Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos films favoris

Aller en bas 
+141
celo
victorovore
.Analyria.
Diozz Alexander RayLight
Fury
Justice9
Kisuke64
Lya-chan
fluffy
Pesches
SquallVizard
Stark67
Br@ndon
Snowtigers
Ash
Naedh
latuflipe
Lusama
dril24
-Pein-
the darkness soul
toshiro-taicho
Ov3r
dsz37
Shinsetsu
SpikeZ
battosai32
Telperion
Chibi
lucas
hisagi-22
ryuzaki_07
HarimaxEri
supajay
Super Potiron
Toph
dye14
pessy
NELL-sama je t'aime
cactusvolant
krishna-san
kirari
cloud-sempaï
freeman007
KuRoSaki-x-ichigo
BlinD[:
Stuntm@n Luke
hitsugaya toshiro
Katenkyôkotsu
hanataru kun
zaza kenpachi
Caeniver
Stormlord
zaraki-13
Slevin
victime
Sonicom
originalbankai
Nekoch'
misuzu-san
stark lui même
akatsuk
Diaclase
Ecthelion
gsdestiny
Raziel
kenji
Mugen17
umaga
cocotte
Maugan
Ichigo5000
Ukitake Sama
Hid4n
I-no
redge
best-yondaime
Luciole
QoJy
Toshiruma
Mayuri-kun
Sopo les Râ
itachi
Enigmo
Dieu
Heimdal
Hime
chacha
Zamiel
Sword
Reira
Akito-Sun
Keigix
MAyki
Abyssion
mayuri
Johann Faust
thibo42
hiroka-sama
Drauglin
Capelle
Feydakin88
Thingol
Kuchiki Byakuya
excel
Urahara-no-master
Saber
Romio
Getsuga
Tod_SD
Mathiel
tatchan
zanmato
Chapo
CHoCoLoVE
Antarka
evy-train
drazhar
ichigo12
Shiva Garland
Asuka
YellowStorm
japan-maniac
Akari
Zanshi
tgre
The Zang
aries
redshoot
Selmaster08
L'empereur de la Foudre
Faust
ichigo 1090
kayz
ikesegi
Tokeisô
katastrohff
sailfish
Clif
rantanplan
145 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

vos films favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos films favoris   vos films favoris - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:21

Alors je rajoute ma pierre a l'édifice, pasque le cinéma ca me parle bien ^^

Dans le désordre :
-Fight Club ( un must servi par un casting de reve)
-Old Boy ( un scenario béton, qui se penche sur la vengeance a 300%, et ornementée d'une interpretation sublime et tres investie du heros...qu'a recu un prix il me semble )
-L'associé du diable, des dialogues geniaux d'al pacino et un des meilleurs de K. Reeves avec bien sur...
-Matrix mais premieer du nom, pasque comme quasi toute les trilogies, ca se degrade au fur et a mesure...
-Seigneur des anneaux, premier du nom egalement.
-Battle Royale, ( premier bien sur, le deux etant un ersatz de sous daube...) et une grande partie des autres Kitano, (qu'il soit acteur ou réa. )

Et dernier petit bijou du moment:
-V for Vendetta !
Realisé par les freres W. (matrix ), un scenario subversif et somptueux, tres bien réalisé, des scenes geniales, tres bien jouées par Nathalie Portman...
Et surtout le héros masqué V, de par ses dialogues et ses references litteraires tres pointues et son esthetisme...

Une veritable perle !
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

vos films favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos films favoris   vos films favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:22

moi ces shawn of the dead le meilleur film qui melange comedie et zombie ,se film est drole a en mourir
Revenir en haut Aller en bas
stark lui même
Mouchard
Mouchard
stark lui même


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 34
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/05/2008

vos films favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos films favoris   vos films favoris - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:08

pour moi
heat, midnight express, le parrain (la trilogie), et recemment american gangster.
Revenir en haut Aller en bas
misuzu-san
Mouchard
Mouchard
misuzu-san


Féminin Nombre de messages : 28

Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2008

vos films favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos films favoris   vos films favoris - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:36

Pour moi c'est la plupart des Burton avec en tête "Edward aux mains d'argent", "Beetlejuice" et "Big fish".

Après y'a "Cry Baby", "Dead man" dans la série Jonnhy Depp.

Bien sur des films déjà cité comme "Snatch" ou "Fight Club" et puis aussi "Et au milieu coule une rivière" et "Rencontre avec Joe Black" pour le côté Brad Pitt.

Un film pour enfant:l'ancien "Charlie et la chocolaterie" celui avec Gene Wilder.

Un français:"la cité des enfants perdus".

Et certainement plein d'autres que j'oublie!
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

vos films favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos films favoris   vos films favoris - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:16

Il y a beaucoup de films que j'ai adoré...ça va être dur de les classer et surtout de tous m'en rappeler. Allé tant pis, j'me lance. :°

Bizarrement, c'est toujours des films un peu psychotiques où les personnages sont à moitié défoncés ou tout simplement des malades mentaux ! XD

En prem's de chez prem's:

-Donnie Darko ! (film culte pour toute une génération ! XD Comment OSENT-ils envisager de vouloir faire une suite ?? >_< grrr grrr)

-Being John Malkovich (scénario et acteurs employés à leurs capacités maximales !)
-The Butterfly Effect (montage et scénario de barge !)
-Fight Club (acteurs géniaux au service d'une intrigue bah...intrigante. :p)
-Monty Python & the Holy Grail (monstrueux ! Rien a redire ! Que des scènes cultes ! XD)
-L'étrange noël de monsieur Jack (un petit bijou noir des plus poétiques ^^)
-Requiem for a Dream (concentré de malaise percutant, rare et précieux)
-Fear and Loathoing (ahah ! Johnny Depp dans tout son art ! XD)
-Trainspotting (a la fois drôle et flippant: l'incrédible réalité jetée en plein dans notre face ! ^^")
-21 grammes (spirale émotionnelle bluffante !)
-American History X (poignant, dérangeant, fascinant)
-The Lord of War (ou l'apprentissage du coût de la vie)
-The Cell (euh...concentré déconcertant d'onirisme sadique ? XP fufufu)
-Old Boy (ou comment disloquer et manipuler un être humain en live)
-La ligne verte (magistrale et émouvant T^T)
-Big Fish (chef-d'œuvre poétique universel)
-99 francs (percutant mais surtout follement entrainant !)
-Princesse Mononoke (magnifique et brillante fresque poétique ! *_* )
...

Après, j'ai également vraiment aimé des films moins connus mais surtout plus simples, tout en étant très efficaces tels que:

-Snow Cake (histoire fraîche, tantôt drôle, souvent amère)
-Hooligans (perturbante descente en abîme dans la violence)
-Little miss sunshine (pétillant, absurde...film rocambolesque ! XD)
-Hard Candy (le choc d'un huit-clôt des plus perturbant. °_°")
-Isolation (maintenant "Meuh !" remplace "Bouh !" dans mon esprit ^^")
-The Hours (des acteurs au talent incommensurable !! \o/)
-A history of violence (film diaboliquement calibré. >B] huhuhu)
-Citizen Kane (un classique du cinéma. Incontournable ! o/)
-Monster (woaw...cruellement insidieux)
-Good Bye, Lenin ! (un humour cynique assez sympa. :])
-Snatch (grand concentré de connerie organisée ! B3)
-We own the night (d'une subtilité qui nous explose à la gueule ! °.°)
-Equilibrium (substitue de Matrix beaucoup plus digeste. ^^")
-Eastern promises (remarquable spirale de noirceur et de talents d'acteurs ! \o/)
-Gone baby gone (tout pareil que le film précédent. ^^)
-Batman begins (une montée en puissance de ce que l'humanité a de meilleur contre ce qu'elle a de pire...)
-Million dollars baby (techniquement et humainement impécable. -o-)
...

Films qui m'ont fait une très bonne impression et que je retiens désormais sans pour autant les classé dans mes films favoris. Juste de très bons films qu'il est conseillé de voir si on veut passer un bon moment cinématographique. :]


Dernière édition par Nekoch' le Ven 22 Aoû 2008 - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

vos films favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos films favoris   vos films favoris - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:17

terminator 2
revolver
old boy
colatearal
haute tension
fight club
les aces venturas ( les films de jim carrey pour faire simple)
juge moi coupable
ps i love you
rencontre avec joe black
babel
a la recherche du bonheur
la haine
ma6tvacraker
l'associé du diable
les affranchis
snatch
usual suspect
see no evil
l'armée des morts
le prix à payer
argent content
LES POLICES ACADEMY
HORS DE PRIX
.......
faut-il que je continue.......
________________________

Edit Hurqalya : Non pas la peine de continuer ; par contre, si tu pouvais nous dire ce qui t'a plu dans ces films, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

vos films favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos films favoris   vos films favoris - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:22

Salut,
donc voici mon TOP 3

1- Jaws ou Les Dents de la Mer, premier film de Spielberg que j'ai vu et malgré ces 33 ans toujours aussi grandiose.Un supsens haletant, des dialogues cultes et qui plus comme je suis fasciné par les requins ça aide un peu.

2-Predator de Mc Tiernan avec Schwarzy, film tout aussi extraordianaire que le 1er du classement.Rien à enlever ni à ajouter comme scènes dialogues ou autres dans cet oeuvre.
En plus comme l'époque où j'ai vu ce film, j'etais petit, j'ai eu la pétoche pendant un bout de temps de voir apparaitre devant moi la nuit "une gueule de porte-bonheur" :lol2:! .

3-Le Bon, la Brute et le Truand, car mon père étant un fan de Western j'en ai régardé pas mal et c'est ce dernier que j'aime le plus.
Qui plus dans la trilogie de Leone c'est celui que je trouve le plus réussi ne serait-ce que par l'humour du personnage de Tuco.
D'ailleurs, je trouve que ce film possede la meilleur fin que j'ai jamais vu avec une superbe musique (tout comme d'ailleurs les deux autres films, on se souvient tous de leurs thèmes respectifs).

Sinon plus globalement j'aime les films de Hitchcock (Les Oiseaux, La Mort aux Trousses, L'Homme qui en savait trop..., Le Crime était presque parfait, Psycho etc...), ceux de Fincher (Fight Club, The Game, Alien 3..) et beaucoup d'autres encore.
JA-NEE
Wink
Revenir en haut Aller en bas
victime
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 06/08/2008

vos films favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos films favoris   vos films favoris - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:53

pour ma part j 'ai du mal à les rassembler tous mais je dirais au pif


1)-la légende d 'automne de brad pitt ( même si beaucoup de filles ne le trouvent pas aussi beau il reste un acteur très talentueux je dirais même le meilleur beau acteur ... je porte mon jugement en rassemblant tout ses filmes et non sur un ou deux )


2)-les pirates des caraïbes ( tout ça grâce à au talent de jonny deep et sa dérision c 'est ce qui a donné de la valeur à cet trilogie )


3)-les hannibal lecter (quant à Antony hopkins il n 'y a pas assez de mots ni assez d 'éloges pour le décrire autant qu 'acteur)

4)- les americain pie ( les meilleurs dans leur genre )

5)-je suis une legende ( certaine personne que je connais préfère le roman et d 'autre le film mais je ne peux pas juger car je n'ai pas lu le roman)

6) k-pax ( encore une fois kevin spacy montre une fois de plus son talent avec le même jeu d 'acteur que celui de usual suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

vos films favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos films favoris   vos films favoris - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 4:25

J'aime beaucoup de film , mais je vais quand meme essayer de les classer .

Les 5 premiers sont a égalités ( enfin pas de préférence ) .

-Slevin ou Lucky Number Slevin ( c'est pas pour rien mon pseudo ). Film avec un casting de fou , beaucoup d'humour , de l'action aussi , et encore de l'humour , c'est pour sa que j'ai adorés .

-Scarface ,un film mythique avec Al Pacino en Tony Montana .. Fantastique ( j'aime beaucoup les films avec la mafia et la drogues ). (Je vous le conseil pas , il existe quelqu'un sur Terre qui n'a pas vu ce film ? :p )

-Dumb & Dumber , le film le plus con que je connaisse mais dans le bon sens . Un film d'ahurie mais que j'ai adoré . Je vous le conseil Grandement si vous voulez avoir des fou rires .

-Le Parrain , un autre film mythique avec Scarface , film qui retrace la vie de la famille Corleone et la venue du nouveau chef Corleone .

-American Beauty , un film psychologique , on se pose des questions pendant le film , une tres bonne intrigue , beaucoup d'humour aussi . Un autre film que je vous conseil .

-Munich , tres bon film de Spielberg , ce film nous montre comment le Mossad ( services secrets Israéliens ) se venge des térroristes . Film que je vous conseil grandement .

-Les Sous-doués passe le bac , que des fou rires a chaque minutes devant ce film , comment ne pas adoré .

-Le Grand Pardon , c'est comme le Parrain avec des acteurs Français ,c'est la Mafia mais chez les Pied Noirs . Tres bon film .

-How High bon film , assez con mais marrant qu'il parle beaucoup de drogues et d'Harvard .

-La Haine , film tres connu , que j'ai aimé , qui retrace la vie de trois jeune de cités , leurs galère , leurs embrouilles , et leurs amitiés entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

vos films favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos films favoris   vos films favoris - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:52

Allé je me lance:

1.La momie 3: bien que je ne vient que de le voir maintenant, il m'a vraiment plus et il est maintenant en tête de mon classement, car j'ai trouvé les effets spéciaux très bien réalisés, les acteurs étaient super (surtout le jeune papa rick o'conelle que j'ai adoré vraiment un de mes acteurs préférés maintenant^^), l'histoire, l'action du film c'est vraiment très bien. Seul petit défaut, le film est un peu trop cour je trouve, car pour 1,50h, il aurait pu être plus approfondi sur certaine chose mais bon.

2.Indiana Jones: Super film, j'ai beaucoup aimé le dernier film aussi malgré qu'il se soit fait beaucoup critiquer, je l'est trouvé très bien et avec de bon effet spéciaux et une superbe histoire. Une fois encore de très bon acteur (pour moi le meilleur étant harrison Ford).

3.Pirate des caraïbes: Ha la la, celui la commence à se faire dater mais alors qu'elle beau film, j'ai adoré, l'histoire les acteurs, les effet spéciaux, absolument tout. Et le beau capitaine sparrow m'a beaucoup plu aussi :Ero:!

Voila c'est mon top trois, ensuite je n'est jamais vraiment prix le temps de réfléchir aux autre film. J'en ai beaucoup aimé mais sans plus malgré qu'ils soient bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/08/2008

vos films favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos films favoris   vos films favoris - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:44

Salut :)
Voilà en gros mon classement, et des idées de films à voir dans tout les genres:

1- Bienvenue à GATTACA - 1998, réalisé par Andrew Niccol, avec Ethan Hawke, Uma Thurman, Jude Law
Sans doute le meilleur film que j'ai vu à ce jour, loin très loin des superproductions gavées d'effets spéciaux ou des films centrés sur notre nombril à la mode française...
GATTACA est un film de SF très efficace et original, qui traite de la génétique dans un futur proche( sur fond d'histoire d'amour et de vols spaciaux ). Dans la société dépeinte ici, on a un statut social en fonction de la qualité de son ADN, ou les parents choisissent les aptitudes et éliminent les risques de maladies, les défauts en selectionnant les embryons à la naissance. Tout cela est permis par la génétique, mais ce n'est pas gratuit et crée des problèmes sociaux...
Le scénario solide est impeccablement servit par les acteurs qui jouent admirablement, par une qualité d'image et un design parfoid froid mais toujours très réussi sans oublier une musique sublime. On n'est pas loin de la perfection.

2- Kill Bill ( 1 & 2 ) - 2003 & 2004, réalisé par Quentin Tarrentino, Avec UmaThurman, David Carradine, Lucy Lyu, Michael Madsen.
Là ou la maitrise de Tarrantino se révèle, encore plus que dans Reservoir Dogs ou Pulp Fiction. Chaque scène est un petit bijou de réalisation, tout les détails comptent, les couleurs, la place des objets, le positionnement parfait de l'objectif les costumes des acteurs & figurants... Tout est parfaitement orchestré d'une main de maitre. Partant d'un scénario très maigre, Tarrantino nous offre un excelent film. Une leçon de cinéma. Coup de coeur personnel :)

3- Heat - 1996, réalisé par Mickael Mann, avec Robert De Niro, Al Pacino
Un film excelent sur le jeu du chat et de la souris entre le chef d'un gang mené par De Niro et un flic (Al Pacino). Rare face à face entre ces deux monstres du cinema, qui campent parfaitement leur rôles. Le film en profite pour porter un regard froid et dur sur la violence et quelque part l'utilité de l'existence ( c'est du moins ce que j'en ai perçu, a vous de juger ). Heat est beaucoup plus profond que d'autres films du genre, fouillant dans la psychologie des deux personnages, alternant scènes d'action ultra rapides, problèmes familiaux, enquête....
La encore l'auteur est un virtuose de l'image ( et non pas d'effets spéciaux dégoulinants à la Transformers... ), et régale le spectateur, d'autant que le film est supporté par une bande son grandiose.

Sans oublier, dans le désodre:
***Les Westerns de Sergio Leone:
-Il était une fois dans l'ouest - 1969
-Le bon, la brute et le truand - 1968
-Mon nom est personne - 1973
-Et pour quelques dollars de plus - 1966
Tout simplement parceque les acteurs sont géniaux, la bande son sublime, et que c'est cultissime!
***Blade Runner - 1982, réalisé par Ridley Scott, avec Harrison Ford.
Excelent film de SF, posant des questions importantes, à une époque ou l'homme a créé des androïdes quasiment humain et "vivants" pour s'en servir d'esclaves. Mais eux aussi ont une conscience.
***Le Parrain - 1972/1977/1992, réalisé par Francis Fords Coppola, avec Al Pacino
Nul besoin de présenter l'immense œuvre de Coppola sur la mafia italienne.
***La Vie des Autres - 2007 ( j'ai oublié le nom du réa )
Film très poignant qui se passe en Allemagne de l'Est dans la période communiste, suivant la vie d'un écrivain engagé à la vie passionnante et d'un membre de la police secrète qui vit seul et a mis l'appartement sur écoute. Très bon tableau de la période concernée.
***La Chute du Faucon Noir (Black Hawk Down) - 2002, réalisé par Ridley Scott.
Un bon film qui porte un regard dur et cru sur l'intervention américaine à Mogadicio en Somalie en 1993, au coté des soldats. Film plutôt objectif comparé à d'autres comme le soldat ryan, mais qui montre pareillement l'horreur de la guerre, sujet courant mais particulièrement bien vu ici.
***Snatch - 2000, réalisé par Guy Ritchie.
Film complètement hilarant qui commence doucement en suivant plusieurs groupes de personnages qui ne se rencontrent que plus tard dans un télescopage de scénario brillant. Dans le même style et par le même réa, voir Arnaques, crimes et botanique (1998), tout aussi tordant.
***Slevin - 2006, réalisé par Paul McGuigan
Merci a Slevin ( le BKTeur, pas le film ^^ ) d'en avoir parlé, c'est une petite merveille de scénario!
***Lord Of War - 2006, réalisé par Andrew niccol ( quand je vous dit que c'est un type bien Very Happy )
L'histoire très bien vue d'un trafiquant d'arme sur font de fin de guerre froide et de recrudescence des conflits.

Et d'autres titres à voir, en vrac:
Minority Report - 2005, Steven Spielberg // Les infiltrés - 2007, Martin Scorsese // Battle Royale ( film japonais ) - 2001, Kinji Fukasaku // Pulp Fiction - 1994, Quentin Trrantino // Le Nom de la Rose - 1986, Jean jaques Annaud // Casino - 1996, Martin Scorsese // Le fujitif - 1993, Andrew Davis // Le Vent se Lève - 2006, Ken Loach // Scarface - 1984, Brian de Palma // La Mémoire dans la Peau - 2002, Doug Liman // Indianna Jones et la dernière croisade - 1989, Steven Spielberg // Casino Royale - 2006, Martin Campbell // Constantine - 2005, Francis Lawrence // The Usual Suspect - 1995, Bryan Singer // Collateral - 2004, Michael Mann // 99 Francs - 2007, Jan Kounen // Citizen Kane - 1946, Orson Welles //

Enfin, je mettrais dans un statut à part:
-->Duel - 1971, un des premier films réalisés par Steven Spielberg
Ce film est un des fondement de la technique de réalisation moderne, a regarder pour comprendre ce qu'est un film ou tout est pensé pour donner des indices au spectateur, uniquement par l'image.
-->Band of Brothers ( frères d'armes ) - 2001, une série excelente réalisé avec Spielberg sur une companie de l'armée américaine pendant la fin de la seconde guerre mondiale ( du débarquement à 1945.
( regardable sur Dailymotion ) avec de bons acteurs et des effets très réalistes Wink

( pardon pour le roman :timide:! )
Revenir en haut Aller en bas
Caeniver
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 23/08/2008

vos films favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos films favoris   vos films favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 1:07

Alors, dans l'ordre:
-Magnolia.
-There will be blood.
-Mulholland Drive.
-Au nom du père.
-Babel.
-Shaun of the dead.
-Les mémoires d'une geisha.
-Fight club.
-The fountain.
-Une histoire vrai.
-American beauty.
-Les fils de l'homme.
-Hero.
-Au delà de nos rêves.
-Et tellement d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
zaza kenpachi
Mouchard
Mouchard
zaza kenpachi


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/08/2008

vos films favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos films favoris   vos films favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:46

sur le moment a ce qui me vient a l' esprit, je dirais,
Bichunmoo,
Hero,
Legendes d' Automnes
Entretien avec un vampire
Troie
Into the Wild
Memoires d' une Geisha
Battle Royal
Once up on a time
Lord of the Rings
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-final.skyrock.com
hanataru kun
Mouchard
Mouchard
hanataru kun


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

vos films favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos films favoris   vos films favoris - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:13

Les films que je préfère sont:
Matrix
Le Seigneur Des Anneaux
xXx
X-Men
Battle Royal
Braquage à l'italienne
Sweeney Todd : Le barbier de Flett Street
Edward aux mains d'argent
Sleepy Hollow
en gros tous les fils de Tim Burton

Dans le genre connerie je dirais:
La Tour Montparnasse Infernale
Menteur Menteur
Austin Powers
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

vos films favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos films favoris   vos films favoris - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:16

Depuis mercredi j'ai un/deux nouveaux film préférés ..
Mesrine enfin vu que c'est en deux parties je ne sais pas si sa compte pour 1/2 films .
Mais c'est un film que j'ai beaucoup aimé , c'est un film avec de l'humour , e l'action un peu de sexe ;et comme on peut s'en douter sa retrace la vie de Jacques Mesrine l'ennemie publique numéro 1 .

Un film que je vous conseille , allez le voir dés que vous en avez l'occasion , c'est un tres bon film , vous ne regretterez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Katenkyôkotsu
Mouchard
Mouchard
Katenkyôkotsu


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 36
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 29/11/2008

vos films favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos films favoris   vos films favoris - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:17

Je dirais bien :

Seven.
Snatch.
How high.
Pulp Fiction.
Hyper tention.
La cité de la peur.
Las vegas parano.

=D
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

vos films favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos films favoris   vos films favoris - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:01

Mes films favoris sont :

Braquage à l'italienne : les minis, l'histoire, l'action, l'humour parfois noirs ! Tout est bien ! Very Happy

Les Chevaliers du Ciel :les décors et les avions... c'est tout ce que j'aime mais il y a également un lien sentimental car c'est le premier film dont je me rappelle que je suis allé voir !

Hitman : J'aime bien l'histoire et l'action c'est un bon film je trouve !Wink

Wanted; choisis ton destin : bon film, un peu surréaliste mais reste un film d'action !

2 fast 2 furious : pour les voitures :p


Voila, je crois que c'est tout, j'éditerai si j'en trouve d'autres !

Edit:
The girl next door : un intello sort avec une ex-actrice X, il n'y a rien qui cloche ^.^
Les fils du vent : cascade en tout genre
Les transporteur : Que de belles voitures
LAs Vegas 21 : <3 COup de coeur <3
Un mec du MIT (école de math) utilise son don pour le calcul mental pour compter les cartes au blackjack et ruiner las vegas
Encore un mec super intelligent qui sort avec la fille la plus belle de l'école :mmmhh:! LEs filles aiment-elles vraiment les intellos en math ?
... Tant mieux je suis fort en math ; et j'habite à 30 min de MOnaco =)


Dernière édition par hitsugaya toshiro le Sam 11 Avr 2009 - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stuntm@n Luke
Mouchard
Mouchard
Stuntm@n Luke


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/12/2008

vos films favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos films favoris   vos films favoris - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:59

Voilà une petite selection de mes films cultes :

_Into the wild
_Wayne's world 1&2
_Les goonies (le film que j'ai le plus vu je pense)
_Le parrain (la trilogie)
_Fight club
_L'étrange noël de M. Jack
_Snatch
_La haine
_Mesrine (j'ai adoré les 2)
_Las Vegas Parano
_Pulp fiction
_Requiem for a dream
_Infernal affairs
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

vos films favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos films favoris   vos films favoris - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:21

Moi ça sera assez simple :

-Orange Mécanique (Merci stanley K pour se excellentissime film CULTE).

-Fight Club ("Pour passer je vous présente ma queue ou bien mon cul?").

- Revolver ('tin de scénario... Dites moi Mr green?)

- Sheitan (parce que Vincent Cassel est monstrueux dans le role).

- Enfin je dirai the devil's reject (Parce que tellement décalé et Bizarre que j'adhère).
Revenir en haut Aller en bas
KuRoSaki-x-ichigo
Humain
Humain
KuRoSaki-x-ichigo


Masculin Nombre de messages : 331

Age : 31
Localisation : Soul society xD
Date d'inscription : 29/09/2008

vos films favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos films favoris   vos films favoris - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:00

Mes films favoris sont :

- Matrix

- Le Seigneur Des Anneaux

- X-Men

- Battle Royal

- Hero

- Babel

- Into the Wild

- Pirates des caraîbes ( tous , du 1 au 3 )

- et enfin La momie 3
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

vos films favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos films favoris   vos films favoris - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:13

Le problème d'une liste c'est que l'on oublie certain en cours de route, j'ai fais une liste (il n'y a pas d'ordre mis à part l'ordre de sortie dans ma tête) des films qui n'aura marqué.

Les films du splendide : Le père noël est une ordure, les bronzés et les bronzés font du ski (et surtout pas les bronzés 3 ... un film nul).

J'ai adoré aussi le film de John Woo's avec Chow Yun-Fat (acteur que j'adore) The killer.

Et bien sur les 6 films de Lucas : Star Wars.

Le da vinci code, La liste de schilder (très grand film), Tchao patin.


Dernière édition par freeman007 le Jeu 8 Jan 2009 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloud-sempaï
Mouchard
Mouchard
cloud-sempaï


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 32
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 23/11/2008

vos films favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos films favoris   vos films favoris - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:09

Pour moi le meilleur film que j'ai vu jusque maintenant c'est la trilogie des "Le Seigneur des anneaux", un vrai régale ces films. Mais j'ai aussi beaucoup aimé les films des inconnus, notamment "Les 3 frères" et "Les rois mages". Mais il y à aussi "Le père noel est une ordure, les bronzés font du skis, les visiteur 1&2, Rabbi Jacob..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kyosei.olympe-network.com/index.php
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

vos films favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos films favoris   vos films favoris - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 2:47

Alors d'abord, mon film préféré: Lord of the rings, en VO, surtout le 3ème volet!
Après c'est Pirates of the Carribean, le 1er était le plus extra.
Sinon, j'aime beaucoup The Holidays avec Cameron diaz (et surtout avec Jude Law ^^) et en grande fan de Johnny Deep, j'aime tous les films dans lesquels il a joué.
Pour finir, je suis aussi fan des walt disney (aladdin, la petite sirène, les aristocats, pocahontas, le roi lion etc...)
Revenir en haut Aller en bas
krishna-san
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 15

Age : 34
Localisation : pillier de l'océan indien
Date d'inscription : 03/01/2009

vos films favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos films favoris   vos films favoris - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:26

J'ai pas de film préféré mais j'aime bien le genre film policier et biographique des chef d'oeuvres et un bon p'tit film du grand jacky chan ou de george lucas sa fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
cactusvolant
Mouchard
Mouchard
cactusvolant


Nombre de messages : 123

Localisation : au boulot
Date d'inscription : 06/01/2009

vos films favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos films favoris   vos films favoris - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:33

je sais pas si il a déjà été cité, mais FIGHT CLUB est sans doute une des plus grosses réussites cinématographique jamais tourné depuis ces 20 dernières années.

- Scénario impeccable
- Casting magnifique
- Plans caméras tous agréables

et un tas de petits clins d'oeil tout au long du film qui font qu'on a pas le temps de s'ennuyer.

Le concept révolutionnaire des personnages de jouer sur le fait qu'ils sont dans un film (notamment la citation de la brulure de cigarette; le fameux "ah humour flashback" sorti à la fin du film, faisant référence a la première scène du film, et enfin l'image pornographique insérée juste avant le générique de fin; coup d'oeil de Tyler !

Ce film restera pour moi la plus grande réussite tournée sur ces 20 dernières années et qui n'a jamais, depuis, été supplantée :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos films favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos films favoris   vos films favoris - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos films favoris
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos guitaristes et bassistes favoris!
» Films gores!
» Comiques (acteurs ou films)
» Les films de l'été
» Films et suites en 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: