Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)

Aller en bas 
+327
Itchigo-Espadas
ByakuyaFan
komamura77
Neliel_Espada
nell chan
Telkian
Kmaru
M_kanyeri95
victorovore
Del Menos
Ninohara
Saga
Corned Beef
LiLou
Kaben
darkcenide
nantuko
misschan
Ulqui
carbone12
mewtow
Kurimujo Jagajaku
kazatchoc
Ulquiorra S.
Kukkaku-sama
Kumao To
-Kurasa-
Arumamok
Bya-kun-fan
Requiem94
Ishi
Hemen
WebKam
Fan-Ichiruki
Hoarnek
olympia
Br@ndon
Hitsugaya-Kun
Sacrilej
KoMdAb
nnoitra 90
Pesches
guillaume
Ken-Chan
kurokami
slimoun-shinigami
Giotto-kun
M.L'abeille
Kurohitsugi
slash_Q3
mahdoul
kira-murcielago
l'ombre blanche
je-suis-quelqu'un
Stark67
Theresa
PainKiller
kenpachi de bx
Messaya
shunsuimc971
Kyouraku-Shunsui-8
Ulquiorra2880
Alucard14
kyourakuazerty
13ors
Dest
Nanao
Ulqui-Grimmy
kraken
Grands-Pas
Ogichi ikasoruk
katamaran
Lotheis
Senna
Kisuke64
Guif89
Hemosu
Tsukishirô
b2oba92140
ESM
Ultimate Stark
Links
Jinta
roronoa
Le gouv'
coyote stark
hyourinmarudu93
seawolf11
#segadora
NoX
Koma
pandaren49
Toshiruma
Soyglivhaciin
Erratum
Kyo31
Marold
shaolan26
Mait
ciel-de-fleurs-os-fendu
-Pein-
Marnuxxx
Urahara San!
Lounis
GG
#1_ STARRK
ulquiorraitachi
Sanguinator
Niisama
PomaH
edabec
Finarfin
Lecknaat
Révan08
canada411
Nemu
Lacryman5
hurahara-stark
Glorfindel
The Doctor
Tiitoù
Faberjack
matimat
Shiro11
Seho
-Moko-
hisoka
Karie-chan
le Morgenstern
Tzezo
hallibel---sama
bleachmaniac
Fousa
Chapo
koubhi
Aizen Sosuke57
Warkkan
Takezo
Ulquiorra Schiffer
Jaggerjack_grimm
Kaminoko
bob12344321
fex71
Bushi of one
bankai_shady
Rhazya
Myogui*
Lusama
Shinsetsu
KYOURAKU SHUNSUI
_Max_
byaku_
SpikeZ
JohnBarry
Ecthelion
baka01
Shunsui
Kurosaki No Cero
Romek
Nigrus Metatrone
chiro-chan
uR@harA Ki$ukE
DrEaMz
supajay
Isilra
0oalexo0
Zaraki_No_Kenpachi
Zangetsu sama
arment
wonder_tiff
Spit-Fire
owe
NELL-sama je t'aime
Urukiora
Idiot_Of_Heaven
---ARYA---
bily
kirari
d@rk
Sparrow-eagle
guylianqc
the darkness soul
yorui
silverhumet
nightmare
Blue Falcon
Telperion
rakaille
Chandra
Attila
Ptitolive
hitsugaya toshiro
Tyrion l'herméneute
Melkor
Sweet-Hikari
nph
espada 974
ichigo bankai
ForceTranquille
BanneD n()()b
aimixwOw
yueel
Reaq
shiro15
Zakelle
yoh972
Toolite
Halibel
jo94290
Dieu
peon
[Bl]CERO
Zeliar
allekekedu38
Adementia
LePhenix
Bankaga
Eikichi Onizuka
Pico-Truck
Metatron
ichiru
nyghtmare
Version Alpha
Ken-chan92
Shirosaki-Kun
umaga
Dams13
Getsuga_
Hurqalya
Grimmjow-pentera
lico
poukis6
négus
Shinji972
originalbankai
Mazaiko_Sama
Monkey D Dragon
kurokawa kaito
Shiffer
joonaathan
sheva24
n@rn@r
Billoute
Locki
corback
aldebaran
ikoyoo
tite_gonZ
Diamoniac
kakarouto
Fury
Ryn10
Demerzel
Soprano
UGohan
Loeve
Shinjimae
Uchi
stark lui même
Flik-flak
truelies
Caladrius
Elred Nimrais
N!x0
Hinalulla
hishiki
Corbeau
Raziel
Abidos
zuljin
yoplaige
moha
kyle
Yuuki Shiba
raptor
sacha99
_Nexus_
HallaanLoske
Haruka
chocopops
Yuka
Geo44ke
chaispaquichui
Sword
Nekomata
Aerandir
chacha
Enigmo
Elanor
sayan
Johann Faust
Capelle
Bronx
Fitz
hiroka-sama
Drauglin
Katot
Soi Fong10
DarkManiacStorm
yoda bor
mitsuki
tsubaky
Kuchiki Byakuya
will
Furiemax
mice
redshoot
Hirako
Nicopolo
neojin
Eör
sailfish
Aloowan
ichigo 1090
Naruto kun
Toushirou Taicho
ikesegi
sheb
rantanplan
koala-sama
The Zang
Clif
Raidan
itachimax
Hitashi Nimikai
vincent
331 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:15

dans l'opening on vois Shirosaki dans le monde réel, peut-etre que muramasa va le libérer ?

Il reste environ 20 épisode sur on se fis a la longueur général des opening, il vaut trouver un truc pour continuer vu qu'il ne reste plus de zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis


Masculin Nombre de messages : 245

Age : 31
Localisation : Chez moi (oui je sais c'est original)
Date d'inscription : 26/03/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:20

roronoa a écrit:
et la les HS finissant (enfin peu me tromper hein)

Faudra m'expliquer l'intérêt de faire un Opening sur les HS pour 5-6 épisodes...(d'ailleurs Tyrion en a parlé juste au dessus). J'ai personnellement des doutes quant à la fin des HS. En tout cas les zanpakutos vont rester au centre de l'intrigue, mais comme Muramasa n'est plus vraiment leur "pote" je suppose qu'ils vont revenir auprès de leurs Shinigamis respectifs...et garder leurs formes humanoïdes (du moins tant que Muramasa sera en vie).

En ce qui concerne ta théorie sur le Zanpa de Kenpachi, si Yachiru serait son Zanpakûto, je pense que Muramasa l'aurait (enfin, aurait essayé au moins) fait rejoindre ses rangs...enfin j'vais pas m'étendre là-dessus, c'est pas le sujet. Mais je doute fortement que l'on découvre le Zanpakûto de Kenpachi dans ces HS, ce serait trop "énorme" Wink.

Tout cela n'engage que moi, évidemment :).


Dernière édition par Lotheis le Sam 28 Nov 2009 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:51

Bon roronoa, sache que tes postes sont de plus en plus lourds et que la lecture de tes critiques commence à en agacer plus d'un!

OUI NOUS SAVONS QUE TU N'AIMES PAS LES HS!

Plus besoin de le dire a chaque épisode, plus besoin non plus de faire un compte rendu de toute les choses que tu n'aimes pas. D'autant plus que l'épisode de la semaine est super bien réalisé, mais à quoi bon le dire sachant que tu préfères trouver la petite bête noire qui pourra te faire prendre ton pied dans l'élaboration d'une critique négative!

Hé oui une critique peut être également positive! Tu pourrais t'amuser a faire ressortir du bon des fois, cela changerait!

Bref, si la semaine prochaine tu nous claques le même procédé je supprimerai directement le poste!

On a compris que tu n'aimais pas Bleach, surtout quand on voit que tu ne fais pas attention aux messages des modérateurs qui te donnent des éléments super importants, comme le fait qu'un nouvel opening égal une nouvelle saison soit 26 épisodes environ!

On revient au sujet initial!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:38

Bon, vu l'épisode de la semaine et l'omake de fin, je dis passage dans le monde réel. Le truc serait "mais pourquoi muramasa va aller s'emmerder dans le monde réel". Aucune idée, et je serais déçu si c'était pour bêtement répandre le mal et la destruction en hurlant des "shime !!" à gorge déployé. Par contre, il pourrait nous faire le coup de "coucou inoue, jolies barettes ! allez les fées venaient me rejoindre dans le grand combat de libération des barettes". Ou plus sérieusement, intervention d'Urahara et libération de benihime (ils ont pas à hésiter à nous montrer la capacité kirisaki dans le film 3, alors pourquoi pas une matérialisation). J'allais suggérer une possession d'ururu en mode génocide mais c'est peut être aller un peu loin..
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:10

Je tiens à souligner que le plan de Muramasa est idiot. Avec tous les Zanpakutô qu'il avait sous la main, il avait toute la puissance disponible pour faire éclater la barrière de Yamamoto.

Et Ichigo... Sache que quand ton adversaire te demande de l'attaque avec ta plus puissante attaque, on ne le fait pas. On active deux neurones et on se demande pourquoi l'ennemi veut absolument se faire pulvériser.
Revenir en haut Aller en bas
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis


Masculin Nombre de messages : 245

Age : 31
Localisation : Chez moi (oui je sais c'est original)
Date d'inscription : 26/03/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:30

Et bien, Chaispaquichui, tu n'as pas tort, mais il faut croire que Ichigo en bankaï + masque est plus puissant qu'une vingtaine de Zanpakûto...ou bien Muramasa a un grain. ^^'

Je me demande si on va se taper tous les épisodes HS restant avec pour seul "méchant" Muramasa avec le pouvoir de Ryujin Jakka. Si c'est le cas, ça risque d'être très lourd au bout d'un moment. Cela dit, ça m'étonnerait que de nouveaux méchants tombent du ciel....reste plus que les Zanpakûto, qui sont vaincus pour la plupart. Qu'est ce que les studios vont faire? Telle est la question. ^^

PS:
chaispaquichui a écrit:
Et Ichigo... Sache que quand ton adversaire te demande de l'attaque avec ta plus puissante attaque, on ne le fait pas. On active deux neurones et on se demande pourquoi l'ennemi veut absolument se faire pulvériser.

Tu lui en demandes beaucoup là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:49

Non c'était plutot logque qu'il utilise son attaque la plus puissante, vu que son attaque la plus puissante en mode normal n'avait pas fonctionné, il ne pouvait que passer en mode hollow et reessayer, enfin disons que ce n'était pas dénué de sens selon moi!
Parce que ok muramasa lui a demandé de le faire, s'il suffisait de demander ca pour etre sur que son adversaire n'utilise jamais cette attaque, ca serait trop simple, non?
Genre, dans ce cas là, parce que muramasa lui demande d'utiliser son attaque la plus puissante, Ichigo devrait combattre sans l'utiliser, sachant que de toute façon son adversaire est trop puissant..

Non, luramasa a bien joué, il a su mettre son plan en place éfficacement, même les autres capitaines sont tombés dans le piége, donc je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est de la faute d'ichigo - c'est juste un bon plan..
Revenir en haut Aller en bas
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis


Masculin Nombre de messages : 245

Age : 31
Localisation : Chez moi (oui je sais c'est original)
Date d'inscription : 26/03/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:50

Dans ce cas, il aurait pu l'utiliser à bon escient, plutôt que de lui balancer de front alors que c'est exactement ce que Muramasa voulait...faut être un peu logique quand même, si ton adversaire te demande de faire un truc, il est évident qu'il sait comment le contrer (a moins d'être maso ou suicidaire). Ichigo manque de jugeotte en combat, et voilà le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:17

Yep, cet épisode fait clairement passer Ichigo pour le dernier des crétins. Tous les autres protagonistes ont compris, uniquement en se basant sur la logique et la lecture des flux de reiatsu, qu'il se passait quelque chose d'anormal. Ichigo, lui, se content d'obéir aux ordres de Muramasa.

- "Ichigo, combats moi avec toute ta puissance"
- "Ok"
- "Ichigo, utilise ton GT le plus puissant sur moi"
- "Ok"

Intelligence 1, Ichigo 0

Enfin passons... Maintenant, reste à voir ce que Muramasa va faire des pouvoirs de Yama. Je ne veux pas tirer la sonnette d'alarme, mais on ne connait rien de ce pouvoir. Deux-trois flammèches à gauche et à droite, mais rien de plus. Comment l'utiliser sans spoiler ? Je connais deux Zanpakutô qui vienne de se faire réduire en cendres pour éviter de révéler leurs pouvoirs avant l'heure :s
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:01

Alors peut-être que la puissance accumulée de tous les zanpakuto était assez grande pour péter la barrière , mais Muramasa rajoute son énergie dans l'attaque d'Ichigo pour faire péter la barrière, m'étonnerait qu'il aurait été capable de combiner 20 attaques en une seule pour finalement y combiner la sienne et ensuite l'envoyer.
Je pense que c'était plus facile d'attendre qu'un personnage idiot qui a récuperer son zanpakutoh balance une attaque physique d'énergie pure , comme l'a fait Ichigo.

Par contre totalement d'accord avec vous , Ichigo est un crétin.Au lieu de foutre son masque et d'attaquer bêtement , il aurait pu aussi jouer la montre. En même temps , si on l'avait renseigner sur la gueule de la barrière , il aurait ptet compris que c'était une barrière érigé par celui qui était à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:12

Une idée intéressante à été soulignée, j'ai toujours voulu voir à quoi ressemble l'esprit de Benihime, je me demande si Muramasa va aller rendre visite à Urahara.

Sinon je pense que Muramasa + Ryujinjakka seulement sa le fait pas trop, mais je présent un Bankai de derrière les fagot de la part de notre allumé de service.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:59

chaispaquichui a écrit:

Enfin passons... Maintenant, reste à voir ce que Muramasa va faire des pouvoirs de Yama. Je ne veux pas tirer la sonnette d'alarme, mais on ne connait rien de ce pouvoir. Deux-trois flammèches à gauche et à droite, mais rien de plus. Comment l'utiliser sans spoiler ? Je connais deux Zanpakutô qui vienne de se faire réduire en cendres pour éviter de révéler leurs pouvoirs avant l'heure :s

Il reste toujours le Nadegiri, qu'ils ne spoileraient pas en réutilisant... arf!

Mais bon, ils gagneront jamais, à ce niveau là, les gentils... Hâte de voir comment ils vont s'en sortir, de tout ce bordel. A noter que les Zampakutô de Shunsui et d'Ukitake se sont rebellés alors qu'ils étaient toujours sous l'influence de Muramasa, donc Ryujinjakka est pas forcément perdu...

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:18

Dommage j'étais assez content de penser que le vieux Yama avait été enfermé avec son zanpa car celui-ci avait refusé de se rebeller contre son maître. Maintenant reste à voir comment ça va tourner, perso j'ai pas trop envie que Muramasa aille faire un tour sur terre... Ce qui me surprend le plus c'est qu'un capitaine comme Shunsui ait fait remarquer plus d'une fois qu'avec Ryujinjakka comme ennemi la situation devenait "nettement" plus complexe, lui qui n'avait montré aucun signe de doute depuis le début du HS. J'espère que maintenant la situation va un peu s'orienter sur Le vieux commandant et son zanpakuto, envie d'en savoir plus sur eux moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:43

Je vois se profiler le moment très très très laborieux où des mods souls pseudo comiques vont débarquer dans le monde réel... Sinon, je dis, Muramasa, libère les instints de tous le monde !! Ururu mode génocide, benihime, les pouvoirs de quincys, les fées des barettes tout quoi ! Sinon, me demande toujours où s'est planqué byakuya, c'est inquietant, il a pas eu d'antenne depuis 1 épisode 1/2...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:18

Bon, l'intrigue avance, mais c'est un peu à tirer par les cheveux tout ça. Sinon, ça devient clair. Le manieur de Muramasa n'est pas mort, comme je le pensais. Vu l'image avec l'écharpe, on sent le kuchiki, ce qui nous expliquerais pourquoi Byakuya est sur le coup dès le début, pour s'occuper lui même de koga et redorer l'honneur de son clan. Wait and see..
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 23:09

Ton hypothese est interressante Tyrion.
J'adhere a ce que tu dit.
Il semblerait que ce soit effectivement un ancetre de Byakuya.
J'ai lu dans un autre topic que koga aura peut etre été épargné de par son rang de noble.
Sa colle avec le fait qu'il soit un Kuchiki.
Le SEUL détail qui me dérange, c'est que Kubo nous montre depuis le début du manga que les Kuchiki sont les premiers a respecté la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 0:05

Justement, Koga est peut-être considéré comme la honte de la famille, ce qui expliquerais que seuls les maîtres du clan soient au courant.


L'hypothèse de Koga membre des Kuchiki est la plus logique, en ce moment en tout cas. Le seul hic, c'est que Muramassa n'as visiblement pas saisi le truc, même si l'on voit qu'il se méfie de Byakuya. Aurait-il oublié le nom de famille de son maître? Sa séparation l'as peut être en partie rendu amnésique. (ce qui expliquerais qu'il ne sache pas où sont maître est scellé)
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:11

Hum ,depuis que l'histoire de Koga est entré en scène ,je ne suis plus les HS .
Ca avait bien débuté avec une histoire sur les zanpakuto ,malheureusement ça a été très mal exploité et on revient à quelque chose comme Amagai .

Franchement ,y a des gens que ça intéressent les vieux problèmes de la SS?On sait tous que depuis que les shinigamis existent ,y a pas que Aizen qui a troublé l'ordre ,mais tandis que Aizen ,on ne sait pas comment cela se finira ,et bien dans les HS on connait à peu près quel est le sort du méchant : Go in the Hell !
En plus on est reparti dans une histoire de noblesse/famille ,"jvais m'hara-kiri car j'ai servi le thé en retard" sur des personnages inconnus et qui voués à retourner dans l'ombre.

Pourtant on aurait pu éviter ce genre de scénario avec une histoire sur les zanpakuto ,et là on ne sait rien mais rien sur ces fameuses armes .A part peut être qu'un zanpakuto est daubé sans son propriétaire (l'inverse serait tellement plus logique ,Ichigo a un reatsu immense ,je le vois mal bien l'utiliser sans Zangetsu).
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Humain
Humain



Nombre de messages : 164

Date d'inscription : 03/08/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 2:48

Koma a écrit:


Franchement ,y a des gens que ça intéressent les vieux problèmes de la SS?

Oui, moi, et ça m'interesse beaucoup plus qu'une succession de combat avec des persos sans background comme le Hueco Mundo, Kubo a gaché le potentiel de son manga avec l'arc Hueco mundo.

Les arc HS eux au moins exploite ce potentiel, cet univers très riche qu'il a créé.

En suivant ta logique comme quoi les vieilles histoire ça interesse personne:

Turn back the pendulum est le pire arc du manga et les épisode 1,2 et 3 de Starwars n'avaient aucun interet ni utilité.

Idem pour les roman racontant l'histoire de Polgara et Belgrarath dans la Belgariade.

Et en allant plus loin, il n'y aurait pas d'interet a suivre des cours d'Histoire.

Ce n'est pas car le passé est le passé qu'il n'interesse personne au contraire, c'est en s'interessant au passé qu'on comprend le présent.

Les derniers épisodes pourrait expliquer pourquoi Byakuya est si a cheval sur les règle, un membre de sa famille (peut être son père) est un traitre.

L'importance des nobles et leur influence lors de la guerre civile pourrait aussi expliquer la création du Gotei 13 et de l'academie des shinigami.

L'arc D'amagai, lui nous a montré ce qu'était vraiment la noblesse en général, un milieu rempli de fourbe et de conspiration rempli de règles difficiles qu'on doit suivre. C'est aussi un monde où les personnages droit ne font pas long feu à moins d'être très fort.

Quant à l'arc Bount, il a montré encore une fois que par le passé, la SS a fait des erreur et a préférer les dissimuler que de les résoudre et ne se soucie pas du tout du Rukongai.

Même le second film Bleach montre un élément interessant, le pouvoir absolu de la chambre 46, même Turn back the Pendulum n'est pas aussi clair sur sa toute puissance.

Et tout ces détails expliquent 80% des raisons possible de Aizen et de sa bande.

Sans tout ça, on n'aurais jamais compris à quel point la SS est un système injuste et pourri par sa noblesse.
C'est ce genre d'injustice qui a motivé Tousen et Gin pour suivre Aizen (Gin a souffert de la misère et de la pauvreté et Tousen a perdu la femme qu'il aimait pour un de ces nobles).
Sans ces arc on ne se serait pas rendu compte du service que Aizen a rendu à la SS en éliminant la chambre 46 (Yamamoto avait les mains liés avant, il n'avait pas le droit d'agir sans leur accord).
Sans ses arcs, on ne se rendrait pas compte de la déchéance dans laquelle est tombé la SS en l'absence de son Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 3:21

Nan mais nan ,moi je dis pas que vieux=ennuyeux .
Juste qu'un arc de quelques épisodes avec des persos voués à disparaitre je trouve ça un peu nul.Autant faire un arc sur l'histoire des personnages qu'on n'a jamais développé (Chorijo et Nanao ne demandent que ça :) ).

Enfin je dis ça mais c'est que MON avis .Moi je n'aime vraiment pas ce genre d'histoires purement traditionnelles nippones .
Le soit disant épisode "Football des Hollows" n'était qu'une pure daube pour moi ,on avait deux personnes de l'arc Amagai qui se disputaient pour leur honneur de je ne sais quoi...Et un seul petit hollow dans tout l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 3:25

Tu mélange "HS instructif" et "HS rigolo".

Les HS du football hollow était un HS pour amusé.

L'Arc Amagai était un arc, comme la dis kraken, pour nous en apprendre plus sur la noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 3:34

Mais oui mais oui ,mais cet épisode était loin d'être drôle !
Le seul HS que j'ai aimé c'est "Bleach on the Beach" ,et il est dans le manga x_x.

Les HS en général sont soit ennuyeux ,soit ridicule .
M'enfin si y en a qui aiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:17

D'après ce que j'ai compris (donc corrigez moi si je me trompe parce que je vais m'emballer) les HS se terminent à l'épisode 255 et les 10 suivants seront des fillers concernant les zanpakuto. Ça annonce du très bon en somme, ou du moins ce que j'attends personnellement depuis le début de cet arc : le développement de la relation shinigami/zanpkuto.

J'ai été la première surprise de voir qu'au fil des épisodes aucun zanpakuto n'ait été développé alors que pourtant c'est ce que j'espérais depuis le début. Finalement on s'est retrouvé avec un arc un peu similaire à celui d'Amagai : le tout tournait autour d'un personnage, ici Muramasa. Je vous avoue que depuis quelques épisodes mon intérêt a fortement décru, le scénario partait dans une direction que je n'aimais pas trop (sans compter que pour l'originalité tu repasseras), mais le dernier épisode flashback m'a un peu réconforté.
Pour le moment j'attends que la partie HS se termine, en espérant qu'elle ait une bonne fin, crédible (comprenez "pas tirée par les cheveux"), avec au final un véritable aboutissement du scénario de cet arc.

Si cet arc se termine bien et si les futurs fillers sont comme je me l'imagine (spécialement réservés aux relations shinigami/zanpakuto), je n'hésiterais pas à dire que cet arc aura fait partie des meilleurs de tout Bleach (pour l'instant les arcs SS, forêt des Menos et TBTP en tête pour moi) et peut-être même des meilleurs HS d'animes tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:46

Si ce que tu dis est vrai alors je regarderai de nouveau ces fillers !
On nous avait promis un arc sur les zanpakuto et jusque là ceux çi n'étaient que de vulgaire soldats d'un type qui saigne des yeux .

J'adorerai voir Byakuya parler à Senbonzakura ,mais aussi évidemment Komamura avec Tengen (à moins qu'il ne se fasse encore OS parce que Tengen n'était pas d'humeur).
Après tout ,à part Ichigo et Renjin ,on a jamais vu un shinigami être proche de son zanpakuto (on suppose que Zangetsu est pas le seul zanpa à parler autant à son maître...).

Par contre j'espère qu'ils ne vont pas ressortir ces formes humanoïdes si laides ( ce serait du spoil que de montrer leur vrai apparence? )
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:21

L'épisode que je viens de voir ma fait monté une théorie: Et si Kouga était le père de Byakuya ? Et que son objectif depuis le début de cet HS consistait à retrouver "le mouton noir de la famille" et quitte à être une honte pour cette noble famille, ce que ressent Byakuya envers ce probable père renégat est suffisant pour justifier de risquer la trahison de la SS pour régler cette affaire lui même !

En tout cas, mon intérêt remonte !

(J'aurais juste aimer que le combat avec Ginrei et Yama soit un peu étoffé)


Dernière édition par NoX le Mar 22 Déc 2009 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)
Revenir en haut 
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
» VF VS VO ! Qu'en pensez-vous ?
» Federer l'intouchable! Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: