Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]

Aller en bas 
+37
Chapo
Melkor
DiteDo
tinnox
Sanguinator
EternelMoon
Ripeace
soukyokus-team
Seho
titine_shinobu
Tiitoù
*Stark...
Super Potiron
BlinD[:
Kenpachi-sensei
Byakkou
Shirosaki no bankai
Hach
Ulqui
Cloud-kun
umaga
hallibel---sama
JohnBarry
Hime
Shinsetsu
saki-hytsu
naruto-8
MaeS
Kurosaki No Cero
kirari
freeman007
robi-wank
Aizen PA
CaG
nyghtmare
Xanxus
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:36

Retour sur le topic de se cher Xanxus,

Alors, pour se dernier Kit, je suis mitigé, pourquoi ? Pour deux grandes raisons :
La première, c’est que je trouve les couleurs un peu « flashy » compte tenu du thème abordé dans se kit. Le bleu et le vert font a yeux trop fluo et casse un peu l’ambiance « morbide » qu’annonce la tête de mort. J’aime l’ambiance, mais pas les choix de teintes que tu nous propose à travers le kit.

La deuxième raisons et non pas des moindres, c’est le cadrage, autant sur la signature en elle même sa passe à peu près autant sur l’avatar je trouve pas ça cool du tout. Le cadre intérieur, je suis pas contre mais il faut qu’il soit bien marqué. Là dans la signature ça va il y a pas de mal on voit même bien le double cadre, cependant le deuxième est moins visible je l’aurais bien vu plus noir ou alors en pointillé noir opaque.
Pour l’avatar par contre, il est trop à l’intérieur et pas assez marqué et du coup on croirait presque qu’il n’y en a pas. C’est dommage.

Mais, sinon bien que je n’aime pas c’est techniquement plus que correct, la critique que je viens de posé, n’est que personnel.

Ah, je suis grillé par Cloud-kun...
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:11

Et bien, un bout de temps que je suis pas passée par ici moi.

Pour ton dernier Kit, j'ai un avis mitigé aussi.
On va dire surtout que c'est la couleur qui me dérange. Le bleu que t'as choisi n'est pas adapté.
Ensuite, la typographie aussi me dérange, je pense qu'elle serait mieux passé si elle était un peu plus petite.
Et le cadre... ben, j'ai rien à rajouter par rapport aux deux du dessus.
Par contre l'idée est très bonne, j'aime beaucoup.

Donc même si mon avis est plutôt sombre, je salue ton côté imaginatif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:27

Pour la typo, tu devrais faire un gros effort . En principe, c'est partie intégrante de ta créa , elle doit être travaillé au même titre que le reste . Essaye de regarder les topics des "plus belles signatures " sur plusieurs forums, ça devrait t'inspirer .
Pour le reste, j'adhère pas tellement à l'ambiance et aux effets .
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:21

Pour ta colo je trouve que les aplats sont assez bien.
Apres c'est les ombres le gros probleme, par exemple pour les cheveux ombrée sur le corps de Madara il sont pas assez voyant.
Le rouge de la veste de L'akatsuki je trouve qu'il est trop voyant.

Ce que je peut te souhaiter c'est de continuer en persèverant.
bonne chance en tout cas n'hésite pas a utiliser des tutos et prendre des modéles pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:57

@ Cloud-Kun :

- Pour commencer, voici l'image original du crâne. Comme ca, tu aura idée tu travail que j'ai fourni sur le render :
https://i.servimg.com/u/f85/13/25/61/43/metal_10.jpg

- Pour le fond, je veux bien test avec un vrai décors, cependant, j'en trouve aucun qui me tape à l'œil, du coup, je continue dans la simplicité.

- Pour ces fameux os ^^ Disons qu'en faite, je ne comprend pas comment on fait ces fameux cadre qui vont dans de la transparence (je sais pas si tu vois se que je veux dire). Je fais comme je peux,c 'est à dire dans la facilité (bien qu'il faudrai que j'innove un peu).

- Pour finir, la typo....seul truc que j'ai envie de dire...faut que je prenne des leçons pour pouvoir en faire de belle xD


@ BlinD[:

- Pour la couleurs, j'avais envie de bleue. Même si au final ca rend un truc moyen, pas grave, je voulais du bleue ^^

- Pour le cadre, j'ai voulu faire un truc nouveau...après les cadres en pointillé..etc je l'aurai bien fait mais....je sais pas faire XD


@ kirari :

- Bon heu...j'ai tous dit dans le blabla ci-dessus ^^

@ MaeS :

- Pour la typo, oui je sais, c'est vraiment quelques chose que je dois travailler. Mais j'irai voir sur des forums le style qu'ils ont employé.


@ hallibel---sama :

- Comme dit dans un autre mess, je continuerai pas cette colo, et je n'en ferai pas d'autres non plus ^^ Mais merci pour ton com' Wink




Bon allez, passons au chose sérieuse.
J'espère pouvoir me rattraper avec cette nouvelle signature et ce nouveau kit (que je vais surement mettre).
Allez, c'est partie...

Bon pour commencer, une simple signature :

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 6910


Et pour continuer voici mon, kit :

Avatar v1 :

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 71_v110


Avatar v2 :

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 71_v210


Signature :

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 7010




En espérant que ce soit mieux que mon dernier kit :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
titine_shinobu
Humain
Humain
titine_shinobu


Féminin Nombre de messages : 210

Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:39

Tiens, je suis la première.

alors, pour ta sign.

_ C'est Uchiha , pas Uchiwa ( je chipote dès le début mais je suis une grande fan d'Itachi )
_ les couleurs sont belles, mais ne vont pas vraiment avec le personnage
_ le fond, trop clair pas rapport au render, tu as peut-être voulu justement jouer la dessus, mais tu dans ce cas tu as fait dans l'excès
_ comme sur la plupart de tes créas, beaucoup d'eefets de lumière, c'est bien mais faudrait peut-être un peu innover, non ? ^^
_ j'aime les ombres du render, c'est bien découpé
_ le cadre est un peu étrange, surtout au dessus de la tête d'Itachi , comme s'il y avait une bavure, pareil au dessus de la main, donc en fait ça fait d'un côté cadre couleur avec le fond et de l'autre cadre qui coupe avec le fond ( tu vois ce que je veux dire ? ). A moins que ce soit justement un cadre prévu à cet effet. J'aime pas trop.
_ la police, jolie mais pas vraiment adaptée ( mais ça, c'est une question de gout ).

Ton nouveau kit :

L'idée est là, l'avatar correspond à la sign' sans être un simple agrandissement de la sign' c'est bien.

Personnellement je préfère la V2 de ton avatar mais ce serait mieux s'il y avait moins d'effets lumière.

Quand à la sign' en elle-même, encore fois les couleurs sont belles mais pas vraiment adaptées, le render est bien découpé Wink, joli l'oeuil des Uchiha à droite du render. Trop d'effets lumière.

Conclusion : trouve un autre truc que les effets lumière, et essaye d'harmoniser tes créas, que chaque élément aille bien avec les autres, deux beaux éléments ne vont pas forcément ensemble. Et aussi, très bien sur les renders ! Persévère !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:57

Alors, je confirme : très bon travail appliqué au crâne, et bonne découpe avec bonne incrustation. Wink Tu devrais montrer les images originales à chaque fois, c'est effectivement plus sympa quand on peut constater le travail qui a été fourni : d'une part, c'est plus loyal, et d'autre part, ça permet de porter un pseudo jugement qui ne soit pas en total décalage avec la réalité. Razz

Bien, pour la nouvelle signature et le nouveau kit…

On va commencer par cette première, soyons logique. Tout d'abord, je vais débuter avec les choses qui me déplaisent un peu (rien de bien méchant, sois-en rassuré) et je finirai sur les bons points, c'est plus sympa et plus pratique.

(Note à moi-même : éviter de préciser la structure de ton post, ça ne sert qu'à toi, abruti…)

- La typo, je suis conscient que je le dis à chaque fois, mais c'est un problème récurrent. Je sais que tu le sais, sorry… Montre-nous que tu possèdes d'autres polices que Bickham Script Pro, d'autres polices qui par ailleurs s'accorderaient un chouia mieux à l'ambiance que les couleurs, l'esprit et le personnage (le point central en tous les cas) génèrent, et qui apporteraient un vrai soutien à tous ces facteurs.
- Le cadre, the same one everytime (toujours note à moi-même : arrêter de croire que la pilule passe mieux parce que c'est dit en anglais…). Alors, si tu ne comprends pas comment on fait pour aller dans la transparence, je vais tenter de t'expliquer. Je crois que tu as Gimp, je ne suis plus très sûr en fait, mais les termes devraient être semblables dans n'importe lequel des logiciels communs. En premier lieu, tu ouvres ta signature (jusque là, c'est facile). Puis, tu te rends dans "Image" et "Taille du canevas…". Tu enchaînes hauteur et largeur puis tu les augmentes de façon assez considérable pour que tu aies toute latitute sur ta créa. Tu acceptes et hop, tu as ta transparence (si ça n'est pas le cas, il faut que tu ailles dans "Calque" pour convertir, mais ça ne devrait pas être nécessaire). Ensuite, en dernier lieu, tu essaies des brushes, des trucs et des machins qui fassent fonction de cadre (DeviantArt est ton ami, je le répète).
Je précise que si tu savais déjà tout ça, je m'excuse d'avoir fait semblant de t'apprendre quelque chose. Razz
- Le render est bien découpé et bien inscrusté aussi.
- Les ombrages sur le visage sont bien appliqués, ça constrate un peu trop brutalement avec la lumière du côté gauche mais c'est peut-être pas plus mal. Par contre, la luminosité ambiante est sans doute trop prononcée, mais bien "répartie" cependant.

Répétitif (comme l'a dit la demoiselle qui m'a grillé ci-dessus, grrr) mais travail bon, as usual.

Pour le kit, par contre, c'est déjà un peu "moins Xanxusique", c'est-à-dire que c'est légèrement innovant. Si je faisais comme si je ne détestais pas le fuchsia et le Naruto, je pourrais éventuellement avouer qu'il s'agit d'un chouette kit. Toujours la même typo et le même cadre mais les effets que tu y as appliqués sont plus sobres et plus harmonieux sans doute. Je préfère le deuxième avatar ceci dit, tout simplement parce que les dimensions du premier sont excessives, tout comme les tons prédominants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:44

Bon bon, merci pour les coms' Wink
Pour le cadre, je testerai sur mes prochaines créa'.
Bon bon, là flemme de beaucoup blablaté sur vos réponses aujourd'hui, mais je peux constater que vous préférez la v2 de l'avatar ^^

Bon allez, moi je dis, LP le retour.
Vous allez peut être avoir une impression de déjà vue (et peut être de travail baclé) :ouf:!

Enfin bon je balance la bête :

Spoiler:

Vu la taille, vaut peut être mieux de le regarde sur ce lien :
https://i.servimg.com/u/f85/13/25/61/43/7210.jpg


Bon comme d'hab', critiqué, donné des conseils..etc, la routine quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
titine_shinobu
Humain
Humain
titine_shinobu


Féminin Nombre de messages : 210

Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:04

première remarque :

_encore les inimitables effets lumière
_ encore cette typo.

bon Xanxus si tu as un problème de typo, tu peux en trouver plein sur le site dafont.com, dans tout les genres et gratuitements.

Deuxièmement, c'est trop... jaune, le fond jaune, le robot jaune. Heureusement tu as varié un peu avec le orange, mais tu aurai pu jouer un peu plus avec et mettre le vert en valeur. M'enfin, ce ne sont que des conseils.

Pour donner une note un peu plus joyeuse, je te dis que le render est quand même bien découpé, et l'idée est bonne.

Mon avis : ( comment ça on s'en fout, mais non on s'en fout pas ! ) les robots, c'est pas trop mon truc, de plus, tu utilises sans cesse les même effets, donc je trouve franchement moyen. Après je ne dis pas que c'est moche ne tiens pas compte uniquement de mon avis et attends les suivant Wink

Sur ce, bonne continuation, et un peu d'innovation !
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:18

Bon allez me voici de retour après 2 bonnes semaines d'absence.
Je pensais que ces 2 semaines de vac' allez m'inspirer pour de nouvelle créa', et ben non.
Bon allez, histoire de ne pas perdre la main, et de dépoussiérée mon topic, voici une sign'. Bien sur, il n'y a pas de typo (je suis fâché avec en ce moment). Certain vont dire "banal" mais bon hein on s'en fou ^^

Bon allez assez blablaté voici donc cette sign'.

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 7310


Bon bah comme d'hab' critiquer, critiquer et critiquer, ce topic est fait pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:53

Bon allez, voici 2 LP tout frai que je viens juste de finir.
La flemme d'écrire tout un roman, donc je vous montre les bêtes, avec les ressources que j'ai utilisé (et oui c'est nouveau, dorénavant, je mettrai les ressources utilisés).

LP InFamous :

Spoiler:


Ressources Utilisées :

- Render : https://i.servimg.com/u/f85/13/25/61/43/infamo10.jpg
- C4d : https://i.servimg.com/u/f85/13/25/61/43/img-1710.jpg
- Stock : https://i.servimg.com/u/f85/13/25/61/43/infamo11.jpg


Je suis peu satisfais du rendu final, j'avais pas vraiment ca en tête quand j'ai travaillé sur ca.


LP Dead Space :

Spoiler:


Ressources Utilisées :

- Render : https://i.servimg.com/u/f85/13/25/61/43/deadsp11.jpg
- Stock :
* https://i.servimg.com/u/f85/13/25/61/43/deadsp10.jpg
* https://i.servimg.com/u/f85/13/25/61/43/dead_s11.png




Sinon globalement, je ne sais trop quoi penser de ces créa'...
A vous de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:39

Hello Xanxus Razz,

Pour le premier LP, j'aime beaucoup, même si je trouve que le render du mec n'est pas très bien incrusté partout, ça fait un peu trop collage par endroits, mais rien de bien choquant. En plus, c'est dommage que le LP soit plus orangé d'un côté que de l'autre, mais j'imagine que c'est voulu. Sinon, le reste, c'est chouette et l'atmosphère est bien rendue, j'apprécie vraiment. Wink

Pareil pour le second LP, c'est-à-dire que ça fait un peu collage, et qu'on ne cerne pas trop ce que sont tous ces éléments, donc c'est un peu confus. Mais, à part ça, les teintes sont agréables et l'ensemble ne choque pas. Bon, je pense que je suis pas très objectif parce que je ne suis pas fan des space arts en général.

Bon travail sinon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:58

Merci pour ton com' Cloud-kun Wink

Bon allez voici 4 créa'. J'ai voulu test un truc, et ca a rendu quelques chose.
Ce genre de créa' porte surement un nom (enfin, je me demande si on peut appeler ca une créa' d'ailleur :think:! )

Bon allez je vous montres ca.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dites-moi ce que vous en pensez <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:23

Bon allez, un new kit :

Avatar :

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 8010


Signature :

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 8110


Je précise que la typo est provisoire, il faut que je test quelque chose ^^
Bon bah balancez vos critique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:07

Triple post, ca faisait longtemps >.<
Enfin bon tant pis, voici ma dernière créa' fait à l'arrach':

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 8212


J'ai voulu test un truc pour le bas de la créa'.
Si ca rend bien, ca sera un début pour de nouveau style de cadre que je ferai ^^
Enfin bon, faut-il encore que je trouve de l'inspiration pour la suite :think:!


EDIT : Heu...visiblement il y a un problème avec l'image...ce que j'ai fait en bas n'est pas apparue...et ca a laissé un truc tout caca...bon bah en attendant, contentez vous de ca, encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
EternelMoon
Mouchard
Mouchard
EternelMoon


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:16

Pas Mal ton nouveau kit j'aime bien ^^ Surtout les couleurs qui vont en harmonie avec le render, mais dommage que celui-ci ne soit pas assez inscrusté et qu'il n'y a pas vraiment de typo aussi >///<


Dernière édition par EternelMoon le Mer 26 Aoû 2009 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine_shinobu
Humain
Humain
titine_shinobu


Féminin Nombre de messages : 210

Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:49

Oyooo !

ça fait longtemps =)

Alors ton dernier kit pour commencer :

_ le fond : couleurs étonnantes pour ce perso mais pourquoi pas. Les inimitables effets de lumière ^^ Y en a beaucoup trop sur l'épaule droite et autour du p'ti animal. Dommage.

_ le render : bien découpé. Plutôt bien incrusté sauf pour les cheveux du gars à droite.

_ la typo : Tiens une new typo. L'est jolie. Mais convient pas vraiment.

_ le cadre : sympa. ça fait un moment que je vois toujours le même.

_ l'avatar : Bonne idée l'idée du fond transparent. MAIS ! : faudrait ptet que l'animal soit en entier. Là coupé comme ça, sans cadre ni rien c'est.... pas beau. ^^'

En gros, à part l'avatar, un ptit kit sympatoche.

Le LP ?

J'aime bien le fond. Mais il y a comme qui dirait un effet de trop qui plait pas aux yeux. C'est too much.
Bref, on voit que c'est nouveau, à retravailler. Parce que l'idée est là mais la technique pas encore :p

Sur ce, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:51

Merci pour les com' Wink
J'ai eu une petite poussé d'inspiration aujourd'hui.
Donc j'ai fait un nouveau kit.
Et je pense l'avoir réussi ^^
Et je pense également avoir fait un effort pour la typo et pour l'avatar x)


Avatar :

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 8510


Signature :

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 8410


Faudra que je regarde sur le forum, je crois que l'avatar est trop large.
Bon allez, balancez vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:10

C'est bien beau, surtout la signature! :lee:! Je trouve son regard bizarre mais a part ça c'est magnifique! Continue c'est bien! :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:14

Il me semble que ce render a était fait à partir de la page colo de la G13.
Donc c'est peut être la colo qui fait cette effet, mais je trouve pas que son regard soit bizarre.
En tout cas merci pour ton com' Sanguinator Wink

Sur ce kit je pense avoir corrigé ces effets lumineux que reproché titine_shinobu ^^
Mais je voudrai bien que quelqu'un me dise se qu'il pense de la typo ^^
Me suis pas mal fait chié pour trouver différente police, couleur....etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:22

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
tinnox
Mouchard
Mouchard
tinnox


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:05

pas mal dommage que le render n'est pas bien redimentionné
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:07

Y a deux points qui ressortent vraiment pour moi dans ce kit.

- L'impression d'un effet de brouillon: la sign est beaucoup trop surchargée dans les brushs ou c4d utilisé. C'est trop confus.

-La typo, dont tu demandais un avis. La typo est à première vue dans l'esprit du render et de la sign', mais elle ne colle pas dans ce cas ci. Je vais dire qu'elle est trop "grossière" pour cette sign'. J'aurais plus vu l'antiereté de la typo dans le style du "S". Et j'en arrive au deuxième point qui me dérange de la typo: la différence de couleur ou d'opacité des première lettre avec le reste du mot. C'est peut être un peu inaproprié ici. C'est vraiment le gros point que j'aime pas dans la créa'.

L'avatar est original et je n'ai rien à redire sur l'incrust' et le cadre. Un dernier petit truc: le render aurait peut être été plus en harmonie avec le fond grâce à l'utilisation de dégradé, courbe de dégradé ou simplement une manipulation de teinte.

Donc en gros je n'apprécie pas vraiment ce kit, en comparaison avec les belles créations que tu as déja réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:44

Hello Xanxus. ^^

Ca fait un petit moment que je ne suis plus passé par ta galerie, il faut dire que tu as produit un grand nombre de choses ces derniers temps et que je m'y suis un peu perdu. Razz Je vais tenter d'apporter une critique plus ou moins constructive pour ton dernier kit étant donné que tu en demandes. En règle générale, je suis d'accord avec Umaga qui a très bien résumé ce que je pense…

- Pour ce qui est du côté un peu brouillon souligné au-dessus, je pense que c'est dû à des effets pas tout à fait maîtrisés qui sont placés tous azimuts sur ta signature. En gros, c'est un peu du free style, on a l'impression que tu t'es dit : "Je vais mettre un peu de ci par-là et un peu de ça par là-bas et on voit ensuite ce que ça donne"… Je peux me tromper mais c'est mon ressenti en tout cas. Wink À cause de ça, y a pas vraiment "d'atmosphère" ou d'ambiance dans ton travail, juste du graphisme pur et dur, un peu froid.
- Il me semble que tu as baissé l'opacité du render d'Ulquiorra, ce qui le rend pas assez lumineux et le laisse se perdre dans le décor par endroits. Heureusement, le point positif avec cette méthode, c'est que l'incrustation est réussie, même si ça ne me convient pas vraiment (question de goûts).
- Ca pixellise, aaargh…
- Pour la typo, ne me jette ni pierres ni tomates, c'est la chose avec laquelle j'ai le plus de mal, je crois. Je trouve qu'elle n'est pas adaptée et qu'elle fait office de calfeutrage, c'est-à-dire qu'elle comble les trous. La taille est trop grande et tu n'aurais peut-être pas dû séparer le "Ulquiorra" de "Schiffer". Puis, dernièrement, elle manque de reflets, de peps en fait… Confused
- L'avatar est chouette et original, il lui manque juste un peu de relief. Wink

Umaga a écrit:
Donc en gros je n'apprécie pas vraiment ce kit, en comparaison avec les belles créations que tu as déja réalisé.
Pareil de mon côté. C'est pas vraiment que j'aime pas, c'est juste que j'ai vu des choses qui m'ont "plus plu" chez toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 8:08

Bon bah finalement ca passe pas <.<
Pour une fois, je n'ai pas mis un seul c4d, et apparemment, il y a trop d'effet, j'comprend pas <.<
Bon allez, pour mon dernier jours de vacs, je vais essayer de faire un truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» première création
» i-Galerie
» Ma galerie
» The Galerie de Iruka08 !
» La galerie de Bé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: