Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]

Aller en bas 
+37
Chapo
Melkor
DiteDo
tinnox
Sanguinator
EternelMoon
Ripeace
soukyokus-team
Seho
titine_shinobu
Tiitoù
*Stark...
Super Potiron
BlinD[:
Kenpachi-sensei
Byakkou
Shirosaki no bankai
Hach
Ulqui
Cloud-kun
umaga
hallibel---sama
JohnBarry
Hime
Shinsetsu
saki-hytsu
naruto-8
MaeS
Kurosaki No Cero
kirari
freeman007
robi-wank
Aizen PA
CaG
nyghtmare
Xanxus
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Empty
MessageSujet: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:18

EDIT : Mon deviantART


Bon bah voilà, je suis un GROS débutant; et je vais vous montrer quelques colo (très simple que tout le monde peut faire). A vrai dire je suis nouveau dans la matière et je m'y connais pas vraiment. J'utilise le logiciel GIMP2. Balancer vos critique, conseil, et tout ce qui peut m'aider.
Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] 250263


Spoiler:

Le plus beau je trouve ^^ :
Spoiler:

La flemme de faire la deco pour celui là, comme pour tout les autres d'ailleurs (je sais pas trop comment m'y prendre ^^") :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et deux ptits de mon idole Xanxus x) :
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Xanxus le Lun 19 Avr 2010 - 8:47, édité 80 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:54

Pour commencer le mieux étant de se servir d'un line (ou LineArt c'est kif-kif ^^), dessin reprenant juste les traits de l'image. Regarder la gallerie de dashandre, hurqalya, ou la mienne pour te faire une idée.

Après pour faire vraiment un colorisation (et pas du remplissage) il faut mettre des ombres et des éclaircissements. Bien sur tout sa vien avec l'entrainement Wink.

Mais même si on ne sais pas très bien comment placer ses ombres au départ, on peut essayer de faire une colo "propre", ne pas avoir des pixels qui dépassent n'importe où. Par exemple la meilleur technique est de faire la sélection avec l'outil chemin (sa peut prendre un peu de temps avant de bien savoir s'en servir, mais c'est le plus propre), ou si tu ne t'en sert pas encore très bien, prend les pinceaux de 3x, voir 1px et zoom beaucoup, comme sa tu pourra faire les bout des mèches de cheveux, etc.

Et si tu ne sais pas très bien comment faire avec les ombres, les calques, les techniques et autres, regarde sur un tutoriel, y'en a un paquet :). Sinon tu peux aussi m'envoyer des questions par mp, étant donné que je colorise aussi avec gimp (contrairement à 90% des coloristes >.>).
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:31

Ok je te remercie pour tes conseils :lee:!
Comme je l'ai dis juste avant, je suis un débutant et connais pas grand chose :p.

Quelques sign' que je viens de faire, balancé vos critique :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:18

Les fonds sont trop peu travaillés, et l'absence de cadre est flagrante ^^. Ensuite il n'y a pas d'incrustation du render :s, mais comme c'est un début c'est normal ^^.

Donc pour la première sa sera : pakoupélérendeuuurrrr !!!! Le bout de l'aile et la queue coupés c'est pas bien ^^. Sinon j'aime bien l'ensemble des couleurs.

Pour la deuxième : Absence de typo (écriture), et zangetsu qui ressemble plus à une grosse tache noire qui sert à combler le vide, c'est juste Razz ...

Et pour la troisième (la plus réussie je trouve) : La typo est trop petite, et la police est useless :p. Mais avec un cadre c'est celle qui rendrait le mieux. Les couleurs vont bien, le render aussi (sauf l'incrustation), le fond aussi (bon toujours un fond trop simple), mais le tout rend bien, et avec un cadre sa serait encore mieux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:33

Ben à vrai dire les cadres je voulais en mettre mais le logiciel veut pas m'en mettre >.> Je clique bien pour l'encadrement, mais aucune fenêtre s'ouvre, c'est donc un peu chiant, je réésseyeré plus tard. Pour l'incrustation du render je sais pas comment faire en faite ^^ Faudra que je clique un peu partout pour trouver :p

Pour le bout de l'aile et de la queue j'avais pas du tout fait gaffe qu'il en manqué, maintenant que tu me l'a fait remqarqué je suis degouté ^^".

Pour la 2eme, j'ai pas mit d'écriture pour une seul et bonne raison : ca gache, comme pour ma 1er sign'.

La 3eme, je trouve aussi que c'est la mieux réussi ^^ Les couleurs vont bien ensemble. (enfin j'pense). Et pour la typo, toujours pour la même raison, ca gâche.

Et pour finir, le fond (toujours le même) je l'ai fait avec un même tuto pour le début ^^ Donc quand j'aurai le logiciel mieux en main de tenteré d'autre chose. En tout cas encore merci pour tes critiques/conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:34

Voici ma dernière créa balancer vos critiques Wink :

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] 04_san10

Je n'ai pas encore mis de typo pour la seul est bonne raison que je ne sais pas l'incruster (tout comme le render).
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
CaG
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 50

Date d'inscription : 19/03/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:51

Je trouve que ta derniere est interessante mais fait un peu vide
Les couleurs vont assez bien ensemble

J'aime bien meme si je trouve que le feu fait un peu space =)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen PA
Membre banni
Aizen PA


Masculin Nombre de messages : 191

Localisation : j'ai toujours été nul en géo.....
Date d'inscription : 21/03/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:00

Moi j'aime bien celle avec le dragon ^^
Je trouve pas que les colo soient loupées, surtout si t'es un débutant!
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 8:08

Bah enfait c'est pas tout à fait des colos, car il n'y a que du remplissage, pas d'ombre, etc. Après on voit par endroit la flemme que quelqu'un à eu de changer de pinceau car il y a des belles traces rondes qui sortent des cheveux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
robi-wank
Mouchard
Mouchard
robi-wank


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 12/03/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:53

Je n'y connais rien dans ce domaine mais je trouve tout ça pas mal. Sa serait bien si tu pouvais faire les fonds aussi.

Perso j'adore Mukuro, et celle de tsuna c'est ma préférée Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Great
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:07

CaG a écrit:
Je trouve que ta derniere est interessante mais fait un peu vide
Les couleurs vont assez bien ensemble

J'aime bien meme si je trouve que le feu fait un peu space =)

Normal que c'est un peu vide, pas mis de typo, je trouve que ca gache :p

voilà un ptit quelques chose que je viens de faire vite fait :

Spoiler:

Quelques endroit de raté comme le visage, mais pas prit le temp de fignoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:26

Ton lineart, il n'est pas super...
Si tu fais un lineart dans un premier temps agrandi ton image de base 2200 pixel de haut. Ainsi tu seras plus précis dans ton tracé.

Parlons du tracé... Il faut suivre au mieux l'image de base. Une fois une partie de ton tracé réalisé regarde le résultat s'il est correct continu sinon modifie les traits pas super.

J'utilise GIMP l'outil s'appelle chemin sous toshop je crois qu'il s'appelle plume mais le concept est le même. Il faut faire un minimum de point tout en respectant le contour.
Yondaine a fait un bon tuto : https://forumbankai-team.forumactif.com/tutos-f3/tuto-line-art-et-plume-t1976.htm

Et surtout il faut finir les traits "pas de pixels blancs".
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:52

J'utilise également GIMP et Nyghtmare m'a envoyé un bon tuto par mp.
Puis bon, c'est mon premier et en plus de ca, j'lai vite fait en 5-10 min >.>
Mais en tout cas merci pour tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:44

J'ai enfin récup un pc où je peut re-surfer normalement sur internet et utiliser GIMP :Smie:!

Bon voilà une tite sign' que j'ai fait taleur :

Spoiler:

Et tit line (suis vraiment pas fait pour ca ><) que je n'ai pas encore fini (2-3 trucs à gommer, 2-3 traits à finir..etc) :

Spoiler:

L'original :
Spoiler:


Dernière édition par Xanxus le Mar 14 Avr 2009 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:23

Ton lineart est du même style que le précédent. Il faut peut être prend plus de temps pour finaliser ta line.
On a l'impression que t'as la maladie de Parkinson. Tes traits ne sont pas fluides. Il faut vraiment mettre le moins de points possible pour faire le contour. De plus, il faut jouer sur ton chemin afin qu'il colle au mieux de ton image.
Les plis ou les mèches doivent être atténués à leurs extrémités.
Il faut mettre un cadre c'est plus sympa.

Si tu pouvais aussi mettre l'image de base pour voir ton taf ça serai cool.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:44

J'ai édit l'autre post et mit l'original ^^
J'avoue que je fais ca trop vite à chaque fois. Le problème c'est que je met trop de points en ésséyant d'être précis et au final ça rend le contraire ><
Quant-au cadre le prob' c'est que je ne sais pas comment on fait (pas de commentaire siouplait ^^")
Je voulai pas trop améliorer les traits et tout avant d'avoir eut un avis sur le début de la line (j'avais pas envi de tout bien fignoler si la line était mauvaise) ^^
En tout cas encore merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:14

Si tu veux faire un cadre c'est très simple :
1 Tu vas utiliser l'outil "sélection rectangulaire",
2 Tu fais ta sélection (c'est à dire ton futur cadre),
3 Une fois ta zone réalisée tu vas sur l'onglet sélection puis bordure maintenant tu as 2 cadres,
4 Puis tu vas dans l'onglet édition "remplir avec la couleur de PP" (couleur de premier plan). Selon la couleur que tu veux tu changeras la couleur du premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:30

Xanxus a écrit:

Je voulai pas trop améliorer les traits et tout avant d'avoir eut un avis sur le début de la line (j'avais pas envi de tout bien fignoler si la line était mauvaise) ^^

Justement si tu fignole pas, la line à plus de chance d'être mauvaise :p! Donc faut toujours finir ^^. Mais faut pas mettre trop de point, pour avoir des trucs bien lisses, faut en mettre le moins possible justement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:35

Un tit quelque chose que j'ai fait vite fait :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:29

Ma dernière sign' dont je suis fière :gnark:!
Pas encore mis de typo :
Spoiler:

PS: si vous pouvez me conseiller des polices d'écriture, je serai bien content ^^


EDIT : La même que je viens de modif' avec une petite typo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:25

heu... je vais jouer la reloue, mais je ne la vois pas ta typo... elle est où?

Sinon, c'est pas mal comme créa.
Si tu veux des typo, je te renvoie comme on m'a renvoyé chez Dafont, il y a un très grand choix, tu y trouveras certainement ton bonheur dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:27

Oki je te remercie :lee:!

Typo en bas a droite écrit en noire. Pas choisi la bonne couleur en faite ^^"

Edit Dieu : ce serait pas plutot en bas à gauche ? :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:43

Oulah ça y est je confond ma droite et ma gauche maintenant >o< Je m'arrange pas moi :p En tout cas merci de m'avoir fait remarquer.
Bon la revoilà avec une autre typo qui se trouve encore en bas à GAUCHE me trompe pas cette fois ci ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:54

Ah, c'est déjà mieux là.
Perso j'aurai choisi une autre, mais elle s'intègre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:30

Voilà mon 1er kit ^^

avatar : Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] 08va10



Sign' : Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] 08vs10
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: