Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen

Aller en bas 
+110
Kratos95
_Max_
the class of av
Links
KoMdAb
Br@ndon
Overpowered
Kira-san
Naor
Bébé
Rastafari
Corned Beef
madara_sama
Sacrilej
Shifugou
shimo no tsurugi
aizen-taicho
fylyp82
Ultimate Stark
Dest
farfadet
Lusama
VildiK
Kurohitsugi
hakynei
Kyouraku-Shunsui-8
shoko
komamura-san
Lord Chaotis
Nicokuchiki
phantom
afrit78
Glorfindel
redarker
l'ombre blanche
shunsuimc971
kurokami
Diozz Alexander RayLight
#segadora
Theresa
Uramihci
Raio14
kaname tousen-cosplayeur
shikamaru007
Ogichi ikasoruk
theshadysands
katamaran
Mustang
tom59122
Grimmjow41
mashlor
gauthier321
LePhenix
bily
Dark-Wolf
sml
fex71
DrEaMz
d@rk
Sk13
Caladrius
hallibel---sama
sayan_974
Liez
arment
Grands-Pas
Vizardo
GinGin
Dieu
Yagami Raito
Hyunsai
Ecthelion
Nicolas
the darkness soul
Sparrow-eagle
Adementia
Blue Falcon
silverhumet
kakarouto
Alphaone
CaptainGin
PépéYama
Hurqalya
Djago
Kuchiki byakuya sama
chabab
Kage Hime
Little-Gin
teka
Boldor
Gilgamesh-DINGIR
Zakelle
DGray-Fan
zangetsu_espada 1
Shinji-taicho
Corbeau
cactusvolant
Telperion
NELL-sama je t'aime
Zaraki_No_Kenpachi
yorui
le Morgenstern
Shunsui
chaispaquichui
Seho
Antarka
sheva24
Shinjimae
neko92i
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:47

bon qu'est ce tu veux que je te dises ??

Ok Tousen est 50 fois plus forts que Aizen , il pourrait se le faire en 2s avec son bankai , aizen pleurerait dans la bulle tellement il pourrait rien faire ???

C'est bon on est d'accord maintenant ??

Ah au faite , et comment Kenpachi a fait pour avoir Tousen dans la bulle ? Ah mince ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:06

Comment Kenpachi a eu Tôsen ? Bah, Tôsen a fait le boulet Boulet! et s'est fait avoir. Rien de plus simple. Ca aurait donné quoi pour Kenpachi si Tôsen l'avait visé à la tête, voire carrément décapité du premier coup ? Bah, couic Kenpachi-sama .

Revenir en haut Aller en bas
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av


Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 20/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:22

links beh non mais juste que il pourrait fortement l'embeter car il a ce qu'il faut,ce n'est que de l'observation . et pour kenpachi ,ca a deja ete dit x fois ,si il l'aurait voulu ,ken aurait encore plus morfler ,et rappelons aussi que pour moi ,seul kenpachi aurait pu faire ce qu'il a fait car resistant ,gna,gna gna mais ac tousen plus serieux c'est une autre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:29

Bon je crois que je suis le seul à penser que Kenpachi était à un tout autre niveau de Tousen , si Tousen était un vrai As du combat , Kenpachi ne pourrait certainement éviter les points vitaux et contre attaquer juste après.

Après sur le faite que Tousen pourrait embêter Aizen je n'ai pas de commentaire à faire la dessus , relisez le manga , les passages ou Tousen a presque les larmes aux yeux quand Aizen le gronde.

Alors dire que Tousen peut juste rivaliser qques seconde avec Aizen je trouve ça gros quand même ...

N'oublions pas que Tousen est le seul shinigami à s'être holowifié pour avoir plus de puissance , il estimait qu'il ne pourrait pas faire "sa justice" avec son pouvoir de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:45

Citation :
relisez le manga , les passages ou Tousen a presque les larmes aux yeux quand Aizen le gronde.

Oui, on pourrait aussi mettre ça sur la fascination quasi maladive de Tosen pour Aizen... [fascination assez étonnante je trouve parce que Aizen était peut être un excellent "moyen" de faire appliquer sa "justice" sur le G13, mais de là à le vénérer comme un Dieu...]

Citation :
Bon je crois que je suis le seul à penser que Kenpachi était à un tout autre niveau de Tousen , si Tousen était un vrai As du combat , Kenpachi ne pourrait certainement éviter les points vitaux et contre attaquer juste après.

Bin, le premier coup d'épée, Kenpachi ne l'évite pas, heins. Seulement Tosen se contente de lui taillader l'épaule, c'est ballo... Et je pense qu'il existe pas beaucoup de combattant qui aurait pu éviter le premier coup de Tosen une fois dans le Bankai... Aizen compris je pense.


Donc à moins qu'Aizen ai un Reatsu tellement supérieur à celui de Tosen que Tosen arrive même pas à le trancher, ce qui me semble possible, mais un peu abusé, Tosen a théoriquement les moyens de sérieusement mettre Aizen mal...


Aizen sans le Hog', il ne peut être inquiéter que par deux capitaine selon moi:

_Yama à cause de sa sur-puissance.

_Tosen parceque KS ne marche pas contre lui (et c'est quand même son atout n°1 pour ce qu'on a vu) et parce que le Bankai de Tosen est une vrai plaie si il attaque de suite un point vital...


Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:48

Citation :
Aizen sans le Hog', il ne peut être inquiéter que par deux capitaine selon moi:

_Yama à cause de sa sur-puissance.

_Tosen parceque KS ne marche pas contre lui (et c'est quand même son atout n°1 pour ce qu'on a vu) et parce que le Bankai de Tosen est une vrai plaie si il attaque de suite un point vital...
Tu ne comptes pas Gin ? Sans la régénération du Hôgyôku, Butterflyzen se retrouvait avec un trèèèès gros trou de Hollow dans la poitrine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:54

Si je compte Gin, mais uniquement s'il le prend "en traitre" et ça, c'est aussi un peu le cas de tout les autres quand on y pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:54

Citation :
Aizen sans le Hog', il ne peut être inquiéter que par deux capitaine selon moi:

_Yama à cause de sa sur-puissance.

_Tosen parceque KS ne marche pas contre lui (et c'est quand même son atout n°1 pour ce qu'on a vu) et parce que le Bankai de Tosen est une vrai plaie si il attaque de suite un point vital...



j'aurais également inclus Mayuri parce que son pouvoir est insidieux , pervers ... Il suffit par exemple qu'Aizen donne un coup pour que les bactéries longent l'épée et viennent infecter Aizen( ce n'est qu'un exemple fictif ) ... vu le nombre de potions , de subterfuges qu'il invente , je pense que personne au Gotei 13 ne prend à la légère Mayuri ( je rappelle au passage que c'est le seul capitaine qui a vaincu un espada sans la moindre égratignure et qui plus est sans avoir forcément besoin de son zanpakuto puisqu'il a tout un arsenal bactériologique avec lui .

Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:56

Alors si tu dis que tosen et yama peuvent embeter aizen alors tu place tosen au meme rang que yamoto mdr quoi yamamoto peut éclater aizen avec ou sans hogyo.

C'est mega abuse comme raisonnement parce qu'il est aveugle et qu'il a un bankai plus que bidon pour moi il peut rivaliser avec les deux big boss du manga.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:58

Aizen a aussi eu recours a des pouvoirs de hollows , y a pas que Tousen , deja dit .

On peut meme mettre les visored dans le meme sac , he oui , meme s'il ont pas choisi d'avoir des pouvoirs de hollows , ils en jouissent bien hein ! (alors qu'ils pouvait tout simplement ignorer leurs pouvoirs de hollow)

EDIT au vu post juste au dessus : c'est limite trollesque , un bankai " plus que bidon " carrement , ca va loin xD
Revenir en haut Aller en bas
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av


Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 20/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:11

links ,le fait que tosen respecte aizen ne change en rien a ce tosen puisse l'embeter terriblement ,et puis sa justice ,il la faisait bien et il avait une puissance assez enorme pour la faire


madara :tosen est l'un des gros bill de bleach ,donc c'est tout a fait possible et il ny a pas que le bankai ,toutes ses autres capacités aussi sont tres bonnes ,ce qui fait de lui un tres bon guerrier/combattant.


Dernière édition par the class of av le Ven 8 Oct 2010 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:21

Madara , Tousen ( selon eux) rivalise avec Aizen uniquement par le faite qu'il ne soit pas sensible à KS. En gros ce sera un combat "arme scellé" vs bankai. A mon avis même comme ça , Aizen le battrait sans une égratinure , mais c'est pas l'avis de tout le monde.

Mais en aucun cas qqun a dit que Tousen tiendrait contre Yamamoto.
Le Tousen capitaine n'était pas un gros bill du manga.

On est pratiquement sur qu'il ne faisait pas partie du haut du panier des capitaines , il était plus du niveau de Kommamura , Hitsugaya etc

N'oublions pas que Aizen à un bankai aussi :p mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av


Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 20/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:28

links t'exagere sur aizen ,chez pas ce que tu fais la ,mais bon aller serieux ,quand tu vois les capacités de tousen ,il ny a rien d'illogique a dire qu'il mettrait assurement en deroute aizen . et tousen parce qu'il nous a montrer ,tout le long du manga ,heu si je le mettrais dans les meilleurs capitaines . et je ne parle pas uniquement de son bankai ,toutes ses autres capacités sont egalement tres bonnes ,ce qui fait de lui un tres bon guerrier et l'un des meilleures .et pour aizen bankai ,c'est irrecevable car beh on connait pas le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:13


Je suis d'accord avec toi Links , Aizen et Gin font partie du haut panier des Taicho avec Kenpachi , Shunsui , Yoruichi , Byakuya , Kisuke alors que Tosen fait parti des plus faibles avec Komamura et pour preuve un des Taicho du haut panier met a l'amende Tosen et Komamura sans forcer .


Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:36

Je sais mais KS touche les 5 sens donc je vois pas trop se qu'il peut faire , Tosen se sert du reiastu et de ses autres sens pour combattre Aizen toucherais comme meme tout ses autres sens normalement il se retrouverais dans une situation pourri , Bankai ou pas Aizen lui est superieur il lui obéit comme un toutou c'est son dieu , il doit avoir un grand écart de puissance pour qu'il le respecte comme sa.

Et je l'ai répété il n'aurait pas utilise la hollowmorphose si il faisait partis des capitaines puissants c'est pour arriver a froler se niveau qu'il le fait mais il arrive tout juste au niveau de komamura parce que a par son attaque ultime koma le gere bien resu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:38

On n'a jamais vu Kenpachi mettre a l'amende Komamura (je veut voir l'image ou le texte alors).

Et faut areter de classer les capitaines avec le panier , c'est bien plus complexe que ca , Kyoraku par exemple , a un shikai qui peut etre aussi bien inactif que surpuissant , ce qui en fait un capitaine a l'efficacite tres hasardeuse .
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:44

Abruti a écrit:
On n'a jamais vu Kenpachi mettre a l'amende Komamura (je veut voir l'image ou le texte alors).

Et faut areter de classer les capitaines en 2 paniers , c'est bien plus complexe que ca , Kyoraku par ex , a un shikai qui peut etre aussi bien inactif que surpuissant , ce qui en fait un captain a l'efficacite tres hasardeuse .

Kenpachi met l'amende à Kommamura en bandeau vs shikai. Il le lamine complètement.
Si on suppose que le power up Bankai et le power up bandeau est équivalent alors Kenpachi aurait démonté Kommamura en bankai vs bandeau relaché.

Après si on considère que le Bankai est un power up bien supérieur au bankai c'est différent. Mais le Bankai de Kommamura étant un ajout de force brut , et non un pouvoir spécial bien cheaté , je ne considère pas le gain de puissance de Kommamura en bankai supérieur à celui de Kenpachi lorsqu'il retire son bandeau.

Après chacun voit ça comme il veut , vu que c'est pas dit dans le manga.

Sinon le shikai de Kyoraku est bcp bcp plus souvent surpuissant qu'inactif , voir même tout le temps , sachant qu'il connait tout les jeux , et que chaque jeux correspond à mettre sa vie en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:10

madara_sama a écrit:
Alors si tu dis que tosen et yama peuvent embeter aizen alors tu place tosen au meme rang que yamoto mdr quoi yamamoto peut éclater aizen avec ou sans hogyo.

C'est mega abuse comme raisonnement parce qu'il est aveugle et qu'il a un bankai plus que bidon pour moi il peut rivaliser avec les deux big boss du manga.

Tudieu, celle-là elle est pas mal ! Tôsen, un Bankai bidon, j'aurai jamais cru la voir un jour, cette phrase-là. Mais après tout, c'est évident, Enma Korogi supprime juste la vue, le sens du toucher, l'ouïe, le sens du goût et j'ai perdu le dernier, pas de bol. C'est affreusement bidon, je me demande même pourquoi Kenpachi a pris la peine de sortir son sabre, il aurait pu y aller à mains nues, tout en buvant un saké et en dormant.

Bon, passons à la suite :

Citation :
Et je l'ai répété il n'aurait pas utilise la hollowmorphose si il faisait partis des capitaines puissants c'est pour arriver a froler se niveau qu'il le fait mais il arrive tout juste au niveau de komamura parce que a par son attaque ultime koma le gere bien resu ou pas
Non seulement il n'utilise pas la Hollowmorphose pour parvenir à un niveau de Capitaine qu'il possède depuis très longtemps ( approximativement un siècle, je dirais ), mais en plus il dépasse très largement Komamura... J'ai rien contre ce dernier, mais j'arrive même pas à l'imaginer gagner contre Tôsen une fois que ce dernier aurait sorti son Bankai. Sauf si la bulle est facilement destructible, auquel cas KTM peut peut-être la détruire. Quant à sa Résurreccion, je crois que t'as regardé l'animé et pas lu le manga :'). Dans les scans, Komamura donne un unique coup de sabre que Tôsen pare d'une seule patte - sur les quatre - et se fait pulvériser d'une seule attaque par la mouche juste après.

Bon, trêve de plaisanteries. Je veux bien que t'aimes pas Tôsen, mais réussir à dire ça comme ça... Faut un certain cran, je dois le reconnaître.

Revenir en haut Aller en bas
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av


Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 20/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:21

bebe ,madara ,links ,j'ai l'impression que vous parler vraiment sans reflechir, regardes et tu verras ,que tousen est tres puissant comme capitaine ,les preuves sont la qu'il est au dessus de la normale ,et donc l'un des meilleures capitaines ,enfin je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus : et je ne parle que des tbtp qui se passa ,il y a 100 ans ,juste la ,la demonstration est effrayante ,il massacre sa division ,et kensei plus tous les vizards en a peine quelque seconde , il fait jeu egal ac shinji ,...et puis touts ces autres demonstrations apres contre koma et ken et hisagi ,grimmjow ,....... alors de la a dire ca ,c'est juste un film que vous vous faites ,en les comparant ,tousen laisse bien montrer une superiorité .

ensuite ,une amende a tosen et koma ,dis moi ou parce que je vois pas ,si tu parles d'un coup qui lui a donner ,en sceller ,excuse moi mais si il te faut que ca pour te dire que c'est une amende !!!!! tosen aussi lui a donner un coup ,alors lui aussi lui a mit une amende ,tous le monde se prend des coups ,alors c'est fort leger ton truc .donc ,il est dans le dessus du panier egalisant voir surpassant gin .

ensuite pour la x fois madara ,tosen ne subit pas ks car il ne l'a jamais vu!!!,et le fait qu'il le respecte n'a strictement rien avoir .c'est juste qu'il est fidele.

et aizen aussi utilisa la transformation machin chose et pourtant il est puissant sans ca ,beh la c'est la meme chose pour tosen ,c'est pas parce que celui ci gagne des pouvoirs hollow qui veut dire qu'il en avait besoin avant ,il est tres puissant deja a la base .donc il est bien l'un des plus puissant et ac le mode hollow en plus ,il devient overcheaté.il fait partie des capitaines tres puissants .
ensuite le reste no comment ,j'ai meme pas envie d'aporter une reponse ,tu dis qu' il arrive tout juste au niveau de koma !! attends la chez rien faire pour toi ,a part te dire de relire le manga ^^il le met a terre en moins d'un quart de seconde ,et aussi il depasse bien tous le monde ,ta phrase "a froler ce niveau "m'a bien fait rire .tosen est bien au dessus de tous .

links ,lamine completement ac bandeau vs shikai ,beh je vois pas non plus ,^^et pour le bankai vs bandeau liberer ,je ne pense pas que ca puisse remplacer un bankai donc je vois pas "demonter koma bankai".et sacher que les caracteristiques de chaque element doit tjs etre pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:49

Son bankai est facilement contournable si tu réfléchis un peu et il supprime pas tous les sens je crois que le sens du toucher est bien la puisque kenpachi arrive a le battre comme sa corriger moi si j'ai faux.

Komamura rivalise avec tosen en resu que tu le veuille ou non tosen est oblige d'utilise sa technique ultime pour le battre et il est loin d'avoir le niveau que j'appelle capitaines vraiment loin compare n'importe quelle capitaine ils le battent tous, meme avec sa fameuse surpuissance que vous dites tous dès qu'il est devenu une mouche il peut battre tout le monde c'est pour sa qu'il se fait tué par son vc mdr j'avais pas envie de sortir sa.

Pour en revenir a son combat contre le loup si il avait utilise le bankai comment aurait il pu enfermer un géant de 100km dans une petite bulle facilement explosable donc son bankai est purement inutile est il se serais bien fait battre par koma.





Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:59

madara_sama a écrit:
Son bankai est facilement contournable si tu réfléchis un peu et il supprime pas tous les sens je crois que le sens du toucher est bien la puisque kenpachi arrive a le battre comme sa corriger moi si j'ai faux.

Komamura rivalise avec tosen en resu que tu le veuille ou non tosen est oblige d'utilise sa technique ultime pour le battre et il est loin d'avoir le niveau que j'appelle capitaines vraiment loin compare n'importe quelle capitaine ils le battent tous, meme avec sa fameuse surpuissance que vous dites tous dès qu'il est devenu une mouche il peut battre tout le monde c'est pour sa qu'il se fait tué par son vc mdr j'avais pas envie de sortir sa.

Pour en revenir a son combat contre le loup si il avait utilise le bankai comment aurait il pu enfermer un géant de 100km dans une petite bulle facilement explosable donc son bankai est purement inutile est il se serais bien fait battre par koma.
Pardonnez-moi, mais autant d'inepties dans un seul message, ça mérite le détour. Voyons ça point par point, si tu veux bien.

1) Enma Korogi supprime tous les sens, c'est clairement précisé bien que je n'ai pas la page. En effet, Kenpachi a pu le toucher, parce que celui qui touche Suzumushi est le seul à conserver ses sens.
2) Komamura rivalise avec Tôsen dans l'animé. Dans les scans, comme je l'ai déjà dit, il tente une attaque en Bankai, échoue et se fait littéralement massacrer d'un seul coup.
3) Tout le monde bat Tôsen ? Ah, bon. Je ne me rappelle pas avoir vu tout le monde le combattre, mais il est possible que j'ai raté une dizaine de chapitres, malencontreusement...
4) Tôsen, utiliser sa technique ultime ? Quelle est-elle ? Los Nueve Aspectos, peut-être ? Et qu'est-ce qui te dit que c'est sa plus puissante technique ? Je ne pense pas, mais ça pourrait être la plus faible aussi :').
5) Hisagi Shûhei a très clairement expliqué pourquoi il avait réussi à surprendre Tôsen. Je te renvoie au manga, j'ai pas le courage de t'expliquer en détail.
6) Un géant de cent kilomètres ? Rien que ça ? Cent kilomètres... Oh, oui, il est très largement dans l'espace à cette hauteur-là. Cent mètres, pourquoi pas, mais faut pas exagérer, hein :').
7) On ne connait pas la taille d'Enma Korogi. Pour ce qu'on en sait, KTM peut parfaitement être enfermé dans la bulle. Par ailleurs, je ne vois pas où tu as appris que Enma Korogi était "facilement explosable".
8) Et enfin, ce Bankai est l'un des plus puissants, selon moi, puisqu'il est quasiment impossible de se battre sans pouvoir user de ces perceptions ( sauf si on s'appelle Kenpachi et qu'on se fout d'être transpercé, mais tout le monde n'est pas dans ce cas-là ).

Huit points, pas mal. Record battu, je crois.

Bref, histoire de montrer qu'on reste dans le sujet, c'est la preuve que Tôsen est d'un niveau autrement plus élevé que tu essaies de nous le faire croire. Par ailleurs, si Aizen avait été un Capitaine "normal" ( j'entends par là, pas de force monstrueuse venue d'on ne sait où, etc. ), il n'aurait pas fait grand chose avec ses illusions une fois emprisonné dans Enma Korogi, du moins je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:07

tu es entrain vraiment de sous estime les pouvoirs de ks et de surestime ceux ek.Après je viens de me rendre compte que c'est encore plus simple pour réussir a battre tosen si il suffit de touche la lame.En fait tu essaierais de me faire croire que cette attaque est sa plus faible attaque en resu.

J'ai exagere je sais mais la forme du bankai de tosen est celle montrer face a kenpachi vu sa taille le géant ne rentre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:11

J'essaie pas de te faire croire que Los Nueve Aspectos est sa plus faible attaque, mais de te faire comprendre que ce n'est pas nécessairement sa plus puissante. Nuance.

Quant à toucher Tôsen quand tu es aveugle, sourd et incapable de savoir où tu te trouves... Bah je te souhaite bien du courage, tu me passes un coup de fil quand tu auras réussi :'). En gros, ton truc, ça consiste à dénicher quelqu'un qui se déplace à une vitesse surhumaine, te plante une épée dans le ventre, s'échappe, puis recommence. Le tout, dans le noir et le silence total. Bonne chance, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:19

Bon aller vu qu'on est partit sur tousen et sur son bankai...

Pour moi Tousen fait partit des capitaines "lamba" (au même titre que koma, histu, mayuri , soi fon (?) ). Ses capacité je les ai trouvé assez moyenne, pas de quoi faire péter le champagne...
Je sais pas trop quoi pensé de son shikai, sur 10 je lui mettrait peut être un 5 d'après se que j'en ai vu.

Pour son bankai, je suis de ceux qui pense qu'un bon coup dont la paroie peut surement le faire exploser.
Après si je me rappelle bien tousen parle seulement du sens de la vue, de l'ouie et de la detecrtion de reiatsu (si quelqu'un veux me contredire qu'il me montre la page).
Donc le sens du toucher reste.... mais soyons sérieux le sens du touvher c'est bien mais bon
kenpachi a pigé le truck sur un coup de chance, et il voit bein que ça marche pas à tout les coup (d'ou le harakiri).

Sa résurection, je pense peut mettre tousen dans le haut du panier (byakuya, kyoraku, kenny, grosbill-à-binocle...)Mais de la à en fair un grossbill j'en doute énormément...
Revenir en haut Aller en bas
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av


Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 20/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:40

parfait ,tu m'a retirer les mots de la bouche sacrilej,^^
je suis parfaitement d'accord ac toi 8D

alors en premier ,il n'y aucune sursetimation ou sousestimation ,ce ne sont que des faits

"plus simple ,tu te rend compte de ce que tu dis madara ,c'est vrai que c'est super facile a faire ,d'attraper le manche de suzumushi ,a la limite je n'appele meme pas ca la seule faiblesse du bankai ,tellement qu'elle est dur a exploiter ,donc pour moi ,il n'a aucune faille.
et toi ,tu essayerais de nous faire croire que c'est sa meilleure technique !!!,pourtant c'est bien connu ,on sort toujours ses moins bonnes techniques en premier donc cqfd^^
et justement ,vu la taille du bankai ,je pense que celui de koma rentre bien dedans ,et puis souviens toi dans le manga ,(enfin d'apres ce que je vois ,tu ne l'a pas lu ^^),koma lors de son combat vs tosen ,quand il pense que tosen parlait de sortir son bankai ,il a dit lui aussi qu'il le sortirait ,donc il avait comme optique un combat bankai vs bankai et qui donc se ferait bel et bien .cqfd
tosen en tout point est vraiment tres puissant et fait partie des meilleures ^^

shifugou,justement pour le shikai de ce qu'on en a vu ,il est tres puissant ,
pour le bankai ,ca serait illogique ,que ca se passe comme ca ac une paroi ,c'est un bankai ,et pas un chateau gonflable de chez quick,il est donc indestructible,en tout cas c'est le plus problable et le plus logique.
lambda:heu je pense pas pour moi tous ceux la ,tosen leur mets une raclée qui fait qu'il est tres et bien plus puissant et est dans les meilleures ,si pas le meilleur ,il est dans le haut du panier^^

et oui il reste le sens du toucher mais bon autant dire que ca sert a rien et que c'est comme on ne l'aurait pas ,justement c'est pour encore mieux sentir la douleur et la peur ,c'est vraiment sadique^^
et pour sa resu ,si si biensur que c'est gros bill de chez les plus gros bill ,tu as vu la chose^^ deja avant mais la encore plus . tosen est vraiment tres puissant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vrai niveau de l'espada n°3 Tiar Harribel
» Ikkitousen
» Tousen, son avenir.
» Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?
» le vrai but d'Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: