Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]

Aller en bas 
+37
Chapo
Melkor
DiteDo
tinnox
Sanguinator
EternelMoon
Ripeace
soukyokus-team
Seho
titine_shinobu
Tiitoù
*Stark...
Super Potiron
BlinD[:
Kenpachi-sensei
Byakkou
Shirosaki no bankai
Hach
Ulqui
Cloud-kun
umaga
hallibel---sama
JohnBarry
Hime
Shinsetsu
saki-hytsu
naruto-8
MaeS
Kurosaki No Cero
kirari
freeman007
robi-wank
Aizen PA
CaG
nyghtmare
Xanxus
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:53

Nan mais un "designeur" n'apprend pas comment smudger. Zêtes fou.
Vous avez vu beaucoup d'affiche(ou de web designs , ou de je ne sais quoi de pro) avec du smudge?
On peut parfois voir du smudge dans des paintings, mais c'est pas la technique la plus employée,ni la principale. Le smudge, c'est principalement quand on débute le "graphisme" (bannierisme en particulier) et qu'on voit pleins de tutos. Et que ces tutos, ils te disent le smudge, c'est bien.
Pis bon la plupart des pros ont appris à faire ce qu'ils font en école. Pas avec des pages internet de "tutos".

Là c'est un peu le problème. On sent que la personne commence et on sent qu'il y a une grosse influence des tutos. Mais il commence, donc s'il cherche à approfondir, il a tout le temps de le faire. Mais justement pour ça, il faut se démarquer des tutos de bannierisme.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:40

Y a eu de l'ambiance ici pendant que m'étais absenté ^^"

Enfin bref ma période d'exam' est passé et je vais remonté mon topic avec 2 petites sign' que j'ai fait en 10-15 min en employant la même méthode que d'hab'. Je compte en faire une en exécutant vos conseils, lorsque j'aurai trouvé un render qui me plait (ce qui n'est pas le cas en ce moment).

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 3710


Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 3810
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:09

pour un travail de 10-15 minutes, c'est du joli ça.
Je trouve juste que les couleurs sont un peu terne (mais c'est connu, moi j'aime les créa aux couleurs vives donc ne te base pas uniquement sur mon avis Razz ).
Sinon c'est assez sympa, on reconnait bien ton style et c'est une bonne chose. J'attend de voir ce que tu feras avec un render qui te plait ^^


Dernière édition par kirari le Lun 8 Juin 2009 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:14

Pour les couleurs :
- la 1ère je n'aime pas trop. Je trouve que les couleurs sombres ne vont pas avec Harribel. Et je ne suis pas fan l'effet sur son visage qui rend le tout très terne (comme l'a dit Kirari).
- la 2eme, comme il s'agit de Ulqui, le coté sombre passe bien. Cela va mieux avec le perso.

Pour résumer : la 1ere est "bof", la 2eme est bien.

Enfin je ne vais pas en rajouter, je ne suis même pas capable de faire cela en 1 ou 2 heures^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:02

Bon déjà pour commencer, merci pour vos remarque.

Et voilà une petite sign' de Devil Jin.


Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 3910


J'ai vraiment l'impression de pas progresser ni rien là...
En tout cas, j'envisage un LP avec le render de la sign', en espérant que ca va rendre quelques chose de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:12

Bon j'ai essayer de faire un LP et ca m'a complètement soulé.
J'ai donc fait une petite v2 de ma précédente créa' :


Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 4010


Cette fois ci, j'ai suivi le conseil de certain me disant de ne pas trop m'appuyer sur les c4d. Bon ca reste toujours dans des couleurs assez sombres ^^ Mais j'aime bien le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:33

Décidément j'ai un pei d'inspiration en ce moment.

Pour commencer, une sign' d'Alex Mercer du jeux Prototype :
Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 4110

Fond très vide oui je sais, mais boulay comme je suis j'y ai pensé qu'à la fin et j'avais pas du tout envie de tout recommencer.

Et voilà mon nouveau kit, dont je ne vais pas m'équiper maintenant pour ne pas gâcher le suspens ^^

Spoiler:




Donner moi vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:31

La signature Prototype est bien, mais donne une sensation de vide à 1ere vue.
Après cela ne me dérange pas trop.
Les effets autour du perso sont bien.
Et la typo est bien choisie. Le coup du double "X" est joli.

Pour le nouveau kit, je ne suis pas très objectif puisque je suis fan de ce perso. Il me fait mourir de rire.

L'avatar est classique mais bien fait.
La signature est bien. Les couleurs chaudes sont bien choisies.
Les effets autour et sur le fond sont sympa.
Je vais faire mon chieur en regrettant que tu es gardé la même typo que la création précédente^^
Mais je sais que le choix d'un typo est difficile.

Du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:40

Hey !

Dans l'ensemble j'aimbe bien t'es deux dernières créas.
Pour celle de Prototype le vide me dérange sans plus, pour une fois qu'il en à pas dans tous les coins ^^
Et sinon comme JB, j'adore ce personnage et la sign est bien réalisée dans l'ensemble.
Bn continuation :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:47

Finalement la sign' de Prototype passe bien, je m'y attendais pas trop ^^
Mais c'est vrai que ce chat est hilarant, quand je l'ai vue sur un site de render pas pu m'empêcher de le prendre :gnark:!


JohnBarry --> Pour moi, la typo c'est gadget ^^ Si j'en trouve une pas trop mal, je m'en sert pour plusieurs créa' même si ca s'accorde pas trop avec la créa'.



Enfin bref Merci pour vos impressions et remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:03

Décidément, vraiment de l'inspiration ces derniers jours.

Encore une nouvel sign' :

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 4410



Et puis, pour changer un peu, voici une petit LP.
Complètement différent de mes précédents LP, en espérant avoir fait un quelques chose de sympa.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:26

je doit dire wouahou pour la sign le bleu est magnifique ce que j'aime bien c'est le contraste noir et blanc,bleu le render qui passe sa main dans le bleu et le resort bleu tout en réstant dans le gris comme shirosaki et ichigo.
c'est du trés bon travail.
et pour l'image comment dire qu'il n'est pas mignon xD.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:32

Un peu marre de bosser sur des petits formats de sign' donc voilà je balance 2 petit LP dont un qui peut servir de wallpaper.


Spoiler:


Wallpaper :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:48

Ptits commenteires des dernières:

La dernière sign': La différence de ton au niveau du render et du fond est vraiment trop grande. On passe du bleu/noir au gris. Je trouve que ça gache un peu le beau fond.

Le Lp avec le chat: C'est vraiment en accord avec le fond, bonne incrust' et un rendu assez agréable.

LP Prince of Persia: Aussi bien en accord avec l'atmosphère du render, effet de lumière réussi et le tout est asssez sympa. Peut être le haut du Lp qui est trop blanc.

Dernier LP :J'aime moins. Trop de rouge et trop contrasté.
Un petit défaut de découpe à niveau de l'épaule droite du render.

Bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:26

Je me permets un petit commentaire. ^^

Tout d'abord, je tiens à dire que c'est bien que tu aies décidé de changer de format. Les signatures, c'est sympa mais souvent rébarbatif ; les LP (je ne sais toujours pas ce que c'est censé vouloir dire, soit dit en passant) insufflent donc un vent de fraîcheur ! Razz

Prince of Persia (je me base sur l'appellation donnée par Umaga, je ne connais pas le bonhomme sur le créa)
Bon esprit. Franchement, je trouve ça plutôt bien, surtout s'il fait partie de tes premiers grands formats. Tu as réussi à insérer dans un 500×375 une ambiance particulière. Par contre, sur le plan technique, fais plus attention à l'incrustation du render dans le fond : pour les vêtements, c'est nickel, mais à partir de (ce qu'il a sur) la tête, c'est trop net et donc moins crédible. En revanche, niveau luminosité, c'est vraiment chouette.

Devil Jin
Là, ça jure déjà un chouia plus… Tout d'abord, enregistre sous le format PNG et non JPEG. Ouais, JPEG, c'est à proscrire, ça salope tout le boulot. Bon, comme j'ai plusieurs choses à dire, je vais séparer tout cela en tirets. Wink
- L'incrustation du render, aïe. Ca manque de finitions en fait, parce que le render en lui-même est bien découpé. Alors, gros problème au niveau des ailes, c'est trop brouillon, il y a mille et un pixels parasites. Je ne sais pas ce que tu as utilisé comme logiciel mais n'hésite pas à adoucir les bords pour une meilleure incrustation, voire même à flouter dans le pire des cas, ou au mieux (mais, dans ce cas, il faut maîtriser), les bords à transparence légère.
- Manque de profondeur. On dirait une image plate, le volcan (heu… je crois qu'il s'agit d'un volcan) en arrière-plan n'est pas assez mis en évidence. Bon, à la limite, ce n'est pas trop grave. Par contre, les faisceaux rouge pétant me dérangent un peu, ça n'aide pas à effacer ce côté "brouillon".
- Format beaucoup trop grand. Commence par plus petit et avance toujours de plus en plus grand, mais pas tout de suite un wallpaper de cette taille. Wink Mais c'est ambitieux, bravo.

En gros : CONTINUE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:50

Pour commencer, Merci pour vos remarques et conseils ^.^

Cloud-kun ---> "Je me permets un petit commentaire. ^^" Tu as quand même écrit un petit pavé Very Happy

Pour infos, LP veut dire Large Piece, je l'ai appris il y a pas si longtemps XD

Sinon, j'ai toujours mis mes créa' en .jpeg, à chaque fois sur les hébergeurs où je vais, ca m'héberge jamais l'image quand je l'a met au format .png. Au final je me retrouve avec une page blanche sans aucun lien, donc du coup je les met en .jpeg qui passe.

Bon visiblement, le LP avec Devil Jin passe pas ^^
Par contre, l'enregistrement de cette image a pas arrêter de merder. C'est peut être ca qui a merder à certain endroit.
Quand je revoie cette créa', je me rend compte que j'ai fat un travail de cochon et que j'aurai pas du la mettre. Si je suis d'humeur, j'en ferai une petite v2 ^^


En ce qui concerne celle de Prince of Persia, je me rend compte également que l'incrustation du bidule qu'il a sur la tête est pas top.

Le problème avec moi, "je fais et j'emballe". Je vérifie jamais si c'est bien fait, si il manque pas de détail ou autre. Du coup ca arrive que je me retrouve avec une créa' à moitié fini (un peu comme moi XD).

Sinon j'utilise le logiciel GIMP pour info ^^
Je vois également des encouragements, donc je vais essayer de faire mieux les prochaines fois :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:53

Bon me re-voilà de retour après 10 jours de vac' où me suis bien baigné, bronzé ^^
Bon voilà je tient à préciser qu'à partir de maintenant, je n'utilise plus GIMP pour faire mes créa', mais Photoshop (qui d'ailleurs me fait penser que je ne l'ai pas eu d'une manière très catholique mais ca c'est un détail).

Donc voici ma première créa' sous toshop, donné moi vos avis :

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 4810
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Invité
Invité




Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:15

Le render bute sa race. même s'il aurait mérité une meilleure découpe...
L'ambiance générale est bonne par contre. Wink

Et j'adore ton kit actuel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:55

Bon bah voilà, je viens de finir un petit LP.
Par contre, j'ai l'impression que l'incrustation est pas terrible.
Enfin, je vous laisse voir ca :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:21

moi j'aime beaucoup. C'est élégant on va dire.
Pour l'incrustation on va dire que vers le haut on a une impression d'un render juste déposé, mais ça ne me gène pas vraiment personellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:49

Yop. Razz

Dis donc, à peine rentré de vacances et déjà replongé dans le vif du sujet, si ce n'est pas du professionnalisme, ça… Very Happy

Alors, pour le LP, "élégant", je ne sais pas si c'est le mot exact mais pas loin. En fait, l'ambiance que tu y as introduit est assez plaisante, le fond est bien choisi par rapport au render, surtout au niveau de la luminosité qui est semblable autant sur le bonhomme que sur l'arrière-plan. Pour l'incrustation, je trouve que c'est plutôt réussi, même si, comme l'a dit Kirari, c'est un chouia "raté" pour sa tête. Les cheveux sont trop plats, trop nets, ça fait trop découpé à mon goût, n'hésite pas à flouter légèrement pour faire illusion. Wink Mais c'est du bon boulot. Perso, j'aurais pas mis les éclats bleuâtres dans le bas, mais comme je vois c'est ton nouveau jouet (cf. nouvelle signature), c'est pas trop grave. XD

Pour la signature donc, c'est propre, mais il manque peut-être un cadre. Puis, éventuellement, un petit titre, une petite phrase, un petit mot aurait pu permettre d'éviter cette impression de vide que laisse ta créa. Dommage, mais bon taf pour une première fois sur Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:26

Bah en faite cette sensation de vide qu'il y a sur la signature est volontaire, vu que je ne m'en sert pas, je la laisse vierge. Ca m'évite de mettre n'importe quoi pour compléter la signature.
En ce qui concerne le cadre, je ne sais pas les faire :/
La sur la créa' que je vais mettre, il y en a un, mais le problème c'est que les dimensions des bords sont loin d'être proportionnel, ca serai bien si quelqu'un pourrai me dire comment on fait ^^

Bon assez blablater, voici ma dernière créa', on pourrai dire que c'est une v2 de l'autre signature d'Ichigo Vizard.
Toujours pareil, aucune typo.

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 5010

Balancez vos avis Wink

auto-critique : peut être un peu trop fashion ^^"



edit : Je crois avoir compris le système pour le cadre.
En attendant, voici une autre créa' que je viens de finir.

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 5110

Balancez vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:41

J'aime beaucoup ta sign' sur Ichigo ! Le render est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:04

Un petit quelques chose :

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 5210




Là c'est vraiment la panne sèche d'idée et de render en ce moment :/
Pas cool ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:30

Oups, j'avais zappé la mise à jour de ta galerie.

Si jamais tu sèches parce que tu ne trouves pas de renders suffisament plaisants pour toi, je ne te conseillerais qu'une seule chose : découpe-les toi-même. Razz Ou alors c'est ce que tu fais déjà et c'est moi qui n'ai pas compris. Parce que des images, il y a des millions et des millions. Au fait, ça ne te branche pas, les "vraies" photos ? J'entends par là : des photos d'artistes, de paysages, etc., en tout cas autre que de mangas ? C'est dommage de rester dans le même style, même si tu le fais bien. ^^

Bon, retour au vif du sujet. Pour la première signature, donc la deuxième version de l'avant-dernière signature du post précédent – enfin, celle d'Ichigo, en somme –, je trouve qu'elle est autant agréable dans ces teintes-là que des teintes plus froides. J'aime, on peut sentir la "puissance" à travers l'image, c'est nickel. Et, finalement, la typographie ne me paraît plus si nécessaire. Néanmoins, ce n'est pas parce que tu ne comptes pas utiliser une signature que tu dois te contraindre à ne rien noter dessus. Si je faisais comme toi, quasiment toutes mes créas seraient vides. Wink

Pour les deux dernières, c'est-à-dire celle de l'édit et celle du post au-dessus du mien, je vais les mettre dans le même sac parce que j'en pense plus ou moins la même chose. Ici, par contre, je le maintains : le manque d'un petit textounet ou d'un pseudonynounet est dommageable… Les effets de lumière ne suffisent pas à remplir pleinement et joliment, je trouve. D'ailleurs, en parlant de remplir, les dimensions sont celles que j'aime, bon point pour toi. En revanche, le cadre est le même, ça pourrait devenir rébarbatif. Mais bon, ici, il s'agit de trois signatures donc ce n'est pas grave. Pour le render de la nouvelle, je le trouve par endroit "trop net" et par d'autres "trop flous". Les contrastes sont trop élevés pour qu'on puisse l'apprécier à sa juste valeur. Mais bon, tout ça, là-haut, c'est selon moi. Rolling Eyes

Bonne continuation (et c'est du bon travail quand même, hein… je précise parce que, bon…).
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» première création
» i-Galerie
» Ma galerie
» The Galerie de Iruka08 !
» La galerie de Bé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: