Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le combat de Starrk & Lilynette

Aller en bas 
+164
Sonicom
Foupou
Boby le despotique
izuna
Babelide
tinnox
Kurosaki No Cero
Kurotsuki Sora
Kurohitsugi
Reivaxi
edabec
Links
pandaren49
hurahara-stark
Jinta
fripp666
ônoban-tenkai
nph
ForceTranquille
Ishi
Aizen Sosuke57
bob12344321
hypopo-breizh
guylianqc
tilan94
Takeshin
Soyglivhaciin
KuTKiLLeR
captain_bankai
Jaggerjack_grimm
Dest
espada 974
redge
Révan08
Fear Despairs
peon
Malstrom
Sylv0r
Ken-chan92
BlinD[:
roronoa
los_lobos
Adementia
Jolen
Elred Nimrais
Ichi-007
Ashrack
#segadora
shunsui76
kisuke974
Luto
Stark67
Makaveli
Dieu
PomaH
ishinn
GG
Nicokuchiki
trans-am
Urahara San!
Kaminoko
Nunnaly
Narkh
Breg
yoh
M.L'abeille
Shinsetsu
Mait
Ryûjinjakka
Zian
-Moko-
kakarouto
Bushi of one
Myogui*
JohnBarry
Lusama
Hurqalya
Hutlaho
MaeS
saligor
Leon'
Noue
Bartimus
Takezo
Spit-Fire
KYOURAKU SHUNSUI
mytou
ouriel10
bily
SpikeZ
DaveSnake
Marnuxxx
_Max_
Loyck
Mustang
Nicolas
Mikuta
noitora-san
Rhazya
hallibel---sama
woufeigh
sheva24
ikoyoo
Soprano
byaku_
starks
Karura
bleach54-58
Kurosaki Isshin
capitaineUrahara
theshadysands
Warkkan
Lifaen
Shirosaki no bankai
Gilgamesh-DINGIR
Kmaru
NoX
Hiyori
Trowa
baouny
0oalexo0
ryosuke takahashi
Sebipanz
nyghtmare
Lecknaat
HarimaxEri
Telperion
supajay
Aizen PA
the darkness soul
dali-sama
black wolf
Kurimujo Jagajaku
NELL-sama je t'aime
Romek
Ecthelion
fex71
iblis
Fyren
ZarakinoKenpachi
d@rk
Shunsui
Kyor
Shunsui_Kyoraku
X-breathe-for-me-X
Naklove
gauthier321
négus
chaispaquichui
Kizaru
Super Potiron
Zaraki_No_Kenpachi
tom59122
arment
Naz
Blue Falcon
Dark-Wolf
sayan_974
Seho
RockSt4r
DrEaMz
Hach
PainKiller
168 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:36

Citation :
Je trouve bizarre que Stark le premier des espada possède une fraccion faible (peut etre que la resureccion de Lilinette est surpuissante) alors que les fraccion d'Halibel sont très fort (surtout le monstre qui a buté les lieutenant).
Lilinette est apparament faible mais ça serai bien que sa forme liberé soit très puissante pour que Ukitake nous montre un peu de ses pouvoirs.
Je ne pense pas que Ukitake viendrais en aide à Kyoraku car il à dit qu'un 2 contre 2 serais déloyal.

Les Fraccion des Espada n'ont pas rapport avec leur puissance. Grimmjow le sixiéme possédait les plus faible je crois donc bon, aprés je pense comme toi lylinette va surement gagnée puissance grace a resurreccion et je pense que la maladie de Ukitake va reaparaitre, obligant a sortir son Bankai, aprés je pense pas Ukitake viendra l'aider il trouve les combat a 2vs 1 déloyal de plus sa permettra pas de voir les capacité de Shunshui, le remplacer si il perd Oui meme si il risque de se faire ecraser vite fais bien fait, si Shunshui perd c'est pas lui qui va gagner.

Citation :

Lilinette se bat contre un capitaine, c'est pas la meme chose qu'un VC...


Et pas n'importe lequelle qui plus sait
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:10

Oe mais en même temps si Stark perd, il reste qui dans les méchants ? Ca serait quand même du n'importe quoi de faire apparaitre une autre armée, et les vizards même si ils aiment plus trop la SS de là à rallier Aizen. Franchement j'ai beaucoup de mal à voir la suite du scénario si le primera perd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:19

ben il reste les 3 capitaines et les autres vasto lordes après imaginons que le top 3 soit les 3 plus fort vastos lordes arrancarisés du hueco mundo .
Ya un hollow ou un truc qui a l'air ultra puissant, pour moi il donne l'impression d'etre supérieur à Aizen meme ( on ne voit que son oeil)
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:26

De plus si on prend on compte que les 4 premier sont des VL, Hitsugaya dit qu'il a une dizaine, il resterais encore Six qui serait potentielement plus fort qu'eux de plus il y a toujours les deux autre Espada et Gin et Tosen et Aizen peut tres bien faire Six a Sept Capitaine avant crever
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:35

Nop, Toshiro ne dit pas qu'il existe une dizaine de VL, il dit qu'il suffirait d'une dizaine de VL pour détruire la SS. C'est complètement différent =)

Sinon, pour Stark vs Shunsui, il est complètement impossible de prévoir quoi que ce soit vu qu'on ne sait rien du niveau des deux combattants... Mais dans tous les cas, Tite devra assurer pour ne pas faire passer l'un des deux pour un looser (ce qui serait mal avisé pour le prima espada ou un capitaine qu'on attend de voir en action depuis des lustres). Idem pour Barragan vs Soi Fon...
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:55

à mon très cher rockstar4, ton idée est sublime mais je ne sais as si elle a fait l'unanimité, cependant sache que tu as mon soutient et pour aller loin dans ta théorie, car tu vois loin: Stark ne serait -il pas le premier Vasto Lorde avec Wonderwice!?

pour quoi je dis ça (pck moi vs m'aimez pas sniffff lol) ? parce qu'aizen dit bien que le hogyoku se reveille peu à peu ....si Stark et le numero un donc wonderwice (puisqu'on regresse donc je vais prendre quelque chose de mathématique) serait le numero -1 ( aïe !!) ? mais tout cela n'engage que moi.....
Revenir en haut Aller en bas
gauthier321
Mouchard
Mouchard
gauthier321


Nombre de messages : 53

Date d'inscription : 08/01/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:32

Alors je trouve que vous avez tous des idées vraiment pas mal du tout.

Mais avant tout je tiens a répéter comme beaucoup l'ont fait, on ne connait rien du niveau de Shunsui/Stark.
A priori, ce sont de redoutables combattants. Meme si on a pas vraiment d'élément concret pour le dire, je pense que tout le monde est d'accord sur ce point.

Ensuite, selon moi, Shunsui et Ukitake sont les deux meilleurs capitaines (gentils) aores Yama. Donc je pense qu'on ne sera pas décu du combat contre Stark.
Pour Stark, biensur, c'est le primera. en voyant ce que Ulquiorra est devenu en resurrection, je n'ose meme pas penser ce que sera le primera!!

Je pense que dans ce combat, il y aura un mélange de toutes les meilleurs techniques que ce soit Shinigamis ou Hollow.
Pour moi, c'est le top de chaque camp qui s'affronte, donc on va avoir droit a du beau spectacle.

Et comme on l'a deja dit, si le combat se termine trop vite, et sans un beau combat biensur, alors Kubo va faire passer un des deux combattants pour de la merde, et je ne pense pas que ca arrivera.






PS: Super idée d'avoir créé ce topic :)
Revenir en haut Aller en bas
Naklove
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:46

J'aime beaucoup les gens qui affirment que Kyôraku n'a pas le niveau pour Stark , je dis pas qu'il la pour autant mais vous vous basez sur quoi ? Sur un combat ? Oh mince , ni l'un ni l'autre n'ont donné plus de 3 coup d'épée depuis le début du Manga .
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:54

Ce qui fait le plus rire c'est que personne n'a affirmé une telle chose sur ce topic...
On a quand meme le droit de donner son avis et de faire des estimations, pronostic, hypothese.


Dernière édition par Zaraki_No_Kenpachi le Mar 3 Mar 2009 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:55

Je suis d'accord, ont a rien vue du combat, Kyouraku n'a pas liberer son zanpakuto et combat Stark sur un pied d'égalité jusqu'e la, il nous a pas montrer les capacité de son Shikai ni meme son Bankai de plus il a le Kido, c'est un des capitaine les plus ancien et des plus puissant de la SS, Si stark le bat en coup sans sortir sa ressureccion la SS est finie, vous l'enterrer trop vite a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:01

arment a écrit:
Je suis d'accord, ont a rien vue du combat, Kyouraku n'a pas liberer son zanpakuto et combat Stark sur un pied d'égalité jusqu'e la, il nous a pas montrer les capacité de son Shikai ni meme son Bankai de plus il a le Kido, c'est un des capitaine les plus ancien et des plus puissant de la SS, Si stark le bat en coup sans sortir sa ressureccion la SS est finie, vous l'enterrer trop vite a mon gout.

Quand on sait qu'il y a la division zero et la dimension du roi, j'ai envie dire vivement que la SS soit fini lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:07

Citation :
Quand on sait qu'il y a la division zero et la dimension du roi, j'ai envie dire vivement que la SS soit fini lol

Oui mais qu'est qu'on sait la division 0, on connait pas les critére qui permettent au capitaine entrer dans cette division, si sont si baléze pourquoi Yamma et Shunshui n'ont pas été accepté lol vous me ferez pas croire qu'il sont aussie fort. On connait ni leur nombre ni leur puissance, il pourrait etre plus nul qu'on le pense.
Revenir en haut Aller en bas
gauthier321
Mouchard
Mouchard
gauthier321


Nombre de messages : 53

Date d'inscription : 08/01/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:18

C'est clair que la division 0 doit etre monstrueuse !! Puique c'est mieux que le rang de capitaine. WOUAH ! lol
J'ai une petite question d'ailleur a ce niveau la, le capitaine qui a été promu dans les flash back, est il devenu capitaine de la division 0 ou juste membre de la division ?


Stark et Shunsui sont tous les deux des combattants plutot tranquil, bien peperes, qui ne se battent pas sans raison. Ils ont l'air d'avoir le meme caractere, ce qui peut etre une bonne chose pour la suite du combat.

Je pense que avec ce qu'on a vu du combat, on ne peut pas vraiment avancer de bonnes hypotheses. En tout cas, on a aucunes certitudes a ce niveau la.

Mais pour moi, je pense que (si tout le top 4 est comme Ulquiorra, cad qu'ils ont une semi-resurrection et une resurrection "complete") alors Ca va etre un combat plus que serré entre ces deux la.
Pour moi la vitesse de Shunsui est excellente, son maniement d'épée est le meme, puisqu'il a été entrainé par Yama lui meme. Depuis le temps qu'il est capitaine, je pense qu'il doit maitriser le kido assez bien. Et donc je pense que c'est ce qu'il se fait de mieux en matiere de capitaine du G13.
Pour Stark, je pense que le mieux pour juger de sa puissance, c'est de le comparer a Ulquiorra. Ulquiorra est vraiment tres rapide! Donc Stark doit avoir une vitesse excellente aussi.Niveau puissance, Ulquiorra n'est pas une merde, donc Stark doit pas mal assurer aussi. Pour ce qui est du combat en luim meme, chaque espada a des attaques différentes en libération. Je veux dire par la qu'ils n'ont pas nécessairement une épée. Grimmjow n'a plus d'épée une fois libéré... Donc ca va dépendre de la libération de Stark.


Je pense que nous allons assister au meilleur combat du manga avec ces deux la. Ce sont mes deux préférés !!!! Je les aime !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:22

arment a écrit:
Citation :
Quand on sait qu'il y a la division zero et la dimension du roi, j'ai envie dire vivement que la SS soit fini lol

Oui mais qu'est qu'on sait la division 0, on connait pas les critére qui permettent au capitaine entrer dans cette division, si sont si baléze pourquoi Yamma et Shunshui n'ont pas été accepté lol vous me ferez pas croire qu'il sont aussie fort. On connait ni leur nombre ni leur puissance, il pourrait etre plus nul qu'on le pense.

Oé c'est vrai peut être le roi il s'est juste entouré des capitaines aux plus gros seins, après tout c'est cloisonné cette endroit il faut bien qu'il s'éclate. Ca me ferait rire, il y a des combats titanesques, plein de morts, Aizen en sang arrive enfin dans la dimension du roi et ce rend compte que finalement il y a juste un gros barbu qui passe ses journées à boire et faire l'amour.

En même temps la théorie comme quoi Inoue est de la famille royale prendrai tout son sens lol.


Sinon Shuinsui si il a pas été envoyé dans la division zero c'est peut être tout simplement qu'il est pas assez fort dans tous les sens du terme.

- - -

Et ukitake.... ? Ukitake il me fait peur lui déja qu'il a complètement foiré contre un simple hollow, alors dans un combat sérieux...

- - -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:30

Citation :
Oé c'est vrai peut être le roi il s'est juste entouré des capitaines aux plus gros seins, après tout c'est cloisonné cette endroit il faut bien qu'il s'éclate. Ca me ferait rire, il y a des combats titanesques, plein de morts, Aizen en sang arrive enfin dans la dimension du roi et ce rend compte que finalement il y a juste un gros barbu qui passe ses journées à boire et faire l'amour.
Peut-etre

Citation :
Sinon Shuinsui si il a pas été envoyé dans la division zero c'est peut être tout simplement qu'il est pas assez fort dans tous les sens du terme.

Alors explique pourquoi une capitaine comme Hikifunes qui était la depuis moins longtemps a été promu et pas lui, pourquoi Yama n'a t'il pas été promue lui, tu va pas faire croire qu'il était pas assez fort

Citation :
Et ukitake.... ? Ukitake il me fait peur lui déja qu'il a complètement foiré contre un simple hollow, alors dans un combat sérieux...

Ouais c'est claire bloquer un céro d'un fraccion a une main sans liberer sont zanpakuto c'est pas du tout impressionant :mmmhh:! , alors que d'autre capitaine sort leur shikai ou Bankai pour les battre
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:16

Nan je dis pas que Ukitake n'est pas fort, je dis qu'il est pas très stable. Pour Hikifunes bah peut etre que c'est juste un ou une ( je sais plus ) génie , super puissant, et c'est surtout l'occasion d'introduire la division 0.
Yamamoto lui c'est autre chose il faut bien un chef dans la SS, un chef de confiance, expérimenté et biensur fort (même si bon, est t il plus fort que la div 0 ou pas ? je sais pas et c'est pas le sujet).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:28

RockSt4r a écrit:

Oé c'est vrai peut être le roi il s'est juste entouré des capitaines aux plus gros seins, après tout c'est cloisonné cette endroit il faut bien qu'il s'éclate. Ca me ferait rire, il y a des combats titanesques, plein de morts, Aizen en sang arrive enfin dans la dimension du roi et ce rend compte que finalement il y a juste un gros barbu qui passe ses journées à boire et faire l'amour.

En même temps la théorie comme quoi Inoue est de la famille royale prendrai tout son sens lol.

Effectivement, on ne sait pas sur quels critères on se base pour promouvoir des capitaines à la garde royale, peut-être que les femmes Shinigamis les plus plantureuses sont toutes indiquées.
Blagues à part, tu remarqueras que cette idée vient de toi, nous disons juste qu'on ne sait pas exactement comment on affecte les capitaines à cette fameuse division zéro. Division qui déchaine les passions d'ailleurs. Ça doit bien être l'organisation la plus mystérieuse de Bleach, celle sur laquelle nous avons le moins d'informations, pourtant, ses membres sont limite divinisés. Rien ne nous permet d'affirmer que les membres de la garde royale sont aussi puissants que beaucoup semblent le croire. Tant qu'on ne saura pas sur quels critères ils sont jugés pour être promus, on ne peut rien affirmer avec certitude.

... Eh oui! C'est l'un des principaux défauts de Bleach, Kubo nous a sorti trop d'éléments mystérieux en même temps, et on ne peut pour l'instant que spéculer sur tel ou tel sujet.

RockSt4r a écrit:
Sinon Shuinsui si il a pas été envoyé dans la division zero c'est peut être tout simplement qu'il est pas assez fort dans tous les sens du terme.

Malheureusement (si on peut dire), Shunsui est de loin mon personnage favori, mon avis ne sera pas forcément très subjectif.
Puisqu'on ne peut qu'émettre des hypothèses là aussi, on peut très bien imaginer que Shunsui a décliné une demande d'entrée dans la division zéro. On en sait rien. Mais ça m'étonnerait qu'il aie pu être refusé parce que ses capacités ne sont pas assez élevées.
A part le discours de Yamamoto à son sujet (et au sujet d'Ukkitake bien sûr) et les différents indices qui ne font qu'entretenir le mythe au sujet de ce capitaine, je n'ai pas grand chose pour prouver qu'il est un monstre de puissance, même si je suis sûr que c'est le cas. Mais encore une fois, mon avis est très subjectif sur ce point.

RockSt4r a écrit:
Et ukitake.... ? Ukitake il me fait peur lui déja qu'il a complètement foiré contre un simple hollow, alors dans un combat sérieux...

- - -

Ukkitake, tout aussi puissant qu'il est (et je ne doute pas que ça soit le cas) est affecté par une maladie à priori incurable. N'importe qui serait diminué par cette maladie (la tuberculose je crois?). Tu fais allusion à son bref duel contre Metastacia, il a subi une crise pile à ce moment-là, pas de chance. Mais on ne peut pas dire qu'il a foiré contre un Hollow.
A ce propos... Le combat sérieux, c'est celui contre Lilinette? Même s'il faudrait voir la libération de Lilinette pour se prononcer avec certitude, on a pas la même définition du mot "sérieux" je crois...
Revenir en haut Aller en bas
gauthier321
Mouchard
Mouchard
gauthier321


Nombre de messages : 53

Date d'inscription : 08/01/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:31

Excusez moi, mais j'aimerais avoir votre avis sur l'issue du combat Shunsui/Stark.
Hypothese sur le déroulement du combat, vainqueur, ...

Selon moi, Stark va augmenter son niveau (sans liberation), Shunsui va etre obligé de se battre en shikai. A ce moment la, Stark est légèrement dominé, et il décide de se libérer. A ce moment, évidemment, Shunsui ne touche plus rien. Et il sort son bankai.
A ce moment la, nous assistons a un combat équilibré, ou les deux adversaires usent de techniques encore inconnues, étant biensur surpuissantes Very Happy

Et je vois bien Shunsui vainqueur, mais sans tuer son adversaire. Stark reconnait sa défaite, et accepte la supériorité de Shunsui.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:50

Peut-être que les deux étant aussi flemmards et peaceful l'un que l'autre, n'auront pas trop envie de faire durer le combat et seront vite lassés de se battre, et peut-être qu'au bout d'un moment, un des deux se reconnaîtra vaincu même si il est encore debout et plein de réserves et alors ils iront sûrement boire une coupe de saké et refaire le monde pendant que la bataille fait rage à côté...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:58

J'pense pas pour Shunsui, Stark lui a deja fais une proposition et il a refusé, il veut se battre a fond ce qui va obliger Stark a se battre serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
X-breathe-for-me-X
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 04/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 1:14

Désolé je ne vais peut-etre pas répondre au topic mais ke donne mon idée pour des sujets qui ont étés évoqué:

si yamamoto ne fait pas partis de la garde royale selon moi c'est parce-qu'il est le créateur du gotei 13 ( enfin il me semble corrigez-moi si je me trompe mais ne me jugez pas svp^^) et qu'il faut un bon dirigeant et selon moi il est le seul capable de gérer cette puissance militaire.

-ensuite si shunsui ne fait pas partir de la garde royale selon c'est parce que comme il a été dit dans le manga, apparement ukitake et shunsui quand ils se battent ensemble ils sont invincible, pourquoi séparé 2 alliés alors que a 2 ils sont balèze^^


pour revenir au topic, je me rallie a ce que disent plusieurs personnes, on ne connais rien des 2 combattants.
Ils sont très ressemblants sur le plan mental: " peace" que sur la flemmardise, je dis sa comme sa mais serait-il possible qu'ils aient un lien de parenté?? ( Ne me massacrer pas svp, c juste une hypothèse pas du tout fondée).


Puis je trouve aussi que tite a bien arrangé les combats de façon a ce que les capitaines qui sont de le HC puissent gagner.
pour ma part je ne sait pas si zaraki aurait gagné contre le 7ème espada qui pouvait prendre possession des membres du corps.
pour les 2 autres, je pense que les combat contre tous aurait pu le faire^^

Merci de m'avoir lu et je repete, ne me cassez pa de trop, je suis nouveau sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui_Kyoraku
Mouchard
Mouchard
Shunsui_Kyoraku


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : partout, et nul part a la foi..
Date d'inscription : 04/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 2:28

je pence personellement qu'il est trop tot pour émettre une quelconque hypothèse sur ce conbat, on ne sait pratiquement rien sur ces deux personnage. de plus a ce stade du combat les deux perso ne son qu'en phase " d'observation " aucune véritabl attaque n'a été lancé
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:40

X-breathe-for-me-X a écrit:

Ils sont très ressemblants sur le plan mental: " peace" que sur la flemmardise, je dis sa comme sa mais serait-il possible qu'ils aient un lien de parenté?? ( Ne me massacrer pas svp, c juste une hypothèse pas du tout fondée).

Non, il n'y a aucun lien de parenté entre Shunsui et Stark, même si cette hypothèse avait été inclue dans un chapitre fake fait par un membre de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kyor
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 14/02/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:54

Bonsoir Bonsoir.
J'ai pris le temps de lire toutes les réponses de ce forum et je vois que beaucoup pensent que Shunsui n'a aucune chance face à Starck. Je trouve ça ... comment dire ... impossible. Je pense que s'il nous a jamais été montré au combat c'est pas un simple hasard. Il ne fait aucun doute que lui et Ukitake n'ont rien à voir avec les autres capitaines. Stark doit être monstrueusement fort mais Shunsui également. Je vois bien un gros gros combat qui nous montra que Ichigo est à des années lumières des meilleurs capitaines. Quand je vois les comparaisons: A>B , Ichigo > Byakuya et Ichigo > Kenpachi ... je suis très surpris par ce raisonnement. Tout d'abord, je trouve que certain doivent regarder à nouveau le combat face a Byakuya qui à fond est bien supérieur a Ichigo en Bankai Masque et tout le tralala. Et dans ce genre de manga il est évident que les comparaisons comme ça ne veulent rien dire.
Enfin bref pour revenir au sujet. Je vois bien Ukitake intervenir dans ce combat mais comme il l'a dit il ne fera jamais du 2 contre 1. Donc je vois bien l'intervention d'un 2e personnage avec Stark mais je doute tout de même que l'on va dévaloriser Ukitake et le faire combattre une 'gamine'. Donc je pense plutôt au vieux Barragan ou bien à un des 3 là haut (pourquoi pas Gin) ...
Revenir en haut Aller en bas
X-breathe-for-me-X
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 04/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:05

ton raisonnement est peut-etre pas faux mais je ne pense pas qu'un des 3 ancien capitaine puisse intervenir vu que yamamoto dit bien que même aizen et les autres ne pourront pas sortir de sa " forteresse enflammée" avant un moment. pour qu'il y est l'intervention de l'un des 3, il faudrait qu'il s'écoule un long moment dans ce cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Starrk & Lilynette
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starrk
» Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
» Le combat des héros contre Aizen
» Combat SS/Fulbrings
» Votre zanpakuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: