Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion

Aller en bas 
+132
midokun
b2oba92140
kakarouto
Hitsugaya18
Toolite
grimmjow6
zaraki-13
Kitty
NoX
Bankaga
metalak
BlinD[:
Shinji972
Lounis
Redlion
hisoka
Soprano
nyghtmare
bleachounet
wolf5050
Nekoch'
foue
Corbeau
rakaille
senkai
nocturnous
zoro kurosaki
ikoyoo
sayanjin
Shaake
Slevin
mickael599
Requiem94
ichigo bankai
ouais
Karma
Stormlord
seawolf11
tsubaky
LePhenix
Kipouille
Darkmog
force
jolass
Brochu
dsz37
Fury
freeman007
uryu
Shadow-kun
Mtd
Flippy
bleach10
ulqiorra shiffer
pikamox
umaga
Kyuja Zenji
dark_tom
hinatochi taicho
Ginaru
lampard973
shiro15
BanneD n()()b
truelies
T3nS@
yorui
Twix
Uzmas
Ulquiorra Shiffer
lustyna
O'Neill
jeanju
Souly
originalbankai
capitaine Hitsugaya
oshii
Elred Nimrais
Shinigami XXG-02
Shizu
ya haaaa
Metatron
CeRo
Kuchiki byakuya sama
Shirosaki-sama
AssassiN_8
yoplaige
Sephiroth
n@rn@r
Ryn10
igo
Ichigo5000
Gharde Stormrage
Raziel
Antares
papin59
Abidos
zuljin
Jena
Kensei
MuseBlast
Hurqalya
Hinalulla
Encolie
mice
IronBroly
byakuya_sama
Fëanor
Larme
tiger
redge
tensa zangetsu
Haribell
Adashra
Yuka
Saber
Freeman
darsch
harlock
Dieu
Gatling Gun
Hypnos
_Nexus_
raptor
The Zang
dartmeg31
Furiemax
Yuuki Shiba
Aerandir
chaispaquichui
moha
Saga
sayan
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:46

Pour le coup de la limite, j'ai pas trop aimé le procédé. Ok, il est à 20%, mais puisqu'on est dans les stats, le bankai est censé donner un power-up d'un facteur 10.
Il était donc deux fois plus puissant que ses petits camarades, et n'a même pas amoché son arrankar, qui n'était pas sous forme relachée. Soit moins bien qu'Ikkaku avant qu'il utilise le bankai.

Bref, comme pour Ichigo, Toshiro est négligé, je trouve. Pour des raisons bizarres, il passe très vite en shikai sans se battre (ou presque) en relaché, or il faut bien deux temps, d'abord on voit que ça ne fait rien, donc power-up et on zigouille l'importun.
Comme Ichigo, si le shikai est envoyé direct, on banalise le bankai.

Par ailleurs, la critique est pas vraiment faite au personnage, personne ne nie qu'il est très difficile de devenir capitaine à un tel âge, et que c'est un surdoué. Seulement, au vu des faits, il est en dessous du lot, c'est pas sa faute, c'est comme ça. Et comme la puissance limite en ce moment est très élevée (on ne voit que des capitaines/espadas, voire des arrankars un peu inférieurs), il a l'air faible, mais relativement aux autres, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 7:59

Ouai genial c'ets un film avec les shinigami contre camus le chevalier d'or du verseau c ca?

(bonpour ceux qui comprennent pas ma blague c'est que vous etes trop jeunes et inculte).

Sinon ca reste toujours un film de manga en HS donc a prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Encolie
Mouchard
Mouchard
Encolie


Féminin Nombre de messages : 52

Age : 42
Localisation : Face au chien rose ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:26

Je suis d'accord sur le fait que voir Hitsu toutes les 15 secondes c'est fatiguant ... On apprend rien de nouveau sur sa vie, il reste fidèle à lui même: il aboie ses ordres il fait la gueule et il est constamment en bankai. Le perso perd de son intérêt on en sait presque trop sur sa vie et ses pouvoirs.

A côté de ça le film peut être bon justement si on voit Hitsu évoluer un peu, en l'occurence si on nous parle de son sensei et que c'est bien fait il n'y a pas de raison que le film soit de la daube ... Même si je préférerais qu'on en apprenne plus sur la vie d'autres persos: c'est pas qu'il y a l'embarras du choix mais presque.

Pour ce qui est du rapport de force entre Ichigo et Hitsu, je ne suis pas convaincue que le crevette soit si faible que ça. Pour reprendre un exemple cité précédemment: pendant son combat contre Shawlong, Hitsu passe en bankai et n'arrive même à l'égratigner, je suis d'accord. Mais, je ne suis pas certaine que le rapport entre shikai et bankai soit quelque chose de fixe. Le passage en bankai augment les capacités générales du combattant et lui permet d'utiliser son zanpakuto de manière différente. Hitsu a beau être un petit génie, si le rapprot entre son shikai et son bankai est de 5, quand il passe en bankai face à Shawlong, ça n'augmente pas sa force ça lui permet juste de changer de technique.

Pour rappel, Ichigo étant le héros de l'histoire c'est pltôt lui qui évolue de manière étrange parce que le bankai en 3 jours ... Et pour en revenir pour comparaison sur le combat entre Zaraki et Tesla: qui a dit que Tesla était puissant?????? Pour ce que j'en ai vu c'est juste une fraccion de Noitora (lui il est fort ....) qui maintient Inoue en dehors de la zone de combat ... Que c'est difficile ... Comme Zaraki n'a pas de Bankai et il n'y a pas de limite, je ne vois pas vraiment ce qu'on cherche à comparer...

Bref, Hitsu il se fait un peu taper dessus mais c'est pas une sous merde il est capitaine et c'est pas pour rien. J epropose un comité de soutien à la crevette surgelée ... :Irockdude:! :Irockdude:! :Irockdude:!

ok ... je sors Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 1:19

Le scénario à l'air pas mal sur ce futur film...le seul truc que j'espère c'est qu'il sera mieux graphiquement que le premier...Mais bon c'est bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:20

Bon là je suis ultra déçu aprés avoir vu cette bande annonce "mise par Kenpachi33"
https://www.dailymotion.com/search/bleach/video/x3td1j_bleach-153-op-movie-2-nuevo_shortfilms

Le film spoil beaucoup,Shikai d'Hisagi,Yama en mode feu encor :/, des sortes de Visard,toute la SS en fight,Du Zaraki sans Bandana...C'est pas un peu trooop du fan service?? On a dit Hitsu comme héros du film ok pas de probléme, mais nous dévoilé la puissance d'autres personnages non c'est intélorable :/,ça casse l'ambiance du mangas là, veulent du fric "ah k tient on va leurs mettre de la baston truc de ouf toute la SS en bankai go osef du mangas" Je sais pas pour vous mais ceci me donne plus envie de voir le film. Ils ont commit une énorme erreur en déclanchant une sorte de "War" avec toute la SS en action,ça casses vraiment l'ambiance du mangas....'tain suis déçu vous avez compris je sais je sais ^^"


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:25

IronBroly a écrit:
des sortes de Visard

Si tu parles des 2 jeunes filles avec un bout de masque, ça m'a plutôt fait penser à des arrankars ; si tu parles du gars au cheveux violets, je pense que c'est juste un masque pour cacher son identité, apparemment ce serait un ancien ami de Toshiro.

Sinon pour le film, j'attends de voir pour donner mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
MuseBlast
Humain
Humain
MuseBlast


Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:27

ça fait film d'action...

du bankai à gogo, ça va quand même me plaire pour ma part (sauf celui d'Hitsu)... de plus j'ai l'impression que l'auteur jauge de moins en moins bien les forces de ses personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Mouchard
Mouchard
Kensei


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 34
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:26

Quelqu'un a une idée de sa sortie en vostfr?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:44

Kensei a écrit:
Quelqu'un a une idée de sa sortie en vostfr?

Quand il sortira en DVD. Le précédent film était déjà sorti dans les salles en décembre, puis en DVD pendant l'été (et la dattebayo l'a sorti en VOSTFR en septembre). Donc pour celui-là, ça risque d'être pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 1:38

A mon avis, IronBroly, tu devrais déjà arrêter de dire "ils", parce que Tite a l'air sérieusement impliqué dans la réalisation de ce deuxième film (je veux dire c'est à lui qu'il faut s'en prendre^^). Il nous révèle le Shikai de Shûhei avant de l'avoir au préalable introduit dans le manga, oui et après? Ca n'est pas la première fois que Tite nous fait le coup, regardez le Shikai de Kaien, il fût dévoilé dans un des jeux-vidéos, avant qu'on ne le découvre plus tard dans le manga, via Aaroniero au HM... Et puis bon, concrètement, ça n'est jamais qu'un Shikai de vice-capitaine, y a pas de quoi flinguer le manga avec ça. xD
Ceci dit, si on nous balançait tous les bankai encore inconnus des taichô, là en revanche, il se pourrait que ça porte préjudice au manga...

Pour le reste, Genryûsai on fire, Kenpachi en full...ce sont des choses à ne sortir que pour les très grosses occasions (donc rarement), mais ça reste du déjà vu, donc pas de problème. Et puis d'un autre côté, c'est bien la première fois que tout le Gotei connu, agit comme une véritable faction de combat, tout le monde au clash, même les traditionnels "passifs" du premier film et de la deuxième oav et des fillers de l'anime (Genryûsai, Sajin, Shunsui...). Sans compter que Tite nous a sorti un chapitre pour faire la corrélation avec le manga, il mise (à mon avis) sur un pari de cohérence et de crédibilité rapport au manga (je parle au niveau cohérence combats/techniques...puisque niveau historique, ce film ne peut se dérouler en même temps que l'arc SS, à moins que Tite n'est prévu une fin de l'arc HM sous peu, et que l'on se fasse un petit bon dans le temps -genre Naruto NG- histoire de laisser un laps de temps afin que cette histoire puisse parfaitement s'intégrer, dans la continuité logique du manga...m'enfin j'y crois pas trop).

Quoiqu'il en soit j'attendrai de le voir, avant de me prononcer (et puis se baser uniquement sur des previews, c'est prendre des risques^^), même si l'impression que j'en ai pour le moment, c'est qu'il me semble beaucoup plus abouti et travaillé que le premier film.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:10

Au vu des trailers c'est clair qu'il est au dessus des autres films sortis puis la cohérence est pas super super ds les films je veut dire par la que ca porte moins prejudice , voir Hitsu tenir tete a ichigo ca me paraissais gros au début puis en faite non si on le place ds le contexte 'film'.

Et oui comme c'est une histoire 'parralele' au manga et bien on a tendance a moins prendre le 'vrai contexte' en compte.

Un exemple si je suis pas clair:

Ds DBZ souvent Vegeta est tt de suite mis hors service alors que ds lanimé il est pas si loin du niveau de Goku ou bien encore je prends exemple de Saint Seiya.

L'OAV avec les 'anges de lucifer' ils se font les Golds Saint en deux temps trois mouvements c'est fou alors qu'ils se font tabasser ensuite par les bronze Saint, bref.

Dans les films c'est le 'fun' qui prime plus que sur la cohérence et faudrais pas s'en plaindre j'ai hate de voir ce film il a l'air genialement fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:36

Saga a écrit:
L'OAV avec les 'anges de lucifer' ils se font les Golds Saint en deux temps trois mouvements c'est fou alors qu'ils se font tabasser ensuite par les bronze Saint, bref.

L'exemple le plus flagrant es andromede qui es super fort dans l'anime et qui se fait exploser dans les oav (pour les besoins de l'intervention de phoenix).

Pour en revenir au sujet,c'es sur qu'on peut pas se fier a la credibilité d'un oav (qui sont la en general pour l'effet paillette dans les yeux,c'es supposé etre stylé et c'es tout ^^).

J'es quand meme hate de voir ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:30

IronBroly a écrit:
Bon là je suis ultra déçu aprés avoir vu cette bande annonce "mise par Kenpachi33"
https://www.dailymotion.com/search/bleach/video/x3td1j_bleach-153-op-movie-2-nuevo_shortfilms

Le film spoil beaucoup,Shikai d'Hisagi,Yama en mode feu encor :/, des sortes de Visard,toute la SS en fight,Du Zaraki sans Bandana...C'est pas un peu trooop du fan service?? On a dit Hitsu comme héros du film ok pas de probléme, mais nous dévoilé la puissance d'autres personnages non c'est intélorable :/,ça casse l'ambiance du mangas là, veulent du fric "ah k tient on va leurs mettre de la baston truc de ouf toute la SS en bankai go osef du mangas" Je sais pas pour vous mais ceci me donne plus envie de voir le film. Ils ont commit une énorme erreur en déclanchant une sorte de "War" avec toute la SS en action,ça casses vraiment l'ambiance du mangas....'tain suis déçu vous avez compris je sais je sais ^^"

Je viens de la regarder et oui c'est vrai qu'au vu de ces nouveaux éléments ca à l'air très accès sur du fan service. En revanche la qualité à l'air mieux que le premier...c'est un bon point. Mais bon après peut etre qu'ils ont mis tout ca pour attirer les foules....
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:25

Désolé si je remonte le sujet, mais je viens de voir un trailer, et il y a tout les Capitaines qui sont là, même Yoruichi et bien sûr les gentils : Ils vont affronter Aizen et 10 VL ou quoi?
Ok, c'est du fanservice, mais il y a une limite quand même, en plus Yama sort son Shikai, je sais pas si il faut se fier au film, mais je le pensais plus fort que ça, ok peut-être que l'ennemi est puissant, mais à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:09

Ca dépend de pourquoi il sort son shikai...
C'est peut-être parce qu'il est énervé contre la crevette ?

Dans tous les cas, un film de bleach est TOUJOURS du fan service !!
Pour ceux qui en douteraient (je dis pas que tu en fais partie, Harrribel), rappelez vous la bataille finale du premier film : vous allez pas me faire croire que tous les persos qui ont accompagné Ichigo (style Soi Fon, par exemple) avaient envie de sauver Senna....
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:22

zuljin a écrit:
vous allez pas me faire croire que tous les persos qui ont accompagné Ichigo (style Soi Fon, par exemple) avaient envie de sauver Senna....

Les shinigamis rebelles voulaient se servir de Senna pour libérer une énergie qui pousserait la Terre & la SS à se rencontrer, ce qui pouvait entraîner la destruction de ces 2 mondes.

Donc ce n'est pas une question "d'avoir envie de sauver Senna" (en ce qui concerne la SS), il fallait les empêcher de réussir leurs plans, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:55

autant pour moi !
j'avais zappé cela. C'est dire si l'histoire du 1er film était passionnante..... (ah! ironie, quand tu nous tiens....)
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 3:07

Pour revenir sur le truc du Ken-chan sans bandeau, je dois vous rappeller que dans le premier film il le retire que durant un court laps de temps le temps d'exploser le shinigami rebel. Or dans le preview on le voit même pas deux secondes. Alors je crois que vous sautez trop vite au conclusions. Pareil pour Yamamoto en shikai.Si je me rappelle bien dans l'anime Ichigo et co ont détruit le phénix non? Avant que je continue j'aimerais savoir si vous connaissez l'histoire du film ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 3:25

Abidos a écrit:
Avant que je continue j'aimerais savoir si vous connaissez l'histoire du film ou non?

L'histoire de "The Diamond Dust Rebellion" ?

Si c'est ça, Furiemax a mis un résumé dans la 1ère page de ce topic en se basant sur wikipedia.

Et il y a aussi le résumé d'Animeka :

Citation :
Un artefact connu sous le nom de "sceau du roi" vient d'être volé pendant son transport à la Soul Society, Hitsugaya Toshiro est chargé de le retrouver. Mais ce dernier est porté disparu après une bataille avec les voleurs, ce qui pousse le Seireitei à le suspecter de trahison. Ils ordonnent sa capture immédiate ainsi que son exécution. Refusant de croire qu'il ait été capable de commettre un tel crime, Ichigo Kurosaki, Rangiku Matsumoto, Rukia Kuchiki, et Renji Abarai parte retrouver Toshiro pour l'innocenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 3:49

Ok parfait. Bon, ce que je m'appretais à dire est que le commandant Yamamoto(son zanpakuto plutot) fait peut office de boureau concernant l'execution de Hitsugaya d'ou le fait qu'il soit en shikai. Parce que le phénix est un détruit. Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 3:56

Abidos a écrit:
Ok parfait. Bon, ce que je m'appretais à dire est que le commandant Yamamoto(son zanpakuto plutot) fait peut office de boureau concernant l'execution de Hitsugaya d'ou le fait qu'il soit en shikai. Parce que le phénix est un détruit. Enfin c'est mon avis.

Ouais, peut-être.

Mais apparemment il y a l'air d'avoir de nombreux ennemis plutôt puissants. Donc Yamamoto va sûrement pas rester les bras croisés pendant que les autres combattent.

De toute façon, vu qu'on est pas prêt d'en avoir une version vostfr, wait & see...

*******

EDIT : Tu comprends mieux en anglais ?

Ah oui, c'est vrai que t'es canadien...


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 4:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 3:59

Ben pour vous ce sera en VOSTFR moi ce sera plus OVSTEG (Original version subtitled english). Je comprend mieux les trad' en anglais qu'en francais.
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:27

Abidos a écrit:
Pour revenir sur le truc du Ken-chan sans bandeau, je dois vous rappeller que dans le premier film il le retire que durant un court laps de temps le temps d'exploser le shinigami rebel. Or dans le preview on le voit même pas deux secondes. Alors je crois que vous sautez trop vite au conclusions. Pareil pour Yamamoto en shikai.Si je me rappelle bien dans l'anime Ichigo et co ont détruit le phénix non? Avant que je continue j'aimerais savoir si vous connaissez l'histoire du film ou non?

Dans le premier film, Zaraki n'enlève pas son bandeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:29

Il confond avec l'arc Bount, je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:38

Oui parce que dans le 1er film il es arrivé en retard a cause de Yachiru qui voulai courser le train XD

Par contre ca l'air abusé pour ce second film=> intervention de toute la SS y compris Yama-jii ca promet ^^;;

En revanche j'aime pas trop le fait que ca tourne autour de cap'tain crevette...enfin bon si on peut (a travers un HS) en apprendre un peu sur lui pourquoi pas,mais j'aurais préférée en savoir plus sur d'autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion   Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach Film 3 - Fade to Black
» Bleach, le film ?
» Bleach Film 4 - Jigoku Hen
» Bleach Film 1 - Memories of nobody
» musique du film de bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: