Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les hollows auraient-ils aussi un roi ?

Aller en bas 
+58
Antarka
ichigo412
kuukyo
Boby le despotique
pierre richard
noitora-sama
theshadysands
izuna
Finarfin
katamaran
-Pein-
Mait
Adementia
Glorfindel
umaga
edabec
Nemu
ulquiorraitachi
AssassiN_8
Telperion
Urahara San!
Rex Heros
hallibel---sama
Sanguinator
Sidi-Othmane
NELL-sama je t'aime
Warkkan
aizen-taicho
selimlenain
Tiitoù
Aizen Sosuke57
Kyuzo
Malstrom
roronoa
ichigo bankai
#segadora
slash_Q3
---ARYA---
Shirayuki93
kelail
Nicokuchiki
noitora-san
Saga
Adashra
Ashrack
poupoun
ikesegi
AP
Furiemax
ios
Keigix
_Nexus_
moha
Geo44ke
Hezota
Shinkya
Aerandir
raptor
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

les hollows ont-ils un roi ?
oui
les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Vote_lcap63%les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Vote_rcap
 63% [ 121 ]
non
les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Vote_lcap37%les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Vote_rcap
 37% [ 71 ]
Total des votes : 192
 

AuteurMessage
pierre richard
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 23

Age : 45
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 30/12/2008

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:58

Bonsoir à tous!

Pour moi la situation est très claire!

Que savons nous du HM : l'ordre de puissance des hollows (exclusion faite des arrancars) et le mode e gestion du HM.

A sa voir sur ce dernier point que les VL restent dans leur coin et que le HM est géré par les Adjuchas.

Donc Barragan est le plus fort des adjuchas (pas d'adversaire à son niveau à l'exception des VL mais qui ne constituent pas une menace pour son règne) et de fait il est le roi du HM. Il est celui qui commande.

Cette version permet de lier tout ce que l'on sait du HM et en plus cela nous donne une indication sur la composition de l'espada : pas de VL jusqu'au n°2. Pour le 1 et le 0, wait and see!


Edit Hurqalya : C'est la 2è fois aujourd'hui. Prochaine connerie de ta part sur les VL, je delete.
Revenir en haut Aller en bas
Boby le despotique
Mouchard
Mouchard
Boby le despotique


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2009

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 0:06

pierre richard a écrit:


A sa voir sur ce dernier point que les VL restent dans leur coin et que le HM est géré par les Adjuchas.

Encore une fois, ca n'est dit nulpart dans le manga, Hitsu ne parle pas de VL sollitaure qui reste dans leur coin, il dit juste qu'ils sont plus nombreux.

Personnellement je ne vois pas Barragan comme le seul roi du HM, on a bien vu que GrimmJaw aussi était roi, ainsi il devait surement avoir d'autre hollow se faisant appeler roi avec chacun leur propre bande.

Cependant je considère Barragan comme le plus puissant (attention je ne parle pas de puissance en terme de force individuel, car là n'est pas le débat) parmis cette multitude de petit roi, de part le nombre de ses sujets, le territoire qu'il contrôle (il à quand même un palais, et comme on le voit à l'arriver d'ichigo, Las noches est tout sauf petit).

Edit pour Ashrak : Mais il me semble que c'est ce que je dis dans mon post non ?


Dernière édition par Boby le despotique le Jeu 3 Sep 2009 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 0:54

Boby le despotique a écrit:
bien vu que GrimmJaw aussi était roi, ainsi il devait surement avoir d'autre hollow se faisant appeler roi avec chacun leur propre bande.

Grimjow se disait roi, mais il n'avait aucun palais, aucune armée si ce n'est sa "bande", aucun territoire, aucun titre réel : personne à part lui et sa bande ne l'appelle le roi.

On est très loin de l'image d'un roi...
Tout au plus était t'il un chef de bande : un caïd.
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:11

Si je ne me trompe pas il est dit que les quelques VL existants vivent dans les tréfonds du HM, hors on ne connait absolument pas la taille de ce monde. Barragan ne trouvant plus d'adversaire de son rang dans la zone de Las Noches à probablement du se proclamer le roi du HM pensant qu'aucun ennemis ne viendrait parcourir une telle distance pour l'affronter (en supposant que l'existance de barragan comme roi ai été connue)
Je pense que cette hypothèse est viable si l'on admet que barragan est un adjuchas parmis les plus puissant (les VL qui seraient les seul à être capable de le vaincre dans un combat seraient soit trop éloignés de Las Noches, soit ils ignorent l'existance de barragan).
Par contre le terme roi ici signifierait en faite seigneur (problablement le plus puissant vu qu'aizen s'adresse à lui )
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:18

C'est vrai que d'un point de vue polarité on peut considérer Las Noches comme centre du HM, mais si ce n'est pas le cas...?

Quel taille fait le HM ?
Le HM est-il comparable à la SS avec un centre et une "périphérie" ?
Seireitei: LN ? Rukongai= forêt des Menos ?

Cela aiderait pour savoir si effectivement ou non Barragan était le "roi" du HM.
Revenir en haut Aller en bas
Boby le despotique
Mouchard
Mouchard
Boby le despotique


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2009

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:20

Bah je vois pas en quoi ça aiderait, étant donné qu'il n'a été dit nul part que les VLs vivaient dans les tréfonds du hueco Mundo.

On a aucune informations sur leur mode de vie.

Edit Telperion : ce n'est dit nulle part, exact. Mais rien n'empêche de le supposer puisque rien ne dit le contraire. Comme hypothèse, on a vu plus irréaliste ailleurs...

EDIT : Tout à fait, d'ailleurs je ne suis pas opposé à cette idée, mais je ne pense pas que cette hypothèse devrait être utilisé comme une preuve pour une autre hypothèse.


Dernière édition par Boby le despotique le Ven 25 Sep 2009 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo412
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 6

Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2009

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:26

bonjour,vous aller peu etre trouver sa idiot peu etre meme que je suis un c...
mais je pense que le roi demon si ils y en a un est le holow a ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Malstrom
Mouchard
Mouchard
Malstrom


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/06/2009

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:17

Aujourd'hui on sait très bien qu'il y a un roi au hueco mundo ( ou devrions nous plutot dire il y eu ? ) Ce roi est Barragan, le 2ème espada ( cf le chapitre 371 de Bleach ).
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:55

On peut supposer que le hueco Mundo est une dimension parrallèle au monde réel, dont la surface serait a peu près la même que celle de la terre (ou dans tout les cas, très largement supérieure à ce qu'on en a vu pour l'instant, de nombreux indices le laissent croire).

Barragan était un roi dans le Hueco Mundo, mais certainement pas LE roi (dont on ne sait pas s'il existe d'ailleurs). Il avait une petite armée sous ses ordres, mais a priori c'était une ptite faction sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:14

Oui, il est vrai que Barraguan c'est prit pour un Roi, mais il n'a jamais été préciser si il était le Roi du Hueco Mundo où si il était juste le Roi d'une partie de Las Noches. Mais bon pour l'instant ca reste à supposer que c'était bel et bien lui le Roi, mais bon on vérat ca plus tard, ce serat sûrement expliquer un peu plus tard dans le manga.

Ichigo412 : Ton idée n'est pas bête et tu n'es pas c**, car il est vrai qu'en regardant les manières de ce Hollow c'est à se demander si il est pas plus qu'un simple Hollow, mais bon ce serait plus Fanfiction qu'autre chose si le Roi serait Shirosaki. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo412
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 6

Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2009

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:06

c'est vrais que ce serai de la fanfiction mais pour moi barraguan n'est pas assez puissant pour etre le roi je sais que ce que je vais dire ne peu pas vraiment etre pris en compte mais dans les hors serie qu'il y a en ce moment c'est assez bizzard etand donnner que le zanpakuto qui a liberé les autre avez l'air très surpri en voyan shirosaki il a dit quel que chose comme "imposible,ce serait...."
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:23

En meme temps vu l'infame bordel, l'anarchie pardon, qui regne au HM je doute qu'un seul etre, aussi puissant soit il, puisse tout controler.

On a vu d'apres les H.S que la foret menos (ou une partie, du moins) obéissait a Las Noches, j'imagine donc que le palais de LN joue le role d'organisation centrale ou de capitale du hueco mundo, en gros si tu l'as tu controle pas tout le pays mais une bonne partie et tu peux etendre ton influence sur une large zone.

Or barragan avant la venue d'aizen s'était installé sur les fondations de las noches avec toute son armée, je pense donc qu'il n'était pas un petit roi de bas etage installé dans son coin avec son petit groupe, mais un veritable dieu pour une partie non negligable du HM.
On a vu que ses fraccions l'elevaient au rang de dieu du HM, je pense pas qu'il dirait ça de barragan si il était juste un roi parmi des dizaines avec chacun son propre petit clan.

Maintenant on a plusieurs interpretation possibles:

1) Il est le seul hollow a pretendre au titre de roi et malgré tout ne controle pas le HM en entier, juste LN et la partie centrale, les autres hollows hors de son controle ne cherchant pas a l'envahir ou lui piquer des bouts de terrains.

2)Il existe d'autres "rois" dans l'immensité HM avec chacun leur propres territoires et armées mais ils ne semblent pas vouloir attaquer barragan (par manque de forces militaires ou de raisons valables, a moins qu'il ignore leur existence?)

3)Il s'est crée une petite armée isolée pour faire joujou et n'a aucune influence sur l'ensemble du systeme du HM, mais dans ce cas pourquoi aizen se serait il tourner vers lui dès sa venue au HM?
Je ne pense pas que ce soit pour le simple fait de recruter des unités, sinon il aurait pas liquider tous les gars a barry.
Peut etre aimait-il la déco du palais ? Bof....

Je pense vraiment que le titre de roi de barragan n'était pas que de la frime et que son pouvoir se communiquait au reste du HM par le biais de Las Noches. Il ne controllait pas tout, loin de la, mais je reste convaincu que son regne était d'une autre echelle que le mafieux de bas etage qui regroupe une dizaine de clampins afin de braquer une boulangerie.

C'était mon opinion sur sa majesté barragan luisenbarne king
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:24

ben il avait une couronne ...

après bon l'habit fait pas le moine, mais une chose ...

barragan certes est a l'évidence un adjuchas et non un VL, ça je pense c'est incontestable vu sa forme hollow dans son flashback de rencontre avec aïzen

mais bon sa capacité a tout fait subir les dégats du temps en acceléré devait a mon avis être similaire a celle qu'il dispose en étant arrankar, surtout que barragan n'a guère brillé en reïatsu démentiel ni capacités de combat directes hors norme ... au mieux sa release donc accentuait son pouvoir qu'on a tous vu les effets désastreux

il devait a l'évidence avoir ce pouvoir déja dans sa forme d'adjuchas, soit donc + qu'une influence de la mort, mais sa capacité principale et peut etre quasi unique, vu sa prestation VS soï fong il est possible qu'au niveau combat pure il soit inférieur a un grimmjow par exemple

je pense que son pouvoir en tant qu'adjuchas (en + effrayant avec son masque en forme de crane humain, de quoi mettre une frousse bleu a un hollow lol genre beurk c'est humain ce truc) était déja suffisant pour imposer sa volonté a quiconque dans le hueco mundo !

on a vu que les VL déja sont solitaire forcément, par ce que qu'on soit adjuchas ou gillians ou simple hollow, meme s'ils ne sont pas hostile, ils ne peuvent controler leur reïatsu de manière a le couvrir suffisament pour que les ames des hollows inférieur a eux leur rendant visite, survivent a une telle pression spirituelle innée

a ce petit jeu donc, les VL ne pouvaient même pas assoir une autorité, car fuit par quiconque, trop dangereux, et d'eux apperement vont dans les tréfond du HM pour ne pas faire de génocide involontaire, suffit qu'il éternu pour touer tout hollow a 15 km a la ronde par le sursaut de pression spirituelle en gros

barragan étant un adjuchas avec un pouvoir bien spécial, ne pouvait donc qu'en profiter pour régner sans etre forcément l'entité spirituelle majeur de ce monde, et après tout, politiquement parlant, y a pas de raison qu'un roi après tout soit forcément l'entité la plus puissante du royaume

quand l'histoire humaine a crée les rois, les qualités qu'on leur demandait c'était de savoir guider un peuple, et d'etre bon stratège militaire comme économique et diplomatique pour offrir des conquêtes au peuple, plus tard avec la transmition par hérédité ça a changé au fur et a mesure mais les 1er rois, la philosophie les a mis la, a la tete d'une nation c'était bien ça

pour le HM il est possible tout simplement que se soit celui le + a meme politiquement de guider un peuple, les VL ne peuvent pas, ils tueraient toute leur cour en pétant juste un coup par mégarde (oups) et son donc condamné a la solitude

le pouvoir en + de barragan lui permettait a quiconque chez les adjuchas a grosse pression spirituelle en bonne voie pour devenir un jour VL, soit donc fort ... de le lui faire regretter en moins d'une seconde si celui ci s'approcher pour le frapper et prendre son trone

le pouvoir de barragan faisait qu'il était intouchable, guère étonnant donc qu'il était roi, après il peu très bien y avoir d'autres rois, et que barragan grace a son pouvoir s'est facilement débarrassé du dernier en feintant juste une allégeance, je me met a genoux a 3 mètre du roi ... hop il est mort en ayant pris 10 000 ans

ce pouvoir était donc très permissif pour lui, il pouvait se permettre énormément de chose comme provoquer des adjuchas bien + fort que lui en attaques directes et les tuer en s'en délectant ! sauf que bon pas pratique par contre pour s'en nourrir

il peut toujours faire vieillir sa cible de façon a pas forcément la tuer, car apperement il controlait aussi le temps qui se passait dans son aire d'effet de pouvoir (enfin je crois bien)
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:30

étant donné qu'on ne sait absolument pas ce que contient les enfers on peut difficilement faire des hypothèses sur un éventuel roi de cette dimension.
Pour revenir à ogihc, vu qu'il n'a toujourc vécu qu'a l'intérieur d'ichigo sans jamais etre en contact avec d'autres hollows ou même le HM ça parait peu probable qu'il puisse en être le ou un roi (par contact j'entend qu'il aurait eu le contrôle du corps et aurait pu agir à sa guise)

Edit : oula le post auquel je répondais a été distancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buzen'
Mouchard
Mouchard
Buzen'


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 29
Localisation : Sur ma chaise de bureau
Date d'inscription : 25/07/2009

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:09

De toute façon ça parait logique que se ne soit pas barragan de un ce n'est pas un vasto lordes et Hitsugaya a dit qu'un vasto lordes avec des capacités de combat supérieur à un Capitaine alors imaginé en plus passé sous forme arrankar .... C'est certain qu'on en a vu aucun, le problème qui pourra affronter une tel puissance O_o, Peut-être verrons nous de nouveau Bankai, SI un autre combat a lieu, ce qui n'est pas encore fait ....
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:51

Barragan est un Adjuchas? A bon...

...

Relisez le combat Barragan-Soi Fon jusqu'au moment où les vizards arrivent : Soi Fon n'en touche pas une.

Barragan en forme scellée : Elle est prise de vitesse alors qu'elle est l'une des capitaine les plus rapides, sa vitesse dépasse même celle de Yoruichi! Elle n'arrive pas à toucher Barragan, pas une seule fois! Il lui brise un bras comme de rien. Quand barragan utilise sa hache il découpe un immeuble entier comme si c'était du beure prouvant ainsi qu'il a une force physique vraiment imposante! Tout ce qui se rapproche de lui vieilli!

Barragan en forme libérée : 1ère attaque, Soi Fon perd un bras ; si elle n'avait pas réagi assez vite, elle serait morte. Finalement, elle sort son bankaï, que Barragan annule grâce à son Respira (Et même ensuite, quand il l'encaisse réellement dans la barrière d'Hacchi, ce bankaï basé sur la destruction pure ne le tue pas).

Clairement, Soi Fon, un capitaine donc, ne peut rien contre Barragan, elle est complètement dépassée (Au passage, puisque le kido vieillit aussi, même le shunko, qu'elle n'a pas utilisé, ne lui aurait pas servi).

Je ne vais pas extrapoler en disant que barragan est un Vastolord, mais je constaterai simplement que vous idolâtrez trop cette caste!

A vous entendre parler il suffirait qu'un Vastolord lâche une caisse pour raser la totalité de la SS... lol

On revient au sujet initial!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:13

Roi du Hueco Mundo c'est un statut social jusqu'a preuve du contraire, pas un titre de naissance. En bref Ogihci n'est roi rien du tout, même pas d'Ichigo.

Pour une fois, je plussoie Kakarouto cela dit.

Sinon, je remaintient ce que je disais. A des époques sur terre, on avait des rois en amérique centrale/du sud, pendant que les empereurs chinois se doraient la pillule et que les européens en avaient des dizaines... sans forcement savoir ce qui se passait ailleurs, quand on dépassait les 3000 ou 4000 km de la capitaine.

Au Hueco Mundo, ça peut bien etre pareil. Juste une notion d'éloignement geographique quoi. On sait rien de la taille du Hueco Mundo, il peut bien etre aussi vaste que la surface de la terre, et Las Noches diriger une partie grande comme un petit état.
Revenir en haut Aller en bas
d@rk
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 65

Age : 42
Localisation : Au G20
Date d'inscription : 25/01/2009

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:20

Tout ce que l'on sait sur Barragan est qu'il est mort (prévisible avec la sale mine qu'il se payait) :lol2:!

Après si il y a un roi au HC, je serais à sa place je serais pas trop content qu'un gars comme Aizen se pointe et recrute mes élites.

A moins que le roi si il existe se soit déjà fait liquider par Aizen.

Autre hypothèse: on voit que plus les hollows sont forts au plus ils ont forme humaine. Le roi du HC doit être très puissant donc avoir une forme humaine parfaite ou presque. Et si au final on le connaissait déjà le roi et qu'il s'appelait Aizen ^^

Cela me rappelle la phrase du film Usual suspect: Le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bug John
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 30/03/2008

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 1:30

le hm avait un roi, barragan


il s'est soumis à aizen pour pouvoir lui rendre la pareille après ce qu'il a fait à ses serviteurs, il n'a pas réellement été vaincu par ce dernier

vu les pouvoirs abusés de son respira, j'ose penser qu'aizen a été bien inspiré de le soumettre sans affrontement direct, au bluff


il y a sûrement au hm des hollows plus forts (genre starrk), mais ils doivent être extrêmement rares
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les hollows auraient-ils aussi un roi ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les personnages qui auraient dû mourir- selon vous
» Ola les Hollows!!!
» Aizen et les hollows?
» Purification des hollows
» Hollow Interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: