Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre méchant preferé ?

Aller en bas 
+160
Hitsugaka Kushiro
Dyoss
Guss
Alcasar
Lotheis
clampies
supakiest
madara_sama
Bébé
Ukitake_Jūshirō
looli
los_lobos
Kira-san
Soprano
Lya-chan
Kyo31
Karma
slash_Q3
Br@ndon
frencho
Pesches
yohansama
Metatron
_Max_
kiss
l'ombre blanche
fluffy
Dest
Shunsui.Kyōraku
ikakuu
Diozz Alexander RayLight
Kefkalazo
kurokami
Stark10
Nanao
redarker
Warkkan
HimeRukia
Tsukishirô
Ichi-007
ulquiorra-kun
Requiem94
#segadora
Ash
TheDarkstyles
ulquiorraitachi
dye14
Hurqalya
Sanguinator
fishsama31
-Moko-
pandaren49
the darkness soul
laosien
sheva24
hypopo-breizh
Stark67
Shinsetsu
Surnom
Ken-chan92
mytou
Mait
twintwin
jolass
Bushi of one
SpikeZ
JohnBarry
yoh
Kenpachi-sensei
Bankaga
robi-wank
Hannibal-King
NELL-sama je t'aime
nyghtmare
supajay
Don
Spit-Fire
Super Potiron
broke
Aizen PA
Jaggerjack_grimm
Tordek
Yoko-sama
Romio
Katenkyôkotsu
Fyren
hitsugaya1705
Chibi
Ganon
Telperion
sleeper60
Seho
ulquiorra-espada-4
Hinata
Bandigland
titine_shinobu
redge
Hach
sakumo hatake
fex71
DMCYamoto
le Morgenstern
pessy
arment
requin85
Benjb333
Grandia
Saber
woofer01
yoh972
Abidos
victime
shiro15
Ichigo-visard
IronBroly
Toolite
Naoko09
Adementia
Nyx
Caladrius
Kenpachidezaraki
younessan
best-yondaime
hisoka
Diamoniac
Yuuki Shiba
Ichigo5000
Ryn10
hiso-hisoka
Naklove
Uzmas
ejojo
Ecthelion
Nekoch'
jack14
-Tsukichi-
Baboo00
trafalgar
Slevin
Bronks78
Gossip Coco
pikamox
troller
kenpachi33
Seb
Attila
The Black Swordsman
Raziel
BlinD[:
Wylide
Elred Nimrais
N!x0
rorix888
mononofu33
Diaclase
Ikkak'
Chiisai Kuma
Saga
Antarka
164 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre méchant preferé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:52

pour moi les meilleurs sont:

- Freezer et Broly dans dbz
- Pein et Deidara dans naruto
- Raito de death note
- Aizen dans bleach

Ces persos représentent pour moi différentes facettes du mal:
freezer = domination
Pein veut mettre en place un régime basé sur la peur
Broly et deidara = destruction
Aizen = manipulation

Et Raito Représente représente beaucoup de ces aspects : c'est un mélange de pain , aizen ajouté a la touche d'orgeuil et d'intelligence de Yagami
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre méchant preferé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:06

Question très intéressante.

Quand j'y réfléchis quelques secondes, deux noms me viennent à l'esprit : Aizen et Yagami / Kira.

Parce que pour moi, le meilleur méchant n'est pas forcément le plus fort, le plus cruel...
Il doit etre avant tout intelligent, manipulateur et sans cœur, afin de pouvoir se tirer de toutes les situations.
Et Aizen et Kira correspondent parfaitement à cela.

Si j'apprécie Bleach et Death Note, c'est surtout pour leurs méchants... En particuleir dans Death Note (le duel "L" / "Kira" est génial).
Revenir en haut Aller en bas
SpikeZ
Mouchard
Mouchard
SpikeZ


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 32
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre méchant preferé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:19

Eh ben, j'ai lu tout vos mechants preferes et j'ai trouvé personne qui a choisit le meme que moi : Mojo Jojo des super nana Votre méchant preferé ? - Page 6 Nnngifco ( j'me rappel trop bien de sa geuele quand j'etais gosse et il me faisait tout le temps marrer :lol1:! )
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Votre méchant preferé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:23

Je dirais Kagehisa de "l'habitant de l'infini" parce qu'il ne laisse rien transparaitre de ses émotions ni de ses reelles intentions.

En plus de ça on nous le présente comme un génie du sabre donc ça rajoute une part d'inconnu puisque je ne l'ai jamais vu combattre qui que ce soit dans l'anime.

Et aussi broly de DBZ tout simplement parce que c'est un monstre de puissance(Freezer avait raison de se chier dessus qu'un jour le super sayen légendaire vienne s'occuper de lui).

Edit à Ganon: lorsque vegeta dit à freezer "je suis en passe de devenir un super sayen", freezer change d'expression, et a l'air très inquiet,puis se jette sur vegeta pour le faire taire(je m'en rapelle parce que l'arc namek est mon préféré).


Dernière édition par Bushi of one le Sam 16 Mai 2009 - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Mouchard
Mouchard
Ganon


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 35
Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD)
Date d'inscription : 11/03/2009

Votre méchant preferé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:27

Freezer craigné plus le fait que les sayens se rassemble pour le détroner, j'ai pas le souvenir qu'il étais au courrant de la legende du super guérier legendaire...
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Votre méchant preferé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:15

Si il connait cette légende, d'ailleurs il croît même que c'est Sangoku le guerrier légendaire!

Bref, passons!

Mon méchant préféré, ba j'aime beaucoup Wrath alias King bradley dans fullmetal Alchemist!
Je l'aime beaucoup car il est toujours calme et reposé dans n'importe qu'elle situation!
Aussi Maître rârou dans le film sword of the stranger!!

Aizen oui et non, parce qu'il se prend un peu trop pour une divinité, mais je le met quand même pour tout ce qui concerne la stratégie et la tactique!!

Dans dbz, ba je dirais Vegeta au début de DBZ bien sûre!! Il est tellement fier!
Revenir en haut Aller en bas
twintwin
Mouchard
Mouchard
twintwin


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 27
Localisation : dans un patelin paumé, entre 2prairies
Date d'inscription : 19/04/2009

Votre méchant preferé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:27

kira et mikami dans death note j'aime bien les petites elimination,elimination,elimination,elimination,elimination,
elimination,elimination,elimination,elimination,elimination,

sinon kiryama (j'ai oublié l'orthographe) dans battle royal il a la classe avec la cape et les cheveux au vent Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Votre méchant preferé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:05

Votre méchant préféré?

En répondant nette ainsi sans réfléchir je dirais: Raito Yagami et Aizen (je sais ça fait deux!, et en plus le premier c'est aussi le "heros")

Peut-être qu'en réfléchissant plus j'aurais donné d'autre nom, mais faut avouer que ce sont ces deux derniers personnage qui m'ont marqué c'es 3 dernière années.

Aizen avec sa maestria, ses répliques, sa force, il est vraiment unique sauf que dans l'anime j'ai l'impression qu'on essai de le "caser" dans un certain genre de personnage.

Raito, que de tensions subis avec ce personnage! des meutres en pagaille et pas un seul combat! Que de la réflection, pour moi ce fut une révolution!

Bon comme dit plus haut, en poussant plus peut-être que j'aurais cité d'autres à leur place, mais je tient quand même à dire que Freeze était assez impressionnant dans la bd (DBZ pour moi ce fut plus le manga que l'anime, et puis je préfèrais les aventure de Sangoku petit), Ken le survivant est le seul dessin ou je voulais absolument que les méchants (le sous fifre sen faite) soit tués, quand à CDZ les personnages étaitent très marquant mais franchement je vois pas quel méchant cité.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Votre méchant preferé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:57

kira dans death note pour son esprit tordu
pein (je ne sais pas si si un "e" ou un "a") dans naruto pour sa capacité a contrôlé les corps
szayel aporro grantz pour son côté dérangé
Revenir en haut Aller en bas
Ken-chan92
Humain
Humain
Ken-chan92


Masculin Nombre de messages : 180

Age : 31
Localisation : Bleach Heaven
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre méchant preferé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:21

Incontestablement Kira dans death note, c'est d'ailleurs le personnage et la mangas qui m'a fait ressentir le plus d'émotions .

j'aime bien Hiruma aussi dans Eye Shield 21, un gros sadique x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
Surnom
Mouchard
Mouchard
Surnom


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 31/05/2009

Votre méchant preferé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:34

Hao de shaman king , parce qu'il est seul , manipulateur , dominateur (quoi que plus manipulateur que dominateur ),La force même x_x(enfin que dans se manga , parce que si on lui jette un broly dans sa face ... xD)Intelligent
ET Ichimaru Gin , parce qu'il sourrit trop ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Votre méchant preferé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:30

Pour moi le plus grand méchant...euuuh


Je dirais Dante, de FMA.

Tout simplement parce qu'elle manipule tout le monde. Depuis le début c'est elle qui gère les hommonculus, et elle a créé les plus important Greed et Pride. Jusqu'au bout elle n'aura cessé de nous rendre la vie difficile (enfin celle de Edward et Alphonse) Même si nous ne la voyons pas beaucoup. Ses exactions nous ont tiraillé depuis le tout début.


Voila donc dante de FMA XD
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre méchant preferé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:10

Perso, Après avoir lu et vu tout ce qui existe a l"heure actuelle de D Gray Man, je suis devenu assez fan du Comte Millénaire, qui comme méchant est assez bon, secondé des Noah qui sont de belles saloperies. charismatique, puissant, drole, jouant avec les sentiments des gens, voila un méchant qui gère.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre méchant preferé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:51

Heu, le problème c'est que c'est pas un méchant xD. Enfin à moitié quoi ^^.

Hach >> C'est vrai que les noahs sont plutot bien dans le genre pourritures sadiques =P. Vive jasdebitttttt Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre méchant preferé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:07

Pour moi mesméchant préferé c'est Aizen car on voit pas comment il pourrai se faire battre.

Sinon Hao Asakura ,Kira et Greed de FMA et Bou dans DBZ
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre méchant preferé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:17

nyghtmare a écrit:

Hach >> C'est vrai que les noahs sont plutot bien dans le genre pourritures sadiques =P. Vive jasdebitttttt Very Happy!

pfff Jasdebit vaut pas Rohde ou Tikky Mikk Razz
Revenir en haut Aller en bas
hypopo-breizh
Mouchard
Mouchard
hypopo-breizh


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 32
Localisation : st grégoire
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre méchant preferé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:10

Mon méchant préféré est griffith dans berserk.
Il commet le summum de l'horreur pour réaliser son ambition.
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Votre méchant preferé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:21

Hisoka dans Hunter X Hunter, pour l'instant le gars on l'a jamais vu en réel difficulté.Même des personnages très puissant comme ceux de l'araignée trouve qu'Hisoka est un démon!
Revenir en haut Aller en bas
laosien
Mouchard
Mouchard
laosien


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2009

Votre méchant preferé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:33

mon méchant à moi c'est gros bou(boubou) dans dbz et j'aime bien aussi aizen de bleach
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre méchant preferé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:59

light- au depart sa partait d'une bonne attention mais il a vite degeneré il reste calme et toujours maitre de ces decision (sauf quand il meure ou il fait pitié

aizen-manipulateur, scientifique, maitre de lui, a bien caché on jeu pendant des années sans se faire griller, charismatique.............
bref tout pour plaire
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre méchant preferé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:59

Hisoka de Hunter X Hunter est vraiment sympa. Cell dans DBZ me plaisit bien aussi, surtout sa première forme dévoreuse d'humains ( par villes c'est un gourmand ).

Il y en a un paquet, de toute façon je trouve que les méchants sont souvent mieux que les gentils dans les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Votre méchant preferé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:52

Mes méchants préférés (parce que un seul c'est pas possible ^^) se sont d'abord les éveillés dans Claymore. Ils sont tout juste terrifiants et extrêmement sadiques, j'adore ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Votre méchant preferé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:50

Pour moi rien ne vaut un bon vieux Akuma level 4 dans D Gray Man.
Il sont bien moche, sadique et extrêmement puissants
Revenir en haut Aller en bas
fishsama31
Humain
Humain
fishsama31


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/08/2009

Votre méchant preferé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:54

Aller pour une fois honneur aux méchants le top3:

1- kahio 1er seigneur dans kenshiro. Pour son apparence vraiment diabolique une fois atteint le stade ultime de son hokuto (ici le ryuken)

2- itachi dans naruto. Pour la monstruosité de son sharigan et sa détermination pour tuer son propre clan.

3- aizen dans bleach pour toutes les manipulations machiaveliques réussies et ses capacités de combat plus que destrustrices les unes que les autres.

:pitie:! je sait mes ref. sont vieilles, mais à l' époque c' était cool :lol2:!


Dernière édition par fishsama31 le Sam 8 Aoû 2009 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Votre méchant preferé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:59

Si on fait un top 3 moi ça donnerais:

3- Mello dans Death note car il a une personnalité intéressante et des façons de faire admirables.

2- Pain dans Naruto car il a de l'ambition, de la force d'esprit et il est très offensif d'idée et gestes.

1- Barragan dans Bleach car il est vraiment trop cool mentalement, psychologique, physiquement et moralement.


Dernière édition par Sanguinator le Sam 8 Aoû 2009 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre méchant preferé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant preferé ?   Votre méchant preferé ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre méchant preferé ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez !
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» Votre Anime préferé !
» Votre sauveur préféré
» Basket:Votre dunkeur préféré!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: