Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)

Aller en bas 
+327
Itchigo-Espadas
ByakuyaFan
komamura77
Neliel_Espada
nell chan
Telkian
Kmaru
M_kanyeri95
victorovore
Del Menos
Ninohara
Saga
Corned Beef
LiLou
Kaben
darkcenide
nantuko
misschan
Ulqui
carbone12
mewtow
Kurimujo Jagajaku
kazatchoc
Ulquiorra S.
Kukkaku-sama
Kumao To
-Kurasa-
Arumamok
Bya-kun-fan
Requiem94
Ishi
Hemen
WebKam
Fan-Ichiruki
Hoarnek
olympia
Br@ndon
Hitsugaya-Kun
Sacrilej
KoMdAb
nnoitra 90
Pesches
guillaume
Ken-Chan
kurokami
slimoun-shinigami
Giotto-kun
M.L'abeille
Kurohitsugi
slash_Q3
mahdoul
kira-murcielago
l'ombre blanche
je-suis-quelqu'un
Stark67
Theresa
PainKiller
kenpachi de bx
Messaya
shunsuimc971
Kyouraku-Shunsui-8
Ulquiorra2880
Alucard14
kyourakuazerty
13ors
Dest
Nanao
Ulqui-Grimmy
kraken
Grands-Pas
Ogichi ikasoruk
katamaran
Lotheis
Senna
Kisuke64
Guif89
Hemosu
Tsukishirô
b2oba92140
ESM
Ultimate Stark
Links
Jinta
roronoa
Le gouv'
coyote stark
hyourinmarudu93
seawolf11
#segadora
NoX
Koma
pandaren49
Toshiruma
Soyglivhaciin
Erratum
Kyo31
Marold
shaolan26
Mait
ciel-de-fleurs-os-fendu
-Pein-
Marnuxxx
Urahara San!
Lounis
GG
#1_ STARRK
ulquiorraitachi
Sanguinator
Niisama
PomaH
edabec
Finarfin
Lecknaat
Révan08
canada411
Nemu
Lacryman5
hurahara-stark
Glorfindel
The Doctor
Tiitoù
Faberjack
matimat
Shiro11
Seho
-Moko-
hisoka
Karie-chan
le Morgenstern
Tzezo
hallibel---sama
bleachmaniac
Fousa
Chapo
koubhi
Aizen Sosuke57
Warkkan
Takezo
Ulquiorra Schiffer
Jaggerjack_grimm
Kaminoko
bob12344321
fex71
Bushi of one
bankai_shady
Rhazya
Myogui*
Lusama
Shinsetsu
KYOURAKU SHUNSUI
_Max_
byaku_
SpikeZ
JohnBarry
Ecthelion
baka01
Shunsui
Kurosaki No Cero
Romek
Nigrus Metatrone
chiro-chan
uR@harA Ki$ukE
DrEaMz
supajay
Isilra
0oalexo0
Zaraki_No_Kenpachi
Zangetsu sama
arment
wonder_tiff
Spit-Fire
owe
NELL-sama je t'aime
Urukiora
Idiot_Of_Heaven
---ARYA---
bily
kirari
d@rk
Sparrow-eagle
guylianqc
the darkness soul
yorui
silverhumet
nightmare
Blue Falcon
Telperion
rakaille
Chandra
Attila
Ptitolive
hitsugaya toshiro
Tyrion l'herméneute
Melkor
Sweet-Hikari
nph
espada 974
ichigo bankai
ForceTranquille
BanneD n()()b
aimixwOw
yueel
Reaq
shiro15
Zakelle
yoh972
Toolite
Halibel
jo94290
Dieu
peon
[Bl]CERO
Zeliar
allekekedu38
Adementia
LePhenix
Bankaga
Eikichi Onizuka
Pico-Truck
Metatron
ichiru
nyghtmare
Version Alpha
Ken-chan92
Shirosaki-Kun
umaga
Dams13
Getsuga_
Hurqalya
Grimmjow-pentera
lico
poukis6
négus
Shinji972
originalbankai
Mazaiko_Sama
Monkey D Dragon
kurokawa kaito
Shiffer
joonaathan
sheva24
n@rn@r
Billoute
Locki
corback
aldebaran
ikoyoo
tite_gonZ
Diamoniac
kakarouto
Fury
Ryn10
Demerzel
Soprano
UGohan
Loeve
Shinjimae
Uchi
stark lui même
Flik-flak
truelies
Caladrius
Elred Nimrais
N!x0
Hinalulla
hishiki
Corbeau
Raziel
Abidos
zuljin
yoplaige
moha
kyle
Yuuki Shiba
raptor
sacha99
_Nexus_
HallaanLoske
Haruka
chocopops
Yuka
Geo44ke
chaispaquichui
Sword
Nekomata
Aerandir
chacha
Enigmo
Elanor
sayan
Johann Faust
Capelle
Bronx
Fitz
hiroka-sama
Drauglin
Katot
Soi Fong10
DarkManiacStorm
yoda bor
mitsuki
tsubaky
Kuchiki Byakuya
will
Furiemax
mice
redshoot
Hirako
Nicopolo
neojin
Eör
sailfish
Aloowan
ichigo 1090
Naruto kun
Toushirou Taicho
ikesegi
sheb
rantanplan
koala-sama
The Zang
Clif
Raidan
itachimax
Hitashi Nimikai
vincent
331 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
kraken
Humain
Humain



Nombre de messages : 164

Date d'inscription : 03/08/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:20

Koma a écrit:

Par contre j'espère qu'ils ne vont pas ressortir ces formes humanoïdes si laides ( ce serait du spoil que de montrer leur vrai apparence? )

Les formes des zampakuto dans l'arc sont leur vrai apparence, pas de bol pour toi.

La raison de l'apparence de Hyounmaru dans l'esprit de Hitsugaya viens juste que c'est sa forme Bankai.

Et le changement de forme de Zabimaru est expliqué par un bonus du manga où Renji a souhaité cette transformation.

Et désolé pour toi, l'episode à la plage n'est pas le seul filler présent dans le manga, c'est aussi le cas de Karakurizer et de celui avec la team anti hollow créé par Don Kaonji.

Et puis, oui, les épisode filler (hors arc) sont ridicule, mais c'est ça qui est amusant. Tu ne connais pas le principe de parodie?
La parodie consiste a se moquer de quelque chose en le ridiculisant.

Sinon, je pense aussi que Kouga est le père de Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:29

Citation :
Les formes des zampakuto dans l'arc sont leur vrai apparence, pas de bol pour toi.

Rapé... Les Zanpakutos ont pris une forme humaine uniquement pour faciliter le combat. Ce ne sont absolument pas leurs véritables formes (d'ailleurs, leurs propriétaires ne les reconnaissent pas).

Quand à la théorie de Koga père de Byakuya, c'est impossible... Jamais un HS n'oserait révéler quelque chose d'aussi gros.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:06

chaispaquichui a écrit:
Citation :
Les formes des zampakuto dans l'arc sont leur vrai apparence, pas de bol pour toi.

Quand à la théorie de Koga père de Byakuya, c'est impossible... Jamais un HS n'oserait révéler quelque chose d'aussi gros.
J'ajouterais à cela que dès le début du FB, il est dit que Kôga est le fils ADOPTIF de Ginrei (comme Rukia quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:09

Et j'ajouterai à cela que Byakuya ressemble trop à Ginrei (cheveux ,regards tout ça...)pour être le fils de Koga (un type dont les gènes sont étrangers à Ginrei).
Revenir en haut Aller en bas
Nanao
Mouchard
Mouchard
Nanao


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 40
Localisation : Jamais bien loin... :)
Date d'inscription : 18/12/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:21

Pour te répondre Koma, je trouve qu'il y a une certaine ressemblance entre Köga et Byakuya, ce n'est que mon avis. Par ailleurs, je suis assez d'accord avec toi, Köga n'est pas le père de Byakuya, mais plutôt un oncle inconnu de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Humain
Humain



Nombre de messages : 164

Date d'inscription : 03/08/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:31

chaispaquichui a écrit:
Citation :
Les formes des zampakuto dans l'arc sont leur vrai apparence, pas de bol pour toi.

Rapé... Les Zanpakutos ont pris une forme humaine uniquement pour faciliter le combat. Ce ne sont absolument pas leurs véritables formes (d'ailleurs, leurs propriétaires ne les reconnaissent pas).
.

C'est dit où ça?

D'ailleurs, le sabre de Mayuri n'a pas franchement une forme humaine adapté au combat.

Certes ceux ayant déjà matérialisé leur sabre sont surprit mais peut être car comme Hitsugaya, ils ne connaissaient leur sabre qu'en Bankai (seul Komamura et Soi Fon sont vraiment surpris de l'apparence de leur sabre, hors ils changent beaucoup du Shikai au bankai)


Sinon à propos de Koga père de Byakuya. C'est possible.

Koga a été adopté en temps que "beau fils", pas fil et dans les crédit de l'épisode, la femme dont on ne voit pas le visage est crédité comme "Epouse de Koga"

la femme est donc la fille de Ginrei et Koga son mari (c'est donc le beau fils de Ginrei).

De cette façon, Koga peut être le père de Byakuya tout en ayant été adopté et Byakuya serait le vrai petit fils de Ginrei.

Pour renforcer cette théorie, Byakuya porte les barette de Koga alors que Ginrei ne les porte pas.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:02

Ce n'est dit nul part, c'est juste une conclusion logique par rapport aux évènements. Personne ne reconnait directement son Zanpakuto, même ceux qui ont le bankai. Les seuls à ne pas changer d'apparence, c'est Muramasa et Zangetsu, tout simplement parce qu'ils ont déjà forme humaine. Le reste a changé de forme, soit parce que c'était plus pratique pour le combat, soit parce que c'est un effet du pouvoir de Muramasa.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:10

A noter que tout shinigami, au moins pour accéder au shikai, a dû forcément entrer dans son monde intérieur et voir la vraie forme de son Zampakutô...

Ichigo n'est pas une exception (et encore heureux) à ce sujet puisque Kôga le fait aussi et que Yamamoto parle de son monde intérieur.

De plus Hyôrinmaru est un dragon de glace normalement, là il a pris forme humaine. Même chose pour Zabimaru. Donc ce sont bien des formes différentes des formes "habituelles".
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:26

Koma a écrit:
Mais oui mais oui ,mais cet épisode était loin d'être drôle !
Le seul HS que j'ai aimé c'est "Bleach on the Beach" ,et il est dans le manga x_x.
Réellement , si tu as aimé ce HS c'est pas plutôt pour avoir vu les 3/4 des filles de bleach a moitié à poil ? Car niveau humour , ce passage la était tout sauf marrant .
De plus les HS et les episodes que tu vois c'est pas censé être un spectacle comique . Quand je matte ces HS , j'essaye de trouvé des explications à des trucs du manga etc .

Koma a écrit:

Les HS en général sont soit ennuyeux ,soit ridicule .
M'enfin si y en a qui aiment ...

Ennuyeux ?
M'enfin , dire que les HS sont ennuyeux c'est grave quand même quand on voit TBTP qui est sublime , qui crée un background magnifique au personnage et dire que cela serait ennuyeux ..
Les bounts étaient un bon arc et maintenant qu'on sait qui c'était . Je trouve cela intéressant d'avoir pu voir a qui allait ressemble Hirako & co
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Humain
Humain



Nombre de messages : 164

Date d'inscription : 03/08/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:35

faux, pour obtenir le Shikai, il faut en effet aller dans son monde intérieur mais il n'y a nul besoin de connaitre l'apparence de son sabre. Il est clairement dit qu'il suffit de réussir la phase de dialogue (et donc d'entendre la voix ).

D'ailleurs Koga ne voit pas muramasa dans son monde intérieur, il l'entend simplement.

seul ceux qui sont proche du Bankai peuvent voir l'apparence de leur sabre (Si Ichigo et Hitsugaya les voient dès le début, c'est que ce sont des génies)

Pour Hyourinmaru dragon de glace, comme je l'ai dit, ce n'est autre que la forme "Bankai" de Hyourinmaru dans cet arc.

Par extension, il est facile de supposer que les capitaines ne connaissent que la forme "Bankai" de leur sabre, ce qui expliquerait que certains ne reconnaissent pas leur sabre ici en forme "Shikai" (ce n'est pas le cas de tous, Mayuri, Hitsugaya, Yamamoto et Byakuya reconnaissent de suite leur sabre).

Pour Zabimaru, ce dernier le dit, s'entendant bien avec Renji, il a décidé d'accepter son souhait que son zanpakuto change de sexe. Il n'y a aucune volonté d'avoir une forme plus pratique, Zabimaru a juste définitivement changé d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:11

Mais c'est quoi cette histoire de forme "bankai" et "shikai" ? Les Zanpakutos possèdent UNE forme spirituelle qui n'est pas forcément celle du sabre en lui même. Regarde Zabimaru, c'est un singe avec queue de serpent et non pas un serpent métallique ou un serpent osseux.

Même en admettant qu'il ne faille pas forcément connaître la forme de son Zanpakuto pour le shikai, il le faut pour le bankai, donc tous les capitaines connaissent la forme spirituelle de leurs Zanpakutos. Or, AUCUN n'a reconnu le sien en se basant uniquement sur l'apparence (sauf pour Ashizogi Jizô et Suzumebachi, mais ils pouvaient difficilement passer inaperçus ceux-là).

Enfin, pour l'apparence de Zabimaru, c'est juste un clin d'oeil à un petit strip où Mayuri propose de changer le sexe des Zanpakutos. Et non, ce n'est absolument pas définitif =)

Citation :
Par extension, il est facile de supposer que les capitaines ne connaissent que la forme "Bankai" de leur sabre,

Allez hop, tu m'expliques comment ils ont fait pour acquérir le bankai avant le shikai ?


Dernière édition par chaispaquichui le Mer 23 Déc 2009 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:19

Il me semble plutot que pour le Shikaï, le Shinigami doit aller dans le monde du Zanpakutô. Pour le Bankaï, c'est le Zanpakutô qui doit se matérialiser dans le monde du Shinigami.
C'est en tout cas ce qu'à dit Yoruichi, il me semble.


Ensuite, je vois bien les choses se finirent ainsi :
Kôga tient tête à Ichigo et Byakuya, et Muramasa réalise qu'il est réellement. Il décide donc de tuer Kôga. Puis, privé de Shinigami, Muramasa disparaît après s'être excusé auprès des 13 Divisions.
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:30

Pour ce qui est de la forme des zanpakutos, honnêtement est-ce important? Les trois seules formes que l'ont ait pu voir dans les chapitres made in Kubo sont Zabimaru Zangetsu et Hyourinmaru, il est évident que Tite ne semble pas accorder trop d'importance à cela la preuve en est le changement de sexe hilarant de Zabimaru. Leurs apparences je m'en fiche un peu, le plus important avec les zanpakutos c'est leur personnalité et leur relation avec leur shinigami, Kaseshini avec Hisagi ou Fujikujaku avec Yumichika en sont un parfait exemple.



Dest a écrit:
M'enfin , dire que les HS sont ennuyeux c'est grave quand même quand on voit TBTP qui est sublime , qui crée un background magnifique au personnage et dire que cela serait ennuyeux ..

TBTP n'est pas un arc HS puisque celui-ci s'insère dans la trame originale!


Koma a écrit:
Les HS en général sont soit ennuyeux ,soit ridicule .
M'enfin si y en a qui aiment ...

Enfin dire que les HS sont simplement ennuyeux c'est un goût personnel que je ne partage pas. Les HS partent déjà avec une contrainte par rapport à la trame originale, ceux-ci ne peuvent pas faire mourir des personnages apparaissant dans le manga et ne peuvent pas nous donner des grandes révélations sur le passé ou les pouvoirs des dits personnages. Et pourtant les HS de Bleach s'en sortent très bien à mon goût, apparitions de nouveaux personnages très stylisés et aux personnalités intéressantes (Amagai, Ashido, Kariya, Muramasa...), histoires plus ou moins glorieuses de la SS ect...
Il faut juste savoir regarder en profondeur, le meilleur exemple qui me vient est l'arc bount. Loin d'être ennuyeux cet arc a permis beaucoup de choses:
-Les points que j'ai cités plus hauts, les personnages y sont attachants et loins d'être dénués d'intérêt, les bounts sont à la base les premiers croquis des vizards et leurs pouvoirs assez originaux. Leur histoire aussi est prenante même si elle reste dans le classique "créés par erreur par le camp des gentils et rejetés par celui-ci donc vengeance."
-Bien placé temporellement entre deux moments clé de la trame cet arc a permis de renforcer certains points: l'amitié entre Renji et Ichigo team, la difficulté d'Ichigo à maitriser le bankai, la pression de plus en plus forte d'Ogihci, montrer l'importance du clan des quincys et leur puissance non négligeable ect ect...

C'est la même chose pour l'arc Amagai: découverte du fonctionnement de la noblesse de la SS
Pour l'arc Ashido: la vie du Hueco Mundo
Pour l'arc Zanpakutos: La relation shinigamis/zanpakutos

Ces arcs ont une trame ils ne sont donc pas dédiés à l'humour comparés aux fillers dont l'humour est la clé, seulement ces fillers sont par moment lourds car l'humour bleachien est sympathique mais cela n'enrichit pas la saga Bleach donc un ou deux épisodes ça va mais au delà non. Donc j'ai du mal à concevoir qu'on puisse préférer un filler à un HS enfin simple question de goût.



Pour ceux qui ont vraiment du mal avec les HS et bien consolez vous puisque vous aurez votre lot de rebondissements dans l'animé au printemps qui arrive: Libération du top 4 espada plus Yammy, Arrivée des vizards avec leurs masques d'halloween, bankais de Soifon et Kensei, shikais de Kyoraku Ukitake et vizards, le grand combat Ichigo/Ulquiorra et Ichinator et Aizen très méchant ect (ce qui est bête c'est que vous savez déjà ce qui va arriver :lol1:! autre avantage d'un arc HS malgré ses contraintes)
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:32

Dest a écrit:
Koma a écrit:
Mais oui mais oui ,mais cet épisode était loin d'être drôle !
Le seul HS que j'ai aimé c'est "Bleach on the Beach" ,et il est dans le manga x_x.
Réellement , si tu as aimé ce HS c'est pas plutôt pour avoir vu les 3/4 des filles de bleach a moitié à poil ? Car niveau humour , ce passage la était tout sauf marrant .
De plus les HS et les episodes que tu vois c'est pas censé être un spectacle comique . Quand je matte ces HS , j'essaye de trouvé des explications à des trucs du manga etc .

Koma a écrit:

Les HS en général sont soit ennuyeux ,soit ridicule .
M'enfin si y en a qui aiment ...

Ennuyeux ?
M'enfin , dire que les HS sont ennuyeux c'est grave quand même quand on voit TBTP qui est sublime , qui crée un background magnifique au personnage et dire que cela serait ennuyeux ..
Les bounts étaient un bon arc et maintenant qu'on sait qui c'était . Je trouve cela intéressant d'avoir pu voir a qui allait ressemble Hirako & co

Pour Bleach on the Beach ,les filles ont beau être jolies ,les montgolfières ,très peu pour moi .
Ce que je trouvais marrant c'est de voir des capitaines personnages CONNUS (et pas des types sortis de nul part pour un épisode)dans un air détendu (quoi de plus intéressant que de voir Soi Fon choisir un maillot ?).

Et je crois que tu as mal compris ce qu'était un HS ,ici .
C'est un arc ou un épisode filler pour éviter d'arriver au même point que le manga lui même .
Ca ne concerne donc que quelques épisodes fillers (Don Kanonji,Beach,forêt de Menos) et des arcs entiers (Bounts ,Amagai et Muramasa).
Donc en aucun cas les Turn Back The Pendulum n'étaient des HS ,sinon autant dire que la moitié des chapitres sont faits de HS (les flashback)...


Mon problème avec les HS c'est surtout que je suis trop habitué au manga lui même pour les regarder.
Si par exemple je regardais les épisodes sans regarder le manga ,évidemment les Bounts et tout ça ,ça me dérangerai pas (même si j'aurai hâte que ça s'arrête).
Pour moi les HS auraient du être fait sur des personnages déjà existant .Si il faut développer la famille Kuchiki ,autant le faire par des flashback dans le manga ,au lieu de créer tout un arc .

D'ailleurs ,pourquoi les Kuchiki ,hein ?Prochain arc sur les Hitsugaya puis un film sur la jeunesse de Zaraki?
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Humain
Humain



Nombre de messages : 164

Date d'inscription : 03/08/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:57

Ulqui-Grimmy a écrit:
Il me semble plutot que pour le Shikaï, le Shinigami doit aller dans le monde du Zanpakutô.

Oui, pour lui parler, et c'est tout (donc pas besoin de le voir. C'est aussi dit par la suite

voici un passage du Wiki bleach qui confirme ce que je dit:

Citation :
Therefore, the Shinigami must be able to communicate and harmonize with their Zanpakutō effectively, which requires being able to speak to the spirit within its world.

on parle nullement d'être capable de voir l'esprit de son sabre, juste de lui parler (d'ailleurs Koga lui parle sans le voir dans son monde).

Yoruichi est d'ailleurs confiante pour que Ichigo obtienne le Bankai car justement, il a réussi a voir Zangetsu.

Citation :
Regarde Zabimaru, c'est un singe avec queue de serpent et non pas un serpent métallique ou un serpent osseux.

ben si, Renji fusionne juste plus ou moins avec son sabre lors du Bankai, comme Ichigo (qui porte le manteau de Zangetsu) ou Hitsugaya.

Il porte la peau du babouin sur ses épaule et a le serpent à la main.

Citation :
Enfin, pour l'apparence de Zabimaru, c'est juste un clin d'oeil à un petit strip où Mayuri propose de changer le sexe des Zanpakutos. Et non, ce n'est absolument pas définitif

Kubo a déjà dit que pour lui, tout ces strip étaient officiel et faisaient partie du manga au même titre que le reste. Donc c'est pas juste un clin d'oeil, c'est vraiment arrivé comme Karakurizer.
Et rien ne prouve que ce ne soit pas definitif.

Citation :
AUCUN n'a reconnu le sien en se basant uniquement sur l'apparence

Et comme je le dit, le sabre n'apparait dans l'esprit que dans sa forme ultime (on l'a vu pour Hyounmaru ou sa "vraie forme" est son Bankai)

Comme il n'est pas necessaire de voir l'esprit de son Zanpakuto pour obtenir le Shikai, les Shinigami voient directement la forme "Bankai" qui est la forme la plus pure des zanpakuto.


Citation :
Prochain arc sur les Hitsugaya

On a déjà eu ça, le second film centré sur Hitsugaya, Hitsugaya n'a pas de faille donc pas besoin de s'y interesser.

Après pourquoi les Kuchiki plutôt qu'une autre famille?

Les Kuchiki sont une des familles les plus noble et les plus influente de la SS. En dehors des Shihouin, peut de famille seraient aussi interessante.

Comme je l'ai dit, c'est grace aux Fillers qu'on peut comprendre les raison du groupe de Aizen, ce n'est pas par ce que tout les persos n'était pas connu qu'ils ne contribue pas a enrichir le background et a mieux comprendre ce qu'il se passe.

Pour moi l'arc le plus interessant du Hueco mundo est la foret des Menos qui est le seul passage où on apprend comment fonctionne le Hueco mundo.

De plus avant qu'on nous le présente, Aizen était aussi inconnu, alors pourquoi Kariya ou Muramasa seraient ils plus inconnu que lui?

Je veux pas dire, mais on a des exemple de HS qui ecrasent sans conteste le manga (Asgard dans Saint seiya par exemple)

Citation :
autant dire que la moitié des chapitres sont faits de HS (les flashback)...

Je veux pas dire, mais la moitié des flash back sont des HS. il y a énormement de rajout dans la plupart des flash back dans l'anime (et ça les rend beaucoup plus interessant)
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 1:09

Il faut définitivement donner la vrai définition d'un HS ici .

HS ,Hors-Série (excusez moi pour le "Hors-sujet" ,je reste trop sur les forum x),merci de m'avoir corriger )

Ce sont un ou des épisodes (et d'autres choses comme les omakes du Bootleg (je pense quand même)et des petits strips) dont les histoires ne se déroulent pas dans le vrai manga.

En clair HS = Pas dans le manga = Compte pour du Beurre allégé demi sel .

Les flashback sont juste des évènements passés racontés brièvement (ou longuement ).
TBTP n'est en aucun cas un HS.

Vous pouvez retrouver la liste des différents épisodes avec les épisodes HS en couleur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Bleach


Dernière édition par Koma le Mer 23 Déc 2009 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 2:16

@ Koma : HS signifie "Hors Série" et non pas "hors sujet".

[mode HS on]
Ensuite je pense que le débat shikai / bankai n'a pas sa place ici.
Il existe d'autre topic pour cela.
(par exemple : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/rapport-de-puissance-entre-les-shikai-et-les-bankai-t4053.htm?highlight=bankai).
Si cela continu, on sera vraiment Hors Sujet par rapport au topic.
Et le lock va venir à grande vitesse...
[mode HS off]

Concernant les HS, le dernier épisode (250) a relancé mon intérêt pour ceux-ci.
Même si j'ai trouvé la rébellion un peu "molle", l'arrivée de Koga et le flashback était vraiment intéressant. On peut voir un cas inédit : un shinigami semble-t-il dominé par son zanpakuto.
J'attends la suite avec impatience.

J'ai juste une question : j'ai peut être raté quelque chose, mais qui sont ces shinigamis qui ont piégés Koga? Des nobles de la soul society?
Ils ont des haori blanc mais sans emblème de division. Ce ne sont donc pas des capitaines. Mais ils sont présent en même temps que Ginrei Kuchiki à la réunion de Yamamoto.
Revenir en haut Aller en bas
Nanao
Mouchard
Mouchard
Nanao


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 40
Localisation : Jamais bien loin... :)
Date d'inscription : 18/12/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 2:44

Johnbarry, je pense en effet que les personnes qui piègent Köga sont des nobles, car, comme tu le dit, ils n'ont pas de numéros sur leurs Haori. Du fait qu'ils soient à la réunion avec Kuchiki Ginrei, je pense qu'ils avaient, à cette époque un certain poids dans les décisions.
Cependant, cette réunion se fait dans le "bureau" de Yamamoto et non dans la salle qu'on a l'habitude de voir, on peut donc penser que c'est juste une petite assignation, et ne sont présentes que les personnes concernées : Köga, puisqu'il a une "promotion", Ginrei, puisque c'est son capitaine, Yamamoto, puisqu'il sait tout, et les nobles qui ont dû valider ce choix. C'est pourquoi, également, on ne voit pas les capitaines, dont certains que nous connaissons : Kyoraku, Ukitake, Unohana ...
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Humain
Humain



Nombre de messages : 164

Date d'inscription : 03/08/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 3:19

sauf que Kubo dit lui même que les Omake sont canon, pas de bol pour toi. Karakurizer aussi est dans le manga, idem pour Don Kaonji qui affronte les hollow avec Karin.

Et les flash back de l'anime que tu vante comporte facile 50% de HS.

L'épisode sur le passé de Nell par exemple est beaucoup plus court dans le manga, idem pour ceux sur le passé de Renji, Hinamori, Kira, Ikkaku, Yumichika et Rukia.

Il y a aussi tout la seconde moitié du combat d'Omaeda qui est HS (et pourtant c'est mieux en anime car beaucoup moins con).Et la moitié de l'entrainement au mode Visard d'Ichigo

Et comme ça a été dit, les HS ne compte pas pour du beurre, pas de bol pour toi.

Comme il a été dit, les arc HS permette de comprendre bien de petit détails et infos sur l'univers.

L'arc Bount nous en a appris plus sur les Quinçy et Ishida, on a vu l'influence du père d'Ishida à Karakura.
On y apprend les raisons qui l'ont poussé à vivre séparemment de son père et on apprend des choses sur sa mère.
On voit mieux les possibilité qu'offrait le concept de Mod soul (qui semblait limité dans le cas de Kon)
On a aussi une vrai preuve d'un réel mécontentement des habitant du Rukongai par rapport au Seireitei et la première preuve que la SS est habitué a enterrer ses erreur même quand elle sont très grave.
bref, sans cet arc, on ne se rendrait pas franchement compte que la SS est un royamue pourri et donc la raison qui pousse Gin et Tousen a suivre Aizen.


On y voit aussi mieux l'evolution des persos.
Passer plus de temps avec Renji explique mieux qu'ils soit très proches avec Ichigo et co, les problème rencontrés par Ichigo a son retour de la SS font paraitre plus logique le power up très rapide qu'il a subit (il a réussi a arriver une fois en Bankai mais a du mal a recommencer).
On comprend aussi que Ishida souffre d'avoir perdu sesd pouvoir, il a plus le temps de s'en rendre compte.


l'arc d'Amagai est une vrai mine d'or sur le fonctionnement de la SS (Noblesse, relation entre les divisions) et nous permet de beaucoup mieux comprendre Kira (plus que tout dans le manga).
Grace a cet arc, on se rend compte que ce qui s'est passé dans l'arc Bount c'est pas fini, ça continue. Très peu de nobles sont à l'image de byakuya et les Shinigami ne savent pas agir en groupe.
C'est aussi dans cet arc que la chambre 46 montre l'entendue de sa puissance donnant des ordres au commandant capitaine.
Cet arc au final nous permet carrement de comprend tout ce contre quoi Aizen s'est opposé et ce qu'il devait détruire pour être tranquille.
Pour ce dernier arc sur les zanpakuto on en a appris beaucoup sur la relation Zanpakuto/Shinigami de chaque shinigami et sur la nature profonde de chaque Shinigami (par exemple que Hinamori est une vrai fourbe et est psychopate sur les bord), sur les pouvoir de certains, sur les failles des autres,
il nous en a aussi beaucoup appris sur Byakuya grace à Koga. Mine de rien, c'est grace à cet arc que l'on comprend pourquoi byakuya s'impose autant de suivre les règles alors qu'aucun noble n'est a cheval dessus.
Il est de la famille d'un traitre, peut être son fils (le 251 continue dans ce sens), sinon, son neveu.
Tout le caractère de Byakuya peut s'expliquer par cet événement.
Ces derniers épisodes nous montre aussi les évènements qui ont surement mené le commandant capitaine a créer son academie des Shinigami (avec une academie où il formera les shinigami, on risquera moins un nouveau Koga)
Sinon, John Barry, on ne parlait pas du rapport de puissance Shikai/Bankai mais de quelque chose qui a rapport avec le sujet. Les zanpakuto du dernier arc sont il la vrai forme des zanpakuto? Je disais que oui, et que la forme que l'on voit dans leur monde intérieur correspond a leur forme ultime qui se libère uniquement lors du bankai (on le voit pour Hyounmaru).

D'ailleurs, je confirme, ce sont des nobles, mais contrairement à ce que dit Nanao, les autres capitaines ne sont pas là car il n'étaient pas shinigamis à l'époque (Yamamoto le dit dans le 248).
Ce flash back nous montre les premiers temps de la SS (les services secrets sont crées lors de cet arc) avant la création de l'academie (dont Kyoraku et Ukitake ont été les premiers diplomés).
L'absence d'autre capitaines peut s'expliquer par la situation de guerre civile (morts, certains ayant changé de camps...)
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 3:25

Tu fais exprès de pas comprendre ce qu'est un HS .
Comment quelque chose DANS LA SERIE peut être HORS SERIE .
Les flashback ne peuvent pas être HS puisque ils sont dans le manga lui même ...
Les omakes sont des HS car ils ne sont pas dans la série non plus .

Bref ,rentre toi ça dans la tête ,tout ce qui n'est pas dessiné dans le manga est HS .Et par manga j'entends le truc qui s'appelle BLEACH ,tome ... (et pas Bootleg ...)

Et puis arrête de dire "pas de bol pour toi ,dommage pour toi" et tout ça ,je m'en contrefiche qu'il y ai des HS ,même si je ne les aiment pas ...(je dis juste que je ne m'en ficherai pas si ils étaient moins ennuyeux ,c'est tout).

Merci d'essayer de comprendre ce que je dis !
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 3:28

Kubo travail lui même dans les arc HS, dans l'arc des Zanpakuto c'est même lui qui est a la tête du scénario.

Les arc """HS""" de karakurazer était des petit croquis après les chapitre dans les tome.

Oui ca porte le nom de Hors-Série, mais il en sont pas Hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Humain
Humain



Nombre de messages : 164

Date d'inscription : 03/08/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 4:38

Koma a écrit:
Tu fais exprès de pas comprendre ce qu'est un HS .
Comment quelque chose DANS LA SERIE peut être HORS SERIE .
Les flashback ne peuvent pas être HS puisque ils sont dans le manga lui même ...
Les omakes sont des HS car ils ne sont pas dans la série non plus .

Bref ,rentre toi ça dans la tête ,tout ce qui n'est pas dessiné dans le manga est HS .Et par manga j'entends le truc qui s'appelle BLEACH ,tome ... (et pas Bootleg ...)

Et puis arrête de dire "pas de bol pour toi ,dommage pour toi" et tout ça ,je m'en contrefiche qu'il y ai des HS ,même si je ne les aiment pas ...(je dis juste que je ne m'en ficherai pas si ils étaient moins ennuyeux ,c'est tout).

Merci d'essayer de comprendre ce que je dis !

Ce n'est pas toi qui décide ce qui est HS ou pas, c'est l'auteur.
Et si l'auteur dit que le Bootleg est canon, il n'est pas HS.

C'est tout de même a l'auteur de decider ce qui existe dans bleach, pas a nous.

Les seul truc qui sont HS, c'est ceux que l'auteur ne considère pas comme canon (le Memories of Rain de l'anime qui a déçu Kubo par exemple, il considère la version de l'OAV1 comme canon)

Ca me rapelle Dragonball, tout le monde crache sur les HS et pourtant, Toriyama avait déclaré avant la sortie de DBGT qu'il fallait considérer l'anime comme canon plutôt que le manga, il avait adoré tout les épisode HS qui exploitaient un univers qu'il n'avait malheuresement pas toujours eu le temps de devellopper et rajoutais de la profondeur à pas mal de persos en les develloppant.

Sinon, Kubo a aussi été a la tête du scénar de l'arc Bount, quant à l'arc d'Ashido, il était prévu dans le manga et a été annulé faute de temps (cet arc n'est donc pas HS, Kubo a profité de l'anime pour compléter son manga quand il lui ont demander si ils pouvaient faire un arc HS)


De plus si tu essayais de lire ce que je dit, tu verrais que la moitié des flash back sont HS.
Dans le flash back d'Ikkaku dans l'anime par exemple, on voit Ikkaku et Yumichika rejoindre Kenpachi à la 11ème division et effectuer quelque missions (chose qui n'est pas dans le manga) ainsi qu'un combat entre Renji et Ikkaku.

C'est aussi dans l'anime que la femme de Kaien a le droit a un nom et quelques réplique.

Le flash back de Soifon est aussi a 70% du HS dans l'anime, on voit franchement tout le débuts de la carrière de Soifon (alors que que dans le manga, on voit que dalle).

Tout ces passages ne sont pas dans le manga, c'est du Hors serie. Donc presque 50% des flash back de la série sont HS à cause de plein de rajout.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:47

Koma tu vas te calmer tout de suite en donnant des définitions à des choses qui n'ont même pas lieux d'être!

La définition Hs, soit Hors série n'existe pas au japon. Pourquoi? Car c'est une adaptation, c'est un animé, ca na rien avoir avec le manga! Ce sont deux choses totalement différent. D'ailleurs quand il y a un arc qui ne figure pas dans le manga, en aucun cas il annoncé dans les magazines comme arc "HS". C'est une définition de fan, car l'animé dispose de sa propre chronologie qui est totalement différente du manga! Et les arcs ne figurant pas dans le manga ont une répercussion sur l'intrigue qui se trouve dans le manga et qui est adapté dans l'animé. Prenons exemple de l'apparition de Kariya dans le monde intérieur d'Ichigo!

Bref koma tu as donné ton avis, sans une réel argumentation car tu n'as pas réusi à contre argumenté les propos des autres membre, du coup plus besoin de poster dans le topic sans avoir une argumentaiton en béton!

Surtout qu'une argumentation ce n'est pas relevé que les mauvais points, c'est aussi dire ce que tu apprécies. Car si vraiment tu n'aimes pas les arcs de l'animé, pas besoin de le dire à chaque poste. On a compris! Une fois suffit.

kraken, je plussoie tes postes!
Revenir en haut Aller en bas
Nanao
Mouchard
Mouchard
Nanao


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 40
Localisation : Jamais bien loin... :)
Date d'inscription : 18/12/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:01

[mode HS]
Je plussoie également Kraken, tu écris très bien, et c'est toujours argumenté, c'est un plaisir de te lire. D'ailleurs, je file de ce pas revoir le 248, j'ai du rater le passage où il est question des capitaines/académie, merci de m'avoir donner l'endroit où chercher.

[/mode HS]

En ce qui concerne les HS, je les ai toujours bien aimé, je viens juste de regarder l'arc Amagai (car l'Homme ne veut suivre que l'histoire et pas les digressions qui sont là pour combler, groml) ainsi que les 3 fillers qui précèdent l'arc actuels. J'ai été agréablement surprise de leur contenu, l'arc Amagai est plein de clefs nous permettant de comprendre plusieurs aspects de la SS, les 3 fillers sont tordants et m'ont bien amusés xD
L'arc actuel est intéressant aussi, on voit un peu les relations Zanpakutö/Shinigami, qui ne sont pas toujours évidentes, On comprends peut être mieux aussi pourquoi Hisagi n'apprécie que moyennement Kazeshini (bien qu'il est un super design^^) La seule chose qui me dérange, effectivement, c'est l'apparence humanisée des zanpakutö, pour la plupart nous ne les avons jamais vu, donc on ne peut pas vraiment juger, cependant je trouve ce choix assez réducteur et j'espère que ce n'est qu'un "stade" de leur apparence.
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Humain
Humain



Nombre de messages : 164

Date d'inscription : 03/08/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:32

Lol, merci tout le monde.

J'ai reregardé le 250 et le 251 et j'ai été faire un tour sur le wiki bleach.

Finalement, je doute que l'arc se passe avant la création de l'academie (ça date de 2000 ans, hors Ginrei et Yamamoto n'ont pas changé).

Après, vu leur apparence, il y a aussi une incohérence dans le manga pour Ukitake et Kyoraku premier capitaines sorti de l'academie des shinigami (a moins qu'en 1700 ans personne n'ai atteint le Bankai avant eux) .
Je doute qu'ils aient 2000 ans, si ils en ont 400 c'est le maximum.

Je pense plutôt que le flash back de Koga se passe 300 ou 400 ans avant le manga.

Kyoraku et Ukitake n'étaient surement que des gosses à l'époque et non des Shinigami, ça expliquerait qu'ils ne soient pas au courant.
Après tout, Rukia qui a 150 ans n'a jamais entendu parler des Quinçy avant d'aller voir Urahara, ça prouve que les cours d'Histoire, c'est pas le fort de la SS, on prefère enterrer le passé.

Par contre, je reste persuadé que la fille que Ginrei dans le flash back est la mère de Byakuya et que Koga est surement le père de Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)
Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
» VF VS VO ! Qu'en pensez-vous ?
» Federer l'intouchable! Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: