Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre méchant preferé ?

Aller en bas 
+160
Hitsugaka Kushiro
Dyoss
Guss
Alcasar
Lotheis
clampies
supakiest
madara_sama
Bébé
Ukitake_Jūshirō
looli
los_lobos
Kira-san
Soprano
Lya-chan
Kyo31
Karma
slash_Q3
Br@ndon
frencho
Pesches
yohansama
Metatron
_Max_
kiss
l'ombre blanche
fluffy
Dest
Shunsui.Kyōraku
ikakuu
Diozz Alexander RayLight
Kefkalazo
kurokami
Stark10
Nanao
redarker
Warkkan
HimeRukia
Tsukishirô
Ichi-007
ulquiorra-kun
Requiem94
#segadora
Ash
TheDarkstyles
ulquiorraitachi
dye14
Hurqalya
Sanguinator
fishsama31
-Moko-
pandaren49
the darkness soul
laosien
sheva24
hypopo-breizh
Stark67
Shinsetsu
Surnom
Ken-chan92
mytou
Mait
twintwin
jolass
Bushi of one
SpikeZ
JohnBarry
yoh
Kenpachi-sensei
Bankaga
robi-wank
Hannibal-King
NELL-sama je t'aime
nyghtmare
supajay
Don
Spit-Fire
Super Potiron
broke
Aizen PA
Jaggerjack_grimm
Tordek
Yoko-sama
Romio
Katenkyôkotsu
Fyren
hitsugaya1705
Chibi
Ganon
Telperion
sleeper60
Seho
ulquiorra-espada-4
Hinata
Bandigland
titine_shinobu
redge
Hach
sakumo hatake
fex71
DMCYamoto
le Morgenstern
pessy
arment
requin85
Benjb333
Grandia
Saber
woofer01
yoh972
Abidos
victime
shiro15
Ichigo-visard
IronBroly
Toolite
Naoko09
Adementia
Nyx
Caladrius
Kenpachidezaraki
younessan
best-yondaime
hisoka
Diamoniac
Yuuki Shiba
Ichigo5000
Ryn10
hiso-hisoka
Naklove
Uzmas
ejojo
Ecthelion
Nekoch'
jack14
-Tsukichi-
Baboo00
trafalgar
Slevin
Bronks78
Gossip Coco
pikamox
troller
kenpachi33
Seb
Attila
The Black Swordsman
Raziel
BlinD[:
Wylide
Elred Nimrais
N!x0
rorix888
mononofu33
Diaclase
Ikkak'
Chiisai Kuma
Saga
Antarka
164 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre méchant preferé ? Empty
MessageSujet: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:46

Un jour un grand sage (enfin quelqu'un avec qui j'adhère totalement sur ce point) a dit que l'on pouvait juger de la qualité d'une histoire de par le charisme de son méchant (si tant est que l'histoire en ait un, on peut pas juger Love Hina la dessus par exemple).

Et il avait raison. Que serait Star Wars sans Dark Vador ? Bleach sans Aizen ? Death Note sans Raito ?


Bref je crée ce sujet car jadhère totalement à cette pensée et aimerait savoir qui, à vos yeux, représentait le méchant ultime, parfait, le meilleur, le plus la classe toussa. Car c'est pour moi (et pour beaucoup d'autres) un critère de sélection très important dans le choix de la leecture d'un manga.

Je donne mon avis sans hésiter uen seconde.

Griffith de berserk.

la classe personnifiée (d'ailleurs au sein même du manga il obtient ce qu'il veut rien qu'avec son charisme), un charisme fou. Jamais auparavant je n'avait senti un méchant aussi... intouchable, au dessus de tout, imperturbable en toute occasion. Supérieur, c'est l'impression qu'il donne, qu'il est innacessible, comme s'il dégagait l'aura d'un etre intouchable. Une beauté à couper le souffle, et qui arrive toujours à ses fins (à tel point que c'en est souvent révoltant), et pourtant un monstre de par ses actions (sans vouloir spoiler) dans le tome 13 (ceux qui auront lu sauront de quoi je parle :s).

Ce n'est pas qu'a cause de la rage de vivre de Guts que j'ai tant adheré à ce manga (devenu mon fétiche) mais aussi grace à Griffith, tant... au dessus de tout(difficile de décrire ce mec décidement). j'ai honte de moi presque de le classer comme un méchant... c'est un dieu :s

Je demande vos avis, qui est, tout connement, votre méchant preferé ?

Je posterais quelques images de Griffith dans les 20 minutes qui vont suivre, ptetre que ça donnera à certains l'envie de lire ^^

edit : bah voila quelques images de Griffith sous balise Spoil. j'ai pas pris les plus dégueu, ça spoil pa grand chose mais au cas ou je prefere prévenir ^^ Si vous etes en cours de lecteure de Berserk et pas encore arrivé au tome 21-22 je vous conseille de pas ouvrir ça.


Re edit : dsl les images sont un poil grosses Mad
Spoiler:


Dernière édition par Antarka le Mar 10 Juin 2008 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Votre méchant preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:57

Très bon topic alors je me lance:

Kira !

Et oui death note la ou le personnage principale n'est autre que le méchant c'est vraiment un concept je crois, novateur, je sais pas si ca se dit , probablement pas mais c'est le 'héro' du manga, enfin moi ca m'a fait cette effet la et L est devenu le type a abattre il nous plonge complétement dans ses plans si bien qu'on se dit, Yagami comment tu vas faire pour te sortir de la bordel tu peut pas le laisser t'avoir!!

Moi j'ai vu ce manga avec cette impression la ou le mechant, et on sait qu'il l'est devient malgré tout le héro, un charisme géniale une allure superbe des plans ficelé, en bref il a la grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Chiisai Kuma
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 05/06/2008

Votre méchant preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:28

Tout comme Saga: Kira/Raito Yagami

Le fait qu'il soit le méchant et le héros du manga m'a bien plus. D'habitude, les méchants caylemal :groark:! et on est pas censé trop les aimer :oups:!.
Ses plans diaboliques pour devenir le nouveau dieu du monde lui donne un air supérieur en plus d'être le meilleur élevé du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak'
Membre banni
Ikkak'


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre méchant preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:48

Sohaku dans Enfer et Paradis est sacrément pas gentil gentil non plus. D'ailleurs il a un coté Aizen dans le style "jsuis plus intelligent et plus manipulateur que tout le monde"

Sinon Akito Sôma dans Fruit basket est un parfit méchant de Shojo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mistxcouncil
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre méchant preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:03

Alors...

Apres mure reflexion... Je serais tenté de dire Gin bien sur, mais on n'en sait pas assez pour savoir si c'est un vrai méchant ou bien un planqué, donc je dirais :

-Kazuo Kiriyama dans Battle Royale ( en manga hein pasque dans le film il ressemble a rien ), un excellent background, un tres bon caractere, de vacuité pure, et une charisme de ouf'

Dommage qu'il gagne pas...X(

Et j'aime bien aussi Vegeta, mais c'est qu'une moitié de mechant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre méchant preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:26

Aizen, grand méchant planificateur et tout et tout...
Sinon hors de Bleach, sans compter kira qui est le méchant/héros, sinon
je dirais Greed dans l'anime Full Metal Alchemist
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Votre méchant preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:38

pour moi c'est Raito et Aizen.

Ils sont calculateurs, manipulateurs et ne reculent devant rien pour arriver a leurs faims.

Raito envisage quand même de tuer sa soeur, quel salaud quand même.^^
Aizen lui il a la classe absolue, ce qui me plait c'est qu'il impose par sa puissance et son charisme.
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Votre méchant preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:41

Tous les méchants de Hellsing, parce qu'ils ont trop la classe et qu'ils sont méchants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Votre méchant preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:52

Avant d'avoir vu la fin de Death Note, c'était Raito. Mais le pauvre a tellement cru en sa toute puissance qu'il est mort bêtement ^^'

Donc là, Aizen est pour moi le méchant parfait. Le fait de savoir qu'il magouille vraiment depuis le début le rend encore plus "méchant" à mes yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wylide
Mouchard
Mouchard
Wylide


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 10/06/2008

Votre méchant preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:11

N!x0 a écrit:
Tous les méchants de Hellsing, parce qu'ils ont trop la classe et qu'ils sont méchants.

Même les gentils ils sont méchants dans Hellsing ! Sauf la jeune vampirette-policière-blonde-et-armée-jusqu'aux-dents.

Et je plussoie à donf ! Vive les purs méchants qui calculent que dalle et bourrent pour tuer tout le monde !
Spoile :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre méchant preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:32

Alors pour moi le méchant parfait….. hmm celui que je vénère le plus….. ‘tin c’est chaud parce que j’hésite vraiment.

En faite, pour moi il y a deux prétendants. D’un coté je te rejoins antarka avec Griffith qui est vraiment hallucinant, intouchable etc….

De l’autre il y a aussi Ajite de Shin angyo onshi qui est aussi mortellement classe, qui manipule trop bien les gens qui possède une force sur-abusé (d’ailleurs pour l’instant j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi fort dans une histoire.

Mais le truc c’est que chacun de ses 2 personnages on un petit soucis c’est la crainte (pour Ajite) (crainte caché) et jalousie (pour Griffith) qu’il éprouve envers le héro. Ceci dit ça les rends encore plus charismatique je trouve.

Donc je les met sur un pied d’égalité absolu. Ajite then Griffith.

PS : Raito yagami est classe aussi mais je ne le considère pas réellement comme un méchant. C’est plus un grand mégalo radical, avec un fond de bonne intention.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Votre méchant preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:40

Oo sacrilége....honte à moi je n'ai même pas parler de mon pseudo, et oui! Saga !!!

Le chevalier d'Or torturé entre son coté bon et mauvais et qui finis par sombrer dans le mal et berner tout le monde en faisant croire qu'athéna est toujours au sanctuaire...

Il fait porter le chapeau a Aioros et le fait passer pour un traitre aux siens et finalement éxecuter, Saga est vraiment LE grand méchant et qui, a influencé nombreux autres mangas si on regarde bien.

Le méchant vraiment classe, le Grand popoe! SAGA!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Votre méchant preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:19

Mon méchant préféré....Ahhhh ca aurait pu être Spehiroth mais non !

C'est Hao Asakura car ce n'est qu'un gamin mais il a cette aura de dangerosité et de perversité qui lui va bien...Pas un méchant bas de gamme, le bougre est tout de même le plus puissant shaman au monde, un élu qui alterne entre un caractére diabolique et embrasé et une sympathie enfantine....Il se laissera donc mettre une baffe par Anna mais n'hésitera pas à dévorer les âmes des X Laws et de bien d'autres.....De plus son passé d'enfant d'une femme sorciére est assez trouble et violent et on voit bien l'effet que cela a sur lui....Un être qui traîne derriere lui 1000 ans de souffrance et de haine et qui veut devenir roi pour exterminer les humains...Son frére est trés important pour lui mais il oscille pour lui entre le désir de posséder sa puissance et de la volonté de jouer avec lui....


Le plus puissant, le plus dangereux, le plus charismatique c'est Hao Asakura ! ( \o/ )


Votre méchant preferé ? Tcveqwwy
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre méchant preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:09

Antarka a écrit:


j'ai honte de moi presque de le classer comme un méchant... c'est un dieu :s


Mais C'est un dieu (le 5e 'god hand' et le plus fort en plus)

Ben moi pareil que toi c'est Griffith. Et ce qui fait de ce manga mon préféré c'est qu'il possède le (anti-)héros le plus charismatique qui existe mais qu'en plus il a aussi le méchant le plus charismatique.

Griffith est un persos qui a un fond de 'gentil' en fait mais qui ferait tellement n'importe quoi pour arriver à ces fins que ça le rend encore plus diabolique. (cf. tome 13 )

Ensuite les méchants que j'aime bien aussi sont :

Kira de DN

johann de monster

les "mechants" en général dans SDK avec le roi rouge fubuki et hishigi surtout

Les frères Takeuchi dans AG ont un d'ces charisme aussi (combat contre spit/iron clock)

shira et anotsu de "l'habitant de l'infini"

et Aizen bien sûr.

j'en ai surement oublie et donc peut-ëtre que j'en ajouterais plus tard.


Dernière édition par The Black Swordsman le Lun 23 Nov 2009 - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre méchant preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:46

C'est pas un dieu, littérallement un doigt de la main de dieu (verra t'on un jour à qui appartient cette main ? j'imagine même pas...). Enfin si on se base sur ses actions, oui c'est un dieu.

Bah effectivement ce qu'il se produit pendant l'éclipse par sa faute reste l'un des évènement les plus monstrueux que j'ai jamais vu dans un manga Mad

mais aux yeux du monde il est gentil, voire même plus que gentil, vu que la ou j'en suis (tome 33) il est consideré comme le messie, mais vraiment :s

J'ai halluciné au tome 32 quand

Spoiler:

J'ai du faire la même tête que la plupart des persos présent surl a scène à ce moment la.

Et pi surtout... concernant Raito, Aizen, ce sont des mecs qui ont rien d'invincible. Supérieur sans aucun doute, mais pas innacessible. On sait déja qu'Ichigo va botter le cul d'Aizen par exemple, et on s'y prépare. Raito s'est fait avoir pas un mec aussi intelligent que lui, et à cause d'une erreur. Griffith est infaillible lui, c'est ainsi, disons dans sa nature.

Alors que le fait que Guts puisse vraiment arriver à tuer Griffith (ou renvoyer, ou anihiler, tant est qu'il puisse l'etre) me semble totalement inconcevable. Non pas que j'aimerais pas voir l'épée de Guts à travers la tête de Griffith, mais jamais il y arrivera (et même s'il y arrivait est-ce que ça lui ferait quelque chose ?).

Griffith est idéalisé à mort par son auteur, qui veut vraiment nous le présenter comme un dieu, dans tout les sens du terme. Et il y arrive très bien :s Quand tu vois que n'importe quel type qui se retrouve face à lui se sent traversé d'une grosse rafale de souffle épique, ressent sa destinée de pouvoir changer le monde et se fout direct à son service, je suis quasi sur que dans l'ignorance de ce qui s'est passé pendant l'éclipse et de sa vraie nature, bah je ferais pareil :s
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre méchant preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:52

t'as jamais lu le chap 13.5 du tome 13 je crois. celui que miura n'a pa publié dans les volumes relié et je pense même pas dans les magazines?

on y voit griffith avoir une conversation avec 'dieu'
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre méchant preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:58

Si si Wink Mais ça reste assez ambiguë (dieu ? Ca pourrait bien etre simplement l'ame du béhélit, voire même une sorte de conscience colletive du mal).

C'pas que je sois un gros catho, mais si dieu c'est ça (et que les God Hand le représente si bien) alors ça me choquerait un peu ^^

De même qu'on voit le mal suprême (ou ce qui apparait comme tel) dans Berserk, me semble logique qu'il y ait un contre-pouvoir à cela. Sinon c'pas dieu, mais bien le diable :s

On s'éloigne un peu du sujet initial quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre méchant preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:13

et personne a un avis sur les frères takeuchi de air gear?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Votre méchant preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:44

Pour moi... Vegeta au début de DBZ: puissant, pourri jusqu'à la moelle (aller buter un des derniers représentants de sa race juste parce qu'il a perdu un combat), avec une avidité defiant toute éthique (il aurait pu exterminer tous les villages Nameks sans problème si Freezer n'était pas passé avant lui! D'ailleurs ça l'a pas empêché d'en raser un ou deux ou de tabasser ce pauvre Dende!)

Dommage qu'après l'arc Namek, Toriyama en a fait un "bad guy qui n'en est pas un"! En fait, je trouve que son look a commencer à partir en live dés la fin de l'arc Sayen: pour moi, le Vegeta en armure complète et détecteur était certes le moins fort, mais indéniablement le plus classe de tous! Ne serait-ce que parce que les protections d'entre jambe et cuisse cachaient la combinaison moule-burne... dead

A part lui, ce cher Aizen: puissant, classe, intelligent, avec une maitrise de soi parfaite... bref c'est un méchant classique, mais il le fait tellement bien...

J'avais pensé à mettre Kira/Raito, mais les scènes où il pète sont câble et se met soit à hurler comme un rageux ou à rire comme un possédé m'en a dissuadé, bien que ces scènes tranchent avec son caractère impassible habituel, ou quand il se faire un gros sourire mauvais lorsqu'un de ses plans fonctionne (c'est à dire souvent): c'est un manque de retenue que je n'estime pas digne d'un vrai méchant de la catégorie "super-charismatique".
Il est quand même intéressant de voir la différence entre le Raito quand il est gentil et quand il est dans son trip de devenir un dieu: en gros les deux tomes où il perd la mémoire: même son visage change du tout au tout! Ça en est presque flippant!
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak'
Membre banni
Ikkak'


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre méchant preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 1:15

C'est là toute la force de ce manga. Mais même quand il perd la mémoire on sent que la dérive n'est pas loin. Parceque ce coté good boy c'est qu'une facade. Raito l'admet lui même lorsqu'il a perdu la mémoire: il aurai put vouloir la mort de ces criminels. Le seul hic a ce moment c'est qu'il sait pas que c'est possible que ça soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mistxcouncil
Seb
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 11

Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre méchant preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 7:41

Moi perso c'est un personnage de Fate Stay Night : Gilgamesh.
Je le trouve vraiment impressionnant, et très, mais alors très puissant.
D'ailleurs pas content qu'il se soit fait tuer aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Votre méchant preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:40

Ikkak' a écrit:
C'est là toute la force de ce manga. Mais même quand il perd la mémoire on sent que la dérive n'est pas loin. Parceque ce coté good boy c'est qu'une facade. Raito l'admet lui même lorsqu'il a perdu la mémoire: il aurai put vouloir la mort de ces criminels. Le seul hic a ce moment c'est qu'il sait pas que c'est possible que ça soit lui.

Il est vrai qu'on retrouve des "traces" de Kira dans Raito quand il perd la mémoire (d'ailleurs s'il n'avait pas cette étincelle de folie mégalo déjà en lui il serait pas devenu comme ça!), je trouve que vraiment ces deux tomes sont parmi les plus intéressants: l'impression bizarre qu'il ressort du fait que d'une certaine manière, le chasseur se traque lui-même est vraiment bizarre, et ironique: jamais L n'a eu plus de soupçons que Raito était Kira que lorsque ce dernier n'avait même plus conscience d'être Kira!
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi33
Mouchard
Mouchard
kenpachi33


Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 20/12/2007

Votre méchant preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 2:02

serieux pour moi les deux Big mechant jamais vu sont :

-Aizen il m'a fait croire en se faisant passer pour mort que le mechant c'etait ichimaru jusqu'au bout et que le mec a un plan tellement parfait que c'est enervant . trop intelligent!

-Gemini no saga il se fait passer pour Grand pop et tient tout les chevalier d'or dans sa main (sauf 2 le belier et la balance ) manipulateur !

sinon dans le style grand boeuf roxxeur je dirais Mundus de devil may cry ( opla j'attrape sparda et je lui taille un short )
Revenir en haut Aller en bas
troller
Mouchard
Mouchard
troller


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 42
Localisation : quelque par dans le dangai
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre méchant preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:49

Legato Bluesummers, dans Trigun.

J’adore la classe qu'il a est ça capacité a dire que tu va mourir si calmement avec un petit sourire sadique :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Votre méchant preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 8:24

Y a une erreur dans ton sujet : y a quand meme un mechant dans Love Hina.

Moi je pense plus a un gars qu'a pas encore ete cité : Father de FMA, personnage enigmatique et manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre méchant preferé ? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre méchant preferé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez !
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» Votre Anime préferé !
» Votre sauveur préféré
» Basket:Votre dunkeur préféré!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: