Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen

Aller en bas 
+110
Kratos95
_Max_
the class of av
Links
KoMdAb
Br@ndon
Overpowered
Kira-san
Naor
Bébé
Rastafari
Corned Beef
madara_sama
Sacrilej
Shifugou
shimo no tsurugi
aizen-taicho
fylyp82
Ultimate Stark
Dest
farfadet
Lusama
VildiK
Kurohitsugi
hakynei
Kyouraku-Shunsui-8
shoko
komamura-san
Lord Chaotis
Nicokuchiki
phantom
afrit78
Glorfindel
redarker
l'ombre blanche
shunsuimc971
kurokami
Diozz Alexander RayLight
#segadora
Theresa
Uramihci
Raio14
kaname tousen-cosplayeur
shikamaru007
Ogichi ikasoruk
theshadysands
katamaran
Mustang
tom59122
Grimmjow41
mashlor
gauthier321
LePhenix
bily
Dark-Wolf
sml
fex71
DrEaMz
d@rk
Sk13
Caladrius
hallibel---sama
sayan_974
Liez
arment
Grands-Pas
Vizardo
GinGin
Dieu
Yagami Raito
Hyunsai
Ecthelion
Nicolas
the darkness soul
Sparrow-eagle
Adementia
Blue Falcon
silverhumet
kakarouto
Alphaone
CaptainGin
PépéYama
Hurqalya
Djago
Kuchiki byakuya sama
chabab
Kage Hime
Little-Gin
teka
Boldor
Gilgamesh-DINGIR
Zakelle
DGray-Fan
zangetsu_espada 1
Shinji-taicho
Corbeau
cactusvolant
Telperion
NELL-sama je t'aime
Zaraki_No_Kenpachi
yorui
le Morgenstern
Shunsui
chaispaquichui
Seho
Antarka
sheva24
Shinjimae
neko92i
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:04

Regarde bien les statistique de gin et ceux de tosen gin a presque 90 partout alors dire que gin n'excelle dans rien c'est moyen surtout qu'on parle d'un genie la.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:06

Je suis fan de ta tournure de phrase ^^

Un autre aurait naïvement dit "Gin a 80 partout", toi tu dis "Gin a presque 90 partout", très subtil, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av


Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 20/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:23

.....................pour la x eme fois ,si tosen aurait voulu, ken serait mort mais la il ne voulait pas le tuer ,il voulait juste lui faire peur .tricherie tu dirais ca pour ichigo et les vizards???en plus cela prouve bien la supériorité de tosen car les masques des vizards font playmobiles a coté de celui de tosen. ensuite pour l'agilité et les capacités ,justement je trouve que tosen est tres douer (cf tbtp et aussi le debut du combat vs koma et hisagi et egalement contre shinji et grimmjow ;on sent bien toute sa facilité et son aisance au combat ainsi que sa puissance.
et bien sur qu'il s'est entrainer comme les autres capitaines ,t'imagines si il serait aussi monstrueux sans entrainement 8D (quoique ca ne m'etonnerait pas ,j'attens qu'il s'entraine 5 min alors xd)
et il n'a pas perdu sa dignité ,il suit sa philosophie


madara ca veut pas dire grand chose les titres de point,ca ne marche pas comme ca .

et corned beef ,je suis d'accord ac toi et pour ce qui est de la resureccion ,je pense qu'il faut s'en rester au manga ,l'oeuvre veridique d'origine ,on connait les boulettes que peuvent faire l'anime et aussi la je pense qu'il n'avait pas d'autres choix si il voulait ralloger l'episode .donc je vois la resureccion comme le truc mega ,mega ultime qui met tout simplement tosen comme on a pu le voir au dessus de tous ^^( a part yama,ichi,aizen god),ce qui est de son physique je le trouve deja tres tres bon a la base .et pour le truc de gin ,pour moi la seule chose qui me permet de dire qu'il est a egalité ac tosen c'est le poison ;mais bon maintenant faut encore qu'il le touche et quand il l'aura en vue ,tosen resu peut toujours parer ac ses mains et sans compter ses attaques ,et puis deja dans le bankai de tosen ,je pense qu'un tosen serieux mais tre vite hs gin . enfin gin doit toucher ac sa main l'adversaire pour activer le poison. de plus tosen a la regeneration instantanée et je le vois juste ac son masque tenir gin .


Dernière édition par the class of av le Sam 9 Oct 2010 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:33

Si on réflechit 2s , tout les capitaines ont les moyens de rivaliser avec le Bankai de Tousen , je vais prendre un par un :

Kenpachi et Yamamoto , pas la peine de discuter là dessus.

Hitsugaya et Byakuya : ont des bankai touchant des grosses zones , ont peut très bien imaginer les deux balançant des rafales d'attaques de glace ou de lames et toucher Tousen.

Mayuri : Poison + m'étonnerait qu'il est pas un gadget intéressant pour ce genre de choses , n'oublions pas qu'il est capable de se liquéfier ou de devenir invisible. Il doit certainement avoir des gagdets qui masquent son reatsu , ou poser des pièges au sol que l'aveugle ne pourrait voir.

Soi fon , surement assez rapides pour avoir le même réflèxes que kenpachi , à l'instant ou elle est toucher contre attaquer instantanément. Le shunko serait également un plus dans cette bulle.

Kommamura : gros bankai , capable de faire des dégâts sur de grandes zones , pouvant peut être détruire la bulle de l'extérieur.

Shunsui : et pourquoi pas jouez aux jeux des couleurs dans cette bubulle ?? Tousen ne comprenant pas la règle ne pourrait le trancher , quand à Shunsui si il énonce une bonne couleure, va faire des dégats même si il ne sait pas ou Tousen se trouve vu que le jeu veux que le perdant reçoivent des dégats peut importe la force ou la situation des 2 protagonistes. D'autant plus que Shunsui à un bankai en poche , nous avons des raisons de croire que ce bankai pourrait servir dans la bulle.

Ukitake et Unohana : là on connait pas trop leurs pouvoirs, mais je les imagines , étant dans la haute catégorie des capitaines , trouver une solution , en kido , intelligence , bankai ou ce que vous voulez.

Gin : Il va devoir procéder comme kenpachi , l'inconvénient est qu'il est moins résistant , l'avantage , est qu'à la moindre égratignure en bankai , Tousen est mort. Il arrivera forcément à le toucher avec son épée au moins une fois.

Après il est clair que tout les VC se font OS , mais je pense que chaque capitaine à les moyens de lutter contre le bankai de Tousen.

Edit : Je ne dis pas qu'ils sont tous capable de le battre , mais qu'ils ont tous les moyens de lutter


Dernière édition par Links le Sam 9 Oct 2010 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:34

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Bd45aa0562e2640bcf1d1f1b83942


On va se calmer sur le fanatisme n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:54

Je crois que tu sous-estimes grandement Enma Kôrogi, Links ^^'.

Supprimer la quasi-totalités des sens, ça veut quand même dire que le gars pris dedans n'a absolument aucun moyen de savoir où se trouve son adversaire. Alors, ok, Byakuya/Yamamoto/Hitsugaya, avec leurs attaques en large zone, ont une chance contre lui, mais dire que Soi Fon, Kyoraku ou Mayuri peuvent le battre peinard...

Quant à la phrase "Tôsen ne comprendra pas le jeu des couleurs", il n'est pas non plus totalement stupide, il me semble ^^'. Les seuls Capitaines que je vois gagner contre lui ( ou plutôt avoir une chance de gagner ), ce serait les trois que j'ai cité plus haut, et on peut rajouter Gin ( s'il fait tournoyer son sabre, je suppose qu'il doit avoir une petite chance de toucher Tôsen ^^ ). Accessoirement, et tant que tu parles de Kyoraku, je ne vois absolument pas comment il pourrait toucher Tôsen dans le noir ^^'.

Quant à Kenpachi, pour finir... A mon sens, c'est le dernier capable de battre Tôsen. J'me répète, mais si Tôsen lui avait casé son sabre entre les deux yeux ou dans la poitrine, je te laisse deviner ce qu'il serait resté de Ken-chan. Ok, Kenpachi joue à l'instinct ; ok, il esquive les coups en s'occasionnant des blessures légères. De là à survivre indéfiniment... Un bourrin comme Kenpachi n'a logiquement ( et si Tôsen se bat sérieusement, j'entends par là avec des attaques mortelles ) aucune chance de gagner.

Quant à Aizen, dans tout ça ( ça fait beaucoup de "quant", je vais devoir me modérer ), j'avoue que je ne sais pas trop où le caser... S'il se fait enfermer dans la bulle, j'ignore si ses illusions lui serviront à grand-chose. A part tromper Tôsen sur sa position ou, plus sournois, lui faire croire via une illusion que Tôsen l'a tué, attendre qu'il retire son Bankai et l'empaler dans le dos... Mouais, je le placerai au même niveau que Tôsen, mais Shikai vs Bankai ^^.

Mais Gin me pose toujours problème. Le temps que Tôsen sorte son Bankai, Kamishini no yari l'a changé en petit tas tremblotant par terre. Sauf que s'il a le temps de le sortir ( Tôsen, pas Gin ), il est mal barré ( Gin, pas Tôsen ).

Vraiment, j'ai du mal avec ce classement ^^'. Les trois ont des capacités impressionnantes...

P.S : j'espère que ça ne s'apparente pas au fanatisme dont tu parlais, Dieu ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av


Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 20/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:09

Links a écrit:
Si on réflechit 2s , tout les capitaines ont les moyens de rivaliser avec le Bankai de Tousen , je vais prendre un par un :

Kenpachi et Yamamoto , pas la peine de discuter là dessus.

Hitsugaya et Byakuya : ont des bankai touchant des grosses zones , ont peut très bien imaginer les deux balançant des rafales d'attaques de glace ou de lames et toucher Tousen.

Mayuri : Poison + m'étonnerait qu'il est pas un gadget intéressant pour ce genre de choses , n'oublions pas qu'il est capable de se liquéfier ou de devenir invisible. Il doit certainement avoir des gagdets qui masquent son reatsu , ou poser des pièges au sol que l'aveugle ne pourrait voir.

Soi fon , surement assez rapides pour avoir le même réflèxes que kenpachi , à l'instant ou elle est toucher contre attaquer instantanément. Le shunko serait également un plus dans cette bulle.

Kommamura : gros bankai , capable de faire des dégâts sur de grandes zones , pouvant peut être détruire la bulle de l'extérieur.

Shunsui : et pourquoi pas jouez aux jeux des couleurs dans cette bubulle ?? Tousen ne comprenant pas la règle ne pourrait le trancher , quand à Shunsui si il énonce une bonne couleure, va faire des dégats même si il ne sait pas ou Tousen se trouve vu que le jeu veux que le perdant reçoivent des dégats peut importe la force ou la situation des 2 protagonistes. D'autant plus que Shunsui à un bankai en poche , nous avons des raisons de croire que ce bankai pourrait servir dans la bulle.

Ukitake et Unohana : là on connait pas trop leurs pouvoirs, mais je les imagines , étant dans la haute catégorie des capitaines , trouver une solution , en kido , intelligence , bankai ou ce que vous voulez.

Gin : Il va devoir procéder comme kenpachi , l'inconvénient est qu'il est moins résistant , l'avantage , est qu'à la moindre égratignure en bankai , Tousen est mort. Il arrivera forcément à le toucher avec son épée au moins une fois.

Après il est clair que tout les VC se font OS , mais je pense que chaque capitaine à les moyens de lutter contre le bankai de Tousen.
regarde mon edit au dessus ^^
t'exagere vraiment ;pour yama je suis d'accord ,ken lui peut resister sauf si tosen est serieux
ensuite ,a t'entendre ,on a l'impression que ca reviendrait a un combat normal !!!!! tu penses qu'ils peuvent faire ca dans un combat "normal " des qu'on les touche hop ils arrivent a parer et qui donc serait impossible a passer ,non impossible et beh c'est la meme chose ac en plus un bankai de malade dessus.
leurs bankai prennent une grande zone ,genre et .....tu penses qu'ils vont etre tranquilles et que tosen ne sera rien faire ,je vois bien des autistes a lancer des petales et de la glace n'importe ou et puis shunpo hop tete en moins .
pour mayuri ,j'y crois pas pas pour les gadgets ,au pire je ne pense pas que ca suffise pour egratigner un capitaine et pour le gros bebe ,a la limite la tosen devra aller plus vite mais bon c'est tout ,mayuri sera quand meme prit ,mais bon on peut a la limite penser que ca sera lui qui le genera le plus
pour soi fon ;meme chose qu'avant ,tu exageres vraiment ,ah non maintenant c'est impossible de la toucher ,de la blesser a l'epee car elle est tellement rapide qu'elle contrera facile .alors deja sans bankai ce point de vue la ,je le trouve absurde mais en plus ac le bankai ,no comment et pour son bankai meme chose que pour mayuri et si elle le fait elle meurt ac ,mais de toute facon ,elle l'utilisera jamais et en aura jamais le temps.
koma ;a voir si il rentre dans le bankai ,je pense que c'est oui et donc dans ce cas la koma est a terre aussi .
et pour shunsui encore pire qu'est ce que tu veux qui fasse et meme ,si il sort le shikai ,c'est absurde ,ukitake et unohanna de ce qu'on a vu ils ne peuvent contrer
pour gin dans cette situation la vas y pour toucher quelqu'un avant que celui ci te touche ,et de toute facon si par chance il croise le chemin de tosen ,tosen peut toujours bloquer .
mais a t'entendre ,on dirait que le bankai de tosen ne fait rien qu'ils peuvent s'en sortir facile comme si c'etait un simple combat ,serieux je suis scotcher comme tu dis comment ils peuvent s'ensortir devant le bankai . il faut réfléchir un peu et la c'était a la limite le geste de desespoir que tu as tenter de mettre ,
j'ai l'impression ^^
tosen c'est quand meme UN CAPITAINE ,de plus l'un des meilleures Wink
sacrilej ,je te rappelle que aizen ac son shikai ne marchera pas car tosen n'est pas pris par ks ,et donc en bankai ,il peut faire tres mal a aizen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:23

Pour moi je pense que comme la si bien dit ichigo (un bankai ne peut pas ne pas être paré par un bankai).

Je pars toujours du principe que E.K est un ballon comme un autre, avec uen certaine résistance.

Pour moi c'est simple, plus tousen tarde à finir son adversaire, plus ce dernier aura de chance de s'en sortir.

Petit sema d'explication:

1 à 5 minute à après activation: l'ennemi pige rien du tout à ce qui lui arrive, tousen a entre 89% et 100% suplémentaire de gagner.

entre 4 et 15 minutes: l'aversaire comprend les effets du bankai et commence à tenter des trucks qui ont le plus de chance de marcher (sortit du bankai ect...)
le bonus de chance de tousen passe entre 50% et 88%

plus de 15 min: l'ennemi à bien compris comment marchait le bankai, ou au moins relativement bien, du coup il a uen stratégie et à une idée de quoi faire.
A partir de la le bonus à kaname passe à 30%/40% mais reste malgrès tous un gros handicap.

Ajoutez à ça l'effet spycologique des premières minutes et on obtient un truck monstrueux si corèctement utilisé (comme tous les bon bankai quoi).

En partant de ce principe, oui tous les capitaines ont plus ou moins une chance mais encore leurs faut-ils du temps.
Revenir en haut Aller en bas
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av


Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 20/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:33

ouais bon ton truc des % ,c'est loufoque ,meme apres un certain temps je pense que le mec meme si il a peu etre compris qu'il etait dans le chaos ,ne pourra rien faire a part rester au milieu comme un pequenaud .s'echapper du bankai est impossible

pour la phrase de ichigo ,je suis d'accord ac toi ,mais bon est ce que le bankai de aizen peut etre contrer par le bankai de ikkaku ?? donc tous cela se definit surtout par la puissance et le cheat du personnage et de ses capacités ,et donc la tosen est au dessus en puissance . et donc ils ne pourront pas rivaliser meme ac le bankai .(peu etre pour certains un peu de fil a retordre mais c'es tout )
donc voila ,il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre sans analyser et reflechir ^^

bye 8D
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:37

Citation :
plus de 15 min: l'ennemi à bien compris comment marchait le bankai, ou au moins relativement bien, du coup il a uen stratégie et à une idée de quoi faire.

En même temps si tu mets un quart d'heure pour te rendre compte que si tu sens plus le reiatsu, que tu vois plus rien et que t'entends plus rien c'est à cause du mec qui vient de hurler bankai en face de toi, t'es quand même vaguement un gros demeuré... :groark:!

Pour moi c'est comme Sakanade, comprendre c'est une chose, se tirer de l'affaire c'est une autre paire de manches.

(c'est moi ou on bat le record conneries/lignes sur ce topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Theresa
Mouchard
Mouchard
Theresa


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/11/2009

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:45

Moi j'en connais un qui peut péter sans problème le bankai de Tosen. J'ai nommé : Byakuya. Pourquoi?

Parce Senbonsakura à la capacitée de créer des barrières (explosion du bankai d'ichigo) et peut utiliser le reste des pétales pour lancer une offensive omnidirectionnelle (360° voir plus). Donc Tosen, aussi rapide qu'il soit, ne peut esquiver la chose.

Maintenant concernant les autres capitaines...

Yama : Tosen se fait écraser par le reiatsu et on en parle plus ^^
Soi fon : Elle a aucune chance, même rapide, en étant aveugle, elle ne peut rien faire, si ce n'est que frapper a l'arrache sans savoir où précisèment.
Gin : L'avantage qu'il a (et encore...) c'est la vitesse de son bankai, certes les données étaient fausses, cependant je doute que Tosen puisse vaincre une si grande vitesse, le problème reste le même : la cécité.

Unohana : No comment pas assez de détails sur elle.

Aizen : Son Shikai n'a aucun effet, donc il se fait exploser, aisèment, c'est pas pour rien qu'il a du le mettre dans son camp (en plus de son idéologie de la justice)

Komamura : Bankai trop lent, trop imposant, et il n'est dit nulle part que ca grosseur peut imploser la bulle noir...donc il m'est difficile d'imaginer Koma vaincre son bankai

Shunsui : Aucune chance, son zanpa n'est pas adapté a ce genre de combat (a moins qu'un jeu inconnu soit ultra cheaté)

Kenpachi : no comment, tosen s'est simplement mit dans le jeu du chat et de la souris...donc la, on peut dire sans hésitation, qu'en restant sérieux 2 mn, Ken-chan se fait poutrer

Mayuri : Ces gadgets chelou peuvent encore le sauver, mais il en restera pas indemne.

Ukitake : No comment aussi vu sa maladie et qu'à premièrement vu il passe pour un capitaine de secondes classe, malgré son expérience (dans son lit mdr)

Enfin je trouve que malgré les données (qu'on a présenté), je trouve que Tosen reste un des capitaine renegat les plus dangereux (Aizen = Hogyoku, Gin = Effet de surprise)
Revenir en haut Aller en bas
http://Wylver.forumactif.com
Invité
Invité




Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:02

The class of av et Madara sama essayez de vous moderer un peu pliz , j'ai l'impression que vous repetez sans cesse les memes arguments et une partie semblent sans fondements , le topic est bien parti pour le lock ^^

Pour ce qui concerne la consistance du bankai de Tousen , je pense que seul les anneaux et les cables sont "materiels" (cassables) , ce qui me fait dire ca c'est que la paroi semble traverser les murs ,apres faut voir si 1seul cable ou anneau qui se casse peut dissoudre le bankai en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:03

the class of av a écrit:
ouais bon ton truc des % ,c'est loufoque ,meme apres un certain temps je pense que le mec meme si il a peu etre compris qu'il etait dans le chaos ,ne pourra rien faire a part rester au milieu comme un pequenaud .s'echapper du bankai est impossible

pour la phrase de ichigo ,je suis d'accord ac toi ,mais bon est ce que le bankai de aizen peut etre contrer par le bankai de ikkaku ?? donc tous cela se definit surtout par la puissance et le cheat du personnage et de ses capacités ,et donc la tosen est au dessus en puissance . et donc ils ne pourront pas rivaliser meme ac le bankai .(peu etre pour certains un peu de fil a retordre mais c'es tout )
donc voila ,il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre sans analyser et reflechir ^^

bye 8D

Disons que les % m'aides beaucoup.
Et j'ai dit que c'était des % en plus pas juste des % normaux.

En gros face à un V.C ont a 100% + 100% si tousen frappe dans la minute de l'activaion on à l'os à 200% XD

Après bon chacun à son point de vue.

Toi , fan(atique ?) de tousen, tu pense que c'est un dieu doublé d'un grosbill
Moi, je doit l'avouer j'aime pas particulièrement le type, c'est un capiatine lambda avec un bankai cheater.

à noter qu'il peut pas utiliser et bankai et résurection en même temps (il a qu'un sabre à près tout ^^")
Revenir en haut Aller en bas
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av


Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 20/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:30

abruti ,je repete car on vient toujours ac les memes arguments ,et mes idées sont pour la plupart fonder ou realistes ,

shifugou,son sabre ,il l'a toujours ,il n'a pas disparu ,il s'est materialiser c'est different et puis le bankai ,ca fait partie de lui ,c'est son pouvoir ,donc si je pense assurement qu'il peut utiliser le bankai et la resu ensemble ,tout comme ichigo

et pour ce qui est de la resistance ,j'ai deja donner mon avis dessus :je pense qu'il est indetructible car bankai et que le seul moyen de le detruire est de detruire tosen (normal aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:41

Jusqu'à nouvel ordre, il est impossible d'utiliser des pouvoirs de Shinigami et de Hollow en même temps ( sauf Ichigo, mais c'est le héros, donc c'est normal :gnark:! ). Et j'espère bien, sinon Tôsen dépasse Aizen et Gin réunis en terme de puissance x).

Par contre, il est possible qu'il puisse d'abord invoquer le Bankai, puis mettre son masque ou passer en forme libérée. Mais personnellement j'en doute ^^.

Du coup, pour juger de sa puissance, choisissez entre le mode Shinigami et le mode Hollow lequel est le meilleur, et ne vous occupez plus de l'autre, à mon avis ça vaut mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:41

Je trouvais la théorie de Kakarouto beaucoup plus crédible quand même.

En gros pour Tousen il a le choix , soit il fait Shikai + Bankai soit masque + resu.
En gros il choisit entre ces pouvoirs de Hollow ou de Shinigamis.

Pour le reste , j'ai tout dit dans mon post au dessus , je pense être dans le vrai et je ne continue pas la discussion avec un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:49

Pour le fait d'utiliser la bankai et le masque,c'est possible rappelez vous:

Spoiler:

Pour la forme libéré,peut importe les débats que vous ferez dessus,ca ne prouvera rien,vu qu'on n'a jamais quelqu'un avec un bankai et une forme libéré,qui plus est fait ce qu'on veut voir depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:04

Kira-san, l'image que tu donne n'est pas le bankai de Love, mais une technique qu'il additionne à son Shikai. On sait pas encore si cette technique est propre à son Shikai ou à son Hollow interieur.


Pour le moment on n'a vu qu'Ichigo en mode Bankai + Masque.
Les Vizards sont a peu pret tous passé en Shikai avec leur masques.

Le cas Tôsen est particulier, on peut pensé qu'il se contente de sortir sa resureccion juste pour faire le "beau" (oui vocabulaire tres mal choisi) devant Komamura, et dans ce cas l'invocation de son Bankai aurait pu etre possible. Mais bon, Tôsen est spécial, il se vente de choisir le "bon chemin" grace à sa vue, et pourtant il semble pressé de montrer qu'il peut voir.
Ou alors il a effectivement le choix entre Bankai et Resureccion. (En même temps, une grosse mouche qui pique dans un ballon... l'énnemie aurait juste à taper au hasard pour le toucher)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:05

Je ne sais pas si on peut prendre ton exemple pour argent comptant, Kira-san, parce qu'un Vizard comme Love n'est pas du tout identique à un Shinigami arrancarisé comme Tôsen ^^ ( enfin, du moins je ne pense pas ).

Du coup, peut-être que Tôsen peut utiliser Suzumushi avec son masque, mais on n'en sait rien, étant donné qu'il a l'air d'avoir échangé les pouvoirs de son sabre de Shinigami contre un sabre de Hollow ( si je peux me permettre ces termes ).

Comparé à Love qui a gardé ses pouvoirs de Shinigami à l'intérieur de son sabre et peut utiliser un masque de Hollow mais ne possède pas de Résurreccion ( quoique je ne puisse pas m'affirmer là-dessus, mais toujours est-il qu'on n'a rien vu de tel pour le moment ^^ ).

Excusez-moi pour ce gros HS qui déborde pas mal sur les Vizards, mais ça me semble indispensable de clarifier les choses ( qui ne le sont d'ailleurs pas vraiment Fiew! ).
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:09

Citation :

Sinon lors de ses combats tosen a montré une force convenable d'un capitaine normal on voit ses limites face a zaraki ou meme komamura ou il est oblige de sortir la resu fin voila j'ai dit se que je pensais de la puissance tosen.
Déjà, il a montré une puissance plutôt supérieure à celle d'un Capitaine "classique". J'ai vraiment l'impression de me répéter, mais s'il avait visé Kenpachi entre les deux yeux, il gagnait en un seul coup. Et pour son combat contre Komamura, il a sorti sa Résurreccion uniquement pour "faire le beau", pour reprendre l'expression de Komdab. Vu la volée qu'il mettait au loup en scellé + masque ( bon, il était plutôt en Shikai, mais il ne s'en est pas servi ), il n'avait probablement aucun besoin d'une Résurreccion ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:15

the class of av a écrit:
links oui mais bien discutable
moi aussi ^^(c'est vrai qu'un mur c'est embettant xd)
et beh moi ,je pense que t'es dans le faux .....na et puis voila et moi dans le vrai ^^(petite blagouille) :lol1:!
et par contre essayer donc de refuter la solution qu'a donner sacrilej ,je ne sais pas comment vous faites ,
bankai et puis la resu :ca me semble totalement possible et 100% correct ,deja les autres je les voyais parfaitement possible mais bien sur ,ils etaient discutables ;mais la c'est indiscutable^^
bye (ya match de foot Wink
moi aussi ,pour le reste j'ai tout dit dans mes posts au dessus et je t'ai bien refuter^^ :yéfuckya:! :Smie:!

En faite le truc c'est que je reste correct dans mes arguments , si tu as l'impression que je deteste Tousen et que j'arrête pas de le descendre ( comme Madara-sama par exp :p). C'est faux !
Mais juste je trouve que tu as une tellement haute estime de Tousen , que je me sens obligé d'argumenter en sa défaveur pour équilibrer Very Happy

Mais bon par exp , dans les topics ou tout le monde dt que Tousen est une sous daube en tant que capitaine , qu'il ne vaut rien etc , je suis le premier à le défendre et à mettre en avant son bankai redoutable.
Mais le faite que tu rabattes que c'est l'un des meilleurs capitaines , alors que bon , très peu de gens le pense ( je pense que la majorité des gens , qui ne sont pas fan de tousen mais qui ne le déteste pas , pensent que c'est capitaine moyen , mais plus du côté Kommamura que du côté Yamamoto.

Et ce que je dis dans ma page précédente , c'est que tout les capitaines sans exception , ont les moyens de lutter contre Tousen. Ce sont des capitaines , je comprend pas que tu puisse attendre d'eux qu'ils restent pointer là sans rien faire en attendant sagement de mourir. Ils ont pleins de cartes dans leurs poches aussi !

Franchement la seule qui peut être sera complètement perdue dans ce bankai c'est Soi fon , parce que peut être qu'elle est archi rapide et peut réagir , mais elle est aussi très faible physiquement , je ne pense qu'elle puisse prendre + de deux coup d'épées. Mais on peu toujours imaginer des solutions farfelues , un truc avec des clones, un coup de bankai contre la paroi ou je sais pas.

Mais en aucun cas Tousen peut battre un autre capitaine sans que celui ci ne fasse strictement rien !
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:17

Je crois qu'on a pas vu le meme combat tosen a le bras en morceaux a par sa il maitrisait komamura c'est du délir expliquer moi comment il aurait battu le loup si il était reste comme sa parce qu'il est très résistant comme je l'ai repété il est oblige d'employer une attaque puissante pour le mettre a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:24

Oui, il a eu le bras en morceau pendant quatre secondes top chrono x'). Certains avaient même émis l'hypothèse qu'il s'était volontairement pris le coup de KTM ( bon, perso j'y crois pas trop, mais pourquoi pas ^^ ). C'est encore plus marqué dans l'animé, mais Tôsen masqué a mis une volée monstrueuse à Komamura ^^' ( ne serait-ce qu'au moment où il lui a tranché le bras à distance, en passant par son Bankai ).
Revenir en haut Aller en bas
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av


Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 20/05/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:06

links oui je comprend^^
mais malgré ca je pense que tu le sousestimes un peu

et si je le mets comme l'un des meilleures capitaines ;c'est parce que justement je le trouve dans les meilleure aux vues de ses capacités en tout genre^^sans etre un yama ,cen'est pas du tout ce que je dis.
et pour les capitaines j'ai deja developpé la dessus ,je trouve juste que encore une fois aux vues des capacités, je vois bien tosen les battre et ce n'est pas parce que ce sont des capitaines qu'ils pourront echapper a tous,et qu'ils agissent ou pas ac toutes leur cartes ,.....qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ,c'est tellement que les capacités de tosen sont cheatés qu'ils ne pourront pratiquement rien faire.ils ont beau agir comme tu dis ,qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ! après tout, tosen n'est pas qu'un simple capitaine^^et je ne surestime pas tosen ,ce n'est qu'avec ce qui nous a montrer que j'affirme ca ,avec tous ce qu'il nous a montrer ,on peut reellement le penser qu'il est hors norme.
et je ne dis pas qu'ils ne pourront rien faire mais bon ,quand tu as vu le truc ,ils ont beau faire ;ils ont bcp de chances de ce faire avoir .et puis aussi ,je tiens a ce point la, que tosen est tres bon aussi sans bankai ,il a largement le potentiel de capitaine et possede de bonnes capacités qui le mettent dans les plus haut de ses semblables .
donc c'est pour moi un tres bon capitaine et l'un des plus imposants^^
ha oui et je reste aussi tres correct dans mes arguments 8D
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:15

KoMdAb a écrit:
Kira-san, l'image que tu donne n'est pas le bankai de Love, mais une technique qu'il additionne à son Shikai. On sait pas encore si cette technique est propre à son Shikai ou à son Hollow interieur.

Question intéressante. J'aurai tendance à dire que c'est d'avantage lié au Zampakuto. Ce qui me fait dire ca? Ichigo peut utiliser son Bankai, Lisa utilisait son Zampa et son maque, même chose pour Hiyori donc il doit être possible de pouvoir combiner les pouvoirs Hollows et Shinigamis jusque dans une certaine mesure c'est le principe de briser les frontières Hollows/Shinigamis après tout. C'est là où mon raisonnement diffère de celui de Kakarouto.

Un Vizard peut utiliser ses pouvoirs Hollows comme le masque ainsi que son Zampakuto. Cependant Tôsen en utilisant sa libération se détache complètement de son côté Shinigami. C'est d'ailleurs le même principe que les Arrancars qui reviennent vers un côté Hollow pur.

En gros je suppose que Tôsen peut avoir le choix de rester un Vizard simple avec ses pouvoirs Shinigamis (comme les autres Vizards) ou alors de se mettre en mode bourrin en laissant tout de côté et utiliser Grillar Grillo. C'est selon le choix de l'utilisateur.

Un autre argument qui me conforte dans mon hypothèse. Les techniques liées aux Hollows sont en espagnol, celles des Shinigamis sont en Japonais. Ce qui explique la consonance tres hispanique de "Grillar Grillo" et celle Japonaise de l'attaque de Love.

Pour the class of av. Il faut reconnaitre que tes arguments sont un peu extrêmes. Oui Tôsen est fort, mais il est loin d'être aussi invincible que tu le prétend et malgré tes paroles, je pense que tu surestime "légèrement" Tôsen.


Dernière édition par Corned Beef le Sam 9 Oct 2010 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen   Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vrai niveau de l'espada n°3 Tiar Harribel
» Ikkitousen
» Tousen, son avenir.
» Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?
» le vrai but d'Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: