Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 les hollows auraient-ils aussi un roi ?

Aller en bas 
+58
Antarka
ichigo412
kuukyo
Boby le despotique
pierre richard
noitora-sama
theshadysands
izuna
Finarfin
katamaran
-Pein-
Mait
Adementia
Glorfindel
umaga
edabec
Nemu
ulquiorraitachi
AssassiN_8
Telperion
Urahara San!
Rex Heros
hallibel---sama
Sanguinator
Sidi-Othmane
NELL-sama je t'aime
Warkkan
aizen-taicho
selimlenain
Tiitoù
Aizen Sosuke57
Kyuzo
Malstrom
roronoa
ichigo bankai
#segadora
slash_Q3
---ARYA---
Shirayuki93
kelail
Nicokuchiki
noitora-san
Saga
Adashra
Ashrack
poupoun
ikesegi
AP
Furiemax
ios
Keigix
_Nexus_
moha
Geo44ke
Hezota
Shinkya
Aerandir
raptor
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

les hollows ont-ils un roi ?
oui
les hollows auraient-ils aussi un roi ? Vote_lcap63%les hollows auraient-ils aussi un roi ? Vote_rcap
 63% [ 121 ]
non
les hollows auraient-ils aussi un roi ? Vote_lcap37%les hollows auraient-ils aussi un roi ? Vote_rcap
 37% [ 71 ]
Total des votes : 192
 

AuteurMessage
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

les hollows auraient-ils aussi un roi ? Empty
MessageSujet: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:37

Lorsque Grimm réalise l'ultime technique du céro que seul un membre de l'espada peut réaliser, ce céro s'appelle le Gran Rey Cero : littéralement le céro du grand roi. J'en arrive donc à me poser la question :

les hollows auraient-ils aussi un roi ?

Qu'en pensez vous, Tout comme la soul society, le hueco mundo n'aurait t'il pas lui aussi un roi ?

Pour le sondage, je vote :
Les hollows ont un roi (peut être un vastorode).
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

les hollows auraient-ils aussi un roi ? Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:52

Sujet très intéressant, là.
En effet y'avait ce problème de la lumière violette derrière les Menos. Disons que ça représentait une touche inquiétante pour finir la saison un.

Effectivement, qu'est-ce que j'aimerais croire à ta version. Seulement je suis un peu partagé, déja par ce petit fait : si des adjuchas et des vastrodes existaient, pourquoi le roi des hollows se pointerait pour sauver Aizen et co, alors qu'il pouvait envoyer des subordonnées?
J'ai une hypothèse pour sauver le coup, mais elle vaut ce qu'elle vaut : créer un portail vers la SS est, apparement, pas évident. Donc peut-être que la puissance du Roi fut nécessaire pour réussir cette tâche.

Donc voila une petite objection : mais en revanche, ça me parait pas inconcevable que les hollows aient un roi, surtout que si Aizen tient lieu de commandant-général de l'espada (bien qu'il n'en fasse pas partie), qui tient le rôle du roi chez les hollow, si on pousse le parallèle?

Sinon, tout le reste se tient.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

les hollows auraient-ils aussi un roi ? Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:01

Intéressant, donc perso je ne penses pas que le HM est un roi, pourquoi ?
Je penses que les Hollows ne sont pas assezdisciplinés pour en avoir un, ils sont juste à la recherche de plus de puissance. De plus si on prend une hypothèse que le roi serait un Vastorode, on n'a jamais vu un Vastorode dirigé une armée de hollows & co ( ou du moins, il n'y a pas eu d'allusion à ceci). C'est pourquoi Aizen est consideré comme le "roi" là bas y'a que lui qui a permis d'organisé ces hollows.
Sinon je suis d'avis que le Cero du grand roi est violet également, sa le démarquerai du cero basique (rouge).
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

les hollows auraient-ils aussi un roi ? Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:42

Le fait qu'il existe un roi ne veut pas dire que les autres hollows lui obéissent sans discuter.
Ca veut surtout dire qu'il existe un hollow bien plus fort que les autres, et contre qui il vaudrait mieux pas discuter.
Je veux bien qu'il y en ait pas (ton argumentation est logique) mais qu'est ce que cette lueur violette?

Pour la couleur du céro : y'a un moyen de le savoir à part l'anime?
Revenir en haut Aller en bas
Hezota
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 52

Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2007

les hollows auraient-ils aussi un roi ? Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:53

Il y a eu des invasions par le passé de hollow au soul sociaty, peut être que c' est le roi qui a organnisé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

les hollows auraient-ils aussi un roi ? Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:19

La lueur violette, bon j'ai une théorie dessus mais c'est un peu tiré par les cheveux, je diré que c'est un Vastorode avec qui Aizen a fait "un pacte", donc en l'occurence je penses que c'est son Espada le plus puissant ou celui qui lui obéit le plus.
Après sa n'engage que moi, mais je doute que le HM est un roi, je dis pas qu'il n'existe pas un Hollow (Vastorode) plus puissant que les autre ceci dit.

Pour la couleur du Cero à part l'anime, je vois pas trop à moins de demandé directement à Tite&co
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

les hollows auraient-ils aussi un roi ? Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:59

question interessante... franchement là je seche un peux.

J'ai mis rouge pour le Cero (ben je me dis que c'est juste plus gros..)
Et non pour le roi par ce que j'ai plutôt l'impression qu'Aizen veut devenir roi, donc si il y en avait un il ne s'entendrait pas avec celui qui veut lui piquer sa place.

Mais c'est juste une impression, rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

les hollows auraient-ils aussi un roi ? Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:09

J'ai mis non pour le roi, je pense vraiment pas qu'il y en ai un pour un peu toutes les raisons qui ont déja été cité dans ce topic ou d'autres

Pour le cero et bien j'ai coché les deux, et oui pourquoi pas un mélange des deux couleurs ce serai pas mal j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

les hollows auraient-ils aussi un roi ? Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:10

Moi aussi j ai pas l'impression que le hueco ai un roi.
D ailleur les espada ont l air de respecter enormement aizen et personne d autres.
si il i avait un roi les espada serai moin léche pied avec aizen.
et pour le CERO ben a mon avis il est rouge aussi, simplement plus gros
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

les hollows auraient-ils aussi un roi ? Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:09

ça c'est la question qui colle^^

pour moi le hueco mundo a un roi ==> c'est aizen
et puis pour la couleur du cero? bah je pense que c'est un rouge-noir

voilà maintenant pour en avoir la preuve aut attendre l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
ios
Shinigami
Shinigami
ios


Masculin Nombre de messages : 478

Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

les hollows auraient-ils aussi un roi ? Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:22

Aizen a forcement quelque chose de plus que les autres shinigami.
dans le denrier chap grimm explique que les shinigami et les follow se battrons toujours. mais ce qui est bizar c'est qu'il est dirigé par un shinigami. Aizen cache forcemen quelque chose

(ou alors c'est un incoherence de l'auteur)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

les hollows auraient-ils aussi un roi ? Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:54

Rouge-noir serait trop proche du getsuga tenshou noir d'Ichigo.
Quant au violet, je rappelle à tout hasard qu'il est constitué en partie de rouge, donc un mélange rouge-violet, c'est absurde. (ça s'appelle du violet, d'ailleurs)

Sinon, on me fera pas croire qu'il existe toute une bande de hollows meutriers sans que y'en ait jamais eu un qui ait eu l'idée géniale de les rassembler sous une même bannière. Si les vasto lordes sont appelés ainsi, c'est bien qu'ils sont les seigneurs de quelque chose. (du vide, on me dira ; certes)
Bref, tout individu intelligent ferait en sorte de coordonner les efforts des hollows de base ... tout en s'arrogeant le pouvoir suprême. Les vasto lordes n'ont pas encore été présentés, or pourquoi ils rechigneraient à obéir à Aizen s'ils n'avaient pas quelqu'un de plus puissant derrière.
Pour moi, Aizen est un appât, un pion.

Les espadas respectent Aizen, mais c'est aussi parce qu'il a fait d'eux des espadas. Prend un soldat 2e classe et fais le lieutenant, il sera content et combattra d'autant mieux, mais ne sera toujours qu'un soldat à tes ordres.
Mais encore une fois on ne parle pas des vasto lordes.

Ios : non, pas d'incohérence : Grimmjow ne supporte pas Aizen, mais il n'a pas le choix. S'il pouvait le tuer, il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

les hollows auraient-ils aussi un roi ? Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:56

Moi je dirais qu'il y a une possibilité pour que le HM possède effectivement un roi. Seulement il serait le roi des hollow et non des arrancar/espada, qui eux son maintenant "soumis" à Sôsuke, enfin hors complot interne/rébellion.
Si on se souvient des propos de Tôshiro, lorsqu'il révèle les trois classe de menos, il assimile les gilian à des soldats/troufions dans une armée. Après le HM, ça ressemble plus à un chaos à la limite de l'anarchie qu'à une structure organisé autour d'un roi (avant l'arrivée de Sôsuke, j'entends). Mais même un monde de chaos peut avoir un roi, et à plus forte raison, si à l'instar du roi de la SS, le king en question réside dans une autre dimension que celle sur laquelle son statut de roi est reconnu.

Roi des hollow : maître du HM et de tous les hollow.
Roi de la SS : maître de la SS et de tous les shinigami.

Après on a les arrancar(et espada) et vizard, qui sortent respectivement des rangs :
Les arrancar sous les ordres de Sôsuke, donc.
Et les vizard eux...on ne sait pas encore (il ne semble pas vraiment y avoir de leader...peut-être Shinji, à la limite).

Pour la couleur de l'utlime Cero, ça m'étonnerait que la couleur change, tout comme Geo44ke et nexus 111, je ne pense pas qu'elle change.


Enfin tout ceci reste de la pure spéculation...alors spéculons, ça nous coûtera pas plus cher de tout façon.^^
Revenir en haut Aller en bas
AP
Humain
Humain
AP


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/05/2007

les hollows auraient-ils aussi un roi ? Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:39

Moi je pense plutot que le roi des hallows est le même que le roi des shinigami. Il serai considérer comme "dieu". C'est pourquoi Aizen veu avoir la clé pour tuer le roi actuel.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

les hollows auraient-ils aussi un roi ? Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:41

En ce qui me concerne, plutôt que de dire roi, je dirais plutôt tyran: si il y'a un "Boss" au HM, c'est bien par la puissance et la crainte qu'il inspire qu'il contrôle...
A ce sujet, j'ai plein d'idée sur la question, mais je préfère les laisser dans ma tête...

Pour ce qui est du Gran Rey Cero, il reste de la même vouleur que l'autre...

Justement, il y'a un passage qui m'a interpellé: c'est quand Grimmjow dis que seul les Espada peuvent l'utiliser. Faut il avoir le statut d'un Espada ou bien la puissance d'un Espada pour l'employer?
Si c'est une question de statut, on comprend mieux pourquoi Grimm était tout content de récupérer son rang lorsqu'il a été banni, en l'occurence, il ne pouvait plus l'utiliser ( et on peut éventuellement penser que d'autres bottes secrètes lui était inacessible, si les Espada en ont d'autres ...).

Mais alors ça veut dire que même si on est plus puissant qu'un Espada, (j'entend par là un Vastrode, ou même le petit dernier Wonderwice, qui m'a l'air plutôt doué), on ne peut pas l'utiliser parce qu'on ne fait pas partie des Espada? Bizarre cette histoire...
A mon goût, il suffit d'avoir la puissance nécessaire pour le déployer...
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

les hollows auraient-ils aussi un roi ? Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:56

Il est vrai que depuis de nombreux mois, on a tendence à dire que l'espada n'est composé que d'adjuchas et donc qu'elle est d'une importance mineure (par rapport à un ancien chapitre où Aizen dit qu'il doit perfectionner l'espada et rassembler les vasto lordes (== ça y est j'ai enfin réussi à taper seigneur du néant au lieu de vastorode==))).

Et si finalement, l'espada était le seul moyen aux vastorodes (ben non j'y arrive pas) de devenir arrankar et donc de devenir bien plus puissants et de pouvoir maîtriser des techniques Ultime comme le GRC.

Et si finalement on avait déjà quelques vastorodes dans l'espada ?

C'est sympa, le passionant manga nous fait converser en ce moment où l'anime nous propose de déplorables HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

les hollows auraient-ils aussi un roi ? Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:37

Furiemax : j'approuve ton post. Le roi des hollows, s'il existe, est quelque chose de supérieur à un simple vasto lorde.
Mais AP fait une bonne hypothèse : ça peut être le même que celui des shinigamis : quelqu'un qui gère un "équilibre" (on retomberait dans les clichés de matrix mais pourquoi pas?)

Ikesegi : à mon avis c'est surtout une histoire de puissance (ça serait ridicule que ça soit lié à l'espada, et encore plus à l'arrankarisation, vu qu'un cero est un pouvoir 100% hollow)


Raptor : j'ai pas bien compris ce que tu veux dire : tu penses qu'il y a des vasto lordes dans l'espada mais qui ne sont pas connus en tant que tels, et qui veulent obtenir plus de pouvoir, ou alors qu'ils seraient venus volontairement et ouvertement?
De toute façon, y'a forcément (hypothèse certes mais très probable) un vasto lorde dans l'espada : Aizen parle de vasto lordes dissidents, ça veut dire que y'en a des pas dissidents.

Et +5 pour ta conclusion. Mort aux hs.
Revenir en haut Aller en bas
AP
Humain
Humain
AP


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/05/2007

les hollows auraient-ils aussi un roi ? Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:53

Je pense pas que Aizen ai des Vasto-Lordes dans les Espada.
Je dirai plutot qu'il chercherai à soumettre les Vasto-Lordes à ses ordres, mais vu qu'ils sont plus puissant que les plus forts Shinigami, ou les espadas, il a besoin d'une plus forte puissance, et serai donc aussi lier au Hôgyoku ?
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

les hollows auraient-ils aussi un roi ? Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:17

Ah l'éternelle question : vasto lorde ou pas dans l'espada ?

Sinon je voulais juste dire qu'un vasto lorde devient plus puissant en recevant des pouvoir de shinigami grâce à l'arrankarisation, donc que ça peut le tenter de rejoindre Aizen (et donc l'espada) pour devenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
poupoun
Mouchard
Mouchard
poupoun


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : vous aimeriez bien le savoir hein?
Date d'inscription : 22/06/2007

les hollows auraient-ils aussi un roi ? Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:11

Oui mais en meme temps comme le dit grimmjow, un shinigami et un hollow doivent se battrent, c'est dans leur instinct, alors je ne verrais pas un vastorode (déja plus puissant q'un capitaine et en plus arrankarisé!) obéir à aizen si facilement .....ou alor aizen n'est pas un simple shinigami,:think:! mais je m'éloigne!
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

les hollows auraient-ils aussi un roi ? Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:34

En même temps je me pose une quéstion.:think:!

Hitsugaya dit que les vasto sont plus fort que les capitaines. Mais si il compare la force des vasto a sa force (vu que lui est capitaine) alors c'est pas très objectif comme analyse, parcequ'il est surement le plus faible des capitaines

Je sais c'est pas une quéstion c'est une remarque!!
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

les hollows auraient-ils aussi un roi ? Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:46

Pour l'idée du roi commun à la SS et au HM, ça me semble assez étrange, ça voudrait dire qu'il serait capable de balancer des cero (puisque le GRC serait à l'origine une de ses capacités), or un shinigami ou une simple âme positive en est incapable, puisque ça reste à la base une technique hollow. Si on suit cette logique, le roi serait donc à minima un vizard ou arrancar (parce que je vois mal la SS dirigée par un "basique" hollow). Ou alors on aurait affaire à une sorte de personnage dans le style de "l'ex-roi rouge" à la Kyo, qui détiendrait tous les pouvoirs shingami/vizard et hollow/arrancar, auquel cas la définition de "roi commun" serait toute indiquée.

Mais il serait plus logique que le roi en question soit à la limite commun à la SS et à l'enfer (qui représentent respectivement le paradis et l'enfer) plutôt qu'à la SS et au HM. Le HM ne représentant pas une destination "finale" pour une âme, à la limite ce serait davantage une sorte d'antichambre pour les âmes négatives (qui deviennent par la suite hollow), équivalant à la terre lorsque les âme reste positive.

Le fait de voir un roi commun à la SS et au HM me paraît tout de même peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

les hollows auraient-ils aussi un roi ? Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:35

Difficile de répondre à cette question, d'autant plus qu'on ne sait rien du Roi de la Soul Society.

Est-ce un roi qui gouverne uniquement la soul society et les shinigamis? Ou est-ce un roi qui a pour vocation de gérer l'ensemble du monde?

Si c'est la première proposition, je serais tenté de dire qu'il y a aussi un roi dans le hueco mundo, par simple effet miroir. En effet, le HM ressemble à la Soul Society, mais inversée d'une certaine manière.

Par contre, si c'est l'autre proposition, je serais tenté de répondre non.
Revenir en haut Aller en bas
Adashra
Mouchard
Mouchard
Adashra


Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 24/06/2007

les hollows auraient-ils aussi un roi ? Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:47

Il doit bien y avoir un chef dans tout ça.

C'est déjà le bordel dans leur monde, alors dans une totale anarchie, ce serait trop le chaos.

Moi, je pense à une sorte de "leader cerveau" comme dans Starship trooper !!
Ce serait la classe, un cerveau tout blanc, planqué dans les brumes ardentes du Hueco Mundo !
(bon ok, je sors ---> [] )
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

les hollows auraient-ils aussi un roi ? Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:08

Pour les vasto lordes : déja je me demande si le fait de posséder des pouvoirs de shinigami ne "freinerait" pas leur évolution du côté hollowesque. Un peu comme Ichigo : depuis qu'il a le masque, quid de zangetsu?
Mais effectivement ils peuvent venir à Aizen pour l'arrankarisation, seulement peut-être qu'une fois arrankarisé il a un truc pour les contrôler, un avantage sur eux, j'en sais rien.

Moha : pour moi c'est un truc qu'on lui a dit, ça fait très "récitage de leçon". De toute façon, pour buter dix comme lui, suffit d'adjuchas Very Happy (je suis méchant, c'est presque pas vrai)

Furiemax : qui te dit que le roi serait un big warrior avec tous les pouvoirs et qui destroy tout le monde?
Ca peut très bien être un gland sans aucun pouvoir, mais qui serait vachement sage (forcément ... pour maintenir l'équilibre) ; par ailleurs s'il était si fort, il aurait pas besoin de la garde royale et autres gadgets.
Mais pour la différence SS/Enfer et SS/HM, t'as raison : a priori y'a un roi pour en haut et en bas (voire le même) mais c'est le bordel entre les deux.
Seulement, Tite ignore l'enfer et fait un gros parallèle SS/HM en ce moment (à tous points de vue) : d'où cette supposition.

Adashra : qu'est ce que l'anarchie sinon le bordel? (Very Happy)
Bon, sans rire, je suis d'accord. C'est vrai qu'ils font un peu ce qu'ils veulent, mais ça m'étonnerait pas que y'ait un gugusse un peu plus fort que les autres qui se fasse respecter un peu.
Aizen n'est peut-être que le moyen pour lui et ses copains d'être arrankarisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hollows auraient-ils aussi un roi ? Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les hollows auraient-ils aussi un roi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages qui auraient dû mourir- selon vous
» Ola les Hollows!!!
» Aizen et les hollows?
» Purification des hollows
» Hollow Interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: