Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les vices-capitaines

Aller en bas 
+192
Ben Fisto
ishida 96
Ninohara
Jūshirō Ukitake
Hirako-Shinji
Prémices
chix
Coldy Nadjusché
Santa Cruz
Ryn10
H@ïn€kO
Kratos95
Overpowered
fylyp82
Naor
Bébé
Links
madara_sama
Shifugou
isane
KoMdAb
Sacrilej
Fëanor Curufinwë
pandaren49
mayback
Ensiferum
yoru-sama
Seymour
Saga
frencho
midokun
Foa
NoX
Yondaime-Pein
Malice~
slash_Q3
Lya-chan
[Quinto-Espada]
kurokami
darkvenger
-AluCarD-
Br@ndon
Toph
LePhenix
Reivaxi
Kyouraku-Shunsui-8
komamura-san
ikakuu
-Pein-
reiji
Sanguinator
ZarakinoKenpachi
Olivier Levasseur
edabec
los_lobos
Niisama
klak-dragon
Nemu
alifa
Caoyzos
hurahara-stark
aizen-taicho
Lusama
Jaggerjack_grimm
yorui
Warkkan
#segadora
Ken-chan92
Ulqui-Grimmy
Ichimaru-Gin
Spit-Fire
Shirosaki no bankai
Telperion
Mustang
JohnBarry
Shinsetsu
SpikeZ
Kmaru
yoh
Aizen Sosuke57
_Max_
Ryûjinjakka
Kurohitsugi
Mait
Leon'
Rhazya
Bushi of one
Kaminoko
Super Potiron
arment
Zeliar
Kyuja Zenji
Dieu
freeman007
Aldayr
hitsugaya toshiro
chabab
noitora-sama
NELL-sama je t'aime
grigounet-kun
zaraki-13
Ulqui
Tulipe
Shinjimae
MoD_SouL
Shunsui
Zaraki_No_Kenpachi
az1234er
The Black Swordsman
Hach
kirari
Ryuichi
Caroluck
tsubaki kun
sheva24
Pico-Truck
Adementia
shiro15
nyghtmare
kisuke-san
kukakku
redge
zuljin
Furiemax
Attila
Hurqalya
Shou
kakarouto
léonar D vinci
kenpachi.du.78
Kenpachidezaraki
Golkonda
b2oba92140
mice
kenpachi97216
Seho
Antarka
pLEYkO
Shinji972
poukis6
younessan
yoh972
Gossip Coco
helmet-boy
VastoLorde
Slevin
Arrancar-kun
shirosaki ichigo
dark-devil
Ichimayuri
Ryuzen
Sephiroth
An4nas
titine
Chandra
Sopo les Râ
Metatron
Ikkak'
lampard973
Ashido
Kyouchuu
Urahara-san
byakuya_sama
milo
chaispaquichui
Grimmjow-sama
Soprano
Gamishin Kurosaki
négus
mononofu33
yueel
Konpachi
kenpachi_sama
black wolf
Nnoitora-sama
Atomos
Castelmore
Ptitolive
Shadow-kun
foue
bylka019
Mugen17
Ecthelion
Diaclase
pikamox
yuan
Fury
urahara74
aizen67
Flippy
sleeper60
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Quel est selon vous le vice-capitaine le plus fort ?
Division 01 : Sasakibe Chojiro
Les vices-capitaines - Page 17 Vote_lcap3%Les vices-capitaines - Page 17 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Division 02 : Marechiyo Omaeda
Les vices-capitaines - Page 17 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 17 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Division 03 : Kira Izuru
Les vices-capitaines - Page 17 Vote_lcap5%Les vices-capitaines - Page 17 Vote_rcap
 5% [ 30 ]
Division 04 : Kotetsu Isane
Les vices-capitaines - Page 17 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 17 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Division 05 : Hinamori Momo
Les vices-capitaines - Page 17 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 17 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 06 : Abarai Renji
Les vices-capitaines - Page 17 Vote_lcap22%Les vices-capitaines - Page 17 Vote_rcap
 22% [ 124 ]
Division 07 : Iba Tetsuzaemon
Les vices-capitaines - Page 17 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 17 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 08 : Ise Nanao
Les vices-capitaines - Page 17 Vote_lcap2%Les vices-capitaines - Page 17 Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Division 08 : Yadomaru Lisa
Les vices-capitaines - Page 17 Vote_lcap8%Les vices-capitaines - Page 17 Vote_rcap
 8% [ 45 ]
Division 09 : Hisagi Shûhei
Les vices-capitaines - Page 17 Vote_lcap15%Les vices-capitaines - Page 17 Vote_rcap
 15% [ 85 ]
Division 09 : Kuna Mashiro
Les vices-capitaines - Page 17 Vote_lcap11%Les vices-capitaines - Page 17 Vote_rcap
 11% [ 59 ]
Division 10 : Matsumoto Rangiku
Les vices-capitaines - Page 17 Vote_lcap3%Les vices-capitaines - Page 17 Vote_rcap
 3% [ 16 ]
Division 11 : Kusajishi Yachiru
Les vices-capitaines - Page 17 Vote_lcap12%Les vices-capitaines - Page 17 Vote_rcap
 12% [ 66 ]
Division 11 : Ichinose Maki
Les vices-capitaines - Page 17 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 17 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 12 : Kurotsuchi Nemu
Les vices-capitaines - Page 17 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 17 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 12 : Sarugaki Hiyori
Les vices-capitaines - Page 17 Vote_lcap2%Les vices-capitaines - Page 17 Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Division 13 : Shiba Kaïen
Les vices-capitaines - Page 17 Vote_lcap6%Les vices-capitaines - Page 17 Vote_rcap
 6% [ 32 ]
Kido Corps : Ushoda Hachigen
Les vices-capitaines - Page 17 Vote_lcap5%Les vices-capitaines - Page 17 Vote_rcap
 5% [ 30 ]
Total des votes : 555
 

AuteurMessage
Naor
Mouchard
Mouchard
Naor


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/02/2009

Les vices-capitaines - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:33

Bon bha dans ce cas faut pas se leurrer les meilleurs sont donc Renji et Ikkaku jusqu'a présent :) Puisque tout simplement Bankai > Shikai ^^
Cependant Ushoda Hachigen (Kido Corps) est très impressionnant par son pouvoir un peu comme inoue mais aussi par ses sorts de kidos ainsi que sa capacité de vizard. Il s'offre toute de même la tête de l'espada n°2 en y perdant qu'un bras (et encore)... Pas mal pour un VC ? :)

donc n°1 : Renji

n ° 2 : Ikkaku

n ° 3 : Ushoda Hachigen

edit : Je viens de remarquer que Ikkaku n'était pas dans le sondage, c'est quand même une grosse négligance puisqu'il possède le bankai vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Les vices-capitaines - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:48

Certes, mais Ikkaku n'est pas Vice-Capitaine, à proprement parler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Les vices-capitaines - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:23

Naor a écrit:
Bon bha dans ce cas faut pas se leurrer les meilleurs sont donc Renji et Ikkaku jusqu'a présent :) Puisque tout simplement Bankai > Shikai ^^

Il est vrai que en général un shikai est plus fort qu'un bankai, mais il y a mille et une autre choses qui rentre en compte.

La puissance du zampakto, la maitrise du kido, la force, la vitesse, l'endurance, le reiatsu, le mentale...

Exemple: Hishagi qui a un shikai très fourbe et plutôt meurtrier peut ainsi qu'un polivance très élevé.
Du coup tout les capacité qu'il a en plus par raport à renji pèse dasn la balance (+ de kido, un peu plus de vitesse, plus de stratégie, plus d'endurance...).
Donc oui le bankai jou énormément, mais si c'est un mec qui à la base est plutôt moyen (renji) bah du coup il devient pâs le plus fort obligé.

Mais se n'est que mon modeste point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Les vices-capitaines - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:38

Desolé je trouve abusé de mettre hisagi plus fort de ikkaku et renji bankai il se fait battre par yumichika comme meme alors faut arreter le seul adversaire qu'il est eu ses une frccion vraiment moyenne donc yumichika sait qu'il est inferieur a ikkaku sinon il dirais qu'il peut etre 3eme siege et pas le 4eme siege.

Pareil pour kira qui a battu ikkaku en mode bankai dans le topic des baston c'est juste incoherent par rapport au manga qui dis que le bankai fait toute la difference.
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Les vices-capitaines - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:48

J'ai pris hisagi pas se que justement je voulais pas reprendre l'exemple de la baston et j'ai parler de Renji pas de Ikkaku que je considère d'un tout autre niveau alors arrête de me crier dessus merci ^^"

Mais dit moi si le bankai fait tout la différence, pourquoi beaucoup de monde considère kenpachi au niveau de byakuya alors qu'il a même pas un shikai ?

Kenpachi est la preuve vivante que le zampkato ne fait pas tout même si il fait quand même une grande partie.
Après je suis d'accord avec toi sur le fait que Ikkaku bat Kira (si tu as pris la peine de lire mon post).
Mais il faut pas diviniser le bankai, il faut prendre les faits et déduire.
Si on gagne parce qu'on as le bankai alors aizen qui se prend celui de toshiro et de komamaru en même temps aurrait du clamser sur le coup.

Et comme je l'ai dit, c'est juste mon humble avis et tu n'es en aucun cas obligé de penser pareil
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Les vices-capitaines - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:10

Tu prend des mauvais exemple zaraki a un reiastu monstre et le kendo et je place pas zaraki au niveau de byakuya qui pour moi est beaucoup plus fort il bat tosen grace a de la chance si tosen avait été serieux zaraki n'existerais plus alors dire qu'il peut battre des capitaines en bankai.Pour aizen c'est un gros bill c'est comme si tu prennais yamamoto comme exemple il pourrait battre tous les capitaines en bankai.Comparer hisagi ou kira a c'est exceptionenfin voila:).

Je ne te crie pas dessus dsl si tu la mal pris;).

Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Les vices-capitaines - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:22

madara_sama a écrit:
Tu prend des mauvais exemple zaraki a un reiastu monstre et le kendo .


Oui donc tu avoue que le bankai ne fait pas tout ^^"
Enfin bref ensuite pour ce qui est de quel capitaine est le plus fort c'est pas le bon sujet ^^"
Je voulais je juste t'expliquer que Baikai veux pas dire victoire assuré, on est pas dans DBZ ou seul la force et les pouvoirs compte.
Le bankai c'est bien mais faut pas oublier le reste (vas pas me dire que si un shinigami lamba même pas d'une des division à le bankai il est capable de vaincre Rangiku les doigts dans le nez et les yeux fermé). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Les vices-capitaines - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:39

Ce qui fait que Aizen et Kenpachi sont supérieur a des Capitaines qui sorte leur Bankai c'est leur niveau de Reatsu . Entre le Bankai et le Shikai la puissance varie entre 5 et 10 fois en faveur du Bankai , le niveau de reatsu entre un utilisateur de Bankai et de Shikai n'a rien a voir .A part Zaraki le Bankai est une obligation pour le poste de Capitaine c'est dire .

A l'exception d'Hachi qui ne fait partie d'aucune des 13 divisions et qui n'utilise que le Kido pour combattre , jamais un Vice-Capitaine n'a gagné grace au Kido et quand tu regarde a part Byakuya et Aizen aucun Capitaine ne c'est servi du Kido pour abattre un ennemi donc mettre en tete de liste un vice-capitaine parcequ'il a utiliser une seul fois un seul kido dans un classement ou un combat ( dans le topic des combats ) c'est pas crédible .

Surtout pour Kira on l'as mit gagnant face a Ikkaku comme l'a fait remarquer Madara_sama en disant que c'est " un boss " du Kido alors que le seul Kido qu'il a fait c'est une sorte de tornade balayé par un simple coup d'une aile d'un Fraccion .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vices-capitaines - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:39

Shifugou a écrit:
Le bankai c'est bien mais faut pas oublier le reste (vas pas me dire que si un shinigami lamba même pas d'une des division à le bankai il est capable de vaincre Rangiku les doigts dans le nez et les yeux fermé). ^^

C'est moi, ou l'exemple est ridicule ? Si le bonhomme est parvenu à acquérir le bankai, c'est qu'il dispose d'une maîtrise et d'une puissance bien supérieure à celle du premier "shinigami lambda même pas d'une des divisions" (sic) venu.

Le bankai, ce n'est pas une technique qui te tombe dessus par hasard. Le chemin pour y parvenir est long et difficile, et c'est la raison pour laquelle seule une poignée de Shinigamis parvient à l'obtenir à chaque nouvelle génération. Si un perso parvient à obtenir le bankai, outre le gain de puissance que celui-ci lui confère, on peut également supposer que certaines de ses capacités sont supérieures à celles de celui qui ne le possède pas (ne fut-ce que parce qu'il est parvenu à soumettre son zampakutoh là où l'autre n'y est, lui, pas encore parvenu).


Dernière édition par Havok- le Sam 2 Oct 2010 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Les vices-capitaines - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:14

Je sais très bien que le bankai est une arme au de la du redoutable et je suis parfaitement d'accord avec ça.
Mais je veux juste signaler que c'est pas parce qu'on a un bankai qu'on est forcément LE plus fort, encore faut t'il le maitriser et savoir l'utiliser efficacement, pour ceux qu'y l'on pas encore compris je parle de Renji qui pour moi a beau avoir le bankai, n'est pas le plus fort au monde^^"

Et comme je l'es déjà dit plusieurs fois, c'est juste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Naor
Mouchard
Mouchard
Naor


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/02/2009

Les vices-capitaines - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:18

Je suis d'accord avec Shifugou , même si le bankai aide énormément dans un combat, cela dit ca ne veut pas toujours dire Bankai > Shikai parce qu'il suffit de voir le shikai d'aizen pour s'en convaincre !

Mais parmit tout les VC j'en vois aucun en shikai battre un renji en Bankai parce que leurs shikai n'ont pas un tel pouvoir comme celui d'aizen (en exemple) :)

A la limite on pourrait dire Kira Shikai > Ikkaku Bankai parce que le pouvoir de Wabizuke est de doubler le poids des objets qu'il touche donc sa voudra dire que le bankai d'ikkaku Ryumôn Hoozukimaru sera inutile si il devient trop lourd. Donc victoire de Kira a priori :shoked:!
Par contre je me demande si Wabizuke peut marcher sur le bankai de Renji qui est composé d'os de squelette ... ?
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Les vices-capitaines - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:35

Mais comment kira pourrait toucher le bankai de ikkaku sans se faire amoche je doute vraiment qu'il puisse contrer une puissance de frappe comme sa , son zanpa se briserais direct.

Et bcp de gens cite aizen c'est juste the big boss dans l'histoire avec yamamoto aucun des shikai des vc est cheate comme celui d'aizen meme chez les capitaines a part celui de shunsui et yamamoto personne a un shikai cheate comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Les vices-capitaines - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:49

madara_sama a écrit:

Et bcp de gens cite aizen c'est juste the big boss dans l'histoire avec yamamoto aucun des shikai des vc est cheate comme celui d'aizen meme chez les capitaines a part celui de shunsui et yamamoto personne a un shikai cheate comme l'autre.

... Soi fon et son "crève en deux coups", gin et son poison de la mort (enfin si il est aussi présent en shikai ^^"), kira, Mayuri, yumichaka et Thoshiro en moindre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Naor
Mouchard
Mouchard
Naor


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/02/2009

Les vices-capitaines - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:50

madara_sama a écrit:
Mais comment kira pourrait toucher le bankai de ikkaku sans se faire amoche je doute vraiment qu'il puisse contrer une puissance de frappe comme sa , son zanpa se briserais direct.



Bha après sa dépend du combat, mais connaissant le perso je le vois mal faire le chaud a essayer parer le bankai d'ikkaku il l'esquivera.. Puis il ira se cacher et déboulera sur ikkaku par surprise pour placer 5 ou 6 coups d'épée sur le bankai d'ikkaku. Kira c'est un ptit fourbe je vous le dis ! ^^

Edit :
madara_sama a écrit:
... on est pas dans le topic de baston la, juste pour dire histoire d'éviter le lock ^^"

+1 :lol2:!

___________________________

D'ailleurs pour relancer un peu se topic pouvez vous me redire pour quel VC vous avez voté et pourquoi selon vous ? (vs pouvez cite vos précédents post, c'est juste histoire de se remettre dans le contexte du topic)

Edit : Mince je n'ai pas fais attention -_-" et je ne peux pas même pas le supprimer pour edit dans mon post précédent. Oops sorry :/

Edit Telperion : Voilà qui est réglé.


Dernière édition par Naor le Sam 2 Oct 2010 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Les vices-capitaines - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:13

Après les récents développements, je pense que Hisagi est le plus fort des vices capitaines. Il ne maîtrise certes pas (encore) le bankai, comme Renji ou Ikkaku, mais dispose d'un shikai des plus meurtriers et d'une grande résistance, qui lui permet de remettre le couvert contre Tousen (et avec succès en plus) avec un minimum de sois après la raclée infligée par Ayon.
De plus, son zanpakuto se dédouble, un peu comme celui d'Ukitake ou de Sunshei, ce qui peut laisser présumer du meilleur pour l'évolution potentielle de ce personnage.

Sinon, je mettrai renji et Ikkaku (même si ce dernier n'est pas un VC) en seconde position. Je vis bien aussi Yumichika finir au niveau capitaine un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Overpowered
Humain
Humain
Overpowered


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 18/05/2010

Les vices-capitaines - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:05

J'ai pas encore donné mon avis là dessus. Peut être parce que c'est encore plus dure que pour les capitaines ayant encore moins d'infos sur les VC que sur eux.

Après réflexion pour moi y'a que 2 VC qui sortent du lot. Tout les autres pour moi c'est du pareil au même ils ont tous des points forts et des points faibles qui font que chacun peut battre un certain nombre des autres suivant les conditions dans lesquelle le combat se déroule. Je met là dedans ceux dont on sait pas grand chose faute de mieux.

Le premier qui sort du lot c'est Renji. Il a le bankai déjà et niveau force de frappe ça en impose. Ensuite il a combattu Byakuya sans prendre une branlée. Je veux dire quand je vois Hitsugaya stopper net Kira et Hinamori au moment où ils allaient se foutre sur la gueule tout en sachant qu'il a pas du tout forcé ça me parle en comparaison. Ajoutez à ça le fait qu'Hitsugaya balaye Hinamori d'un simple revers de la main quand elle s'interpose entre lui et Ichimaru alors que Byakuya ira jusqu'au bankai pour mettre Renji à terre et qu'il se relève là ça me parle même plus ça me parait évident : Renji est au dessus du lot. Je généralise tout d'un coup pour la simple raison que je vois aucun VC faire mieux que Kira ou Hinamori. Beaucoup considère Kira comme un excellent VC moi de même et Hitsugaya le stoppe net comme de rien. Je le vois mal stopper Renji si facilement étant donné le mal qu'à eu Byakuya. Je dis le mal mais Byakuya était pas sérieux on est bien d'accord mais il a pas paré Renji direct au contraire c'est l'inverse qu'a eu lieu vu que Renji a stopper le senka de Byakuya.

Le deuxième c'est Yachiru. Elle a quasiment rien montrée depuis le début du manga mais le quasiment annonce déjà la couleur.

A la fin du combat Zaraki / Ichigo elle porte Zaraki sur l'épaule et saute sur un immeuble de bien 30 mètres de haut comme ça l'air de rien. En comparaison quand Kira augmente le poids du zanpakuto de Matsumoto a 100 kg grâce à son shikai Matsumoto arrive plus du tout à maintenir son sabre droit la lame touche même le sol. Zaraki fait 100 kg ...

Elle bronche pas quand Zaraki balance son reiatsu au max tout en sachant qu'au repos le reiatsu de Zaraki plaquait au sol Hanataro qui pourtant 5 minutes après est confronté à celui de Byakuya sans mal et même quand Byakuya élève son reiatsu pour affronter Ichigo il le ressent bien mais flanche pas. Yachiru elle bronche pas du tout quand Zaraki envoie la sauce sans bandeau. Alors là on va me dire qu'on peut s'habituer au reiatsu mais quand Renji commence son combat contre Byakuya et que Byakuya élève son reiatsu Renji y est pas insensible pourtant ils se fréquentent depuis longtemps. Yachiru elle se contente de sourire car elle est contente de voir Zaraki lui même content. Limite ça me choque en fait ...

Mais le pire c'est quand elle se barre vers le Sokyoku et qu'Ishida est impressionné par sa vitesse. Qu'Ishida soit impressionné par sa vitesse c'est déjà en soit quelque chose d'étonnant vu qu'elle utilise même pas le shunpo pour ça mais le pire c'est pas ça le pire c'est ce qu'elle dit juste avant de se barrer. Elle dit texto qu'elle va s'occuper des puissants là bas et laisser les faibles pour eux. Là bas y'a des capitaines et des VC. Elle veut donc s'occuper des capitaines qu'elle considère comme étant les puissants et laisse les VC qu'elle considère comme étant les faibles. Là c'est même plus limite ça me choque ... ça en plus de sa force de sa vitesse et de sa capacité à encaisser le reiatsu ça me laisse carrément perplexe.

Voilà donc pour moi Yachiru survole complètement le niveau VC et parmis les VC Renji est pour moi au dessus du lot. Le reste des VC c'est kif kif.




Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Les vices-capitaines - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 8:34

Pour yachiru je voit 2 possibilités :
-soit elle est le zanpakuto de kenpachi comme on a pu l'entendre dans un autre topic.
-Yachiru qui ne fait qu'observé Kenpachi se battre possède un potentiel exceptionnel , peut-être de niveau capitaine et ont la verra peut-être un jour à l'oeuvre.

Ensuite il y a pour moi un autre V.C très prometteur qui pourrait très prendre une nouvelle dimension dans les prochains arcs , il s'agit d'Hisagi.

Hisagi a achevé Tousen sont ancien capitaine , c'est un perso qui a était pas mal développé par le manga puis dans l'animé .
De plus Hisagi est un personnage très travaillé , il a beaucoup de classe et un caractère calme bien propre à lui , il est loin d'être parfait , jadis il perdit confiance en lui et voulais se faire destituer de sont grade , mais sont ancien capitaine lui a redonné confiance .
Hisagi n'est pas parfait mais il progrèsse , sont zanpakuto en shikai en magnifique , dans les H.S zanpakuto on a tous de suite repérés kazéshini qui est hyper stylé et a un sacré tempérament .
Revenir en haut Aller en bas
Kratos95
Mouchard
Mouchard
Kratos95


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 32
Localisation : Villiers Le Bel
Date d'inscription : 06/10/2010

Les vices-capitaines - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 8:59

Ouais, c'est vrai qu'il prend en ampleur &' ça serait intéressant de le voir devenir capitaine de sa division si il y a une ellipse.
Revenir en haut Aller en bas
H@ïn€kO
Mouchard
Mouchard
H@ïn€kO


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2010

Les vices-capitaines - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:46

Personnellement j'ai voté pour Rangiku même si d'autres sortent du lot tel que Hisagi , Yachiru et Renji .
je m'explique sur mon choix : Je pense déjà (mais c'est surement que je suis fan de cette Vc ><) qu'haineko est plus puissant que celui de Byakuya , il est certe mal utilisé mais dans les mains d'une personne plus intelligent il ferait un malheur .
Ce sont des cendres , soit des poussières quelque chose d'infiniment petit qui peut s'infiltrer n'importe ou , (nez oreilles bouche ..) ensuite elle n'a qu'a agité la main afin que l'ennemi ne soit découpé de l'intérieur humm
Ensuite Kira qui je pense est un excellent Vc s'est fait battre par rangiku , elle n'est pas obligé d'aller au corps à corps pour se fritté avec un ennemi , n'est pas mauvaise en kido et à par sa fainéantise , a l'air quelqu'un de dégourdit (même si je pense que kubo a voulu abréger le combat contre les destiny's child d'hallibel en défaveur de Mastumoto afin qu'on puise voir ayon .. ) Bref .
Ce que je pense des autres : comme dit plusieur fois , Yachiru arrive a supporter le reiastu de Zaraki sans bandeau ce qui n'est pas rien et Ikaku a peur de la vice capitaine .
Renji , a part le bankai je ne le trouve pas vraiment exceptionnelle , juste qu'il a passez 10 ans à s'entraîné , lent et le seul avantage de son bankai est la reconstruction des os , même le canon du babouin d'os (je crois) n'as pas l'air rapide .
Hisagi , sa prestation contre tousen masque était pas mauvaise du tout , zampakuto excellent , et il sait bien le manier , voila grosso modo ce que je pense .
Mastumoto parait habile et l'aura pas de mal a esquiver les coups du bankai de renji , contre yachiru , je ne sais pas du tout.
Contre Hisagi , se protéger avec ses cendres , sinon issu du combat incertaine pour moi
(Et Nemu tiens , elle qui est trafiquée par Kurostuchi , je ne pense pas que soit faible ni même fragile , elle doit être bourrer de gadget ..)
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Les vices-capitaines - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:54

H@ïn€kO a écrit:
je m'explique sur mon choix : Je pense déjà (mais c'est surement que je suis fan de cette Vc ><) qu'haineko est plus puissant que celui de Byakuya , il est certe mal utilisé mais dans les mains d'une personne plus intelligent il ferait un malheur .
En tant que plus grand fan de Rangiku devant l'éternel, sache que je te hais ^^

Non mais sérieusement, je suis pas d'accord. Ça fait plusieurs fois que je lis ça:
H@ïn€kO a écrit:
Ce sont des cendres , soit des poussières quelque chose d'infiniment petit qui peut s'infiltrer n'importe ou , (nez oreilles bouche ..) ensuite elle n'a qu'a agité la main afin que l'ennemi ne soit découpé de l'intérieur humm
Soyons clairs, c'est une chose à laquelle j'avais pensé aussi, là n'est pas la question.

Mais qu'est-ce qui vous prouve que c'est possible ?

On compare souvent Haineko à Senbonzakura. Quelle est la grosse différence entre le shikai et le bankai de Senbonzakura ?
En shikai, Byakuya ne peut pas faire faire ce qu'il veut à ses mille lames. Il peut les disperser autour de lui, les abattre sur l'ennemi, sans doute se créer un bouclier... Des trucs simples. En bankai, là par contre, il peut faire ce qu'il veut: et vas-y que j'attaque de tous les côtés à la fois, que jcrée des épées, que j'enferme l'ennemi dans une sphère de lames, etc...

Haineko fonctionne sûrement de la même façon. Rangiku doit pouvoir contrôler ses cendres de façon sommaire: hop le nuage se dirige de tel côté, hop il se dirige de tel autre, etc... Mais pas des trucs complexes du style "alors un morceau du nuage va aller attaquer sur la gauche, un autre sur la droite, un autre par en-dessous, et un autre va me servir de bouclier".
Du coup, envoyer ses cendres s'infiltrer dans l'adversaire par la bouche ou je ne sais quoi pour le lacérer de l'intérieur... Rien ne prouve que c'est possible Wink

Sinon, j'l'ai fait pour Tôsen, jpeux bien le faire pour les vice-capitaines. Kakarouto m'a révélé quelques capacités inconnues d'Hinamori et Rangiku =D Elles viennent d'infos données par Kubo pour illustrer les techniques inédites de ses personnages dans un jeu vidéo.

Hinamori peut augmenter la taille et la puissance de ses boules de feu, moyennant un peu de temps de concentration. Elle peut aussi les laisser sur sa lame pour frapper, comme Ichigo avec le Getsuga.
Enfin (et surtout, parce que ça on s'en doutait déjà), elle peut générer une sorte "d’explosion" de flammes circulaire autour d’elle en plantant Tobiume dans le sol, mais elle maîtrise mal cette technique qui du coup prend du temps à être lancée.

Rangiku possède une technique qui crée une vraie grande tornade de cendres (pas juste un ptit tourbillon comme ce qu'elle a fait contre les Destiny's Child hein, une vraie tornade). Cette attaque attire de force tous les adversaires vers elle et provoque de vrais gros dégâts, mais elle l’utilise rarement car elle et ses alliés sont aussi attirés par le tourbillon.

'Ala =D

(Kakarouto m'a filé le lien de deux vidéos pour illustrer, mais j'les ai sur mon autre ordi. Les deux se trouvent sur Youtube, elles sont tirées du même jeu vidéo que les explications de Kubo. Jvous filerai les liens dès que jpourrai.)
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Les vices-capitaines - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:54

Selon moi, Abarai Renji est le plus fort.
C'est celui qu'on voit souvent et qui a de la volonté, il même un Bankaï assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Les vices-capitaines - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:58

Si on compare Renji à Hachi ( puisqu'ils sont tous deux dans le classement ), je crois que les jeux sont faits ^^. Enfin, tu peux penser que Renji est le meilleur si tu veux, je suis pour la liberté d'expression, mais d'après ce qu'on a vu c'est faux ^^'.

Bé : L'argumentation présente dans ce post m'a simplement stupéfiée.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Les vices-capitaines - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:17

En même temps, je suis toujours contre le fait d'avoir intégrer Lisa, Hachi, Mashirô et Hiyori à ce sondage. Pour moi ils sont très clairement au-dessus du niveau vice-capitaine.

Lisa contient Ichigo en mode hollow sans masque et sans le tuer (beaucoup plus difficile que si elle le pouvait), en plus elle prend Harribel également sans masque, à sa place un vice-capitaine se serait one-shot de suite. Et ensuite, avec le masque, elle parvient à lui tenir tête et fait aussi bien que Tôshirô en shikai.

Idem pour Hiyori. Elle prend la peine de mettre son masque pour entraîner Ichigo, donc sans elle pouvait sûrement pas lui tenir tête. Certes. Mais visiblement, elle peut maintenir son masque assez longtemps. Et une fois masquée, elle affronte Harribel avec Lisa et Tôshirô. Elle pourrait one-shot un vice-capitaine sans problème.

Mashirô, on sait pas ce qu'elle vaut sans masque, mais la question se pose pas puisqu'elle peut le garder quinze heures. Et elle tient tête à Wonderwice. Encore un truc qu'un vice-capitaine ne pourrait pas faire.

Enfin Hachi, ses réflexes sont suffisants pour qu'il puisse créer un bouclier avant que la Respira de Barragan l'atteigne. La Respira, le truc plus rapide encore que Soi Fon. Soi Fon, une capitaine, donc qui se déplace tellement vite qu'un vice-capitaine ne peut même pas la voir (comme elle le prouve avec Vega). Donc déjà, de base, Hachi semble au-dessus d'un vice-capitaine. Ajoutez à ça des bakudô 99 sans incantation qui suffisent à neutraliser un capitaine hollowifié AVANT vizardisation... On flirte avec le niveau capitaine.

Bref, dans les vrais vice-capitaines, pour moi Renji est le plus fort. Là où Ikkaku a juste le bankai et voilà, lui a le bankai mais a en plus montré des capacités générales plus élevées que celles de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Les vices-capitaines - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:34

Si on enlève les Vizards, je suis d'accord avec toi ^^ ( surtout au niveau de Hachi, il a une puissance de feu assez impressionnante par rapport à un VC classique ). Mais puisqu'ils y sont, je suppose qu'on doit compter avec ^^.

Cela étant, je suppose qu'effectivement Renji est le plus puissant de tous, Bankai oblige.
Revenir en haut Aller en bas
H@ïn€kO
Mouchard
Mouchard
H@ïn€kO


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2010

Les vices-capitaines - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:48

je ne sais pas faire de citation >> donc bon :
En tant que plus grand fan de Rangiku devant l'éternel, sache que je te hais ^^

Je sens qu'on va devenir ami xD

(Kakarouto m'a filé le lien de deux vidéos pour illustrer, mais j'les ai sur mon autre ordi. Les deux se trouvent sur Youtube, elles sont tirées du même jeu vidéo que les explications de Kubo. Jvous filerai les liens dès que jpourrai.)


j'adorerais que tu me file les vidéos ou du moins le nom des jeux si tu le veux bien

Mais qu'est-ce qui vous prouve que c'est possible ?

Mais qu'est ce qui prouve que c'est impossible , sincèrement je ne voie pas qu'est ce qu'il y a de bien dur dedans ^^
et au cas ou , la cendre peut s'infiltrer toute seule , il est vrai qu'il faudrait des précisions .

Les VC vizard ont pour moi un niveau de capitaine et ont surement le bankai donc je ne les comptes pas vraiment dans le sondage , surtout hachi avec sa capacité cheat ( peut-être le grand père d'inoue :think:! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vices-capitaines - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vices-capitaines
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» Statistiques des capitaines
» les capitaines déchus....
» plus fort que des capitaines a la SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: