Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]

Aller en bas 
+37
Chapo
Melkor
DiteDo
tinnox
Sanguinator
EternelMoon
Ripeace
soukyokus-team
Seho
titine_shinobu
Tiitoù
*Stark...
Super Potiron
BlinD[:
Kenpachi-sensei
Byakkou
Shirosaki no bankai
Hach
Ulqui
Cloud-kun
umaga
hallibel---sama
JohnBarry
Hime
Shinsetsu
saki-hytsu
naruto-8
MaeS
Kurosaki No Cero
kirari
freeman007
robi-wank
Aizen PA
CaG
nyghtmare
Xanxus
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:24

J'hésitai à mettre plus de jaune à gauche, mais je voulais casser un peu le jaune. Peut être fait trop radicalement ^.^

Citation :
Tu es dans un trip avec les dragons en ce moment?? :think:!

Il y a des périodes comme ca ^^


Voilà voilà, changement radical de genre, voici un petit LP sur ces chères Lapin Crétin.
J'ai l' l'impression d'avoir fait aucune incrustation :think:!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:09

Yep. Comme je suis le premier à commenter, j'en profite. J'en profite aussi pour dire que ton dernier LP avec le dragon aux teintes jaunes était cool, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment.

Alors, pour le LP des lapins pas intelligents…

Le souci, c'est qu'ils ont quasiment tous une luminosité différente, du coup la cohérence chute au-delà du seuil zéro. En fait, on dirait que c'est juste des renders collés sur un fond, l'incrustation n'est pas très évidente : regarde le Crétinus Oryctolagus avec un entonnoir, il est le plus loin et il est le plus visible, éclairé… Tout comme le lapin en avant plan qui est le moins éclairé. À partir du moment où ta source de lumière n'est pas bien définie (soleil, lampadaire, torche ?), c'est encore plus délicat selon moi. Ensuite, au niveau des ombres, c'est pas toujours bien placé, à mon sens (toujours le lapin crétin avec l'entonnoir, par exemple).

En revanche (pour finir sur une note positive), le choix des couleurs est bon, ce qui fait que le tout n'est pas si choquant que ça malgré les problèmes de lumière. Je pense que ceux qui font de la colo pourront t'aider plus que moi car ils jonglent sans cesse avec ces paramètres.

Voilà, je te dis ce que je pense, j'espère que ça t'aidera pour une prochaine fois. :timide:!

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:26

Bon voilà voilà, je m'attendais pas à de bonne critique sur cette créa' de tout façon. Enfin bon, y a des moments où ont fait de zolie créa' d'autre moments où on fait des trucs moins bien.

Enfin bon, voici 2 nouvel créa'.
Malgrès que je les trouves pas terribles :mmmhh:! , je les met quand même.

Pour commencer, une signature du jeux "Dead Space".

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 6210

Et pour finir, un LP de Noctis, qui vient du jeux "Final Fantasy versus XIII".

Spoiler:

Je vous laisse commenter :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:53

Nice !

Du beau travail ! L'aspect fumé à droite sur la signe Dead Space est très bon je trouve, et je suis impressionné par le LP qui est, ma foi, somptueux :)

Continue comme ça, j'ai hâte de voir les prochaines !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 27
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:18

C'est excellent :)

Le tuto est bien choisis pour le sign :)

Bon boulot :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:53

J'ai un peu de mal avec tes typos, en général, on retrouve plus ou moins la même police, dans la même disposition, à une taille sensiblement identique .
La typo peut être un atout énorme si elle est maîtrisée.
Si ça peut t'aider, ce tuto sur le board d'ogame était assez bien . (il y a sûrement beaucoup mieux, mais j'en connais pas des masses). Essaye peut-être de penser à une pub, les typos y sont toujours assez bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:08

Décidément, typo ca va pas.
J'ai essayé de faire quelques chose avec le tuto que tu as mis MaeS, mais ca va pas du tout ^^" Faut que je m'entraine là dessus. En tout cas merci pour ce tuto.

Bon voilà, voici un nouveau LP sur Stark.
Comme pour mes précédente créa', je n'aime pas le rendu, mais après cela dépend de vos goûts, c'est donc pour cela que je le met.

Sans plus attendre, voici la bête :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:28

perso je kiff ton truk ! bravo !

Mais je ne suis pas trop fan du rendu! ( desfois simplicité rime avec efficacité ! xD , parce que j'ai l'impréssion que tu en rajoute dans l 'effet ^^ )

Moi perso avec ta créa , j'aurai bien vu des effets sur des ton de gris , blanc , blanc cassé ; apres je n'y connai rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:35

Oh, yyyeah ! :gnark:!

J'aime, j'aime même beaucoup. Je ne sais pas comment tu fais mais tu déniches souvent de très jolis renders ; alors, c'est sûr, c'est difficile de faire quelque chose de moche avec de tels supports.

Toutefois, le petit point relevé par Stark (le faux, juste au-dessus de moi) : trop d'effets tuent l'effet. Par exemple, je remarque que les reflets lumineux sont devenus monnaie courante chez toi (ici, ce sont les espèces de lignes distordues à forte saturation rouge qui entoure la silhouette du Starrk de droite et, sur ta signature d'Ichigo, il s'agit du même procédé mais à dominance jaune). Deuxième chose : l'incrustation est pas mal mais, comme je te l'ai déjà dit, il y a des zones floues et d'autres très nettes, ça fait bizarre, surtout les pixels sur les bords du render. Puis, la qualité de l'image à cause du format JPEG n'est pas optimale. Wink

Mais bon, ce sont des petits à-côtés, pas forcément visibles au premier coup d'œil donc je te félicite quand même pour le bon travail fourni sur ce nouveau LP. D'ailleurs, en parlant d'à-côté (quoique peut-on vraiment appeler ça un "à-côté" ?) : la typo me plaît pas trop, car pas assez dans l'ambiance.

Bref, en gros, chouette réalisation. Bonne continuation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:45

Oh! mais c'est magnifique tout ca, celle de Starrk est vraiment trop belle. Continu comme ca c'est que du beau pour les yeux ^^.
Bonne continuation, je viendrais voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
titine_shinobu
Humain
Humain
titine_shinobu


Féminin Nombre de messages : 210

Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:17

J'aime beaucoup !

Les renders sont bien utilisés, plutôt bien incrustés. Le reste é déjà été dit. c'est un très bon LP.

Seuls point noirs :

_ Question de gout, je trouve que le rouge ne va pas du tout à ce personnage, ou peut-être est-ce à cause des effets ;
_ La typo est jolie, mais ne convient pas vraiment, le "spada" est trop petit ;
_ et enfin, les effets avec le render de droite, c'est beaucoup trop, faut en faire moins
"trop d'effets tuent l'effet" dixit Cloud-kun. c'est vrai.

Sinon, c'est quand même du très bon travail, tu as bien exploité ces renders ( je me demande bien où tu les as trouvé d'ailleurs, tu les fais toi-même ? ).

bonne continuation, je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:25

Donc au final, trop d'effet, la couleur et la typo qui ne vont pas (et d'autre petit détails).
Ok je retiens ces critiques pour ma prochaine créa' Wink
En ce qui concerne les renders, pour certain je les prends direct d'un site, pour d'autre, c'est moi qui les découpes. D'ailleurs en parlant de ca, je suis pas sur de les découper de la bonne façon. Ca serai bien que quelqu'un me dise qu'elle outil on doit utiliser avec photoshop cs3.

En tout cas merci pour vos commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:41

Héhé, se LP est vraiment sympa et les render sont vraiment classe. Comme il a déjà été dit les saturations de teintes sont un peu trop importante mais c'est classe quand même.

Concernant ton découpage, je ne pense pas qu'il y est de façon bien spécifique de le faire. Perso, j'utilise la baguette magique ainsi que la gomme (donc je te laisse voir le système D)

Mais c'est classe continue.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:42

Hmmm... Ce sont les oeuvres de Orenji-kun sur DA ça, non?
Je suis pas un artiste du forum, donc mon commentaire ne sera pas constructif, mais je trouve que l'ensemble rend plutôt bien, surtout le Stark libéré qui se "fond" sur la gauche.
Bravo!

*Stark... a écrit:
( desfois simplicité rime avec efficacité !

A 100% d'accord avec toi. Je dis pas ça pour ta sign Stark en particulier Xanxus.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:24

BlinD[: ---> Moi en faite je le fais avec la gomme, j'étais pas sur que c'étais la bonne technique.

Seho --> oui se sont belle et bien des oeuvres de Orenji-kun ^^
Mais faut avouer qui'il as fait de belle choses.


Sinon merci à vous deux pour vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:56

Bon voilà une petite nouvelle créa'.
C'est une bannière demandé par "Ayame-Kuchiki" dans le topic de demande de création.
Voici la bête :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:09

C'est bien sympa… Razz

C'est ce que tu sais faire, on reconnaît bien l'auteur à travers la bannière. C'est propre et les couleurs sont bien choisies, les effets appliqués aussi. Les seuls points noirs, c'est en premier lieu la typo… Ouille ! Je sais pas si c'est Ayame-Kuchiki qui avait demandé cette police avec cette couleur, mais je trouve que ça jure un peu. Very Happy Tons froids et tons chauds ? Des fois, ça peut marcher, mais là… J'aime pas vraiment. Deuxième petit défaut, le cadre, mais rien de bien méchant.

Sans cette typo, ça aurait pu être nettement meilleur. Rolling Eyes (Et je ne vois pas le rapport entre la petite phrase et le render choisi, mais j'imagine que là, tu n'y es pour rien. Wink)

Mais bon travail quand même (sauf la ty… la ferme !).
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:17

Pour la couleur de la typo, c'est n'est pas moi qui l'ai choisi.
Par contre la police, c'est belle et bien moi ^^ Mais là c'est tout une histoire <.<
En plus, travailler sur un format comme celui là était loin d'être facile. (beaucoup trop long).

Peut être que je ferai une v2 où je me ferrai une typo et une couleur qui rend mieux.

En tout cas mon problème reste toujours la typo <.<
Je tenterai quelque chose avec le lien du tuto qu'à mit MaeS
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:21

L'espace est pas super bien géré, le côté gauche fait vide par rapport au droit. Tu devrais exploiter mieux le render et son floooooooow. La typo est affreuse par contre.
Revenir en haut Aller en bas
soukyokus-team
Mouchard
Mouchard
soukyokus-team


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:53

-typo moche et pas une couleur qui va avec le reste
-ba trop grande et ichigo est trop petit
-il y a un peu de vide partout
-il y a tout a gauche et rien a droite
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:42

Comme dit juste avant, la dimension de la bannière m'a pas mal handicapé, quant à la couleur de la typo, j'ai seulement respecté la demande ^^

Bon voici ma première colo.
Bien raté (dommage), loupé plusieurs trucs, les ombres vraiment pas terribles....
Enfin bon, je vous montre quand même ca :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Ripeace
Mouchard
Mouchard
Ripeace


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/05/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:58

Pour l'instant c'est pas mal pour un débutant mais effectivement le travail est loin d'être terminer Wink

Tu a fais ce que l'on peut appeler des aplats, maintenant tu dois créer des formes a l'aides des ombres et des reflets pour ameliorer et rendre plus vivante ta colo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:32

Vu comment ca m'a gavé, je pense pas améliorer cette colo.
Comme dit avant, cette colo est ma première, mais je pense aussi que ce sera ma dernière ^^
Quand je vois le temps que j'ai mis pour faire ca (une quinzaine d'heures) et quand je vois le rendu, ca me donne pas vraiment envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:05

Voilà voilà, voici un nouveau kit.
Je sais pas si je vais me le mettre mais bon.
Le voici :

Avatar :

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 6710


Signature :

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 6610



Balancer vos com'
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:31

Vais-je être le premier à poster ou me faire griller et donc être dans l'obligation morale de me référer à celui qui me précédera ? Razz Allez, vite un "petit" commentaire… (En parlant de griller, j'allais poster dans ma galerie ; mais comme j'étais perplexe, j'ai pris ton devancement comme un signe et je vais attendre un peu… si c'est pas beau, le destin…)

Alors, d'un point de vue global, j'aime bien. Rolling Eyes Dans le détail, maintenant, ça donne quelque chose du style :

Le travail sur le render du crâne est excellent ! Je ne sais pas si c'est toi qui l'a fait (mais je pense que oui, ça a des airs de ta signature actuelle concernant ce point précis), mais ça me plaît vraiment beaucoup, surtout les flammes qui s'échappent des orbites, qui rendent le tout très cohérent par rapport à l'allure de la mâchoire… Franchement, là-dessus, bravo.

Bon, ce qui va suivre, c'est moins laudatif mais c'est pas grand-chose…
- D'abord, même si le crâne est de couleur cyan prédominant, je trouve que le choix d'un bleu céruléen pour le fond est moyen. J'aurais vu du gris foncé à reflets bleuâtres ou même du noir à reflet violacés (je viens à l'instant d'essayer sur Gimp, grossièrement mais sûrement, et je trouvais ça pas mal).
- Hormis les couleurs, je considère dommage le fait que, avec toute la maîtrise dont tu fais preuve pour tes fonds, tu ne tentes pas justement de les innover : pourquoi pas un vrai décor en arrière-plan ? C'aurait pu être pas mal, je pense… Ici, on retrouve finalement toujours un peu la même chose (séparément, tes signatures sont vraiment bonnes, mais mises bout à bout, elles ont toute un air de famille trop prononcé).

Ce qui va suivre désormais sont des suggestions, non des défauts à proprement parler :
- Pour le cadre, j'aurais bien aimé voir des os longs disposés en rectangle (quatre os donc, un pour chaque côté, superposés). Celui-ci fait un peu trop "ordinaire" et ne personnalise pas ta signature pour un sou.
- Et, finalement, pour la typographie, même si je l'apprécie énormément dans l'absolu, je trouve qu'elle n'est pas super appropriée à l'ambiance générée par ton kit. Personnellement, j'aurais bien vu une police "effacée", un peu à l'arrache aux traits secs et épais. Encore une fois, il s'agit d'une affaire de goûts, mais tu sais toi-même que tu cales parfois sur ce point.

Et je ne finirai sur l'éternel : "bon travail quand même", parce que c'est vrai. Wink

[Edit] Oops, j'ai oublié de te dire un truc ! Pas forcément important mais c'était aussi une suggestion : pour l'avatar, au lieu de le tirer directement de la signature, j'aurais bien vu un zoom dans la mâchoire du gus et taper un "X" (pour "Xanxus", évidemment, petits pervers) dans la typo dont je parlais deux lignes plus haut… Enfin, voilà, c't'une idée comme une autre mais je voulais la mentionner… C'est bon, je m'en vais. Razz


Dernière édition par Cloud-kun le Lun 27 Juil 2009 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» première création
» i-Galerie
» Ma galerie
» The Galerie de Iruka08 !
» La galerie de Bé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: