Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ukitake

Aller en bas 
+72
Hemen
Toph
-Kurasa-
frencho
madara_sama
L'Un Seul
Vashthestamp
Tenzo
Links
malamalomu
NoX
Athleticman
fylyp82
Grands-Pas
nymphe ecarlate
Telperion
theshadysands
Glorfindel
_Max_
KoMdAb
NELL-sama je t'aime
aizen-taicho
Coyotte Stark
l'ombre blanche
DuckNukem
kurokami
Br@ndon
komamura-san
redd
Gilgamesh-DINGIR
slash_Q3
Noue
Mait
Hurqalya
Zaraki_No_Kenpachi
los_lobos
Kmaru
Adementia
mytou
Shunsui
Elred Nimrais
JohnBarry
Lecknaat
black wolf
Seho
Soprano
Espadas
Metatron
Diaclase
lampard973
Kenpachi-Zaraki
chaispaquichui
The Operaa
g-the green
sulky
Darryl
zuljin
Tanu chan
Kai San'Triix
Ecthelion
truelies
négus
Aerandir
Ahdir
Prowler
Arantir
BlinD[:
ulquiorria
Shirosaki-sama
Bankaga
Borsh
onizuka-san
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Ukitake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:38

Je suis d' accord avec Mytou : Ukitake est la personnification même de la loyauté, dès que Shunsui a mentionné le terme déloyal, il se devait d' intervenir jugeant surement Shunsui en danger.

En plus dans les derniers chapitres, Starrk semblait beaucoup impressionner Ukitake qui s' est vu malgré lui retirer son adversaire de jeu.

Je pense que depuis le début Ukitake était destiné à soutenir Shunsui contre Starrk. Son combat contre Lilinette n' en était même pas un et il semblait impossible de le dissocier de celui de Starrk contre Shunsui ; preuve en est l' auteur de ce topic a volontairement/involontairement fait le lien en le nommant ainsi (un visionnaire surement Ukitake - Page 3 Nnngifco ).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ukitake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:01

j'avais émit cette théorie mais faudra attendre le chapitre 363 pour savoir si il a bien balancé un cero ce qui serait surprenant... et très classe
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

Ukitake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:16

Pour en revenir à la maladie pourquoi suis je le seul à penser que c'est son bankai qui le rend malade ;(
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Ukitake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:19

Pourquoi son bankai, l'arme ultime des shinigamis, le rendrait il malade.
Rappel toi que c'est son zanpakuto qui lui donne le pouvoir du bankai et que si il meurt le zanpakuto meurt aussi donc a moins qu'on est affaire à un zanp suicidaire, je ne crois pas trop à ton hypothèse...

EDIT:
Je pense que dans Bleach il faut penser différement au niveau des histoires d'esprits et de matière, en effet il semblerait que la vie à la soul society bien que plus longue suive tout de même les même principe. Il y a d'autres exemple de maladie comme la femme de Byakuya morte d'une maladie inconnue et les corps des shinigamis mort ne partent pas en fumée, ils sont enterrés dans des tombes commes les humains donc je pense que quelqun n'ayant jamais vécu sur terre, un noble par exemple n'a pas du tout conscience d'être composé de particule spirituelles et non de matière normale.


Dernière édition par Shunsui le Ven 19 Juin 2009 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Ukitake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:21

De plus il me semble qu'on sait qu'il avait deja une santé fragile quand il etait a l'academie via Yamamoto or il ne maitrisait pas encore le bankai. Donc la maladie n'a pas été crée a cause du bankai.
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

Ukitake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:28

J'ai juste emis cette hypothese car un esprit malade c'est louche, surtout qu'un zamp drainant la vitalité de son possesseur et qui accentue cette effet en bankai n'est pas impossible.
Si j'ai ecris son bankai c'est pour faire un raccourci mais l'idée est la
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Ukitake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:37

La raison de la maladie d'Ukitake est connue, c'est dit dans le guidebook Souls : il a contracté une maladie des poumons dans sa jeunesse, et c'est pour ça que ses cheveux sont devenus blancs.

Le bankaï n'a rien à voir là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ukitake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:49

thanks Urqalya c'est aussi paru dans l'arc SS... donc exit cette théorie :(
j'aurai aimé le contraire mais bon... merci encore de rafraichir les mémoires
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Ukitake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 1:04

Désolé je reviens un peu en arrière.Moi j'ai une autre théorie quand à l'apparution de Ukitake: Lilynette.
Lilynette est mêlé au combat et d'une manière ou d'une autre, elle est consciente de ce qui se pase, et purrait ensubir les conséquence; mais Ukake n'a pas envie qu'elle en soit une victime. Du coup il est intervenu pour mettre les chose au point et essayer de voir s'il y a pas moyen que Lylinette soit mise à part...
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Ukitake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 2:07

Si il reflète la lumière, il pourrait refléter le shikai d'Aizen. Vu que celui-ci agi par la vue, c'est donc une lumière, pas forcément visible, qui doit atteindre l'oeil. S'il la reflète sur Aizen sans qu'il s'en rende compte ça pourrait être marrant. :groark:! Mais faudrait qu'il ait l'occasion de réassister à la libération du zampa d'Aizen, et de plus qu'il se rende compte qu'il le libère. Cela semble peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Ukitake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:43

J'y crois moyennement Mait, en effet maintenant Ukitake s'est bien rendu compte que lilynette, c'est un flingue. En effet lilynette n'existe pas à la base, c'est une partie de Stark et vu que maintenant elle n'est plus une gaine inoffensive je vois mal Ukitake dire a Stark: "bon ecoute on veut bien se battre serieusement contre toi mais tu jette se flingue là parce que je ne veut pas lui faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Ukitake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:59

C'est vrai que ce que j'ai dit à l'ait franchement gros! (mais il s'agit de Bleach après tout), mais TK fait en ce moment des truc auxquels on s'attends le moin (imaginez: faire stopper combat en faisant intervenir un capitaine pour sauver un arrancar!!)

Ukitake avait dit qu'il considèrait comme déloyake un combat à deux, et c'est vrai que dans Bleach on retrouve souvent des contradiction (l'origine des vizards etc...) mais là c'est un peu trop tôt pour se contredire.

De plus Ukitake a une grande pour Shunsui, il l'a dit il pense que Shunsui est très fort, mais je suis sûr qu'il s'attends aussi au fait que Shunsui, puisse se faire blesser dans le combat et donc c'est pas la peur qui l'a fait intervenir. Et vu l'estime que Ukitake a pour Shunsui, il n'est pas intervenu pour que le combat aille plus rapidement selon ses désir.

Dans les chapitres précédent, on nous a beaucoup montrer Ukitake et Lilynette (faire mumuse) et vu tout ce que Ukitake avait déclarer à Lilynette (faut jouer à la baballe, t'es qu'une enfant), c'est bizarre mais j'ai le présentimement (donc c'est que mon avis), que Ukitake doit penser qu'il existe un moyen d'épargné Lilynette (en cas d'issue fatal), car après une tel attaque de la part de Stark rien ne dit que Shunsui, ne préparait pas une contre-attaque bien plus puissante

Bon mais on sait jamais peut-être qu'il existe une raison plus subtil
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Ukitake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:29

Il les considère peut être comme deloyal en lui même mais là il a trés bien entendu le discour de yama qui dit de ne faire aucune pitié donc si il faut faire du 2vs1 il le fera. le seul but ultime c'est la victoire.
De plus Stark n'est plus vraiment tout seul, c'est presque du 2vs2

Enfin même si Ukitake est un peu trop loyal-bon il n' est pas gnangnan non plus, je le voit mal sauver un arrancar aprés que l'on ai entendu le discour de yama-jii
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ukitake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:48

c une possibilité mais balancé une attaque d'une telle puissance aurait pu blesser Lylinnette...

Shunsui Ukitake et Shunsui (l'autre du manga lol) n'en font qu'à leur tête ils ont leur propre vision de la justice... je rappel que Shunsui à épargner Chad... Ukitake est intervenu auprès de Byakuya... et ils n'ont pas hésité à détruire le Sokyoko (enfin suis pas sur de l'ortographe) et à prendre Yamamoto en duel... Ils agissent pour le bien de la SS pas celui du général... C'est des têtes brulées...
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Ukitake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:19

Je remonte ce topic vu ce qui s'est passé dans le chapitre 364 et vu l'hypothèse de base du topic.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Ukitake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
redd
Mouchard
Mouchard
redd


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2009

Ukitake - Page 3 Empty
MessageSujet: Le pouvoir de réflection du Zanpakuto d'Ukitake   Ukitake - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:56

Hmm, premier post hormis celui de ma présentation. Un peu d'indulgence, s'il vous plaît :ouf:!

Le combat contre Stark a dévoilé l'une des capacité de notre "grand corps malade", le capitaine Ukitake, à savoir la capacité de renvoyer une attaque à son destinataire.

De ce que j'ai compris (ou plutôt, de ce que Stark a compris), il est même possible d'en faire varier la vitesse histoire de perturber encore plus le malheureux d'en face.

Cependant, le primera espada a compris que Ukitake (ou du moins, son katana) devait "absorber" la décharge pour pouvoir la renvoyer. Il suppose donc que ce pouvoir a une limite comme, par exemple, l'impossibilité de renvoyer l'équivalent de 100 Céros concentrés. Nous n'avons malheureusement pas encore la réponse.

Première question :

1)Qu'on entend précisément par "absorber" ? Ukitake ne reçoit visiblement aucun dégât après avoir "absorbé" le Cero d'un Espada. Si limite il y a, est-donc une limite de puissance cumulée ? Une puissance de nombre ? Et sur quoi doit-on se baser pour calculer cette limite ? A-t-elle un lien avec le Reiatsu du capitaine ?

Mais c'est surtout pour ma deuxième question que j'ai ouvert ce topic.

2) La capacité de réflection fonctionne t-elle contre tous les types d'attaque ? Pourrait-elle par exemple, renvoyer un nuage de poison ? (ie : en aspirer l'intégralité et le renvoyer en jet vers son émetteur). Allons plus loin, Ukitake pourrait-il renvoyer le Respira de Barragan ?!
On peut considérer que la Respira n'a pas de "puissance" brute (à la façon d'une attaque style Getsuga ou Cero). C'est finalement "juste" une sorte de gaz qui, au contact, entraine un processus biologique mortel. (ça reste abusé, hein, je ne le nie pas).

Ainsi, si la limite d'absorption d'Ukitake se base sur une quantité mesurable de puissance, on peut aisément imaginer qu'il pourrait renvoyer la Respira (en supposant qu'il puisse renvoyer autre chose que des attaques brutes).

Qu'en pensez-vous ?

Edit Kirari: Topic fusionné avec celui traitant directement d'Ukitake, si nécessaire il sera renommé mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de créer un nouveau topic pour sogyo no kotowari.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Ukitake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:56

C’est simple. En gros, il est nécessaire que l'attaque soit absorbée par le sabre avant d'être relâchée (elle doit passer dans le sabre,si tu préfères). Un peu comme une batterie qui se chargerait d'énergie. Le truc, c'est qu'il y a forcément un seuil maximum au-delà duquel il n'est plus possible d'absorber de l'énergie sans tout faire exploser. Stark s’apprêtait à tester cette limite en envoyant une rafale de 1000 cero.

On ne sait pas si le sabre est capable de renvoyer autre chose que des vagues d’énergie, donc inutile de spéculer là-dessus. En revanche, la Respira ne pourra pas être renvoyée vu que le sabre se mettrait à pourrir au premier contact
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Ukitake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:21

La bataille de F.K arrive bientôt à sont terme , et le bilan pour le "gentil" ukitaké est plus que mitigé.

Il c'est littéralement fait O.S par wonderwyce qui est certe très fort , car il à également éclaté kensei en bankai ....

Mais on attendait bp plus de lui car c'est un des plus anciens capitaines , fils spirituel de yama tous comme kyoraku , je pense qu'il nous aura bp décu .
Pourtant sont pouvoir est très intéréssant , et son bankai doit l'être tous autant .

Mais dorénavent on peut s'inquiété pour notre grand "malade" qui n'a pas été transpercé par un épée fine , mais par un bras , donc attention hémoragie plus que importante.

Heurement on c'est tous très bien que kubo n'aime pas faire mourrir nos héros préférés , donc il doit le garder pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Ukitake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:43

J'ai bien peur qu'Ukitake ait contracté le syndrome Komamura. Il ne serait pas le seul, la plupart des vizard l'ont aussi (Lisa y a carrément fait une allergie jcrois). C'est-à-dire qu'il sera peut-être condamné à faire tapisserie dans tout le manga.
J'y croyais pas avant son OS par Wonderwice, parce qu'il y avait quand même une grosse attente sur ce capitaine-parmi-les-plus-anciens-fierté-de-Yamamoto-frère-spirituel-de-Shunsui-avec-des-zanpakutô-jumeaux-implicitement-présenté-comme-l'un-des-plus-puissants-toussa-toussa. Mais bon, Kubo l'a quand même ostensiblement écarté de la bataille et n'a donc pas eu à s'en encombrer, alors que Shunsui, lui, a eu droit à sa ptite gloire.

Avec un peu d'espoir, on peut se dire que c'est parce que le shikai de Shunsui est plus complexe et nécessitait donc une présentation plus longue, mais j'en doute. D'autant que le shikai d'Ukitake est quand même un peu simpliste, c'est le genre de chose auquel un enfant aurait pu penser aussi (ce qui n'est pas forcément péjoratif, hein, juste signe que c'est pas d'une inventivité ahurissante).

Sinon, à propos de sa blessure, moi ça me choque pas qu'il soit hors-combat après avoir eu quelque chose d'aussi gros qu'un bras qui lui a traversé le torse de part en part, tout de même. Je ne m'inquiète pas pour lui, il n'est pas mort c'est sûr, ptèt qu'il est même pas évanoui, mais hors-combat... Oui c'est bien possible pour moi.

'Fin gardez espoir, les fan, tout n'est peut-être pas perdu. Bon moi, égoïstement j'm'en fous, Ukitake m'indiffère, mais c'est sûr que c'est pas très "élégant" de la part de Kubo de zapper un capitaine comme ça... On ne sous-entend pas tant de choses sur un perso si c'est au final pour le laisser pourrir, c'est maladroit et frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Ukitake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:59

Tout ce que je sais à ce propos c'est que dans épisode 55 de l'animé au moment où Yama veut combattre contre ces 2 élèves à la SS, il parle un peu d'eux et pour ce qui est d'Ukitake, il dit"ta santé était très fragile mais tu étais très gracieux et et tu étais très respecté" ça veut tout simplement dire qu'il a une santé fragile et au moment où il combattait Kaien, il sous entendait plutôt par là "faut pas que cette maladie me frappe de plein fout maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
DuckNukem
Humain
Humain
DuckNukem


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2010

Ukitake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:15

Pour moi Ukitake c'est fait One-Shoot pour la simple raison que tous les du Gotei 13 et les Vizards devait être au tapis pour la rentrée de Yama-Jii ...

Si c'est WW qui la dégommer c'était une façon de prouver que WW était terriblement fort, j'veux dire désolé pour les fans de Koma, mais sa n'aurait pas eu le même impact si c'était lui qui c'était fait chouter, on connait Ukitake comme un grand malade (au sens propre), mais également comme l'un des capitaines les plus anciens et sans doute des plus puissants étant donner que comme vous l'avez dit, c'est un des fils spirituelles de Yama avec Shunsui et un des plus anciens capitaines ...

Aizen à dégommer tout les protagonistes présent s'opposant à lui sauf Yama, déjà que Shunsui s'est fait avoir par Aizen, si s'avait également été le cas pour Ukitake, sa aurait fait tâche je crois, mais sa reste mon avis ...

Bon, j'ai un petit peu l'impression d'être parti en HS bien que parlant d'Ukitake, je vais essayer de donner mes impressions sur le cas Ukitake ...

Bon, il est évident qu'il n'est pas mort, sinon je pense pas que Shunsui aurait été aussi calme après s'être relevé, étant donné que c'est son meilleur ami, enfin même sans sa on peut dire qu'on ne peut pas perdre un capitaine pour lequel la majorité de ses capacités reste inconnus, à part son Shikai on à rien vu et encore est-ce la seule capacité de son Shikai ? L'avenir nous le dira ...

Je le vois bien faire son come-back pendant le combat qui oppose WW à Yama, histoire de sauver la mise à son Sensei et se redorer le blason par la même occasion, on verra, on verra ...

Wait and See ...
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Ukitake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:00

d'aprés ukitake ne va pas mourir car de toute façon ,même les personnages secondaire tout comme les personnage principaux de bleach, ne meurent pas et ne m'ouront pas
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte Stark
Mouchard
Mouchard
Coyotte Stark


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2010

Ukitake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:30

Et peut être est-ce à cause de son zanpakuto ?

Je m'explique, son shikai lui permet d'absorber et de relancer les attaques qu'il reçoit ; peut être qu'Ukitake est affecté par toutes ses absorptions qu'il a fait en utilisant son shikai. Il pourrait être imprégné en quelque sorte, de toutes ces énergies négatives qu'il a absorbé via Sougyo Nokotowari.

Le fait qu'il ai "toujours été malade" pourrait coïncider avec son zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Ukitake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:07

Je suis curieux de voir à l'oeuvre la véritable puissance de Jyushiro .

Ukitaké est malade et il est incontestable que sa maladie a joué la bataille de fake karakura ou il c'est fait transpercé par wonderwice.

Avec shunsui , il a affronté yamamoto , il est l'un des plus ancien capitaines de la soul sociéty , yama considéré qu'avec shunsui ils etaient imbattable sur un champs de bataille , je suis donc persuadé que jyushiro se battait avec un handicap lourd que représente sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ukitake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ukitake
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ukitake's Galerie
» Kamikake ou le potentiel divin d'Ukitake
» Idées pour Jūshirō Ukitake
» Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥
» Les zanpakutoh double ! Théories sur Ukitake et Shunsui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: