Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]

Aller en bas 
+37
Chapo
Melkor
DiteDo
tinnox
Sanguinator
EternelMoon
Ripeace
soukyokus-team
Seho
titine_shinobu
Tiitoù
*Stark...
Super Potiron
BlinD[:
Kenpachi-sensei
Byakkou
Shirosaki no bankai
Hach
Ulqui
Cloud-kun
umaga
hallibel---sama
JohnBarry
Hime
Shinsetsu
saki-hytsu
naruto-8
MaeS
Kurosaki No Cero
kirari
freeman007
robi-wank
Aizen PA
CaG
nyghtmare
Xanxus
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:08

Voilà enfin de belle chose !
Quelques bann' fraichement faite :

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 0910

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 1010

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 1110

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 1210

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 1310

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 1410


Balancer vos critiques Wink


Dernière édition par Xanxus le Dim 26 Avr 2009 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:19

Une tite v2 de mon kit :

avatar : Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 08va210



sign' : Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 08vs210
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 16:44

Je m'ennuyais, j'ai donc fais ça :

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 1510

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 1610

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 1710

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 1810
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:15

Pasmal tout ça mais une petite remarque: je trouve que ta signo avec ulqui tire trop sur le blanc ça fait ressortir ulquiora par rapport au fond vert et sombre mais c'est trop prononcé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:15

Quelques nouvel sign' :


Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 1910

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 2010

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 2110

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 2210

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 2310
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:35

Essaye de varier un peu le format (450*200) . Tente des barrières allongés pour favoriser le flow ou sinon essaye de te mettre un peu au LP.
Essaye aussi de varier dans ta démarche(renders effets).
'fin mon avis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:27

Je viens de me rendre compte que je n'ai mis aucun cadre >.>
En tout cas merci de tes conseils mais une question, qu'est-ce le "LP" ? ^^ je suis débutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:01

Large piece. Mea culpa, j'aurai pu être plus claire en parlant de grand format.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:19

Ah ok ^^
Bon vais essayé ça alors, mais avant, changement de style, voilà se que je viens de faire.

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 2411

V1:

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 25v111

V2 :

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 25v210
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:59

Bon bah viens de faire un tit quelques chose format wallpaper :

Spoiler:


https://i.servimg.com/u/f85/13/25/61/43/2610.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:53

Quelques nouveautés :

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 2711

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 2811

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 2912


Dernière édition par Xanxus le Dim 17 Mai 2009 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:33

2 nouveau kit; l'un sur Itachi l'autre sur Allen :

Kit Itachi :

Avatar :

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 3210

Sign' :

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 3110


Kit Allen :

Avatar :

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 3410

Sign' :

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 3310



Donnez moi votre avis et balancez vos critique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:09

Hey, ça fait un moment que je ne suis pas passée par ta galerie dit donc... Je vais commenter tes deux derniers post:

1ere critique: le kit d'Allen est beaucoup trop clair, tu devrais essayer de diminuer la luminosité et augmenter le contraste, parce que là, le cadre ressort beaucoup trop du coup et on n'arrive pas à évaluer le fond..

Sinon le kit Itachi est très réussi, j'aime beaucoup, surtout l'impression des yeux qui se détache (en même temps c'est Itachi ^^).

Je me permet juste deux petit commentaires sur le post just au dessus:
1- j'adore la créa Ulqui, les anneaux derrière lui se rapporte bien à son trou de hollow et j'aime beaucoup cette impression de machine en cours de démarrage...
2-heu... Hitsugaya. J'aime beaucoup l'idée, surtout hyorinmaru en fond qui semble regarder vers son possesseur, c'est bien trouvé. par contre, c'est un peu trop bleu fluo et son corps un peu trop jaune (du coup ses cheveux ressortent encore plus). Mais ça c'est rien comparé à la grosse faute d'orthographe à son nom: Toshirô, Tôshiro, Toshiro, c'est comme tu veux, mais surtout pas Thoshiro (je sais, je fais ma chieuse, ma chippoteuse, mais je ne supporte pas les fautes aux noms d'hitsugaya... c'est mon côté fan qui est en cause ^^").

Edit: merci pour la correction... et encore désolé d'avoir fait ma chieuse :oups:!!


Dernière édition par kirari le Dim 17 Mai 2009 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:56

XD bon sang j'avais pas fait gaffe que j'avais mit ce "h".
J'ai du l'écrire trop vite et je n'ai pas fait attention ^^" Faudra que je pense à modifier ça. Donc au final celle de Toshiro est trop claire et trop lumineux, je pensais pourtant que ça allait comme ça

En faite pour le kit Itachi, si tu veux, après avoir mit les calques coloriés..etc, j'ai gommé les pupilles pour faire ressortir le rouge. C'est surement pour ça qu'il y a cette effet.

Pour le kit Allen, la render était déjà d'origine pas mal claire, donc j'ai du "jouer" avec les calques pour ne pas le rendre encore plus claire.

En tout cas merci pour tes critiques, et au final me rend compte que je fais des créa' en peu trop claire ^^



Edit: Voilà rectifié cette faute d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Invité
Invité




Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:28

Bon, petit post groupé :

d'abord, j'aime pas trop ce type de taff, mais je vais essayer d'être objectif (c'est juste que quand on aime pas, on a tendance à voir que les défauts ^^, donc si tu vois pas trop de points positifs, le prends pas mal, parce que je dois reconnaitre que c'est quand meme du travail carré).

Le premier "défaut" que je trouve à tes travaux, c'est que tu t'appuies énormément sur le brush et souvent tu effaces le render plus que tu ne l'incruste. En fait on dirait presque que tu taffes sur du papier à gratter ^^.
Le second c'est qu'a part le wall, tu taffes toujours sur le meme format et que ben on voit bien que t'en as atteint les limites puisque tu te répètes en matière de composition.

En revanche : c'est carré et c'est propre, et les palettes de couleurs sont super. Tu maîtrises bien les effets et les filtres, même si tu tombes un peu dans le systématisme, en matiere de fonds par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:32

Bon déjà pour commencer, merci pour tes critiques ^^ et t'inquiètes pas, ce que j'attends dans vos réponses, c'est des conseils pour m'améliorer.

Bon alors pour les brush, je m'en sert juste pour smudger sur 3 calques différents. Les fonds je les "faits" avec un c4d (ça s'appelle comme ça il me semble) et je les mets ensuite en mode "écran", ce qui "fusionne" le render et le c4d. Et puis après j'essaie de pas tout gommer à l'endroit où le c4d passe sur le render pour tenter une incrustation, mais apparemment je le fais pas très bien ^^

Pour le format disons qu'à part le 450*200 ou 400*150 pour les sign' effectivement je travail que sur ca. Faut dire je ne sais pas trop quoi prendre non plus. Faudra que je tente format bannière.

Je dois avouer que j'ai l'impression de me répéter à chaque fois que je fais des sign'. Si je ne me trompe pas, c'est se que tu as voulu dire par "même si tu tombes un peu dans le systématisme, en matiere de fonds par exemple." Mais bon à force je ne sais pas trop quoi faire et du coup les sign' se ressemble.


Bon en tout cas pour changer, voilà 2 wallpaper x) :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:53

Tu devrais essayer de maîtriser chaque calque , chaque élément de ta création. Et de créer et respecter un flooow.
La dernière, sur PoP, illustre le mieux ce que je tente de dire. Il y a une masse d'effets dans le dos, ce qui au final n'améliore pas la qualité de la création. Le render que t'as choisi a un mouvement très marqué, mais t'accompagnes pas ce mouvement.
'fin ça reste mon avis, et mes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:07

j'aime beaucoup le wall d'allen même s'il est un peu trop fluo à mon gout.
Pour le second par contre, j'accroche pas trop, surtout à cause de la lame bleu qui casse un peu les couleurs.
Sinon, je trouve ça bien que tu essaies de varier les formats, moi j'y arrive pas, donc voilà, je te tire mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
naruto-8
Mouchard
Mouchard
naruto-8


Masculin Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 02/05/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:24

Alors les conseils que j'ai a te donner c'est de camoufler un peu plus les c4d sinon ça devient moche comme cette créa

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 090517042128737994

Si en vois comme ca en dit qu'il y a un ou deux mais en vérité y a 5
Alors essaye d'être plus distrait et utilise le niveau pour rétablir le contrats comme la sign d'allen si ta essayer le niveau t'aurai eu une plus belle créa
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:01

Bon le deuxième wallp' aurait pas dut le poster, je l'ai fini à l'arrache, pas put mettre les c4d au endroit que je voulais, mettre l'effet voulu etc... mais en tout cas merci pour vos conseil.
Je vais essayer ca tout à l'heure ou demain. Par contre naruto-8 j'ai juste deux tite question au sujet de ta sign'.

1) As-tu utiliser le smudge pour la faire
2) Y a t-il des brosse mieux que d'autre pour le smudge ?

En tout cas encore merci pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
naruto-8
Mouchard
Mouchard
naruto-8


Masculin Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 02/05/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:40

Oui j'ai utiliser le smudge mais juste pour faire le fond du départ et flouter un peu les bord du render

Et oui bien sure y a des brosse mieux que d'autre pour le smudge
Revenir en haut Aller en bas
saki-hytsu
Humain
Humain
saki-hytsu


Nombre de messages : 140

Date d'inscription : 27/09/2007

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 0:16

Bah pour ma part j'aime bien tes créa surtout celle d'Ichigo
Mais tes autres wall sont trop basique tu devrais ajouter du flou gausien mélanger avec du smudge et smudge un peut le personage
pour que que ca fasse comme une d'écomposition
https://i.servimg.com/u/f87/11/37/78/12/sans_t10.png
esseye aussi de faire de la mosaique ca ferais un Background mieux évoluer
enfin bonne continuation =p
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:21

ouè enfin il est fait sa technique. Là tu lui dis comment faire la tienne. Je trouverais ça plutot naze s'il faisait comme toi -_-".

Pour ma part je les trouve bien. Même si j'ai l'impression qu'il y a trop de saturation et autre contraste m'enfin.

Edit:@Hime

J'adore le boulot de saki. Et je donne mon avis sur le boulot de xanxus. Là n'est pas le soucis. J'ai juste dit que si il faisait le même boulot que saki ce serait naze. Pas dans le sens du rendu. Mais dans le sens où il n'y aurait plus de différence entre les deux créateurs et c'est justement très dommageable.
Après c'ets mon avis, mon conseil. Libre au créateur de le suivre ou pas.


Dernière édition par Shinsetsu le Jeu 28 Mai 2009 - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:24

Je rappelle que les topics création sont là pour donner son avis et donner des conseils.
Libre au créateur de les suivre ou pas, alors pas de jugement sur ce qui est proposé.
Si tu n'aimes pas la technique de saki-hytsu Shinsetsu alors ait au moins la rigueur d'expliquer pourquoi tu penses que ce n'est pas une bonne idée.
Les posts judicieux du genre "c'est naza" sont à proscrire. La prochaine fois je cherche pas je supprime.

_________________
Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Hime
Revenir en haut Aller en bas
saki-hytsu
Humain
Humain
saki-hytsu


Nombre de messages : 140

Date d'inscription : 27/09/2007

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:38

@Shinetsu je te rappel que je lui est juste montrer un exemple de smudge Dans mon background j'ai mis un Fractal et je l'est smudgé
c'est juste un exemple je lui juste donner des conseille vis a vis au filtre que la personne pourrais utiliser non de reproduire
Et entre nous
Quand tu parle de techniques la plus part des designeur suive des tuto pour apprendre des technique et non de copier n'oubli pas que chaque designeur a sa façon de voir et de penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» première création
» i-Galerie
» Ma galerie
» The Galerie de Iruka08 !
» La galerie de Bé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: