Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le combat de Starrk & Lilynette

Aller en bas 
+164
Sonicom
Foupou
Boby le despotique
izuna
Babelide
tinnox
Kurosaki No Cero
Kurotsuki Sora
Kurohitsugi
Reivaxi
edabec
Links
pandaren49
hurahara-stark
Jinta
fripp666
ônoban-tenkai
nph
ForceTranquille
Ishi
Aizen Sosuke57
bob12344321
hypopo-breizh
guylianqc
tilan94
Takeshin
Soyglivhaciin
KuTKiLLeR
captain_bankai
Jaggerjack_grimm
Dest
espada 974
redge
Révan08
Fear Despairs
peon
Malstrom
Sylv0r
Ken-chan92
BlinD[:
roronoa
los_lobos
Adementia
Jolen
Elred Nimrais
Ichi-007
Ashrack
#segadora
shunsui76
kisuke974
Luto
Stark67
Makaveli
Dieu
PomaH
ishinn
GG
Nicokuchiki
trans-am
Urahara San!
Kaminoko
Nunnaly
Narkh
Breg
yoh
M.L'abeille
Shinsetsu
Mait
Ryûjinjakka
Zian
-Moko-
kakarouto
Bushi of one
Myogui*
JohnBarry
Lusama
Hurqalya
Hutlaho
MaeS
saligor
Leon'
Noue
Bartimus
Takezo
Spit-Fire
KYOURAKU SHUNSUI
mytou
ouriel10
bily
SpikeZ
DaveSnake
Marnuxxx
_Max_
Loyck
Mustang
Nicolas
Mikuta
noitora-san
Rhazya
hallibel---sama
woufeigh
sheva24
ikoyoo
Soprano
byaku_
starks
Karura
bleach54-58
Kurosaki Isshin
capitaineUrahara
theshadysands
Warkkan
Lifaen
Shirosaki no bankai
Gilgamesh-DINGIR
Kmaru
NoX
Hiyori
Trowa
baouny
0oalexo0
ryosuke takahashi
Sebipanz
nyghtmare
Lecknaat
HarimaxEri
Telperion
supajay
Aizen PA
the darkness soul
dali-sama
black wolf
Kurimujo Jagajaku
NELL-sama je t'aime
Romek
Ecthelion
fex71
iblis
Fyren
ZarakinoKenpachi
d@rk
Shunsui
Kyor
Shunsui_Kyoraku
X-breathe-for-me-X
Naklove
gauthier321
négus
chaispaquichui
Kizaru
Super Potiron
Zaraki_No_Kenpachi
tom59122
arment
Naz
Blue Falcon
Dark-Wolf
sayan_974
Seho
RockSt4r
DrEaMz
Hach
PainKiller
168 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:58

Bon, ça me désole mais il n'y aura pas de combat.

Franchement vous pensez sérieusement qu'on va avoir droit à une succession de combats monstrueux :
Stark VS Ukitake & Shunsui
Barragan VS Soifon
Hallibel VS Toshiro

Plus un Yamajii volant à la rescousse de Soifon ou Toshiro ?????

Avec en prime l'arrivée assurée des Vizards et d'Urahara plus Yoroichi ??????

On en aurait pour une étérnité de combats sans faire de place à un scénario !!!!!!

Sans blague, je pense que tous ces combats seront tués dans l'oeuf par l'auteur (révélation du plan d'Aizen pour ce 2ème arc).
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:14

Bien sur qu'on pense qu'il y aura un combat, ils ont meme deja commencé pour la plupart...
Hitsugaya est deja en bankai, Hallibel se bat a fond en forme scellé. Kyoraku et Stark ne vont pas tarder a y aller serieusement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:27

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Bien sur qu'on pense qu'il y aura un combat, ils ont meme deja commencé pour la plupart...
Hitsugaya est deja en bankai, Hallibel se bat a fond en forme scellé. Kyoraku et Stark ne vont pas tarder a y aller serieusement aussi.

Hitsugaya est en bankai car c'est le plus faible des capitaines, Hallibel fait mumuse avec lui.

Shunsui passera en mode shikai car Stark le dominera légérement, puis stop car sinon on en a pour 40 chapitres d'un combat pareil.
Aucun des deux n'est du genre à crever au bout de 10 chapitres.

Rappelons nous d'un combat qui nous à fait saliver puis pof plus rien :
Yamajii VS Ukitake & Shunsui dans le premier arc.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:33

La situation n'est pas comparable. Le combat entre Yama et ses deux élèves était assez soudain. On nous l'avait pas prédit depuis des lustres, il est juste arrivé comme ça, brusquement. C'était une sorte "d'électrochoc"...qui a fait long feu.

les combats de la Fake Karakura sont dans un contexte complètement différent. On nous annonçait cette bataille depuis très longtemps, et tout est en place pour un affrontement de grande ampleur. Attention, cela ne veut pas dire que tous les combats iront à leur terme, mais au moins, on peut être sûr qu'on aura de très beaux duels. Après, on aura surement une révélation made in Kubo et un retournement de situation comme il les affectionne. Mais pas avant qu'il nous en est mis plein la vue, c'est comme ça que je vois les choses.

A Fake Karakura, il a créé trop d'attente chez ses fans, il ne peut pas dire "ben non, ce sera pour un autre jour".

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:52

Telperion a écrit:
La situation n'est pas comparable. Le combat entre Yama et ses deux élèves était assez soudain. On nous l'avait pas prédit depuis des lustres, il est juste arrivé comme ça, brusquement. C'était une sorte "d'électrochoc"...qui a fait long feu.

les combats de la Fake Karakura sont dans un contexte complètement différent. On nous annonçait cette bataille depuis très longtemps, et tout est en place pour un affrontement de grande ampleur. Attention, cela ne veut pas dire que tous les combats iront à leur terme, mais au moins, on peut être sûr qu'on aura de très beaux duels. Après, on aura surement une révélation made in Kubo et un retournement de situation comme il les affectionne. Mais pas avant qu'il nous en est mis plein la vue, c'est comme ça que je vois les choses.

A Fake Karakura, il a créé trop d'attente chez ses fans, il ne peut pas dire "ben non, ce sera pour un autre jour".

Et c'est là que je rappel qu'il n'y a qu'un seul coté qui se prépare pour une guerre de grande envergure : La Soul Society.

A aucun moment Aizen déclare qu'il se prépare pour une grande bataille mais seulement pour obtenir l'Ouken.
De plus débarquer à 6 contre 6 capitaines + 8 vizards + 2 ex capitaines, en gros contre 16 perso de niveau capitaines.

En clair Aizen part au suicide, et c'est vraiment pas son genre.

Bon c'est sur qu'on aura droit à un petit quelque chose du combat Stark Vs Shunsui mais ni Resurreccion ni Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:05

Pour l'instant c'est du 6 vs 6, Urahara, Yoruichi et les vizards ne sont pas la et on sait pas si ils vont intervenir dans ce combat.
Et puis c'est le moment ou jamais pour nous montrer les puissances des personnages que l'on a pas vu combattre beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:47

supajay a écrit:
Et c'est là que je rappel qu'il n'y a qu'un seul coté qui se prépare pour une guerre de grande envergure : La Soul Society.

Euh. Aizen a ramené toutes ses forces sauf Ulquiorra (qui a probablement une mission à part justifiant le fait qu'il ne participe pas au combat, mais c'est pas le topic pour en parler)

Sachant que les 3 espadas sont possiblement des VL pouvant prendre plusieurs capitaines à la fois, je dirais que le niveau est "plus ou moins" équilibré.

Après ça ne veut pas dire qu'Aizen ne garde pas un atout en manche (comme je le pense et comme je l'ai dit sur le topic sur les plans d'Aizen), mais je pense tout de même qu'on va plus qu'avoir un "petit aperçu" comme tu sembles le croire, supajay.

La première raison, c'est que, comme tu le dis, y a beaucoup de monde dans le camp de la SS, donc s'ils se battent pas sérieusement les espadas risquent de perdre.

La seconde, c'est la raison avancée par Telperion sur les espoirs des lecteurs. Kubo ne peut pas à chaque fois nous montrer que des prémices de combat et puis passer à autre chose pour ne pas trop en dévoiler.
Il n'a aucun intérêt à le faire, et le manga perdrait en dynamique.

Bref, on s'éloigne du sujet (je viens de m'en rendre compte x))
Je vois mal Ukitake tuer Lilinette, parce que ça ne lui correspond pas du tout. Mais encore une fois il est censé, lorsqu'il se bat avec Shunsui, former un duo imbattable.

Si on ne le voit pas maintenant ce duo, alors quand ? Je sais que le manga est pas fini mais je vois là une occasion en or de nous montrer un combat fantastique entre des opposants talentueux.

Je ne peux que penser qu'une fois Stark libéré, Ukitake viendra à la rescousse de son meilleur ami.

Alors un "petit quelque chose du combat Shunsui VS Stark" me semblerait fort mal approprié. D'autant plus qu'un combat où on ne voit aucune nouvelle capacité (càd Ressureccion ou Bankai), c'est un combat qui ne sera pas véritablement captivant, ce qui me semble quand même un comble vu les opposants =)
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:40

Bon d'abord je previens que ce combat me fait saliver.

Seulement avez vous pensé à la finalité de ce combat ? Car c'est de la que me viens cette théorie.

Qui es pour une une victoire de Stark ? ou du duo Shunsui & Ukitake ?

Pour moi impossible que l'un ou les deux autres gagnent.

- Si Stark l'emporte alors Kubo nous ote deux persos ultra charismatique et nous met une claque dans les dents car pour tout le monde ces deux la sont censés etre les meilleurs Capitaines de la Soul Society. Et le Gotei 13, non sorry le Gotei 10, oups finalement le Gotei 8 serait vraiment ridicule. Je vote pas pour cette option.

- Si le duo l'emporte, alors là Aizen se sera donner bien du mal pour créer son espada vu que meme le plus fort d'entre eux dégage dès son premier combat. Merde dans ce cas là Kubo nous aura fait nous triturer la tete ( qui est le premier ? Ah ça y est on sait) pour nous le faire dégager illico presto.
De plus aucun suspense quand à l'avenir de Barragan et Hallibel.

- Le match nul, bon ok pour moi mais alors Kubo nous aura juste fait un petit (non immense) plaisir, et on se dira tous "vivement que l'anime en arrive à ce combat"
Revenir en haut Aller en bas
Kyor
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 14/02/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:50

Ce combat (Stark & Lilinette/Shunsui & Ukitake) n'aura pas lieu, il ne faut pas se leurer. Tout d'abord car faire combattre Ukitake contre Lilinette serait Plus que dévalorisant pour lui. Il nous est présenté comme le capitaine le plus expérimenté, certainement le plus fort ( avec Kyoraku mis a part Yama) , le faire combattre contre un fraccion (unE fraccion en plus ^^) me semble impossible. Par contre le combat Shunsui VS Ukitake me fait saliver au point de souhaiter une fin très rapide du combat Ulquiorra/ Ichigo peu importe le dénouement.

3 issues sont possibles:
- Le combat est interrompu et il se limite a quelques echanges sans bankai ni libération.
- Stark est monstrueusement fort et tient tête ou est supérieur a Shunsui
- Le combat d'Ulquiorra sert à nous laisser imaginer la puissance de Stark et Shunsui le bat ( ce qui nous prouverai pourquoi Tite Kubo ne l'a jamais exploité jusqu'à présent)

Pour revenir à ce qu'a dit Supajay, Aizen a dit clairement qu'il tuerait les capitaines ici et maintenant. Il est confiant, il a avec lui deux capitaines dont Gin qui je pense est très fort et 3 espada qui pour lui sont aussi fort que des capitaines. Cependant je pense qu'il est confiant a tort. A coté d'Uki et Kyoraku c'est un gamin il ne les a, je pense, jamais réellement vu à l'action.

Pour revenir au sujet, je pense que le seul événement qui pourrait faire que ce combat ait lieu est que Stark et Lilinette aient une libération commune
Revenir en haut Aller en bas
HarimaxEri
Mouchard
Mouchard
HarimaxEri


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 15
Date d'inscription : 17/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:59

NELL-sama tu viens de me taper dans l'oeil car tu a citer :
NELL-sama je t'aime a écrit:

En revanche les 2 contre 1 sont très rares et très court dans Bleach: Shunsui/Ukkitake VS Yama (on le voit pas), Tosen/Komamura VS Ken-chan (très court), Ichi/Renji VS Aizen (expéditif là aussi)... Or il est difficile de croire que Shunsui/Ukkitake VS Stark suive le même schéma.
De plus d'un point de vue technique, il est difficile de réaliser un combat avec deux Bankai qui se battent ensemble simultanément (à moins de créer des Bankai spécialement prévu pour ça, comme le vent et l'eau qui s'associeraient par exemple...)..

Comme Yama a dit que Shunsui et Ukkitake était invincible a eux deux, et si c'était çà le secret: une combinaison de leur bankai!!!
Je verrais plus que leur bankai en solo serait basique et est pas très puissant, mais que si il utilisait a eux deux leur bankai il provoquerait une complémentarité ou il pourrait avoir des techniques ultrapuissante.

Sinon pour revenir au sujet je vois plus la suite du combat je vois plus que Ukitake combat Lilinette mais l'épargne.
Et que entre Shunshui et Stark il y'ai un combat avec plus une domination de stark et que Shunshui libère son shikai mais n'arrive toujours pas à le dominer et que c'est là que Ukitake entre en scène, stark sort sa résucrection et que ensuite nos deux compères libère lors Bankai ensemble et on pourra assister à un grand combat de Bleach!!! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:14

Je pense également depuis pas mal de temps à un bankai double entre ukitake et shunsui... ca serait assez chelou mais ca ferait un peu de changement, donc pourquoi pas !

Après, il me semble aussi assez difficile d'avoir un enchainement de 3 combats montueux des 3 top espadas... Je verais biens baragan aller au termes de son combat avec résurrection et les bankai de soifon et yamaji..., pour stark, je vois biens shunsui se démerder en shikai mais le combat n'ira pas au bout... Je vois bien aussi une résurrections d'hallibel mais que le combat ne se termine pas non plus...

Par contre, si les 3 combats vont au bout, ca va être plus qu'énorme !
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:30

Perso je vois pas Ukitake intervenir dans se combat c'est le combat de Shunshui pas le sien, il dit lui meme qu'il interviendra pas de plus Shunshui livre son premier vraie combat se serais Déshonorant selon-moi que Ukitake le sauve, non je pense que Stark et Shunshui restera un combat en solo de plus vue qu'on a vue des combat en duo sera sans moi :mmmhh:! Nell-sama je t'aime a trés bien resumer ce que je pense

Citation :
En revanche les 2 contre 1 sont très rares et très court dans Bleach: Shunsui/Ukkitake VS Yama (on le voit pas), Tosen/Komamura VS Ken-chan (très court), Ichi/Renji VS Aizen (expéditif là aussi)... Or il est difficile de croire que Shunsui/Ukkitake VS Stark suive le même schéma.

Donc pour moi je vois soit Shunshui et Stark faire une égalité et mort des deux opposant ou soit victoire de Stark et arriver de Urahara pour le combattre et le vaincre c'est cette option qui me plais plus

Pour ce qu'il est de Soi Fon et Histugaya les deux mome pour moi font perdre sans meme pas reussir a faire liberer les zanpakuto de Hallibell et Barragan meme avec leur Bankai pour moi un membre du Top 4 et beaucoup trop chaud pour etre affronté en 1VS1 pour un Capitaine Novice. je vois bien Yoruichi aller sauver Hitsuaga aprés cette fais écraser par Hallibel et la vaincre au cours d'un combat épique et Soi Fon au cours d'un combat epique contre Barragan perdra mais Yamma apparaitra dira tu as bien travaillé fillette mais maintenant laisse moi le vieux fossile Bankai......:lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:32

Je pense pas que leur bankai soient faible separement, ce sont quand meme des capitaines qui avec le temps ont quand meme du developpé une tres grande maitrise de leur zanpakutoh. Je pense plutot que leur bankai se completent, et que une combinaison des 2 fait qu'ils n'ont plus aucun point faible ou un truc du genre.
Encore faut-il qu'ils se battent ensemble, mais bon maintenant que Kubo nous en a parlé ce serait bete qu'on puisse pas le voir a l'oeuvre. :gnark:!

EDIT Nyghtmare : J'ai pas dis qu'ils etaient faible justement, j'ai dis qu'ils etaient forts separements et que le fait de les associer en font une arme sans point faible.


Dernière édition par Zaraki_No_Kenpachi le Dim 22 Mar 2009 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:47

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Je pense pas que leur bankai soient faible separement

Ils onr au moins plus de deux mille ans d'expérience, et un bankai reste le stade "ultime" et est toujours surpuissant. Donc parler de bankai faible séparément ... A la limite dire que leur bankai se complètent ok, mais pas faible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:58

nyghtmare a écrit:

Ils onr au moins plus de deux mille ans d'expérience, et un bankai reste le stade "ultime" et est toujours surpuissant. Donc parler de bankai faible séparément ... A la limite dire que leur bankai se complètent ok, mais pas faible ...

Carrément d'accords ! Un bankai du shunsui ca doit tous nous mettre sur le cul par sa puissance... tout comme la résurrection de stark !
Revenir en haut Aller en bas
Sebipanz
Mouchard
Mouchard
Sebipanz


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 33
Localisation : Eparpillé aux quatre coins du monde grâce au web
Date d'inscription : 18/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:08

Je pense que ce combat ne se finira pas, ca ira peut être jus'au Shikai de Shunsui, mais that's all.
En effet, Tite Kubo fait combattre le Primera Espada, meilleur membre d'un groupe dont on parle depuis longtemps et un, si ce n'est Le meilleur Capitaine après Yamaji.
C'est le combat du siècle, okay ya Ichigo et les 3 capitaines renégat qui se batteront, mais là s'il achève ce combat ( Stark/Shunsui), il nous aura donné la fine fleur des guerriers à sa disposition et on aura a peu près vu tout ce qu'il y avait à voir.
Donc pour garder l'intêret du manga et garder un nombre de lecteurs conséquent,je pense qu'on verra pas un combat jusqu'à la mort.

Si il y a un vainqueur un peu plus probable de ce combat c'est Stark, car si Shunsui bat le Primera, il reste qui après ? :p Alors que si Stark gagne, ya la division 0 qui sait ?
Je sais pas trop si je me suis fait comprendre mais voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
ryosuke takahashi
Mouchard
Mouchard
ryosuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 34
Localisation : bordeaux pessac
Date d'inscription : 20/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:16

non je en suis pas dac caar s'il ne le termine pas les lecteur seront aussi "deçus"
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:13

bah en même temps il faut bien qu'il y est des perdants, c'est pas parce que un tel ou un tel est bien aimer qu'il va jamais mourir ou perdre. Déja ca ferai un peu d'émotion, et en plus ca permettrait d'introduire la garde royale, c'est impossible de superposer autant de personnages charismatiques il faut que certains laissent leur place, et je préfère stark, donc bye shuinsui; ukitake de toute façon il a trop tiré sur la clope donc il va aussi bientôt mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
0oalexo0
Mouchard
Mouchard
0oalexo0


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 33
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:14

je ne pense pas que l'un d'eux va mourrir car eux deux ont eu une evolution dans le manga en gardant le mystère sur eux et leur puissance mais on entend par les autres qui sont vraiment balèze.
Je ne vois pas l'interet de mettre autant de temps à garder le mystere sur deux personnages tres charismatiques et apparement tres puissant (je sais je me repete) pour leur faire faire qu'un seul combat... on ne va pas "bousiller" le meilleur arrancar ou l'un des meilleurs capitaines dès leur premier combat ce ne serait pas logique.. peut etre plus tard sans doute que oui ils se retrouveront et l'un des deux mourra .. mais pas au premier combat quand meme
moi je pense que le combat va commencer et même bien s'entammer qui sait peut être que shunin aura son bankai et stark sa liberation mais il y aura sans doute un évenement qui fera arréter tout ces combats.. je penche pour cette hypothèse parce que je pense (et je ne m'en plains pas) que depuis un moment il y a quand même pas mal de combats et si ca continu il y aura trop de pertes dans les 2 camps et la je ne vois pas ou irait l'interet des episodes qui suivront..(d'autres diront que si parce que ca permettra de mettre en place de nouveaux personnages mais meme.. on va pas introduire des personnages comme ca d'une seconde a l'autre) mais bon pour ce qui est de l'evenement qui fera les combats je n'en ai aucune idee.. peut etre bien orhime qui rouvre le passage entre le terre et le HM pour laisser rentrer les capitaines et toute la bande.. comment pourrait ell faire ca? j'ai bien une hypothèse mais trop compliqué et ambigu que je ne pourrais pas l'expliquer déja que la je pars un peu dans tout les sens
je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
ryosuke takahashi
Mouchard
Mouchard
ryosuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 34
Localisation : bordeaux pessac
Date d'inscription : 20/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:31

Citation :
aura sans doute un évenement qui fera arréter tout ces combats.. je penche pour cette hypothèse parce que je pense (et je ne m'en plains pas) que depuis un moment il y a quand même pas mal de combats et si ca continu il y aura trop de pertes dans les 2 camps et la je ne vois pas ou irait l'interet des episodes qui suivront..(d'autres diront que si parce que ca permettra de mettre en place de nouveaux personnages mais meme.. on va pas introduire des personnages comme ca d'une seconde a l'autre) mais bon pour ce qui est de l'evenement qui fera les combats je n'en ai aucune idee..

je suis completement dacord avec cette idée . et j'ai meme une idée sur une evenement possible (mais je ne sais pas encore comment ), ça serait que Ichigo revient mais avec la domination de ogichi faisant de lui un enemi redoutable
Revenir en haut Aller en bas
0oalexo0
Mouchard
Mouchard
0oalexo0


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 33
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:58

et j'ai une autre hypothèse qui est que urahra (qui n'est pas present dans les combats sur terre) essaye de rouvrir les portes du HM pour faire revenir tout le monde mais bon ce n'est pas sur .. mais vu que c'est lui qui fait entrer les capitaines dans le HC je pense qu'il assure leur retour quand meme ce serait assez logique et censé
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 8:04

Pour moi c'est Ichigo qui interviendra.
Les Hollows ont la capacité d'ouvrir des portes vers le monde des humains, et Ichigo est actuellement en mode Hollow.

Bon on s'éloigne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
0oalexo0
Mouchard
Mouchard
0oalexo0


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 33
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:26

je ne pensese pasque ce soi ichigo qui ouvrira la porte parce que bon ca voudrait dire qu'il batte ulquiora dans cette forme (certes ichigo va gagner mais je pense que ulquiora va faire tenir le combat un peu lontemps a cause de ses regenerations rapides etc) et qu'il utilise son pouvoir d'holow (jamais utilsé donc il n'a aucune experience) pour ouvrir la porte
et je ense pas que ichigo pourra rester sous cete forme aussi lontemps pour fire tout ca pour cette premiere fois qu'il se transforme
et surtout qe appaerment c n'est pas kurosaki qui controle ce corps donc je ne vois pas pour quelle raison sous cette forme le hollow voudrait allé sur terre
Mais je ne dis pas que c'est imposible et j'en finis là parce que tu as raison on s'éloigne un peu du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:52

0oalexo0 a écrit:
je ne pensese pasque ce soi ichigo qui ouvrira la porte parce que bon ca voudrait dire qu'il batte ulquiora dans cette forme (certes ichigo va gagner mais je pense que ulquiora va faire tenir le combat un peu lontemps a cause de ses regenerations rapides etc) et qu'il utilise son pouvoir d'holow (jamais utilsé donc il n'a aucune experience) pour ouvrir la porte
et je ense pas que ichigo pourra rester sous cete forme aussi lontemps pour fire tout ca pour cette premiere fois qu'il se transforme
et surtout qe appaerment c n'est pas kurosaki qui controle ce corps donc je ne vois pas pour quelle raison sous cette forme le hollow voudrait allé sur terre
Mais je ne dis pas que c'est imposible et j'en finis là parce que tu as raison on s'éloigne un peu du sujet.


Bah c'est simple, Ulquiorra se sentant en danger décide de rejoindre Aizen (peut etre meme qu'Aizen lui donne cet ordre) (voire meme qu'il lui demande d'embarquer Inoue avec lui) histoire qu'Ichigo le suive.


Edit Hurqalya : c'est pas toi qui disait dans ton précédent message que vous vous éloignez du sujet ? Donc retour à "Stark & Lilinette/Shunsui & Ukitake".
Revenir en haut Aller en bas
baouny
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 6

Age : 41
Localisation : a l'autre bout du monde
Date d'inscription : 20/03/2009

Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 3:41

pourquoi pas une intervention d'ikkaku en Bankai où il s'est enfin décidé a le montrer à tous le monde.Apres s'etre dait engueulé par le vice capitaine ( je sais plus son nom), ca le fait peut etre réagir comme lors du flash back lors de sa rencontre avec Zaraki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Starrk & Lilynette   Le combat de Starrk & Lilynette - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Starrk & Lilynette
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starrk
» Le combat des héros contre Aizen
» Combat SS/Fulbrings
» le combat lee/ gaara
» Votre zanpakuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: