche... On est en guerre et il a saisi une opportunité, je dis pas le contraire mais le petit air suffisant qu'il a au moment de lancer l'attaque me donne envie de lui lancer des baffes... Lorsqu'on est pas fichu d'abattre son adversaire de façe, on vient pas se la péter parce qu'on a frappé le type dans le dos.

Citation :
Personnellement, je ne comprends pas le cassage systématique de ce perso. A mes yeux, Tôshiro est quand même loin d'être nul

Bah vu les combats qu'il a mené jusqu'ici, on peut aisément le cataloguer comme étant de loin le plus faible des capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:40

Je dois bien avouer qu'on est pas tendre contre crevette (la preuve)
Le probleme c'est que c'est un capitaine qui a du style...
Mais si ils se fait défoncer par le premiers venu il en perd son charme..


Ensuite je ne suis pas d'accord avec Aerandir Histu, contre Shawlong n'avait pas la limite levée (au debut..) et etait donc a 20% donc pour moi il n'aurait pas c'est "normal" qu'il perd...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:46

Citation :
Ensuite je ne suis pas d'accord avec Aerandir Histu, contre Shawlong n'avait pas la limite levée (au debut..) et etait donc a 20% donc pour moi il n'aurait pas c'est "normal" qu'il perd...

Bof... C'est même pas perdre, c'est carrément se faire laminer, ce qui est honteux pour un capitaine. Il était à 20%, je dis pas le contraire mais il était en bankai et malgré ça, il n'a RIEN pu faire contre shawlong... Il aurait pu au moins le blesser ou le mettre en difficulté... Ah ben non, il s'est fait massacrer... même lorsque Shawlong était au repos, Toshiro se faisait massacrer sans pouvoir rien faire...

Quand on voit ce que fait Zaraki à Tesla, on se dit que Toshiro ne mérite vraiment pas son grade.
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:52

La je suis tout a fait d'accord(pardon je flood )
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:27

Je suis absolument pas un fan d'Hitsugaya mais là je trouve que les avis sont assez séveres ^^ lorsque c'est Ichigo qui est abusé on dit rien c'est le star de l'anime bah Toshiro c'est la star des Capitaines
puis dire qu'il est une merde pas battu un arrancard ect...Faut revoir l'épisode ou le Scan ou on nous dit comment on peut devenir un capitaine c'est pas facile d'en devenir un donc s'il est capitaine c'est qu'il l'as mérité,de plus il est encore jeune sa puissance n'augmente pas de la meme façon que celle d'Ichigo que je touve largement abusé bankai 3joures >_>,donc Toshiro est le capitaine standard jeune fort manque d'expérience croissance de force moyenne ou plutot normal,donc je vois pas pquoi le critiquer.Pour le film il a l'air sympa mieux que le premier
et les autres Oavs ou c'est juste Ichigo le big Hero encore et encore "vous voyez meme chose pour Hitsu donc si t'aime Ichigo critique pas Hitsu X D".Bref vivement sa sortie ^^
Amicalement IronBroly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach Film 3 - Fade to Black
» Bleach, le film ?
» Bleach Film 1 - Memories of nobody
» musique du film de bleach
» Bleach Film 4 - Jigoku Hen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: