Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les hollows auraient-ils aussi un roi ?

Aller en bas 
+58
Antarka
ichigo412
kuukyo
Boby le despotique
pierre richard
noitora-sama
theshadysands
izuna
Finarfin
katamaran
-Pein-
Mait
Adementia
Glorfindel
umaga
edabec
Nemu
ulquiorraitachi
AssassiN_8
Telperion
Urahara San!
Rex Heros
hallibel---sama
Sanguinator
Sidi-Othmane
NELL-sama je t'aime
Warkkan
aizen-taicho
selimlenain
Tiitoù
Aizen Sosuke57
Kyuzo
Malstrom
roronoa
ichigo bankai
#segadora
slash_Q3
---ARYA---
Shirayuki93
kelail
Nicokuchiki
noitora-san
Saga
Adashra
Ashrack
poupoun
ikesegi
AP
Furiemax
ios
Keigix
_Nexus_
moha
Geo44ke
Hezota
Shinkya
Aerandir
raptor
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

les hollows ont-ils un roi ?
oui
les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Vote_lcap63%les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 121 ]
non
les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Vote_lcap37%les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 71 ]
Total des votes : 192
 

AuteurMessage
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:44

petite question hors sujet (enfin bof)
pour ceux qui ont lu le tome 22 sorti i as pas longtemp.
enfin ceux qui ont le tome vf il y as un truc qui me géne et je suis surement pas le seul.
c est le fameux CERO en effet chez glenat il ont pris la mauvaise habitude de l appeler CELO(flash de vide)
C est quoi ce bordel je doute pas du traducteur BKT mais c est glenat qui se goure ou alors ils ont raison.
de plus lorsque uharara balance son attaque sur ulquiorra il dit
( HURLE BHENIHIME) alors que chez nous c est (PLEURE)
alors qui est dans le bon.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:30

C'est carrément hs en fait, mais bon Very Happy

J'ai pas lu le tome.
J'ai toujours entendu parler de Cero, mais ils ont sans doute de bonnes raisons de faire ça. Sans doute.
(enfin c'est très probable que glénat se gourre ça serait pas la première fois)

Pour Benihime : c'est pas "Sing, Benihime"? C'est ce que j'avais vu dans l'anime, je crois.
Merci wikipédia, j'ai la réponse :

Citation :
Benihime has two special abilities, one for offense and one for defense, both of which are activated by the command "sing" (啼け, nake?, "scream" in the English version

Donc "sing" est la traduction du japonais, "hurle" est la traduction de l'anglais (subtil) et pleure ... je sais pas d'où ça sort.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:12

Aerandir a écrit:
Furiemax : qui te dit que le roi serait un big warrior avec tous les pouvoirs et qui destroy tout le monde?
Nobody, c'est juste une supposition comme une autre, en restant dans une optique GRC = technique de l'hypothétique roi hollow en question, donc ça tendrait à marquer, selon moi, une supériorité technique de ce dernier face aux hollow (et certainement de force), mais aussi aux arrancar, si l'on on croit Grimmjow (seul un espada peut l'utiliser - soit l'élite des arrancar, donc pas plus de dix théoriquement -).

Aerandir a écrit:
Ca peut très bien être un gland sans aucun pouvoir, mais qui serait vachement sage (forcément ... pour maintenir l'équilibre)
Tutafé. Wink

Aerandir a écrit:
par ailleurs s'il était si fort, il aurait pas besoin de la garde royale et autres gadgets.
Si le roi n'est pas reconnu comme étant le "best of the best", oui, il est logique qu'il ait une garde royale, mais à l'inverse si le roi est intouchable car "inégalable", il n'est pas pour autant illogique qu'il bénéficie d'une garde royale, qui plus est, elle peut tout aussi bien servir à protéger sa vie privée/intimité et celle de son entourage, davantage que sa vie, en arrêtant/stoppant les éventuels profiteurs/opportunistes/foutlamerde qui gravitent dans le microcosme royaliste.
M'est avis que la garde royale, comme tout le reste, va tout simplement de pair avec le système royaliste, en premier lieu. Après, la protection vitale peut l'être, certes, mais je ne pense pas que l'on puisse, à cet instant, dire que la garde royale et autres gadgets (pas vraiment compris à quoi tu faisais référence, là^^') remplissent cette fonction. Il va falloir attendre d'en connaître plus, avant de s'en tenir à cette fonction de protection au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:46

C'est marrant le résultat du sondage, toutes les réponses ont quasiment recueillies les mêmes suffrages.

A propos du Célo, quelqu'un a d'autres infos ?
(oui je sais c'est hors sujet, mais c'est mon topic à la base alors je pose ma question quand même.)
Vous imaginez dans le tome 30 le Gran Rey Celo (MDR) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:36

Un roi je ne sais pas mais neanmoins derriere aizen je suis certain qu'une creature tire les ficelle

Souvenons nous de l'arrivé des menos a la SS venu sauver Aizen et derriere eux on a tous vu une autre creature dont on ne sais rien encore.

Donc je pense que cette creature a passé un marché avec Aizen.

Aizen leur promet une force terrible (Le hogyoku) et en contrepartie ils auraient les pleins pouvoir sur ses experiences et egalement ces derniers devront l'aider a atteindre le roi de la SS .
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:32

pour le CELO c est surement glenat qui ce goure ca arrive souvent les prob de trad avec les R et les L
ex dans l anime black lagoon l heroine s appele REVI et non pas LEVI comme le traduit certaine team.
d ailleur quand tu ecoute des anime on remarque que les L et les R se ressemble vachement donc voila.
jespere que GLENAT corrigeras ca mais je doute.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:35

il y a pas mal de theorie comme quoi le roi du HM serait ce fameux oeuil que l'on voit souvent ... seulement, si il y a reellement un roi, je pense que celui ci serait tres puissant et donc probablement un vasto lorde. Un vasto lorde a cependant une forme humanoide contrairement a ce grand oeuil...
a moins que le roi soit d'une espece plus evolué encore que le vasto lorde.
Revenir en haut Aller en bas
Nicokuchiki
Mouchard
Mouchard
Nicokuchiki


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 40
Localisation : Résidence Kuchiki
Date d'inscription : 23/02/2009

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:44

Théroie intelligente mais pas assez appronfondi dommage.
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:45

je suis d'accord concernant l'existance d'un roi chez les hollows, aussi pour cette "oeil", j'irait même plus loin soyons fous, et si c'était lui qui tirait les ficelles depuis le début, visant à reigner comme tout bon méchant sur toutes formes de vie ou de mort, sont but étant d'éliminé sont plus grand "rival" le roi des shinigamis, et vu que l'on ne connait pas les intentions d'aizen, on sais juste qui veux le tuer, mais pourquoi!! SUSPENSE
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki93
Mouchard
Mouchard
Shirayuki93


Nombre de messages : 19

Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2009

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:56

Théorie très interessante, même si ce n'est pas pour les même raison que je pense qu'il existe un roi au hueco mundo
Revenir en haut Aller en bas
Nicokuchiki
Mouchard
Mouchard
Nicokuchiki


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 40
Localisation : Résidence Kuchiki
Date d'inscription : 23/02/2009

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:13

La théorie de Keilal n'est pas bête,loin de la mais bon personnelement je sais pas pour vous mais pour moi le coup d'état de Aizen as étais MONSTRUEUX dans ma tête c'étais l'enfer donc il est évident que maintenant pour moi c'est Aizen le grand méchant Kubo nous as assez surpris avec son coup d'état alors sa m'étonnerais quil fasse de Aizen un pion au service du roi des Hollows.

Sans compter le fait que pour l'instant il n'y as eu aucune allusiona un roi des Hollows donc je ne pense pas non plus que Kubo fasse apparaitre un nouveau monstre de puissance.

Et en plus haha!Argument imparable,Bleach comme tout bon Shônen c'est de la baston point barre,faut pas vous chercher un truc abracadabrant comme Death Note.

Enfin bon, théorie qui mérite réellement un sujet!
Revenir en haut Aller en bas
---ARYA---
Mouchard
Mouchard
---ARYA---


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 30
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 06/02/2009

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:27

Ui mais moi je trouverai simplement ca sublime que Aisen, celui qui essaye de manipuler tout le monde et de les exploiter, découvre avoir été utilisé depuis le debut^^

Surtout que avec son pouvoir d'illusion il se croit bien sur de lui ,et faut bien l'admettre, moi en tout cas, je vois vraiment pas comment Kubo réussirait a faire un combat digne d'une fin avec Aisen: les illusions pendant le combat final, mouai koi ( d'accord reste le bankai que l'on ne connait pas mais de nouveau tout basé sur UN bankai...)

==> Même si je ne crois pas qu'il y ait un "roi des Hollows", j'aimerais bien que Aisen se fasse avoir en beaute a son propre jeu, ce qui nous permettrait sans doute un plus beau combat final.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:31

J'ai une théorie, quelques arguments mais mon imagination surtout :

L'oeil est le roi du HM, ou une autre espèce de hollow que l'on dira "dominant", qui n'est pas destiné au combat contre les shinigami contrairement aux VL (je n'entends pas par là que les VL sont là uniquement pour combattre les shinigami, j'appuie juste ce coté connu des VL). Si ça se trouve, il existe plusieurs "hollow à un oeil" si c'est une autre espèce de hollow que l'on peut dire "au dessus" des Menos.

Maintenant je dois mettre en spoiler vu ce qui est arrivé dans le chapitre 363
Spoiler:

C'est une hypothèse sur le rôle d'un roi au hueco mundo, je pense qu'on en saura beaucoup plus d'ici peu de chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:26

Pas encore lu le 363 donc je regarderais pas les spoils :p, désolé si y'a un truc important dedans mais je veux me garder la surprise.

L'arrancar qui combattait contre ikakku a FK faisait allusion a un roi qui est aussi un dieu (j'ai oublié le chapitre, sorry).

Pour moi si il y devait y avoir un roi dans le hueco mundo alors ça serait tout simplement un monstre de puissance, comme dans toute les sociétés primitives c'est le plus fort qui dirige. Il ne faut pas oublier que les hollows a la base sont tous des bourrains formés de la haine et de l'envie de meurtre, installer un systeme cohérent et efficace comme celui de la SS me semble tout a fait impossible vu les brutes en presence.
Ca serait donc un hollow tellement puissant au point que les plus faibles se soumettraient a lui et iraient jusqu'a l'elever au niveau d'un dieu et lui dedier un culte de personnalité.

La théorie de l'oeuil manipulant aizen me semble improbable, vu le cerveau qu'est aizen, seul un hollow ultra intelligent donc ultra évolué pourrait etre capable d'un tel tour de force

D'ailleurs qu'est ce que cet oeuil ? Un gillian ? trop grand, un adjuchas ? je pense pas non plus, un vasto lorde ? ils sont censés avoir une taille humaine, un hollow de base? surement pas.....

Conclusion on sait pas ce que c'est (tout un post pour dire ça :dent:! )
Revenir en haut Aller en bas
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:55

Moi je suis pas contre la théorie selon quoi il y a un roi des hollows mais faudrait nous expliquez des choses !

Déjà Aizen arrive fait un nouvelle espada va faire ses recherches de VL sans aucun problème pire , il se pose en leader de Las Noches .
Or s'il y aurait un roi il aurait réagi et surtout s'il serait un monstre de puissance or la Aizen est tranquille dans son palais a Las Noches ! De la on peut en conclure deux choses :

Soit il n'y en a pas ce qui expliquerait le respect des espadas envers Aizen qui est venu et qui les as rendu plus puissant et surtout il ont compris qu'il était plus fort qu'eux .

Soit il y en a un mais il aurait pris une sorte de pacte avec Aizen et la laisser faire ce qu'il souhaitait au Hueco Mundo.

Personnellement vu ce que l'on sait d'Aizen ce n'est pas le genre a faire confiance a ceux qu'il ne connait pas donc j'opterais pour la première idée !
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:35

ichigo bankai a écrit:
Personnellement vu ce que l'on sait d'Aizen ce n'est pas le genre a faire confiance a ceux qu'il ne connait pas donc j'opterais pour la première idée !

Il reste donc à déterminer si réellement il ne connait pas ce roi du Hueco Mundo (ou cet être supérieur aux hollow et menos), il a pu s'en passer des choses en plus d'un siècle (si ça se trouve Aizen l'a rencontré avant même les Turn Back The Pendulum). Aizen a pu aussi exercer un chantage (par la force, par les arguments...).


Vous pensez aussi que le roi du Hueco Mundo serait le plus fort, je pense plutôt que ce serait le plus sage, cette sagesse peut faire qu'il s'est entendu avec Aizen. Les VL sont là pour être la force vu qu'ils sont déjà au moins plus fort qu'un capitaine.

Les motivations du roi du Hueco Mundo ne sont peut être pas celles de bourriner la face des shinigami, rappelez vous de ce que disait Zommarie à propos des hollow qui sont tué par les shinigami, j'ai un grand doute que Zommarie ait pensé ça de lui même, je crois plutôt qu'il a du entendre des réflexions d'Aizen ou du roi du HM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:55

je le pense très sincèrement pour plusieurs raisons

-d'abord comme tu l'as bien rapellé, grimmjow et les autres espadas sont autorisés à utiliser le cero du grand roi! pourquoi cette appellation? le roi est à l'origine de cette technique?

-Ensuite je rapelle que contrairement aux shinigamis, les hollows fonctionnent dans un système féodal dans le style européen ! qui contraste avec le système militaire shinigami.

comme-ci les hollows étaient archaiques.

les espadas se font apeller Des seigneurs ! et ils possèdent des fiefs ( quartiers ) à l'intérieur de Las Noche! qui possède un trône!

on sait que les hollow de basse classe considèrent leurs ainés les adjuchas, vasto lordes et espadas comme de grands et puissants seigneurs suscitant l'admiration.

Il suffit que parmis tous ces seigneurs , se démarque un hollow particulièrement balèze genre le numéro 1 des vasto lordes, ou bien le doyen suprême des hollows! celui qui a commencé à gouverner le Hueco mundo ! et qui a donné naissance au système féodal!

mais bon y a beaucoup de contre arguments à tout ce que j'ai dit bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:43

si un leader hollow pourrait exister au hueco mundo, alors il est bien possible que celui ci soit tout simplement une nouvelle forme inconnu de hollow ... inconnue au registre des shinigamis ...

déja les vastos lordes, on sait qu'ils ne se montrent quasiment jamais, et apperement très solitaires ... (vu qu'ils ont une forme qui se raproche le + de l'humain, peut etre tout simplement qu'arriver au stade vasto lorde un hollow est tout simplement répugné par les hollow inférieur trop bestialisé et monstrueux de forme ... une sorte de racisme interne quoi)

on ne sait déja pas dans quel contexte la soul society connait l'existence des vastos lordes ! dommage d'ailleurs que kubo n'y pense pas ! j'aimerait bien voir un flashback du genre 1000 ans auparavant, un shinigami de type capitaine se rendant au HM et tombant nez a nez avec un VL ... se battant avec lui, contraint de s'enfuir et faisant donc remonter l'info au sereitei de l'époque ...

mais bon ça ...

sinon le processus d'évolution des hollows on sait comment ça marche, le hollows normaux se canibalisent pour devenir ménos, sous forme gillians d'abord ... sans intelligence, une masse simple d'instinct sans agilité particulière mais rassemblant une forte concentration d'énergie spirituelle qui donne la capacité du CERO

les gillians ont parfois pour certaines exceptions une sorte d'instinct les poussants a se démarquer des autres ... ils se repaissent d'autres gillians pour dévenir a force des adjuchas ... adjuchas se nourissant a leur tour de gillians qui se sont personalisés mais preferant trouver en priorité d'autres adjuchas pour s'en repaitre ... le vainqueur du combat acquiera la puissance du vaincu ...

ce processus permet d'arriver a une forme ultime connue : le vasto lorde

est ce que après le vasto lordes pourrait il continuer a évoluer encore si celui ci décide de continuer a se repaitre + que de raisons d'adjuchas ? on sait déja que sous forme de hollow évolué tel les gillians personalisé et les adjuchas il leur est impératif de ne jamais cesser la prédation ! sous peine non pas de stagner ... mais de regresser !

l'arret de la prédation chez les hollows c'est la regression en simple gillians sans intelligence propre, sans personalité assurée ! mais apperement pas de retour a un simple hollow en dessous du gillian (gillian = a environ 100 a 200 hollows normaux)

mais pour le vasto lordes ? qu'en sait on ? rien du tout ... on sait que le processus est lent, extremement lent, peut etre des siècles de prédation ! il n'y a qu'a voir le témoignage de shalong q fong ... après avoir mangé des milliers de gillians qui n'arrive pas avec ses compères a dépasser le stade gillians personnalisé ! meme pas adjuchas ...

bien que j'ai un doute, car c'est mal décrit en fait le flashback de shalong q fong et sa rencontre avec grimjaw, l'auteur fait planer un doute sur le fait si shalong et ses compères sont adjuchas ou gillians personalisé ... D roy lui est adjuchas ! car il est celui qui fait savoir a grimjaw qu'il passera a la casserole de la prédation, parole qui se retournera contre lui illico d'ailleurs ...

mais bon vu la différence énorme de pouvoir entre shalong q fong et grimmjaw normalement ils ne peuvent etre tous adjuchas ! a moins que cela vienne tout simplement de l'arrankarisation par le hougioku, car + son reveil est avancé, plus les métamorphoses accomplies sont puissantes et réussi !

c'est comme ça d'ailleurs que le niveau de l'espada évolu par le haut, mais shalong normalement passe sous l'hougioku dans la meme période que grimmjaw !!! ils étaient en bande ... ne se quittaient jamais écumaient leur zone du HM y a pas de raison donc ... ils ont rencontré aïzen en meme temps, il y a meme un autre problème qui apparait c'est que normalement grimmjaw était sensé avoir mangé la bande entière ... hors il ne l'a pas fait s'ils sont toujours en vie ... bleach c'est desfois un beau bordel de contradiction quand meme

maintenant, est il possible que pour un vasto lorde a force milliers d'années de domination bien que solitaire, un de ses vastos lordes ait réussi a atteindre un stade ultime encore inconnu de la SS ?

et qui ferait de cette entité forcément une sorte de dieu du HM ?

la chose a savoir : c'est est ce que les vastos lordes continuent bien de se nourrir une fois ce stade atteint ! hélas on a tellement peu d'information sur eux ...

et quand on voit le trouble que laisse kubo par rapport aux adjuchas et vastos lordes potentiels ...

on peu s'attendre a bien des surprises en réalité
Revenir en haut Aller en bas
Malstrom
Mouchard
Mouchard
Malstrom


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/06/2009

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:07

Boarf j'ai voté non parceque je me dit que si il y avait un roi hollow, Aizen n'aurait rien eu a foutre au Hueco Mundo. Il dit vouloir reigner sur les cieux. Il n'aurait donc pas accepté un trone inférieur a un quelconque dieu Hollow
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Mouchard
Mouchard
Kyuzo


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 33
Localisation : BRETAGNE POWA!!!
Date d'inscription : 21/04/2007

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:36

Oula, sujet super intéressant je trouve!

Donc voilà, moi je pense que, OUI y'a un roi, qui aurait pu décider d'accueillir Aizen et Co car apparemment les Menos sont des vrais C**
Et donc y'avait pas forcément de personne super intelligente a part quoi?
Un roi....

  • Et pis la pensée qu'il y est un roi a fais naitre une théorie totalement Bizarre
    qui expliquerait bien la présence d'un roi dans le Hueco Mondo.

    En faite le truc ça serait que Aizen se fait manipuler par ce roi depuis le début.
    Le roi aurait fait croire a Aizen que s'il l'aider a tuer le roi de la Soul Society, qu'il deviendrait le maître de la Soul Society. (Mouais c'est Loufoque) Et que pendant qu'Aizen attire l'attention de la Soul Society le roi de HM agit dans l'ombre pour son propre interré


Mais bon c'est une théorie complètement loufoque que j'ai eu un fraction de seconde et que j'ai voulu développer, si ça part dans se chemin là ça
ne métonnera pas un gars qui manipule un autre qui est en faite manipuler, coup classique ^^. Mais bon, je ne pense pas que ça aille dans ce chemin là....
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:35

mmh a vrai un dire un roi du HM quelque soit les raisons s'il y en a bien 1 (on saura bientot je pense)

il faut malgré tout rester très prudent ...

car que peu désirer un roi des hollows ? plus de puissance spirituelle ? ben a vrai dire il n'a qu'a passer sous le hogiokou et vla

une chose est sure : il est au minimum une forme qui va au de la du VL, une forme ultime du hollow qui dépasse de loin le vasto lorde (dans lorde il faut comprendre seigneur ... donc un principe de féodalité de la hierarchie du HM et si il y a des seigneurs, alors il y a un roi qui domine tout ...)

il serait par exemple le seul vasto lorde hollow qui aurait réussi par on ne sait quel moyen a dépasser justement se stade de VL qui lui ferait reperdre sa forme proche de l'humain en taille ect tout en ayant une intelligence supérieur qui fait qu'il serait une sorte de dieu du HM ... une entité supérieur en somme

(pour expliquer alors pourquoi une forme monstrueuse comme celle qui intervient)

après vu le nombre de VL au HM, déja une chose est sure, c'est qu'il n'a pas atteint se stade en canibalisant les VL concurrents ... mais peut etre du genre un génocide d'adjuchas pour arriver a se stade ...

ce qui d'ailleurs aiderait a expliquer pourquoi il y a si peu de VL, le roi en aurait tellement canibalisé, que du coup peu d'adjuchas restant n'avaient la possibilité de manger de leur confrère pour devenir des VL ...

les adjuchas se seraient raréfié a cause du roi, puis leur nombre pourrait avoir réaugmenté petit a petit une fois le stade ultime atteint ... et qui ferait aussi de sorte qu'aucun autre VL ne pourrait l'égaler, puisqu'une telle quantité serait indisponible a canibaliser de nos jours au HM

son seul espoirt de devenir encore plus fort serait surement l'artefact d'aïzen, mais il est possible que son reveil ne soit pas encore suffisant pour que l'arrankarisation du roi soi possible ou du moins serve a quelque chose ...

si ça se trouve donc, l'association du roi avec aïzen cacherait une volonté de trouver un artefacte dans la soul society, voir dans la dimension du roi de la SS, qui permettrait d'atteindre un réveil supérieur du hogiokou

un état de l'artefact ultime, necessaire pour qu'une arrankarisation fonctionne sur le roi du HM, d'ou l'aide du roi dans sa forme hollow dans la bataille de karakura pour parvenir a forger cette clé de façon sure et certaine ...

leur objectif final est d'atteindre le roi de la SS, mais bon pour que le roi l'aide c'est qu'il y a bien une carotte qui le fait avancer ! sinon il n'aurait aucun besoin de marcher avec lui !

c'est pour cela que j'ai pensé a un autre artefacte necessaire pour décupler le reveil de l'hogioku ... seul interet pour le roi pour parvenir a se bouger pour aïzen

je vois que cela de logique

je doute qu'il le fasse pour une quelconque éthique ou vengeance pour les hollows qui ont passé l'arme a gauche sous les coups de soul slayer des shinigamis ... les hollows se canibalisant eux même s'en tape un peu ... a la limite peut etre pour permettre d'augmenter le nombre d'hollows en diminuant les capacités des shinigamis d'agir contre eux dans le monde réel

cela induirait + de ménos forcément au bout du compte = + de nourriture a canibaliser pour les VL ... peut etre que le roi désire avoir + de sujet puissant qui féodalisent son royaume

un projet par exemple de civiliser le HM ? aussi c'est possible, et cela passe donc forcément en multipliant les VL qui disont domineront et imposeront l'ordre dans ce chaos permanant de sauvagerie ...

le roi chercherait il a créer ce genre de nouvelle ère pour le HM ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:02

Moi je dis que que Aizen est le 2e homme du HM. je m'explique.

D'abord il y a tout les hollow de base (Gillian, Adjuchas et cie...).
Ensuite, il y a les arrancars suivit des Espada eux même diriger par Aizen.

les VL je pense qu'il vivent indépendament de Sosuke car il peuvent rivaliser avec lui, mais vu que ce sont des Hollow, AIzen aura toujours l'acscendant sur eux.

Quand je dis qu'Aizen est 2e c'est parce qu'il est l'homme de main du roi du HM (la bete du chap 363 ou pas, faut voir) donc le roi a du demander a aizen de former l'espada et d'abattre la derniere rempart de la SS d'ou la bataille de la FK.

Pour revenir au sujet, je pense donc qu'il y a roi, car dans toute civilisation dans bleach il y a toujours un roi ou un chef pour diriger.
Le roi de la SS = gotei 13 + SS dans sa globalité
Yamamoto = les 13 division
Capitaine = dirige sa division personnelle.
Aizen = l'espada et les fraccion

et donc le roi du HM pour le monde hollow, en tout cas c'est comme ca que je vois les choses....et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:49

Aizen Sosuke57 : Moi aussi je vois les choses comme toi.
Si il y a un roi dans la SS se serait déja logique qu'il y en ait un dans le HM aussi. Et si ca se trouve Aizen ne serait qu'un pion sous les directives du roi du HM. Comme le Gotei 13 protège leur roi les Espadas protégeraient le leurs? ce serait le plus plausible.
Ensuite pour le reste aucune idée mais d'après moi Aizen n'est qu'un pion qui doit obéir à son roi comme les autres. Et après le roi obéit à qui? Mystère ( à mon avis à personne c'est lui le maître ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:26

Bon. Partons du principe qu'un hollow qui ressemble le plus possible à un humain soit plus puissant. Alors pourquoi ne pas dire que plus il ressemble à un shinigami, plus il est encore plus plus puissant ? Very Happy

Donc partons de là : Le roi du HM pourrait être un monstre de puissance type "Ichigo contre ulqui" ? Genre un putain de hollow monstrueux avec un zanpakuto ? (en bankai qui plus est ?)

Imaginez un Vasto Lorde, avec des vêtements de Shinigami, qui a une resurrection, et un bankai !
Puissant tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:05

Je pense que le hueco mundo a un roi.

Pourquoi existe t'il une division 0 pour protéger le roi , figurant les + puissants capitaines ?

Certainement pas pour le protéger des hollows gillians ou adjuchas .
Si la division 0 existe c'est pour protéger le roi d'un puissant ennemie tous aussi puissant que lui.

Donc je suis persuadé qu'un roi maléfique existe protégé par les vrai vasto lordes 100% hollow et + puissant que les capitaines comme hitsugaya les décrits.

Conclusion je pense qu'il existe un roi maléfique gouvernant le hueco mundo et des vasto lordes niveau division 0 le protégant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hollows auraient-ils aussi un roi ?   les hollows auraient-ils aussi un roi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les hollows auraient-ils aussi un roi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages qui auraient dû mourir- selon vous
» Ola les Hollows!!!
» Aizen et les hollows?
» Purification des hollows
» Hollow Interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: