Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)

Aller en bas 
+327
Itchigo-Espadas
ByakuyaFan
komamura77
Neliel_Espada
nell chan
Telkian
Kmaru
M_kanyeri95
victorovore
Del Menos
Ninohara
Saga
Corned Beef
LiLou
Kaben
darkcenide
nantuko
misschan
Ulqui
carbone12
mewtow
Kurimujo Jagajaku
kazatchoc
Ulquiorra S.
Kukkaku-sama
Kumao To
-Kurasa-
Arumamok
Bya-kun-fan
Requiem94
Ishi
Hemen
WebKam
Fan-Ichiruki
Hoarnek
olympia
Br@ndon
Hitsugaya-Kun
Sacrilej
KoMdAb
nnoitra 90
Pesches
guillaume
Ken-Chan
kurokami
slimoun-shinigami
Giotto-kun
M.L'abeille
Kurohitsugi
slash_Q3
mahdoul
kira-murcielago
l'ombre blanche
je-suis-quelqu'un
Stark67
Theresa
PainKiller
kenpachi de bx
Messaya
shunsuimc971
Kyouraku-Shunsui-8
Ulquiorra2880
Alucard14
kyourakuazerty
13ors
Dest
Nanao
Ulqui-Grimmy
kraken
Grands-Pas
Ogichi ikasoruk
katamaran
Lotheis
Senna
Kisuke64
Guif89
Hemosu
Tsukishirô
b2oba92140
ESM
Ultimate Stark
Links
Jinta
roronoa
Le gouv'
coyote stark
hyourinmarudu93
seawolf11
#segadora
NoX
Koma
pandaren49
Toshiruma
Soyglivhaciin
Erratum
Kyo31
Marold
shaolan26
Mait
ciel-de-fleurs-os-fendu
-Pein-
Marnuxxx
Urahara San!
Lounis
GG
#1_ STARRK
ulquiorraitachi
Sanguinator
Niisama
PomaH
edabec
Finarfin
Lecknaat
Révan08
canada411
Nemu
Lacryman5
hurahara-stark
Glorfindel
The Doctor
Tiitoù
Faberjack
matimat
Shiro11
Seho
-Moko-
hisoka
Karie-chan
le Morgenstern
Tzezo
hallibel---sama
bleachmaniac
Fousa
Chapo
koubhi
Aizen Sosuke57
Warkkan
Takezo
Ulquiorra Schiffer
Jaggerjack_grimm
Kaminoko
bob12344321
fex71
Bushi of one
bankai_shady
Rhazya
Myogui*
Lusama
Shinsetsu
KYOURAKU SHUNSUI
_Max_
byaku_
SpikeZ
JohnBarry
Ecthelion
baka01
Shunsui
Kurosaki No Cero
Romek
Nigrus Metatrone
chiro-chan
uR@harA Ki$ukE
DrEaMz
supajay
Isilra
0oalexo0
Zaraki_No_Kenpachi
Zangetsu sama
arment
wonder_tiff
Spit-Fire
owe
NELL-sama je t'aime
Urukiora
Idiot_Of_Heaven
---ARYA---
bily
kirari
d@rk
Sparrow-eagle
guylianqc
the darkness soul
yorui
silverhumet
nightmare
Blue Falcon
Telperion
rakaille
Chandra
Attila
Ptitolive
hitsugaya toshiro
Tyrion l'herméneute
Melkor
Sweet-Hikari
nph
espada 974
ichigo bankai
ForceTranquille
BanneD n()()b
aimixwOw
yueel
Reaq
shiro15
Zakelle
yoh972
Toolite
Halibel
jo94290
Dieu
peon
[Bl]CERO
Zeliar
allekekedu38
Adementia
LePhenix
Bankaga
Eikichi Onizuka
Pico-Truck
Metatron
ichiru
nyghtmare
Version Alpha
Ken-chan92
Shirosaki-Kun
umaga
Dams13
Getsuga_
Hurqalya
Grimmjow-pentera
lico
poukis6
négus
Shinji972
originalbankai
Mazaiko_Sama
Monkey D Dragon
kurokawa kaito
Shiffer
joonaathan
sheva24
n@rn@r
Billoute
Locki
corback
aldebaran
ikoyoo
tite_gonZ
Diamoniac
kakarouto
Fury
Ryn10
Demerzel
Soprano
UGohan
Loeve
Shinjimae
Uchi
stark lui même
Flik-flak
truelies
Caladrius
Elred Nimrais
N!x0
Hinalulla
hishiki
Corbeau
Raziel
Abidos
zuljin
yoplaige
moha
kyle
Yuuki Shiba
raptor
sacha99
_Nexus_
HallaanLoske
Haruka
chocopops
Yuka
Geo44ke
chaispaquichui
Sword
Nekomata
Aerandir
chacha
Enigmo
Elanor
sayan
Johann Faust
Capelle
Bronx
Fitz
hiroka-sama
Drauglin
Katot
Soi Fong10
DarkManiacStorm
yoda bor
mitsuki
tsubaky
Kuchiki Byakuya
will
Furiemax
mice
redshoot
Hirako
Nicopolo
neojin
Eör
sailfish
Aloowan
ichigo 1090
Naruto kun
Toushirou Taicho
ikesegi
sheb
rantanplan
koala-sama
The Zang
Clif
Raidan
itachimax
Hitashi Nimikai
vincent
331 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:29

les HS débutent avant le combat contre ulquiorra donc d'après moi il ne dureront pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:09

les HS dureront je pense au minimum deux mois car il s'agit d'un arc et pas de fillers.
De plus le fait qu'il débute justement lors d'une coupure dans le scénario est un élement de plus qui me fait dire qu'il seront long.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:23

Bigre, j'entends déjà le speech du premier épisode :

"Salut les loulouttes, vous me remettez ? C'est moi le narrateur. Vu que le suspense est à son comble on va refaire un petit tour en arrière - bah oui faut pas croire les mois intermédiaires ont été vachement actifs - pour vous raconter une petite histoire..."

Cela risque d'être un peu louche question cohérence temporelle générale mais ça on le savait déjà. Si on peut avoir un bon scénar et des éléments nouveaux, je serais satisfait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:59

C'est marrant de voir des personnes qui disent que ce type de narration est louche alors que Tite kubo a fait exactement la même chose dans son manga avec les Flashbacks des Vizards et que personne ne s'en est plaint...

^^

Edit:

Cezaria @ BleachAsylum a écrit:
This is the interview that appeared in Akamaru Jump during golden week.

About the new filler arc

They thought about separating Zabimaru into two people because it's a baboon and a snake.

The names of Komamura and Hitsu's bankai are all related to hell (it's pretty disturbing too)

Ichigo won't appear in the new arc, but Zangetsu will be appearing lots.

Tite Kubo says he almost wants to draw them into the manga, but that's going to be impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:19

Interview publié dans l'Akamaru Jump (publié lors de la golden week, mais si vous savez, une des semaines sans bleach)

A propos du nouvel arc :
- Ils ont pensés à séparer Zabimaru en deux, puisque c'est un babouin et un serpent.
- Le nom des Bankai de Komamura et Hitsugaya sont reliés à l'Enfer
- Ichigo n'apparaitra pas, mais Zangetsu aura beaucoup d'apparitions
- Tite Kubo aimerait les représenter dans le manga, mais c'est impossible.


Dernière édition par Dieu le Mar 16 Juin 2009 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:33

Spoiler:

Tite Kubo et Mashashi Kudo (Le producteur de l'anime) qui parlent de leurs boulots sur l'anime ainsi que l'application de Kubo dans les HS.

Histoire de faire taire les mauvaises langues une fois pour toute! ^^

Dernier petit cadeau, Ichigo en vêtement de Zangetsu. C'est la couverture de L'akumara Jump.

Spoiler:


Dernière édition par kakarouto le Lun 15 Juin 2009 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:48

Dieu a écrit:
- Ils ont pensés à séparer Zabimaru en deux, puisque c'est un babouin et un singe.


Un Babouin et un serpent (snake) tu voulais dire je penses Wink .

Edit Dieu : J'ai pourtant rien bu :think:! Merci.

Et pourtant moi si :gnark:! (comme quoi les méfaits de l'alcool... :think:! ) Enfin de rien.


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mar 16 Juin 2009 - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:06

kakarouto a écrit:
C'est marrant de voir des personnes qui disent que ce type de narration est louche alors que Tite kubo a fait exactement la même chose dans son manga avec les Flashbacks des Vizards et que personne ne s'en est plaint...


En fait, ce n'est pas la méthode qui est louche, c'est la répétition.

Une fois, aucun problème; trois fois dans le même espace narratif (à défaut de parler d'arc, vu que je crois que HM et FK sont deux arcs et que Turn back a lieu entre les deux), ça tourne au running gag ^^.

Maintenant je crie pas au meurtre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 3:26

Citation :
Ichigo won't appear in the new arc, but Zangetsu will be appearing lots.

Mon dieux Ichigo n'apparait pas dans les HS. Le Héros de la serie n'apparait pas dans sa propre series XD. Bleach, le premier manga ou le héros est un personnage secondaire MDR. Enfin on va pas s'en plaindre ont ne le vois plus dans les scan et dans l'annimée donc on remarquera pas l'absence :lol1:! .
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 5:48

Et voila encore un bon point en faveur des hs, des éléments que tite voulait inclure dans le manga mais il n'a pas pu, donc merci les hs. Je sais pas comment cela va se présenter mais tant pis on va en apprendre davantage sur les zanpakutos même si cela coupe l'arc actuel donc pour moi cela n'est que positif. Sans compter que revoir de nouveau zangetsu me remplit d'impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:50

Euh...Jusqu'à maintenant c'est pas le cas de tout les hors-séries, d'inclure les éléments que Kubo n'a pas pu placer dans le manga?

Bref. J'espère que ça sera à la hauteur de mes attentes. Je regrette juste la présence d'Ichigo: même si les Getsuga sont lassants, j'aime bien le personnage du héro stupide au grand coeur. Va me manquer :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:56

Oh mais ces HS s'annoncent bien prometteurs. Pour ma part j'espère que l'on va apprendre des tas de choses qui pourront servir ensuite (nouveaux pouvoirs ou autre).

J'ai particulièrement hâte de voir Zangetsu, bah ouais ça fait longtemps que nous ne l'avons pas vu. Et puis le gros Zabimaru. Parce que depuis la fois où on l'a vu, (la seconde je crois) dans la pièce où il s'est entrainé avec renji, j'ai été séduit par ce babouin (façon de parler, hein!)

Bon et bien vivement cet été même si il est vrai que ça fera une cassure avec les épisodes actuels.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:44

Dieu a écrit:
- Ichigo n'apparaitra pas, mais Zangetsu aura beaucoup d'apparitions

Vu qu'à mon avis cet arc va être assez long (au minimum 2 mois) ça va faire bizarre tout de même de ne pas voir le rouquin aussi longtemps (mais c'est pas moi qui m'en plaindrait)... Mais comment Zangetsu va faire pour se retrouver à la SS sans son prorpio?... Voilà qui éveille encore plus ma curiosité ^^.
En fait, si j'ai bien compris aussi, on ne verra quasiment pas (pour ne pas dire totalement) les habitants de Karakura donc (donc pas de kurosaki-kun à l'horizon :Smie:! ...). Un peu dommage, j'apprécie toujours de revoir Keigo moi...
Sinon mon cher Kakarouto, aurais-tu par hasard quelques info sur un éventuel nouvel opening/Ending pour cet arc (même si à l"évidence il y en aura un)?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:11

Hahum. Z'êtes sérieux quand vous parlez d'arc "long" qui ferait 2 mois minimum ?

Pour rappel :

- Arc Bount : 46 épisodes => soit quasiment 1 an.

- Arc Amagaï : 22 épisodes => soit quasiment 6 mois.

De plus, l'animé a largement rattrapé le manga (la fin de l'épisode 222 correspond au début du chapitre 332 ; or celui-ci est le 1er chapitre du tome 39, qui est sorti... 2 jours après la diffusion de l'épisode 222).

Afin que le manga retrouve une avance confortable, un arc de 6 mois est le minimum vital. D'ailleurs, sans une telle durée, le scénario de l'arc n'aurait pas le temps de se mettre en place que ce serait déjà fini.

Personnellement je tablerai plutôt sur une durée supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:16

Je suis d'accord... J'avais aussi parlé d'un Arc au moins aussi long que celui des Bount pour prendre de l'avance...

Toutefois le fait que Ichigo ne soit pas présent me fait sérieusement douter. Car je vois très mal 6 mois/1 an d'animé sans notre rouquin national (même si ça ne me dérrangerais pas du tout :gnark:! )...

Peu être qu'on aura 2 arc HS à la suite en fait :think:!
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:24

Hurqalya a écrit:
Hahum. Z'êtes sérieux quand vous parlez d'arc "long" qui ferait 2 mois minimum?

C'est vrai qu'à bien y réfléchir, 2 mois ça ne fait que 8 épisodes (on peut pas vraiment dire que c'est long... pas du tout même).
Je pensais également à un arc de la trame des Bounts... mais je n'avais pas calculé que ça avait duré 1 an. Du coup, je pense aussi comme Nell-sama Je t'aime qu'on aura peut-être deux arcs HS, parce que 1 an sans voir Ichigo... ça va jaser à mon avis (déjà qu'il y en a qui se plaigne alors que l'arc n'a même pas débuté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:40

Pendant les 6 mois de diffusion de l'arc Amagai, le manga n'a pas pris beaucoup d'avance... Mais maintenant qu'on sait qu'Ichigo n'apparaitra pas dans ces HS, je ne les vois pas durer plus de deux saisons (26 épisodes à peu près).
Spoiler:

Les HS ne sont pas folichons dans Bleach, mais loin d'être mauvais, j'espère néanmoins que cette troisième grosse partie de HS seront meilleurs que les précédents. Le script promet, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:30

Ichigo absent mais Zangestu qui apparait ? Serait il devenu le leader syndicaliste contre la loi LRZ (loi de reforme des Zanpakutos qui prévoit plus d'heure de travail et un bankai non rémunéré ?). En tout cas, j'avoue que le script est alléchant et promet de mettre en valeur des personnages secondaires à la place d'un ichigo en mode "god save the seireitei" mais j'espère qu'ils insisteront sur d'autres perso autres que l'eternel histugaya (ce n'est pas que je l'aime au contraire, mais trop de hitsugaya tue le hitsugaya).
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:57

Le bidule d'Urahara pour acquérir le bankai permet aux zanpakutos de venir dans la phase(monde) de leurs proprios , je me demande si ce bidule aura pas qqch à voir avec tout ça. C'est intriguant comme arc , même pour des HS.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:30

Les 1ers spoils en parlaient mais je sais pas si ca a été confirmé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:58

Vu que ceux qui préparent les anime ont tendance à mettre pas mal de rajouts par rapport aux chapitres (notamment les combats de Soi Fon et Oomaeda pour des exemples récents), si les producteurs de l'animé donnait comme ordre de mettre des rajouts dans ce style, l'animé rattraperait le manga difficilement et 3 ou 4 épisode de HS suffirait de temps en temps.

Je suis pour les HS comme la forêt de Menos, c'était sympa, personnellement je n'avais pas deviné que ça ne faisait pas parti du manga à l'époque où j'ai connu bleach par l'animé, j'étais même déçu que ça ne fasse pas parti du manga. Et 3 épisodes comme ça de HS s'intégrant parfaitement, ça peut faire gagner 2 à 3 semaines si les épisodes contiennent quelques rajouts.

Je prends aussi pour exemple One Piece qui possède des HS ne dépassant pas les 3 épisodes souvent, mais bon, One Piece rattrape plus difficilement l'animé vu la tonne de dialogue qu'il y a dans un chapitre du manga, j'ai cru compter des fois même qu'il y avait un épisode pour un chapitre sans rajout dans l'épisode. (les prochains HS de one piece durent 2 épisodes, c'est tout... ça ne m'étonnerait pas si on me dit que l'animé One Piece a plus de succès rien que pour ça).

Enfin, voilà, je suis pour les HS comme la forêt de Menos qui m'a agréablement surpris. Et je suis contre les HS formant un arc sur une saison au moins du genre Amagai, ou les Bount. J'aurais préféré les voir en film.
A choisir entre un arc SS ultra fidèle au manga, et des épisodes comportant des fois jusqu'à 10 minutes de rajout, je suis pour quelques rajouts et réduire la durée des arc HS. (mais bon... on peut pas tout avoir à la fois... dommage de se dire qu'on risque peut être d'attendre 6 mois voir 1 an au pire avant de voir Ichinator en live).
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:32

Citation :
Then they talking about the anime original story that's going to start July. According to them they put in a lot of effort when making a story about the female shinigamis going to the beach

L'un des épisodes des prochains HS reprendra les interludes du tome 22. Ils racontent la journée à la plage des femmes de bleach:


Spoiler:

Nous allons donc revoir kukaku! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:51

Ouf... Ils censurent le moindre bout de peau qui passe et là ils vont mettrent toutes les filles de Bleach en bikini ? Mwé, je demande à voir :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:52

merci pour l'infos kakarouto!!

c'est marrant car je disais depuis longtemps que des HS orientés dans des journées fun comme ça seraient beaucoup plus populaires qu'un scénario qu'on veut faire passer pour dramatique et incontournable

bien que les HS de bleach , par je ne sais quel miracle , sont bien supérieurs aux HS de naruto niveau histoire, personnages etc...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:38

Quelques infos sur le nouvel arc HS.
Weils @BleachAsylum a écrit:
Mugumura @ 2ch a écrit:
More from Kensei, its all zanpaktou names and something about the anime going to cover all the zanpaktous starting 28/7

>>417
詳細は>>226の通り後ろから胸を手で貫かれてた。どうせ死んでないと思うけど。
3巻はマユリでした。
あとアニメが7/28から斬ぱくとう異聞篇とやらがスタート
精霊廷に村正という謎の男が現れ、斬ぱくとうによる死神の屈服を宣言すると斬ぱくとうが人間体に変身して襲 い掛かってきた・・・
斬パクとうのキャストは
村正:中村悠一
袖の白雪:薗崎未恵
雀蜂:辻あゆみ
千本桜:平川大輔
花天狂骨:藤村歩
双魚理:嶋村侑
飛梅:藤村歩
ざび丸:猿斎賀みつき蛇真田アサミ
風死:谷山紀章
灰猫:たかはし智秋
鬼灯丸:武虎
瑠璃色孔雀:寺島拓篤

今日はZIPあげられるかも
斬魄刀異聞篇 (Zanpakutō Ibun Hen)
Story:
A mysterious man named Muramasa appears in Seireitei and demands the total surrender of all the shinigamis and incites the zanpakutōs, who turn into their true forms, to attack their wielders.
Citation :
Muramasa - Yuuichi Nakamura
Sode no Shirayuki – Mie Sonozaki
Suzumebashi – Ayumi Jun
Senbonzakura – Daisuke Hirakawa
Katen Kyōkotsu – Ayumi Fujimura
Sōgyo no Kotowari – Yui Shimamura
Tobiume – Ayumi Fujimura
Kazeshini – Mashō Taniyama
Haineko – Sāki Takahashi
Hōzukimaru - Take Tora
Ruriiro Kujaku – Takuma Terashima
The poster on 2ch seems to have mixed up names in Zabimaru's voice actor, so I'm not sure if the studio will be using the original VA or a new one.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)
Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
» VF VS VO ! Qu'en pensez-vous ?
» Federer l'intouchable! Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: