Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen

Aller en bas 
+110
Kratos95
_Max_
the class of av
Links
KoMdAb
Br@ndon
Overpowered
Kira-san
Naor
Bébé
Rastafari
Corned Beef
madara_sama
Sacrilej
Shifugou
shimo no tsurugi
aizen-taicho
fylyp82
Ultimate Stark
Dest
farfadet
Lusama
VildiK
Kurohitsugi
hakynei
Kyouraku-Shunsui-8
shoko
komamura-san
Lord Chaotis
Nicokuchiki
phantom
afrit78
Glorfindel
redarker
l'ombre blanche
shunsuimc971
kurokami
Diozz Alexander RayLight
#segadora
Theresa
Uramihci
Raio14
kaname tousen-cosplayeur
shikamaru007
Ogichi ikasoruk
theshadysands
katamaran
Mustang
tom59122
Grimmjow41
mashlor
gauthier321
LePhenix
bily
Dark-Wolf
sml
fex71
DrEaMz
d@rk
Sk13
Caladrius
hallibel---sama
sayan_974
Liez
arment
Grands-Pas
Vizardo
GinGin
Dieu
Yagami Raito
Hyunsai
Ecthelion
Nicolas
the darkness soul
Sparrow-eagle
Adementia
Blue Falcon
silverhumet
kakarouto
Alphaone
CaptainGin
PépéYama
Hurqalya
Djago
Kuchiki byakuya sama
chabab
Kage Hime
Little-Gin
teka
Boldor
Gilgamesh-DINGIR
Zakelle
DGray-Fan
zangetsu_espada 1
Shinji-taicho
Corbeau
cactusvolant
Telperion
NELL-sama je t'aime
Zaraki_No_Kenpachi
yorui
le Morgenstern
Shunsui
chaispaquichui
Seho
Antarka
sheva24
Shinjimae
neko92i
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:51

Oui mais en partant de ce principe tous les capitaines sont des grossbills ^^
(soi fon , un coup de bankai et la moitié de karakura se bare, hitsugaya et sa technqiue normalement O.Seuse, Komamaru... bon lui ont passe ^^")

Ce que je veux dire c'est que même les capitaines lamba ont une puissance hors du commun,
et m^mee parmi les capitaines lambas il y a différents niveau et tousen est entre deux eau (enfin grâce à son bankai).
Pour la paroie qu'elle soit indestructible ou non, je pense que les deux hypothèse sont toute les deux possible mais il faut garder à l'esprit que tout les bankai ont des points faible donc bon...( la façn dont la boule m'a était présenté me fait penser qu'elle relativement fragille).
Sont sikai ont la vue que deux foies, une fois il a aassomé un mourrant et l'autre fois il a tordu de rire un gros sado-maso...
Après je rappelle pour l'info que les grosbill ça meurt pas comme des chiens...
voir ça meur pas du tout (Aizen, Yama, Ichi, Gin... ) Donc non Tousen est loin du niveau grossbill
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:52

Un ennemi pris dans enma koorogi conserve bien son sens du toucher vu que Kenpachi ressent les coups que lui porte Tosen

Ensuite, a mon sens, Tosen est ( sans parler de la hollowification ) inférieur à la plupart des capitaines si on se base sur ses capacités tels que l'endurance, la vitesse, le hakuda, etc... Donc sans prendre en compte son zanpakuto. Mais après, même si son shikai reste moyen d'après ce qu'on en a vu, son bankai est monstrueux, on est au moins à une multiplication x10 de son niveau avec enma koorogi
Revenir en haut Aller en bas
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av


Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 20/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:15

beh non mais je trouve juste tosen bien au dessus de ceux la car toutes ses capacités reflaitent a 100% sa superiorité et donc est bel et bien un gros bill et puis les gros bill n'ont pas necesairement des belles morts ,regarde gin et puis serieusement je trouve sa mort tres bien faites ac des sentiments et tout ,une vrai philosophie ac hisagi,donc voila^^
son shikai et beh oui contre ishida ,on a vu sa puissance et oui sur ishida blesser et alors ,il en peut rien tosen et c'est pas pour ca que son shikai est moins fort et ne peut vaicre quelqu'un au dessus du niveau de ishida ,de plus il nous a montrer sa grande puissance et capacité de son shikai et pour le cas ac kenpachi ,beh oui il rigole car il aime ca ,,il aime le combat et se prendre des coups et avoir mal ,mais aussi non je peux t'assurer qu'il a morfler.
pour le bankai ,avoue quand meme que le premier cas de l'indestructible est plus probable et oui ils ont tous des faiblesses mais celui ci ferait quand meme trop gros et encore ,de plus le bankai possede deja sa faiblesse ,sa seule faiblesse,si on peut appeler ca une faiblesse :c'est le manche de l'épée.donc voila^^


shimo :justement en hakuda ,vitesse ,endurance ,ce sont les specialites de tosen ,il est tres douer a ca ,voir oeuvre de bleach^^donc deja a ce niveau la ,il est supérieur à la plupart des capitaines 8D
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:18

Je n'interviens pas sur le fond du débat actuel (Tôsen est-il une sur tanche ou un tera-killer ?) parce que beaucoup de choses ont été dites pour lesquelles je me ferais sans doute remonter les bretelles par la modération si je me laissais aller à dire ce que j'en pense, mais juste pour dire que j'avais trouvé le shikai de Tosen relativement décent. Certes il n'appartient pas à la catégorie des shikai sur-cheatés, qui ne sont pas si nombreux que ça mais enfin, bon, une onde de choc étourdissante, une volée de projectiles d'une puissance raisonnable (ça peut blesser Zaraki suffisamment profondément pour rester planté). C'est pas byzance, mais c'est très correct.

Il a peut-être des capacités martiales plus faibles que la moyenne des capitaines, même si pour être franc on sait pas du tout, mais il a un pouvoir redoutable. Evidemment, comme tout les pouvoirs, il possède ses limites et aussi sans doute des "bêtes noires", ni plus ni moins.

Oui je sais ce sont des évidence ce que je dis mais j'ai parfois l'impression que ça doit être rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:26

The class of av : Si tu parles des statistiques des capitaines, on ne peut les utiliser pour comparer les capi entre eux, ils représentent juste a quelle distance de ses limites se trouvent le capitaine dans chaque domaine. En ce qui concerne les capacités de Tosen, on a bien vu que Zaraki lui était supérieur, et Zaraki a souvent été comparés à Byakuya comme étant de même niveau que ce dernier. Donc on a deux capitaines au moins à lui être supérieur, donc je pense du coup que des mecs comme Kyoraku ou Ukitake lui sont supérieurs
Revenir en haut Aller en bas
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:40

Suis-je en train de me tromper où l'on parle Tôsen Kaname, ici?
*Ne tenant plus, il intervient*

Shifugou a écrit:
Pour son bankai, je suis de ceux qui pense qu'un bon coup dont la paroie peut surement le faire exploser.
Dis-donc, tu as le bras long.
Et, oui, je suis aussi de ceux qui pensent qu'Enma-Koroogi est fabriqué en papier crépon et qu'il suffit d'un bon coup de ciseau pour s'en défaire.

Shifugou a écrit:
Après je rappelle pour l'info que les grosbill ça meurt pas comme des chiens...
Et:

the class of av a écrit:
et pour le cas ac kenpachi ,beh oui il rigole car il aime ca ,,il aime le combat et se prendre des coups et avoir mal ,mais aussi non je peux t'assurer qu'il a morfler.
Sont-ce des arguments ?

the class of av a écrit:
pourtant c'est bien connu ,on sort toujours ses moins bonnes techniques en premier donc cqfd^^
Oui, quid erat demonstrandum !

the class of av a écrit:
et justement ,vu la taille du bankai ,je pense que celui de koma rentre bien dedans ,et puis souviens toi dans le manga ,(enfin d'apres ce que je vois ,tu ne l'a pas lu ^^),koma lors de son combat vs tosen ,quand il pense que tosen parlait de sortir son bankai ,il a dit lui aussi qu'il le sortirait ,donc il avait comme optique un combat bankai vs bankai et qui donc se ferait bel et bien .cqfd
Bel et bien, oui, quid erat demonstrandum après tout !

the class of av a écrit:
c'est un bankai ,et pas un chateau gonflable de chez quick,il est donc indestructible,en tout cas c'est le plus problable et le plus logique.
Tant de probabilité et de logique, et bien !

Non sérieusement:

The Class of Av : Etre fan d'un personnage, ce n'est pas vouloir, à tout prix, contre vents et marrées, prouver qu'il est le plus fort ou le meilleur, qu'il massacre les deux doigts dans les narines, aveugle, nain, manchot, sourd et muet, tous les personnages de tous les mangas confondus, non, c'est être en assonance avec - et/ou défendre - sa philosophie, son look, sa façon de parler ou sa psychologie.
[Ou, comme Br@ndon, être attiré par les atouts physiques de quelque nymphes échouées sur une plage abandonnée, totalement offertes et, surtout, très célibataires. Fiew! ]

D'ailleurs, cela fait quelques jours que je lis tes messages - une grande souffrance, tu dois t'en douter - et je ne peux que te mettre en garde contre tes argumentaires rachitiques qui s'enrhument au moindre coup de vent; parce qu'à force d'en brasser - du vent -, tu enténèbres ton sens de l'orientation et cela nuit grandement à la réputation du personnage que tu défends - que je défends aussi, par la même occasion.
Les fans de Tôsen ne sont pas très nombreux sur ce forum - en cause, la philosophie très "discutable" de Kaname - et ton verbiage inepte renforce l'idée selon laquelle ses fans sont des imbéciles sans cervelle.
Je t'encourage donc à modérer tes propos et à surveiller la pertinence de tes arguments.

Et je sens que l'on va également m'encourager à ne plus reproduire ce genre de schéma.

Ceci étant réglé, je m'en vais donner mon humble avis sur la question

D'abord, il m'apparaît judicieux d'établir plusieurs "niveaux" de puissance par personnage, sauf pour Gin, qui est le seul à ne pas s'être "abîmé" dans la dénaturation pour acquérir un gain de puissance.
Je commencerai par lui, d'ailleurs.

  1. Gin bénéficie d'une réputation de génie et d'un personnage qui, au vue de ses rares apparitions, lui permet d'inspirer de la crainte. Il a suscité, chez bon nombre d'entre nous, moi y compris, l'espérance d'un potentiel impressionnant, voire dévastateur. Ce qui en partie le cas, ne nous le cachons pas, son pouvoir est un pur produit de "dévastation". Un poison qui dévore les cellules... il lui suffit d'atteindre son adversaire une seule fois et, théoriquement, plus d'adversaire.Terrifiant. L'on peut tergiverser sur son Shikaï qui n'a pas grand chose à dévoiler hormis sa vitesse et sa longueur, toutefois, ses capacités de combattant ne sont pas à mésestimer, sans oublier son attitude plus que pernicieuse qui en fait un ennemi redoutable.
    Je pense, par exemple, que son Bankaï pourrait, dans une certaine mesure, briser l'Enma-Koroogi de Tôsen, même si cela est très discutable. En définitive, je le place au-dessus de Tôsen - Ouch, ça fait mal !

  2. Tôsen est un combattant complet qui semble maîtriser relativement bien, et avec relativement de puissance, le Kidoh (Cfr Grimmjow). Ses aptitudes combatives sont appréciables, ainsi que les différents pouvoirs de son Shikaï, en tout cas, ceux que nous avons pu voir, car j'ai l'intime conviction qu'il en avait beaucoup plus.
    Il n'a rien d'un personnage "hors-norme", d'un "génie" ou quoi que ce soit d'autre, c'est un Shinigami somme toute normal qui n'est pas à sous-estimer, voilà tout. Rien à signaler d'autre
    Concernant son Bankaï, il est, pour moi, l'un des plus "intéressants" du manga actuellement; très efficace si l'on utilise comme il faut - ce que l'intéressé n'a pas toujours fait d'ailleurs - et bon nombre d'adversaires pourrait se retrouver démunis face à un pouvoir aussi vicieux. Parce qu'on a beau dire, d'un point de vue psychologique, rentrer dans une zone de privation des sens, cela doit être déstabilisant, je gage qu'un Renji, un Ikkaku, voire même une Soi Fon ou une Yoruichi aurait du mal à s'y retrouver dans les premières minutes, premières minutes que Tôsen, dans le scénario idéal, mettrait à profit.
    Néanmoins, je ne considère pas imbattable, ni même du niveau d'un Ukitake ou d'un Kyoraku, encore moins d'un Yama qui aurait tôt fait de réduire en cendres "le papier crépon".

    Ensuite, la Hollowification.

    Le manga ne dévoile pas grand chose, on peut imaginer un gain non négligeable de puissance, de vitesse. L'usage du masque lui permet de se régénérer instantanément. La moindre de ses blessures donc, dans la mesure du possible, est guérie dans la minute et ne lui laisse aucune séquelle.

    Enfin, la Résurrection.

    Une puissance colossale, capable d'arrêter net un Bankaî - d'une seule main - avant de l'envoyer valser dans le décor. Il n'est pas défendu d'envisager qu'il possède bien d'autres techniques sous cet état - tout comme il pourrait n'en posséder qu'une seule - et donc, un potentiel d'évolution.

Je ne me prononcerai pas sur le niveau d'Aizen.

PS: Mon dossier n'est pas trop volumineux pour que je me permette ce genre de message, ne t'en fais donc pas, _Max_, j'ai pris la relève. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 10:36

@ Shifugou : voilà l'image que tu demandais.Effectivement, je me suis trompé, il conserve l'odorat et le sens du toucher mais pas ses sens spirituels. Donc, impossible d'utiliser la perception du reiatsu, les bruits environnants ou la vue pour savoir où se trouve Tôsen. J'avais jamais fait attention, mais ça correspond parfaitement à sa cécité.

@ The classe of av :

Citation :
pourtant c'est bien connu ,on sort toujours ses moins bonnes techniques en premier donc cqfd^^
Pas nécessairement. La preuve, Hitsugaya et Byakuya ont une certaine tendance à sortir leur Bankai rapidement. Pour le coup, j'essaie de vous faire comprendre ( surtout à certains ) que Los Nueve Aspectos n'est peut-être qu'une technique de Tôsen parmi tant d'autres, ni la plus mauvaise ni la meilleure. Cela dit, étant donné son extrême "arrogance" vis-à-vis de Komamura, je ne sais pas s'il aurait pris la peine de gâcher une de ses attaques puissantes, ce qui aurait pu vouloir dire qu'il craignait de ne pas être à la hauteur.

Sinon, et pour terminer, je suis d'accord avec ce que dit _Max_ : Suzumushi, s'il est un Shikai puissant, n'est pas non plus totalement abusif. Il est clairement moins puissant que Suzumebachi ou Ryûjin Jakka ( nan, mauvais exemple :ouf:! ) ; ceci dit, étant donné son apparente polyvalence et ses capacités, il me semble très correct et idéal pour vaincre un adversaire plus ou moins fatigué sans prendre de risques.
Revenir en haut Aller en bas
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av


Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 20/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:54

l'un seul ,c'est juste quequand je vois les arguments que peuvent avoir les autres ,je me dis que les miens peuvent encore tenir la tete .

et puis ,quand j'en vois certains disant qu'il n'avait pas le niveau de capitaines ,ou encore dire qu'en resu ,il frollait le niveau capitaine ,alors qu'a la base c'est un capitaine ,ac des capacités démensiel ,non je n'exagere pas la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:59

Pour moi Tousen n'est pas un mauvais capitaien loin de la.
Mais je ne le classerais pas parmis the best quand même, résu ou non.

Après je suis pas d'accord quand certain disent qu'il a pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:15

Franchement, j'aime pas faire ça, mais là, devant tant de n'importe quoi, je suis obligé d'être méchant.

CLASS OF AV: Arrête un peu de faire croire que Tosen est invincible dans tous les domaines, qu'il n'y a pas meilleur que lui au sabre, au niveau du reatsu, des techniques etc. Y a un moment, il faut savoir modérer son fan-service sinon ça devient ridicule. D'autant que L'UN SEUL (un peu de clairvoyance dans un océan d'inepties) a bien montré qu'on peut être fan d'un perso, sans l'élever au rang de Dieu le père.

MADARA: arrête le troll une bonne fois pour toute, ça nous fera des vacances. "Tosen a un Bankai bidon"????? C'est la meilleure que j'ai vu depuis longtemps ici....
Et puis KS ne marche pas sur Tosen c'est un fait. Y a pas de "il va manipuler ses autres sens". Et, accessoirement, ponctue tes posts car ils sont illisibles.


Citation :
c'est juste quequand je vois les arguments que peuvent avoir les autres ,je me dis que les miens peuvent encore tenir la tete

Le plus triste, c'est que c'est vrai... Mais bon, le nivellement par le bas, on pourrait aussi l'éviter...


DSL pour le coup de gueule, c'était plus fort que moi, comme Sega.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:25

L'Un Seul a écrit:
[Ou, comme Br@ndon, être attiré par les atouts physiques de quelque nymphes échouées sur une plage abandonnée, totalement offertes et, surtout, très célibataires. Fiew! ]
Mais... Mais... Mais je m'inscris en faux, je... Mais...
...
Ouais bah zut.

(Blague à part, physiquement, Rangiku et Harribel ne sont pas mon style ^^) (sauf pour les yeux d'Harribel) (Je suis plus branché Yoruichi ou Rukia) (Comment ça vous vous en foutez ?!)

Sinon, Kakarouto m'a révélé l'étendue du shikai de Tôsen, d'après Kubo (parce qu'en fait c'est fou cque lui il sait et pas nous) (et je parle autant de Kakarouto que de Kubo). Chuis en train de négocier un post regroupant toutes les infos de ce genre, mais en attendant voilà, j'en profite pour partager mon privilège ^^
Son shikai a trois techniques qui représentent chacune un aspect de son bankai.
La première est celle qu’il utilise contre Ishida. Une ombre jaillit de ses pieds et s’allonge sur le sol sur une portée de six mètres. L’adversaire touché subit un bruit strident qui lui fait perdre l’équilibre ainsi que l’ouïe durant quelques instants (cette attaque ne provoque aucun choc en elle-même, Ishida s’est évanoui parce qu’il n’a plus pu maintenir sa technique du pantin céleste).
La seconde est celle qu’il a utilisée contre Zaraki. Tant que l’adversaire a les piques plantées dans son corps, il ne peut plus ressentir l’énergie spirituelle.
La troisième n’a jamais été vue dans le manga. Tôsen crée une boule de lumière vive, si l’adversaire la voit, il perd la vue un certain temps.

Sinon, j'ai une très haute estime du bankai de Tôsen. Je pense que Komamura n'y aurait pas été sensible car son propre bankai l'aurait sans doute brisé de l'extérieur (raison pour laquelle Kubo n'a pas pris la peine de le faire apparaître durant leur combat), mais à mon avis même des super rapides comme Yoruichi et Soi Fon n'auraient pas pu s'en tirer comme Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av


Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 20/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:26

nsjt ,je suis parfaitement d'accord ac toi mais je ne dis pas qu'il est invincible ,je dis juste que dans certains domaines ,il fait parties des meilleures de tous ,ce qui fait de lui l'un des meilleures capitaines ,de plus quand on observe toutes ces prestations et le fait qu'il soit dans le trio ,on peut en deduire sans mauvaise fois qu'il est un tres grand boss ,et surtout pas ,un nul comme certains le pensent ,mais je ne dis pas non plus qu'il explose yama ,sans les mains ,ca c'est vous qui exagerer mes propos .

de plus ac la hollowmorphose ,je pense que toute personne intelligente voit quand meme bien qu'il est dans les plus puissants de bleach ,enfin bon quand j'en vois certains me sortir des truc aberrants et qu'apres c'est encore a moi qu'on vient faire les reproches ,je ne sais pas ou l'on va .
de plus ,on me resort a chaque fois les pensées :genre zaraki ,gna,gna.....:ce point de vue la a deja ete presenter mainte fois de ce qui s'etait reellement passer ,si je puis dire .et pour le bankai d'un capitaine (bien que certains ne savent meme plus ce que ca veut dire ;je vois juste plus cohérent que ca ne soit pas un bete papier crépon . enfin c'est un capitaine qui nous a montrer qu'il ya 100 ans ,il explosait deja des capitaines ;alors non je n'exagere pas mes propos ,en disant bien qu'il est tres puissant et bien au dessus d'une certaine norme de niveau ,ajouter a cela la hollow morphose et ca en fait un gros bill.

enfin je ne comprends plus rien ,ac ce que j'ai vu du coté des opposants ,je pense avoir un tout petit peu plus de sensé dans mes propos ,et on vient encore me faire passer apres pour un fanatique dejanter ,depuis le debut je ne fais que m'appuyer sur des faits ou des situation fort vraisemblable .maintenant si vous adherer aux paroles que je trouve completement absurdes ,beh tant pis mais serieusement ,je voyais quand meme d'un tout autre raissonnement cela,.........
esayer de vous defendre contre des gens qui refoulent toutes vraisemblabilité au nom de leur esprits renfermer qui resortent a chaque fois la meme chose ,en vue de leur incapacité à demontrer leur point de vue que je trouve aberrant (excuser moi pour cela mais ca devait sortir^^)
a part ca ,selon les circonstances de tosen ,dire encore qu'il se fait battre par tous est inimaginable ,et c'est aussi pour ca qu'il est montrer gagnant a plusieurs epreuves .

donc voila ,je ne sais pas ce qu'il ya mais je pense que compter tosen comme etant tres fort et dans le haut du panier ,(oui dans le haut je ne vois vraiment pas pourquoi ,il ne pourrait pas l'etre , c'est un tres bon capitaine doter de tres bonnes capacitée ,d'un talent deja bien au dessus de bcp (cf tbtp),et d'une hollowmorphose monstrueuse .je ne sais meme plus pourquoi ,je dis ca tellement que c'est evident .c'est un tres bon capitaine et l'un des meilleures qui nous a bluffer carrement ,il est tres bon et fait regner une aura de puissance et de respect.) n'est vraiment pas abuser ,loin de la ,et on peut le compter parmi les grands de bleach ,apres tout aussi il faisait partie du trio^^
maintenant si on vient encore contrer cela ac les meme chose debiles que j'ai deja pu voir ,beh bye ,a croire que certains sont irrecupérable et dans un monde inexistant ^^

je tiens a dire egalement que mon message ne s'apparente a aucune mechanceté ,bien que son aspect ne laissait le présager^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:49

Waoh, merci pour les infos, Br@ndon ^^. Ca va faire remonter la côte de Suzumushi, ce Shikai est finalement assez démoniaque ^^. (Encore que je ne sais pas si le premier est réellement utile. Faire perdre l'ouïe à son ennemi s'il peut encore sentir la pression spirituelle, je doute que ce soit très utile ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:16

Mwarf , le shikai de Tousen est vraiment pas mal , sans etre cheat non plus .
Dommage qu'on en n'a pas vu beaucoup :s
( son 1er pouvoir fait le but contraire des clochettes de Zaraki , pas si inutile que ca pour moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:36

Oui, comme le dit Max c'est un shikai décent. Il a des pouvoirs redoutables et des faiblesses qui compensent (la première et la troisième techniques peuvent être cruciales dans un combat car un adversaire sans aucun équilibre ou sans sa vue est une cible facile, mais en contrepartie elles sont très faciles à esquiver) (du moins une fois qu'on est prévenu, pour la troisième).

Sinon, j'y vais de mon ptit jugement sur Gin et Tôsen, tiens ^^

Pour le moment, on exclue les zanpakutô, et jme servirai (un peu) de cette page: http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=17916.0
Je considère plus ou moins que quand un personne a fortement développé ses capacités dans un domaine, c'est qu'il y est balèze, ça me paraît logique (par exemple Soi Fon est au max en rapidité et force physique, Komamura en reiatsu et défense, etc...). Bien sûr, ce n'est pas absolu, il faut examiner le cas par cas et se référer au manga, donc je ne fais pas l'amalgame avec la véritable nature de ces statistiques, mais je pense qu'il faut savoir établir les corrélations. (Soit dit en passant, je suis loin d'être fanboy, mais je trouve ça assez flippant de voir que Zaraki n'est qu'à 80% en défense... O_o)

Gin est la polyvalence à l'état brut: il a développé ses capacités dans chaque domaine à 80% de leur potentiel maximal.
Tôsen est plus disparate, à part en kidô et en intelligence stratégique, il n'a pas de réel point fort.
Globalement, les deux sont dans la moyenne, mais quand on compare avec les autres, Gin serait plutôt dans la moyenne "haute" et Tôsen dans la moyenne "basse". Bref, globalement, j'aurais tendance à donner à Gin un "bon" niveau et à Tôsen un niveau "correct", basique pour un capitaine (la différence est mince entre les deux, notez bien).

Maintenant, si on examine leurs mentalités, Tôsen est donc un stratège. Sans vouloir être méchant, je ne peux pas m'empêcher de me gausser quand je vois sa prestation dans le manga, mais c'est mesquin (et puis on pourrait dire la même chose de Yoruichi, y a un sacré décalage entre ce qu'elle est censée être et ce que Kubo montre... Et ils sont loin d'être les seuls. Bref.).
Ceci dit, Gin est un psychopathe. J'emploie bien le terme d'un point de vue pathologique, pour moi ce mec est déséquilibré, et vue l'aura qu'il émet en tant que personnage, je pense sérieusement qu'il est l'un des capitaines les plus rusés et les plus fourbes, et que son "déséquilibre" le rend d'autant plus dangereux qu'on peut extrapoler qu'il ne pense pas forcément "comme nous"...

Maintenant, intégrons les zanpakutô (c'est de toute façon ça qui fait principalement la différence entre deux shinigami de même niveau, en règle générale).
Leurs shikai me paraissent équivalent. Les deux offrent un bon équilibre entre des capacités très, très dangereuses et des faiblesses qui viennent compenser.

Jusqu'à présent, léger avantage pour Gin mais rien de très significatif. Tôsen s'en tire bien.

Et les bankai viennent tout chambouler.
Gin, c'est la mort en un coup et des chances d'esquive très ténues.
Tôsen, c'est une force de frappe normale mais des chances d'esquive et de ripostes quasi nulles.
Pour moi, on tient deux des bankai les plus dangereux du manga, vraiment. Et rien qu'avec son bankai, Tôsen comble sans problème le retard (léger mais réel) qu'il avait face à la plupart des capitaines d'un point de vue technique (d'après moi). Il fait même plus que combler, il les rattrape et les dépasse, et devient finalement l'un des plus dangereux de tous (uniquement à cause de son bankai, donc, notez bien).

Bref, quand on a eu le duel entre les deux dans le topic des combats j'ai mis Tôsen gagnant, et je maintiens. Ceci dit, j'estime que ces deux-là sont vraiment aussi dangereux l'un que l'autre, et que, s'ils n'ont vraiment rien d'extraordinaire, ni l'un ni l'autre, d'un point de vue technique par rapport aux autres capitaines, leurs bankai respectifs les propulsent directement au rang d'adversaires encore plus dangereux, de manière générale, que leurs collègues. Concrètement, ils me semblent tous les deux encore plus redoutables que ce que nous ont montré pour le moment Yoruichi, Kisuke et Isshin (qui sont pourtant, pour moi, assez nettement au-dessus des capitaines "normaux" actuels) ("normaux", c'est à dire que j'exclue Shunsui, Unohana, Ukitake et Yama-jii du raisonnement).

Jme donne pas la peine de parler de la hollowification de Tôsen, hein.

Notez que j'adore Gin, mais que je déteste viscéralement son bankai (même les deux d'ailleurs, le vrai et le faux).
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:02

On va lui chercher une excuse à chaque fois qu'il se fait plomber, Tousen ? Contre Zaraki, c'est de l'inattention, contre Hisagi, de l'inattention... on nage en plein syndrôme tennis français, là... Et la raclée qu'allait lui mettre Grimmjow, ç'aurait été de l'inattention ? Parce que je vois mal Aizen intervenir s'il est sûr que son toutou va pouvoir gérer facile un grimmjow amputé d'un bras et vert de rage... enfin bref...

Ensuite, son bankai ne supprime pas le sens du toucher (ni de l'ouie, vu comme il discute avec Zaraki qui est supposé être devenu sourd). Dixit Zaraki pris dans la tourmente et sauf erreur de ma part.

Bref, sans vouloir être méchant moi aussi, Tousen est un perso moyen, des exploits plus que quelquonque (achever Ishida qui a plus de pouvoir, waaaw), et un background en carton. C'est le gentil qui joue au méchant par pure vengeance, sans aucune subtilité. Il est plat et risible, jusque dans sa transformation (la mouche, sans Jeff Goldblum).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:10

Citation :
On va lui chercher une excuse à chaque fois qu'il se fait plomber, Tousen ? Contre Zaraki, c'est de l'inattention, contre Hisagi, de l'inattention...

Je n'ai jamais essayé personnellement et je ne connais pas ton avis sur le sujet, mais quand j'essaie de tuer quelqu'un, je ne lui taillade pas l'épaule ^^. Un coup dans la tête, voire lui crever les yeux ou lui transpercer le coeur ou je ne sais quoi, et Kenpachi était mort. Je ne vois même pas comment vous arrivez à dire qu'il s'est battu sérieusement contre Kenpachi :shoked:! ... Et contre Hisagi, il s'est laissé griser par sa toute nouvelle vision et n'a pas senti son ex-Lieutenant, qui lui a présenté ses salutations d'une manière un peu particulière.

Citation :
Ensuite, son bankai ne supprime pas le sens du toucher (ni de l'ouie, vu comme il discute avec Zaraki qui est supposé être devenu sourd). Dixit Zaraki pris dans la tourmente et sauf erreur de ma part.
Non, il ne supprime pas le sens du toucher, c'était une erreur de ma part ( je crois que ma première traduction était faussée, car Tôsen disait "Tu es dans le monde Mumyô qui supprime tous les sens" ) ^^'. En revanche, il supprime l'ouïe, et ça c'est dit clairement, par Kenpachi ( page 72, tome 17 : "Je ne vois plus rien... Je n'entends plus rien..." ).

Citation :
Tousen est un perso moyen
Heu, mouais, si on veut... Un Shikai possédant trois formes d'attaques, un Bankai quasiment imparable ( je suppose que Byakuya, Hitsugaya ou Yamamoto s'en sortiraient sans devoir le briser, mais pour un adversaire incapable de détruire Enma Kôrogi ou de remplir tout l'espace disponible ( dans mes exemples, par des pétales d'acier, de la glace ou des flammes ), c'est quasi-impossible de s'en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av


Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 20/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:57

et encore' ,je pense pas ,meme ac les petales pour bya et la glace pour toshiro ,je pense qu'il ne pourront rien faire a l'aveugle ,leur defense seront a plat et tosen aura tous le loisir de les detruire ,car comme ca a l'aveugle a essayer de faire une technique sans rien savoir du tout , c'est vouer a l'echec ;ils ne vont rien comprendre de ce qui leur arrivent qu'ils seront a terre ^^mais pour yama,lui bien sur ,c'est different meme si je pense qu'il aura un peu de fil a retordre ,voir assez bien ,vu que c'est yammoto ,je pense qu'il pourra s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:01

Grimmjow qui "met une raclee a Tousen"... tu a meme pas besoin de dire que tu est anti tousen fylyp82 ca saute au yeux rien qu'avec ca tellement tu deborde de subjectivite (sans vouloir etre mechant...)
Grimmjow arrive meme pas a le suivre des yeux...ton argument de l'intervention d'Aizen tient pas , ca marche pour l'inverse aussi Wink
(Aizen qui empeche Tousen de mettre une raclee a Grimmjow)

Et c'est vrai que niveau exploit c'est bof , il a juste OS un captain x)
Meme Aizen peut faire ca...pfff
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:18

Ba je dis se que je pense parce que beaucoup de gens disent que tosen est un grosbill peut etre que j'exagere mais tosen est juste un capitaine normal.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:21

Si je puis me permettre Abruti , je suis de ceux qui pensent que le Tousen capitaine faisait partie de la catégorie "moyen -" comme le dit br@ndon ( ou Nsjt je sais plus).

Et je ne dois pas être le seul à penser que si c'était Kommamura qui avait eu recours à la hollowification + resureccion , il aurait également OS Tousen capitaine.

Donc l'argument Tousen OS un capitaine n'est pas recevable.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:30

Tout dépend de ce que vous entendez par "catégorie Capitaines moyens". Si on compare Tôsen, Komamura et Soi Fon ( simples exemples parmi tant d'autres ), on a d'abord un gars capable de faire perdre la vue, l'ouïe et la perception du reiatsu à son adversaire, puis tout ça d'un coup en ajoutant l'odorat avec son Bankai ; puis on a Komamura, qui a un Bankai uniquement basé sur la force brute ( ça fait moins classe, soyons francs ) ; puis Soi Fon, qui peut tuer en deux coups, voire en un seul avec son Bankai.

Du coup, peut-être que Tôsen est dans la catégorie Capitaines moyens, mais dans ce cas Soi Fon également, et je me demande qui peut bien être dans la catégorie Capitaines puissants, à part le vieux. Quant au loup, je dirais qu'il se trouve dans la section Capitaines faibles, si on raisonne comme ça.

En bref, donnez moi votre définition de "catégorie Capitaines moyens", c'est tout ce que je demande. Parce que pour moi, clairement, Tôsen est bien plus puissant que la plupart des Capitaines, quand il se donne à fond.
Revenir en haut Aller en bas
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av


Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 20/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:43

links mais ca c'est facile alors moi aussi je peux dire si c'est byakuya qu'aurait eu le hogyoku a la place de aizen ,bya serait plus fort que lui ,si ichigo avait pas le masque alors ,il aurait pu ...si ca va comme ca ,bien sur que c'est facile ,
il ne faut pas retirer les techiques des personnages quel qu'il soit ,donc si bien sur qu'il est recevable .il faut tous compter car c'est comme ca ,ce sont les pouvoirs des personnages ,ce sont les personnages ,donc ca rime a rien de dire "a ca on prend et ca non " beh non ,si le gars est capable de les maitriser ,ce sont ces techniques donc on ne peut les dissocier.
ce sont les personnages en entier ,tout ca CEST LE PERSONNAGE et donc ca reviendrait a toucher au personnage en lui meme ,ca ne vas pas . tous cela ,c'est la personne ,c'est tosen ,c'est bya,hanatarou,......et tosen c'est toutes ces techniques et c'est ce qu'il sait faire :c'est tousen ,bya meme chose ,.....
tosen ,il a ca et l'ensemble c'es tousen et meme chose pour les autres
un personnage c'est lui et tous ce qu'il sait faire (ses techniques,.....).
donc voila ,je sais pas si je m'exprime bien^^


bien parler sacrilej^^ je suis exactement du meme avis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:53

Bah je suis pas d'accord , la hollowification est une sorte de tricherie quand à sa puissance.
Il ne s'est pas entrainé comme les autres capitaines pour atteindre le niveau qu'il a atteint face à Kommamura , il a juste accepté de perdre sa dignité pour un gain de puissance.

En faite , le bankai de Tousen j'ai rien à lui reproché , c'est un très bon bankai , là ou je trouve Tousen archi faible c'est en agilité de combat , ou dans ces capacités sans parler de zampakuto.

Je sais pas si vous vous rendez compte , mais genre Kenpachi , qui n'est pas non plus le capitaine le plus agile est quand même capable de sentir la lame de Tousen de bouger légèrement son corps afin d'eviter un point vital , et de contre attaquer instantanément à l'endroit ou était Tousen.

Je veux dire là il y a un problème , il se moque complètement de Tousen pendant le combat. Alors après on peut dire , oui mais Kenpachi à bcp d'instinct, mais c'est pas digne d'un capitaine ce que fais Tousen , je doute que Kenpachi puisse faire la même chose avec Byakuya , Soi fon , Shunsui , ou les autres qui sont très bon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:00

Tôsen Shinigami reste un capitaine, pas le dernier des pèlerins du Rukongai. Quand je vois les posts comme celui de fylyp82 je me pose pas mal de questions...

Physiquement il semble s'être montré dans la moyenne basse des capitaines sans pour autant être le plus mauvais. Moyen en force, moyen en vitesse, moyen en résistance, peut être un peu plus en kido vu qu'il arrive tout de même à lancer le Bakudo 77 Tenteikura sans incantation. C'est sûr qu'en comparant avec la vitesse de Soi Fon, la force de Komamura ou l'endurance de Kenpachi ca fait assez peu.

Au niveau des disciplines de base, on peut s'accorder à dire que Tôsen est assez limite comparé à certains autres membres du Gotei 13.

Là où il devient dangereux, c'est avec les pouvoirs de son Zampakuto. Br@ndon nous a montré que Suzumushi possède quelques capacités tactiques intéressantes sans pour autant êtres décisives lors d'un combat. Affronter Tôsen, c'est le risque de se prendre un coup tordu sans trop avoir compris ce qu'il s'est passé. Un peu dans le style de Mayuri ou Hirako quoique moins bizarroïde.

Et enfin il reste au capitaine aveugle son pouvoir ultime. Enma Korogi est le cheat du cheat dans la catégorie Bankai. Je n'arrive d'ailleurs toujours pas à comprendre ceux qui trouvent Tôsen faible alors qu'il possède une arme quasi-absolue. A moins de se la faire à la méthode Zaraki (que seul ce dernier et Yama peuvent faire) ou tout faire péter autour immédiatement avant de se faire trancher, il n'y aucun moyen de s'en sortir. D'ailleurs les TBTP ont bien montrés le degré de cheatage d'Enma Korogi sur les Vizards.

Tôsen même si il n'est pas physiquement le meilleur, ses pouvoirs peuvent faire trembler n'importe quel personnage de la série, sauf peut être les Grosbills (Yama/Aizen/IchiGod).

Si on rajoute que ce dernier possède la Hollowfication qui offre le boost physique qui lui manquait jusque là. Ca en devient presque abusé. Je ne me prononcerai pas sur le Resurreccion, vu qu'elle semble moins monstrueuse dans l'anime que dans le manga, je ne sais plus trop quoi en penser. Dans tout les cas avec ses pouvoirs Hollows il atteint sans problème le haut panier des capitaines. Aussi bien en puissance qu'en technique.


Pour comparer avec Gin par exemple. Physiquement Ichimaru est assez comparable avec Tôsen, il n'excelle en rien et même si son Zampakuto offre des capacités intéressantes, ca reste limité contre un capitaine de haut niveau. Le seul truc qui rend Gin abusé, c'est le poison de KnY. One-hit, One-shot, comme le Suzumebachi de Soi Fon mais en un seul et unique coup. C'est d'ailleurs uniquement grâce à ca que je le met en seconde position de "dangerosité potentiel" dans le trio des vilains alors qu'il est très probablement moins "puissant" que Tôsen Vizard.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vrai niveau de l'espada n°3 Tiar Harribel
» Ikkitousen
» Tousen, son avenir.
» Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?
» le vrai but d'Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: