Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le combat de Starrk & Lilynette

Aller en bas 
+164
Sonicom
Foupou
Boby le despotique
izuna
Babelide
tinnox
Kurosaki No Cero
Kurotsuki Sora
Kurohitsugi
Reivaxi
edabec
Links
pandaren49
hurahara-stark
Jinta
fripp666
ônoban-tenkai
nph
ForceTranquille
Ishi
Aizen Sosuke57
bob12344321
hypopo-breizh
guylianqc
tilan94
Takeshin
Soyglivhaciin
KuTKiLLeR
captain_bankai
Jaggerjack_grimm
Dest
espada 974
redge
Révan08
Fear Despairs
peon
Malstrom
Sylv0r
Ken-chan92
BlinD[:
roronoa
los_lobos
Adementia
Jolen
Elred Nimrais
Ichi-007
Ashrack
#segadora
shunsui76
kisuke974
Luto
Stark67
Makaveli
Dieu
PomaH
ishinn
GG
Nicokuchiki
trans-am
Urahara San!
Kaminoko
Nunnaly
Narkh
Breg
yoh
M.L'abeille
Shinsetsu
Mait
Ryûjinjakka
Zian
-Moko-
kakarouto
Bushi of one
Myogui*
JohnBarry
Lusama
Hurqalya
Hutlaho
MaeS
saligor
Leon'
Noue
Bartimus
Takezo
Spit-Fire
KYOURAKU SHUNSUI
mytou
ouriel10
bily
SpikeZ
DaveSnake
Marnuxxx
_Max_
Loyck
Mustang
Nicolas
Mikuta
noitora-san
Rhazya
hallibel---sama
woufeigh
sheva24
ikoyoo
Soprano
byaku_
starks
Karura
bleach54-58
Kurosaki Isshin
capitaineUrahara
theshadysands
Warkkan
Lifaen
Shirosaki no bankai
Gilgamesh-DINGIR
Kmaru
NoX
Hiyori
Trowa
baouny
0oalexo0
ryosuke takahashi
Sebipanz
nyghtmare
Lecknaat
HarimaxEri
Telperion
supajay
Aizen PA
the darkness soul
dali-sama
black wolf
Kurimujo Jagajaku
NELL-sama je t'aime
Romek
Ecthelion
fex71
iblis
Fyren
ZarakinoKenpachi
d@rk
Shunsui
Kyor
Shunsui_Kyoraku
X-breathe-for-me-X
Naklove
gauthier321
négus
chaispaquichui
Kizaru
Super Potiron
Zaraki_No_Kenpachi
tom59122
arment
Naz
Blue Falcon
Dark-Wolf
sayan_974
Seho
RockSt4r
DrEaMz
Hach
PainKiller
168 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:09

Je pense qu'il y a eu des méprise sur les propos d'Ukitake, en effet lorsqu'il dit qu'il n'interviendrat pas car cela lui parait déloyal, il est évident que ses paroles sont à prendre avce le contexte c'est à dire avec Kyoraku en pleine forme et avec toutes ses chances. Ukitake ne voit pour le moment aucune raisons de venir en aide à son ami mais il est clair que si celui ci venait à être en danger de mort, il serait alors inconcevable que Ukitake laisse Shunsui se faire tuer sans intervenir:
- d'une part car c'est son meilleur ami.
- d'autre part car il sair bien qu'il s'agit d'une guerre et qu'il serait stupide de perdre un de leur meilleur élement alors qu'il y a possibilité de détruire un des meilleur élement ennemi et ce pour une stupide histoire d'honneur, un peu de sérieux voyons les deux vieux sont au dessus de ces conneries^^
Revenir en haut Aller en bas
d@rk
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 65

Age : 42
Localisation : Au G20
Date d'inscription : 25/01/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:22

Je ne pense pas qu'un combat 2 vs 2 ait lieu. Au contraire ce combat entre Stark le primera et un des capitaines les plus expérimentés (et surement un des plus fort) va permettre d'étalonner les forces en présence.

De plus l'attitude de Ukitake (qui ne compte pas intervenir) me conforte dans l'idée que Shunsui est largement au niveau face à Stark. Ça sent le plus beau combat de Bleach mais bon ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
ZarakinoKenpachi
Mouchard
Mouchard
ZarakinoKenpachi


Masculin Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 09/07/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 0:47

lol désolé les gars mais...non! Personnellement pas seulement pour Stark mais pour les 3 premiers espadas il n'y a aucun doute quand au fait qu'ils vont éclater tous les autres capitaines...pour moi c'est sûr. Et pour ce combat je dirai que...bon Ukitake après avoir fini de faire joujou avec Lily il va se rendre compte que Kioraku se fait éclater même en Bankai contre un Stark qui n'a même pas montré un release et du coup il va être obligé d'intervenir et du coup Stark sera obligé de libérer sa 2eme forme et en finir avec les deux qui donneront néanmoins un merveilleux combat.
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 1:47

Difficile de faire des pronostics sur ce(s) combat(s).

Comme ça a été dit, on connaît la puissance réelle d'aucun des 4 combattants, on peut uniquement essayer de les étalonner par rapport à des indices qui nous ont déjà été fournis.

Ukitake ( Slurp! ) et Shunsui sont censés être les deux meilleurs capitaines après "le vieux Yama". On pourrait même penser qu'ensemble, ils seraient capable de vaincre ce dernier. La question est de savoir : sont-ils vraiment beaucoup beaucoup beaucoup plus puissants que leurs confrères capitaines ?

Si ils ne le sont pas, je ne vois pas comment ils pourraient remporter le combat.
Là encore, ça n'a pas grand sens, puisqu'on ne connait pas la puissance de Stark, ni à quel point il est plus puissant qu'Ulquiorra, ni....enfin plein de choses quoi x)

Mais la logique voudrait qu'il y ait un gros écart de puissance entre Stark et Ulquiorra (à plus forte raison si ce dernier n'est pas un VL), et vu comment Ulqui éclate Ichigo pour le moment...

Je sais bien que tout ça ne veut pas dire grand chose, puisque j'essaye de voir à quel point Stark est puissant en le comparant à Ulqui, ce qui ne signifie pas grand chose, surtout que Ulqui se bat contre quelqu'un (Ichigo) dont on arrive pas à estimer la puissance non plus (certains le disent du niveau d'un capitaine, d'autres nettement en dessous, d'autres encore bien au dessus...bref)

J'pense qu'on a décidément pas assez d'éléments pour parler de l'issue du combat. Enfin on peut en parler, mais on ne peut pas prétendre avancer des arguments objectifs : y a trop de paramètres qui nous restent inconnus.

Mon avis purement personnel, que je base plus sur des ressentis que sur quelque chose de vraiment objectif (puisque c'est impossible), c'est que Shunsui, tout ancien capitaine qu'il soit et aussi fort soit-il, ne peut pas vaincre Stark.

Je le vois bien en Bankai rivaliser avec un Stark non libéré, mais ça s'arrête là. A mon avis, une fois Stark libéré, il n'arrivera pas à tenir le rythme, du moins
seul.

Je pense en effet que c'est dans ce combat qu'on va voir ce dont sont capables Kyoraku et Ukitake quand ils se battent en duo. Et ensemble, peut-être arriveront-ils effectivement à rivaliser avec Stark, et peut-être davantage par leur technique que par leur puissance pure.



Mais alors quid de Lilinette ?

Se fera-t-elle éclater par Ukitake avant que ce dernier aille aider son ami ?
Je ne pense pas. Si tel était le cas, elle serait complètement décrédibiliséé et serait reléguée à un rôle de troisième zone. Et d'un autre côté, je ne la vois pas tenir tête à Ukitake bien longtemps, ce dernier étant censé être l'égal de Shunsui.

Peut-être finira-t-elle par se battre aux cotés de Stark, mais pas dans le sens où certains l'entendent. Je doute qu'on ait le droit à un 2vs2 à proprement parler.

A mon avis Lilinette nous réserve son lot de surprises et doit posséder quelque mystérieuse capacité spéciale. Si elle est la fraccion du primera, c'est surement qu'il y a une raison autre qu'un "fort reiatsu".
Revenir en haut Aller en bas
iblis
Mouchard
Mouchard
iblis


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 21
Date d'inscription : 06/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 2:38

je pense que l'on sous estime que de trop Lilinette, en effet ses l'une des fraccions du plus puissant espada si elle parait faible ainsi c'est que c'est bien voulut par l'auteur pour dire que c'est une petite chose fragile mais elle cache bien son jeu vous allez voir.

Pour Stark bah lorsque l'on voit que Shunsui dégaine son sabre ils sont quasi à égalité les espadas ayant la peau dur, mais il ne faut pas oublié qui es Stark le plus puissant de l'espada mais de plus tout le monde convient à le dire désormais qu'il es aussi un vastrode , mais je ne me voile pas la face Shunsui n'a pas peur de l'affronter cela se voit d'autant plus qu'il déploie tout deux leurs reiatsu d'ailleurs Lilinette le dit à Ukitaké, Stark et fort très très fort tu ne va pas l'aider? non Shunsui aussi et fort je m'inquiète pas pour lui il faut pas spéculer mais goûter le spectacle tant attendu par tous.

petit rappel les capitaines ne se battent pas à deux dans un combat frontal la soit disant qu'il y a un code d'honneurs à tenir quid du combat KOMAMURA/TOUSEN vs KENPACHI, [u] je pense que c'était pour marquer la force de KENPACHI.
Revenir en haut Aller en bas
fex71
Mouchard
Mouchard
fex71


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 3:33

Je ne suis pas du tout dû même avis que ceux qui pense que Shunsui , est égal avec Stark !

Je pense que vous sous-éstimé trop l'éspada ( Ou alor c'moi qui là surestime c'vous qui voyez ) .

D'accord Shunsui est probablement trés fort Mais.. Stark Est quans même le N°1 ! C'pas une brêle non plus ~~ .

Bon ensuite lilinette à l'air plûtot faible c'vrai..Mais bon ..Moi toutes les fraccions je les trouve potentiellement faible ..Quand on voit tesla , Qui se libére en 5 min et que il crêve comme un idiot ..

Bref je suis passé pour defendre mon Stark ^^' ..
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:14

Mon pronostic pour lke combat : heu je sais pas :ouf:!


Tout le monde dit "Ouai mais Starck c'est pas une brêle il est quand même n°1".

J'ai envie de dire "ouai et alors ?". Le plus puissant des vices-capitaines est pas aussi fort que le plus faible des capitaines, pourtant il est n°1 aussi...

De plus apparemment vu la façon dont ils sont traités et le blabla de Shunsui, on est en droit d'imaginer que le top 3 est relativement homogène en terme de puissance, certes le 1 est plus fort que le 3, mais je pense pas qu'il s'en détache énormément.

Starck est forcément surpuissant, mais à quel point difficile de dire, surtout qu'on ne sait même pas si c'est un VL.

En face, qui nous avons.

"Nice shunpo".
"Your strengths have always been bove the rest".
"That power is unrivalled by anyone who came before you and everyone since".

Tout ça, c'est pas un simple péon de leur division qui glorifie son capitaine, c'est Yamamoto qui le dit, pas le premier venu donc...

De plus on sait que les capitaines dépassant les 100 années sont pas énormément, puisque Shunsui en fait la remarque dans les FB "tient on est que 3 à être en poste depuis plus de 100 ans" (+ Unohana qu'il oublie).

Sachant qu'ils sont les 2 premiers capitaines à l'être devenu via l'académie fondée il y a 2000 ans, on peut penser qu'ils le sont depuis au moins 1000 ans...en essayant de limiter...Si ils sont restés aussi longtemps à ce poste, c'est qu'ils sont tous deux exceptionnels. Il en faudrait plus qu'un n°1 ou même un VL pour être sur de la victoire (et quand je vois des personnes penser que Starck va lutter d'égal à égal sans release face au bankai, je ris doucement ^^).

Ce que je veux dire c'est que les 4 vieux capitaines sont à la SS ce que les VL sont chez les hollows : des exceptions rarissimes. Combiens de capitaines ont défilés à la SS, et sont morts/disparus/tués. Certes il y a les promu à la division 0, mais sans doute pas des masses.

Et en plus, la lutte va être d'autant plus difficile qu'aucun des 2 n'a vraiment un profil de tuable. L'un est un gentil, et c'est sa première apparition, donc je vois mal TK le faire perdre, surtout après tout le baratin que Yama nous a fait des 2.

L'autre est l'un des seuls espada qui face pas méchant, et j'ai aussi du mal à imaginer Starck se faire tuer, il fait trop "cool".

Grosso modo mon pronostic :

Si Starck adjuchas : Shunsui devrait l'emporter.
Si top 3 VL : difficile à dire.
Si Starck seul VL (mais j'en doute) : là il se pourrait que TK lui donne l'avantage, et on pourrait avoir une démonstration des 2 capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:16

Ecthelion a écrit:


De plus on sait que les capitaines dépassant les 100 années sont pas énormément, puisque Shunsui en fait la remarque dans les FB "tient on est que 3 à être en poste depuis plus de 100 ans" (+ Unohana qu'il oublie).

Sachant qu'ils sont les 2 premiers capitaines à l'être devenu via l'académie fondée il y a 2000 ans, on peut penser qu'ils le sont depuis au moins 1000 ans...en essayant de limiter...Si ils sont restés aussi longtemps à ce poste, c'est qu'ils sont tous deux exceptionnels. Il en faudrait plus qu'un n°1 ou même un VL pour être sur de la victoire (et quand je vois des personnes penser que Starck va lutter d'égal à égal sans release face au bankai, je ris doucement ^^).


euh oé mais si Stark est un Vastrolorde, ca veut dire qu'il a aussi un paquet d'années de combats en continus derrière lui, contrairement aux capitaines.
Le VL est une bête de combat, il ne vit que pour ne pas mourir...
le capitaine lui il peut se reposer, alors que le hollow si il bouffe pas ses potes il régresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
iblis
Mouchard
Mouchard
iblis


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 21
Date d'inscription : 06/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:23

oui, mais sauf que la ce n'est plus un hollows puisque le houygoku la transformer en arrancar, donc son masque étant arraché il n'a plus besoin de se nourrir comme en étant un simple hollow d'ailleurs petite correction c'est bien VASTRODE d'après se site même voilà.
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:26

iblis a écrit:
oui, mais sauf que la ce n'est plus un hollows puisque le houygoku la transformer en arrancar, donc son masque étant arraché il n'a plus besoin de se nourrir comme en étant un simple hollow d'ailleurs petite correction c'est bien VASTRODE d'après se site même voilà.
oé mais ce que je veux dire c'est qu'il a un lourd passé. C'est pas juste un cyborg surpuissant crée de toute pièce par aizen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Romek
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 09/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:33

RockSt4r a écrit:
euh oé mais si Stark est un Vastrolorde, ca veut dire qu'il a aussi un paquet d'années de combats en continus derrière lui, contrairement aux capitaines.
Le VL est une bête de combat, il ne vit que pour ne pas mourir...
le capitaine lui il peut se reposer, alors que le hollow si il bouffe pas ses potes il régresse.
Ca n'a rien à voir avec le sujet d'origine mais je crois bien avoir lu ou vu que les VL ne régressaient plus, et que les adjuchas régressent seulement lorsqu'ils se font manger une partie du masque par un hollow de la même classe...
Pour en revenir au sujet je vois assez les deux capitaines se mettre ensemble contre le primera espada; ou alors Ukitake va prendre la relève de Hitsugaya qui a l'air en galère contre Hallibel...


Dernière édition par Romek le Mer 18 Mar 2009 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iblis
Mouchard
Mouchard
iblis


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 21
Date d'inscription : 06/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:33

Oui il suffit de voir dans les hs la vie de Grimmjow voir Nnoitara, c'est un long passif qu'ils on eu en effet mais les arrancarisés (enlever leurs masque) leurs donnent plus de puissance comme un shinigami qui se hollowifi ça décuple leurs potentiels comme le site Aizen, donc oui je suis d'accord avec toi mais ne pas sous estimé aussi les capitaines tu tes pas demandé comment Aizen contrôler ses sujets? sans pour autant avoir changer de forme donc même si selon les dires il s'est hollownifier il ne s'est pas servi de son hollow pour mettre à genoux Grimmjow après tout

Pour en revenir au sujet je vois assez les deux capitaines se mettre ensemble contre le primera espada; ou alors Ukitake va prendre la relève de Hitsugaya qui a l'air en galère contre Hallibel...

ah je pense pas comme je l'ai dit lorsque Ukitaké défend Rukia d'aller aider son vice capitaine c'est son honneurs qui es en jeux lui dit il je pense pas que Ukitaké interviendra sauf réel danger de mort immédiate .
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:41

Je suis bien d'accord qu'un vastrodes à un passé hallucinant en terme de combats, mais si je me souviens bien...

"J'ai vu des centaines de ceros". Là encore, on sent que ce duo de capitaines ont pas passés leur temps à roupiller, à draguer ou allongés dans leur lit avec la fièvre...

Peut-être qu'ils n'ont rien fait depuis 200 ans, mais si les VL s'isolent dans un coin bien paumé du HM pour avoir la paix, ils doivent eux aussi perdre un peu l'habitude des combats.

Zaraki est un monstre de combats, et lui aussi à "rouillé".

Ceux qui est valable pour les vieux capitaines est valables pour les VL, et pour n'importe qui d'ailleurs.

Et de toute façons, VL comme vieux capitaines restent des exceptions, donc pas facile de dire comme ça juste en les voyant qui va gagner :Smie:!

Edit : pour la régression :

Un adjuchas régresse si il ne dévore pas de hollow, peut redevenir un gillian dans ces cas là, et là c'est terminé pour lui, perte de toute volonté propre, définitif apparemment.

Le vastrodes : atteindre ce stade semble empêcher tout retour en arrière. Et apparemment vu qu'ils disparaissent sans laisser de traces, il est probable qu'ils ne puissent plus évoluer plus.
Revenir en haut Aller en bas
iblis
Mouchard
Mouchard
iblis


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 21
Date d'inscription : 06/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:53

En tout cas moi je dit que Ukitaké et Shunsui, sont tout à fait du niveau de Aizen en terme de Shinigami si Aizen se révèle un fin manipulateur sa seul force c'est d'avoir préparé son coup à l'avance en secret et aussi d'avoir attaqué par surprise c'est comme si je t'attaque par derrière j'ai mille fois plus de chance de te battre à coup sur par contre si je t'ai bien en face alors la il y a un risque pour moi c'est exactement ce que Aizen fait donc je voit pas pourquoi on pense que Shunsui aurai super peur d'affronter Stark, lorsque en terme d'expérience ils sont dans la SS depuis beaucoup beaucoup plus longtemps que Aizen .
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:03

Donc selon toi le méchant "principale" de Bleach est moins fort que Shunsui et Ukitake? Dans ce cas à quoi sert l'arc hueco mondo et l'espada,autant en finir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
iblis
Mouchard
Mouchard
iblis


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 21
Date d'inscription : 06/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:25

Salut Dreamz,
tu ma mal lu j'ai dit qu'ils était tout aussi fort qu'Aizen, en tant que Shinigami en disant qu'ils était tout à fait à mon avis au niveau de Aizen en terme de shinigami ce qui signifie, qu'être un capitaine regroupe plusieurs éléments,
1zanpakutō.

* Le zanjutsu est l'art d'utiliser le zanpakutō, soit l’épée du Shinigami qu’il utilise pour terrasser les Hollows en leur pourfendant la tête. Le Zanpakutô détient trois formes : la forme scellée, le Shikai et le Bankai.

* L’Hakuda, soit une technique qui consiste à utiliser son corps comme arme, une sorte de corps à corps.

* Le Hohou, qui est une capacité du corps à se mouvoir avec rapidité. On parle de Mouvement. Le Shinigami l’utilise pour se déplacer, ou pour attaquer son adversaire. Ainsi le Shunpo est une technique qui concentre l’énergie dans ses pieds afin de se déplacer le plus rapidement possible et en faisant le moins de pas possible.

* Kidô: Le Kidô sont des sortilèges, en général de haut niveau, que seuls les Shinigamis peuvent utiliser. Le Kido se compose notamment du Bakudo et du Hado. Il y a 99 sorts de Hado et 99 autres de Bakudo soit 198 sorts dans le Kido. Normalement, des signes de mains et une incantation sont nécessaires, mais quelqu'un d'expérimenté en Kidô peut se permettre de sauter cette dernière, le sortilège est moins puissant et échoue parfois, mais cela permet de gagner quelques précieuses secondes sur l'adversaire.

* Bakudo: Ce sont des sorts d'entrave, c’est-à-dire que la cible de ces sorts se retrouve plus ou moins bloquée. Comme tous les sorts, leurs effets dépendent du niveau du lanceur.

* Hado: Ce sont des techniques destructrices faisant également partie du Kidô, visant directement la destruction de l'adversaire. Tel que: Hado N°33 Soukatsui (le lanceur projette à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées).

* Shunkō: mélange de combat au corps à corps et de Kido que l'on fait circuler dans tout son corps afin d'améliorer ses capacités physiques et atteindre une vitesse et une force inimaginable (Shihoin Yoruichi, maître en la matière, et Soi Fon sont les deux seules personnes à le maîtriser).

Toutes ces techniques ont une limite, qui définissent ainsi l’ultime force d’un Shinigami. Un Shinigami qui souhaite monter en grade, tentera de maîtriser le mieux possible ces 4 capacités. L’usage de l’ensemble de ces disciplines permet de déstabiliser l’adversaire. On évite ainsi d’utiliser trop souvent la même technique, qui au bout d’un moment commence à être connue de l’ennemi, lui permettant de trouver une ouverture.


je pense donc que dans le gotei 13 que ce soit Ukitaké et Shunsui on les mêmes capacités que Aizen maintenant on connait pas les limites que le houygoku donne à Aizen l'a t-il utiliser sur lui ou non la et toute la question.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:51

J'ai longtemps hésité avant de poster ici, car j'avous que le combat entre Stark et Kyoraku me laisse perplexe... Qui a le plus de chance de gagner ce combat???
Mais finalement je pense que c'est Stark...
D'abord, l'Espada a été longtemps présentée comme un truc de malade; elle fesait peur à mort. Depuis qu'elle s'est faite décimer, elle a beaucoup perdu en crédibilité. Faire perdre le N°1 contre un autre capitaine que Yama (aussi puissant soit-il...) décrédibiliserait définitivement l'Espada.
Je ne prend volontairement pas l'argument de la puissance d'Ulqui pour faire ressortir celle de Stark car d'une je ne suis pas objectif concernant Ulqui (un de mes perso préféré) et de deux, cette puissance est assez abstraite: tout le monde voyait Ulqui gagner contre Ichi (d'un point de vue logique, pas scénaristique!) et c'est bien lui qui gagne, donc pas de réelle surprise quant à sa force...
Beaucoup d'espoir ont été placé en Kyoraku, et c'est vrai que le faire perdre (même contre le primera) est problématique. Celà dit, il y a fort à parier que même en cas de défaite, Kyoraku aura droit à une ou plusieur "seconde chance" pour redorer son blason (un peu comme Keny après sa défaite contre Ichi). Alors que pour Stark, je pense qu'une défaite signifierait pour lui la fin du voyage...

La seule façon de faire perdre Stark sans nuir à son image de primera de l'Espada, serait de le faire tomber contre le duo Shunsui/Ukkitake.
Je ne pense pas que le 2 contre 1 pose un problème morale: en effet, c'est plus un "combat pour la vie" qu'un "combat pour l'honneur"...
En revanche les 2 contre 1 sont très rares et très court dans Bleach: Shunsui/Ukkitake VS Yama (on le voit pas), Tosen/Komamura VS Ken-chan (très court), Ichi/Renji VS Aizen (expéditif là aussi)... Or il est difficile de croire que Shunsui/Ukkitake VS Stark suive le même schéma.
De plus d'un point de vue technique, il est difficile de réaliser un combat avec deux Bankai qui se battent ensemble simultanément (à moins de créer des Bankai spécialement prévu pour ça, comme le vent et l'eau qui s'associeraient par exemple...).
Tout ça pour dire que si Shunsui/Stark reste un 1 contre 1, moi, je donne Stark vainqueur...

Pour Ukkitake VS Lilinette, là y a pas foto: même si la gamine peut réserver des surprises, elle est inférieure à Yami et ne constitue pas une réelle menace pour Ukkitake. A moins que ce dernier soit subitement pris de vomissement hémoglobins, dans ce cas....
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:43

Citation :
je pense que l'on sous estime que de trop Lilinette, en effet ses l'une des fraccions du plus puissant espada
On ne repetera jamais assez que la puissance des espada et indépendante de celle de leur fraccions de même que pour les taicho et VC

Citation :
mais de plus tout le monde convient à le dire désormais qu'il es aussi un vastrode
Ah bon?... ben à vrai dire... Non

Citation :
Je pense que vous sous-éstimé trop l'éspada
Ben ce que pour le moment ils n'ont pas briller à part Ulquiorra et un peu Noitora.

Citation :
Pour Ukkitake VS Lilinette, là y a pas foto: même si la gamine peut réserver des surprises, elle est inférieure à Yami et ne constitue pas une réelle menace pour Ukkitake. A moins que ce dernier soit subitement pris de vomissement hémoglobins, dans ce cas....
+1 de même que pour les posts d'Echtelion

EDIT: en effet pour le moment on à pas vu les plus fort mais moi je disais juste cela en reponse à quelqun disant que on les sous éstime; et bien pour moi ce n'est pas une sous éstimation, c'est juste que pour le moment comme je l'ai dit ils n'ont pas vraiment briller


Dernière édition par Shunsui le Mer 18 Mar 2009 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:56

Citation :
Ben ce que pour le moment ils n'ont pas briller à part Ulquiorra et un peu Noitora.

..en même temps pour le moment se sont les plus fort qu'on ai eu le plaisir de voir à l'action :)
Revenir en haut Aller en bas
black wolf
Mouchard
Mouchard
black wolf


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 11/04/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 1:55

pas sur que Kuchiki soit dans les capitaines les plus fort. Il est puissant mais surement pas autant que Shunsui et Ukitake. Je suis daccord de dire que Kuchiki soit fort mais il y a des limites, il faut pas oublié qu'il était encore gamin que Shunsui et Ukitake était déja adulte et capitaine et depuis un moment, plus longtemp que Shinji qui a l'air d'etre capitaine depuis un certain temp lui aussi. Donc daccord d'avoir des prodige en capitaie mais l'expérience du combat compte énormément.
Pour Lilinette je pense que si elle continu comme ça Ukitake va la tuer, et la on a un combat du duo Ukitake et Shunsui. je vois pas d'autre possibilité. ou encore que le combat reste en 1 contre 1
Revenir en haut Aller en bas
dali-sama
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 6

Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 2:14

je ne pense pas que shinsui va se faire battre par starck,
meme en utilisant un seul zanpakutoh shinsui a pu faire égale avec lui , et si il utilise son deuxième et libère le shikai je pense qu'il va faire égale avec starck en libérant puis il va le battre en utilisant le bankai
(désolé si ma language est incorrecte parceque je ne suis pas français ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
iblis
Mouchard
Mouchard
iblis


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 21
Date d'inscription : 06/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 2:28

nous devons absoudre le combat pour nous consacrés uniquement au probabilité n'est ce pas ce que nous faisons? la vérité c'est que tout le monde le sais que Shunsui fait partie des capitaines les plus puissant de la SS il ne faut pas l'ignoré ne pas le sous estimer ni quoi que ce soit d'autre Shunsui na pas d'égale dans la SS si ce n'est son ami Ukitaké, on parle de Byakuya mais qui es devenu capitaine bien après le duo, le fait de combattre Stark réveille en lui l'envie du combat il s'amuse tout comme une passion du combat soudain au paroxysme vis à vis de Stark pour une fois avoir une personne de son niveau pour combattre c'est formidable pour lui ne parlons pas de peu car si peur il y a pas de combat il y aura!
nous devons parler de passion de l'art de la guerre et Shunsui n'a pas peur il à un amour du combat incommensurable on connait la section 11 aller voir la section de Shunsui.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui_Kyoraku
Mouchard
Mouchard
Shunsui_Kyoraku


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : partout, et nul part a la foi..
Date d'inscription : 04/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:08

d'accord avec iblis le fait que starck et d'un excellent niveaux redonne envi a shunsui de ce battre. je pence que si il n'aimais pas ce battre ( d'après ces dire ) c'est juste qu'il s'ennuis en combattant. maintenant il a trouver un adversaire a sa hauteur et va enfin pouvoir utiliser toute sa puissance. sa promet un combat titanesque !

pour ukitake je pence ke lilinette va trouver un moyen de l'enervé alor il va la tué et qui pourait conduire a la resureccion de starck et un coombat shunsui-ukitake vs stark ou la pair de capitaine l'emporterait

PS: désolé mon avis peut etre corrompus, après tous je suis fan de shunsui...
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:38

je suis completement d'accord avec toi mis a part que ukitake est quand meme quelqu'un de très calme, sage, posé.................donc sa m'etonnerais que lilinette arrive a l'enervé suffisament pour qu'il ait envie de la tuer, peut etre que si elle lui balance les meme ingnomies que byakuya a propos de kaien et rukia sa l'enervera mais pas suffisament.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen PA
Membre banni
Aizen PA


Masculin Nombre de messages : 191

Localisation : j'ai toujours été nul en géo.....
Date d'inscription : 21/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Empty
MessageSujet: c   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:46

Utitake ne tuera jamais lilynette sous cette forme d'enfant, mais sous sa résurection ca pourrait changer.
Je verais bien un scorpion pour lilynette et un loup pour Stark.
C'est sure que si lilynette venait a etre tuée, Stark n'hésiterai pas une seconde et la vengerai.
Ce serai la que l'on aurait un super combat, moi perso je suis pour Stark !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Starrk & Lilynette
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starrk
» Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
» Le combat des héros contre Aizen
» Combat SS/Fulbrings
» Votre zanpakuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: